Hello Juppé : chez Ardisson, on dézingue les Frères musulmans ! Emmerdant, non ?

 

alex-delvalle

Si Alain Juppé n’a pas regardé cette bonne séquence de « Salut les Terriens » sur la chaîne C8, le 29 octobre dernier, qu’il s’en gave, car il y entendra un autre son de cloche qu’à Bordeaux sous la férule de son mentor, le Frère musulman Tarek Oubrou, grand « bonimamenteur » hypocrite d’une des nombreuses mosquées locales.

Thierry Ardisson y a conduit un bon débat avec ses invités le juge anti-terroriste Marc Trévidic et Alexandre Del Valle à l’occasion de la sortie de son livre « Les vrais ennemis de l’Occident ».
Des échanges sans langue de bois sur le projet totalitaire des monarchies du golfe.
Très loin de la bienpensance, du « pas d’amalgame », et du « ça n’a rien à voir avec l’islam ».
De l’authentique télé-réalité qui a fracassé l’identité heureuse du candide Juppé et de ses soutiens centristes.
Pour les faire réfléchir, s’ils le peuvent encore, et dénoncer tous ces islamo-collabos et idiots utiles de l’islam :
http://www.c8.fr/c8-divertissement/ms-salut-les-terriens/pid7527-emission.html?vid=1422181

Et si Juppé a regardé cette émission, il a dû s’en voiler la face.
Car Juppé s’en remet, pour sa compréhension de l’islam, au Frère musulman Tarek Oubrou, adepte coranique patenté de la ruse et du mensonge.
C’est pourquoi Juppé, qui n’a pas lu le coran, croit que l’islam est compatible avec les valeurs démocratiques.
Et pour remercier l’imam Oubrou de ses déloyaux sévices, ce naïf Juppé n’a rien trouvé de mieux que de lui remettre la légion d’honneur.

juppe-oobrou

Comme Hollande vient de la remettre au prince héritier d’Arabie Saoudite pour l’ensemble de son oeuvre conforme aux préceptes d’Allah : financement du terrorisme, décapitations, pendaisons, lapidations, amputations, et autres preuves coraniques d’amour de paix et de tolérance, spécialement la considération de la femme, demie-portion et champ de labour du mahométan !

hollande-prince-saoudien

Tant de soumissions consternantes et de dhimmitudes pitoyables !

Car Tarek Oubrou est à Alain Juppé ce que Huma Abedin est à Hillary Clinton.
Oubrou et Abedin sont des « soldats conseillers politiques » de la confrérie des Frères musulmans infiltrés au plus haut niveau de tout état mécréant pour préparer l’instauration du califat mondial et l’application de la charia.
Et ces politiques demeurés ne comprennent rien, ne veulent pas voir la menace, ou plus grave encore la minimisent ou la dénient par félonie électoraliste irresponsable.

Juppé n’affiche même pas le discernement de Hollande, qui a dit trop tardivement, et bien piteusement, dans ses confessions à deux journalistes qu’il y a « un problème avec l’islam, qui pourrait produire une partition de la France ». 
Car le présidentiable Juppé n’a aucun commentaire à faire sur pareil aveu de trahison d’un président en exercice !

Juppé ne s’interroge pas non plus sur les intentions programmatiques de son concurrent Fillon  qui veut dissoudre les organisations salafistes et les Frères musulmans !


https://www.youtube.com/watch?v=MexdN7OeGP0

On se demande même si Juppé pourrait comprendre  « Les assassins obéissent au coran ».
Il trouverait sans doute cet ouvrage terriblement didactique aussi illisible que le coran !
Tant sa soumission oubrouesque à son islam des lumières n’est qu’une chimère contredite par l’obscurantisme totalitaire de l’islam des origines.

Juppé serait aussi dans le déni au sujet des propos de Veliocas qui nous apprend entre autres, dans son dernier bouquin, « Mosquées radicales, ce qu’on y dit, ce qu’on y lit », qu’il y aurait, non pas une centaine, mais plusieurs centaines de mosquées radicales.
Où les imans étrangers prêchent le retour à l’islam des origines, voulu par la masse des musulmans
pratiquants. Ce que confirmeraient les nombreuses pages salafisantes postées sur Facebook.
http://www.breizh-info.com/2016/10/31/52223/joachim-veliocas-islamisation-mosquees-islamisme-livre

Alors si Juppé était élu, ce serait la prolifération de la gangrène islamique avec la charia à l’horizon.
Et en conséquence, les accommodements irresponsables du président Ali Juppé en faveur de l’islam,
pour acheter la paix version dhimmitude heureuse, n’engendreraient que la guerre civile.

