Henda Ayari porte plainte contre Tariq Ramadan et continue de défendre l’islam !

Henda Ayari porte plainte contre Tariq Ramadan et continue de défendre l’islam ? Quelle conne !

Une victime supposée de Tariq Ramadan témoigne : « Avec lui soit vous êtes voilée, soit vous êtes violée. »
Quelle conne, quelle conne, ce n’est pas possible !

Elle répète « parce que j’ai enlevé mon voile, je suis bonne pour être violée » et elle continue d’exonérer l’islam de tous les maux, de toutes les responsabilités ?

Bref, la conne, ou plutôt la traîtresse, fait le même sale boulot que celui qu’elle dénonce, elle ment pour manipuler les masses et les amener à l’islam.

La S….E !

Pour mémoire, ce que nous écrivions il y a quelques jours à son propos, avant d’entendre cet enregistrement :

Et si Ramadan a vraiment violé Henda Ayari, ex-salafiste, il prouve ainsi par A plus B la nature raciste et discriminatoire de l’islam, une ex-salafiste mériterait d’être violée parce que sortie du droit chemin ? Évidemment, puisque le Coran considère que le viol n’est pas une faute… Au contraire, le viol est une pratique normale de l’islam :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/05/14/mahomet-na-pas-legue-aux-musulmans-un-code-moral-le-viol-comme-pratique-normale-de-lislam/

Intéressant… Très intéressant.

Intéressant aussi de s’intéresser à la dénonciatrice de Ramadan, Henda Ayari, prétendument ex-salafiste. Peut-être. Mais la lettre infâme qu’elle a écrite à Macron cet été nous dit qu’elle est sans doute très proche de Ramadan, qu’elle est sans doute devenue Frère musulman (en recherche de notoriété ? Elle a un livre à vendre ?) :

https://www.opinion-internationale.com/2017/07/14/la-lettre-ouverte-dhenda-ayari-a-emmanuel-macron-pour-en-finir-avec-lislam-politique-en-france_51300.html

La donzelle se bat contre… l’islam politique. Comme s’il existait plusieurs islam. Elle nous prend pour des imbéciles.

« Messieurs, il est de votre responsabilité d’assurer non pas seulement la sécurité des citoyens, mais aussi leur liberté, en luttant avec détermination et sans compromis contre une idéologie qui gangrène nos valeurs les plus fondamentales, qui ramène la femme, au mieux au rang de sous-citoyenne, au pire à celui d’objet, qui éduque les enfants dans la violence et la haine d’autrui et qui est le véritable terreau du terrorisme. »

Ce n’est pas la définition de l’islam tout court, cela ?  Henda Ayari nous prend pour des imbéciles, comme son compère Tariq Ramadan…

Mais il y a mieux encore. Extrait de sa lettre à Macron :

« Je me permets donc, Messieurs, de vous demander un rendez-vous pour vous proposer quatre idées majeures que je n’entends pas assez dans les discours publics :

  • développer un accompagnement vers l’insertion sociale et professionnelle des femmes victimes de l’islamisme est la première priorité : proposer une formation, une activité rémunérée ou un emploi à une femme tentée par le voile intégral, c’est la meilleure façon de l’en préserver !
  • faciliter le retrait de l’autorité parentale à des hommes radicalisés en cas de séparation ou de divorce de femmes qui, comme moi, veulent sortir de la radicalisation, c’est le second point clé tiré de mon expérience : la protection de nos enfants devrait être un axe majeur de la politique de prévention de la radicalisation ;
  • pour renforcer l’éducation des jeunes à la laïcité et aux valeurs de la République, l’organisation de rendez-vous pédagogiques sur la laïcité et la citoyenneté permettrait de sortir de leur isolement des femmes radicalisées,
  • dans le même ordre d’idées, sensibiliser les femmes contre l’instrumentalisation politique du voile islamique est aussi une nécessité absolue : si une femme est libre de porter le voile, quand bien même une soumission prétendument consentie demeure une soumission, combien d’entre elles le font sous la pression de leur mari, de leur famille et de leur quartier ? Il faut, selon moi, faire interdire effectivement le voile intégral (niqab ou burqa) sur tout le territoire, comme l’a fait le Maroc, apporter un soutien psychologique et social aux femmes désirant abandonner le voile (intégral ou non), développer dans les quartiers et dans les écoles des campagnes d’information et de sensibilisation des jeunes femmes sur la laïcité, l’égalité entre les femmes et les hommes et les valeurs républicaines.

