Hausse de 30 % de la criminalité entre 2018 et 2019 : déjà 698 morts pour 2019

Publié le 13 octobre 2019 - par - 29 commentaires - 3 055 vues
Share

Hausse de 30 % de la criminalité entre 2018 et 2019 : 698 morts en moins de 10 mois pour 2019

D’après la carte interactive de la criminalité réalisée par @lalsacienne3 :

En 2018,  555 morts en France.

En 2019, déjà 698 morts. Il reste encore 20 jours en octobre, plus novembre et décembre, soit presque un quart d’année. Donc on devrait être à 850 morts ou plus à la fin de l’année.

2018 : 5 045 blessés dans des agressions.

2019 : 6 039 blessés dans des agressions.

Attention, ce ne sont que les morts et blessés relevés dans les journaux par @lalsacienne3 et ses collaborateurs. Les journaux ne sont pas omniscients et rappelez-vous que d’après le pacte de Marrakech, ils sont censés ne pas donner d’infos négatives sur l’immigration, donc cachez dans la mesure du possible l’ethnie et la religion de la grande majorité des criminels et violeurs.

De plus, ils n’ont pas pu éplucher tous les faits divers recensés par tous les médias de France tous les jours.

De plus, non seulement les journaux ne sont pas omniscients mais ils masquent la réalité. Exemple ci-dessous :

Les exactions commises par des migrants sur le territoire de l’Union européenne sont importantes. Elles peuvent de moins en moins être masquées, y compris par la presse subventionnée. Ceci ne l’empêche toutefois pas de recourir à certains subterfuges, comme nous l’avons vu cette semaine après les événements de Chemnitz, en Allemagne.

En effet, la presse internationale a évoqué des « émeutes », des « néo-nazis », des « chasses à l’homme raciste », dimanche et lundi, après une manifestation populaire. Or, dans cette ville d’Allemagne de l’Est, la population était mobilisée pour protester contre le meurtre d’un Allemand par deux migrants, autorisés à venir en Allemagne grâce à la volonté du gouvernement Merkel.

Si la population n’avait pas massivement réagi, en colère, la presse internationale aurait-elle évoqué le meurtre de cet Allemand par un Syrien et un Irakien ? C’est loin d’être certain. Pour toute une partie de la presse, il semblerait qu’une manifestation de patriotes et d’autochtones en colère, réclamant le droit de vivre en paix chez soi et l’expulsion des étrangers, soit condamnable par principe. Elle représenterait une menace plus grave que ces exactions auxquelles se livre une partie des migrants venus en Europe avec la bénédiction de certaines autorités politiques au sein de l’Union européenne (mais aussi avec l’aide des passeurs et des associations).

Source : Viols, meurtres, agressions. Chronique des exactions récentes commises par des migrants (Breizh-Info, 30.08.2018)

Autre exemple :

Châtelet (Belgique): Yacine D. renvoyé aux assises pour avoir tué Romain Martin, jeune père de famille âge de 27 ans

Le saviez-vous ? Non. C’était un fait divers peut-être relayé par le Parisien. Le lecteur du Parisien l’a lu et puis l’a oublié car pour lui ce n’est qu’un fait divers parmi des milliers d’autres. Mais si cela avait été à l’inverse Romain qui avait tué Yacine, toute la France aurait été au courant, ils en auraient parlé pendant des mois, ils auraient fait de nouvelles lois pour empêcher de dire ceci ou cela.

Donc, en réalité, il y en a encore beaucoup plus de crimes.

Et si on avait accès à la publication des faciès et des noms des agresseurs, meurtriers, violeurs ainsi qu’à celle de leurs victimes, on s’apercevrait certainement que c’est le racisme anti-Blanc qui est systémique et que ce sont les crimes anti-chrétiens qui sont les plus courants, très très loin devant ceux qui touchent les autres religions.

Voir la carte interactive qui compare 2018 à 2019 :

Hier, une tentative d’attentat à Vienne ?

En Cause@EnCausee

🇫🇷 Un ressortissant ivoirien de 17 ans a volé une voiture et foncé sur la terrasse d’un bar à Vienne, plusieurs blessés !

Le conducteur a pu être interpellé. Il avait été déféré cet après-midi au tribunal de Vienne dans une affaire de tentative de vol !

