Héberger un migrant peut vous « changer la vie »… mais aussi vous l’ôter !

Affectueux… jusqu’où… et jusqu’à quand ???

Pendant que Macron et son gang de malfrats peaufinent leur manipulation intitulée « pas de seconde vague, mais le virus revient, alors prudence ? » (???? Ne cherchez pas à comprendre c’est de la logique LREM)… avec dans le viseur le port du masque partout et tout le temps, afin d’être bien sûrs que les citoyens-complotistes la fermeront…

https://ripostelaique.com/le-masque-est-inutile-on-a-la-chloroquine-traduction-des-5-medecins-censures.html

Pendant que nos cathédrales, églises, chapelles… brûlent un peu partout en France, sans qu’aucun rapport avec l’ennemi n°1 de la religion catholique ne soit jamais dénoncé dans la presse subventionnée… même si automatiquement le nom d’islam vient à l’esprit de tout citoyen apte à analyser honnêtement le but ultime de cette pseudo-religion de haine et de massacres…

Mais puisqu’on vous dit que ce sont des combustions spontanées !

https://www.patrimoine-religieux.fr/rubriques/gauche/edifice-menace/11-eglises-incendiees-en-1-an

Pendant que chaque jour d’innocents citoyens sont assassinés par des prétendues « chances pour la France », les mêmes qui agressent pompiers et policiers… dans l’indifférence générale et notamment des médias… sauf quand un des leurs est exceptionnellement concerné :

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/je-suis-degoute-de-bordeaux-ny-est-plus-en-securite-victimes-de-la-violence-grandissante-ils-temoignent-122335?

http://www.fdesouche.com/1409285-chantelouplesvignes-78-une-vingtaine-dindividus-attaquent-les-policiers-qui-securisaient-une-intervention-des-pompiers-un-policier-serieusement-blesse-a-la-tete

Pendant qu’en pleine nuit (comptée en heures sup ???), un amendement-surprise et surtout hyper-discret a été adopté à l’Assemblée nationale, autorisant de fait le droit à l’infanticidevraisemblablement par ceux-là mêmes qui sont contre la peine de mort pour les pédophiles…

https://ripostelaique.com/vote-criminel-nos-deputes-autorisent-livg-a-9-mois.html

Bref, pendant que de toutes parts, l’immigration (clandestine ou déclarée… où donc se trouve la différence de nos jours, puisqu’ils ont tous les mêmes droits ?) nous coûte chaque jour un bras, car selon le partage des traîtres qui nous gouvernent, les devoirs sont pour nous, à commencer par celui de payer encore et toujours, pour les nourrir, loger, blanchir (s’il est encore permis d’utiliser cette expression) en échange de crachats, injures, voire « blessures à la gorge » selon la pudique expression des médias que le terme égorgement semble effrayer au plus haut point…

Le torchon qui se vend sous le nom « Le Monde » alors que « L’Immonde » lui irait tellement mieux… se vautre, au bord de la pâmoison, devant les sublimes actions de ceux qu’il nomme « l’hébergeur citoyen »… ce qui, au choix selon les différentes natures, fera pleurer de rire dans les chaumières, ou bien vaudra des sueurs froides aux plus sensibles) (mais lucides) qui trembleront pour les innocents « portraitisés », dont la bonne conscience n’a de cesse d’accueillir chez eux de pauvres gens en détresse, venus du monde entier (lequel est en guerre, ce que nous ignorions, nous autres les sales racistes français, repliés sur nous-mêmes), chercher de quoi se nourrir, se vêtir, se loger, payer leur forfait smartphone pour téléphoner au pays… le tout gratos, et plus si affinité… encore que même cela ne leur semble pas obligatoire ; ces gens, habitués à se passer de tout dans leurs pauvres pays d’origine, apprennent très rapidement à exiger et prendre ce dont ils ont envie, en se passant d’une quelconque permission… à cause du si vilain esclavagisme de nos aïeux, qu’ils disent !

Il est vrai qu’il y a de quoi frémir, pour nous les complotistes ayant forcément un regard différent sur la générosité… quand on sait quels sont les risques mortels encourus par ces joyeux hébergeurs inconscients ; déjà le premier risque est forcément qu’à force de s’abreuver aux médias et sites bisounours, ils sont totalement hors-sol, ignorant ce dont certains « hébergés » ont été capables de faire à leurs hôtes…

Quelques « menus » exemples collectés par FDesouche :

Un anus artificiel ! Sûr que ça vous change une vie…

Oui mais il a reconnu les fait alors… faute avouée est déjà à moitié pardonnée !

Les ceusses « en perdition » ne sont pas toujours ceux qu’on croit…

28 ! Pas deux ou trois… On se demande ce que son logeur a pu lui dire pour le mettre en rage à ce point !

L’ennui c’est que lorsqu’on les avertit du danger ils n’en croient pas un mot ! Et ce sont d’ailleurs les lanceurs d’alerte qui risquent de se retrouver en cabane pour « incitation à la haine »… quand les adeptes du surin sont pris en pitié à cause de déséquilibres mentaux… ce qui est absolument évident, mais qui justement mériterait des mesures vraiment drastiques, non de simples rappels à la loi… dont ils se foutent comme de leur premier égorgement.

C’est bien simple, c’est tellement monstrueux que tout cela n’a pu sortir que d’une cervelle de vilain raciste, non de ces adorables créatures, à la recherche d’un peu d’affection même parfois brutale, tout simplement parce qu’ils n’ont pas les codes, qu’on vous dit !