Ces quatre mesures fortes permettront de préserver l’ordre républicain et de garantir une compatibilité de l’islam avec la République, essentielle pour le fonctionnement apaisé de notre société. »

Ben voyons… Réclamer des mesures de discrimination positive pour les femmes voilées, même (et surtout) avec le voile intégral, pour leur garantir formation et  emploi ; il fallait oser.

Réclamer pour les femmes le droit de porter le voile mais faire interdire le voile intégral… Je croyais naïvement qu’une loi avait été votée qui l’interdisait…

Et le but final : un islam compatible avec la République…

Ce qui est un non-sens. Henda Ayari nous prend pour des imbéciles, comme son compère Tariq Ramadan…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/20/elles-balancent-tariq-ramadan-et-pierre-joxe-vrais-porcs-mais-peut-etre-pas-ceux-quon-croit/

La donzelle n’est peut-être plus salafiste, mais elle est sûrement Frère musulman. Quelle différence ?

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/31/henda-ayari-porte-plainte-contre-tariq-ramadan-et-continue-de-defendre-lislam-quelle-conne/

image_pdf
0
0

59 Commentaires

  1. Elle donne probablement des cours de taqiyyah dans les mosquées. Elle en a manifestement toutes les compétences.

  2. Contente tout de même que Tariq Ramadan ait reçu une raclée!, cet homme est un serpent perfide, un imposteur.
    Ensuite méfiance avec vous, l’islam n’a pas sa place en Europe.

  3. moi ausi je porte plainte contre votre connerie! desolee mais je ne peux pas faire mieux! vous etes trop pour moi

    • Vous devriez porter plainte contre votre professeur de français, qui a omis de vous apprendre à vous exprimer correctement.
      A moins que vous ne le tabassiez quand il vous tançait ?

  4. vous avez entièrement raison…ce 2 serpents-là (j’allai dire <>!!!ce qui eût été mal venu n’est-il pas???!!!)….il faut s’en méfier comme de la peste…pas la vert-de-grise de 39 -45 ….mais la vraie,la bonne ,la nouvelle …la noire quoi!!!!!

  5. Islam … islamisme ? C’est la même chose .
    L’islamisme est à l’islam ce que l’alcoolisme est à l’alcool !!!
    Ou : l’islamisme croît sur le fumier de l’islam .
    C’est aussi simple que ça , pas la peine de se tortiller et d’hurler à l’amalgame : c’est l’islam qui vêle l’islamisme … c’est le cul et la chemise .

  6. LA CAUSE NATIONALE PATRIOTQUE FRANCAISE : Nous sommes pour les « excès » de Christine Tasin et contre les leçons des défaitistes ( réponse à Pierre et à Paul ).Notre cause ? Mais c’est quoi d’abord notre Cause ? Comme chacun a sa cause tapie dans sa conscience ou dans ses desseins, il est donc utile que chacun annonce sa Cause . Notre but ce n’est pas de désislamiser les musulmans ceci n’est ni notre plan , ni notre combat, ni notre souci , ni notre objectif .. Nous laissons cette illusion aux charlatans des UM PS et consorts . Notre CAUSE est gauloise , nous combattons pour délégitimer l’islam en France et à le foutre DEHORS .Politiquement nos visons la fermeture de ses mosquées par la victoire du FN . En attendant nous désobéissons au Projet multiculturel cosmopolite

    • Elle a été à bonne école, dans ce domaine.
      Quel meilleur maître que frère Tariq pour s’exprimer de manière vaseuse ?

