Henri Peña-Ruiz ne savait pas que les Insoumis étaient islamisés

Politiquement ou humainement, je n’ai pas de liens avec le philosophe Henri Peña-Ruiz qui, lors d’un débat sur la laïcité, n’a fait qu’émettre, n’en déplaise à nos bien-pensants et autres faux-culs de gauche et des Républicains, une vérité !

Islamophobe moi-même, ayant peur de l’islam, de ce qu’il représente d’arriération, d’inégalité sexuelle, de misogynie forte, et de son caractère sacré de considérer les femmes comme des champs de labour (S2v223) que le mari peut « la bourrer » quand il veut, même si la pauvre femme s’y refuse parce que le misogyne dieu Allah, a en plus, autorisé son mari à lui mettre une trempe (S4v34). (où sont les féministes? ).  Je sais que le débat gêne les musulmans ! Ils disent que cela peut se faire avec un petit bâton sur les épaules, pas au visage, comme si cela changeait quelque chose à cette autorisation inexcusable de frapper sa femme !

Une femme est comparée à un âne.On observera au demeurant que la femme est comparée à un âne ! 

Comme c’est dans le Coran, parole divine, un Coran tombé tout droit du bureau d’Allah, aucun n’accepte de dire que sur ce coup-là, Dieu s’était quelque peu montré distrait. On pourrait dire que c’est contextuel, qu’il s’est planté, mais il n’a rien dit depuis ! Pourtant, Allah a changé souvent d’avis ! Pas moins de 5 sourates pour le vin et l’alcool pour finalement, l’interdire ! À moins que finalement le Coran ne soit issu que du délire de Mahomet qui, en fonction du temps, du moment, ajustait ses désirs comme le soupçonnait l’une de ses femmes Aïcha, qu’il avait violée, à plus de 50 ans, alors qu’elle avait 9 ans ! Comment s’appelle ce crime que refuse d’entendre la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) ?

Bref, Henri Peña-Ruiz n’a dit que la vérité concernant l’islamophobie ! Il s’est livré à un important rappel : la laïcité garantissant la liberté de conscience, il est tout à fait permis d’être « islamophobe », « cathéphobe » ou « athéphobe » tant qu’il s’agit de critiquer des idées et non de discriminer des personnes. « Il n’est pas raciste de s’en prendre à une religion, mais il est raciste de s’en prendre à une personne du fait de sa religion » a-t-il résumé. (Source)

Sauf que le pauvre philosophe n’avait pas tout à fait cerné le niveau de bêtise de la plupart de ceux qui l’ont écouté en direct, et surtout la profonde débilité gauchiste des internautes de LFI comme la courageuse Manu mais pas téméraire puisqu’elle tweete sous un pseudo !

Cette jeune fille n’a pas dû aller ailleurs que dans ses beaux quartiers, et en tout cas pas en Iran, en Arabie saoudite, au Qatar, au Pakistan et autres charmants pays où la femme est traitée comme moins que rien, voire fouettée sur la place publique pour avoir retiré son foulard de la honte !

Que dire de ce triste sire issu du désert, un dénommé Youcef Brakni 

Voilà des gens qui se font les agents du Rassemblement National sans le vouloir ! Plus idiot tu meurs ! Je serais Marine Le Pen, j’en chialerais de rire ! C’est sûrement ce qu’elle fait d’ailleurs !

Voilà des Insoumis complètement déboussolés ! Surtout ceux qui viennent des « Indigènes de la République » ou des sympathisants comme Danielle Obono ou Taha Bouhafs.  Le triste coquin Éric Coquerel se démène pour calmer le jeu, mais il n’a plus que du sable entre les doigts !

Le mot magique inventé par Khomeini « islamophobie » fait encore débat chez les nuls !

 On peut donc être « cathéphobe » ou « athéphobe mais surtout pas islamophobe ! On peut pisser dans les églises, cracher à la gueule des curés, les traiter de pédophiles sans distinction, mais pas touche à l’imam ou une mosquée ! On peut se marrer de l’incendie de Notre-Dame comme l’a fait un « humoriste » sur France Inter, une radio financée par les contribuables, mais pas touche au chantier d’une mosquée ! Se moquer d’une procession, mais pas des prières de rues !

L’islam intouchable ! L’islam incritiquable !

L’islam est sacré chez les gauchistes, chez les Insoumis. N’est-ce pas Mélenchon qui disait que c’était dommage que Charles Martel ait gagné sa bataille à Poitiers ?