Jusqu’à ce qu’un jour, ou une nuit… ce soit leur tour, qu’ils n’auront pas vu venir… sans doute parce que fier comme Artaban, le pauvre hébergé soit brusquement submergé par la haine contre celui qui lui donne tout… du coup il ne lui reste plus rien à prendre… que sa vie !

Mais en attendant, les gentils innocents (ou pauvres crétins) qui ont tant ému les sensibles journaleux du Monde, coulent des jours heureux auprès de leurs invités… ce qui d’après les dires béats de certains, seraient de taille à leur « changer la vie » !

Avec tant de belles âmes au grand cœur…  comment se fait-il que tant de SDF  gaulois meurent chaque hiver dans nos rues ???

http://www.fdesouche.com/1409205-heberger-des-migrants-ca-a-change-ma-vie

https://www.bvoltaire.fr/immigration-le-monde-et-les-merveilleuses-histoires-des-hebergeurs-citoyens/?

De quelque côté que l’on se tourne aujourd’hui, il n’est question que de vandalisme, cruauté, violence gratuite, irrespect total envers ceux qui apportent aide et secours… dans le silence assourdissant des médias, tellement occupés à dénoncer en grosses lettres et quasiment avec les CV complets, les vilains Français racistes, forcément auteurs de tous les « mots » les plus blessants, envers ceux qui distribuent des « maux » bien plus dramatiques, mais tellement excusables.

Question aux élus grassement payés pour si peu de résultats, autres que ceux visant les immigrés :

Combien d’individus « très défavorablement connus des services de police » se baladent impunément dans nos rues, porteurs d’armes dangereuses dont ils sont impatients de se servir contre les autochtones ? Et jusqu’à quand pensez-vous échapper à l’immense colère des patriotes, qui commence à enfler et ne pourra que s’aggraver ?

Y compris bien sûr tous ceux que la sorcière Belloubet a déjà libérés, et ceux que son successeur s’apprête à libérer également… au nom de la prétendue justice ?

http://www.fdesouche.com/1409247-toul-54-il-porte-assistance-a-une-personne-agressee-il-est-poignarde-par-un-individu-tres-defavorablement-connu-des-services-de-police   

Et dans cette escalade des horreurs, une autre question me taraude, surtout depuis la récente décision des députés sur l’avortement désormais autorisé à 9 mois…

Si je suis témoin d’un crime atroce perpétré sur un Gaulois innocent, par un sauvage au regard fou de haine et la bave aux lèvres pour éructer leur célèbre « Allahu akbar »… pourrai-je prétendre être excusée si je certifie être atteinte de « détresse psychosociale » après être à mon tour passée à l’acte en trucidant l’agresseur-meurtrier initial ?

Rien n’est moins sûr… à moins que mon hérédité incluant une arrière-grand-mère algérienne, je puisse bénéficier de l’extrême indulgence de nos pleutres dirigeants et leurs alliés, préférant trahir leurs concitoyens par couardise devant les supplices dont se régalent bon nombre de déséquilibrés musulmans ?

Le sujet méritant réflexion, je vous laisse à votre méditation...

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print

174 Commentaires

  1. Qd des gens idiots votent des merdes comme macron alors que c’était tellement gros, ce qui allait se passer, voilà le résultat ! Plus la droite, encore moins la gauche, c’est l’extrême droite qu’il faut, même si bien entendu, ça ne sera pas parfait pour autant, mais si au moins on peut limiter la casse !!!

  2. si la droite veut revenir au pouvoir ,il va lui falloir prendre des mesures restrictives quant à l’immigration comme le proposait Fillon dans son programme
    limiter le regroupement familial, expulsion généralisée pour les délinquants et les clandestins :les aides sociales aux nationaux ,revoir le droit du sol etc

    “En 1993, le projet de loi Pasqua présente des mesures contre l’immigration clandestine : prestations sociales supprimées, lutte accrue contre les mariages blancs, contrôles d’identité renforcés et expulsion automatique en cas de condamnation.Mais
    la restriction du droit du sol a été levée en 1998 par la «loi Guigou»”

    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/immigration-christian-jacob-veut-revenir-aux-lois-pasqua-du-code-de-la-nationalite-20191003

    Incantatoire??

  3. il faudra encore bien du temps et du sang versé non pas pour que un gouvernement
    prenne des décisions radicales mais pour que une guerre civile éclate inévitablement !

  4. Rien qu’a voir le Dame sur la photo, dans l’extase absolue cette lune de miel va vite se transformer en cauchemar quand celle-ci refusera les avances de cet extra-européen « du bon petit gars » et après ils diront «pourtant il était gentil »
    Je reste dubitatif sur je genre d’expérience hasardeuse d’accueil de migrants sans connaître leur passé sans savoir ce qu’ils ont fait dans leur pays, il y a plein de questions à se poser
    Il devrait y avoir une enquête systématique de menée à l’arrivée de ce genre de personne, passage à un interrogatoire musclé, que faisiez vous dans votre pays, quel sont les motifs, pourquoi avez vous quitté votre pays, que venez-vous faire en France, quel son vos qualifications etc pour finir en lui disant en tapant sur la table ici c’est pas le ClubMed 🤣😪

  5. C’est quand même honteux de voir ces petits gens aisés avec leurs migrants tels des animaux que l’on adopte! Quelque part ces donneurs de leçons sont des racistes nostalgiques de la traite africaine, comme leurs ancêtres. Vraiment honteux!