  7. Merci Christine Tazin déjà pour votre engagement sans faille et d être là, et de votre Franc Parler..
    Oui cette s…sans courage nous prend pour des idiots et cela suffit…
    Je trouve que beaucoup, de ces pseudos violées posent question , je veux dire trop c est trop et là c est une pandémie…
    agissons debarassons nous de ces assassins de ces monstres..de ces islamistes

  8. les enfants victimes de curés pédophiles se sont ils tous détournés du catholicisme ? sortez un peu de vos obsessions

  9. CT tombe dans l’excès et c’est dommage pour notre cause!
    Vous ne « désislamiserez » pas plusieurs millions de personnes de but en blanc. Et vous ne les virerez pas d’emblée de France, vous provoquerez seulement une guerre civile – que nous risquons fort de perdre de surcroit. Votre passion vous égare désormais, Christine. Je ne vous condamne pas car vous êtes sincère, mais je ne vous soutiendrai plus, de quelque façon que ce soit.

    • Tasin est une marxiste convaincue malgré tous les échecs de cette idéologie internationaliste et mortifère, rien ne lui fera quitter ses oeillères

      • Quel rapport a le marxisme avec le fait que Madame Tasin critique une femme qui est victime de la misogyne de l’islam, et qui ne veut toujours pas quitter l’islam ?
        Comment lui faire confiance, si elle refuse d’attaquer l’islam ?

    • Je n’ai jamais cru un seul instant que insulter autrui ad hominem était à faire, c’est plus que trop dommage pour notre cause.

      • Allez raconter votre histoire au grand houlema d’Arabie ils vous diront que c de votre faute!on ne s’isole pas avec un homme .que pense dieu dans tous ça portez plainte auprès de lui la récompense sera plus grande si vous étés croyante .laissez cette homme qui pensez peut être vous épousée son droit a 4femmes .c son problème il applique peut être la charia droit d’épouser une gamine de 14,ans aussi .y en a marre de vous deux tarik évite de regarder et de parler aux femmes voilà le diable aujourd’hui il arrivera un jour ou vous ne trouverez aucune personne pour vous secourir pensez a la fin du monde on va tous vers la même direction la mort et personne tarik n’aura fini de comprendre l’islam .arrêtez vous un moment faites une pose .

    • Si vous pensez que nous risquons de perdre une guerre contre l’islam alors que les musulmans sont encore minoritaires, vous êtes bien défaitiste.
      Vous voulez simplement éviter la guerre à tout prix, car vous ne voulez pas avoir à vous battre. Vos ancêtres l’ont pourtant fait, eux, et plus d’une fois, pour bouter les envahisseurs musulmans hors de France, et hors d’Europe.
      Vous ne connaissez pas votre histoire ?
      Il ne s’agit pas de désislamiser qui que ce soit, car la foi ne se commande pas.
      Juste les fiche dehors, comme en 732.
      Les musulmans ont envahi plein de pays chrétiens, qu’ils ont islamisés par le sabre.
      N’attendons pas qu’ils fassent de même avec la France. Même s’il est préférable d’éviter la guerre, il ne faut pas éliminer cette éventualité, ni se déclarer vaincu d’avance.

  10. Nous n’avons pas la même lecture de cette Lettre ouverte. Ainsi:
    « Lutter contre le terrorisme, développer les moyens de renseignement et de sécurité est indispensable. Mais cela ne suffit pas. Il faut mettre autant d’efforts dans l’éradication des causes du passage à l’acte ou des agissements criminels de centaines de jeunes embrigadés. » me parait positif et aller bien plus loin que ce que font les gouvernements jusqu’ici. Il faut voir le verre à moitié plein plutôt que le verre à moitié vide.
    Faire tomber un Ramadan pour viol serait déjà une très bonne chose. Il y aurait déjà beaucoup de choses à faire -et qui ne sont pas faites par nos putains de gouvernants- pour ne pas cracher sur ce que dit cette personne.

