Hé, freluquet élyséen, les Français ne veulent plus de toi !

Publié le 1 novembre 2019 - par - 56 commentaires - 2 219 vues
Share

C’est un bilan de mi-mandat… (1)

Et il montre à l’évidence que l’opération « Macron » n’a pas pris : ni économiquement, ni politiquement, ni sociétalement. Le bonhomme est échec et mat en Europe comme dans le monde, et en France dans tous les domaines…

Il ne lui reste que les mots, le bavassage, les postures équivoques, l’hypocrisie manipulatrice, le totalitarisme de sa pseudo-justice et des censures de toutes sortes, la calomnie à l’encontre de ses opposants…

Et, bien entendu,  la « grandes armée » des « merdias » écrits et télévisuels, privés et publics, tous aux ordres, où les journaleux lécheurs, suceurs et gavés de prébendes  essaient – mais en vain car cela ne marche plus – de vendre la marchandise frelatée de sa politique gouvernementale tout en vilipendant de manière obscène et mensongère tous ceux qui se lèvent contre leur maître.

La valetaille journaleuse et les strates prétendument élitistes de ceux qui cumulent tous les pouvoirs, en les ayant accaparés par le biais d’un système électoral indigne et antidémocratique, restent les piliers de la « macronie » que l’opération politicienne de réunir la plus grande partie de l’ancien PS, les affamés du Centre, les assoiffés de l’ex-UMP (auxquels se sont ajoutés écolos et divers « gauches ») a fait accéder à la majorité sans l’avoir et au pouvoir pour détruire la France, la Nation et son peuple.

Aujourd’hui, « le freluquet jupitérien » est nu !

Plus de 2 Français sur 3 ne veulent plus avoir affaire à lui, sa politique, sa caste politicienne, et souhaitent qu’il ne se représente pas en 2022. (2)

Et il est rejeté par ce qui fait l’essentiel du peuple de France : les ouvriers, les employés, les couches moyennes (même supérieurs…), les agriculteurs, les petits et moyens entrepreneurs, les fonctionnaires « de base »…

Certes, dira-t-on ici, les sondages ne sont que photographies transitoires, mais quand les différents instituts se rejoignent sur l’essentiel (Ifop, Ipsos, Elabé), il y a comme un éclair d’authenticité susceptible de nous aider à comprendre ce qu’il se passe au sein du peuple de France. On peut aussi militer sur le terrain, et ce quotidiennement, pour le savoir… sans pour autant négliger les différentes formes d’expression moderne et informatique, même si celles-ci sont encore moins crédibles que des enquêtes d’opinion bien menées.

La seule question qui vaut aujourd’hui, c’est : par qui, par quoi le remplacer ?

Là encore, sondages et enquêtes d’opinion permettent de répondre : quand 37 % des Français pensent que c’est le Rassemblement National qui peut seul les protéger, quand – dans les domaines de la laïcité, de l’immigration, de la sécurité civile, du pouvoir d’achat, de l’emploi… – ce même RN recueille les opinions majoritaires, quand dans la perspective d’une élection présidentielle, MLP fait mieux que Macron avec jusqu’à 29 % au premier tour, on voit quelle est la voie qu’indiquent les citoyennes et les citoyens de notre pays.

D’ailleurs, ces mêmes sondages montrent que le mouvement populiste dans son ensemble arrive aux 35 % de voix… Si l’on se rappelle que MLP, dans les circonscriptions où elle a dépassé les 31 % de voix au premier tour, a franchi la barre des 50 % au second, on mesure l’espoir qui doit être le nôtre.

Le freluquet élyséen, d’ailleurs, ne s’y trompe pas : il essaie d’aller sur le terrain miné pour lui de l’immigration, de l’islamisation, de l’insécurité chronique qui nous tue, pour tenter de faire croire qu’il va agir, alors qu’il continue à ouvrir les frontières, à cautionner le communautarisme musulman, à donner des gages aux barbus et aux voilées islamiques, à cajoler la délinquance, à inonder les banlieues immigrées et islamisées (agents de la délinquance sous toutes ses formes) d’argent soutiré aux travailleurs de France.

