Haute-Savoie : “les bronzés” nouvelle version tabassent un berger

Publié le 2 mai 2021 - par - 151 commentaires - 4 858 vues
Traduire la page en :

Attaqué par huit individus motorisés sur ses terres, le berger de la Lettaz souffre de multiples blessures et contusions.

Classé Natura 2000, le massif des Voirons était jusqu’à ce jour le paradis des bergers, des apiculteurs et du pastoralisme, celui d’une agriculture authentique, où l’homme vit encore à son rythme.

Un fait divers terrible, réel, relaté par nos amis de la rédaction du Messager, plus fort tirage des journaux hauts-savoyards, m’a retourné les tripes tant je connais bien ce massif des Voirons, où j’ai résidé de nombreuses années et où je posais mes ruches avec l’accord des bergers pastoraux, pour obtenir un délicieux miel d’alpage.

Dans ce massif haut-savoyard s’est jouée une version inédite du “bâton de berger” : 8 clandos ont tabassé un paisible berger,  le berger de l’alpage de la Lettaz sur sa propriété.

https://www.lemessager.fr/24689/article/2021-04-29/les-voirons-un-berger-violemment-agresse-sur-son-alpage

La raison ? Ce montagnard, éleveur de moutons, qui perpétue la tradition familiale, ancrée ici depuis plusieurs siècles, a demandé poliment à huit intrus des cités d’Annemasse, chevauchant des quads, de quitter ses terres, car le bruit et les évolutions des engins perturbaient ses brebis, qui se dispersaient et devenaient folles.

En guise de réponse, les huit intrus ont tabassé le paisible berger à coup de bâtons, de poings, de pieds, avec un acharnement qui dépasse l’entendement. Alors que l’agriculteur pastoral était prêt à dialoguer avec eux, et probablement prêt à partager la tomme, le pain, le saucisson d’alpage.

Car ici, au cœur du massif des Voirons, dominé par le monastère des petites sœurs moniales de Bethléem,

https://bethleem.org/monasteres/montsvoirons.php

au dessus des communes de Cranves-Sales et de Saint-Cergues, il y a cette tradition d’accueil, de paix, d’assistance, de savoir-vivre.

Certes, “le massif des Voirons est en proie à des conflits d’usage depuis plusieurs mois. Des engins à moteur perturbent promeneurs et faune alors que des événements de type rave party et des feux ont déjà été déplorés sur un site classé Natura 2000 et qui fait l’objet d’un arrêté de protection de biotope”, explique un maire du secteur, contacté par téléphone, mais qui souhaite conserver l’anonymat, par peur de représailles.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/haute-savoie/haute-savoie-dans-les-voirons-site-protege-natura-2000-un-berger-agresse-par-des-jeunes-en-quad-finit-a-l-hopital-2070508.html

Ils étaient huit sur des quads contre un à pied

“Il y a une dizaine de jours, ces incivilités croissantes ont atteint leur paroxysme avec la violente agression du berger de la Lettaz, un alpage situé à cheval sur Cranves-Sales et Saint-Cergues. Huit personnes en quad et à moto ont débarqué pour s’amuser sur sa propriété. Lorsqu’il leur a demandé de partir, l’homme a été sauvagement pris à partie et souffre de multiples blessures et contusions, et les urgences de l’hôpital de l’agglomération d’Annemasse ont dû recourir à de nombreux “points de suture” expliquent nos confrères du Messager. Il a porté plainte auprès de la brigade de gendarmerie de Reignier qui couvre ce très vaste territoire.

L’enquête avance selon une source proche du dossier. Et des auteurs des faits ont déjà pu être identifiés, assure un militaire. La communauté de communes Annemasse Agglo, par la voix de son président Gabriel Doublet (également maire de Saint-Cergues), a fait savoir “qu’elle se constituait partie civile pour soutenir la victime. Les élus vont également écrire au procureur pour appuyer sa plainte”.

Dans d’autres zones de cette belle région, des ruchers sont vandalisés et dévastés, les ruches culbutées et renversées. Comme si la Haute-Savoie et d’autres régions de montagne étaient en guerre.

Au rythme où la délinquance progresse, un habitant du secteur estime que les prochaines victimes pourraient être “les petites religieuses de Bethléem, car leur couvent, situé au sommet des Voirons, au dessus de Boëge, est très isolé et coupé du monde…”.