    • Personne ne crache sur ce que dit cette personne, et nous souhaitons tous qu’une enquête soit menée pour savoir si T. Ramadan l’a bien violée ou pas.
      Mais si elle semble sincère sur ce point, ce n’est pas une raison de ne pas critiquer le fait qu’elle demeure musulmane, alors qu’elle sait pertinemment que l’islam autorise le viol des non-musulmanes, et aussi des femmes qui sont considérées comme de mauvaises musulmanes. Donc si elle se plaint de viol, il faudrait déjà qu’elle commence par quitter l’islam, car son prophète était un violeur, et parce-que le coran légitime le viol.

  11. Ma chère Christine Tasin , ce que je crois en mon âme et conscience je le dis en Gaulois .. Dans cette affaire , Tarik Ramadan ne ment pas , ce n’est pas un violeur mais cette Henda Ayari c’est une menteuse et une manipulatrice manipulée . Tarik Ramadan ,ne l’a pas violée , mais  » ils ont couché » ( ils ont commis l’Adultère comme ils disent dans leur religion ) mais avec leur mutuel consentement .Leur folle étreinte a été conclue sur la part de leur désir commun puissant qui attire comme un aimant la Groupie à sa Star ou à son Gourou et aussi et surtout sur la grande part de cet Orgasme tribal sémitique fabuleux propre aux arabes pour tromper l’épouse Aryenne de Tarik Ramadan ( sa femme est une européenne ) , mais comme ce n’était pour lui qu’un rot .. Alors elle s’est vengée

      • Si je sais Tout et je fais beaucoup !! c’est pas interdit de baiser même pour des musulmanes !! il s’agit pour les Gaulois de ne pas se faire remplacer dans leur pays , de mettre l’Islam DEHORS et de ne pas trop se fier aux grosses ficelles de Belzebuth et de se faire berner par la propagande des Grands remplaçants et des pires Remplaceurs dans les Medias et les Officines Multiculturelles pour faire diversion sur le cas des violeurs et des pédophiles impunis que le PS Macronien commémore !!!!!!!!!!!!

      • Il y a des gens qui dans la vie ont un avis certain sur toute chose…surtout, et même si, ils n’ont pas été témoins !!!

  12. « des mesures de discrimination positive » ce terme de discrimination m’insupporte!
    un bon musulman c’est quelqu’un qui obeit les yeux fermés aux prescriptions du coran qui traite les femmes comme des êtres de seconde zone; point barre!

  13. Révéler la perfidie du prédicateur et pas islamologue Taré Nique Ramadan est déjà dangereux pour sa santé et celle de ses enfants aux vues des menaces qu’elle a reçu, et n’oubliez pas le mépris des musulmans pour les femmes au fur et à mesure qu’ils se hallalisent, alors si en plus elle devait s’attaquer à l’islam et aux musulmans!!!!! Je suppose qu’elle ne veut pas finir comme Théo Van Gogh. Elle se place dans un processus qui va dans le bon sens tout de même, laissons lui le temps de remonter à l’arbre de l’humanité alors que le salafisme l’avait enfoncée sous terre en lui attribuant un rôle de femelle soumise aux turpitudes de l’islam.

    • Nous n’avons plus de temps à laisser à quiconque pour quitter l’islam.
      Elle aurait pu déposer plainte contre frère Tariq sans dire qu’elle n’attaque pas l’islam.
      Mais elle précise qu’elle n’a rien contre l’islam, alors que l’islam autorise le viol.
      Soit elle quitte l’islam comme tant d’autres musulmanes l’ont fait, soit elle ne se plaint pas d’avoir été violée.

  14. Mais c’est bien sûr. Comment n’y ai je pas pensé. ?!!!; Après le Hallal, la prière dans les rues et dans les entreprises ,la séparation des genres dans les piscines, les attentats, la prière dans les entreprises , le tabassage de flics , l’interdiction aux médecins de pratiquer la médecine, le port du voile , une formation une activité ou un emploi rémunéré et le but final L’islam compatible avec les lois de la République. Cette femme nous prend pour des billes. .Car après la destruction de l’ordre Républicain, la dernière étape sera l’anéantissement de notre Pays , de nos valeurs , de notre mode de vie et l’application de la charia . Ce matin sur les ondes, un « abruti » a osé dire que Hollande
    Partition était un Grand Président . Bordel de Dieu . Debout . Révoltez-vous.!!!

