Hélène de Vestele ne veut pas d’enfants : ils émettraient du CO2 !

Publié le 5 avril 2019 - par - 62 commentaires - 3 203 vues
Share

Hélène de Vestele ne veut pas d’enfants : ils émettraient du CO2 !!!

Hallucinant… Et c’est ces gens-là qui gagnent – bien – leur vie en enseignant aux autres les secrets pour « bien vivre ». Bien vivre, c’est consacrer sa vie à sauver la planète, cette sphère énorme qui, pourtant, vit sa vie, sans se soucier des fourmis qui sont à sa surface…

L’un de nos commentateurs nous a en effet signalé une vidéo qui vaut le détour, si l’on veut hésiter entre le rire et les larmes.

Pendant ce temps-là, on ne repeuple pas le pays avec des non musulmans :

Hélène de Vestele refuse de faire des enfants… pour des raisons écologiques !

En plus de l’avenir en gris foncé, le petit serait tenté de trop consommer, trop manger. Pollueur !

Ça se passe ici et en vidéo :

https://fr.news.yahoo.com/je-pense-quil-va-vivre-125056103.html

Au feu ! Au fou !

Jean-Pierre Coq

Voici la présentation de l’émission présentée par Elsa Wolinski – fille du Wolinski décédé un certain 7 janvier 2015 – et qu’on a envie de baffer sans cesse… On admirera l’écriture inclusive qui sert de titre à l’émission, l’horrible « fondatrice », bref ce qui dit ce qu’est cette pauvre Elsa Wolinski, on comprend qu’elle ait besoin de Nutella pour se raccrocher aux branches… Au moins Wolinski ne voit pas ça. On se console parfois comme on peut :

Hélène de Vestele a lancé sa propre entreprise de sensibilisation au zéro-déchet après avoir parcouru différents pays. À 28 ans, la fondatrice d’Edeni a pris une lourde décision : ne plus mettre d’enfant au monde pour ne pas polluer davantage notre planète. Une décision qu’elle a partagée avec Elsa Wolinksi dans un nouveau numéro de « Décomplexé.e.s »

On peut voir la vidéo ici :

https://fr.news.yahoo.com/je-pense-quil-va-vivre-125056103.html

Quelques passages à retenir (Pince-mi et pince-moi sur un bateau)…

Je trouverais égoïste de mettre un enfant au monde alors que je n’aurais pas fait tout ce que je peux…

J’aimerais avoir un enfant mais en fait je ne sais pas quel monde on va lui laisser.

Je pense qu’il ou qu’elle va vivre des choses terribles, un accès alimentaire restreint, des conflits, des inégalités, un sentiment comme nous on peut en avoir d’angoisse et de révolte très puissant face à ce que les puissants et les financiers font de ce monde et du coup est-ce que j’ai vraiment envie de participer à cela et de participer aussi à l’explosion exponentielle de la démographie sur terre, même si en France on ne fait pas énormément d’enfants ?

Ben non, je préfèrerais adopter… Le fait de mettre un enfant au monde va forcément avoir une empreinte écologique négative puisqu’il va émettre énormément de CO2, il va entraîner énormément de consommation, d’exploitation de ressources supplémentaires. L’être humain est une espèce invasive…

La donzelle trouve normal qu’une chenille, que n’importe quelle espèce animale ait une empreinte, mais pas l’espèce humaine. Sapiens sapiens a besoin de vivre en groupe, sauf que nos écosystèmes sont pourris, vérolés.

Bref, un enfant, adopté, pourquoi pas, à condition qu’il ait un impact positif sur la planète.

Elle rêve de reconstituer un cocon, parce qu’on a besoin de donner de l’amour et d’en recevoir… avec des enfants adoptés, avec des « collocs » (oui, elle a bien dit ça, la famille en colocation c’est nouveau ça vient de sortir ), avec des « asso » (même chose, j’ai cru avoir mal compris, mais non, les « associations », pour avoir et donner de l’amour… un vrai cocon.)

Actuellement, finalement, la gourdasse affirme sans rire que la famille qu’ils recherchent, lui et son compagnon, ils l’ont avec tous les militants… écolos avec qui ils travaillent. C’est vrai que les copains et les enfants, c’est la même chose…

Finalement elle a raison, il vaut mieux qu’elle ne fasse pas de gosses. Ce serait des objets voués à devenir des militants de la cause choisie par les parents. Des vrais dictateurs, des vrais liberticides, ces écolos. Et avec une mère pareille, ils deviendraient fous, camés ou musulmans.

