Une mère et ses trois filles poignardées par Mohammed B., car trop légèrement vêtues

Publié le 19 juillet 2016 - par - 88 commentaires - 6 947 vues

L’information a été communiquée par TF1 : une femme et ses trois filles âgées de 8 à 14 ans qui séjournaient au centre de vacances VVF de Garde-Colombe (Hautes Alpes), ont été poignardées par un maghrébin de 37 ans, Mohammed B., au motif qu’elles étaient trop légèrement vêtues.

Transportées par hélicoptère à l’hôpital de Gap, la mère et l’ainée de ses filles sont grièvement blessées. Plus dramatique encore, le pronostic vital de la fillette de 8 ans est engagé.

L’auteur quant à lui a tenté de prendre la fuite à bord d’un véhicule avant d’être interpellé par les gendarmes. Il a été immédiatement placé sous le régime de la garde à vue dans le cadre d’une enquête de flagrance, confiée à la section de recherche de Marseille.

Alors que les hésitations habituelles vont bon train, les informations dont nous disposons actuellement permettent d’affirmer sans détour que l’auteur des faits a commis des violences avec armes sur des civils (femme et enfants) pour un motif religieux. Il ne s’agit donc pas d’une simple “agression”, mais bel et bien d’un acte de terrorisme.

La France n’a cessé d’accueillir sur son territoire la lie des pays du Maghreb : par conséquent il ne faut pas s’étonner que ces gens-là commettent sur notre sol les pires atrocités.

Galvanisés par l’actualité récente, la bienveillance dont ils font l’objet, mais aussi et surtout par le sentiment d’impunité qui découle du laxisme judiciaire dramatique que nous vivons en France, ces individus n’ont aucun scrupule à passer à l’acte.

Une fois encore ce sont des victimes innocentes qui ont été ciblées, parce qu’elles vivent “à l’occidentale”, se vêtant en fonction de critères liés à la météo et à la liberté des femmes plutôt qu’en fonction d’un dogme archaïque incompatible avec notre mode de vie.

Le développement inconsidéré de l’islam et la radicalisation qui en découle ne cesse d’être minimisés par nos élites et par les apôtres du “padamalgam” et autre “vivre ensemble”, jouant systématiquement la carte de la victimisation au travers du chantage à “l’islamophobie” qu’ils nous imposent, utilisant nos Lois pour mieux les faire reculer.

Les Frères musulmans largement implantés en France à travers l’UOIF, et les salafistes, dont le nombre ne cesse de croitre au point que leurs mosquées sont plus nombreuses dans notre pays que sur les territoires tunisien et égyptien réunis, véhiculent intrinsèquement et en toute impunité une idéologie mortifère dont l’aboutissement vient une nouvelle fois de se concrétiser dans l’horreur et la violence.

Il est plus que temps d’en finir avec l’islamisme en France, qui nous a (faut-il le rappeler), depuis longtemps déclaré la guerre, et qui nous la mène au quotidien.

Courage aux victimes et à leur famille.

Sébastien JALLAMION

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de

Le massacreur au couteau aurait inventé que le mari de la dame et père des fillettes se serait grattouillé les génitoires devant sa moukère, d’où le geste pour venger son honneur..

Jaco

Ces gens là doivent être éliminés sur le champ sans pitié

ania

mise à jour :

Agression dans les Hautes-Alpes : le suspect crie “Allah akbar” au cours de sa garde à vue (procureur de la République)
http://www.franceinfo.fr/fil-info/article/agression-dans-les-hautes-alpes-le-suspect-crie-allah-akbar-au-cours-de-sa-garde-vue-procureur-de-la-807069

Mais enfoncez-vous cela bien dans le crâne à coup de pioche s’il le faut : PADAMALGAM