Les faibles effectifs des forces de l’ordre, le laxisme des juges, l’inertie du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin suffisent-ils à expliquer ce désastre dans nos montagnes et la multiplication des zones de non-droit ? Car les victimes sont toujours les mêmes : des Français qui travaillent dur pour survivre et payer leurs impôts ! Cherchez l’erreur…

Francis GRUZELLE
Carte de Presse 55411

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
plouc

ces populations ” défavorisées ” se baladent en Quad !!!! c’est le Club Med , la France pour eux !!!

Pilou

Voilà le résultat de la globalisation et de ses travers. Adieu France et tous au gouvernement ont baissé le pantalon. Bientôt nos filles porteront le voile à l’école de peur de choquer cette communauté qui prêche la haine. La politiques du rapprochement familliale et l’immigration de masse en provenance du maghreb sous prétexte qu’ils parlent le français est et sera toujours une erreur. Maintenant c’est déjà trop tard. Nos politiques ont déjà donné la France aux islamistes. Bientôt je demanderai l’asile politiques ailleurs. Merci Macron et toute cette clique de technocrates.

Yvan La Méche

Va bien falloir finir par les crever toutes ces merdes inutiles et parasites….

roger mitsch

honte à ces gouvernements successifs de Giscard à choupinet, tous des traitres à notre pays culture,religion, et nos coutumes ancestrales. On devrait les juger pour haute trahison envers le peuple Français, enfin les quelques sous-chiens qui osent encore dire la vérité.

Sniper 338

Ben comme quoi si se berger….étais sortie avec son 12….Ben il n’aurais certainement pas frôlé la mort….les nuisbles s’a s’elimine
Pour ceux qui n’ont jamais vue le film avec Gabin “la horse”..je ne serais trop vous conseiller de le visionner…les paysans savait traités se genre de problème ils n’y allais pas par 4 chemin.leurs solution…”cartouche chevrotine 000″….effet garantie !

Sniper 338

Eh oui ! La merde monte jusqu’au motagne….

mhollandouillelafripouille

Face à huit salopards on ferme sa gueule ou on flingue ….ce pauvre berger n’a rien compris au monde d’aujourd’hui et certains commentaires bidons de pleureuses que je lis me font bien rigoler et me font penser à un beau troupeau de moutons ….Tant que ce peuple se comportera comme un troupeau de veaux comme le disait le grand Charles il continuera de se faire marcher dessus ….aux USA un cow boy a son colt 6 coups à la ceinture et pas question de venir lui casser les cojones dans son ranch …et oui ….fermez le ban…..et c’est pas demain la veille que les poules auront des dents dans ce pays …lol ….

Anton

Annemasse, La Roche-sur-Foron et même Thonon sont devenus des nids à racailles, c’est bien connu.

a.hourquette d'arre

Monsieur le berger, de tout coeur avec vous…prompte rétablissement et ne remontez pas à l’alpage tout seul tant que l’affaire n’est pas réglée.

Lion

Il serait anormal que quand ces gens seront retrouvés, une sanction minime leur soit appliquée. Il faut que la justice redresse un peu ses sentences avc prison. ces comportements ne sont pas tolérables, cà suffit cette violence gratuite et à tort, il faut sevir et tres vite

Sniper 338

Lion ….bla bla bla !…..du bruit et rien d’autres….se qui aurait était la norme c’est de retrouver les cadavres de
c’est sales batards criblé de chevrotine triple 0….point final !
Croire encore à l’institution “dite” judiciaire en France sa démontre surtout une naïveté “suicidaire”

Bribrilanarchistededroite

entièrement d’accord avec vous

lionel malein

Ce berger aurait pu être défendu par ses 2 chiens si ces derniers n’avaient pas été incommodés par une certaine odeur… qui n’a rien à voir avec l’odeur plus supportable des gaz d’échappement des quads.