Aucun de ces petits cons n’a lu le Coran, et ne s’est intéressé à son contenu, pas plus la Manu d’en haut que le militant de base des Insoumis ! Haro sur l’islamophobe, car l’islam est la nouvelle religion, celle de l’amour, de la paix et de la tolérance !

L’islamophobe c’est caca, ce n’est pas bien, c’est d’extrême droite, c’est donc fasciste et, allons-y franchement, c’est un nazi en devenir ! Frémissez gentes dames, doux messires, la bête immonde pointe son museau, mais rassurez-vous, grâce aux Saladins des cités, le danger sera écarté !

C’est dans ces moment-là que je reste effaré par tant de bêtises, tant d’inepties, tant de souffrance à réaliser encore une fois, qu’entre les abstentionnistes qui se trouvent intelligents de ne pas voter pour des cons, et donc les autorisent de fait, à rester au pouvoir, et ces gauchistes totalement vides de culture historique et shootés à la propagande au point qu’ils ne prennent même pas la peine de regarder la condition féminine dans les 57 pays de l’islam, ni ne s’interrogent sur le fait qu’il n’y a que les femmes musulmanes de France et d’Europe qui se plaignent de ne pas pouvoir « vivre leur islam ». Il suffirait qu’elles essayent de vivre six mois en Iran, en Arabie pour comprendre que les femmes des pays musulmans rêvent de vivre comme elles en Europe !

Je termine, pour les abstentionnistes, par une citation de Platon : L’un des préjudices d’avoir refusé de prendre part à la vie politique est que vous finissez par être gouverné par vos subordonnés.

Gérard Brazon

image_pdf
1
0

36 Commentaires

  1. Gérard, plein de vérités dans ton article, comme à ton habitude, devrais-je écrire )

    Mais, et je l’écris un peu partout, le mot « islamophobie » est inapproprié :

    En effet, littéralement il signifie « peur irrationnelle de l’islam » ce qui est faux, car cette peur est tout sauf irrationnelle !!

    Je lui substitue donc le mot « NAZISLAMO-LUCIDITE » plus long, mais s’appliquant parfaitement à la réaction saine de toute personne ayant un cerveau…

    Si quelqu’un trouve une expression plus courte, je suis « toute ouïe » ))

  2. Ben….. GB est anti-islam, et l’islam c’est le fascisme moderne. Donc GB est logique, non?

  3. La prise de position, somme toute rationnelle et démocratique, de trouver « l’islamophobie » conforme à nos lois, comme l’a formulé Pena Ruiz, est juste, mais entachée d’une erreur de sémantique au départ.
    Interdire ou autoriser une peur, qu’elle soit réelle ou fantasmée, est une absurdité et un non sens. Quand feu aounit, le chef islamiste du MRAP, avait dévoyé la peur de l’islam – l’islamophobie- pour en faire un délit, toute la gauchitude avait applaudi à cette énormité.
    Nous sommes islamophobes à 75%, c’est un fait et si cela doit changer, ce sont les fous d’Allah qui auront alors abandonné leur obscurantisme mortifère.

    En attendant cette évolution(?), nous resterons anti-islamistes comme nos parents résistants avaient été anti-nazis et anti-pétainistes.

  4. Nous voilà revenus au Blasphème Unilatéral ! Tous sauf Un !
    Ils ont la Vérité révélée, Une et Indivisible ! (Politique et Religion).
    La Tyrannie se combat par les armes.

    • Le « blasphème » est nécessairement « unilatéral », cher Polyeucte.
      Il ne concerne QUE les croyants lorsqu’on critique leurs religions – il y en a quelques milliers , dont quatre ou cinq sectes qui ont suffisamment d’adeptes pour être classées « religions », monothéistes et vitalistes. Chacun de ces innombrables obscurantismes a son dieu et son diable, ses saints et ses prophètes. Et l’inimaginable est que les institutions étatiques, exécutif et justice, attachent plus d’importance à ces fables qu’au besoin de rationnel exprimé par le Citoyen.

      • Nullement, cher LEO ! Le blasphème Catho est autorisé et même pratiqué.
        En toute impunité… L’Autre est condamné au nom de la Paix sociale !