  6. Alors que tant de chiens et de chats croupissent dans les refuges SPA et sont en danger de mort (car les euthanasies y sont fréquentes) il y en a qui préfèrent héberger des migrants !
    Pauvre humanité qui se prend pour le nombril du monde.

  7. Nombreux sont ceux qui ont été bien mal récompensés de leur “charité” ou “pseudo charité” imbécile. Qu’ils soient victimes de viols, de vols, de cocufiages ou pire, je ne les plains pas car c’est leur choix et je me désintéresse totalement de leur sort. Toute ma compassion par contre aux vraies victimes qui n’ont fait que croiser pour leur malheur ces prédateurs, d’être sur leur chemin et toute ma colère vengeresse à ces derniers et à ceux, Français et traîtres, qui sont leurs complices..

  8. C’est vrai, il vous change radicalement la vie puisqu’il vous l’ôte en vous envoyant au jardin des allongés !

  9. Les migrants : des merdes.

    Les “français” qui les accueillent chez eux : des sous-merdes.

    • et ceux qui nous envoient les envahisseurs genre merdacron soros gates des SUPER MERDES tout comme leurs vaccins de merde qu’ils peuvent se carrer dans leur gros cul de … merde !

    • J’allais l’écrire! ce pays me dégoûte , quand on voit ses connards accueillir ces déchets de l’humanité!; que ces déchets importés d’Afrique et autres pays muzz, les violent donc, les lapident, les volent et pillent leurs baraques, ce n’est pas moi qui irait les plaindre ces connards, pareils à des traîtres à la nation; qu’ils se fassent donc égorger par leurs chances pour la France, puisqu’ils les veulent; ces merdes n’iraient même pas aider des sdf blancs français;ils ne valent pas mieux que la vermine qu’ils aident!

  10. Mais qu’ils continuent donc à se faire trucider tous ces crétins.
    Ça fera des voix en moins pour les partis pourris

  11. Tous ces hébergés ont des smartphones dernier cri, ils doivent envoyer un max de photos à tous leurs cousins restés au bled, avec les commentaires qu’on imagine, : “viens vite en frankistan, ils te logent, te nourrissent, tu travailles pas et … tu niques, tu niques, tu niques… le paradis !”

    • bin cest ce que les volontaires amerloques se disaient en s’engageant pour venir en France en 1945 non ? (c’était en tous cas la propagande de la staffel americaine qui a meme embauché ONC donald ONC picsou mickey la tarlouze et le grand mechant loup pour representer hitler )

  12. Ca m’étonne que le cocu ne mette pas un genou à terre devant le “laboureur” de son ex-femelle ?

  13. Celle qui s’est retrouvée avec un anus artificiel. Elle s’est faite luhakaniser

  14. Quand on héberge un illégal qui ensuite vous assassine … je trouve cela très bien.
    Il faut les encourager.

    • c’est bin vrai mon gars ! les traitres y’sont encore plus pouilleux que les pouilleux !

  15. Cet article montre à quel point les urnes ne valent plus rien pour espérer un changement significatif. Que faire ? A chacun de voir le jour venu. Le plus vite sera le mieux car, en attendant, le pays pourrit sur pied…

    • Exactement, les gens ont le cerveau tellement lessivé qu’ils ne se rendent même plus compte de l’invasion et sont complètement dans l’indifférence. Tout est fait pour qu’ils trouvent ça normal et qu’ils ne se révoltent pas. Pubs, photos, prospectus, films, feuilletons, mannequins PARTOUT DES NOIRS ET ENCORE DES NOIRS, pour faire rentrer dans le crâne des blancs que le noirs est l’homme de l’avenir et qu’ils doivent trouver sa présence normal et ça fonctionne. Vous voyez les gens se rebeller ? Descendre dans la rue et manifester ? Destituer Macron NON, ILS ACCEPTENT l’invasion et en plus les entretiennent aux détriment de leurs enfants, car l’argent RACKETTE par Macron ne profite pas à leurs enfants, mais aux envahisseurs, aux faux mineurs étrangers, aux parasites sangsues improductifs !

    • vous avez 6 euros ? non c’est pas pour acheter de l essence encore que , non c’est pour acheter une bombe de peinture de chantier jaune et avec ça vous faites votre propre staffel sur tous les murs dans les rues de votre ville entre 2 et 4 heures du mat mais c’est sur que c’est moins confortable que de refaire le monde devant un clavier !

  16. Tant que les envahisseurs s’en prennent à ceux qui les accueillent …
    Si au moins ils pouvaient en rester là, ça serait un moindre mal voire pas de mal du tout !!

  17. S’il n’y avait autant de c….s sur terre , ce serait un vrai paradis !

  18. c’est l’archetype du montage manipulateur raciste anti genome blanc : que voit on ? un aigre une fausse blonde un blancon tout comme les photos Benetton par exemple cette photo est subliminale pour les neuneu ! on a compris instantanément que la partie basse de cette photo est bien entendu interdite aux moins de 18 ans (on comprend la main droite de la femme c’est le massage unique ) la partie droite a l’air du con blanc de service qui joue le rôle du cocu faire valoir ! les autres cas d ecole sot les pub pour le chocolat prétexte a du sexuel objectif qui matraque de la mixité noir x blanche / pour 100 fois moins que ça si cela avait été l’inverse vous auriez des emeutes de la famille trehorrible /reportez vous au film “le quota” sur youvouzentube)lien impossible a publier sur RL

  19. Cette photo c’est de la pub pro-métissage, on se demande ce que fout encore à droite le cocu raciste puisque sa pan être prête à commencer une “vraie histoire” comme on nous dit “à la télé” !