    • Donc si vous voulez être chouchoutée et entretenue par l’Etat au frais du contribuable, vous n’avez qu’à vous convertir à l’islam (si vous n’êtes pas née musulmane), vous radicaliser, puis quitter les rangs des islamistes mais sans pour autant quitter l’islam, et là vous serez aidée pour le restant de vos jours par l’Etat contre lequel vous avez comploté, pour vous récompenser d’avoir ourdi des plans meurtriers contre vos compatriotes non-musulmans, puisque c’est ce que font les islamistes.
      Cette pauvre fille a probablement été violée, mais ce n’est pas une raison pour s’ériger en donneuse de leçons au gouvernement, et soutirer encore plus d’argent au contribuable pour assister les autres crétines musulmanes qui ont fait les mêmes choix déloyaux qu’elle.

  15. Difficile d’abattre une croyance, surtout liée à une foi : croire que l’islam sera un jour compatible avec la France. Mais il faut garder à l’esprit que notre but est de détruire l’islam chez nous…Un proverbe dit  » Quand on veut détruire un édifice, on ne demande pas sa carte d’identité à une termite » !

  16. C’est une islamique qui emploie la ruse pour intégrer ses préceptes …Par exemple,elle voudrait interdire le voile intégrale,mais pas le voile tout court .100 moukères avec le voile simple sont plus significatives de l’islamisation qu’une en burqua .

  17. Qu’est-ce qu’un musulman ? Un imitateur … du Beau-Modèle.

    Qu’est ce qu’un salafiste ? Un imitateur, des salafs.
    Et qu’est-ce qu’un salaf : un imitateur du Beau-Modèle … contemporain à lui.

    Bref … sauf que le salafiste est plus avisé que le musulman lambda, parce qu’il a gravé dans son crâne une limitation à
    l’imitation : Mahomet seul avait droit à plus de 4 épouses !

    Quoiqu’il en soit, Mahomet était-il recommandable ? Question rhétorique de ma part.

  18. c’est pas « une conne », c’est une militante islamiste modérée qui utilise le paf et un accès à sa visibilité personnelle afin d’influencer les masses blanches ignorantes et pas suffisamment dhimmies, pour mieux leur faire accepter, l’implantation de l’islam politique en france et en europe.; sans déconner, en tant que queutards invétérés, combien de musulmans mâles sont prêts à se détourner du ramadan parce qu’il s’est tapé une meuf qui a bien voulu entrer dans sa chambre, librement, non menottée, « chambre personnelle », considérée par tout musulman et surtout musulmane, comme LE lieu saint des saints de la vie privée, libérée de toutes entraves ?

  19. henda ayari, plutôt que vos 4 mesures que vous voulez proposer à macron et sa clique, je vous en suggère une bien plus efficace et plus économique: la REMIGRATION de TOUS les musulmans, vous y compris.

  20. ce qui est grave c’est qu’il y ait encore des gens au niveau de tant de balivernes.

  21. Le fait qu’ils refusent les cours d’histoire ou de sciences (voir le Rapport Obin) prouve qu’ils sont terrorisés de devoir confronter leurs croyances avec les réalités. Immanquablement les jeunes vont devoir admettre que si la terre n’est pas plate et la pisse de chameau ne vaut pas l’aspirine, tout le reste devient sujet à caution… Dès qu’ils commencent à douter, c’en est fini.

  22. Même cheminement mental que ne pas pouvoir ignorer que les mouvements immigrationnistes sont gauchistes et persister à défendre l’idéologie marxiste

  23. Nous connaissons l’islam mieux que eux, qui se contentent de croire ce que leur mère leur a dit, c’est pourquoi nous devons le leur expliquer, mais s’ils commencent à douter, c’est la panique car TOUT leur monde s’écroule et c’est encore une humiliation car ils perdent les compétitions militaires, scientifiques, intellectuelles et maintenant identitaires… quand les nouvelles énergies seront opérationnelles ils perdront même le seul pouvoir qu’ils ont, celui du pétrole. Dans la panique, ils s’accrochent.

