Hayange : deux migrants pris en flagrant délit de vol…

au-voleur-presumeVoler en toute impunité… Tout ce que « nos migrants » peuvent faire pour nous !
Je tenais à communiquer sur un événement survenu le 10 septembre dernier dans notre ville : un vol empêché par notre Police Municipale. Deux individus d’origine Soudanaise et Pakistanaise sont pris « la main dans le sac » en train de voler dans l’enceinte de la déchetterie de la Communauté d’Agglomération du Val de Fensch à Hayange.
Ils ne parlent pas un mot de français alors qu’ils sont là depuis Août 2013 pour l’un et Octobre 2014 pour l’autre, et sont accueillis au foyer ADOMA de la ville.
A peine aperçoivent-ils la Police qu’ils fuient, et une fois attrapés, ne pensent qu’à montrer leurs récépissés de demandeurs d’asile.
Comme si en France, lorsque vous êtes étranger, arrivé illégalement, et que vous avez fait une demande d’Asile, vous étiez intouchable et protégé par la Nation Française. En fait, ils ont raison. En France, lorsque vous êtes dans ce cas, et de plus logés, nourris et blanchis « aux frais de la princesse », on vous relâche quasiment dans l’heure qui suit votre délit. Et nous n’avons bien sûr que peu d’espoir que ces malfrats soient poursuivis par la justice française actuelle.
Rassurez-vous… Si vous, Français, empêchez un cambriolage chez vous, vous ne serez pas intouchable. Si vous perdez tout et vous retrouvez à la rue, SDF, vous ne serez pas aidé.
Si vous réagissez autrement qu’en disant « Amen » à l’accueil des millions de migrants illégaux qui souhaitent entrer sur notre territoire (depuis quelques mois de plus en plus intensivement), vous ne serez ni compris, ni entendus par ce gouvernement à la botte de l’Union Européenne et de son chefaillon allemand.
Il reste de rigueur de remercier vivement la Police Municipale de la Ville de Hayange pour son travail au quotidien, son courage et sa gestion exemplaire de la situation.
Il conviendra également de rappeler que cette dernière s’est vue obligée d’emmener les deux voleurs jusqu’au Commissariat de la Police Nationale de Thionville, étant donné la fermeture de celui d’Hayange il y a quelques temps.
En résumé, la France d’aujourd’hui, c’est toujours moins de sécurité pour les Français et toujours plus d’impunité pour les étrangers, d’autant plus lorsqu’ils sont en situation irrégulière.
Fabien Engelmann
Maire d’Hayange

image_pdf
0
0

24 Commentaires

  1. Avez-vous remarqué qu’avec une constance irritante et pernicieuse, l’ISLAM FOU LA MERDE partout, dans le monde entier ?
    Et malgré cette évidence, il y en a encore certains pour clamer aussi stupidement que dangereusement « PAS D’AMALGAME » !
    Mais ils sont fous, ces fous furieux du « pas d’amalgame » !

  2. Saleté de socialauds…
    Mais, Amis Français, n’oubliez pas que c’est VOUS qui avez élus ces saloperies infectes !
    Surtout, lorsque vous serez dans la solitude secrète de l’isoloir, devant les urnes, ne l’oubliez JAMAIS…

    • et je surenchéris, vous deviez vous douter de ce qui allait arriver ? et alors qu avez vous fait ? l Histoire la connaissez vous ? avec le 1° Miterrand vous avez continuez à nous « emplatrer » et maintenant ? il faut etre fous pour rester dans cet osmose … notre Pays a été grappillé, même la Sorbonne qui est.. soutenue financièrement par le Qatar.. alors ? êtes vous toujours conscients ? j en doute

  3. Vivement l’année prochaine que je puisse espérer visiter ma famille pour enfin participer à la Fête du cochon!
    En ce qui concerne la fermeture du Commissariat, les prétendues rumeurs de 2013 se seraient donc révélées exactes, malgré le recul du ministère de l’extérieur en octobre 2014?

  4. Vol dans une dechetterie! Vol dans un lieu de stockage de déchets revalorisés ou détruits et on lit vol! Maire lamentable

    • je ne suis pas d’accord du tout avec vous.
      Déjà, même s’il s’agit d’une déchetterie, des citoyens légaux n’ont pas à y zoner et encore moins des illégaux, un vol reste un délit (enfin, selon la conception d’individus honnêtes et encore un peu pour la justice de nos jours).
      Ils auraient pu aussi mettre le feu et faire d’autres dégâts car vous ne connaissez pas les lieux finalement.
      Votre version et perception des faits vous concerne, vous et vous seul, et vous n’êtes pas responsable de la ville, donc votre avis laxiste et méprisant, il faut le garder pour vous.