      • la photo c’est plutot exactement ménage a 6.,comme en afrique la famille tuyau de poelle. tout le monde s’enboite comme en afrique !

  20. Y a des gens qui ne comprendront jamais sauf quand ils se feront agresser ou pire trucider mais là il sera trop tard .

    • C’est le cas de le dire. Ceux des assos à Calais se sont déjà fait agresser, violés, ça leur sert de leçon, ainsi qu’aux autres = non . Ils continent à faire la bonniche dans les camps et demandent des bénévoles. Moi je ne les plains pas, il faut être bon mais pas con et là ça n’est plus de la connerie MAIS DU SUICIDE. Qu’ils s’occupent déjà de la misère française chose qu’ils ne font pas, à croire qu’il doit y avoir beaucoup d’avantages à s’occuper des assassins envahisseurs plutôt que des SDF français !!!

  21. Les hébergeurs de migrons du 1/3 monde riront bientôt à EGORGE DEPLOYEE et cela sera bien fait pour leur gueule !
    La devise de ces dégénérés est : Timemus Migrantos et eis nostros culos et culos nostri mulierum ferimus
    (nous craignons les migrants et leur apportons nos culs et ceux de nos femmes)

    • C’est vrai ! La ressemblance est à s’y méprendre !
      Tant il est vrai aussi qu’il ne manque plus à cette connasse que de sortir avec un bougnègre.

  22. Tant que c’est du bénévolat, seuls les cons se font égorger ce qui normalement diminue le nombre des cons, application pratique du darwinisme. Ce qu’il faut craindre, c’est que les pastèques et leurs complices décident d’en coller un d’office chez ceux qui ont un logement ” trop grand ” , retraités, divorcés, etc.

  23. Du bobo au bonobo !
    La dérive gauchiste du bobo se traduit aussi par la pratique intensive de la paraphilie !
    De la pédophilie à la zoophilie il n’y avait qu’un petit pas à franchir pour le bobo crasse !
    La perversité du bobo est sans limite, la nouvelle tendance est donc d’adopter un ou plusieurs jeunes bonobos clandestins ! (que des bonobos mâles)
    Le bobo gaucho peut compter sur les ONG collaboratrices toujours subventionnées pour transporter l’objet de ses désirs !
    Aujourd’hui avec le progrès Macronien le bobo gaucho peut assouvir sa bonobophilie en consommant à domicile !

  24. La photo de ce couple d’idiots est très significative !….le noir à le doigt dans le cul de la bécasse, il y a qu’a voir son sourire béat et l’autre abrutis, cocu, est enchanté !….

  25. Sur la photo, la femme a l’air de se trémousser le long du black. On voit qu’elle est heureuse. Elle en redemande. Tant mieux pour elle. Elle est pas belle la vie!

    • Ça me fait penser à la chanson de Serge Lama “les petites femmes de pigallle : je suis cocu mais content🤗🤗

  26. Pour rien au monde , je ne prendrai ces renégats , pour moi , ils se situent entre l’humain et l’animal et j’ai plus de respect pour le second .

    • eh bin il est urgent de mettre au point un detecteur de collabos je parie que le compteur va exploser

  27. Pourquoi les musulmans envahisseurs super bien logés et engraissés avec notre argent par les allocs ne les prennent pas chez eux ? Même langage, même nourriture, même religion !

    • Les museaux déjà installés ne sont pas là pour ça. La logique du truc, c’est qu’il y ait de plus en plus de museaux, et au minimum un museau par français. Ils ne vont pas rester entre eux.

    • parce que c’est ici qu’ils veulent envahir depuis l an 732 ils ne s en sont jamais remis de la raclée qu’on leur a mise ! il fallait vraiment une pourriture de merdacron sarko povcon et hollandouille pour leur derouler le tapis rouge sans meme avoir un mort sur leur carreau

  28. faire profiter un migrant de notre confort, lui permet de mettre le doigt sur tout ce qu’il n’a jamais eu et qu’il n’aura jamais.
    c”est lui faire toucher de l’oeil la liberté vestimentaire de l’hôtesse, qui ne lui offrira pas une prostituée pour calmer ses poussées hormonales.
    Quand la porte de ce paradis se refermera, il touchera de l’âme ce que revêtait vraiment cet accueil individuel, ce mépris dissimulé de sa culture.
    Alors il touchera de la main son couteau …au moins ils paieront pour leurs sourires de bienvenue, leur abondance affichée sans honte, et cette porte qui se referme sur lui.

    • Pauvre imbécile !
      Tes petits copains les migrants s’installent chez vous comme des paraistes, pour profiter de vous, il n’y a rien d’autre à comprendre !
      L’hôtesse ne lui payera pas la passe chez la prostitutée, normal : c’est elle qui sert de pute !
      Et quand la porte du paradis se referme, c’est-à-dire quand le parasite commence à s’exciter parce qu’on lui a refusé ceci ou celà, il sort le couteau parce que c’est son seul langage, son seul argument, sa seule raison d’être et sa seule philosophie, loin de tes belles phrases et de tes raisonnements de pitoyable connard gauchiste !