Il faudrait même lui ligaturer les trompes, des fois qu’elle change d’avis, ou lui interdire l’adoption, parce que, telle qu’elle est partie, nul doute que sa fille serait de cet acabit :

Ah ! J’allais oublier, pour cette folle, la planète ça s’appelle dorénavant la toile du vivant…

Je me demande à quoi servirait, par ailleurs, une planète sans l’être humain pour la penser et donc lui donner existence. Mais je sens qu’une question comme ça est trop intellectuelle pour les deux gourdasses de l’émission.

On en connaît d’autres qui se haïssent tellement eux-mêmes qu’ils voudraient même interdire aux Français de faire des enfants pour mieux accueillir ceux des Africains, mais le refus de faire des enfant pour sauver la planète, ça c’est du gratiné.

Même si je trouve qu’avoir des enfants est merveilleux et magnifique, je peux comprendre qu’on n’ait pas envie d’avoir des enfants pour des tas de raisons, parce qu’on n’en a pas envie, parce que c’est difficile à élever, parce que l’avenir est incertain, parce que l’on ne se sent pas capable de s’oublier soi-même pendant des lustres, parce que l’on n’est pas fait pour ça, parce qu’on n’a pas de quoi les nourrir, parce qu’on a peur de l’islamisation de la France…

Pas de problème. On a de plus en plus cette possibilité fabuleuse de pouvoir avoir ou pas des enfants à la demande. Chacun peut y trouver son compte.

Mais des fous furieux qui viennent d’inventer l’opium du peuple du XXIe siècle, aussi liberticide, castrant, violent, intrusif que l’était le christianisme jusqu’au XXe siècle ou que l’est l’islam, ça c’est énorme, c’est révoltant. Un autre combat que l’islam, alors qu’on est déjà englué jusqu’au cou dans ce dernier…

Mais ce n’est pas un hasard si des Hélène de Vestele naissent, croissent, pullulent en ce moment. Nos dirigeants ont trouvé comment détourner les yeux qui s’ouvraient sur l’islamisation de la France. 

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/05/helene-de-vestele-ne-veut-pas-denfants-ils-emettraient-du-co2/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Labaune Didier

Étonnant…. Madame Tasin voudrait t’elle nous faire oublier qu’elle fait la promotion de l’avortement en France ? Debaptisee, elle continue à voir la paille dans l’œil de son prochain et pas le tronc d’arbre dans le sien…. Le Grand Remplacement doit beaucoup à C Tasin et ses semblables gauchistes faussement repentis !

miguel

Elle croit avoir pris une décision personnelle. Mais ce n’est pas ça: la nature est sage, les individus les moins aptes ont tendence à ne pas se reproduire.

maujo

Déjà rien qu’en parlant en plus pour dire des conneries, elle balance du CO2 et pollue la planète, et le verre de jus d’orange qu’elle boit, il vient d’où combien de milliers de kilomètres pour finir dans son verre, quand on veut faire de l’écologie, il faut être logique et aussi con que possible sinon c’est la planète qui va trinquer.

Jojobargeot

Où est la laïcité en République? Cette nouvelle religion verte n’a pas plus droit de citer que les autres sur le point politique. Alors pourquoi nous imposer ses dogmes, ses trafics d’influences, sa chasse aux hérétiques et son apocalypse quotidienne promise aux pécheurs que sont tous les humains sur cette planète. Cette nouvelle croyance est mortifère, en commençant par tuer l’économie d’un pays on finit par en tuer son peuple, par petits bouts pour commencer. Dès lors on comprend mieux l’acharnement du gouvernement pour rejoindre ce plan pour le mal-être du peuple, mêlant le cynisme de la taxe carbone pour honorer des accords non contraignants à l’immigration forcée des soi soi-disant réfugiés climatiques fuyant la Syrie sous les sévices de terroristes armés par ses soins.

Mohamem

Vesse-t-elle ou parle-t-elle ?

jeannot

c’est mieux que cette malade mentale ne se reproduise pas. Non ?
:-) imagine le ou la….. non, je ne dis rien…..ahahahah !

le Vieux Autodidacte

Audiard a dit ‘les cons ça osent tout..C’est même a ça qu’on les reconnait ‘ En Israël ils mettent leur fric et en France les migrants ! Et nous les prolos nous payons…Car cher Amis tous ces genSSS la sont de GOOOCHE !

le Vieux Autodidacte

Une question, pourquoi vous donner autant d’importance a ces espèces de cons , bourges , snobinards , qui ne représentent rien, si ce n’est que le zéro et l’infinis…et eux même ? il y a tant d’autres sujets…Alors laissons la merde la ou elle est !