Sur ces points, d’ailleurs, il reçoit l’appui des pseudo-insoumis de Mélenchon, des rogatons du PS et de Faure, des ectoplasmes puants de Roussel, le coco ridicule (pléonasme) jouissant de sa petitesse électorale, de la larve rampante Jadot, l’écolo ravageur… sans oublier les soi-disant opposants venus des Républicains moribonds, avides des places que le Macron pourrait leur consentir aujourd’hui.

Tous ces politiciens gavés de prébendes sont des ennemis du peuple de France et ne rêvent que de le dissoudre dans le tsunami migratoire et le communautarisme islamique : ce sont des forces politiques encore plus dangereuses que celles qui soutiennent le freluquet élyséen !

Là est l’enjeu : le RN est le seul axe politique crédible et suffisamment fort pour réunir l’ensemble des « populistes » animés par l’identité française, le sens de notre Nation, l’histoire de notre pays, la justice sociale nécessaire, l’essor économique indispensable, le refus des apports immigrés en individus, en religion mortifère islamique, en mœurs et cultures anachroniques et obsolètes.

Et cet axe est plébiscité par notre camp, ce « populisme » qui regroupe les victimes de la mondialisation et emprunte aux électorats de l’ancienne « droite » comme de « l’ancienne gauche »…

Sa dirigeante principale, quelles que puissent être ses insuffisances, est portée par ce mouvement populaire que tous les sondages lui octroient… Il n’y a, pour le moment, à se perdre dans aucune conjecture : le projet est clair, il est global, il peut apparaître comme insuffisant, mais il est le seul possible et le seul adoubé par notre peuple qui, en dernière analyse, aura le dernier mot.

Que tous ceux qui veulent une rupture populiste face au représentant des féodalités financières apatrides et mondialistes, et du CAC 40, représentant porté par l’ensemble des structures mondialisées ici répertoriées (3), agissent avec et autour de MLP et de RN afin que les 35 % de voix au premier tour de 2022 soient atteints, et même dépassés.

Toute autre attitude serait donner  de l’oxygène à Macron.

Jean des Entamures

https://www.bvoltaire.fr/sondage-choc-de-mi-mandat-pour-emmanuel-macron-une-image-durablement-degradee/

https://ripostelaique.com/malgre-la-propagande-du-regime-les-francais-rejettent-de-plus-en-plus-lislam.html

2 – https://www.bfmtv.com/politique/sondage-bfmtv-emmanuel-macron-et-marine-le-pen-au-coude-a-coude-pour-la-prochaine-presidentielle-1796765.html

 

3-https://ripostelaique.com/tout-savoir-sur-les-associations-et-les-ong-financees-par-les-oligarques.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DURADUPIF

Faut revoir les conditions d’admissibilités à la candidature à la Présidence de la République Française. On ne pourra plus voter pour le premier jesus christ qui passe !

l'Orcus

il a juste continué à faire ce qu’il faisait avec gras double 1er , casser le code du travail , casser les travailleurs et donner le fric pris au retraités pour le donner aux migrants.

claire

tous les politiques font les mêmes écoles et mangent au même râtelier, pour ceux qui n’ont pas encore compris leur fonctionnement fidèle au N.O.M. et multinationales.
https://youtu.be/aRKUvJcMQdI

finance

Vous devriez lire le premier commentaire sous la vidéo .

POLYEUCTE

« Et à la fin, face à Marine, c’est toujours Macron qui gagne » !!
N’y a-t-il pas au RN, ou ailleurs, un « Macron bis », utilisant les mêmes méthodes d’auto sélection, de relationnel ?
N’en doutons pas, si ce Bonheur arrivait, la Presse hostile, finirait par se retourner pour préserver ses prébendes.
Marion, trop jeune, les de Villiers, trop vieux !
Il reste deux ans !

Annie

les français sont » con tents » ils ont voté pour lui aux européennes 13 millions de tarés et ils avaient le choix pléthore de listes ,alors lorsque quelqu’un se gémit je leur dit : regardez les résultats des dernières élections et tant que nous aurons le merdeux et sa pédophile nous aurons des problèmes A éradiquer au plus vite !

