1

Haziza, le juif gaucho, se sert du juif « facho » Aliot pour dégommer Zemmour

Suis un briseur de grève, j’ai cassé le mouvement revendicatif fort, c’est mon côté fasciste…

( Nota : A l’instant où j’écris ces lignes, la réunion électorale de M. Z n’a pas eu lieu).

Y en a une qui ne fait jamais grève, c’est la « Minute d’Irma »

https://twitter.com/emma_ducros/status/1467151837262454786

C’est ma fulgurance quotidienne, au lever chaque matin une pensée d’Irma éclaire ma journée…

Goebbelsinette, c’est juste pour ton info, les japonais, viennent de classer le vaccin en « hautement toxique » en raison des effets secondaires cardio-vasculaires…

https://twitter.com/cawthorme/status/1466964457159118853

M. Z a sorti son affiche de campagne et comme toujours ça fait causer les esprits forts, la connargentia…

La photo, niveau technique, à mon avis ils auraient mieux fait de s’adjoindre les services de Chloé Des Lysses, bon c’est mon avis qui n’est pas objectif.

En fait ce qui fait parler, c’est le slogan de campagne «  Impossible n’est pas français »…Et il y a un sublime qui est à l’offensive, c’est l’impayable Haziza.

https://twitter.com/frhaz/status/1466902950589214735

On assiste au spectacle carnavalesque d’un juif gauchiste fanatique qui pour combattre un juif de droite assumé se sert d’un élu honni néo-nazi au ventre fécond. Il nous aura tout fait Fredo.

Haziza c’est le personnage de BD teigneux, affreux, laid intérieurement et extérieurement, crétin intégral qui rate tout et qui n’a qu’un don, la méchanceté. Forcément c’est un frustré de la vie, c’est le type que tout le monde repousse, à commencer les gonzesses, paraît que même les animaux s’écartent à son passage. Sa notoriété il l’a doit, si j’ose dire, pour avoir tenté de doigter quelques collègues, paraît que son surnom dans les studios était «  Le poinçonneur des Lilas », il a fait acte de contrition en admettant avoir eu un « comportement inapproprié », c’est la phrase rituelle qu’ils sortent pour éviter la taule, c’est dommage je l’aurais bien vu jouer tata savonnette à Fleury. Maintenant il finit sa pitoyable carrière sur un média communautaire. J’espère qu’il sait se tenir dorénavant, s’il fout la main au panier pendant le shabbat il risque d’avoir encore des soucis…

Au passage il nous permet de découvrir qu’Aliot a écrit un bouquin, ça va peut-être relancer les ventes…

Fredo a trouvé un soutien dans son combat contre la retour des zeures, décidément c’est l’alliance improbable  des tocards ! Caroline Parmentier…c’est à croire qu’ils sont tous payés par Aliot…

https://twitter.com/Parmentiercaro7/status/1467041511695126536

Elle c’est plus lapidaire, l’argumentation c’est pas sa qualité première non plus ! Juste pour info, pour les ignorants, elle fut rédactrice en chef de « Présent » et souvent invitée sur TV Libertés, désormais elle est l’attachée de presse de Dalida-MLP, ceci expliquant peut-être les résultats électoraux…

« Impossible n’est pas français » est donc un plagiat… c’est pas impossible, mais l’auteur n’est pas le bon… A la limite lui aussi est un plagiaire…

Je vous vois venir, y en a qui vont la jouer Pierre-Yves Rougeyron le mec qui a tout misé sur Séraphin Lampion (cf https://ripostelaique.com/valy-pecresse-vainqueur-vive-lopposition-de-carnaval.html), au fait vous avez vu ? En abrégé ça fait PYR et me rétorquer du haut de leur suffisance que c’est une citation de Napoléon 1er, ben non !

Moi j’ai de la culturance, suis comme les flics à Msieu Clemenceau, j’ai un cerveau, le vrai auteur c’est Robert Lamoureux qui en a fait un film.

En plus ça me permet de faire la dédicace.

https://youtu.be/PkXdiC6IEJE

Paul Le Poulpe