DanielD

Tentative de meutre de Lagrand: Le suspect souffrait de dépression et de schizophrénie. Le point complet du Procureur
Publié par Jean Marc Passeron le mer, 20/07/2016 – 18:35
http://www.dici.fr/actu/2016/07/20/tentative-de-meutre-de-lagrand-suspect-souffrait-de-depression-de-schizophrenie-point-complet-867403

ania

suite : un homme très religieux qui ne prend plus ses médicaments son épouse voilée entièrement .. des témoins soutiennent la version de l’attaque pour motif vestimentaire.
http://www.europe1.fr/faits-divers/apres-lagression-dune-mere-et-de-ses-trois-filles-stupeur-dans-le-village-de-vacances-2803564

Patriote

Bien-sûr que c’est une attaque religieuse… Et les journaleux ne veulent pas dire terroriste ! Avez-vous vu la petition lancée sur le net pour l’Annonciation des terroristes ! Comme ça on nous dira que c’était des François de Souche maintenant ! C’est vriament des merdes ces journaleux et lycéens

La Générale BOHL

Si tous les déséquilibrés se réclament de “daesh” qui lui même se réclame de l’islam, pour perpétrer des horreurs, il conviendrait que tous le ramassis de pseudo intellos sensé veiller sur nous, commence à se poser des questions .

angora

aux dernières nouvelles tout est fait (pressions) pour écarter la connotation religieuse.et ce malgré tous les témoignages concordants.
le 1er journaliste qui a divulgué l’info va sans doute avoir des em…………….

catalan

R L deviendrait-elle timorée pour supprimer mes commentaires qui préconnisent de faire comme les musulmans envers nous , en algérie , et plus récemment en France ???

“Comme il est souvent dit, l’éradication de l’islamisme en France passe d’abord par l’épuration de la classe politique. C’est donc la priorité des priorités. Le processus ”

Pour épureR la classe politique , il faut un putsch militaire voire populaire composé de sans dents désireux d’ en découdre avec les racailles qui nous gouvernenent .
Hors le putsch ou la rébellion massive , point de salut et même la présidente Marine ne fera rien , engluée qu’ elle est dans le maintien des “valeurs ” de la gueuse .

Johann

Souvenez-vous de la guerre d´Algérie; Les massacres des Français, les égorgements, le drame d´Oran, le dogme de “la valise ou le cercueil”,,,sauf que maintenant ils sont chez nous.

BALT

C’est la preuve que n’importe quel musulman peut tuer des Français.

catalan

Sébastien ne pourriez vous de façon discrete , bien sur , nous dire ou l’on pourrait trouver un CZ 75 j’adorai ce joujou un peu lourd , mais qui ne s’enrayait jamais

ADLER

HOLLANDE-ZANZIBAR, nous sommes en guerre. Tu dois donner les directives que tout individu portant une arme visible, qui ne répond pas aux sommations, et qui en plus frappe des innocents, doit être ABATTU SUR LE CHAMPS. La garde à vue c’est du pipeau !!!!! On en a rien à foutre !!!! Vas-tu laisser massacrer les Français, un à un !!!! Peut–être pour le GRAND REMPLACEMENT PAR CLIENTELISME POUR LES ELECTIONS PRESIDENTIELLES . C’est du crime avec préméditation.

Echec&mat

Comme il est souvent dit, l’éradication de l’islamisme en France passe d’abord par l’épuration de la classe politique. C’est donc la priorité des priorités. Le processus démocratique,faussé par le bidouillage des lois électorales, par le mensonge, la propagande du meanstream médiatique, la corruption, fait des élections présidentielles, en particulier, une véritable mascarade. A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles ? Qui, aujourd’hui, en France, a la capacité et l’intégrité nécessaires pour rebâtir la France , hors des concessions et compromis qui entachent toute candidature à la présidentielle ?