Spipou

Je ne sais pas…

Ils représentent quand même une tendance suicidaire qui me paraît extrêmement prégnante dans nos sociétés. Même chez nous-mêmes qui souhaitons préserver notre civilisation. Nous parlons ici, parfois écrivons un article, certains écrivent plus que d’autres, mais nous semblons tous paralysés par l’action, et d’ailleurs quelle action ? A part voter pour un sauveur miraculeux… Eventuellement occuper des ronds-points… J’espère me tromper…

Je pense qu’il y a matière à y réfléchir utilement.

Zorglub

Ca y est les Cathares sont de retour …..On va faire une croisade…..

Spipou

Je trouve la comparaison avec les cathares assez bien vue.

On pourrait aussi rapprocher ça des peurs millénaristes…

On dirait que l’être humain en a besoin. Mystères de l’esprit humain, vous êtes encore loin d’être résolus !

Vincent L.

Il y a de quoi devenir pessimiste, très pessimiste !

François Desvignes

Ce qu’il y a de bien avec les gauchistes c’est qu’à la différence des pédés ils ne se reproduisent pas.

Vous savez pourquoi la nouvelle religion c’est la nature ?

Parce qu’au nom de la nature et de la religion on peut rétablir le sacrifice humain, sans cela irrecevable.

Par exemple, supprimer 1400 000 000 d’africains pour faire main basse sur leurs matières premières.

C’est un exemple …

(cf les pierres de Guidestone en Géorgie)

Michel

Avec ce qu’elle produit elle-même en CO², elle devrait essayer le gaz. C’est propre et facile. Un pauvre tarée, comme toutes celles qui sont devenues d’immondes bobos sans le moindre bon sens.

hagdik

Effectivement, dans son état, il ne vaut pas mieux qu’elle se reproduise …

DUFAITREZ

Les pétroliers dégazent…
Les pétroleuses déconnent…
Les vaches déméthanent…
Les Ecolos délirent !
Effectivement, supprimer la Race humaine et laisser la place aux Cloportes règlera tout !

angora

c’est pour accelerer le GR.

haddock

Bon, moi ma théorie, c’est que la planète doit être « consommée » et aujourd’hui oui, on nous rebat les oreilles avec la transition écologique, mais c’est vaiiiiiin ! On est en surpopulation sur cette planète, ça je le dis sans pouvoir prouver quoi que ce soit, c’est juste un ressenti et nous, les « riches occidentaux » devrions faire attention alors qu’ailleurs dans le monde c’est le cadet de leurs soucis, ou ils n’ont pas les moyens,… Donc … c’est vain je le répète,… Pour autant cette jf n’a pas tort, je n’aimerais pas donner naissance aujourd’hui parce que oui, le monde n’est pas beau et je pense que les nouveaux nés ont des parents égoïstes (ce besoin d’enfanter, c’est dans les entrailles…)

meulien

il suffit de ne pas l’ecouter

Rijk

Je voudrais dire à Hélène de Vestele: « Vous savez aussi que les adultes émettent plus de CO2 que les enfants, vous êtes donc plus polluants qu’un enfant. Ce serait bien pour le monde si vous n’y étiez plus. »

La générale bohl

C’EST tellement hallucinant qu’on pense à un Fake.Cette idiote est elle un Fake ?

wika

Pas eu le courage de regarder la vidéo de cette gourde dont le raisonnement est connu d’avance.
Je me suis contentée des commentaires de l’article.
C’est là qu’on voit que le message subliminal passe à merveille dans le cerveau de beaucoup de personne et notamment de jeunes : arrêtez de faire des enfants, occidentaux inconscients, car vous perdrez tous les avantages durement acquis par vos parents et grands-parents. Et évidemment, cette gourdasse, comme les autres ne voit pas que la place libre sera prise par un parasite d’un autre pays, ou bien elle trouve ça très bien.
Evidemment aussi, il est plus confortable de faire du prosélytisme dans un pays ouvert à ce genre de raisonnement imbécile que d’aller tenir le même discours dans des pays où la femme a 7 enfants en moyenne

Frère TUCK

Donnez moi le nom de la drogue qu’elle prend tous les jours parce que là on plonge dans l’annihilation totale du cerveau humain.Je crois qu’on plonge très profond dans ce que l’humain peut produire ; la disparition de la civilisation et de la « race » blanche .Pendant ce temps là en Afrique,Asie, la natalité est exponentielle ,sans contrôle ;un jour il faudra urgemment prendre des mesures draconiennes car toutes les espèces sur la planète disparaîtront ,donc il n’y aura plus de causes à défendre.Là on peut parler de suicide collectif, il est en marche …Mais comme on dit » après nous le déluge »!!!