      • jonathan tu t’égares..(sourire). je ne comprends pas ce qu’il y a de pitoyable à mettre en lumière ces mécanismes. puisqu’on en arrive à la même conclusion. Je ne pense pas être un connard gauchiste, mais on est toujours le connard gauchiste de quelqu’un.

      • C’est pourtant simple à comprendre Jonathan !!!
        Sauf pour les traîtres et les gauchiottes (quoique c’est à peu près la même catégorie …)

      • Bien envoyé ! Ce n’est jamais inutile de remettre à leur place ces trolls gauchos qui essayent d’instiller le venin de leurs idées nauséabondes en se faisant passer pour des intellos ayant une idée d’avance !

    • Quel charabia digne d’ une tapette gauchiste (pléonasme) .
      Ces migrons sont des gens de sac et de corde , en bref de la vermine à exterminer , du gibier de potence !
      J’ espère que vous leur accorderez un droit sur votre carotide ou jugulaire !
      Sombre ahuri !

      • je ne suis pas auvergnat…mais le terme charabia me parait discriminatoire envers ces français du centre. (sourire)
        Ma carotide ne serait pas assez “audacieuse” pour fréquenter une CPLF, rassurez vous…Merci de votre compréhension.

  29. Celui qui n’a pas le courage de suicider: il n’a qu’à adopter un migrant !

    • Tout-à-fait ! Avant, pour se suicider, il y avait le revolver, la corde, la rivière, la défenestration. Maintenant, il y a l’accueil de migrants ! On n’arrête pas le progrès !

    • et si le contrat anti -lui est en cours et qu’il veut se faire un codicille qu’est ce qu ‘il fait ?

  30. L’immigration cela suffit ! Il faut par ailleurs que tous les musulmans s’adaptent et se soumettent aux lois de la République ; dans le cas contraire ce doit être l’expulsion pure et simple .

    • Vous n avez toujours pas compris que cest la républiques qui est entrain de s’adapter aux lois de l islam. Et en plus Macron remonte dans les sondages. Pauvre cons de Français.

      • le pov con c’est celui qui prend pour vérité première la caca mou et puant qui sort de la bouche d egouts TV BOUFFEMERDE TV TF1 ETC

      • Ce n’est pas la République qui s’adapte aux lois de l’Islam , ce sont les individus mis en place , théoriquement en tant que serviteurs du peuple français , mais qui ne jouent pas le rôle qui leur est normalement imposé et qui devraient donc être mis dehors depuis longtemps , comme cela se passe dans une maison bien gérée .
        Quant aux sondages , on sait bien qu’il y a trois types de mensonges : le mensonge simple , le mensonge avec parjure et les statistiques officielles .

    • Eh ! Oui ! Malheureusement nous sommes en france, merveilleuse raiepublique des Droits de l’Immigré, de l’Accueil du Violeur et du Vivre avec son Egorgeur.

    • Le problème majeur c’est que les musulmans les changeront à leur guise les lois de la République .. quand ils seront assez nombreux !!! le seul obstacle étant leur infériorité numérique (provisoire).
      Je prédis un basculement démographique favorable aux muzz dans moins de 20 ans !!! et alors on en reparlera des “lois de la république” !!!

  31. Ben… si vous hébergez un migrant, c’est pas
    sûr qu’il vous égorge.

      • la premiere chose c’est genomiquement vous REMPLACER hop ! plus de blanc du tout , c’est merdacron et le singe-valls qui va etre content a remplir son agenda du soir

  32. Adoptez un migrant, la nouvelle pub des pompes funèbres !!!

    • Espérance de vie du gaucho-humaniste qui accueille un migrant à
      domicile : 7 jours ? 15 jours ? 1 mois ?
      That is the question.

      • Au moins ça ne lui laisse pas le temps de se reproduire, c’est déjà ça !!!!!!!! 👍

        • les gauchistes on un couteau mais c’est pas pour se defendre pour ça ils ont une banane mure , c’est pour nous poignarder dans le dos si on dit du mal du boucaque

  33. mais tout leur sera pardonné, ils ont tellement souffert ! même les hébergeurs/ victimes leur pardonneront car c’est normal qu’ils soient agressés ce sont des descendants d’esclavagistes et de colonialistes, je me demande d’ailleurs si ces hébergements ne sont pas une forme de suicide, voire de rédemption par le martyr tellement leur culpabilité est grande !

    • Les problèmes soient parfois plus simples que l’on ne croit. S’agissant des gauchistes qui accueillent ces déchets humains, la réponse est simple. Rien à voir avec un sentiment diffus de culpabilité, de repentir, de pitié, de charité, ou tout ce que vous voudrez.
      Tout simplement LA CONNERIE.

    • et vous ? vous avez des champs de coton avec l ‘oncle bens banania et henri salvador dedans ? parceque méziqgue niet et re niet jamais ! j’ai toujours travaillé toute ma putain de vie COMME UN NEGRE pour les biiiiips alors qui c’est l’esclave ?

    • pépé ramses 2 réveille toi t’es couché sur la touche “replay” c’est fatiguant !

  34. “Héberger un migrant peut vous « changer la vie »…”….oui,a tout moment il peut vous trucider la gueule et vous voler,mais pas grave si vous en avait pris un sous votre toit,ce sera bien fait pour votre gueule….il y a tellement de sdf francais qui attende un toit et qui le mérite,faite le mauvais choix et c’est tant pis.

