Hélène de Vestele ne veut pas d’enfants : ils émettraient du CO2 !

Publié le 5 avril 2019 - par - 63 commentaires - 2 747 vues
Share

Hélène de Vestele ne veut pas d’enfants : ils émettraient du CO2 !!!

Hallucinant… Et c’est ces gens-là qui gagnent – bien – leur vie en enseignant aux autres les secrets pour « bien vivre ». Bien vivre, c’est consacrer sa vie à sauver la planète, cette sphère énorme qui, pourtant, vit sa vie, sans se soucier des fourmis qui sont à sa surface…

L’un de nos commentateurs nous a en effet signalé une vidéo qui vaut le détour, si l’on veut hésiter entre le rire et les larmes.

Pendant ce temps-là, on ne repeuple pas le pays avec des non musulmans :

Hélène de Vestele refuse de faire des enfants… pour des raisons écologiques !

En plus de l’avenir en gris foncé, le petit serait tenté de trop consommer, trop manger. Pollueur !

Ça se passe ici et en vidéo :

https://fr.news.yahoo.com/je-pense-quil-va-vivre-125056103.html

Au feu ! Au fou !

Jean-Pierre Coq

Voici la présentation de l’émission présentée par Elsa Wolinski – fille du Wolinski décédé un certain 7 janvier 2015 – et qu’on a envie de baffer sans cesse… On admirera l’écriture inclusive qui sert de titre à l’émission, l’horrible « fondatrice », bref ce qui dit ce qu’est cette pauvre Elsa Wolinski, on comprend qu’elle ait besoin de Nutella pour se raccrocher aux branches… Au moins Wolinski ne voit pas ça. On se console parfois comme on peut :

Hélène de Vestele a lancé sa propre entreprise de sensibilisation au zéro-déchet après avoir parcouru différents pays. À 28 ans, la fondatrice d’Edeni a pris une lourde décision : ne plus mettre d’enfant au monde pour ne pas polluer davantage notre planète. Une décision qu’elle a partagée avec Elsa Wolinksi dans un nouveau numéro de « Décomplexé.e.s »

On peut voir la vidéo ici :

https://fr.news.yahoo.com/je-pense-quil-va-vivre-125056103.html

Quelques passages à retenir (Pince-mi et pince-moi sur un bateau)…

Je trouverais égoïste de mettre un enfant au monde alors que je n’aurais pas fait tout ce que je peux…

J’aimerais avoir un enfant mais en fait je ne sais pas quel monde on va lui laisser.

Je pense qu’il ou qu’elle va vivre des choses terribles, un accès alimentaire restreint, des conflits, des inégalités, un sentiment comme nous on peut en avoir d’angoisse et de révolte très puissant face à ce que les puissants et les financiers font de ce monde et du coup est-ce que j’ai vraiment envie de participer à cela et de participer aussi à l’explosion exponentielle de la démographie sur terre, même si en France on ne fait pas énormément d’enfants ?

Ben non, je préfèrerais adopter… Le fait de mettre un enfant au monde va forcément avoir une empreinte écologique négative puisqu’il va émettre énormément de CO2, il va entraîner énormément de consommation, d’exploitation de ressources supplémentaires. L’être humain est une espèce invasive…

La donzelle trouve normal qu’une chenille, que n’importe quelle espèce animale ait une empreinte, mais pas l’espèce humaine. Sapiens sapiens a besoin de vivre en groupe, sauf que nos écosystèmes sont pourris, vérolés.

Bref, un enfant, adopté, pourquoi pas, à condition qu’il ait un impact positif sur la planète.

Elle rêve de reconstituer un cocon, parce qu’on a besoin de donner de l’amour et d’en recevoir… avec des enfants adoptés, avec des « collocs » (oui, elle a bien dit ça, la famille en colocation c’est nouveau ça vient de sortir ), avec des « asso » (même chose, j’ai cru avoir mal compris, mais non, les « associations », pour avoir et donner de l’amour… un vrai cocon.)

Actuellement, finalement, la gourdasse affirme sans rire que la famille qu’ils recherchent, lui et son compagnon, ils l’ont avec tous les militants… écolos avec qui ils travaillent. C’est vrai que les copains et les enfants, c’est la même chose…

Finalement elle a raison, il vaut mieux qu’elle ne fasse pas de gosses. Ce serait des objets voués à devenir des militants de la cause choisie par les parents. Des vrais dictateurs, des vrais liberticides, ces écolos. Et avec une mère pareille, ils deviendraient fous, camés ou musulmans.

Il faudrait même lui ligaturer les trompes, des fois qu’elle change d’avis, ou lui interdire l’adoption, parce que, telle qu’elle est partie, nul doute que sa fille serait de cet acabit :

Ah ! J’allais oublier, pour cette folle, la planète ça s’appelle dorénavant la toile du vivant…

Je me demande à quoi servirait, par ailleurs, une planète sans l’être humain pour la penser et donc lui donner existence. Mais je sens qu’une question comme ça est trop intellectuelle pour les deux gourdasses de l’émission.

On en connaît d’autres qui se haïssent tellement eux-mêmes qu’ils voudraient même interdire aux Français de faire des enfants pour mieux accueillir ceux des Africains, mais le refus de faire des enfant pour sauver la planète, ça c’est du gratiné.

Même si je trouve qu’avoir des enfants est merveilleux et magnifique, je peux comprendre qu’on n’ait pas envie d’avoir des enfants pour des tas de raisons, parce qu’on n’en a pas envie, parce que c’est difficile à élever, parce que l’avenir est incertain, parce que l’on ne se sent pas capable de s’oublier soi-même pendant des lustres, parce que l’on n’est pas fait pour ça, parce qu’on n’a pas de quoi les nourrir, parce qu’on a peur de l’islamisation de la France…

Pas de problème. On a de plus en plus cette possibilité fabuleuse de pouvoir avoir ou pas des enfants à la demande. Chacun peut y trouver son compte.

Mais des fous furieux qui viennent d’inventer l’opium du peuple du XXIe siècle, aussi liberticide, castrant, violent, intrusif que l’était le christianisme jusqu’au XXe siècle ou que l’est l’islam, ça c’est énorme, c’est révoltant. Un autre combat que l’islam, alors qu’on est déjà englué jusqu’au cou dans ce dernier…

Mais ce n’est pas un hasard si des Hélène de Vestele naissent, croissent, pullulent en ce moment. Nos dirigeants ont trouvé comment détourner les yeux qui s’ouvraient sur l’islamisation de la France. 

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/05/helene-de-vestele-ne-veut-pas-denfants-ils-emettraient-du-co2/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Labaune Didier

Étonnant…. Madame Tasin voudrait t’elle nous faire oublier qu’elle fait la promotion de l’avortement en France ? Debaptisee, elle continue à voir la paille dans l’œil de son prochain et pas le tronc d’arbre dans le sien…. Le Grand Remplacement doit beaucoup à C Tasin et ses semblables gauchistes faussement repentis !