Vidéo intégrée

754 personnes parlent à ce sujet

Source : https://actu17.fr/isere-un-homme-a-vole-une-voiture-et-fonce-sur-la-terrasse-dun-bar-plusieurs-blesses/

Le djihad ou le racisme anti-Blanc (deux choses différentes qui parfois se recoupent), ce n’est pas qu’en France, c’est dans toute l’Europe. Encore une attaque au couteau à Manchester aujourd’hui :

Esprit1101🇫🇷✝️@Esprit1101

L’horreur du a encore frappé avec une « chance » pour la GB. À venir, dans les médias français :
– un couteau déséquilibré,
– une jeunesse difficile,
– un gentil voisin, très poli comme ,
– et bien sûr, le sempiternel https://twitter.com/Reuters/status/1182692333050982400 

Reuters Top News

@Reuters

Several people were injured in a knife attack at a shopping center in the northern English city of Manchester. More here: https://reut.rs/317aEbZ 

Vidéo intégrée

Voir les autres Tweets de Esprit1101🇫🇷✝️

http://www.fdesouche.com/1276093-manchester-plusieurs-blesses-apres-une-attaque-au-couteau-dans-un-centre-commercial

Hier, c’était un Syrien en Allemagne qui défonçait des voitures avec son camion, causant des dizaines de blessés.

Et ça, ce ne sont que les gros trucs, les égorgements d’une seule personne, les viols, agressions, vols, c’est classé dans les faits divers du journal régional et personne n’est au courant de tout le tableau, sauf à vraiment le vouloir, comme Fdesouche, Résistance Républicaine ou @lalsacienne3.

Abonnez-vous à son compte, remerciez-la sur Twitter ou dans les commentaires et n’oubliez pas de lui signaler tout fait divers, incendie, caillassage de bus, crimes, agressions. Elle fait un boulot immense qui mériterait la légion d’honneur dans un pays qui marche sur la tête.

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
the end

putain !!! , ils sont forts et en bonne santé tout ce qu il faut pour le grand remplacement et massacrer les vieux et très économique , pas conne la fiotte d état ….traitres et racailles muzz a vos couteaux prêt égorgez!!!!!.

Marnie

Toute cette chienlit qu’ils importent cela ne gêne pas les politiques bien planqués et entourés de gardes du corps. Il faudrait qu’ils subissent des attentats et vivent aux milieu d’eux : cela les ferait peut-être réfléchir ces intouchables.

Une patriote

C’est justement parce qu’ils sont bien protégés qu’ils se foutent pas mal des attentats et des assassinats. Vivre au milieu d’eux, mais la garde rapprochées de Macron fait le ménage avant le passage de la voiture de celui qui les accueille en leur donnant tout au détriment des français. Voitures blindées, protections des apparts et maisons, protections rapprochées tout ça avec notre argent et ils y a encore des imbéciles ou simples d’esprits pour lui serrer la main et faire des selfies avec celui qui argente, loge et protège ceux qui vont assassiner leur enfants ou parents,

doido 5

Putain , comme vous avez raison , Patriote !!!!!

doido 5

à 1000 % avec vous ! et puis , quand on voit le bilan depuis que Castapoker a repris le flambeau ! c’est une honte de violence cotidienne ! et hélas , ce sont souvent les mêmes impliqués ; les chiffres et noms le prouvent !
Castagnettes est à lourder et vite !

POLYEUCTE

La Vigilance, prônée par Macron, concerne la « précaution »… Mais la délation a ses dangers de représailles…
Les statistiques, fleurs et bougies expriment les résultats…
Une Politique se juge aux résultats, Hélas !
L’Hydre islamique ?? MDR ! Parole d’un Hydrocéphale… à la grosse tête !

jacotte

Je trouve que le discours du RN s’infléchit concernant l’islam, celui de Robert Ménard aussi parlant que de « quelques petits cons dans sa ville » on sent que les élections approchent

BUTTERWORTH

LA FRANCE EST PLUS DANGEREUSE QUE L IRAK BEAU RESULTAT https://fr.numbeo.com/criminalit%C3%A9/classements-par-pays

Michel

Ca va probablement faire comme au judo. On utilise la force de l’adversaire pour le vaincre. Et les FDO qui dérouillent sans cesse ?… Il y aura un terrible sursaut et les racailles (ceux de La Racaille En Marche compris) seront traqués, comme tous les ennemis et les traîtres en France doivent l’être. Le macro (et son gouvernement de lèches-culs babouches) veut la guerre mais on peut contourner sa folie et le prendre à son propre piège.

zéphyrin

les citoyens chrétiens et athées sont déchainés depuis quelques années….stop aux massacres de musulmans et aux viols de musulmanes.
votez pour les partis en place sinon ça va continuer de plus belle.

