Haute-Garonne : grossière campagne islamo-collabo des socialauds !

C’est encore une affaire énorme, payée par le contribuable de Haute-Garonne, tant qu’à faire…

Les bus toulousains (entre autres) roulent donc avec un immense panneau rappelant l’article 1 de la loi de 1905.

dav

Pourquoi donc faudrait-il, en mai 2019, faire une campagne pour inciter les Français à respecter la laïcité qu’ils appliquent et respectent depuis plus d’un siècle ? 

Pourquoi faudrait-il rappeler aux Français que la loi prévoit la liberté de conscience et le libre exercice des cultes ? Ils le savent depuis longtemps et n’ont jamais eu besoin qu’on le leur rappelle…

Élémentaire, mon cher Watson.

C’est qu’une nouvelle population, allogène, interdit le vivre-ensemble et entend imposer à notre pays des pratiques incompatibles avec nos traditions, nos valeurs, nos lois. 

Et voilà que nos Français d’origine de commencer à se gratter la tête et de se demander s’ils ont vraiment le droit de se balader en pyjama et sac poubelle, s’ils ont le droit de faire de la femme un être inférieur traité de salope s’il ne cache pas ses cheveux, s’ils ont le droit de tout casser quand l’un des leurs est arrêté ou emprisonné, s’ils ont le droit d’enseigner à leurs enfants que le Coran passe avant les lois de la République, s’il est normal qu’il y ait entre 70 et 80 pour cent de musulmans  en prison dans un pays qui en compte 30 pour cent, s’il est normal que l’on soit obligé de se battre pour que les gosses à l’école ne portent pas de voile, s’il est normal que les nôtres se retrouvent au tribunal pour avoir refusé une voilée dans un restaurant ou comme salariée dans une entreprise, s’il est normal que d’autres soient condamnés pour avoir juste critiqué l’islam…

Tout cela sent la révolte, voire la révolution.

Alors, nos élites, qui sont de grands penseurs, comme chacun sait, craignent au mieux des défaites électorales et l’élection des lépreux et au pire une guerre civile.

Que croyez-vous qu’ils décidèrent, en bons macroniens-socialauds (c’est la même chose ?).

Le président du Conseil départemental est en effet le socialiste Georges Méric ; il a décidé de rééduquer les Français de son département.  Il a donc décidé de leur mettre sous les yeux, en permanence cette assertion, cette loi : la République garantit le libre exercice des cultes. Traduisez : 

Déplacements en pyjama et sac poubelle ? C’est normal. Loi de 1905 !

Femmes discriminées parce que femmes et donc obligées de cacher leurs cheveux ? C’est normal. Loi de 1905 !

Le Coran avant la République ? C’est normal. Loi de 1905 !

Les musulmans plus violents et délinquants que la moyenne des Français ? C’est normal. Loi de 1905 !

Les voilées en entreprise et dans les restaurants, faisant fuir le client ? C’est normal. Loi de 1905 !

Les islamophobes au tribunal et même au trou ? C’est normal. Loi de 1905 !

Mais, mais, c’est pas ça la loi de 1905, c’est pas ça, la laïcité à la française, c’est une trahison absolue et délibérée, notamment de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen !

Vos gueules les mouettes !

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/25/les-socialauds-du-tarn-lancent-une-campagne-sur-les-bus-pour-faire-accepter-lislam-aux-francais/

 

image_pdf
0
0

30 Commentaires

  1. Ce que je remarque sur l’affiche, c’est que la dame est borgne !
    A mon avis, elle a reçu une balle de LBD dans l’oeil…
    En tout cas, une chose est sûre : la laïcité est bien mal en point !
    Un nouveau slogan à proposer à Georges Méric :
    LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE et LBD

  2. pour une fois je vais prendre la chose d’une manière positive : cette campagne prouve qu’on admet enfin un problème, un « poil à gratter dans le vivre ensemble »..
    rappeler ce qui est une évidence pour la plupart d’entre nous, est l’aveu qu’il faut « faire quelque chose » pour les « autres » (sourire)

  3. Si le macro est battu ce soir, il y aura ensuite une poussée de vengeance en furie contre les traîtres et aucun n’échappera à la traque. Une bonne épuration en profondeur et la France revivra.

  4. La grande tolérance de lisse lame est de fait , une entorse à la laïcité .

  5. Totalement d’accord, la loi 1905 c’est l’interdiction totale de toute religion dans la sphere publique… Et surtout toute tenue non laïque dans l’espace public…

    Tout ce que la loi 1905 a de bon, les muzz et autres schlomo l’enfreignent….