      • Effectivement étant hayangeois je ne connais pas les lieux. Je ne fait que relater ce que je vois. Et c est exactement ce qu’il s y passe. Deux clandestins qui se font attraper à la dechetterie alors que les gens du voyage vont y faire leurs affaires tous les jours. Sa évidemment on a oublié de l écrire dans ce bel article

        • Et vous ne voyez pas, malgré vos propres mots, et au-delà du principe de la loi, une différence entre des gens du voyage, et des clandestins, ou « encore moins des illégaux » ?
          C’est plus grave que je ne pensais alors, car même la presse ne parle pas de tous les vols, commis par vos petits protégés de toutes catégories, tous les jours, car il faudrait imprimer des tomes.
          Votre mauvaise foi est colossale, Iossif!
          « Sa », évidemment, vous ne pouvez pas non plus le cacher…

          • Ne me parlez pas de différences alors que c’est un des principes de votre parti. Demandez vous plutôt pourquoi certains ont le droit d autres non. Finalement, fn ps ump etc vous pratiquez tous la même politique : c est interdit! Du moins pour certains… l époque des privilèges n est pas terminé malheureusement.

    • Qui vole un oeuf vole un boeuf!
      Qui est adepte de l’abattage rituel égorgera les incroyants…
      En plus, cela vous paraît naturel d’entreposer des déchets dans un lieu d’hébergement?
      Enfin, les demandeurs d’asile reçoivent de l’argent, alors un trafic sert à quoi?
      Mais j’imagine que vous êtes trop endoctriné pour pouvoir même essayer de comprendre…

      • Une dechetterie, un lieu d hébergement?! Et c est moi qui ai du mal à comprendre! Madenian avait peut être raison…

        • Cher Monsieur, je ne sais pas qui est Madenian, mais quand on est hébergé et qu’on va voler dans une déchetterie, expliquez-moi si ce qu’on y vole ce ne sont pas des déchets, et dans le cas d’un hébergement, où on entrepose l’objet de son larcin, si ce n’est à son lieu d’hébergement!
          Ou alors vous leur mettez un entrepôt à disposition, peut-être, pour les aider, comme vos officines d’aide aux sans-papiers et aux illégaux de toutes natures?
          Apparemment ce n’est pas que votre endoctrinement qui vous empêche de comprendre, et j’en suis profondément désolé!

          • En dechetterie on ne trouve pas d ordure mais des appareils ménagers etc… en décharge on trouve des ordures. Effectivement il n y a pas que l endoctrinement qui permet de réfléchir mais la constatation la logique et le bon sens. Apparemment nous avons les mêmes symptômes sur le manque de réflexion et l endoctrinement j en suis également désolé pour vous

    • Connaissez-vous l’adage populaire et plein de bon sens qui dit « Qui vole un œuf, vole un bœuf ».
      Autrement dit, voler, c’est une question de mentalité : on est voleur ou on ne l’est pas.
      Mais et vous, vous faites partie de quel groupe ?

  5. Valls hier qui dit que le gouvernement est aux « responsabilités »….
    Quelles responsabilités quand les dirigeants ne sont JAMAIS condamnés pour leurs escroqueries , crimes et traîtrises ?!?
    Regardez Bush qui vit des jours paisibles après avoir massacrer le peuple irakien avec comme base des documents trafiqués et des soit disant armes de destructions massives….
    Obama a refusé de le traduire en justice ! il sait que son successeur fera de même envers lui…
    La France évidemment suit l’exemple américain…
    A vomir ces politiques de m….

  6. on voit toujours tout en noir !
    nos amis migrants vonf faire la preuve de leur volonté d’integration en allant faire du deminage a la frontiére serbo-croate !

  7. Courage ,Monsieur le Maire,tenez bon face à la horde de ces ennemis de la France et à ceux qui les soutiennent!Si je pouvais,vraiment, je vous aiderais.

  8. Avec le froid qui arrive les migrants auront plus de besoins. Messieurs, mesdames, faites attention à vos affaires et … à vos filles aussi …….

  9. nous le savons, nous nous en doutions et nous y sommes et aprés ? merci à nos gouvernants qui nous disent que tous sont des syriens persecutés.. pardi ! on vient pour executer les basses oeuvres prévues par Daesch en France… attachez vos ceintures… ça va continuer… ce Pays ne méritait pas ça aux mains de vandales et à ceux du gouvernement qui méritent la potence

  10. Merci Monsieur Engelmann pour cet article. Grâce à vous j’ai encore appris quelque chose de consternant sur notre système, qui aime privilégier les étrangers… Bonne journée et surtout bon courage pour la suite.

Les commentaires sont fermés.