Henri Leclerc, vieille potiche de la LDH, hait les Blancs et la France

Publié le 20 juin 2020 - par - 31 commentaires - 1 726 vues

Le visage de la haine anti-Blancs et anti-France. On dit qu’en vieillissant, on obtient le visage que l’on mérite.

Durant des années, la France a subi les trahisons d’associations dites “droits de l’homme” comme la LDH, le Mrap, la Licra, et j’en passe. Rejointes par d’autres associations racistes comme le Cran et cette ligue africaine dont le porte-parole, Sylvain Afoua, ancien rappeur raciste et misogyne, se targue d’être pour le renversement d’une République française blanche et raciste.

Nous avons un exemplaire de ces vieux barbons gauchistes militants islamo-collabos qui ont régné et règnent encore dans des associations dites “droits de l’homme” et qu’ils ont perverties totalement.

Du même genre que ceux qui militent pour l’accueil des clandestins sans pour autant s’occuper de ceux qui, en France, souffrent réellement comme les retraités à 400 €, nos anciens qui font les poubelles, ou les smicards à 900 € au mieux, qui peinent à finir les fin de mois et se privent de manger pour leurs enfants.

Ils ne volent pas, ils ne pillent pas, ils ne font pas d’émeutes, pas de “marches blanches”. Trop souvent même, ils ne disent rien et crèvent doucement en silence, en regardant des vieux salauds friqués qui les traitent de racistes en plus. Les Gilets jaunes d’origine, ceux des rond-points, ceux des débuts vomis par les Martinez et les Mélenchon. Ils ont été récupérés par la socia-lie, par les gauchistes de la CGT, par les pourris de France Insoumise. Eux savent bien ce que je veux dire.

La misère pour ces islamo-gauchistes n’est pas blanche ! L’injustice pour ces barbons ne peut-être qu’envers les Noirs, les Arabes, les clandestins. Tout est bon, y compris les mensonges, y compris les sophismes.

Pour Henri Leclerc, ancien patron de la LDH, l’un de ces barbons de la honte, le racisme anti-Blancs n’existe pas parce que la France est en majorité composée de Blancs.

Quid des Espagnols ultraminoritaires en Amérique du Sud lors des conquêtes ? N’ont-ils pas pratiqué une forme de racisme, si ce n’est religieux envers les Indiens majoritaires chez eux ?

Qu’en est-il des massacres d’Indiens eux aussi majoritaires chez eux,  en Amérique du Nord, au Canada, par les colons blancs ultraminoritaires, venus d’Europe ?

Ces deux faits sont très simplistes, ils suffissent à démonter l’argumentaire de ce personnage qui nie le racisme anti-Blancs parce que les Blancs seraient majoritaires ! Qui justifie la haine des Blancs par les Noirs sous prétexte qu’ils auraient souffert, et qu’il nous faut les comprendre !

Quid des millions de morts blancs du Caucase, mis en esclavage, et castrés par les Turcs musulmans. Un Blanc castré au ras du ventre valait plus cher qu’un Noir pour agrémenter les harems. Plus des trois quarts de ces hommes blancs ou noirs en mouraient.

Quid des milliers de Blancs, femmes, hommes et enfants razziés par les Barbaresques musulmans sur les côtes d’Italie, de France, d’Espagne et même d’Irlande ? Les vieux étaient assassinés sur place, les églises incendiées, les cloches brisées ! N’ont-ils pas souffert ? Ont-ils eux aussi le droit naturel, du moins compréhensible, de détester les Turcs, les Maghrébins de Tripoli, de Tunis, d’Alger, du Maroc qui organisaient ces razzias ?

Ces réalités, ces rappels dérangeraient maître Henri Leclerc si ce journaliste  de BFM TV les lui rappelait, à condition qu’il les sache. Elles le bousculeraient dans ses certitudes. Aucun média n’ose argumenter de cette manière face à ces vieux barbons friqués. Reste les Ivan Rioufol (Figaro-CNew), les Éric Zemmour (Figaro-CNew), les Michel Onfray, (ses livres et Front Populaire) les Alexandre Del Valle (ses livres et conférences), André Bercoff (CNew-Sud-Radio), Pierre Cassen (YouTube-Riposte Laïque), Christine Tasin (Résistance Républicaine), et pardon pour ceux que j’oublie. Ils restent, hélas, une minorité sous une masse de faux-culs et de lâches.