Forceetjustice

C’est triste pour ce pauvre berger de cette France qui se délite…mais encore une fois c’est excellent pour que les abrutis finissent par comprendre qu’il n’y a pas de sortie autre que mettre sur le trone un patriote un pur, un dur. Il n’y a aucune concession à faire envers tous ceux qui nous brisent les noix à longueur de journées et en particulier dans les citées de mes deux….même s’il faut y aller au lance-flamme ! Vous verrez qu’il y aura foule dans les ports du sud et les aéroports….direction Tombouctou, Dakar, Bamako, Abidjan, Cotonou, Brazaville, Bangui, Konacry, Kigali, Djibouti, Douala, Libreville, Lomé, Lusaka, Njaména, Nouakchott, Niamey, etc etc etc sans oublier Tunis, Alger, Casablanca, Ankara….La France est devenue une véritable poubelle.

Pierre Malak

La France est cuite, recuite et même, confite. Tout le reste n’est que littérature et billevesées…

Prouvencau

Hélas. X 3….

Sniper 338

Pierre Malak…..Ben non !…..c’est pas parce que tu es soumise, que c’est le cas de la France et de tout les français…..ils existent et ils sont des millions de guerriers spartiates d’occident français helleno-chretien blanc (patriotes-natios) qui eux n’ont certainement pas une mentalité de soumises défaitiste comme toi …. !🤗🤭

Mörback

“guerriers spartiates”….Sparte à été détruite dans la réalité objective du quotidien…((

Sniper 338

Mörback
se battant comme des lions…pas en se faisant égorgé comme des moutons soumis !

Rochefort Elisheva

Abominable. Toujours la meme engeance qui s atttaque a plusieurs contre un seul dans son droit,abusant des inventions diverses concues par la technologie occidentale afin d assouvir leur immature et barbate besoin de dominer et d exploiter. Il n est que temps de donner la response du berger a la bergere.Je me souviens dun jeune berger juif,naif et sincere dont l hospitalite lui couta la vie, ici en Israel. Prompt retablissement physique et moral a ce berger. Protegeons nos bergers,nos bergeres en plus de notre patrimoine et de notre histoire!

Barracuda58

Et pendant ce temps là, d’autre berger comme Herrou leurs font passer la frontière pour venir enrichir la france (sans F majuscule)

lionel malein

Herrou ne fait pas celà gratuitement. Herrou aime les sous, plus qu’il n’aime la France et plus qu’il n’aime les migrants. Herrou pense avant tout à ses propres intérêts comme la très grande majorité des bonnes âmes bien pensantes donneuses de leçons.

Sniper 338

Barracuda 58…t’inquiète m’étonnerais pas…qu’un beau jour onts retrouve son cadavre dans les ortis….avec un beau sourire kabil pour service rendue….
S’te sous-merde de collabos peut toujours se la raconté tôt ou tard il se feras égorgé comme un porc par un de c’est chère protégé …
se jours la champagne pour tout les patriotes-natios et fou rire garantie 🤣😂🤣🤣😅

adler

J’aimerais connaitre l’origine de ces crasses de racailles..Sans vouloir focaliser. Putain mais les bergers n’ont qu’à tirer au fusil, puis enterrer ces sous-merdes.

meulien

l’origine de ces vandales ?

Barracuda58

Des suédois, des finlandais et quelques écossais.

Sniper 338

Certainement des viking…..reste à trouver leurs drakkar dans le ruisseau du coin 🤗🤭!

François BLANC

Donc l’usage du chien patou, qui a parfois un caractère rugueux, n’est pas à limiter au loup

Hellène

Mon Dieu mon Dieu : quel suspense insoutenable! Quels peuvent bien être les prénoms des huit “personnes” en question? Antoine? Kévin? Adrien?

Prouvencau

Pierre.

kouffar

la prochaine fois il les traitera comme des loups, et dans un grand trou il mettra ces grands guerriers avec leurs machines point barre

guy

Je suggère que l’on naturalise systématiquement tout individu qui met le pied sur le sol françàis.
Ainsi il n’y aura plus d’amalgame.

Lion

naturalise ? vs plaisantez ?

Une patriote

Naturaliser. Tien c’est marrant vous avez la même idée que VALLS ET HOLLANDE qui en ont naturalisés des milliers pour bloquer MLP. La même idée que MACRON ET SA CLIQUE toujours pour contrer MLP et en plus PLAIRE aux frères musulmans ses amis et tout faire pour que la France devienne le plus vite possible UN NOUVEAU PAYS MUSULMAN SOUS LA LOI DE LA CHARIA !!!!

LANKOU RU

Un berger doit être armé pour se défendre des “loups”
ducon moretto va encore applaudir cette incivilité !