  35. la tronche béate des deux blancs formatés par l’école marxiste de la république n’incite pas à venir à leur secours quand ils se feront découper à la machette comme les pastèques qu’ils sont

    • un jour viendra vous verrez les responsables connus de cette staffel anti blanche sourire sans dents façon arabo-kabyle d’une oreille a l’autre et personne ne les plaindra

    • Il ne faut surtout pas voler à leur secours, mais au contraire souhaiter qu’ils se fassent dessouder par leur bougnègre !
      Les migrants, en les butant, nous rendent service sans le savoir et nous épargnent du boulot.

  36. le plus mortel des virus n’est pas le covid 19, mais celui de l’ethnomasochisme !!!

  37. Cela fait du bien de vous lire au réveil ! Mais (en même temps), cela fait du mal, car on se dit: cela empire de jour en jour mais on ne sait: que faire; sauf hurler dans le désert en risquant le regard fâché du Français moyen abruti par une propagande infecte mais omniprésente qui l’anéantit à l’insu de son plein gré.

  38. Certains ” pauvres crétins ” comme dit Josiane, de ces hébergeurs se sont retrouvés avec un anus artificiel à cause de viols, d’autres ont été tués par leur ” hébergés “, et d’autres encore ont subi des sévices sexuels et davantage..Ces ” incivilités ” n’ont pas été infligées à des patriotes, ou je n’en ai jamais entendu parler..Ceci prouve une chose: moi qui ne suis ni narcissique ni égocentrique, mais ” patriote ” comme certains, , en hébergeant nullement des migrants, faisons preuve d’intelligence, car nous échappons à ces désagréments qu’ont subi ces pauvres crétins.Ceci explique cela: les patriotes, souvent réputés racistes par beaucoup, ne seront jamais les dindons de cette
    ignoble farce..

    • parce que maintenant l’égout c’est la France , tous a vos carnets pour noter qui a pété sur nos tetes et mérite un trou du cul artificiel

  39. exelente initiative…..il faudrait faire une recherche a l’échelle de tout l’occident de toutes les affaires d’assassinats de bobos par leur protégé ..et de le faire savoir journellement au fur et à mesure que se présenteras d’autres cas…car vous pensez bien que sa ira crechendo….sa pourrais même si se n’est pas le but recherché de sauvé quelques vie de bobos…voir des centaines d’assassinats dans leurs rang…conséquences de leurs ideologie-sexuelement-compatible….serais un bon moment de leur injecté le vaccin du doute patriotique….l’instinc de survie faisant le reste !

    • Peine perdue… Leurs dépravations et vices sexuels sont plus fort que le simple bon sens !

      • négatif ce n’est plus sega qui est plusfort que toi c’est TV-MERDACRON qui matraque 365 jours par an qu’un aigre c’est mieux qu’un vanilloderme!

        • ll y a un remède simple pourtant : débrancher la télé et aller sur les réseaux sociaux, et autres sites de réinformation…

          Mais, pour ça, ll faut d’abord que le crétin commence par ouvrir les yeux et les oreilles, ce qui est, et de loin, le plus difficile à faire …

      • exacte Patrick. ,,,ils font comme dans leur pays africain, c’est dans leur genes

  40. Sur la photo elle met la main OU ??????
    Et l’autre con à coté il est content le sodomisé

  41. Toute c’est sois-disant bonnes âme de la bien-pensence
    Merdiatisé…..qui dant un grand %.. ne voie dans le migrant que l’opportunité d’assouvir leur phantasmes sexuel….tout en bénéficient par la même occasion d’une auras de sainte- générosité de grande et bonne âme …..combien de tout c’est assassinats …sont-ils en faite qu’une réaction de legitime défense face aux exigence d’un pervert voir un sadique sexuel ?……la question mérite d’être posé !
    D’autres dirais que posé la question ….c’est y répondre !

    • Sniper 338, je crois, comme l’a écrit un autre commentateur sur cette même page, qu’il s’agit d’abord et avant tout d’un niveau de connerie jamais atteint, la propagande ayant bien fait son oeuvre depuis des décennies…

      Personnellement, je ne cherche plus du tout à m’occuper de ces idiots utiles, je préfère me concentrer sur les gens que je sens comme ayant un cerveau, et qu’il suffit juste de commencer à réinformer…

      La sélection “naturelle” fera son oeuvre, même dans ma propre famille ou celle de ma femme…

      A retenir, de moi :
      ” C’est toujours l’ennemi qui vous désigne en tant que tel ”

      Si je devais enseigner la survie, c’est la première chose que j’écrirai sur le tableau, pour la partie théorique du moins …

      Ami Patriote, je pense que le jour approche…

  42. C’est tout médité
    Aux chiottes l’humanisme et les droits de l’homme
    Au chiottes les envahisseurs
    Sauvons la race blanche

  43. Il est juste de rappeler que nul ne connaît celui qu’il héberge chez lui !

  44. comme me le disait mon voisin juif socialiste :”l’essentiel est qu’il n’ ya plus de nazis,,et que la democratie et la fraternite universelle l’emportent;;!!”

    • Satan a plusieurs uniforme est plusieurs idéologie mortifère plusieurs fausse religions pour arrivé au même but
      Détruire le peuple du CHRIST-ROI sur terre !

    • Jones …mercie de t’a précision…mais tu a dejas vue un juifs…nationaliste toi ?🤭

      • Sniper 338, détrompe-toi, en ISRAËL par exemple, ils sont en majorité !!