Je salue au passage les femmes de courage comme Nadia Remadna,(Brigade des mères) Zineb el Rhazoui (journaliste), Céline Pina (politique), Élisabeth Lévy (journaliste), ou Jeannette Bougrab (politique), et là aussi, pardon à toutes celles que j’oublie, qui toutes à leur manière mènent un combat contre l’obscurantisme et le racisme et pour la liberté des femmes.

On reconnaît l’intelligence d’un homme, d’une femme quand ils admettent les erreurs, les fautes, les fausses interprétations. 

Le racisme est une réalité, y compris pratiqué par des minoritaires. Ce sont ces gens-là, qui ont dirigé en sous-main notre pays, ont sapé les fondations de notre culture qui sont les vrais responsables de ce qui arrive à la France aujourd’hui. Ils se pavanent impunément, sans contradictions, sur tous les médias, et ils cherchent à déguiser leur trahison ou leur monstruosité sous le couvert de l’humanisme ! 

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
bernard

On sait depuis toujours que le Leclerc dont vous parlez est selon les dires de son compère
Cohn-Bendit “une crapule stalinienne” !!!

elisa

leclerc a refusé de me défendre contre les fonctionnaires algériens venus me menacer chez moi et sur mon lieu de travalil et qui ont écrasé ma fille volontairement,

Eric des Monteils

Pas clair ce Leclerc . . . .De toutes façon se recommender le la LDH est faire aveux d’être la pire des fripouille, ennemie du genre humain.

Ciuch

C’est un réalité et donc?

Eddy K

Facile de prouver que cet individu à tort : il y a blancs minoritaires dans certains quartiers, et ils subissent l’ostracisme (et parfois plus) de la part de certains “nouveaux arrivés”. Donc, le racisme anti-blanc existe.

Carole

Encore un “Leclerc” haineux anti-France. (on en a déjà un à l’Heure des pros). Ce n’est pas leur seul point commun, ils sont aussi laids l’un que l’autre, à rendre jaloux le Mélenchon lui-même. C’est vrai que la haine et la méchanceté finissent par marquer les visages de leur sceau, celui-là en est un parfait exemple, antipathique à souhait. Quel horrible regard !.

Gauthier Michel. 13009

On critique certaine ” secte”…, mais moi je déteste ces ligues merdiques et ennemi intérieur .!
.Gauthier Marseille

astrid

Son père avocat a été l’un des défenseurs du Maréchal Pétain. Du coup il prend systématiquement parti contre la France, ses institutions et, tout comme Badinter, veut faire triompher SON DROIT et non pas le DROIT. Il a passé le relais à des avocats aussi marrons qui en vivent comme l’autre, président de la LICRA.

.Dupond1

Son père avocat a été l’un des défenseurs du Maréchal Pétain
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Non son pere etait secrétaire d’enrigistrement ,mais c’est son premier patron qui pris fait et cause pour laval
https://maitron.fr/spip.php?article137401

malein

Il n’y a pas besoin d’être grand clerc pour se rendre compte qu’Henri Leclerc n’est pas très “clair”…. et en fouillant son passé ça pourrait devenir de moins en moins clair.

Marnie

On se demande bien ce qui motive les politiciens actuels qui font tout pour détruire notre pays. La haine, le désir de vengeance, la petitesse d’âme d’esprit et de cœur les habitent et les conduisent à vouloir mettre à genoux la France et ses habitants. Car c’est un crime grave que de vouloir remplacer un peuple par des gens indignes pour la plupart.

Martel

Ils obéissent à Satan, qui est le Dieux des talmudistes !!!