Quand on connaît le contexte actuel d’intifadas à répétition dans les zones islamisées de non-droit, on comprend pourquoi Juppé annonce qu’il ne ferait qu’un mandat.
Car Juppé sait que son identité heureuse se soldera par une nouvelle trahison du peuple français et qu’il reculera comme ses prédécesseurs devant les exigences du totalitarisme islamique.
Encore faudrait-il qu’il aille au bout de ce mandat, dans un contexte insurrectionnel qu’il aura contribué à amplifier et généraliser !

Après l’état d’urgence où Hollande et sa clique n’ont pas pris les mesures pour faire reculer la menace, Juppé et consorts, qui ne comprennent rien à rien de cette menace, nous conduiraient, s’ils étaient élus nouveaux guignols à l’Élysée, tout droit à la nécessité d’imposer l’état de siège.

Les généraux devraient se préparer à défendre la nation et son peuple !

Alain Lussay

image_pdfimage_print

52 Commentaires

  1. j’ai vu la video, eh ben je n’aurais pas cru voir ca sur canal+ ni chez Ardisson, en tout cas c’est clair, précis, sans ambiguité. J’ai l’impression d’assister au réveil lent, progressif mais inéluctable d’un titan, et quand il sera debout il ecrasera tout sur son passage :). Tremblez juppé sarko mollande et autres salopards de traitres la roue tourne!

    • GAVIVA, je ne vois que 2 options expliquant ces émissions qui dénonce la réalité du danger de la peste verte :

      Soient les journalistes commencent à comprendre que si le NAZISLAM s’impose en France, ils seront les premiers à faire « couic halal »

      Soient des ordres sont donnés pour laisser la vérité « s’inviter » à l’écran…

      Personnellement, je penche pour la seconde option…

      Pourquoi le GROSCON 1er a-t’il écrit la vérité sur le « problème » que pose l’ISLAM en France ?

      Mon impression que les ORDURES qui gouvernent veulent que la guerre éthno-religieuse éclate en France, et « ils » ne s’y prendraient pas autrement si le vrai but était celui-là…

      • Oui ben, les ordures qui gouvernent et les médias qu’ils stipendent sentent surtout le vent tourner et devenir tempête…ou, si l’on préfère, le vent du boulet leur siffler aux oreilles. Ils se disent qu ‘ils vont tantôt devenir fortement minoritaires et qu ‘il vaudrait peut-être mieux qu ‘ils retournent progressivement leurs vestes avant d’être totalement mis à nu. Mis à nu quant à leur projet sordide devant une opinion publique de plus en plus ré-informée. Le bouquin de Lhomme et Davet a fait sauter un verrou et eu pour effet de décoincer pas mal de médias qui se demandent s’ ils avaient fait le bon choix, à savoir leur servilité vis à vis du Pouvoir de gauche.

    • Oui c’est inespéré, Alexandre del Valle chez Ardisson, il semblerait qu’une partie de la France se réveille.

      • Oui Nina, c’ est inespéré et je partage votre sidération. Mardi 1er Novembre, fête de tous les saints, j’ écoutais C’ dans l’ air (ça m’ arrive encore, pas pour croire leurs mensonges mais pour ne pas les ignorer) Eh bien, tout en fin d’ émission, un des invités, Thomas Snégaroff, a avoué qu’ en coulisses de l’ émission , on tenait souvent un tout autre langage qu ‘à l’ écran. J’en sui resté bouche bée, tout comme les intervenants de l’émission, bouche bée eux aussi mais semblant passablement gênés, eux.