Jacques B.

C’est le laxisme de la justice qui est le premier en cause : lois laxistes votées par des politiciens s’en fichant des conséquences, car eux vivent dans les beaux quartiers et sont protégés, appliquées par des juges souvent idéologisés à gauche toute et qui se font une joie de remettre les voyous en liberté. Comment voulez-vous que, malgré la bonne volonté des flics, les racailles ne se croient pas tout permis ?
Ce berger votait peut-être à gauche (c’est souvent le cas dans ce milieu)… cette agression devrait le faire changer d’avis. Triste de voir qu’il faut être atteint soi-même pour enfin ouvrir les yeux sur le délitement du pays.

Une patriote

Depuis le temps qu’on tire la sonnette d’alarme les gens commencent seulement à comprendre, parce qu’ils en sont PERSONNELLEMENT les victimes que LA RACAILLE ENVAHIE TOUTE LA FRANCE. Fini le juste dans les villes, Macron et sa clique les ont DISPERSSAIENT PARTOUT et maintenant les villages et petites communes SUBISSENT la délinquance camée des cités. Si l’armée EST SORTIE DE SA RESERVE c’est bien parce que le danger est devenu EXTRÊMENT PREOCUPPANT par sa présence journalière sur TOUT LE TERRITOIRE pour les français !

Sniper 338

Y compris dans nos institutions l’armée la soit-disante police (milice mondialiste parasitaires de macrocescu) idem pour la soit-disante gendarmerie toute deux dite nationale…alors quand faite elle sonts les milices du n.o.m parasitaires …

Une patriote

Ca fait des années que nos gouvernements corrompus ont laissés EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE les islamistes s’INFILTRER dans toutes les institutions et administrations par la petite porte ou en les nommant à des postes de direction et jusqu’au sein du pouvoir avec Macron. En 2020 des intégristes ont fait déplacer la gendarmerie sur une place pour qu’ils obligent trois femmes à remettre le haut parce qu’elles étaient siens nus, et ensuite d’envoyer une lettre au ministre pour le remercier en lui demandant de mettre des caches sur les tableaux dans les musés et interdire aux femmes françaises de porter des hauts transparents. Ca n’est pas en CORSE que la même chose aurait pu avoir lieu !!!

Une patriote

( une plage)

Sniper 338

Faux ! une patriote …ils n’onts pas laisser faire….ils l’onts organiser est financé avec le rakets fiscal des français heleno-chretien trop blanc !….se n’a jamais étais une faute ou une incompétence….
sa a toujours etais une politique de haute-trahison ….mis en place et imposé par la mafia mondialiste parasitaires !

sybill

bien dit sniper tous et organiser contre la France chrétienne c est messianique une guerre de religion les sectes mondialistes parasitaire se sert de l envahisseurs pour sont plants complotistes et génocidaire envers les français les vrais l armée la polices sont leurres bras armée lâches et complices dans se gonocytdes ils préfères tuer nos vieux et avec leurres retraites financer l invasions qui dit la vérité et sauves sont âme mais qui révèles qui sont a la têtes de se genocydes plantaires

Une patriote

( dispersés)

Aux Armes Citoyens

La prochaine fois, il faudra, au berger s’armer, leur tirer dessus et les balancer dans un crevasse où les rapaces feront le reste.
On est CHEZ NOUS !
M…. !

chris franclibre

Mes ancetres venaient de Hautes Savoie. A l epoque la methode avec les pillards etaient tres simple et efficace. On les laissaient rentrer mais ils ne ressortaient jamais vivants. Si j etais berger sur la terre de mes ancetres, je serait arme comme ils l etaient. Le relief offre beaucoup de cachettes et autres crevasses, Beaucoup de chose peuvent y etre dissimul . Il faut revenir a nos fondamentaux de bon sens.

Fabienne LION

c’est une vision propre a vous, mais que peut faire un homme seul contre 8, il faudrait qu’il soit armé et qu’il n’en rate aucun

le vieux autodidacte

Je ne compatis pas , voila des décennies qu’ils nous font croire que le danger de nos montagne ce sont ” Les Loups ” , ils même exiger le droits a l’auto défense et le droit de tuer et ce comme tous les Français qui se trompes toujours de combats ! Alors vont demander avec la même virulence le droit de combattre les racailles et les importations de viandes étrangères , avec la même détermination qu’ils ont mis a combattre les loups et les Ours ???