Aux Armes Citoyens

A le voir se contredire sans arrêt (je ne supporte plus sa voix ni son image) depuis que les grèves s’intensifient, on peut se demander s’il ne se répand pas une certaine panique en coulisses…
Croire naïvement que les gouv. veulent une guerre civile est un leurre, car ils savent très bien qu’ils peuvent finir comme caucescu ou autre dictateur.
Ne pas oublier que certains pays européens, dont la France, sont des régicides. La monarchie étant fort heureusement abolie, nous serons un peuple « présidencide ».
Or, ces ordures le savent ; il semblerait qu’ils aient les chocottes : voir toutes les précautions de sécurité hors norme qui les entoure, ce qui indique qu’ils craignent pour leur vie et leur confiance en eux-mêmes est ébranlée d’où les directives aux juges : victime devient accusée.

Mouais

Et pourtant il va repasser en 2022 vous verrez !

THE-END

il va repasser a coup sur , c est évident a moins que…..

Pierre

Une balle ( de flash ball ) perdue !!

Fleur de Lys

Ivan Rioufol : « Emmanuel Macron est d’un mépris gigantesque » [Vidéo]
https://www.breizh-info.com/2019/11/01/129788/ivan-rioufol-emmanuel-macron-est-dun-mepris-gigantesque-video

Charlotte d’Ornellas : « Macron n’a rien compris sur le problème du voile » [Vidéo]
https://www.breizh-info.com/2019/11/01/129751/charlotte-dornellas-macron-na-rien-compris-sur-le-probleme-du-voile-video

Une patriote

OU PASSE LE POGNON : Le couple CEAUSESCU dépensent 110 MILLIONS d’euros ou 71,5 MILLIARDS DE FRANCS pour refaire le palais de l’ELYSEE, plus assez représentatif de la grandeur de la France à leurs goûts. Pendant ce temps là, le taux de pauvreté des manants grossit tout les jours, la police privée de budget = tout y est vétuste, pareil pour l’armée, de plus en plus de soldats achètent leurs équipement, celui fourni est trop vieux.Les routes et autoroutes, la DDE répare par tout petits tronçons. Les employés communaux ont été tellement dégraissés que la saleté par le manque d’entretien devient reine partout. Les hôpitaux, fermetures DES SERVICES = PAS D’EMBAUCHES, etc LA FRANCE DEVIENT UNE NOUVELLE ALGERIE / COUR DES MIRACLES PENDANT QUE LE COUPLE MACRON PETE DANS LA SOIE !!!

paul nareffe

Nous ne sortons pas du recueil de la constitution écrite par De Gaulle lors de création de la cinquième république!.
Ces dispositions garantissant aux frères siamois LR/PS le pouvoir non stop et sans partage pour au moins 60 ans!.
Mais l’échéance arrive et malgré une propagande courageuse et partisane de la part des médias, je trouve qu’élections après élections le boulet passe de plus en plus près et la statue de la cinquième république pourrait bien dans les temps qui viennent, se trouver déboulonnée et tomber de son piedestal…
Enfin je dis çà….

Jill

Seule Marion Marechal entourée d’une solide équipe est capable de créer le choc psychologique favorable à l’union des vrais
Français ce qui n’est pas dans les possibilités de
Marine.

Jill

Si la présidentielle avait lieu demain, Macron serait réélu. Le président n’est pas élu par la majorité des Français, mais par la majorité des
électeurs ;et encore au deuxième tour avec des scores qui dépassent rarement les 30% au premier… Voir Chirac en 2002, à peine 20% des
électeurs au premier tour… lamentable.

finance

Il est surtout élu par Bilderberg , bien avant les élections officielles .En 2022 ils vont rejouer le même scénario et vont faire passer choupinet avec quelques centièmes d’avance . Tant que les français ne se déferont pas de ce boulet définitivement, tant qu’il sera dans la course « officielle » , ils l’auront sur le dos . Je crains que ce soit ça la vérité . Ceci-dit , il faut quand-même que tout le monde vote RN , pas de votes blancs, pas d’abstentions , pas de voix dispersées avec des partis qui n’ont aucune chance de gagner . L’espoir fait vivre ….