Je pose la question suvante à notre ami et frére mohamed b ,si une famille musulmane avait été court vétue à ses cotés aurai t’il tenu les memes gestes envers ses prochains . Je compte sur sa famille pour témoigner qu’il était au lit ,avec le saint coran entre les mains pendant le drame . Certainement que le mrap ,la ligue des droits de l’homme SOS racisme ,la cgt ,le parti d’en rire vont s’éforcé d’apporter leur soutiens inconditionnelles à Mohammed B . a partir du 1er janvier 2017 , si cela continu nous seront tenu ,pour ne pas choqué les petits et les grands musuls de porter l’uniforme treillis chapeaux melon bottes de cuir ,calache en carton pour les tout petit ,en bois ,pour les plus grands ,et les vrais pour les adultes ,elle est pas belle la vie allah aguebar

Dany

Pourquoi ne l’a-t-on pas abattu ??? garde à vue?? on perd son temps!! les abattre de suite, de tte façon il y en a partout! quand on sait qui c’est, on fusille et on expulse sa famille. Point !

Jacquouille

Sarkozy a supprimé la loi instituant le crime de haute trahison qui pouvait incriminer un président de la république. Tous des traîtres bien à l’abri ,protégés par des forces de sécurité. Le français moyen n’a rien.Francais ,arme toi,protégé ta famille,surveille ton voisin musulman car il pratique peut être la takya, l’art de la dissimulation musulmane.ne soit pas naïf. Ne reste pas seul,regroupe toi avec des patriotes.

montecristo

Il faudrait enfin que les enfoirés du ” Pas d’amalgame ” se mettent à réfléchir un jour !
Primo … ils répètent bêtement ce que le gouvernement leur dit de dire, parce que le gouvernement a peur ! Et ils suivent comme des moutons …
Secundo : on sait maintenant que, si tous les musulmans ne sont pas terroristes, tous les terroristes sont musulmans !
Par conséquent … même si les terroristes sont des déséquilibrés, c’est bien à cause de l’Islam !
Et , si l’Islam est fautif de fabriquer autant malades, c’est une épidémie qu’il faut attaquer à la racine, donc … de l’Islam.
Et si ce n’est pas l’Islam … qui donc fabrique autant de malades mentaux à la pelle ???
Un microbe ???

daniele

Sébastien, tu devais être tout jeune ou peut-être même pas né mais dans le début des années 60, j’habitais Marseille.
C’était l’époque des blousons noirs, du twist, et du respect de la France.
Et pratiquement, tous les soirs, il y avait : les ratonnades.
Les jeunes savaient se défendre et protéger leurs quartiers à cette époque. Mais, malheureusement, à la fin de ces années 60, il y a eu mai 68 et l’apparition des con-bandits et autres bobos pro islam.
Depuis, nous payons la démission de de gaulle qui aurait dû rester aux commandes avec le SAC qu’il avait créé.
On serait peut-être un peu plus libres. C’est dommage !

CARLO MARTELLI

Je ne me souviens pas du tout de ratonades a Marseille et pourtant j’y ai passé plus de 40 ans ,surtout en 60 ou l’on pouvaient avec nos petites amies choisir les rues mal eclairées pour pouvoir se becoter a n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, Marseille etait encore sous le charme de Pagnol, du chateau de ma mere etc, fFernandel et une Canebiere qui chantait , du vieux port a callelongue c’etait deja le bonheur, il y avait un mot qui existait tres peu c’etait RACISME , qui a ete pratiqué par ces ordures socialo-communistes qui defendaient les Muz en caillassant les militaires appelés qui partaient ou revenaient d’algerie, oui c’etait la douceur de vie,celle que j’ai quitté pour vivre en exil a 17000km de Marseille qui me manque cruellement hélas .

