Hassan Nasrallah puni par l’arme qu’il a brandie pour menacer Israël

Publié le 5 août 2020 - par - 25 commentaires - 1 703 vues

Le dirigeant du Hezbollah, Hassan Nasrallah, pendant son discours rendant hommage aux martyrs de son organisation terroriste, le 16 février 2014. (Crédit : capture d'écran YouTube/MTVLebanonNews)

« Tu seras puni par l’arme que tu brandis contre l’innocent » n’est guère un proverbe mais fait bien partie du fantastique éventail justicier du Créateur.
Psaumes de David
(3:4) Mais toi, ô Éternel ! Tu es mon bouclier, Tu es ma gloire, et Tu relèves ma tête.
(3:5) De ma voix je crie à l’Éternel, et Il me répond de sa montagne sainte.
(3:6) Je me couche, et je m’endors ; je me réveille, car l’Éternel est mon soutien.
(3:7) Je ne crains pas les myriades de peuples qui m’assiègent de toutes parts.
(4:2) Quand je crie, réponds-moi, Dieu de ma justice ! Quand je suis dans la détresse, sauve-moi ! Aie pitié de moi, écoute ma prière !

Le dirigeant du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a souligné le mardi 17 février 2016, que bien que le groupe ne cherche pas en ce moment la guerre contre Israël, il pourrait battre l’État juif dans un futur conflit en ciblant les réservoirs d’ammoniaque de Haïfa, entraînant des pertes massives – et créant du même coup un désastre écologique.
« Ce serait exactement comme une bombe atomique, et nous pouvons dire que le Liban a aujourd’hui la bombe nucléaire, vu que chaque roquette qui pourrait frapper ces réservoirs est capable de créer l’effet d’une bombe nucléaire ».

Quelques heures après la menace explicite de Nasrallah de frapper Haïfa, le ministre de l’Environnement Avi Gabbai a déclaré qu’il avait ordonné que les réserves d’ammoniaque soient déplacées dans le désert du Néguev.

Seulement voilà, cette dite bombe nucléaire dont Nasrallah voulait se servir contre Israël nichait apparemment quelque part dans l’arsenal militaire souterrain du Hezbollah… Une main connue de DIEU seulement a déclenché le désastre, lequel ressemblait à s’y tromper à l’explosion d’une bombe atomique…. Et c’est le Liban, soumis, devenu l’instrument du Hezbollah, qui a subi hier l’impact de sa collaboration tacite…

Et si les renseignements israéliens sont bien informés, le Hezbollah, tout comme le Hamas, emmagasine ses armes au sein de la population civile, dans des réservoirs souterrains… En fait le Liban entier est un terrain miné…

Maya Khadra, journaliste, Prof PhD, reprenait mot pour mot les menaces de Nasrallah – Traduction : « C’est simple, quelques-uns de nos missiles avec du nitrate d’ammonium engendreraient une explosion comme une bombe atomique…. et détruirait le port de Haïfa, décimant la population de la métropole…


https://twitter.com/i/status/1290760410891726849

Cerise sur le gâteau, c’est Israël qui veut dépêcher son secours humanitaire au Liban…

THÉRÈSE ZRIHEN-DVIR

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
zéphyrin

c’est sans doute dans cet optique que le fuel va être abandonné… trop de bombinettes se baladent encore au pas dans tous les périfs saturés. (rire) reste les centrales nucléaires…les engrais aussi chez nous . on peut encore s’amuser entre cousins

peplum

Bon, je vais acheter des actions dans le guano et la poudrette.
https://www.cnrtl.fr/definition/poudrette

jjq

C’est clairement un désastre et le fiat qu’un si grand nombre d’innocents qui n’ont rien a voir avec les tensions politiques ont été tués ou blessés ou ont tout perdu, est vraiment horrible.
Ceci dit, il est intéressant aussi de lire entre les lignes et d’apprendre que des nombreux francais se trouvaient parmi les victimes…. ce qui peut soulever la question du nombre de “francais” dans les pays arabes….
Décidément – tout le monde il est gentil, et tout le monde il est… francais… surtout s’il est arabe ou africain….

ramses

Un cas de justice Immanente ?
Inévitable, entre une mauvaise action et sa sanction.
A brève ou longue échéance.

BERNARD

µ est parti lécher les babouches arabes au Liban…(Peut-être pour observer ce que sera la fRance dans 10 ans ?)

JJP

Dégoutant comme l’auteur de cet article semble se réjouir de cette catastrophe !

Anne Lauwaert

c’est curieux ça me rappelle l’usine AZF de Toulouse

anonyme

Article indécent d’un auteur dont le fanatisme équivaut à ceux de Daesh et du Hezbollah.
Et ce sont les Occidentaux qui doivent se supporter ces suprémacistes /supersticieux/crétins.
Et en 2020 !
On ne fait pas de la récupération politique de très bas étage dans ces moments, on ne se réjouit pas du malheur des autres. Put.. in, mais qu’est ce que vous avez dans le crâne !

Sigismond

Apprends à lire
Je ne lis rien de fanatique
Tu préfère Nasrallah peut être ?

Claude

et vous ? tenez vous donc au courant avant de sortir de telles insanités .

c’est plutôt des gens comme vous qui sont difficiles à supporter , je vous assure , c’est ignoble ce que vous dites

Le maire de Tel Aviv , croyant bien faire , et voulant prouver qu’il considérait le Liban comme un pays ami, a illuminé la mairie aux couleurs du drapeau libanais . c’était un geste de fraternité , il me semble je vous prie donc de lire la réponse, très “courtoise” des libanais :

. “Nous ne voulons pas que vous affichiez le drapeau libanais chez vous. Nous allumerons Tel-Aviv avec nos missiles”

A votre avis , qui fait passer sa haine et son fanatisme bien au dessus du drame qui les touche.