        Et, en France, tu ne vois que des gauchos à la téloche, à part Eric ZEMMOUR …

        Pourtant, beaucoup de juifs, je parle du citoyen français juif moyen, sont plutôt nationalistes, et de la vraie droite…mais il y a aussi des gauchos, comme partout …en ISRAËL notamment, et là, mon pote juif ne comprend pas du tout…

        Car j’en connais déjà au moins un ; marocain d’origine, il traite les muzzs arabes de “bougnouls”, authentique !!!

        Cette personne ne lèvera pas le petit doigt pour sauver un gaucho juif, et préfère, il me le répète régulièrement, des gens comme moi, qui aime ISRAËL, et qui font la différence avec les ordures que tu sais…

        L’union fait la force, et le contraire, la faiblesse…

  45. J’ai arrêté de cautionner. J’ai mis fin à mes dons à une ONG qui participe aux invasions migratoires.

    • Il ne faut jamais commencer et s´occuper de ses enfants et petits enfants
      La famille avant toute chose. C´est egoiste evidemment mais c´est comme ca que la societe s´organise.

    • Isabelle
      Ne culpabilisez pas …..faites comme moi ; donnez directement a ceux qui sont dans votre périmetre (hélas il n’y a plus que 50m a faire) je me suis toujours méfié des intermédiaires . Dans les yeux d’un humain il est facile de voir la détresse ….un mot gentil ,un service rendu, un caddie de bouffe bon marché peuvent rendre espoir a celui qui n’a plus la force de s’accrocher

    • @ Isabelle
      Un jour, un ilôtier de Médecins Sans Frontières m’a vertement critiquée pour avoir refusé de lui donner ne serait-ce que 10 € pour ses gentils “migrants” que je préférais lui dire destinés à un de mes enfants le cas échéant.
      Dès lors, je ne cherche plus à justifier, je refuse, tout simplement.

      • faut pas discuter avec les zombies sinon ils vont vous morde jusqu’à septicémie car ils sont la non pas pour s intégrer mais pour vous desintegrer et vous manger , pour le mode d’emploi revoyez avec utilité tous les episodes de WALKING DEAD pour voir les connards gauchistes comme RICK buter les sauveurs mâles alpha comme SHANE ça va vous reparer a la suite et vous galvaniser

      • moi je l’aurais taquiner
        façon guerrier spartiate d’occident !
        Tu lui fait mordre le trotoire……
        et tu lui explose la gueule ….

        • Sniper 338, tu es en France, ami Patriote, et tu sais donc que tu risques la taule…

          ll faut plutôt leur démontrer leur connerie, par les faits, d’abord les faits !!!

          Note que je pense comme toi, mais il faut savoir ruser, comme nos ennemis le font…

      • Dommage que ce connard ne soit pas venu frapper à ma porte. Ce n’est pas 10 euros que je lui aurais donné, mais une baffe dans la gueule, sans compter le fric déjà collecté que je lui aurais piqué.

    • Moi idem d’autant que on entend régulièrement qu’ils y en a qui piquent dans la caisse et pas des petites sommes,il y a bien longtemps que j’ai arrêté de.me faire avoir je préfère donner à un SDF dans la rue ,il y en a plein hélas et des fds .

    • et ça ne vous etait jamais arrivé de penser a nos blancs SDF dans le ruisseau qui crèvent a 650 par an (mème plus aux dernières nouvelles)

      • Exactement ! Charité bien ordonnée commence par soi-même !

    • Gardez le fric qui vous reste pour vous acheter des armes et des muntions. Si vous pensez que vous n’aurez pas l’occasion de vous en servir, dites-vous bien que vos enfants et petits-enfants, eux, l’auront.

  46. J’imagine que Mathieu, le journaliste agressé dans la jungle des rues de Bordeaux, devait , la veille encore, avoir la certitude que prôner le RN, c’était être un sale facho.
    La Suissesse qui hébergeait son migrant et son apport cul-turel et qui se retrouve avec un anus en plastique, elle non plus, n’est pas prête d’oublier chaque matin, son cher mamadou.

    • quand on se voit “petit blanc” et qu’on adopte un MI- GRAND c’est qu’en fait on est vraiment mais vraiment tres tres petit c’est pour ça que dans les manif on ne nous voit plus on est devenus microscopiques , merci merdacron le satanico crypto coco negro-gerontophile ! bougez pas surtout! ils finissent de monter les 10 000 antennes 5G au dessus de votre tete comma ça vous penserez bien comme il faut sans meme vous en rendre compte !

  47. La langue française a trouvé que les compléments dans les phrases ne servaient à rien ,elle les a supprimés ;c’est ainsi que nous sommes solidaires,
    militants,chercheurs etc ,et nous sommes devenus tellement intelligents que ça “nous parle ” alors même que ça ne veut rien dire.

  48. Tant que ce sont des cons de gauchos masqués qui se font egorger ( car la museliere ne sert a rien, et surtout ne protege pas le cou des lames de couteaux bien aiguisées des allahouakbarbares ) et des connasses de femelles gauchiasses masquees qui se font violer, ce qui doit etre le cas à 99%, rien a foutre.
    Que la bete meure !

    • exactement Antikon ,,ces migrants nous “aide” a nous debarasser des connard gauchistes,

  49. Excellent article. Josiane fait toujours preuve de beaucoup d’humour (noire). Notre belle France se meurt sous le regard indifférent d’une majorité de français. C’est en France et nulle part ailleurs.