La chienlit non merci

Selon les médias aux ordres :
– aucune parole à connotation religieuse n’a été prononcée ;
– les enquêteurs privilégient l’hypothèse du “coup de sang”.
En résumé, l’umps continue de ménager ses électeurs préférés, ne veut pas froisser les pays pétroliers qui le financent et ne veut pas que les “mécréants” comprennent que ces tueries perpétrées par des muzs sont dictées par cette religion, afin d’éviter un affrontement “mécréants” – muzs qui fera CHUTER la 5ème république et l’umps.
L’umps manipule donc tout pour que les français ne comprennent pas que ces assassins sont d’AUTHENTIQUES muzs, comme cacher que, selon les textes fondateurs de cette religion, lors de la 2ème et dernière phase de sa fondation, son prophète indiqua aux muzs le traitement à appliquer aux “mécréants” : les convertir de force, les dhimmiser ou les TUER.
Près d’un million de français nés en algérie ont du quitter cette terre pour aller vivre en France où la majorité n’avait jamais mis les pieds…

daniele

un million de Français ont dû quitter l’Algérie, c’est vrai… mais depuis, nous avons récolté 10 millions de musulmans d’Algérie qui entendent bien s’approprier de la France. Mais ça, nos zélites ne veulent pas le reconnaitre !

Undertow

Bonjour,
Il faut informer les gens qu’il y a d’autres moyens d’informations que les chaines traditionnelles. Dites leurs les sites comme RL, RR, fdsouche, tv liberté, afin que ces gens puissent se faire une vrai opinion.
Pour ma part, mon combat, c’est de commenter le plus calmement possible les infos du jours avec mes collègues de travail, les informer de ce qu’il se passe vraiment, les atrocités commises par l’islam. Et ça marche, en parlant calmement, avec un langage souple, j’arrive à me faire entendre.
Certain m’approuvent même !!
Voilà, c’est comme ça que je mène mon combat. (avec bien sur mon bulletin de vote pour le FN)

ADLER

Bonjour, si vous réussissez à faire comprendre la situation à votre entourage : CHAPEAU. Vous avez surement le filling. Par contre pour ma part, je ne comprends pas les personnes qui n’arrivent pas à réaliser la situation dans laquelle nous sommes. le cheval de TROIE (ennemis déjà à l’intérieur et ce C….veut des contrôles aux frontières ), le laxisme de notre guignol de Président et tous ses sbires qui ne pensent qu’à conserver le pouvoir qu’ils ont eu avec des mensonges, de l’arrogance, des magouilles, de l’incompétence. Ce qui les intéresse c’est la réélection de ce bon à rien que nous avons qui ses préoccupations majeures sont : les inaugurations, les commémorations, les remises de médailles, présider les obsèques, visites multiples, voyages internationaux, RIPAILLE, accueil des MIGRANTS pour le remplacement de notre population, coiffure et teinture. Le pire des présidents de la 5° République.

pascal31

Très juste, une connaissance parlait avec dégoût d’une autre en disant, je parie qu’il est encarté au FN… moi oui.
Beaucoup trop encore n’ont rien compris, mais continuons notre croisade. Et pour finir, ici combien ont la carte du FN et de résistance républicaine ? Répondez ….

malou30

Ce n’est pas seulement avec l’islam qu’il faut en finir . Mais avec ses sa……..s qui nous gouvernent et ne pas attendre 2017 .pour les traduire en justice , la vraie justice !
Ceux là aussi sont un cancer qui va nous mener à la catastrophe .

ANE

NON SÉBASTIEN ce n’est pas avec l’islamisme que nous devons en finir.
Nous devons bouter l’intégralité de la SECTE MUSULMANE de nos contrées. Nous ne sommes pas en terres ISLAMO / MUZZ et nous sommées d’origines blanches et chrétiennes ou judéo chrétiennes.
SI NOUS N’OPTONS PAS POUR LE REMIGRATION INTÉGRALE nous aurons les pires problèmes, et on voit déjà les effets de ce cancer vert.

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

Tout à fait ANE !

Vincent L.

Oui mais comment ?

JC. P.

L’ATTENTAT MUSULMAN DU JOUR (on va oublier celui d’hier soir en Allemagne, et ce matin à l’École MILITAIRE à PARIS)

Une fois de plus nous sommes dans le cadre du terrorisme MUSULMAN –
Il s’agit bien, là encore, d’un ATTENTAT dont la définition est : Attaque illégale contre des personnes ou des institutions. Acte de terrorisme,
ACTE DE TERRORISME, la définition est : Recours à la terreur et à la violence pour imposer ses idées politiques ou son autorité.
Et pourtant ce soir dans tous les merdias aux ordres, appuyés par les dires du PROC : il n’y a pas de motif religieux (MUSULMAN) dans l’attentat du jour.