REGINA

lisez ou relisez la bible au chapitre apocalypse et vous comprendrez
et sortez vous les doigts du cul et les mecs ailliez des couilles

eric delaitre

aussi vulgaire que ce commentaire ?
quant au  » ailliez des C… » que dire ?  » Ayez  » pour commencer et finir, d’ailleurs.

clercophage

REGINA. : Se mettre de l’ail sur les couilles ne change rien .

mabrouk

se mettre du couscous dans le fion non plus

EPONINE

Et dire qu on nous a imposé le 80 à l heure pour « sauver des vies » ! Et qu’on nous bassine avec ça !
Tas de POURRITURES !

zéphyrin

c’est vrai….mais il y a des vies plus faciles à défendre semble-t-il.

georges thevenot

j’ai pensé exactement la même chose

le Franc

essentiellement des agressions-crimes racistes puisque commis sur les membres du Peuple Blanc d’Europe, sous couvert d’actes de délinquance dite ordinaire avec l’assentiment des gouvernements blancs d’europe.

Jill

Les agresseurs potentiels continuent d’arriver, venant s’ajouter aux autres, donc normal que les agressions augmentent;c’est mathématique.

doido 5

La france s’africanise à vitesse grand V ! Y a juste à se promener dans les rues des grandes villes : on voit de plus en plus d ‘africains ; et bcp sont de la religion d’amour et de paix …

patphil

« d’après le pacte de Marrakech, ils sont censés ne pas donner d’infos négatives sur l’immigration, donc cachez dans la mesure du possible l’ethnie et la religion de la grande majorité des criminels et violeurs. »
mais ça fait des lustres qu’ils le font, donc quand ils ne disent pas le prénom, on sait ce à quoi penser

François BLANC

c’est seulement un sentiment, pas vrai ?

BobbyFR94

Très bon article Julien :-)))

Pour ma part, le nombre de MASSACRES, d’AGRESSIONS MORTELLES perpétrés toujours par les mêmes, et toujours au nom de la même SALOPERIE, est bien plus importants, et ça, ce ne sont que les MEURTRES dans lesquels la police a retrouvé les meurtriers…

ll serait intéressant de comptabiliser les MEURTRES dont les éléments ne peuvent guère laisser de doutes quand à l’identité du ou des criminels !!

Sachez tous que les gouverneux qui se sont succédés en France depuis EURABIA, ont ces chiffres, eux, ils SAVENT !!
https://www.dreuz.info/2012/03/16/7-juin-1975-le-jour-ou-leurope-a-ete-vendue-au-monde-arabe-par-bat-yeor

Je suis prêt à parier qu’ils, les mêmes, ont aussi les chiffres concernant les agressions, meurtres, viols, classé par ethnies !!

Didier

Le permis de port d’arme pour les gens honnêtes, les chrétiens et les patriotes. Si les gens étaient armés, ils en feraient pas autant. Ils prendraient des risques. C’est facile d’attaquer quelqu’un qui n’a pas d’arme, surtout à plusieurs.

THE-END

surtout les gens désarmés par les collabos d état .

jacotte

Très courageux lorsqu’ils sont plusieurs et armés contre une seule personne

Langevin

Les individus qui sont dans les médias,avec l’aide de ceux qui ont financé l’accès au pouvoir de macron,sont les mêmes;mais on n’arrête pas de les protéger. Alors,comment peut on s’en sortir,de cette façon;c’est impossible. Oublions les nazis du siècle dernier,et voyons qui sont ceux qui veulent détruire plus de 500 millions de chrétiens,en nous imposant la présence de leurs pires ennemis de toujours. Et le plus grave,c’est qu’ils ne font venir que des hommes jeunes,pour qu’ils engrossent les Européennes,afin de faire disparaître notre peuple. C’est pourtant flagrant,cette histoire,et dans peu de temps,il sera trop tard,pour que nous réagissions…

patphil

qui a voté en masse pour macron ?
les syndicalistes d’abord, qui sont vent debout contre ses projets annoncés
2/3 des insoumis qui sont vent debout contre ses peojets annoncés
une grande majorité de chrétiens qui sont effarés aujourd’hui avec la pma et demain la gpa
qu’ils assument leur choix

the end

réponse……… les idiots tout simplement.