Aux Armes Citoyens

Le Viel autodidacte.
Ce que vous dites n’est pas faux.

Prouvencau

Vieil autodidacte ..votre auto culture est excellente…

Sniper 338

Pas faut…Le vieux ….

zéphyrin

la dispersion des “richesses pour la france” c’est très intéressant pour tutoyer le futur “plafond de verre” . La ratonnade inversée ou le syndrome français…
après tout, perdu pour perdu, on fait sauter le plafond de l’aveuglement, non ?
le pire n’est pas du tout certain …

Rems

Armez vous tous et tirez………….

Billy

Wikipédia déclare à propos du port des armes à feu en France ceci:
Le décret-loi du 18 avril 1939 , promulgué dans le but d’éviter une insurrection, prohibe les armes à feu. Dans un souci de prohibition totale, le régime de Vichy ira en 1941 jusqu’à punir de mort la possession d’arme par ses citoyens….
D’après une étude menée par l’Institut de hautes études internationales et du développement de Genève, entre 18 et 20 millions d’armes à feu circuleraient en France,

Fabienne LION

oui, tout a fait, en attendant ce pauvre bergér est “handicapé” pour un bon bout de temps

Superdupont

Sortez les fusils et mettez des fils barbeles en travers de la route

Fabienne LION

oui tout a fait ; concernant les barbelés,un problème de circulation naîtra pour les habitants des alentours

sybill

ils faut recrée le mur comme a Berlin pour une partie des français bien sur ils en sont incapables biberonner a l éducazione laïcarde de la raipoublique sens dieu a crée des zombies qui se fond mangers dans tous les sens du terme

jojo

si on commençait à strictement interdire quads et motos sur tous les chemins forestiers,d’alpages,sentiers de randonnée, chemins privés ,chemins d’accès aux prairies etc etc etc……et ne les autoriser que sur des circuits aménagés à cet effet…..
car il y en a marre de côtoyer ces engins bruyants, polluants et qui ne respectent rien lors de ballades en famille ou autres….
faudra t il en arriver à mettre en place des pièges à cons nous même,car ne comptez pas sur la gendarmerie……les masques, les “excès” de vitesse et autres sorties hasardeuses sont leurs priorités

limone

Vous avez tout à fait raison pour les quads, juste que même sans quads “ils ” ne se gêneront pas !!

Fabienne LION

Ben oui, monsieur ou madame, les gendarmes ne peuvent etre sur tous les fronts, ils ont des ordres

Sniper 338

Sauf que faïence….ça fait longtemps qu’ils ont déserté tous les fronts….pour se spécialiser sur le racket covid19….des français helleno-chretiens trop blancs !…..

tony

Et malgré le désastre les sondages continuent à donner Macron vainqueur a 52% en 2022, imaginez ce qui se passerai s’il avait été un président juste un peu moins mauvais, là je crois qu’il serait réélu au premier tour, comprenne qui peut.

LANKOU RU

sondages “bfm merde” ou “lci” ou sur la une , la deux , la trois , la cinq , arte c news , le parisien , midi libre , ouest France …
Non exhaustif ….MOI , je pense à 2% et encore

Sniper 338

Tony🤪….croie encore aux sondages……putains y’a du boulots !😩

Les ROUGES

ils vont tout simplement avoir un rappel à la Loi , pstttt!

Aux Armes Citoyens

Les R.
Quel rappel ?
Rien du tout parce qu’ils passeront “inaperçus”.

Fabienne LION

je le crains fort

jerhum

c’est pas armer un berger ?

Sniper 338

Les anciens les vrais gaulois païsanos…oui…
Les bergères soumises gauchiasse recyclé
dans la fleur bleu /Marguerite .. blanc mouton et petite brebis…..non !
🤗

Mörback

Si si, il a un bâton, …….le fameux “bâton de berger” ……lol))

Cédric

Qu’elle honte, si part hasard ont s’entraînait moi et les amies je ne penses pas du tout que l’histoire aurait fini ainsi, maintenant dans un village il et facile de retrouver les hauteurs de ce fait, mais bon il faut de la volonté politique etc bon rétablissement au berger, 🙏🙏🙏

Sniper 338

Cedric….
parce que tu penses que les barbares sont issus du village du coin ?
Je demande à voir !