Bien sur que c’est un motif religieux : CET INDIVIDU EN VACANCES HABITE LE 78 ( vacances surement payées par le CCAS – donc le CON —–TRIBUABLE) SUREMENT UN QUARTIER ISLAMO / MUZZ et donc son attaque est en fonction de ses croyances religieuses qui imposent aux femmes de vivre comme au temps de leur chevrier pédophile.

rodol55

A partir de demain la Tunisie sera à l’honneur à Paris-plages avec le Quai Jasmin…

pauledesbaux

c’est le moment de leur faire gouter notre charcuterie ,voir leur offrir à chacun un porcelet en laisse pour qu’ils aillent les promener dans Paris, en parler à l’ espagnole de service chez ses frères musulmans…..que ne ferait-elle pas pour eux ? paule di Malta

juliette

Quand à la non reconnaissance par l’état islamique de tous ces crimes c’est sans doute une nouvelle tactique pour désarçonner les enquêteurs, N’oublions pas que la secte des assassins procédait en se fondant parfaitement dans le milieu dans laquelle elle rentrait, ainsi manger du porc, boire de l’alcool ne veut rien dire, c’est seulement une façon de ne pas attirer l’attention sur ses membres.

juliette

il faut impérativement changer de tactique face à ces attentats, que pense l’ennemi devant les drapeaux en berne et les foules silencieuses : cet ennemi capable d’horreurs plus affreuses les unes que les autres pense que nous sommes à genoux et qu’il a fermé notre bouche, alors les drapeaux doivent flotter fièrement avec en ajout des rubans noirs en signe de deuil et les foules doivent crier leur colère au lieu de se taire.

angora

crier notre colère c’est ce que je dis depuis le lendemain de charlie(sans etre charlie aussi).

Eric

L’islamisme est devenu un problème majeur pour notre civilisation occidentale, il gagne du terrain à cause de nos faiblesses de nos institutions françaises et européennes. Ceux qui sont responsables ce sont les lèche-babouches comme certains femmes et hommes politiques, certains journalistes et certains artistes. Nous devons fermer toutes les mosquées salafistes immédiatement, interdire les bi-nationaux et expulser toutes les personnes fichées “S” et les terroristes islamistes. .

on va te dire que si on les renvoie dans leur pays ils seront tues alors il vaut mieux qu’ils restent chez nous pour nous tuer c’est plus propre il faut faire du menage c’est urgent les evenements de ces derniers jours le montre malheureusement

celtillos

la question qui me vient a l’esprit c’est: “pourquoi cette merde est il toujours vivant?”
ha oui je sais pour qu’il puisse recommencer une foi libéré par les psys et autres charlatans!

pasdecachezmoi

Petite anecdote : en rentrant du bureau je m’installe sur mon transat avec “un silence coupable” de Céline Pina..bref.j’ai eu chaud. Ok. Au moment de la douche je constate que la chaine en or de ma croix a “verdi” la peau de mon cou et là….flashback sur mon retour en transport en commun accompagnée de mes “cops” les bâchées et j ai imaginé leur douche à elles…beuh….oui je sais, je suis mauvaise ?

rodol55

Pour le procureur cet acte barbare est une “altercation” et momo un “déséquilibré” !! Arrêtez-moi je vais devenir très malpoli…

pasdecachezmoi

La loi du talion bord*l !!!!!! Arrachons le torchon de leurs soumises

tricoche

il va falloir bientôt s’armer et ouvrir la chasse aux musulmans dans leur globalité

J’ai chez moi un pistolet à billes (jouet), mais bon, ça peut toujours rendre service.
Et puis, je fais du sport pour pouvoir un jour courir en cas de besoin.