  5. C’est vrai que la lecture du Coran donne des haut le coeur, et il n’est pas étonnant que ceux qui défendent ses versets les plus vils, comme ceux concernant les femmes et les esclaves. Comment peut-on avoir la moindre estime pour des gens qui adhèrent à « la parole sacrée d’Allah » ? En plus, quelle laideur, quelle vulgarité, Allah joue sur les peurs comme on dirait aujourd’hui, il ne cesse de promettre l’enfer sous forme de supplices sans fin, la peau brûlée se renouvelant pour à nouveau être brûlée, éternellement. Comment estimer un Allah d’une telle cruauté purement gratuite en punition pour ne pas avoir accompli ses prières 5 fois, et pour les femmes pour avoir été désobéissantes à leur mari ! Comment l’esprit peut être libre en vivant dans cette terreur de l’enfer voulue par Allah ?

    • On n’a pas attendue Mahomet pour ça Anne-Marie.
      Ecclesiaste 7:26
      « Et j’ai trouvé plus amère que la mort, la femme dont le coeur est un piège et un filet, et dont les mains sont des liens »
      Les religions du Livre cherchent toujours à soumettre la femme à l’homme.

      • La misogynie est en effet aussi vieille que le monde, elle n’est que la loi du plus fort (et des frustes). J’ai relu le Nouveau testament récemment, je vous mets au défi de me trouver une citation qui compare la femme à un champ de labour et qui autorise les hommes à la tuer en cas de désobéissance comme Mahomet. Bien au contraire, il y a des citations où l’homme doit chérir sa femme comme sa propre chair. Ce qui n’empêche pas qu’elle lui doive obéissance en effet, – sauf si son mari n’obéit pas à la loi divine, car la même citation indique que la femme doit soumission à son mari et le mari soumission au Christ (dans les épîtres de Paul).

        • Anne-Marie, je ne suis pas expert en « Livres Saints ». Je connais moi aussi assez bien le nouveau testament, et c’est vrai que j’ai rarement été choqué/géné par son contenu, bien au contraire. Mais vous conviendrez que la place de la femme dans les religions est en général pas très valorisante. Dans le fond vous venez, je vous le rappelle, que de la cote d’un homme 😉

    • Vous êtes décidément un bisounours incurable (je reste gentil),car même le plus idiot des musulmans sait que le Coran est la parole divine, inexplicable, ininterprétable, éternelle, et qu’elle ne peut qu' »éventuellement » s’expliquer qu’au travers, et uniquement au travers du Coran lui-même, seul « contexte » possible, d’où les les tonnes d’hadiths qui cherchent à travers des paroles dites par Mahomet, à définir ce qu’aurait dit Allah ! Il va falloir apprendre et comprendre ce qu’est l’islam au lieu de critiquer sans arrêt !

      • Je vous rapelle que le plus intelligent des Juifs de son époque, Spinoza, a bien expliqué que la Torah n’avait pas été écrite par Moise sous la dictée de Dieu. Ce qui n’empechait pas son étude et sa valeur. Donc on cherche pas « le plus idiot des musulmans », mais le plus intelligent capable de faire une exegese du coran pour le XXI siècle.

  6. Ce n’est certes pas la première fois dans les textes islamiques que les femmes sont comparées à des ânes. Elles partagent avec ces sympathiques ongulés (ainsi que les chiens noirs) le pouvoir maléfique d’annuler une prière quand elles passent devant un orant (dégoûtant!). Sans doute ces 3 créatures éveillent -elles le même désir impur, allez savoir…

    • Il y a des photos sur l’amour charnel que subissent des ânes par leurs maïtres!

  7. Ouais. Encore un qui découvre l’eau chaude en s’y trempant le cul sans regarder.

  8. Vous êtes risible gentils bobo ! Vous n’avez donc lu que ça? Affligeant…

    • Il serait temps que vous sortiez la poutre de votre oeil avant d’aller examiner mon éventuel paille! A commencer par lire le Coran, son amour des femmes, de la liberté d’expression, de choix de vie, d’aimer ou pas, de penser, de dire, de ne plus croire, etc.

  9. c’est dans l’air du temps, mon bébé et ça fait vachement « matérialisme historique » ; t’as pas remarqué ?…..quand c’est la gauche, l’ext-gauche et le mondialisme qui gouvernent, ce sont la droite, l’ext-droite et le Nationalisme qui entrent en underground pour assurer le pouvoir de demain ; comment vous appelez ça, à gauche ? ;ça y est…..le déterminisme historique et tu ne pourras pas y échapper.