      • surtout Marine le Pen 😉 , fille cela dit, mon pseudo reprend les 1eres lettres du prénom de mes enfants parce que c’est pour eux que je m’exprime ici. J’ai acheté et lu presque tous les livres de riposte laique et je les leur lirais, tout en esperant el faire a la manière de livres d’histoire, au passé uniquement

    • Merci Jacksoul pour ce lien …

      Un grand bravo à Alexandre Del VALLE pour ses explications, et vérités qui sont énoncées dans cette émission…

  2. « C’est pourquoi Juppé,(…) croit que l’islam est compatible avec les valeurs démocratiques. »
    Juppé n’est ni plus ni moins comme Hollande ou Sarkozy et comme de très nombreux politiques : un vendu, donc quand il dit en gros que l’Islam est compatible avec notre pays, ce n’est pas qu’il y pense, c’est qu’il s’en fout de l’avenir de notre pays et que notre pays s’islamise, seule sa carrière politique compte avec surtout tous les privilèges qui vont avec… A la télé on ne nous parle que de ces politiques et de tel ou tel qui est plus populaire, qui veut devenir Président, mais en quoi ça devrait intéresser les français ? Ces gens n’en ont rien à faire de la France et de son avenir

      • Mais même avec Fillon, ce serait pareil pour les français. Ce sont des gens qui ont tous été au pouvoir à un moment ou un autre et qui ont tous mangé dans la même gamelle. Ca ne change rien au final pour les français untel ou un autre. En écoutant leurs sornettes, on ne fait qu’alimenter leurs mensonges continuels à chaque élection.

  3. Alain, « ils » SAVENT !!! TOUS !!! je parle des politiques…

    ILS n’ont fait qu’appliquer EURABIA depuis la signature de ce projet politique contre les peuples natifs français !!!
    http://www.dreuz.info/2012/03/16/7-juin-1975-le-jour-ou-leurope-a-ete-vendue-au-monde-arabe-par-bat-yeor/

    Ton article tape juste mais, comme je l’écris dans un autre commentaire, je pense que la guerre est maintenant VOULUE !!!

     » Putxxn de françaouis, vous allez vous laissez écraser, massacrer encore pendant longtemps ?  » est la phrase que je « pressens » quand je relie chaque élément, évènement les uns aux autres…dans la bouche de la chose qui nous sert de président…

    • Ce qui fait peur c’est qu’une majorité de français gaulois approuvent, en toute connaissance de cause.

  4. En fait JUPPÉ ne est pas rigide / la preuve, il est prêt pour toutes les contorsions pour être élu !!

  5. J’y vois le double-jeu habituel des bobos-antiracistes. Tous ces gens sur le plateau de canal écoutent bibliquement la parole d’un orateur qui maîtrise son sujet, mais ça ressemble plus à un dîner de cons qu’à une réelle prise de conscience. Ce sont les mêmes qui à longueur d’année vomissent sur le FN et font la promotion du vivre-ensemble. Et je parie que dans pas très longtemps, un philippot sera invité sur ce plateau, ressortira les mêmes arguments, et sera immédiatement traité de parano, islamophobe, complotiste.
    Ces gens ne souhaitent absolument pas que les choses changent, vu qu’ils émargent à 10 smics ou plus et qu’ils trouveront toujours un point de chute si ça sent mauvais.

    • Ils sont nourris grassement par les politiques qui nous ont gouvernés et nous bassinent avec ce « vivre ensemble », c’est pour cela qu’eux, veulent toujours des mêmes au pouvoir donc dès qu’ils entendent parler du nom « FN », ça leur donne de l’urticaire par angoisse.

  6. avec votre dernière phrase je constate que nous sommes sur la même longueur d’onde Monsieur LUSSAY mais surtout pas ceux ceux qui avalent la soupe des socialopes et qui ont voté pour la radiation d’un Général de corps d’Armée qui a donné 40 ans de sa vie à NOTRE PATRIE……

  7. C’est Jospin qui a donné le mot – je crois – il y a quelques années… lors d’une interview « que voulez-vous que ça me fasse si la France s’islamise? » Ça résume tout. Ces irresponsables pensent peut-être se défaire de l’idéologie musulmane comme ils ont fait avec la religion chrétienne en votant une loi nouvelle sur la laïcité? Ils croient peut-être que les instances qui les coincent de plus en plus vont se laisser faire? L’horizon se noircit et se rapproche, et ils ne trouvent rien d’autre à faire que de minimiser. Les pétromonarchies dont ils parlent sont celles qui massacrent avec un sadisme inouï les populations du Yemen en ce moment. Trump au secours!

    • Ce que Jospin a dit quand il a dit cela, tous les hommes et femmes politiques qui ont été au pouvoir et qui ont donc participé à cela en amenant une immigration musulmane et en laissant que les pétromonarchies prennent le contrôle des musulmans en France et fassent passer leur idéologie islamiste, le pensent.