guimi

Bonjour, la première cause de pollution reste la surpopulation grandissante, c’ est un fait qu’ il faudrait cesser de nier. Je ne pense pas que le but soit de pondre plus que les africains pour dominer le monde. Je crois que l’ absence d’ allocs (politique de natalité) serait très positive et éviterait la recherche de ces allocs par certaines populations en particulier. Je ne suis pas fier de l’ héritage culturel, économique, et écologique que laisse à mes mes trois enfants. Je suis inquiet pour mes deux filles et mon mon garçon blond aux yeux bleus. Je pense que cela va finir dans la violence et je souhaite de tout mon coeur que ce suis moi qui me batte plutôt que mes enfants.
Bref si cette dame est effectivement pitoyable, ce n’ est pas une raison pour dire de drôles de choses….

Mohamem

Je crois qu’il ne s’agit que de détourner les yeux du peuple du danger islamiste , ces deux demi-foldingues sont les idiotes utiles de l’islamisation de la France !
L’opium du peuple du XXIème siècle !

barbot

Difficile d’imaginer que de pareilles connasses puissent exister et s’exprimer !!

efromfourme

l ovariectomie bi latérale me paraît une excellente solution en ce qui les concerne

patphil

hallucinant en effet

Ducon macrondelle

On aurait dû faire ligaturer les trompes des mères de Greta  » carbone  » Thunberg , Cécile Duflot , Voynet , Mamère et autres foldingues embrigadés dans les khmers verts .
Remarquons que ces autoproclamés écologistes ne possèdent que très rarement de connaissances en sciences dures (biologie , chimie , physique): ils sont souvent issus de sciences popol (teralol) et n’ ont jamais entendu parler d’ explosion démographique (amnésie sélective ), vraie cause non unique de nos malheurs sur terre

jean paul 74

Elle préfère la totomie, la seule science pour ce genre d’être.

le Franc

je croyais qu’avec les bonnes femmes « soumises à l’égalité » On aurait eu des alliés de choix pour combattre tout envahisseur ; ben non, On n’a affaire qu’à des nanas dont la principale préoccupation réside à colporter des rumeurs aussi sec transformées en doctrine pour seulement la satisfaction bourgeoise du confort personnel et rien que ça.

Jill

Elle a raison, qu’elle laisse les fatmas faire les gosses à sa place, ils sont beaucoup moins polluants.

angora

ils ne se posent pas ce genre de question.

Richard Mauden

De la déglingologie à l’état pur… Fin de race et c’est tant mieux…

Ivan Greindl

Comme on comprend votre légitime et sainte colère, Madame Tasin ! Même en tenant compte du ‘droit de chacun à la différence’, suffoquer d’indignation devant de telles inepties est une preuve de santé mentale. Comment peut-on à notre époque, proférer de telles incongruités dans les medias ? Ça me dépasse !

Dugenou

Tout ces conneries doivent faire rager les femmes qui n’arrivent pas à avoir d’enfants.

PANDRE

Quant elle va aux toilettes, elle doit sacrément polluer! ET que fait’elle? Rien. Pauvre fille.

Yvon

Avec un mère comme ça, il vaut en effet mieux pour les enfants de ne pas naître.

Mauricette

Chère Christine,
Chaque jour j’ai l’impression qu’on touche le fond, et chaque jour on s’enfonce davantage.Quand j’ai vu la vidéo de cette caricature bobo génocidaire de sa propre civilisation j’ai vraiment cru à un poisson d’avril. Mon dieu que les médias sont puissants pour fabriquer de tel decervelé.e.s(🐮)

didile

Encore une féministe qui oublie qu’il reste quelques hommes sur la terre qui envisagent de laisser une trace de leur passage en ce bas monde dans autre chose que dans un tube à essais ou une pipette ,et qui préfèrent pour ça les endroits chauds aux congélateurs .
Moi,moi,moi,moi moi,moi.
Quoique ,finalement ,3 milliards et demi de mâles sur la terre ,ça pollue énormément autant les éliminer tout de suite .

jan le Connaissant

et son emprunte écologique à elle, c’est quoi ? Elle pollue aussi la meuf !
Donc, qu’elle se suicide !!

efromfourme

sans parler de la pollution mentale générée par sa » pensée déchet « 

JCML

Sa connerie émet combien de Co2 à chaque fois qu’elle ouvre la bouche ?

andre juan

Je suis très content que tous les débiles de ce genre ne se reproduisent pas ! Manquer plus que ça ! Mais par contre exiger de nos gouvernements qu’ils remettent en place une vraie politique de la famille, qui a été abandonner depuis la mit !