Pacifique sud

Ce n’est pas sur le loup ou sur l’ours qu’il faut tirer !

Aux Armes Citoyens

👍👍👍👍👍

Theophile05

Calibre 12, chevrotines 9 grains !

Vandewalle

Bien dit !

Sniper 338

Je preferais triples 0 ..12 magnum…

Robespierre

Comme quoi, il est vital d’implanter des loups partout en montagne sans oublier les vallées et campagnes pour exterminer ces chiens enragés..

Aux Armes Citoyens

Le loup n’attaque pas l’homme.

Il y a pas mal de veuves de paysans russes des siècles passés qui auraient été très contentes de la savoir !

Sniper 338

Exactement sylvie Danas….les loups onts vraiment commencé à redouté l’homme depuis l’invention des armes à feux….bien qu’ils savais l’homme particulièrement dangereux avants (cause chiens.. arbalète , arcs, piques ,fourche… exetera… armes certe redoutable mais limité dans la porté et à part les chiens qui abois et menaces n’ont aucune dissuasion….qui contrairement à la détonation d’une armes à feu qui est extrêmement dissuasive…et surtout redoutablement mortel de précision a très grande distance !

Fabienne LION

exact

Sniper 338

Faux ! C’est une légende.
Un loup solitaire non……mais une horde de loups affamés, ça n’hésite pas à s’attaquer à un village entier..

Sniper 338

Légende !….aux armes citoyens….véhiculé par la propagande écologiste et de la protection animale au travers de reportage des années 1970.jusqu’a nos jours….

Jeanlg75

Avec Macron, les gendarmes peuvent repérer par hélicoptère et faire arrêter des randonneurs qui ne portent pas le Masque mais refuse de le faire pour arreter des clandestins ou des véhicules motorisées là où c’est interdit ? Vivement 2022…

patphil

il faut déconstruire le pays, en commençant par tous ceux qui poursuivent la tradition du travail !
c’est l’œuvre de l’extrême droite raciste et anti islam qui ne veulent plus que les muzz égorgent des moutons pour l’aïd

inconnue

n’importe quoi, et si c’était vous que l’on attaquait……..

limone

savez-vous ce qu’est L HUMOUR ?

Sniper 338

3degre…inconnu…..enfin j’espère !

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Oeil pour oeil, dent pour dent.
J’edpèrexque tout est mis en oeuvre pour protéger les religieuses et qu’il y aura des veilleurs prêts à intervenir efficacement.

Fabienne LION

Je pense comme vs

Annie

les bergers doivent s’armer et tirer dans le tas !!!!!!!

Prouvencau

Annie…la violence western n est pas le style des bergers…

Aux Armes Citoyens

Prouvencau,
Sauf quand il s’agit de tirer sur les loups et les ours qui étaient présents bien avant que l’homme ne leur spolie leur territoire…

Prouvencau

C est vrai..heureusement pas tous…

Sniper 338

Au armes citoyens….donc l’homme serais un être venue du confin de l’espace linter-sideral ?…bordel je suis sidéré !
Ben! pas vraiment en faite onts se disputer dejas les grotes
A l’époque des tigres aux dents de sabre…la ! t’a compris que la crise du logement ne date pas du mois de mars…

Sniper 338

Provençaux…
donc les véritable montons se sonts les bergers ?
Alors ça c’est ballot !🤗🤭

Fabiola FERRANTE

C’est HONTEUX et INSUPPORTABLE !

Avec cette immigration non contrôlée, la France devient l’un des territoires les plus dangereux du monde !
Ces salopards ont visé les moutons… Ils ne connaissent que la haine et les tueries.

Il y a aussi ce papy qui a planté 25.000 noyers pour que les gens aient de quoi se nourrir en se promenant… Presque tous sciés en une nuit !
https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/haut-rhin-on-lui-tronconne-tous-ses-noyers-en-une-nuit-une-catastrophe-pour-andre-strich-arboriculteur-2061148.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1619417408&fbclid=IwAR2funOjAgig3glSBgpdFslY-qRZjYlVLJmwFswOL53ASCl87kJYrqulKJw#xtor=CS1-746

On ne sait plus où aller pour avoir la paix !
POLITIQUES POURRIS !!