Patapon

Message reçu! Sus au félon,et pas de quartiers! Un seul bulletin en 2022,si rien ne s’est produit d’ici la.

finance

Exactement Patapon . S’il n’y a pas de « miracle » d’ici là c’est la seule chose qui nous reste à faire pour les élections .Vraiment la SEULE .

patphil

il ne faut jamais prendre ses désirs pour des réalités, aux dernières élection il a fait un bon quart .
sous estimer ses ennemis a toujours été la défaite assurée,

clercophage

à patphil. : D’accord avec vous ; et j’ajoute qu’il est ridicule de compter systématiquement les abstentionnistes dans son camp .
Ceux qui ne vont pas voter —quitte à voter blanc— ont un droit et un seul , celui de LA FERMER .
Les abstentionnistes ne COMPTENT PAS , ni dans un sens ni dans l’autre .

Daniel

Il ne s’agit pas de « sous estimer ses ennemis » mais de voter. Car la victoire est à portée de mains, malgré les éternels ronchons rêvant d’idéales utopies.

finance

Non , non, et non , on n’en veut plus et d’ailleurs , on n’en a jamais voulu .

Une patriote

Exactement, ON EN A JAMAIS VOULU, LES CAPITALISTES L’ONT IMPOSES $$$$$$$$$$$

BobbyFR94

Jean, très bon article, mais tu sais, comme la majorité des lecteurs, que le but « FINAL », de la seconde phase – la première c’est l’invasion de la France par les muzzs – c’est la GUERRE en France, guerre contre le NAZISLAM !!

Comme je l’ai écrit à Martin MOISAN, le pizza1ère est allé « voir » Valeurs Actuelle pour une raison majeure, celle d’ATTISER les HAINES entre les GAUCHOS-DHIMMIS alliés aux MUZZS contre le reste de la population, Patriotes en tête, mais pas seulement…

En clair, faire que la guerre éclate encore plus vite !!! comme ça, plus d’élection, il se tire, et nous laisse crever, tous ci-possible…

Rappel : ce type est sans aucun doute possible un ENCULE, PAS un incompétent, il est intelligent, calculateur, manipulateur, bref le « parfait » polytocard…

Natou

Macron Dégage !
Tu es un voyou ta dernière réforme du chômage est une escroquerie car d’une part tu vas créer plus de pauvres et d’autre part tu veux masquer les chiffres du chômages en virant les chômeurs car en 2022 tu feras le coup : vous voyez j’ai baisee le chômage ! Voyou !!!!!!!! De plus le chômage n’est pas un du c’est une assurance et on cotise pour cela ! Tu es un mafioso !

Denfer VICTORIA

Macron est un félon envers le peuple de France, il ne connait pas les paroles de l’hymne algérien:
Ô France ! le temps des palabres est révolu
> Nous l’avons clos comme on ferme un livre
> Ô France ! voici venu le jour où il te faut rendre des comptes
> Prépare toi ! voici notre réponse
> Le verdict, Notre Révolution le rendra
> Car Nous avons décidé que l’Algérie vivra
*
Macron est le déshonneur des Français.
https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/1190237595030183936?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1190237595030183936&ref_url=https%3A%2F%2Fripostelaique.com%2Fles-champions-du-monde-ont-enterre-bernard-tapie-trop-tot.html

Jill

Les Français ne veulent plus de Macron ;bon… mais qui veulent ils, qui est crédible ? Je voyais
Marion Marechal entourée d’une équipe solide, mais il semble que ce ne soit pas l’option d’actualité;enfin… pour le moment. MLP n’aurait aucune chance.