  8.  » …la gangrène islamiste… » Que fait-on en cas d’infection ? Un coup de bistouri pour évacuer le pus. Que fait-on en cas de gangrène ? On ampute ! On coupe, on tranche le membre infecté…! ça, c’est LA solution !

  9. C’est un début! Le reste suivra. Ils commencent à comprendre les enjeux. C’est un début timide. On ne peut se renier tout d’un coup. Mais à coup sûr nous sommes dans une logique de changement de logiciel. Ça sera encore long, mais ça viendra. Les animateurs ne peuvent se couper de leur public. La pub’ en dépend si les audiences baissent. La tendanse gaucho-bobo-naïfs tend à se fissurer. À voir la parole donnée de plus en plus à ces voix discordantes qui sortent des sentiers battus et allument des petits éclairs de lucidité chez notre bobosphère.

  10. Avez vous constaté quels quartiers visite Juppé? ( après avoir visité l’Algérie et le Maroc ) Que des quartiers muzz! Ali jubile; Il est aussi heureux qu’un imam à la Mecque. Car, pour moi, Juppé est déjà converti. Il n’a donc pas besoin de connaitre le Koran. Les Français vont donc élire en 2017, un président musulman.

    • Je ne sais pas s’il est converti à la religion musulmane mais comme les politiciens qui nous dirigent et nous ont dirigés, sont convertis à la religion « argent », c’est tout comme.

  11. merci pour la vidéo ! A.Del Valle est génial . Quand je pense qu’un soir, (voir vidéo sur you tube) il a fait fermer le clapet à mélenchon ! Oui, les émissions qui dénoncent l’islam commencent à s’inviter à la tévé ! Peut-être y-a-t-il des journaleux qui comment à sentir le vent tourner !

  12. Ce que Riposte Laïque, Fdesouche,et tant d’autres expliquent depuis plusieurs années et sont embastillés. Toute la droite Française UMPS (L’RPES) et le PC compris sont coupables de cette trahison.

  13. Pour parler de vidéo propagandistes, You!tube, Facebook et compagnies devraient être sanctionnés pour autoriser les islamistes a publier leurs prêches et incitations a la haine et au meurtre des chrétiens, (ont-ils fait allégeance ?)

  14. (1) Vous avez dit: »les généraux devraient se préparer à défendre la nation et son peuple » »… C’est ce que vous avez dit??? Vous y croyez vous, à ces généraux carriéristes qui ne pensent qu’à leur(s) future(s) étoile(s)??? Personnellement je n’y crois pas… Tous des carriéristes imbus de leur personne et de leur(s) confort(s)… Il faut que ce soient les policiers qui soient en première ligne, les généraux, eux, sont dans leur bunker, attendant que le calme règne à nouveau… Donc, ne comptons pas sur eux pour nous venir en aide… Comptons sur nous mêmes, nous, le peuple… Nous n’avons pas besoin de ces ronds de cuir qui se planquent derrière les hommes du rang, des subalternes…

    • Comment vous laisser écrire tant d’âneries? Puant et suffisant dans une posture insultante à l’endroit de ceux qui ne sont pas nés « Généraux »…. On ne vient pas au monde général….mais on peut naître con!

  15. (2) Peu de généraux, je dirais même aucun n’a été décoré aux invalides pour sa «  »bravoure » », et cela veut tout dire… Ce sont toujours les mêmes qui se font défourailler, les éclaireurs… Eux, les généraux, donnent les ordres, mais bien planqués… Ne comptons que sur nous mêmes et laissons ces médaillés se goinfrer entre eux… C’est tout ce qu’ils savent faire… Se goinfrer de petits fours et vous recevoir dans leur bureau à six pas de distance, de peur que vous ne les contagieriez… J’en ai eu l’expérience, et comme moi bien d’autres… A bons entendeurs… Je ne vous salue point… Un ancien éclaireur, homme de terrain, toujours en première ligne…

    • Sous Napoléon ils y allaient au feu et en première ligne même!
      Aujourd’hui tous des généraux de pacotille, instruits aux tactiques militaires sans jamais les avoir eux-mêmes testés. Des planqués qui comptent statistiquement les morts au combat et font leur plan de carriere.
      Bravo pour votre réaction.