Prouvencau

Sur les montagnes à 3000 mètres…

anamorphose

pour les chiens armure de cuir cloutes tresses tete corps pattes avant lanieres de cuir libres thorax pour les fleches ordre d attaque signes de tete pas de bruit

Sniper 338

Anamorphose ..
.OK ! donc tu veux équipé ton chien avec t’a panoplie de sado-maso…
🤗🤭 …( je plaisante bien sur !😉

anamorphose

conseil deux chiens de berger dogues tibetains chiens de guerre utilises par l armee romaine tres dissuasifs colliers a pointes et armure pour le berger houlette plombee et quelques cours defense au baton long et arreter de chouiner retour des temps barbares il faut s adapter

Fabienne LION

ce que vs dites n’est pas sympa “arreter de chouiner”mais il est vrai que le monde a interet a se proteger, la discussion ne suffit plus

Sniper 338

Anamorphose…a 2000%sur t’a ligne….

Lucien 157717

Huit cordes, huit potences…

jeannot

Regardez enquête exclusive sur M6, sur les squats en France. Il y en aurait des milliers. Les propriétaires n’ont que leurs yeux pour pleurer. La justice ne fait rien. L’administration bloque les dossiers. Tous se planquent derrière les lois. Par contre, baladez vous avec leur masque de merde sous le nez et vous la verrez arriver très vite, la “justice”.
Pays en décomposition avancée.

Liberté Conditionnelle

Après une visite sur google maps le constat est sans appel
Annemasse ville avec quatre mosquées ou lieux de culte
Annemasse Ville turque coranisée pléonasme
Barbiers kebab a perte de vue
Donc c’est fini

Andreo

Non, aucunement !!! Cela ne fait que commencer car les masques sont en train de tomber et les patriotes “endormis” se réveillent pour rallier notre grande cause qui est de sauver, avec panache, notre belle Patrie! Celle des droits de l’homme et non de la charia.

Sniper 338

Andreo…c’est justement à cause des droid’hommistes de merde
Que nous somme envahis par les légions d’orcs mahomethan/bonobo….alors laisse tombé se genre de concept de merde gauchiass….je te propose un autre concept celui des guerriers spartiates d’occident…..FORCE ET HONNEUR !
POUR LA GLOIRE.!…POUR LA VENGEANCE !…..LA GUEEEEERRE !

sybill

la laïcité qui a permis la charia les parasites mondialistes on miser sur cela mai tous n ai pas perdu et tous ses faux prophètes qui disent ils nia pas d espoir j ai une foi inébranlables dans ma nation souveraines elle et descendu bien bas aux mains des bankster apatrides et tous leurres valets gvt et autres elles sera épurer nettoyer et retrouveras sont honneur

Oui à l'entubement de Cyprien

Marre de la pandémie de mosquées.

Phil

Non ça n’est pas fini !

Fabienne LION

quoi ? cette si jolie petite ville que j’ai connue 4 mosquées ? c’est quand même trop

Sniper 338

Fabienne LION…..une seul mosquée ( caserne d’occupations mahometanne )…sur les terres d’occident c’est dejas une provocation intolérables……une seul solution leurs destruction totale ……….pendant les heurs de pointe 🤗🤭

Andreo

Où sont les darons pour manifester et asseoir l’autorité dans ces quartiers ? Vidéo très révélatrice…

https://kaina.tv/reportages/montpellier-la-paillade-une-manifestation-pour-denoncer-les-incivilites/

Jacques B.

Ce reportage a été fait en Algérie ?

Jacques B.

Ces gens se plaignent des conséquences d’un situation dont ils chérissent les causes : l’islamisation. Ils ne trouveront jamais la solution tant qu’ils ne s’attaqueront pas aux causes.

Fabienne LION

je crois que cette affaire concerne un berger et des “racailles mentales” on ne mele pas une religion là-dedans

Natou

C’est affligeant!
Mais on fait ce triste constat tous les jours , les mois passent , les années , je crois sincèrement qu’il faut passer aux actes !

MortAuxCons

Oui maintenant prenons les armes (pas à feu), et corriger s ces salopards où qu’ils soient. Mains et pieds, défoncés, ça ralenti un peu.

Andreo

L’inexorable guerre civile qui s’annonce… même les coins paisibles les plus reculés ne sont pas épargnés. L’intervention de l’armée sera légitime, même chez les plus bobos de nos compatriotes.

