Même en Argentine, Macron a croisé un Gilet jaune !

Publié le 30 novembre 2018 - par - 31 commentaires - 1 029 vues
Share

L’indigeste blanc-bec qui loge à l’Élysée ne semble pas du tout comprendre ce qui l’attend !

Ivre de la puissance qui lui a été léguée par ses soutiens, bien aidés d’une poignée d’inconscients électeurs et de l’armée des courtisans-parasites vivant aux frais des contribuables depuis des lustres, il semble persuadé qu’en répondant à ceux qui souffrent par un persistant mépris, cela sera suffisant pour calmer le jeu… et que celui-ci s’éteigne de lui-même.

Bien sûr il a tout faux, et il n’y a plus guère que lui et ses derniers soutiens qui persistent à confondre dangereusement entêtement avec fermeté !

Fermeté de quoi d’ailleurs ? Si par fermeté il entend continuer à mener grand train, en poursuivant sa scandaleuse provocation de dépenses outrageantes pour ceux qui crèvent de faim, sans se soucier des conséquences de plus en plus prévisibles, même par les plus naïfs, il risque de tomber de très haut… La seule inconnue étant la date précise de sa chute.

Pourtant, si au lieu de se balader aux quatre coins de la terre, paradant insolemment alors qu’il est sans doute le dirigeant actuel le plus détesté, en bon dictateur assoiffé de pouvoir suprême qu’il n’a pas tardé à se révéler, il cessait quelques instants de se croire tout permis, et admettait qu’il y a des limites à tout… il pourrait peut-être lâcher un peu de lest ; mais non, il s’en tient contre vents et marées à son stupide leitmotiv « garder le cap » !

Il va tellement le garder, son cap, qu’il va se crasher lamentablement contre le mur de sa bêtise, victime comme nous tous de son insupportable vanité.

Aveuglé par son incommensurable orgueil, il est à mille lieues de réaliser, et pour cause, que le mouvement des Gilets jaunes n’est en rien comparable aux agitateurs habituels, menés par des syndicats félons, pour la plupart dûment achetés par les pouvoirs successifs, mais bien plutôt un appel au secours des citoyens les plus démunis… qu’il veut stupidement continuer à plumer impunément.

Jamais à mon humble connaissance, un chef d’État n’a jusqu’ici affiché tant de morgue et de mépris officiel envers ses administrés. Même les plus connus des dictateurs se contentent de maintenir leurs peuples sous leur férule, sans se laisser aller à les insulter comme le fait Macron avec les Français.

Il est d’ailleurs difficile de savoir si le désert qui l’a accueilli à son arrivée en Argentine était réellement dû à un retard involontaire de la délégation argentine… plutôt qu’un discret signe du peu de considération pour cet indigne chef d’État… le comble étant que les premiers à qui Jupiter a dû serrer la main soient précisément des Gilets jaunes, devenus mondialement le symbole de la protestation sociale de Français de plus en plus nombreux à rejoindre ou soutenir le mouvement spontané.

Arrivée en Argentine et premier « bain de foule » avec… un Gilet jaune !

https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/emmanuel-macron-accueilli-par-un-gilet-jaune-a-son-arrivee-en-argentine-une-coincidence-qui-amuse_3077873.html

Déjà partis politiques, médias et certaines personnalités tentent de s’approprier ce mouvement ; ayant bien compris son importance, et donc l’usage qu’ils pourraient en faire pour leur chapelle.

Seul Macron, désormais légitimement surnommé « Maquereau », conforté par sa garde rapprochée de courtisans, s’obstine à ne pas vouloir voir et comprendre.

Pour autant, malgré les inepties proférées par Castaner et Cie, malgré le froid et la fatigue, malgré l’aide des casseurs en service commandé par l’État lui-même le week-end dernier… cette grogne ne fait qu’enfler à chaque nouveau coup bas, à chaque nouvelle vexation émanant du mépris de caste devenu aveuglant pour tous, et n’est donc pas prête de s’éteindre, contrairement à ce que qu’aucuns tentent de faire croire.

Macron a décidément tout faux, car il a soigneusement choisi des sous-fifres minables, afin qu’aucun ne puisse lui faire de l’ombre ; ceux-ci étant donc incapables de lui donner de bons conseils, il ne sait qu’opposer à la colère du peuple la création d’un nouveau Comité Théodule qui sera sans aucun doute aussi inutile et dispendieux que tous ceux existant déjà, et les inciter à  patienter dans l’attente des résultats qui viendront … plus tard !