    • Ah Lionel en a marre des « références pavloviennes » quand ce n’est pas lui qui les émets ? Que je compatis ! Et que vous soyez à gauche, au milieu ou à droite, qu’est-ce que ça peut nous faire au fond ? Vous êtes du parti de ceux qui ont du temps à perdre, c’est évident et vous ne pouvez le nier !

  10. s’il pouvait, lui aussi, rentrer définitivement au pays, ça Nous ferait de sérieuses économies ; déjà qu’on se paye Nos propres traitres, ça n’est pas suffisant, on Nous impose aussi tous les autres impérialistes dont la principale activité consiste à se réunir pour dépecer à qui mieux-mieux le pays France………et je vous assure que la plupart sont autant capitalistes que communistes selon la tournure des vents.

  11. C’est ce que je reproche aux musulmans :
    ils voudraient traiter les non musulmans comme leur femme et leur âne.qui est leur deuxième épouse.
    Pauvre âne : si au moins c’était une ânesse.

  12. Et c’est bien pour ça que je ne soutiens pas Mélanchon: à des fins électoralistes, il a vendu son âme au Diable, ou plutôt fermé les yeux sur des choses intolérables dans une république laïque comme la notre.

  13. C’est triste de perdre le temps et de tergiverser autour de l’islamophoibie. Lisez le chapitre XI consacrée à l’islamophobie dans le nouveau livre de Maurice Saliba, « L’islam mis à nu par les siens ». Deux auteurs musulmans traitent cette question: le premier, un chirurgien irakien Dr. Abdulkhaliq Hussein, évoque le mythe de l’islamophobie et démasque l’hypocrisie islamique de l’islam politique qui l’a inventée, et le deuxième, un libre-penseur algérien, Qaleh Himmaya, révèle les raisons qui justifient effectivement cette phobie humainement indispensable. A bon entendant.

  14. Henri Peña-Ruiz ne savait pas que les Insoumis étaient islamisés
    /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Pauvre vieux ….il y a deux jours je ne savais pas qu’il éxistait (mdr) par contre je sais que notre méluche est allergique aux blonds aux yeux et ça depuis fort longtemps puisqu’il etait déja haineux envers les normands qui l’ont reçu lorsque ses potes « bics » l’ont viré d’AN …….Henri Peña-Ruiz aurait du se rancarder sur RL au lieu d’avancer en terrain miné

  15. Peut-être que , suite à cette conférence de Henri Peña-Ruiz et aux réactions qu’ elle suscite à France Insoumise et chez ses sympathisants, on assistera prochainement à un départ massif des Insoumis encore républicains et laïques, vers le RN, un peu comme ce qui s’est passé au Parti Républicain, qui a vu ses électeurs identitaires rejoindre le RN ?

    • Effectivement possible vu que le programme du RN est anti europeen et anti capitaliste, et rejoint donc celui de LFI et vice-versa. Donc les « vrais » laiques de LFI peuvent faire le bond sur l’autre extrémité de l’échiquier politique.

    • Philippe Grimberg
      Non …………….Ils iront chez les « vers »

      • Les verts ne sont pas souverainistes mais européens à fond. Pas possible donc.

  16. tous les partis dits « progressistes » et donc héritiers et/ou complices du marxisme sont islamophiles

    • Donc Macron est progressiste et donc marxiste. C’est le raccourci que vous faites?

      • Il est indiscutablement formaté par l’école marxiste de la république sinon il ne pourrait pas être progressiste il n’y a que les abrutis par cette idéologie qui peuvent nier cette réalité comme ils ont nié Katyn et la collaboration en 40

    • Marxisme et islam ont plusieurs dénominateurs communs : la négation de la libre pensée et du libre arbitre,donc de la liberté,une envie de soumission à une puissance supérieure X et l’envie d’y soumettre tous les autres,la jalousie de la richesse avec la conquête du butin, mais pour le garder pour soi.C’est au niveau sexuel que les 2 complices se séparent , mais nul doute que les 2 s’acoquineront pour abuser des femmes en toute légitimité.

      •  » la négation de la libre pensée et du libre arbitre,donc de la liberté,une envie de soumission à une puissance supérieure X et l’envie d’y soumettre tous les autres, » Quand je lis cette phrase, j’y vois principalement la façon dont les hommes utilisent les religions en général à des fins de domination/politique. L’histoire l’a montré.

Les commentaires sont fermés.