Ce détritus toxique est -il connu dans son quartier pour sa serviabilité à l’ égard de Madame Germaine âgée de 85 ans dont il fait les courses et madame Legendre 82 ans dont il promène le chien ?
A – il été déséquilibré par la faute d’un iman quilui abourré le mou avec des coraneries et haditheries ?
Est – il bisexuel ?

Hollandouille en voyage d’agrément à Lisbonne nous dit de ne rien lâcher…. de quoi veut il parler au juste?

Le Den

Multiples attaques islamiques à travers toute la France en ce moment même!
Prise d’otage dans un hôtel à Bollène, attaque au couteau à la sortie du métro Bastille, tentative d’intrusion à l’école militaire des Invalides à Paris…
Les politiques et médias nient les origines des mobiles et font tout pour maquiller le désastre.
Armez vous et dès qu’un crasseux bouge…bum!

romulus

Je crois que ça dégénère, petite délinquance dans le moindre immeuble de village désormais: m^me la gendarmerie n’intervient plus. Je crois qu’ils nous provoquent: ce matin-m^me une voiture arrêtée en plein boulevard: l’arable discutait simplement avec un copain. Klaxons, les gens énervés, j’ai pas laissé l’affaire; klaxon à fond derrière la voiture…(contre ma nature). Le gars s’est enlevé non sans avoir foncé sur mois et castagné non capot. Je cois qu’il n’y a plus rien à attendre des élites corrompues et de leurs zélés serviteurs (de tous niveaux de la société. Il faut forcer sa nature, montrer qu’on ne reculera plus parce que si on ne fait pas cela, on est foutu. Nous sommes dans la m^me position qu’au début de la seconde guerre mondiale: déni, soumission, débandade, et après?

Gérard

“Il est plus que temps d’en finir avec l’islamisme en France” : pourquoi l’islamisme ? Avec l’islam tout court serait plus éfficace.

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

Tout à fait !!

angora

et pendant ce temps on finance à Lyon un centre islamique.
les gars de “génération identitaire” qui ont tenté de s’y opposer sont en garde à vue.
et les élus FN,??????lors du vote: 1absent et 2 abstentions.
détails sur fdesouche.

sav73

Et oui et le maire de Laragne dans son intervention auprès des journalistes a dit qu il ne faut pas faire d amalgame vue le conteste actuelle après Nice encore un collabos qui défend l islam ,qui et le coupable un marocains encore un musulmans , la petite aura du mal a sans remettre surtout avec un poumons perforé ,et ce que les Français vont comprendre que nous sommes en guerre et prendre les armes un jour …

WOLFRED

voila ou ça mène l’état de droit , on peut même pas se défendre, les autres eux ont tout les droits , on n’entend pas la LDH en ce moment , chirac de merde qui nous a désarmé fumiers de politiques et medias de traitres

Notre individu a t il réclamé sa salle de sport personnelle

angora

il va sans doute le faire

Heureusement que des sites comme BV, DREUZ, RL, FdS, sont réactifs et qu’ils ne font pas le tri dans l’information.

Il y a peu, 15 jours ou plus, deux femmes ont été grièvement blessées à la gorge, par un homme armé d’un ciseau à bois, en pleine rue.

Aujourd’hui, une maman et ses filles ont été poignardées à Garde-Colombe, par un certain Mohamed qui, lui, se porte très bien.

Un médecin va quand même examiner le mis en cause aux fins de délivrer un certificat attestant que son état de santé est (ou n’est pas ?) compatible avec la mesure de garde à vue.

Je suis rassuré, mohammed est en lieu sûr, gardé à vue par des gendarmes qui n’ont d’autre choix que celui de lui notifier ses droits, poliment, gentiment, sans haine.

Mais, au cas où l’hôte de la brigade aurait à se plaindre de ses conditions d’hébergement, un avocat sera missionné pour s’entretenir, en toute confidentialité, avec l’auteur présumé.

Toute ma sympathie pour les victimes et leur famille.