  50. Pauvres idiots adeptes du “bien-vivre ensemble” ! Et après leurs familles et amis s’étonnent qu’ils se soient fait trucider à domicile ! Ils sont pitoyables dans leur naïveté.

    • je pense que pour grandes majorité ils/elles en verité adepte du bien niqué-ensemble ! 😜😍🤭

  51. Excellente mise au point! La liberté commence en refusant le bâillon et se poursuit en détruisant la république et sa secte noire maçonnique satanique mondialiste liberticide génocidaire pour finalement chasser les racailles afro-arabo-mahométanes.

  52. Pour autant que l’on puisse en juger sur la vue lyxueuse qui l’entoure, sur la photo, la famille hébergeuse ne semble pas si “ordinaire”.

  53. Le vieux bourgeois qui est content d’avoir accueilli Mamadou et Mohamerde dans sa villa avec piscine pour les voir bourriquer sa femme et ses filles.
    Tout simplement épique.
    D’habitude les riches s’ils sont pour la diversité pour les autres, les petits blancs racistes homo-islamogrosso phobes, ils évitent d’en rammener chez eux.

    • c’est juste pour la photos se ne sonts que des acteurs payé par la propagande mondialiste !

    • Je ne connais personne dans mon entourage ni ici ni en Italie qui héberge des migrants

      • le but justement c’est d’en formater maintenant pour apres donc c’est au futur qu’il faut conjuguer !

  54. Le pachtoune place son regard bien comme il faut, dans la piscine… Les parents veulent probablement “placer” leurs deux gamines.. Alors bien du plaisir, à elles !

    Le père rira moins fort lorsque son malien chiera dans sa piscine.

    (faut l’excuser, il n’a pas les codes hein, il faisait ça dans la rivière de son village en bwousse ou il s’y lavait et utilisait l’eau pour boire et faire la cuisine d’ailleurs).
    il constatera alors l’enrichissement de sa flotte !

  55. Et nous ne cessons de lire que le clandestin, illégal sur le territoire, devant être refoulé aux frontières sauf que le CEDH nous en empêche a été arrêté 25 ; 30 ; 50 fois. Parfois mais très rarement il finit par être incarcéré, mais pas beaucoup et certainement pas longtemps.Quant à nous autres, une seule arrestation et ça va nous couter cher. Tout tient sur la non information des médias.

  56. Dingue comme les migrants logés chez l’habitant apparaissent toujours dans des poses suggestives acollés à la maîtresse de maison… Tout le temps !

    • Et le bonhomme , lui , il est content ! Je pense qu’il a vraiment le sens du partage .

      • Si ça se trouve, il aime la bite ! Maintenant, rien d’étonnant. Le drapeau arc-en-ciel flotte un peu partout.
        Sans compter que beaucoup choperont le sida…..ah ah

    • c’est fait exprès pour incité inconscienment des invitation à la baise !…..pour la bobocratie c’est le marcher aux esclave sexuel !. imaginé pour la bourgoise d’avoir enfin l’occasion d’assouvir c’est phantasmes en se payant un esclave sexuel noir…ou pour le pederaste de se payer un jeune mignon à dispo….
      le tout sous le prétexte et la gloire de faire parti de l’élite de la bien pensence mondialistes …
      et je ne parle même pas des tarrées sexuel sadique …qui ne doit certainement pas manqué chez les bobos

      • Effectivement quand on voit le phénomène des BBC sluts on pense que les filles se soumettent aux noirs. En apparence seulement : ils sont pour elles interchangeables et réduits à leur queue. Peu de chances pour la plupart de ces nymphomanes qu’elles épousent un thug, qu’elles fondent une famille avec ou partent vivre leur idylle en éden africain. Les suprémacistes noirs qui utilisent ce phénomène en sont pour leurs frais : les filles blanches les utilisent comme des objets sexuels. Je pense que l’on observe le même phénomène chez les hommes. Les noirs au pieux oui mais sans doute moins à égalité. Ça rappelle finalement assez la mentalité colonialiste. Les blancs sont effectivement prêts à avoir des esclaves sexuels. C’est humain mais sans plus. Les Arabes faisaient pareil dans les harems.

  57. Bravo Josiane !
    C’est tout médité pour moi : faut leur mettre une ceinture de bombes et les faire sauter, puis jeter les morceaux dans un tas d’ordures fumantes et faire griller le tout ! Méchoui de djihadiste à la sauce d’ordures….
    Faut arrêter de les entretenir dans nos prisons avec salle de gym…, avocat, médecin et infirmiers payés par nous !
    Après on nous dit que le Budget de l’Etat est en faillite : vous avez vu les dizaines de milliers de muzzs qu’on entretient dans les prisons ?
    Allez ZOU… Faut faire sauter tout çà, à moins qu’ils ne préfèrent la guillotine : nous sommes humains, nous les laissons choisir ! YALLAH…!!!!

    • les entretenir dans nos prisons avec salle de gym spéciale prière de souplesse, la prière musulmane c’est de la souplesse.

    • Il faut voir notre “président” frétiller en annonçant triomphalement que la France va toucher de l’UE, 39 milliards (et devoir en rembourser 60), quand l’immigration méphitique nous coûte chaque année plus de 100 milliards et creuse la tombe de nos enfants (sans compter les dégâts humains et matériels qu’ils commettent)

Les commentaires sont fermés.