Isa

Qu’est-ce le christianisme vient faire dans cette équation ?! C’est lui qui donnait de l’espérance aux gens, et donc, l’envie de faire des enfants. Pourquoi le réduire à un totalitarisme exterminateur de liberté ? Parce qu ‘il édictait un code de conduite ? Et alors ? Lui au moins aidait les parents à éduquer leurs enfants. Le critiquer sur ce point évince en plus ce qui fait son essence : le lien unissant l’homme à Dieu et la promesse de l’éternité. L’Eglise aujourd’hui ne délivre plus ce programme, mais elle déifie l’homme et promeut le Paradis sur terre à condition que l’homme accepte le progrès. On a pourtant vu à quoi ce messianisme menait avec les totalitarismes du XXème siècle… Et c’est le catholicisme le grand coupable ?

La Hire

Elle veut sauver la planète ? Qu’elle se suicide, avec tous les abrutis de son espèce ! Ce sera tout bénef : elle n’émettra plus de co2, produira des asticots, qui nourriront les oiseaux, qui feront des jolies crottes, qui.. qui… et nous, ça nous fera des vacances !

Spipou

Certes… Mais faire des enfants dans une Europe que l’islam est en train de conquérir ?

Pas très réjouissant pour eux…

Caughnawaga

Qu’elle aille prêcher la bonne parole en Afrique. Qui eux n’en ont cure de la santé de la planète au nombre d’enfants qu’ils font.

Gretsch

pfffft pourquoi il n’y a jamais de fatoumata qui veut sauver la planète en ne faisant pas d’enfant. Ou au moins en n’en faisant que 5 au lieu de 10. :)

Philippe@9.3

Tout est parti en couille lorsque l’homo sapiens avait froid et a maîtrisé le feu. Avant, il se contentait d’abîmer la nature, manger des animaux, s’entre tuer.
C’était mieux avant !!!
Là on pouvait faire des enfants, qui ne risquait que de se faire manger par des lions, mourir de faim, de maladie ou de froid, ‘se faire dépecer et ou manger par une tribu étrangère’, etc…
C’était la belle vie. Espérance de vie, environ 20-30 ans, mais au paradis !!
Aujourd’hui, notre seule espérance, c’est de tout donner à l’étranger, surtout s’il est musulman…
Quelle catastrophe nous menace le plus? +100degrés, 100 milliards d’humains affamés, l’obscurantisme religieux ou écologique, une dictature pseudo socio-communiste, notre auto-connerie post-moderne.

ernest

Cette femme a raison: ne pas faire d’enfant.
Parce que ces enfants auront une mère tellement con que cela sera insuportable.

Dugenou

Et à la fin, c’est nous qui serons obligés de payer sa place en EPHAD à la place des gosses qu’elle n’aura pas eu!

Julien Martel
Anne-Marie

Cette femme est le symbole de la crétinerie absolue ! En fait , c’est un agent militant du Nouvel Ordre Mondial !

BERNARD

C’est ce déconogiste de Cochet qui tient la corde (pour se pendre je suppose) dans la course au n’importe quoi : faire moins d’enfants blancos pour accueillir plus de mignons migrons de meilleure couleur.. (vous savez, les ingénieurs, médecins, architectes artistes en tout genre et les jeunes de moins de 18 ans qui en ont 50 !
https://www.ouest-france.fr/environnement/yves-cochet-pour-sauver-la-planete-il-faut-limiter-nos-naissances-et-mieux-accueillir-les-migrants-6161206

barbot

il n’st pas breton; par hasard, ce con ???

Carter

Déjà, juste lire cet article émet du CO2… en effet, un ordinateur consomme de l’électricité… sans compter les 600 litres de pétrole nécessaire à sa fabrication… Cette femme est complètement cinglée, la seule façon de ne pas émettre de CO2, c’est de vivre comme dans « La Petite Maison dans la Prairie »… et encore… elle devrait essayer de cesser de respirer, la respiration chez l’humain transforme l’oxygène en gaz carbonique

kabout

et cette conne d’écolo elle ne rejette pas du co2 le matin quand elle se reveille en lachant son pet du matin ? sa grosse flatulence ? a moins qu’a force de manger peu et bio plus rien ne sort de son fion !!

knock

Non c’est plutôt du H2S !!

BERNARD

+CH4 comme les vaches !

Spipou

Excellent, le coup du H2S ! Elle doit avoir quelques problèmes de digestion ! ☺

dupond

Cette iluminée devrait arpenter l’etna quand il crache et elle pourrait faire la difference avec un pet de vache : le nombre de metres cubes de gaz ne doit pas etre le meme
……………..Finalement elle a peut etre raison de ne pas se reproduire !!!