Haroun, « humoriste » anti-Z : « niquez vos mères et vos sœurs ! »

Connaissez-vous l’humoriste Haroun ?

Je l’ai découvert récemment, d’abord sur Netflix puis sur Facebook, et je vois qu’il a 446 000 abonnés sur sa chaîne YouTube.

Il avait fait un bref passage dans l’émission de Thierry Ardisson : Les terriens du dimanche, fin 2017.

J’ai fait des recherches sur Internet, mais on ne trouve nulle part son vrai nom ni ses origines.

Ce qui est sûr c’est que c’est un islamo-gauchiste qui hait les patriotes, les Français et leur culture, et dans ses spectacles, il n’épargne pas les hommes et femmes politiques qu’il classe dans l’extrême-droite : Dupont-Aignan, Robert Ménard, les Le Pen, Alain Finkielkraut, Philippe de Villiers et Éric Zemmour.

Il dit de Zemmour qu’il est un singe chétif et énervé qui se nourrit de ses excréments ! Et quand il parle ça sent le cadavre.

J’ai choisi deux extraits de spectacle (commentés) que j’ai mis en ligne sur ma chaîne YouTube. Je vous invite à regarder la vidéo avant qu’elle ne se fasse censurer.

Louis d’Avignon

image_pdfimage_print
16
1

31 Commentaires

  1. Et il ose se targuer d’être un humoriste ? Mais on touche le fond du fond, quel humour, quelle finesse !!! Certainement beaucoup trop subtil pour un blanc Catho adepte des Fernand Reynaud, Pierre Desproges, Raymond Devos, Romain Bouteille, Les Inconnus …

  2. Ah bon c’est un humoriste ?déjà je ne le connaissait pas et de ce que j’ai entendu là et bien je n’ai pas ri une fois,pas drôle.

  3. ils peuvent pas s’empêcher de dire du mal du pays dans lequel ils se trouvent.

  4. Et ils osent appeler ça un humoriste ? N’est pas Pierre Desproges qui veut!!!
    Cet individu n’est qu’un trou de balle qui a baisé sa mère ou sa sœur, espérant se renouveler.

  5. Sur DIA il est présenté comme  » un jeune humoriste maghrébin  » lancé par Jame 2 bouses

    • je commence à comprendre , si c’est une production du manchot pas celui de l’arctique non celui de France plus rien ne m’étonne

  6. Haroun est juif et ça se voit à son physique ! Il prône toujours le même discours mondialiste et ne fait rire que lui-même ! C’est un petit branleur qui traite les gens d’extrême droite et de fachos ! Si certain mouvement existe c’est un contre-feu à une situation ! La France n’est pas extrême mais hier j’ai croisé un pakistanais qui avait la mort dans ses yeux ! 😇

  7. Pauvre imbécile, ne sachant qu’éructer des insultes et des menaces. pauvre cerveau vide

  8. Marrant comme tous ces musulmans font une fixation maladive sur les excréments, leur pisse et les odeurs !! Ils ne sont pas finis ces mecs……

  9. Je n’ai pas rit une seconde ! Bon, il est vrai que je n’avais pas encore fini mon café, et, tant que ce n’est pas le cas, je suis de mauvais poil et chatouilleux…
    Plutôt que de vérifier leur Pass Sanitaire, j’aurais plutôt vérifié le niveau de QI des spectateurs présents qui rient de telles niaiseries; je crois que l’on aurait trouvé là un Cluster, précurseur de la première vague des CONSquis par ce minable…
    Au fait; petite anecdote qui a son importance : la seule race au monde qui pratique réellement et officiellement les relations sexuelles et le mariage entre membres d’une même famille (cousines; sœurs), ce sont justement les pays arabo-musulmans ! Alors, dans le genre CONsanguinité (mot qu’il n’ pas pu sortit lors de son spectacle, car il ne le connaît pas)…

  10. Bon j’arrête , c’est un crétin congénital sans doute et là on y peut rien Pour entendre de telles bêtises ( je veux être poli) je me demande quels sont les spectateurs qui arrivent à se marrer , à ce qu’il raconte.Ma foi, je comprends plus.Je suis dépassé .Su j’avais été là je serai sorti de la salle mais bon heureusement je n’y étais pas . Je vous remercie pas de m’avoir fait connaitre cet énergumène je m’en serai bien passé.

  11. Qu’il soit tristement affligeant, cela est un détail,il se fond bien dans le moule de la pensée utile au gouvernement.
    Ce qui est inquiétant ce sont ses plus de 400 mille abonnés, qui suivent cette fosse sceptique idéologique….