  6. TASIN VOUS N’OSEZ PAS LE DIRE OUVERTEMENT : (nous les Véridiques ( comme dirait Saint Nietszche) , les nationalistes français païens , nous le disons haut et fort même si vous le pensez ( nous le savons ) et vous le cachez sous le boisseau car vous avez peur de le dire ): LE PS EST UN PARTI JUDEO-ISLAMIQUE CE N’EST PLUS UN PARTI FRANÇAIS au sens Gaulois du terme , rare sont les vrais français de souche européenne qui y adhérent maintenant et qui votent pour ses listes d’agents étrangers

  7. Les tueurs de laïcité qui hurlent contre la Citoyenneté de Robespierre et de Clemenceau, ce n’est pas nouveau.
    Cela rappelle la provocation anti-laïque d’un élu islamo-communautaire de Joué-les-Tours il y a quelques années.
    Jouxtant Tours, cette ville de banlieue islamisée est chaque nuit victime d’incendies de voitures, 7 la nuit dernière! et de diverses agressions contre la République, comme l’attaque d’un commissariat par un fou d’Allah…L’ordinaire d’une ville gouvernée par l’islamo-gauche . Pour appuyer la demande de mosquées la communauté islamique et d’autres « droits » chariesques qui étaient autant d’atteintes majeures à la Laïcité, le maire avait fait une campagne en apposant sur la mairie « Liberté, Égalité, Laïcité » alors que sa démarche visait à torde le cou à la Laïcité!

  8. C’est en effet encore une manoeuvre honteuse de ces dégénérés d’islamo-gôchistes…!!!
    La lie de l’humanité.

  9. Bravo pour cet article. L’une des causes principales de la situation actuelle de la France réside dans le clientélisme criminel d’une large part de nos élus qui ne cessent de caresser les barbus dans le sens du poil.

  10. D’accord avec vous. Sauf pour les 30 pour cent de muzz. C’est moins que ça… pour le moment !
    Vous allez me faire cauchemarder.
    Bon courage

  11.  » elle garantit le libre exercice des cultes sous les seules restrictions édictees dans l’intérêt de l’ordre publique  »
    Bien , dans ce cas il faut interdire le culte musul, puisqu’ l’islam trouble l’ordre public !!!, et qu’il appelle précisément à troubler l’ordre public – pour le moins !
    Preuve :
    Et COMBATTEZ-les JUSQU’ A ce qu’il ne subsiste plus de Fitnah (polythéisme, mécréance, adoration d’autres divinités en dehors d’Allah…), et que la religion (l’adoration) soit entièrement à Allah [sur toute la terre].
    Coran, 8:38-40

  12.  » s’il est normal qu’il y ait entre 70 et 80 pour cent de musulmans en prison dans un pays qui en compte 30 pour cent  »
    Arrêtez vos mensonges , cher Christine !!
    Arrêtez avec vos AFFIRMATION SANS PREUVE !!
    l’estimation la plus plausible du nombre de musul en France est de 12 millions ! Maxi 20 %
    Ce qui est déjà énorme !
    Soyons sérieux et crédible !!!

    • D’accord avec vous. C’est même peut être un peu moins. Quoique en comptant tous les clandestins…

    • pour la seule algérie le gouvernement algérien a révélé qu’il y’avait 8 millions de bi-nationaux dans notre pays. sans compter les algériens non bi-nationaux et les enfants français nés en france depuis 40 ans…
      réveillez vous !

      • Que font-ils ICI, en France, chez ce colonisateur horrible, tellement haï ???? de Gaulle leur a gracieusement DONNÉ l’Algérie « clefs en main », avec toutes les infrastructures modernes etc…, construites et payées par ces « maudits Français »…, qu’ils RESTENT dans leur pays et qu’ils le fassent fructifier. N’est-ce pas LOGIQUE, logique?

      • ah oui !
        apportez la preuve de votre affirmation !!

    • C’est pour cela qu’ils ont interdit le recensement ethnique, pour que des gens pensent comme vous qu’il n’y en ai que 12%.
      Il y en a bien plus. C’est Mitterrand qui a fait interdire le comptage par ethnie dans les années 80, c’est tout dire …..

    • j’ai eu la chance de visiter une prison, vous avez raison sur un point; dans les blancs emprisonnés il y a « quelques » personnes originaires du nord de l’inde il y a longtemps (sourire) en fait il y a très peu de musulmans coupables en prison. par contre énormément de musulmans innocents emprisonnés par des islamophobes, et ils faudrait les relâcher….mais loin, ailleurs.

  13. Que je sache, les cultes ne se pratiquent pas dans les rues ni dans les lieux publics,et ne peuvent être imposés aux citoyens qui ne veulent rien entendre ni savoir de ces stupidités.

    • Dans un pays laïc normal oui.
      Mais dans un pays gouverné par des faibles qui cèdent sur tout…

  14. Sous les seules restrictions édictées dans l’intérêt de l’ordre public …

    Ça va faire un coran moins épais si on enlève les versets mortifères contraires à l’intérêt
    de l’ordre public …

    • Cette formulation de sociologue « bobo », c’est la version islamo-gauchiste » de:  » La liberté de chacun s’arrête où commence celle de l’Autre ». Le seul problème avec l’islam politique, c’est précisément « l’autre ».
      C’est quoi, l’autre, dans une dictature théocratique où la seule « loi » imposée est celle de la charia, à suivre sous peine de mort?

Les commentaires sont fermés.