PHIPHI

souhaitons encore des printemps pour Marnie
ça s’appelle un génocide, n’ayons pas peur des mots
notre timidité est un crime

PHIPHI

l’histoire de la conquête de l’amérique du sud est due à une femme qui a rallié son peuple en esclavage aux espagnols contre les esclavagistes.
Ça explique pourquoi une poignée de gens a pu conquérir un demi continent.
Il faut vraiment être naïf pour croire que quelques soldats peuvent faire ça.
Idem pour l’invasion de l’Espagne par les Maures, ce sont des gens de sectes qui,ouvraient les portes des villes fortifiées aux envahisseur par détestation envers les chrétiens
Il suffit d’aller sur wikipedia et voir à la malinche, on peut dire que c’est elle qui a offert l’Amérique aux espagnols
imaginez vous au milieu de la foret avec votre pauvre fusil face à des hordes de guerriers aguerri, rappelez vous le vietcong et les yankees, ce n’est pourtant pas si loin

Martel

“”Idem pour l’invasion de l’Espagne par les Maures, ce sont des gens de sectes”” avec les soldats musulmans, il y avait des troupes juives! et ce sont les juifs de l’intérieur des villes qui pendant la nuit ouvraient les portes aux envahisseurs !! comprenez pourquoi, ces “gens” ne m’inspirent pas confiance, car aujourd’hui c’est pire !!!!!

Joël

Même Bruxelles, qui n’a sans doute rien d’autre à faire, nous tape sur la g….maintenant :

L’UE « condamne le suprémacisme blanc sous toutes ses formes, y compris l’utilisation de slogans qui visent à saper le mouvement Black Lives Matter et à en diluer la portée »

http://www.fdesouche.com/1390791-le-parlement-europeen-adopte-un-texte-qui-condamne-le-supremacisme-blanc-sous-toutes-ses-formes-y-compris-lutilisation-de-slogans-visant-a-saper-le-mouvement-blacklivesmatter

ISA

Je commence à penser que tout ce scénario racialiste est un signal envoyé aux communautés d’origine étrangère par le système pour engranger des voix lors de la prochaine présidentielle. Les troupes se regroupent.

Daniel Boutonnet

Bien sûr, les voix des racisés (pour mémoire, nom qu’ils se donnent eux-mêmes) vont désormais faire la différence lors de quasiment toutes les élections. Mais que ceux qui vont en profiter ne se réjouissent pas : au bout de quelques années ils seront balayés par leurs poulains !

.Dupond1

ISA
+100000000000000000000000000000000000
Ce sont des rabatteurs (comme a pigalle devant les boites a cul)

Des Abusés

Traître à son pays à passer par les armes

philpat

moralité, gaulois allez voter pour virer tous ces bobos islamocollabos

BERNARD
Flanders

Ce genre d’individus devra un jour répondre devant l’histoire, je pense ça car en ce moment j’ai l’impression que l’on vie un changement la fin d’un cycle et que l’en Occident nous allons vers des jours meilleurs pour nous européens on voit que les élites qui soutiennent ses mouvements sociaux de style blackmatter ou les sans papiers qui manifestent sans problème ce genre de chose commence à vraiment énerver la population européenne qui voit le 2 poids 2 mesures plus tous les scandales qui touchent divers présidents gauchistes les peuples veulent s’émanciper se n’est pas pour rien que Trump est aux pouvoirs au états-unis que Orban est au pouvoir en Hongrie qu’en Grèce il résiste contre l’immigration!
Et c’est pas pour rien qu’ils essaient de tout censurer car il y a + de dissidence !

.Dupond1

La meme vermine que tout bon …..de vieilles ordures que j’espere voir crever avant de lever l’ancre pour le grand voyage .

zéphyrin

ami Gérard je pense que tu vois le problème de ce type du mauvais côté de la lorgnette..
il ne hait pas les blancs, les blancs ne l’excitent pas sexuellement c’est tout.
ils l’ont servi professionnellement , c’est probablement leur seul mérite…
il voue en revanche un grand amour pour la différence quelle qu’elle soit… sa soi disant haine est un paravent habituel chez ce genre de type….

François BLANC

cette sinistre créature est une pute marxiste ce qui explique tout

zéphyrin

mais non…ça n’explique rien, ça voudrait le justifier c’est tout…

François BLANC

Parce que vous ne voulez pas voir que derrière chaque trahison il y a cette idéologie de merde

zéphyrin

je vois plus souvent du sexe , de l’argent, du pouvoir, ou les trois à la fois…derrière “presque” toute trahison … allez je veux bien vous laisser une petite proportion d’idéologie…je suis beau joueur, non ? (sourire)

kabout

qu’il passe trés vite a trépas !

Lire Aussi