Si seulement il n’était pas si égaré par son infernal ego dominateur, et s’il était aussi « intelligent » qu’on a voulu nous le vendre… il y a longtemps qu’il aurait pris conseil auprès de vrais spécialistes en analyses, qu’elles soient financières, sociales, économiques… ou tout simplement humaines.

Ils sont pourtant nombreux, ceux qui n’auraient aucun mal à faire bien mieux que lui, même en une époque troublée par tant de facteurs ; seulement il se trouve qu’émanant de sites jugés nauséabonds… par tous ces débris pontifiants, ces sites et leurs précieux animateurs et collaborateurs sont précisément bâillonnés à un moment où il faudrait se nourrir de leur clairvoyance.

À ceux déjà bien connus tels : RL ; RR ; F. Desouche ; Bd Voltaire ; Dreuz info… et tant d’autres, j’ajouterai les éditos quotidiens de Charles Sannat, entrepreneur et analyste économique français ; diplômé de l’École supérieure du commerce extérieur et du Centre d’études diplomatiques et stratégiques… donc bien plus armé que ceux qui n’ont connu (ou raté) que l’Ena et dont l’incompétence et la dangerosité ne sont plus à démontrer.

https://insolentiae.com/de-la-dette-aux-revoltes-ledito-de-charles-sannat/

J’ajoute que même si certains « avis éclairés » tiennent des discours sensés et présentent des arguments bien étayés, ils se gardent bien (y compris Marine Le Pen qui pourtant ne mâche pas ses mots), de dire bien haut qu’au-delà du prix des carburants, des taxes prohibitives, salaires étriqués, retraites stagnantes mais amputées, chômage persistant même en traversant… le véritable et principal danger qui nous menace est avant tout l’immigration clandestine intempestive qui nous est imposée, avec son corollaire l’islam !

À commencer par les faux mineurs (ceux qui ont tous perdu leurs papiers d’identité mais jamais leur smartphone dernier cri !) grâce à qui ONG et passeurs se font des c… en or sur le dos des contribuables français et européens !

https://www.youtube.com/watch?v=B1b22dJFfus

https://www.youtube.com/watch?v=B1b22dJFfus

Nul ne peut encore prédire comment s’écrira le dernier chapitre de cette nouvelle fronde, mais une chose semble déjà certaine, c’est que Macron s’avère si déficient qu’il n’a besoin de personne pour l’aider à se tirer une balle dans le pied… chaque jour nous valant une nouvelle démonstration de l’étendue de sa stupidité.

Et cet ignorant qui méprise tant l’Histoire de France (et méconnaît celle du monde) ferait pourtant bien de se pencher sur certains épisodes célèbres ayant débouché sur l’élimination physique de personnalités ayant déplu à un ou plusieurs exaltés…

Dangereux psychopathe lui-même, il n’est pas à l’abri d’un coup de sang imprévisible d’un citoyen rendu fou par la misère et les privations pendant qu’il se gave sous nos yeux sans aucune pudeur… des commentaires en font état sur les réseaux sociaux ; il devrait bien s’en inspirer.

Ce pleutre comprendra-t-il que l’armée gardant son bunker ne sera peut-être pas infaillible indéfiniment, et qu’il n’est pas improbable que son destin ne le rappelle brutalement à l’ordre, un de ces jours…

Un homme averti en vaut deux, mais moi ce que j’en dis…

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
cassiopee

Quel dommage que tant de diplômes n’aient donné qu’un monstre d’orgueil à la face empreinte de manque de compassion. il a bien fait de ne pas faire sa réplique dans la consception d’un autre petit macron. Maintenant qu’il fasse attention car il pourrait perdre la tête et Brigitte direct la conciergerie. On perd tout en voulant trop de pouvoir

DUFAITREZ

Toujours absent quand il y a de mauvais coups à prendre ! Curieux…
Toujours injurieux de l’étranger ! Va-t-il s’y livrer encore ?
Toujours entêté, alors que les Parisiens sont entêtés de gaz lacry !
Toujours là ? Plus pour longtemps !
Commençons pas l’Assemblée ! Il tombera après !

Enée

Bien VU

Marie d'Aragon

« Toujours absent quand il y a de mauvais coups à prendre ! Curieux… »
Oui ! Tout simplement  » courage fuyions  » ! Quelle lâcheté !