Denfer VICTORIA

Jill pour savoir si Marine et son équipe n’auraient aucune chance, il suffit tout simplement de voter pour eux RN aux élections à venir et après nous verrons bien!!!
Voila le projet…. « Au nom du peuple »
https://rassemblementnational.fr/pdf/144-engagements.pdf

Denfer VICTORIA

Jill…. Si pour le moment. « MLP n’aurait aucune chance ». Dans ce cas soyons le plus nombreux possible à voter pour les candidats du RN aux élections prochaines en attendant 2022, pour nous débarrasser du félon qui veut nous imposer l’islam. Et surtout la France-Algérienne.
https://www.fdesouche.com/1288459-1er-novembre-macron-souhaite-ses-voeux-les-plus-sinceres-aux-algeriens-a-loccasion-de-leur-fete-de-la-revolution

Jill

Oui, bien sûr…

kabout

il n »a pas compris encore,freluquet se voit déja gagnant au 2eme tour en 2022 contre MLP ! certain qu’il se fait deja des films sur son 2eme mandat ! mais il a oublié un truc….malgrés les éniemes truquages de sondages pour le sauver il croit que tout est tracer pour lui,avec ce qui s’est passer depuis son élection ( exemple gilet jaune) l’islamisation de villes entieres et ce qui va encore arriver d’ici 2022 de l’eau va couler sous les ponts et les plans que macron a imprimer dans sa téte vont trés vite etre réduis a néants. Macron réelu….je n’y croit pas.

B.B.

Cher JEAN,

Merci mille fois pour votre message. Vous avez tout dit. Tout reste à faire. Sans hésiter, bien évidemment, il faut voter pour MLP et le RN. Aucune voix ne doit lui manquer ; pas d’abstention ni de bulletin blanc. Mon rêve, qu’elle soit élue au 1er tour. Nous sommes des millions à espérer.

Denfer VICTORIA

La dernière HORREUR DE MACRON

Emmanuel Macron Le 1 novembre 2019

@EmmanuelMacron

Pour la fête nationale algérienne, j’adresse mes vœux les plus sincères au peuple algérien et rends hommage à son esprit de responsabilité en cette période cruciale pour son avenir. Je souhaite que nos amis algériens relèvent par le dialogue, en toute liberté, les défis futurs.

Saintpol

SALAUD ! ! ! ! ! ! ! ! !

François BLANC

J’ai l’impression que les français n’en ont jamais voulu au regard de son score au premier tour de 2017 mais qu’ils n’ont pas trouvé de candidats crédibles en face
Fillon avait une stature de Président malgré ses faiblesses et s’il n’avait pas été torpillé, Macron n’aurait jamais été élu
Rebelote en 2022 ?

Garde Suisse

C’est à désespérer !
Vous n’avez toujours pas compris que les Macron, les Fillon, les Hollande et tous les autres, mangent dans les mêmes mains. Des mains qui ne sont pas pour la protection des nations ni la protection de leurs cultures et de leurs enfants.
Regardez ce qu’ils ont fait de la France : Un dépotoir de la l’humanité, doublé d’une amoralisation généralisée afin de nous affaiblir face à l’islam. Tous les politicards sont à mettre dans le même panier.

Marie

tout a fait d’accord

Le Blob

Souvenez-vous que plusieurs semaines avant les présidentielles que les médias aux ordres font peur aux Français en diffusant massivement des documentaires dont le sujet est l’ascension de Hitler et du troisième Reich…histoire de bien leur mettre la trouille.
Vous comprenez le rapport troisième Reich/RN ?

patphil

fillon n’a pas été capable de se défendre

amril

Et s’est rallié à micron dès les résultats du premier tour connus.
Vieille habitude umps, il ne faut pas oublier l’essentiel..

finance

Disons qu’il s’est mal défendu face au rouleau compresseur que les mafieux ont mis en route . Souvenez-vous , pendant des semaines , tous les jours , ils ne parlaient que de ça , du matin au soir . Via leur complices journalopes , les mafieux ont pulvérisé Fillon . Si l’on compare avec certains qui sont aux manettes aujourd’hui , l’histoire de Fillon c’est du pipi de lapin . Le mafieux en chef , avec toutes ses histoires de ben allah ou ben ali , trempe dans la merde jusqu’au nez . Alors que ce pauvre Fillon est tombé pour une histoire de costume , les actuels devraient tomber pour haute trahison et intelligence avec l’ennemi .