MortAuxCons

J’y non surtout pas chez les bobos, eux qu’ils se démerdent avec leurs protégés.

sybill

la guerre civil chère a attali

BERNARD

La politique de dissémination des migrons (comme pour les maladies) ne risque pas d’arranger les choses dans nos campagnes.
Ici dans les marécages du Blayais, on les attend.. de 12 ferme.

Andreo

Le problème est qu’un douze tire 2 coups… il faut donc faire des brochettes…

MortAuxCons

Dans le marais poitevin aussi.

kabout

bon alors mr le berger ….il était ou le cal 12 avec chevrotines ? c’etait l’occasion d’en débarrasser huit d’un coup,en plus en pleine montagne hop ni vu ni connu,un trou au bulldozer,un coup de pelleteuse,une dameuse et c’est fini.

BobbyFR94

C’est une très bonne solution, et tu revends leur merde à moteur pour pièces en plus, afin de payer pour les dégâts que ces merdes auront occasionnées… pour la dernière fois de leur vie !!!

Fabiola FERRANTE

Entièrement d’accord !

Phil

Bien dit !

Alice

👍

Marie Peyras

D accord av vous.C est le règne de la TERREUR.PIRE QUE LES LOUPS Ce pauvre berger pourra-t -il retourner à sa vie paisible?C est atroce.Pendt que les 2 EMPAFFES EHONTES posent avec de magnifiques bouquets de muguet(symbole d 1 France qu ils méprisent et dt la dirty BITCH se goberge).Pdt ce temps, ds la rue,3 brins de muguet minables pour le kouffar qui AIME la Tradition a 5 euros.Soutien a tous les gens de la terre les bergers,agriculteurs. Mais monstrueuse IMPUISSANCE,ou alors,ACTION REACTION

Amandinelonchamp

Les campagnes tranquilles seront bientôt occupées, elles aussi . C’était à prévoir. On voit l’assassin de Stéphanie de Rambouillet devant un paysage campagnard, sur l’une des photos , d’ailleurs .

Dark Vador

Je trouve que Gruzelle , sur sa photo, ressemble à Carlos Ghosn. Cet air méprisant et hautain…juste une remarque, comme ça..

Fabiola FERRANTE

Dark machin : vous n’avez rien de mieux à faire ?
Allez voir là-bas si on y est….
M. GRUZELLE est absolument charmant, et s’il vous déplaît : on s’en fiche !

Pierre Labbé

C’est juste une remarque. Il fallait dire une connerie…. voilà qui est dit.

Pam

Ce qui se passe un peu partout est terrifiant. Et rien n’est fait par arrêter cette descente aux enfers bien au contraire. Les temps sont mauvais.

Necas

Le jour où il y aura des morts , en représailles , là les politiques se bougeront leur C……!!!!!

MortAuxCons

Oui arbalète Barnet commando pas de bruit, carreau portée 200m.

Oriflamme

Toujours plus de métastases, il est vraiment temps de changer le protocole….

Mossad

223 Remington ou 308 Winchester ?

BobbyFR94

Revolver de nos 2 amis : smith & Wesson 500 !!! là, t’effaces le parasite, ses empreintes digital et son acte de naissance !

Le mieux, pour la discrétion, 2 waltham 22lr semi-automatiques avec silencieux intégré !!! pas de recul, bonne précision, petits calibres, mais très bonne défense dans la situation décrite dans l’article !!!

Sinon, la classique utilisée par les muzzs : AK47, mais ça fait un sacré bruit..

Pour ceux qui le peuvent, un bon HK MP5 à crosse rétractable, toujours avec silencieux intégré …

Pas question de brusquer la quiétude des lieux que sont nos si belles montagnes :-)))

Nos amis les bêtes doivent pouvoir continuer leur vie sans que des parasites ne puissent leur faire du mal, à elles ou à leur gardiens que sont les bergers de haute montagne …

Fabienne LION

357 magnum, bel outil, non

Robespierre

Pour moi ce sera le lance-flammes, mon général !! J’adore ce briquet…

cerame

Le saucisson d’alpage ça les intéresse pas !

Celtillos

le saucisson d’alpage si l’est pas halal t’a aucune chance avec ces olibrius la!

Lire Aussi