Une patriote

Oh la claque pour le couple de merdeux en Argentine, pas de délégation pour les accueillir, que la maintenance en GJ et la sécurité. Lui si imbu de sa pte personne est tombé de son piédestal. Lui qui refuse de recevoir les GJ se retrouve face à face avec. Grosse rigolade des Argentins qui se sont foutu de lui, il les fuit à Paris et les retrouve chez eux.En plus de toutes ses dépenses, à peine après avoir pris le pouvoir il a fait faire des travaux pour un sacré paquet de fric, dans la maison de sa femme, piscine ( là aussi, et au bord de la mer ) aménagement des combles etc, tout ça avec nos impôts, alors que dans le même temps il spoliait les retraités. Il continue ses augmentations, les français doivent attendre 3 mois ? Pourquoi 3 mois ? Qu’elle magouille a t il prévu pour dans 3 mois

Une patriote

Suite, Les français et retraités qui vivent avec 1200 £ / MOIS sont des nantis et doivent être racketté. Mais pas pour Brigitte, UNE AUGMENTATION DE 22 % pour son budget, soit 538 000 £ / AN OU 44 833 £ / MOIS ET PAS IMPOSE, PLUS SA RETRAITE Voilà où va une parti du racket, de plus en plus de français sont dans le rouge le 15 du mois et de plus en plus crèvent de misère, mais Brigitte A DROIT A 22 % D’AUGMENTATION !

Le Blob

Inutile qu’il y ait une délégation officielle pour accueillir les Ceausescu. Ceux là finiront-ils dans l’arrière cour de l’Elysée à coup de rafales ?

patphil

tout le monde aura noté que macron sourit à un gilet jaune parce qu’il est étranger (argentin)
mais il l’aurait embrassé et serré contre sa poitrine s’il avait été basané
le gilet jaune gaulois, qu’il crève de froid et de faim!

Jill

Les Macron : les Ceaucescu à la française… ils
se croient protégés ;ne sommes nous pas en
démocratie ? Ben… non justement nous ne sommes pas en démocratie. A t’on demandé
l’avis des Français sur l’immigration, l’islam…
entre autres ? Oui en quelque sorte, puisqu’ils ont
élu une majorité de collabos et de vendus à
l’islam. En 1940,il y avait aussi une majorité de
petainistes… à vrai dire une majorité prèsumee
comme l’est celle qui dirige la France dans le mur
aujourd’hui. Achtung ! si la vraie majorité sort de
son trou, çà craint.

Jill

Au train où vont les choses, je me demande si
l’excellente Josiane sera de bonne humeur pour
les fêtes;cela n’en prend pas le chemin en tout cas.

Jill

Oui, Macron a peut-être fini de manger son pain
blanc ;après un an et demi de règne, il est arrivé
à un niveau de rejet historique. Il pourrait être
deboulonne par ces  » sans dents » de gilets jaunes. La dissolution de l’AN est en perspective.
Ceci étant, avec les branques qui constituent la
quasi totalité de l’opposition, on risque de remplacer la peste par le choléra.
Le problème de la France n’est pas la taxe sur le
gas-oil, mais le fléau qui nous est infligé par
l’immigration afro-maghrebine et cette effrayante organisation politico-religieuse qui l’accompagne.

mat blendel

avant que de parcourir les commentaires ,en vous lisant ,Madame je voulais à peu pret exactement vous remercier pour votre si jolie écriture et si pertinente tel que l’a écrit JEAN LUC T ..encore merci Josiane!

Josiane Filio

C’est moi qui vous remercie Mat,
Même en veillant scrupuleusement à ne pas « attraper la grosse tête », il est vrai que les généreux commentaires comme le vôtre nous vont droit au coeur et nous encouragent à poursuivre.
Sachant tout le bien ressenti lors de ma première lecture de RL, je suis heureuse si à mon tout je peux procurer, via mes mots, un peu de réconfort à ceux qui souffrent de ne pouvoir traduire ce qu’ils ressentent comme ils le voudraient.
Amitiés patriotiques

Jill

Il est rare de voir autant de talents féminins officiant sur le même site. Les articles que je
qualifierais plutôt d’éditoriaux sont de très haut
niveau à l’image de celle qui les écrivent.
Mme Filio est discrète sur son parcours par humilité sans doute ou pour ne pas s’entendre
qualifier d’intello.

PROVENCE83

Non de dieu, je ne peux plus les voir, ni lui ni elle, ni en figure ni en peinture . Je préfère avoir un arabe devant ma porte, plutôt que macron à 100 bornes .Pendant qu’il y a le feu en France, Môssieur et Marie Antoinette se baladent .Comme Louis XVI, pour la prise de la bastille le 14 07 1789, il indiquera  » RIEN » sur son journal , le jour ou ça va péter !

