“Haro sur Zemmour !” Les vieux coups bas usés qui ne marchent plus…

Publié le 2 mai 2021 - par - 30 commentaires - 1 475 vues
Traduire la page en :

Alors qu’il n’a pas encore fait part de ses intentions pour la prochaine présidentielle, Éric Zemmour est déjà la cible des attaques insidieuses des thuriféraires du Système. Il faut dire que pour le célèbre chroniqueur, que beaucoup espère voir jouer un rôle politique de premier plan, les accusations coquines émanant d’une obscure militante socialiste d’Aix-en-Provence devraient être considérées comme la preuve de la crainte qu’il inspire à l’ensemble de la classe politico-médiatique aux affaires.

En effet, la présence d’Éric Zemmour à cette élection, au moment où l’on assiste à une “droitisation” (employons le mot pour faire simple) de notre peuple, serait de nature à révolutionner profondément et sans doute durablement le paysage politique français. Zemmour, qui a des idées claires et profondes, tranche singulièrement dans le fade climat actuel. Chaque soir, avec talent et persuasion, il s’adresse à des centaines de milliers de téléspectateurs (plus d’un million, dit-on) qui, grâce à lui, retrouvent l’espoir de voir enfin revivre la France française.

Dès lors, pour les morpions du “politiquement correct” qui s’accrochent à leurs prébendes, en bons petits domestiques serviles des tenants du mondialisme, une seule priorité : haro sur Zemmour (tout comme hier, ils criaient : « haro sur Jean-Marie Le Pen ») ! Et pour cela, tous les moyens sont bons.

Que s’est-il donc passé ? Faute d’être capables de discuter avec lui (on a vu comment les quelques ministres ou anciens ministres qui ont tenté de l’affronter se sont fait rétamer), les donneurs de leçons ont décidé d’utiliser la vile calomnie en se disant qu’il en restera toujours quelque chose.

Revenons aux faits : une dame Lenfant (photo ci-dessus), dont la notoriété jusqu’à présent ne dépassait pas le banc des élus socialistes d’Aix-en-Provence, s’est subitement rappelé, en voyant fleurir dans sa ville des affiches géantes appelant à la candidature d’Éric Zemmour, que celui-ci aurait été assez audacieux, en 2004 (ou en 2006, elle ne s’en souvient pas précisément), pour la complimenter sur sa robe et lui faire “un bisou” on ne sait pas très bien où. Quel scandale ! Non seulement Zemmour est talentueux, mais en plus il serait charmeur (ce que, généralement, les femmes « normales » apprécient plutôt). Venant d’une groupie du parti de Strauss-Kahn et de Duhamel, ces révélations, aussi tardives (près d’une vingtaine d’années après) que floues, tombent dans le parfait ridicule. S’ils espèrent faire taire celui qui incarne l’espérance pour un nombre croissant de Français, je crains qu’ils se trompent lourdement… De plus, autre “hic” à leurs allégations : personne, à part l’accusatrice, ne se souvient de cette “odieuse agression traumatisante”. À commencer par l’accusé…

Mais le plus grave dans cette “affaire” (si tant est qu’on puisse parler d’ « affaire »…), c’est qu’elle révèle le niveau bien bas (au ras des caniveaux, comme dirait notre confrère Breizh-info) du personnel politique aux ordres. Incapables de justifier les désastreuses orientations des gouvernements (de gauche, du centre ou d’En marche) dont ils se réclament, ils sont persuadés, en utilisant ces vieilles ficèles usées que sont la délation et la diabolisation, d’avoir trouvé la parade face au vaste mouvement de résurgence nationale et populaire qui, bientôt, balaiera définitivement ces perroquets arrogants et ces perruches malsaines qui forment le parti de la soumission et de la collaboration au pouvoir.

L’élection présidentielle est prévue pour dans un an, mais, dans le registre “coups bas minables”, visiblement, ça commence déjà…

Roland Hélie

http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2021/04/28/haro-sur-zemmour-6312489.html

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
plouc

mais pourquoi elle l’a pas fait plutôt !!!!! c’est étrange !!!!

NOEL

Encore une coincée du cul .

Carole

Une lesbienne, peut-être. Un ami homo qui en connaissait un certain nombre m’a confié qu’elles étaient souvent des femmes méchantes, aigries, contrairement aux homosexuels de sexe masculin..

Schtroumpf grognon

Objectivement, ce n’est pas très méchant.
Il aurait essayé de la draguer il y a 15 ans et il se serait pris un râteau ?
C’est arrivé à tout le monde, ce n’est pas cela qui va lui faire du mal, allez.

Forceetjustice

Un bisou ? Putain Zemmour …je suis déçu tu aurais du trousser les jupes d’une africaine, comme DSK ou avoir la trique si des petits enfants de 4 ou 5 ans t’avaient caressé, comme le pape vert Cohn Bendit, l’ami de Macron le grand organisateur de la gay pride à l’Elysée, et que dire de Djak que le patriote et regretté Holeindre avait accusé d’être un criminel pédophile…et ce Duhamel protégé par le fils de Simone Veil et toute l’intelligentia de gauche y compris par Kourchner le papa de la victime et de sa raclure de mére qui écartait généreusement les cuisses à Cuba à la demande de tous les barbudos…Qu’elle est belle la gauche française de Miterrand et sa batarde à Macron et sa sa prof e n passant par Hollande et son scooter ! Les Généraux ont écrit “le délitement de notre pays…

jenny

Juste une “pute socialiste” qui répète ce qu’on lui demande de dire !