    • C’est exact, vous avez mis le doigt dessus . ( Je confirme 45 ans de pratique ). Lorsqu’ils se mettent à douter , c’est leur monde qui s’effondre. Ils sont paumés. Ils perdront tout et lorsque le tout Electrique prendra le relais des énergies fossiles , ils s’effondreront. L’Arabie Saoudite et le Quatar l’ont fort bien compris et c’est la raison pour laquelle ils se diversifient plein pot. Ne pas mourir . Mais je doute qu’ils lâchent prise. Leur connerie n’a pas de limite. La terre est plate , ne l’oubliez pas

  24. Les musulmanes n’ignorent rien des préceptes de l’islam sur le sexe.On ne leur parle que de ça dès leur naissance .
    Ce n’est plus le cas aujourd’hui,mais les jeunes maghrébines élevées en France ,il y a 30 ou 40 ans étaient suffoquées par les questions que leurs posaient leurs grands-mères, leurs tantes et leurs cousines quand elles « retournaient au pays » pour les vacances .
    Pour faire simple ,disons qu’elles se fichaient bien de savoir si elles travaillaient bien à l’école.

  25. Quand le « Mr islam » de l’Intérieur défendait le rôle « bénéfique » de Tariq Ramadan (VIDEO)

    Janvier 2008. Bernard Godard du bureau des cultes du ministère de l’Intérieur, en charge de l’islam jusqu’en 2014 (Wikipedia), était invité à débattre sur France O avec Joachim Véliocas, André Bercoff et Ghalib Bencheikh. Il disait reconnaitre à Tariq Ramadan un « rôle plus bénéfique qu’on ne veut bien le dire aujourd’hui » sur la jeunesse musulmane. Pourtant, en 2008, de nombreux livres avaient déjà démasqué l’islamiste révélant ses réseaux et son double langage. Aujourd’hui, contacté par Marianne, il affirme connaitre de longue date ses pratiques agressives avec les femmes.

    suite : http://islamisation.fr/2017/11/01/quand-le-mr-islam-de-linterieur-defendait-le-role-benefique-de-tariq-ramadan

  26. Henda Ayari s’est faite violée par l’islam et elle continue à être pour ? Vous voyez bien que ceux que l’on nomme abrutis, cons ou connes sont plus dangereux qu’on ne le pense !
    Faut faire le « Ménage » !!!

  27. Asma « tuée par Mahomet » a parfaitement raison. Pour savoir tout cela il faut les fréquenter de près chaque jour en sachant que SI le vin est interdit, bien d’autres choses ne le sont pas !
    Quant à l’attitude de Henda Ayari, il va falloir malheureusement s’habituer à bien la discerner. Ils seront contre certains signes de l’Islam mais pas de l’Islam. Ils nous mettrons dans la tête que l’Islam n’est pas le même partout. Que les traductions du Coran ne sont pas correctes. Que les Imams radicaux c’est leur problème, pas celui des vrais musulmans. Que Mahomet n’a jamais dit ceci ou cela ! Comme le dit Asma, ils le connaissent aujourd’hui moins bien que nous. Surtout au Maroc où l’on n’apprend que certaines sourates et pas d’autres … ETC …ETC

    • Absolument et d’ailleurs le futur roi d’Arabie Saoudite vient de demander que des « savants » s’attellent à mieux traduire les textes « sacrés » ,dont les hadiths surtout, afin que
      leur sens ne soit pas compris en termes extrémistes.Ca commence aussi à réfléchir là-bas.J’y vois plutôt du positif mais attention taquya takyia, soyons très vigilants.