Faraut

Nice, Allemagne et maintenant en camping 4 personnes poignardées. Les assassin’s de l’islam sont partout! On reste encore et toujours avc nos Pas d’amalgame moisis devant la télé????? Peuple de faible….

Sifaw

Chers amis(es)Français(es) vu du Maroc,vraiment ces événements me dépassent franchement.On dirait Jérusalem-est.Un long et difficile processus de refoulement et de conduite aux frontières des ces déshérités de tous les horizons s’impose .le pronostic vital non pas de la pauvre fillette mais de toute la France est déjà engagée.Là où l’islam passe la civilisation trépasse.L’Afrique du Nord a été carbonisée par le passage de cette secte. Décidément,c’est le sort de l’Europe qui sera le suivant.Chers amis virons la barbarie avant qu’elle nous vire.

HS: Sébastien, fais-moi plaisir, en marge présente-toi comme policier, tout simplement.

Pour plaisanter, quand j’étais jeune on disait aux filles ” Je suis soldat de régiment militaire.”, nos interlocutrices, un peu surprises (disons les nanas qu’on draguait) nous répondaient : ” donc, t’es militaire.”

Franchement, fonctionnaire de police c’est nul, ça fait snob. T’es policier, ou gendarme, point barre.

daniele

LOL ! En Algérie on faisait mieux : pour vous différencier des barbouzes, gardes mobiles et autres CRS honnis on disait de vous : C’est un petit soldat militaire français !

barracuda

Tu peux même dire que t’es flic au lieu de dire policier, ce que je faisais moi-même avant la retraite.

Villars

L’exil pour tous les musulmans sur le sol français. La mort pour ceux qui refuseront de dégager ou de renoncer à leur idéologie de malades mentaux. La mort pour les traîtres à la nation qui ont amené ‘islam en France ( prévoir plusieurs pelotons d’exécution, y aura du monde)

Faraut

Quand est ce qu’on en fini avec ces put… De musulmans????

el9

Et ça continu, bien entendu la député Socialaud du coin clame le fameux “pasdamalgame”

hathoriti

Une ou deux balles dans les couilles de ce mohamed (encore un !!) Paraît que ça fait mal à cet endroit -là ! Prions pour la petite fille, sa maman et es soeurs !

Le Jourdain

Il est temps que le Coran soit traduit devant une Justice internationale pour incitation à la haine et au meurtre.
Il est temps que les grands esprits fassent procès aux théologiens musulmans pour que le Coran soit considéré pour ce qu’il est.
Car dire que c’est un problème d’interprétation n’enlève pas la responsabilité de celui qui a écrit.
La lecture au premier degré est sous la responsabilité de celui qui a écrit.
Il est temps de montrer que nous avons compris d’où vient le mal.
Le diable est au commencement homicide.
Toute idéologie prônant la destruction de l’autre doit être mise au ban de l’humanité.

angora

bien au contraire c’est la critique de l’islam qui peut vous envoyer au tribunal et meme vous ruiner.

Noway

J’emmerde les tribunaux collabos, s’ ils me privent de l’expression de mon exaspération et de ma vision réaliste par leur ” droit tordu” ce sont les armes ou le feu qui remplaceront mes propos !

Noway

Le diable est aussi père du mensonge, la takkiia étant la règle chez les muzz, ils servent leur maître, déguisé en pseudo dieu.
Voir les 99 noms d’allah sur YouTube !

montecristo

Il suffirait que l’Etat de Droit soit remplacé par un Etat de Raison … que Boubekeur et quelques Imams soient mis en prison … que toutes les associations musulmanes soient fermées … que toute déclaration, discours, manifestation, révolte, drapeaux, musulmans soient interdits (en attendant d’autres mesures) …que toute subvention soit suspendue … et nous aurions vite résolu le problème !