Schtroumpf grognon

C’est une de vos collègues de travail pour être si affirmative sur sa profession ?

Rems

Bof, juste une pauvre conne !!! Vive Zemmour !

MORET

Je pense que les françaises et français n’ont rien à foutre des assertions d’une petite pute socialiste !

Anton

Roland sur RL, bravo, synthèse des Droites !

cupidonet

”Éric Zemmour est déjà la cible des attaques insidieuses des thuriféraires du Système.”
Pas du tout, c’est le Système qui le promeut, il attends de l’argent pour se présenter et ainsi prendre des voix à Marine qui finira 3 -ème au premier tour : c’est le but.
Ne pas oublier, aussi, que Zemmour est un sioniste.

katarina

un sioniste fait tout pour aller vivre en Israël! si Zemmour été sioniste il parlerait que d’Israël et non de la France, de l’histoire de France! vous faites partie des soraliens?

cupidonet

Le sionisme est apatride, vous confondez avec les juifs de base.
J’ignore si Soral voit l’élection ainsi.
Je n’ai jamais adhéré à un mouvement quelconque.

Bharata

Come quoi on trouve aussi ici des commentaires hilarants.

cupidonet

En quoi est-ce ”hilarant”?

Forceetjustice

Pauvre con entre sionisme et islamisme y a pas photo !

cupidonet

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d’articles ou les autres commentateurs.
La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
Pas de langage ordurier…/…

patphil

vieux coups usés ! mais qui marchent encore
Malraux, 1948, postface des “conquérants”
les techniques discursives du stalinisme, c’est d’abord de déshonorer l’adversaire, rendre impossible la discussion, attaquer surtout sur le plan moral, il faut que l’adversaire soit un scélérat.
le son unique de cette propagande c’est l’indignation, la fin qui justifie les moyens…

Forceetjustice

Et le drame c’est que la méthode fait toujours son effet…Les peuples ne sont pas formés et ne sont pas suffisamment intelligents ce qui explique que le peuple est toujours baisé !

Filouthai

Macron ne déplaît pas à Edwy Plenel puisqu’il détruit la France, comme Edwy voudrait le faire !
Les trotskystes ont toujours soutenu les pires crapules quand cela allait dans le sens de leurs intérêts !

MAHOMET PIRE QUE HITLER

La Gauche Caviard qui tape sous la ceinture comme avec Fillon en 2017 Je reconnais bien là les méthodes de Plenel.

joseph d arimathie

oui c est vrai . j etais dans l immeuble a cote ! et j ai entendu zemmour dire crument a la donzelle : cherie , jte bouffe le cul tout de suite ou jte baratine 2H ? vrai de vrai .

Robespierre

Et on se doute bien quel a été le choix de la donzelle 😛😛😛

Caton

IL me souvient d’une interview de Jane Birkin : “Lors d’un dîner, j’étais assise à côté d’Arthur Rubinstein. Tout à coup je dis : Serge il est en train de me tripoter sous la table. A quoi il m’a répondu : Laisse-toi faire Janette, c’est un génie.” Bon. Zemmour n’est pas pianiste classique et il ne prétend pas au génie. Mais je me dois de constater que Rubinstein, Gainsbourg, Zemmour, tout ça sent la juiverie et qu’il est heureux que Médiapart s’emploie à dévoiler les turpitudes de ces gens, tellement sûrs d’eux et dominateurs qu’après la banque, la finance, la presse, l’édition, le spectacle, cerise sur le gâteau kasher, ils viennent jusque dans nos bras souiller nos pures compagnes et prétendre évincer de la Présidence notre génial européo-dévot Macron. Jamais ! A vos éditos, camarades !

Bharata

Tiens, un antisémite farfelu est de sortie ! Comme il est vrai que la bêtise humaine donne une notion de l’infini !

Caton

Je crains que vous n’ayez pas saisi le sens de “mes” propos que j’ai suggéré pouvant être ceux de l’islamo-gauchisme dont Plénel et Médiapart sont des représentants éminents, propos qui ne reflètent en rien mes convictions, bien au contraire. Mon “billet” était-il si “parfait” qu’on pouvait s’y tromper ? Dommage que mon humour vous ait échappé… Avec l’espoir que d’autres n’aient pas fait la même confusion. Très cordialement et patriotiquement vôtre.

Maximilien

Mediapart et son racolage actif

Système

La droitisation ne règlera aucun problème car c’est l’individualisme et l’ambition qui plombent la politique française – c’est même son essence. Tel médiocre qui veut la première place flinguera le premier de la classe, quitte à entraîner le pays dans l’abîme ( voyez comment Chirac a dézingué successivement Chaban, Chirac et Balladur, ou Mitterand réglant le compte de Rocard…).
La démocratie fait la promotion du médiocre et du démagogue en chef ; la franchise et l’honnêteté ne font pas rêver le populo…

Oriflamme

Si toutes les femmes qui m’ont mis un râteau dans ma jeunesse me collent un procès pour atteinte sexuelle, j ai plus qu a acheter un 5m2 à Fresnes…..quelle mascarade grotesque…

Anton

Non, Fresnes, c’est plus cher: c’est tout de même 9m2 avec lit à 3 places, chauffage central et plafond à 3m20 de haut, petits studios tout confort avec grande fenêtre et domesticité aux petits soins…tellement enviés que l’ agence immo qui en a l’exclusivité n’arrive pas à répondre à la demande…

Lire Aussi