  12. Je ne connaîs pas cette nullité. Il aurait quand même 37 ans et aurait un diplôme « de management ». Voilà ce qu’on sait de ce minable qui voulait aller à Alger pour « les faire rire ».
    Il est du même niveau que l’abruti recruté sur RTL et qui sévit tous les matins : Philippe Caverivière. Jamais entendu parler de cette chose avant qu’il débarque sur RTL et qu’il fasse rire Yves Calvi (c’est dans son nouveau contrat)
    Celui là se dit scénariste. Il aurait travaillé avec Canteloup. 50 ans de néant.
    Ce n’est pas de l’humour. Ce sont des mots grossiers et vulgaires, des provocations d’une stupidité abyssale. Il voit des « fachos partout », fait beaucoup rire Calvi et les abrutis dans le studio. Islamo gauchiste surement,
    abruti de 50 ans qui restera un minable coureur de cachets toute sa vie.

  13. vu ses origines ne suis pas étonnée.né en france ok! mais lisez ceci prit sur google.
    Quelle est l’origine de Haroun ?
    Haroun est un prénom dérivé d’Aaron, d’origine hébraïque. Il est issu du mot hébreu « aharôn »
    donc fils ou petit fils ou arriere petit fils de migrants et surement éduqué dans la haine des juifs

  14. Comparer un Juif à un singe qui bouffe ses excréments c’est de l’humour Musulman ?
    Comparer une femme politique blonde et blanche à un étron c’est de l’humour France télévision (Ruquier) ?
    Comparer les contribuables de la redevance TV/Radio du service public à des gros cons de facho, c’est de l’humour Francs-inter ?
    Comparer Zemmour avec Hitler c’est de l’humour de Belge de Radio-France ?
    Mais attention :
    comparer Taubira à une Gorille, c’est pas de l’humour caricaturale, c’est du racisme,
    comparer la députée LFI Obono à l’intelligence d’une huitre, c’est xénophobe,
    comparer la députée LAREM Avia à une femme pleine de mordant, c’est du sexisme,
    comparer la Maire adjointe de la Mairie de Paris, Coffin à un homme raté, c’est de la haine anti-LGBT,
    etc…

  15. Qui est cet illustre inconnu ?
    En tout cas il aurait mieux fait de le rester vue sa prose. Peut être devrait il se mettre au matin ou au grec
    Il pense qu’insulter les gens est suffisant pour faire rire cela c’est lorsque l’on n’a pas d’arguments trop bête sans doute !!

  16. J’ai écouté la 1ère minute de la vidéo d’Haroun mais c’est de l’humour trop intello pour moi, contrairement aux émules de Montaigne qui étaient dans la salle je ne savais pas à quel moment il fallait (pleurer de) rire. Par contre Haroun a un bel avenir sur France Inter, la radio la plus intellectuelle et la plus philosophique de France et de Navarre.

    • quand on est né à la campagne on sait à tel point que le crottin de chèvre , la bouse de vache et le crottin de cheval sont des diamants pour la culture; les fientes de pigeons aussi , saviez vous que dans le moyen-age quand un homme donnait sa fille en mariage, si il était pauvre il donnait en dote une quantité très importante de fiente de pigeons, et oui, la fiente de pigeon est très fertile .

    • Je voulais dire aussi que l’intellectualisme des ces gens au pouvoir n’ont rien de fertile en rapport avec les crottins…

  17. Ca n’a pas loupé ! Vidéo censurée après seulement 2 jours.
    Et j’ai un avertissement pour atteinte aux droits d’auteur.

  18. C’est de l’humour ça? Il ne sait qu’utiliser la merde et la puanteur dans lesquelles il se vautre pour salir les autres.

  19. trop tard , il fallait la sauvegarder je salivais d’avance de voir cet humoristeislamofellateur , j’espère avoir une seconde chance de mourir de rires

  20. Ce connard n’a jamais entendu parler des méfaits de la consanguinité Quelle famille , ça doit perdurai depuis plusieurs générations. ce qui serait une explication sur l’état mental de ce cloporte

  21. video déja censurée, bon je ne connaissais pas ce grossier personnage, je tire la chasse et hop aspiré avec la m…de .

  22. Vous vous faites avoir comme des pigeons par l’auteur qui ment sur la citation, Haroun n’a jamais dit ça, vous faites trop confiance. Demandez la preuve histoire de le mettre mal à l’aise…

    c’est un bon cet humoriste, c’est malheureux que vous ne le connaissiez pas, on a besoin de mecs comme lui pour réfléchir et calmer la haine de chacun…

  23. Ouh la, quelle ignorance et quel mépris envers cet humoriste, tout comme pour votre article « Pourquoi je ne souhaite pas un bon ramadan aux musulmans… » d’ailleurs…

    Et vous faites du racoleur en plus avec une fausse affiche…
    –> méchanceté gratuite

Les commentaires sont fermés.