BUTTERWORTH

D APRES BFMTV LE MOTIF N EST PAS RELIGIEUX SI LA TENUE VESTIMENTAIRE D UNE PERSONNE NE VOUS CONVIENT PAS LARDER LA DE COUPS DE COUTEAU 3 MOIS DE PRISON AVEC SURSIS ELLE EST BELLE LA FRANCE UNE FILETTE VA PEUT ETRE MOURIR

Nomat

hypocrisie des médias scandaleuse ! personne n’est dupe.

l\'Orcus

Nos hommes et femmes politiques ne savent plus quoi faire.
Ils et elles sont comme des lapins avec les phares dans les yeux : paralysés.
Les hommes et femmes politiques sont des petits et petites bourgeois(es).
Ce ne sont que des salariés de la politique.
Ils sont juste bon à faire une minute de silence devant les monuments aux morts.
N’attendons rien d’eux ,ce sont des crapules.
Nous ne faisons que parler ,les colons nous tuent.
Nous avons le droit de nous défendre ,Aux Armes citoyens!!

juliette

Vous avez raison : l’ennemi se dit “on leur à fait fermé leur -gueule-“, et devant nos drapeaux en berne “ils se mettent à genoux”. Je crois que maintenant les foules devraient crier “assassins ! assassins ! assassins ! pendant la minute de silence, et les drapeaux devraient continuer à flotter fièrement avec en ajout des rubans noirs signifiant notre deuil.

juliette

au contraire les foules devraient crier “assassins ! assassins ! assassins ! pendant la minute de silence, et les drapeaux flotter toujours fièrement avec en ajout des rubans noirs en signe de deuil : l’ennemi en voyant ses foules silencieuses et ses drapeaux en bernes se dit : “nous les avons mis à genoux et nous leur avons fermé leur -gueule-“

juliette

au contraire nos drapeaux devraient flotter fièrement avec en ajout des rubans noirs en signe de deuil, et les foules criaient “assassins ! assassins ! assassins ! durant la minute de silence, car se mettre à genoux et fermé nostre bouche et la dernière chose à faire devant cet ennemi.

Noway

Les gendarmes auraient lui mettre 2 balles dans la tête, c’est le minimum !

celtillos

non dans le ventre ils souffre plus avant de crever et sa soulage!

DURADUPIF

Ou ils ont mené La France !
Encore un de plus ……

l\'Orcus

une gamine de 8 ans ! sans commentaires !
Les colons dehors.

victor hugo

Personne n en a parlé. C est scandaleux .
POURQUOI LE FN POURQUOI LA DROIT N HURLE PAS. Merci beaucoup pour cette info. Cela devient terrifiant

Theo

l’information vient juste de tomber, laissez les réagir… pour ma part je réclame démissionner de Hollande immédiate et élections anticipées pour libérer la France.

angora

DEMISSION c’est ce qu’on aurait du hurler au lendemain du 7 janvier au lieu de beler je suis charlie………………..on a perdu 18 mois.

sav73

Maintenant je pense que les socialos ne vont pas faire long feu ……

Nicole

Ah bon…….?????
C’est sans penser à la collaboration des médias pour banaliser tout ça, une fois de plus !!!!

catalan

“”On a perdu 18 mois “” et combien de morts ? 250 … 300 ???
nous perdons tout .. notre liberté , notre identité !!!

Nomat

Parce que n’est pas revendiqué par Daesh, on n’en parle pas. Mais agresser autrui au nom de la religion est un acte de terrorisme, revendiqué ou non…
Le problème est que le dhihad prend beaucoup de formes différentes : et même intellectuel, cela finit toujours dans l’horreur.
C’est pour cela que l’islam ne peut être considéré comme une religion !
Merci Sébastien pour ces faits à relayer autour de nous pour lutter contre la déinformation

juliette

C’est sans doute une nouvelle tactique de l’état islamique, afin de troubler les enquêtes, comme pour Nice, les médias nous rabattent les oreilles avec : il buvait de l’alcool et il mangeait du cochon – alors que la secte des assassins procéde de cette façon -être fondu dans la foule pour ne pas être remarqué, se dévoiler au dernier moment en agissant.

Lire Aussi