Marie

Fillon aime l’argent et pas que des costumes

Une patriote

Vous n’avez pas compris en voyant Macron fêter sa victoire dès le premier tour qu’il y avait MAGOUILLE ? UN CANDIDAT CREDIBLE ? Vous n’avez pas encore compris, pourtant les photos et leurs propos parlent d’eux mêmes DEPUIS 40 ANS que tous sauf le RN sont de connivence POUR S’EN FOUTRE PLEIN LES POCHES et vivre en sangsues sans redresser le pays ? Vous n’avez pas compris que tous sont à mettre dans le même sac, UN DE POURRI = TOUS POURRIS. Tous sont pour l’invasion musulmane, le fric du Qatar, le dégraissage des pts fonctionnaires MAIS SURTOUT PAS celui des gros feignants, le chômage et la vente de tout ce qui rapporte encore du fric, la destruction de notre industrie et bientôt du tourisme avec l’invasion de racailles criminelles entretenus par Macron sur notre dos !

finance

 » Patriote » , si, si, j’ai bien compris , que son nom avait été désigné avant que les veaux de français ne l' »élisent  » . Ha ! la pyramide du Louvre du père Mitterrand – cet autre imposteur- voleur- , en dit long . Ce n’est pas un hasard la mise en scène devant le pyramide . Les francs-macs ont mis leur roi sur le trône . Mais le « Grand Maître » micron est détesté par le pays entier . Ils ont voulu aller plus vite que la musique , ils en payeront le prix .

Marie

savez vous que sous la pyramide du Louvre , il y a une pyramide inversée , ce qui correspond a un e croix a l’envers :satanisme franc maçon

François BLANC

Un cerveau ? tu en cherches sûrement un, moi ça va à Bac + 8

Florius

BAC + 8 ou moins 6 ,dis nous pourquoi Fillon a inauguré des mosquées?
Le reste (y compris ses discours mensongers ,je ne les oublie pas) .
Il faudra un jour trier les  »faux semblants » , c’est pourquoi j’attends une TÊTE pour remplacer MLP ,parce qu’elle nous fera perdre .

finance

F. Blanc , + 1000000000

François BLANC

Montre moi donc ce qu’a fait ta connasse de MLP à part virer les vieux militants comme à Lyon pour placer un trou du cul de LFI et bramer que l’islam est compatible, c’est sûr que cela fait envie

finance

Absolument d’accord . Fillon aurait été , de loin, moins mauvais . Et il était conservateur et chrétien . Mais justement c’est parce-qu’il ne voulait probablement pas faire le jeu des salopards de mondialistes qu’ils l’ont « assassiné » .

finance

Pissoku , je dirais plutôt obstacle à l’impérialisme dictatorial de macaron .

Une patriote

P. Fillion le moindre mal ? Vous croyez vraiment que Fillion se serait battu pour nous, pour la France ? Lui si hautin, vous le voyez se préoccuper des manants ? On vous offre des costumes à des prix astronomiques ? Personne n’offre rien pour rien, derrière il faut renvoyer l’ascenseur, lui comme les autres mange au même râtelier. EH c’est ce que fait Macron, ils ont dépensés des millions pour le mettre en place et depuis deux ans 1/2 il RENVOIE L’ASCENSEUR. Il n’y a rien de gratuit dans la vie, lorsque que l’on met le petit doigt dans la magouille, l’engrenage ne s’arrête plus et vous êtes redevable à vie, impossible d’en sortir, Il a été évincé, comme ils ont évincés D S K, pour mettre Hollande, mais pour nous c’est KIF KIF BOURRICOT.

Marie

enfin ! une patriote qui voit clair : tous dans le même panier ; il nous faut un homme ou femme propres

ISWT

Il faudra attendre 2022.

THE-END

on en reparlera ……mais je connais déjà le réponse.

finance

L’histoire n’aime pas attendre . Parfois …elle arrive toute seule .