Vous osez traiter les autres de crétins ! en attendant le crétin c’est vous doublé d’un antisémite.

zéphyrin

alors là bravo ! encore un antisémite de démasqué….vous êtes redoutable (sourire)

Denys

Mais oui bien sûr. Il faut raconter toute l’histoire. Il ne s’agit pas de la réponse des libanais mais de tweets de libanais pour commencer. En voici un autre : « En parlant d’humanité, n’oublions pas l’agression israélienne en 78, l’invasion en 82, le massacre de Sabra et Chatila, le massacre de Kfar Kanna et enfin la guerre de juillet 2006, lorsque les sionistes ont écrit sur les missiles «des enfants d’Israël aux enfants du Liban. »
Quant à Moshe Feiglin de l’extrême droite israélienne, voici ce qu’il tweete : « Incroyable spectacle de pyrotechnie », « Un vrai merci à tous les génies et héros qui ont organisé cette grande fête pour la journée de l’amour » (suggérant qu’Israel est derrière cette catastrophe), « Don de Dieu » (on se croirait sur RL !).

Marco

Mais punaise que fait Israel à vouloir les aider alors que les libanais ne souhaitent que sa destruction ! Du grand n’importe quoi ce Netanyaou ! Rien à foutre du sentimentalisme envers des tueurs de juifs !! Le Liban, Ils ont voulut collaborer avec ce Nasrhala ils payent maintenant le prix du terrorisme ! La terre d’Israël est intouchable depuis plus de 3000 ans ! Toutes les civilisations arabo-occidentales ce sont cassés les dents à vouloir se l’approprier mais bordel un peu de culture historique et biblique !
La cité de David est impénétrable car “ Israël est ma moitié ” punaise c’est le dieu des armées qui parle là !!! Bandes de nazes !!!

Bobbyfr94

Marco, ISRAËL montre, par cette main tendue, qu’il ne veut que la paix, même si je partage, au moins en partie, ton commentaire, tous les libanais ne sont pas pour le hezbollah, et ne sont pas, non plus, “contre” ISRAËL …

Les libanais ont commencé à comprendre que le groupe NAZISLAMISTE appelé “hezbo” machin les a bien niké, bien volé, voir le site et les tweets sur http://www.quotidien.com

J’espère qu’un maximum de terroristes et autres DEGENERES par le “mein korampf” ont rejoint leurs 72 verges !!! dans le cul les ordures et …pour toujours, enfin selon votre livre à la con, écrit par des tarés en plus …d’être un mauvais plagiat …

Marco

Bobby d’accord avec toi mais n’oublie pas que tous ces pays arabes ont voulut jeter tous les juifs à la mer en 1948 et 67 c’était leur mot d’ordre de leur coalition avec les anglais et les français comme spectateurs.
L’armée israélienne de défense n’avait que 1 fusil pour 10 hommes en 48.
En 67 il aura fallut 6 jours pour les éliminer jusqu’au Sinaï par la fulgurante armée de Tsahal et emblème de Roi David.
Sauf que le général d’Israël Moshé Dayan qui était un socialiste à la con leur a laissé Jérusalem le mont du temple au foutus terroristes jordaniens de l’époque, encore un acte à la con d’Israël tout comme Gaza aux islamistes du Hamas par Sharone !

anonyme

Entre ce commentaire et celui d’un islamiste, aucune différence : même superstition, même délire suprémaciste.

Marco

La cité de David est impénétrable car “ Israël est ma moitié ” Prends ça dans les dents toi aussi.

Sigismond

@anonyme ou lis tu cela?

JJP

“Terre d’Israël intouchable depuis plus de 3000 ans”, vraiment ?
Invasion Assyrienne au VIIIème siècle avant Jésus-Christ : défaite du Royaume du Nord et dissémination des dix tribus.
Invasion Chaldéenne au VIème siècle avant Jésus-Christ : défaite du royaume de Juda, déportation à Babylone et destruction du Temple.
Invasion Romaine, destruction du second Temple en 70, puis interdiction faite aux Juifs de séjourner à Jérusalem qui au passage a changé de nom…
Dieu en effet fera de Jérusalem son Epouse.
Mais de quelle Jérusalem parle t-on ? La Jérusalem selon la chair qui renie son Sauveur et Dieu, ou la Jérusalem Céleste qui règne avec Jésus-Christ ?

Marco

Avec tout mon respect tu n’as pas compris.
Aujourd’hui qui règne sur Israël et Jérusalem ? Les romains, les perses, les ottomans, les mameluk, les arabes, les grecs, les templiers??…. Tous ce sont cassés les dents

Theodore

Tu seras puni par l’arme que tu brandis contre l’innocent » n’est guère un proverbe mais fait bien partie du fantastique éventail justicier du Créateur. Psaumes de David / dixit

Punition effective c est exact, meme si il y a beaucoup trop d innocents..

Vous ne dites rien sur l executeur de cette punition ? La main de dieu, ou la main de l homme…? Perso, je ne crois absolument pas au hasard…

FleXo

vous semblez bien maussade, l’excellence de dieu ou de ceux là, est radicale!

Theodore

l’excellence de dieu ou de ceux là, est radicale!/ dixit

Pourquoi vous avez eu une conversation telephonique avec dieu pour connaitre son degre d excellence ou de radicalite, par rapport aux fous qui parlent en son nom…? Rires

ramses

Tout est dit par une simple phrase.

Qui vit par l’épée périra par l’épée !

Lire Aussi