Pont

Pourquoi toujours mêler Louis XVI et la Reine à la benne à ordures de la république ? Le Roi n’a jamais fait tirer sur le peuple, lui, il aimait ses peuples, ne les meprisait pas comme la racaille élue et la clique Macron.
Quant au sempiternel commentaire ironique du « Rien » du journal, il faut rappeler encore qu’il s’agit de son journal de chasse. Lorsqu’il n’avait pas chassé ou pris de gibier, le Roi mettait rien et parfois justifiait ce  » Rien  » d’une explication très courte (la plus longue fut, suivant le « Rien », l’accouchement de la Reine. Le 5 octobre 1789, le « Rien  » fut suivi d’un seul mot « événement « (la chasse fut interrompue par l’arrivée d’emeutiers parisiens).
Laissons reposer en paix les souverains assassinés avec les centaines de milliers de Français (1789/1798).

Jill

Vous avez raison, Louis 16 aurait préféré ne pas être roi;ceci étant, il était loin d’être le
fallot qu’une certaine histoire à voulu imposer.
Le roi et la reine firent face à leurs bourreaux avec beaucoup de courage, ce qui ne fut pas le
cas de nombreux révolutionnaires.

Josiane Filio

Bien d’accord avec vous Pont, Louis XVI n’était pas le gros benêt qu’on nous enseigne dans les livres d’Histoire, et beaucoup ignore tout ce qu’il a fait de bien pour la France, le résumant à une caricature incomplète. Idem pour Marie-Antoinette qui a racheté son côté superficiel qui lui est attribué par un courage et une dignité louable dans le malheur.
Les Macron et tous leurs semblables sont infiniment plus puants et méritent bien mieux le sort des souverains, car je le crois très capable de faire tirer sur le peuple, le jour où ses nerfs vont lâcher.

Pont

Bien d’accord avec vous. Si Louis XVI a refusé de tirer sur son peuple, le Macron et sa clique n’hésiteront pas si le besoin s’en fait sentir (« la république peut faire tirer sur le peuple  » dixit Louis-Philippe). Pour rappel Louis XVI etait un homme intelligent des plus instruits, mathématicien, féru de mécanique, géographe remarquable et parlant couramment plusieurs langues dont l’anglais ce qui était exceptionnel à l’époque.

patphil

les rois n’ont jamais fait tirer sur la plèbe!!! mais vous rigolez!
les dragonnades, c’est inventé?
l’élimination des cathares inventé?
et d’autres lecteurs avec un peu plus de mémoire que moi vont surement compléter la liste

Jill

Oui, mais c’était dans le cadre des guerres de
religion ;la violence était largement partagée.
Dommage que nous n’ayons pas un Louis 14
pour nous débarrasser de cette effrayante organisation politico-religieuse qu’est l’islam.

PONT

Je n’ai jamais parlé des rois en général, j’ai évoqué Louis XVI. Pour ma part, je regrette vivement que les émeutes du début de la Révolution n’aient pas été matées : nous n’en serions pas là. Aujourd’hui quand je vois les larmes de crocodile sur le fait que des gilets jaunes aient osé enfoncé les grilles des Tuileries, je me marre : le 10 août 1792, ça vous rappelle un bon souvenir : prise et saccage des Tuileries, un millier de morts dont les gardes suisses (assassinats qui précèdent les centaines de milliers de morts qui ont suivi). Alors lorsque le gueuse se débat dans ses déjections qu’elle se débrouille. J’ai encore le secret espoir qu’elle crève la Marianne…

JEAN-LUC T

Madame, j’adore votre prose gauloise ! Du Bonheur à l’état pur !
Avec mes respects amicaux et patriotes !

Anne Schubert

Alors là, Jean-Luc, vous m’avez volé les mots de la bouche ! Sa prose est incomparable….Je me précipite sur ses articles. Merci, Josiane !

Josiane Filio

Merci Jean-Luc, Même si nos billets ne sont pas des chefs-d’oeuvre et se périment bien vite avec l’actualité, il est néanmoins agréable de savoir que ce que l’on écrit est apprécié et qu’il peut « faire du bien » aux lecteurs. C’est précisément ce que j’ai ressenti la première fois où l’on m’a transmis un article de RL;;; en 2010.
Amicales pensées patriotiques;

Dupond

Arrivée en Argentine et premier « bain de foule » avec… un Gilet jaune !
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Il a pas de bol macron …..ça me fait penser a yasser arafat qui se fait operer a paris et qui en se reveillant demande « ou suis je ? » et on lui répond « a villejuif  » quel jour sommes nous ? « sabbat » lui est répondu . quel temps fait il ?  » maussade  » (mdr)

Spipou

Je ne la connaissais pas, celle-là ! Excellent !

Dupond

+100000000000000

BERNARD

merci pour le sourire du jour !

Dupond

+1000000000000000000000000
Dans mon village on dirait  » bon moral vaut mieux que bonne peche » (lol)
BON WE A TOUS