  16. Les patriotes au pouvoir devront interdire l’islam en France et… destituer oubrou de la légion d’honneur française, Pour cela il va falloir, comme disent certains, renverser la table, mais surtout remplir les urnes en 2017

  17. 100% d’accord avec votre texte, Alain.

    Seul problème: la mise en pratique de la dernière phrase. Difficile désormais vu que les polices, la gendarmerie et les armées n’ont plus ni effectifs (et il faut au minimum deux à trois ans pour les former de façon efficace) ni matériel (on n’en a plus du tout !) ni moyens financiers (le budget de la Défense est l’un des plus réduits de toute l’Europe mais en plus le déficit public aujourd’hui à 1200 milliards d’euros ne permettra même pas d’emprunter aux autres pays ou alors ce sera avec des conditions contraires à la souveraineté voulue par désormais la majorité (plus de 60%) des citoyens).

    Et en plus les effectifs sont islamisés à plus de 20%.

    • « Rétrospectivement, à l’époque c’était une erreur ».
      Ou plus simplement : à l’époque le Qatar et le Saoud ne nous donnaient rien en échange.

  18.  » Les généraux devraient se préparer à défendre la Nation et son peuple »… Personnellement je connais assez bien l’armée, de l’intérieur dirons-nous, et je sais par expérience que si la presque totalité des sous-offficiers et des officiers subalternes sont des patriotes sur lesquels le pays pourrait compter en cas de crise, il n’en est pas de meme pour les haut-gradés. Ceux-là sont choisis non pas en fonction de leurs qualités militaires ou de leur patriotisme, mais au contraire pour leur tendance à la soumission, à l’ obéissance et à leur aptitude à se mettre à plat ventre devant le pouvoir politique. Bien sur, il y des exceptions: les généraux Martinez, Soubelet,et quelques autres…

  19. Merci Paul pour cette superbe rétrospective de 1990!j en rigole encore tellement ce bouffon est vert!lol

  20. Pour moi Juppé est le plus pourri, le plus fourbe ! Ce faux cul est la marionnette de l’imam salafiste Oubrou ! Juppé si il est élu en 2017 provoquera la guerre civile j’en suis persuadé, ce connard est dangereux ! https://youtu.be/vgFvkdZJkJw

  21. (1) Allez M. Juppé, vous connaissez sans doute mal votre ami Tarek Oubrou. Pour vous ouvrir un peu les yeux, voici le témoignage d’un ex-musulman fidèle de la mosquée de Tarek Oubrou sur le fil twitter de @georgesahmad en sept actes :

    1/ Alain Juppé l’a intronisé imam « républicain », mais depuis 30 ans, Oubrou répand la HAINE

    https://twitter.com/georgesahmad/status/792325293339971584

    2/ La méthode Oubrou (ou Frères musulmans) a fait plier Alain Juppé et notre démocratie.

    https://twitter.com/georgesahmad/status/792327961739395072

  22. ali pupe est pro islam avec tout c qui va avec, le jour ou vous rencontrerez un musulman qui ne soit pas un fux cul vous me le direz, perso je n en ai jamais vu quand je vois ce qui se passe avec les socialos au pouvoi, notre belle capitale PARIS, tranformee en poublle par les clandestins( et non migrants comme on nous l assene ds les mierdas de gauche) paris poubelle france poubelle toute l afrique debarque chez nous les 3/4 musulmans quelle horreur quand donc le vrai peuple français va t il se reveiller , virer les socialos et leur clientele africaine et arabe avec

    • Il ne faut pas croire que Jupé et pire que Sarkozy ou d’autres politiques sur ce sujet et est donc plus pro Islam que d’autres, c’est juste que Jupé « drague » les électeurs musulmans donc les caresse dans le sens du poil alors que pour Sarkozy par exemple, ils ne font pas spécialement partie de son électorat, en revanche, quand Sarkozy a été au pouvoir, il a carrément pactisé avec le Qatar et a donc accepté l’islamisation de la France donc il est au même niveau que Jupé à ce niveau-là. Dès qu’un politicien a comme religion, la religion « argent » (et ils le sont tous…), il finit par pactiser avec les pétromonarchies, dès qu’il arrive au pouvoir, et donc a accepté l’islamisation de la France

Les commentaires sont fermés.