  28. Le grand point positif dans tout cela, c’est que nous ne verrons jamais plus le psychopathe de Ramadan venir donner des leçons de morale aux français sur les plateaux télés

  29. Bien sûr, je ne parle pas de Tariq Ramadan qui est un concentré de taquiya mais des musulmans de base.Tous m’ont dit que ce n’est pas ce que leur a enseigné leur mère, que,par exemple pour l’âge d’Aïcha , c’est parce que les filles mûrissent plus vite dans le désert (si si).On m’a cité Timothée dans les Actes des Apôtres (j’ai oublié la citation) ce qui prouve qu’à la mosquée on essaie de leur donner des arguments pour se défendre.Car ils sentent bien que quelque chose cloche dans leur religion mais,et c’est humain, ils s’y accrochent comme les arapèdes à leur rocher.Je pense que c’est douloureux pour eux de reconnaître la vérité.Mais il faut la leur dire quand même et surtout l’enseigner à tous les Français qui eux n’ont pas ce rapport viscéral à l’islam.

  30. Chère Christine, je suis persuadée qu’elle ne connait pas l’islam comme TOI tu le connais, c’est à dire dans les moindres détails et dans toutes ses turpitudes. J’ai eu cet été l’occasion de discuter pendant 15 jours avec un musulman convaincu, quelquefois jusqu’à des deux heures du matin, et je me suis aperçu qu’il ne connaissait rien du coran et de la vie de Mahomet. Pour lui, tout ce qui se passe à l’heure actuelle vient de manipulations de la CIA et des juifs, il est complotiste et antisémite comme la majorité des musulmans. Il n’a pas ouvert un seul des 4 corans que je lui avais laissés (tu sais bien, ces fameux problèmes de prétendues mauvaises traductions). Après l’attentat de Marseille, je me suis permis de dire par sms tout le mal que je pensais de l’islam et sa femme m’a interdit de le recontacter pour discuter. Ils ne savent rien et ne veulent rien savoir.

    • @ asma bint
      Oh le pauvre chéri, il n’a pas lu le coran, il comprend pas, pourtant vous lui avez laissé 4 corans (vous avez vraiment de l’argent à foutre en l’air). On a pas besoin de lire le coran pour comprendre ce qu’est l’islam, rien à foutre des aventures de mahomerde, pour comprendre ce qu’est l’islam il suffit d’observer le comportement des musulmans sur toute la planète et le nombre incroyable d’assassinats qu’ils commettent chaque année tout autour du globe. REMIGRATION.

      • @ Balistre
        Ok vous avez aussi raison mais on ne va pouvoir changer les choses d’un claquement de doigts.La remigration, Ok mais dans quelles conditions?Il faut être pragmatique : faire douter les musulmans ( ce qui est puni dans leurs pays ) et enseigner les réalités de l’islam aux nôtres.Ce musulman m’a dit que les Occidentaux avaient été féroces dans leurs conquêtes et ce n’est pas faux.Ils peuvent nous renvoyer la balle sur ce terrain-là .Par contre,connaître le coran et la vie ignoble de Mahomet est indispensable pour la manifestation de la vérité.

      • Moi aussi, comme vous, je trouve que Asma blind quelque chose agit bizarrement, une Française qui connaît parfaitement le coran et qui possède toutes les versions. J’ai de sérieux doutes sur son identité. Dans mon entourage, je ne connais aucun(e) Français(e) de souche qui a lu le coran. D’ailleurs, il faut être un peu timbré pour lire le coran. On a juste à sortir dehors et ils sont là sous nos yeux et ils nous font chier.
        Asma qq.chose écrit: «La remigration, ok mais dans quelles conditions? Il faut être pragmatique» Eh! et puis quoi encore! Les caresser dans le sens du poil? Asma dis-nous ta véritable identité!
        Cerise sur la boule de crème glacée: «Ce musulman m’a dit que les Occidentaux avaient été féroces dans leurs conquêtes et ce n’est pas faux» Elle se paie notre tête cette Asma.

    • Faux-cul ,Violeur ,menteur ,drogué notoire …qu’on foute dehors cette ordure et qu’il retourne dormir au bled ou dans les dunes !

Les commentaires sont fermés.