Hérault : 300 musulmans armés de kalachnikovs pour fumer un gitan

Les musulmans de Montpellier viennent de kidnapper un adolescent gitan, brutalisé et enfermé dans le coffre de cette voiture.

« La horde sauvage » nouvelle version, sans la musique d’Ennio Morricone, mais plutôt celle des AK 47. Cette chasse à l’homme locale, à Montpellier et à la Mosson-la Paillade (où les gitans sont terrorisés, surtout les enfants) témoigne de l’échec de l’opération gouvernementale de récupération des armes à feu (1) auprès des français. Car les commissariats et les gendarmeries ont récupéré les vieilles pétoires de la seconde guerre mondiale auprès des français honnêtes, pas les kalachnikovs (2) des musulmans et du grand banditisme.

Aujourd’hui, la kalachnikov est devenue l’arme de prédilection des islamistes et de certains musulmans des banlieues. La nouvelle génération de petits truands musulmans Marseillais, Grenoblois (ville où les « islamo Grenoblois » ont remplacé les « Italo Grenoblois »), ou Nantais (agglomération où Saïd la Nantais a remplacé Henri le Nantais), ou encore Lyonnais semblent avoir trouvé un second souffle avec l’utilisation massive de la kalachnikov. Mois après mois, semaines après semaines, policiers, civils, commerçants, truands Corses, Niçois, Varois ou Lyonnais, tous tombent sous le feu nourri des kalachnikovs.

Rien au monde n’a fait plus de morts que l’AK-47. La Kalachnikov a tué plus que les bombes atomiques d’Hiroshima et de Nagasaki, plus que le virus du H.I.V., plus que la peste bubonique, plus que la malaria, plus que la Covid-19, plus que tous les attentats commis par les fondamentalistes islamistes, plus que tous les tremblements de terre réunis. « Une quantité colossale, inimaginable, de chair humaine…. » écrit Roberto Saviano, page 272, dans un livre saisissant « Gomorra, dans l’empire de la Camorra » (éditions Folio, 2006). A croire que la nouvelle génération de truands musulmans, issus des banlieues, ont potassé l’ouvrage en cours du soir.

Pour Roberto Saviano, auteur de  « Gomorra, dans l’empire de la Camorra », « Le fusil-mitrailleur AK-47 permet de tirer dans les situations les plus variées. Il ne s’enraie pas, même couvert de terre, même plein d’eau, et s’empoigne facilement, sa détente est si sensible qu’elle peut être pressée par un enfant. Chance, erreur, imprécision : tout ce qui peut sauver la vie lors d’une fusillade n’existe pas avec l’AK-47, un engin qui ne laisse aucune place au hasard. Simple à utiliser, facile à transporter, il est si efficace qu’on n’a pas besoin d’entraînement ». « Il peut transformer même un singe en combattant » a dit Kabila, le redoutable président congolais.

Alors quand 300 musulmans des banlieues de l’Hérault lancent une chasse à l’homme, avec la complicité passive des autorités, un préfet complétement dépassé (qui illustre, à lui seul, un long processus d’effondrement de l’État), après le décès d’un l’adolescent franco-marocain renversé par un véhicule conduit par un gitan un soir de match, on comprend mieux la terreur qui règne au sein des communautés gitanes de l’Hérault. Car les 300 justiciers autoproclamés de la communauté musulmane ont aussi incendié deux logements et des véhicules, et semble-t-il kidnappé un adolescent gitan.

Les gitans ne veulent pas la guerre déclenchée par les musulmans

Yaka Maraval, porte-parole de la communauté gitane, explique : « On a une grosse inquiétude sur le sort d’un adolescent…. Sur une vidéo, on voit les vandales l’enlever et le placer de force dans le coffre d’une voiture. Où est-il ? Ses parents croyaient qu’il était dans sa chambre . Je vais me rendre avec d’autres membres de la communauté à 14h ce vendredi en préfecture de l’Hérault  pour obtenir un rendez-vous urgent, nous avons peur pour la nuit prochaine ».

Du jamais vu en France ! Les familles gitanes chassées par 300 individus lourdement armés, mieux équipés que les policiers et gendarmes, qui ont saccagé et incendié deux logements, deux camions et une voiture jeudi soir. Ces familles fuient Montpellier, selon Fernand Maraval dit Yaka, l’incontournable représentant et porte-parole de la communauté des gitans sédentaires d’ici. Sur des vidéos, on voit un véritable déchaînement de violences gratuites la nuit dernière.

Dans les colonnes du Midi Libre, Yaka Maraval raconte aussi  que « une horde de jeunes armés de kalachnikovs a investi la résidence Jupiter pour défoncer la porte d’un appartement, saccagé les meubles et mettre le feu, avant de brûler une voiture puis de s’enfuir. Les gitans de Figuerolles, notamment à la cité Gély informés qu’une partie de cette bande allait venir ont chargé leurs fusils, prêts à en découdre. Finalement, quand les agresseurs l’ont su, ils ont rebroussé chemin. La situation est intenable. On ne veut pas la guerre« .

Ce climat de terreur et ses auteurs profitent des faiblesses de l’état. La décrépitude de nos services publics n’a d’égal que l’impuissance publique en matière de lutte contre l’insécurité et l’immigration illégale. Ces dysfonctionnements sont le fruit d’une idéologie managériale et comptable qui a paradoxalement abouti à la construction d’un monstre bureaucratique. Elle résulte aussi d’une politique européenne favorisant l’ouverture de toutes les frontières aussi bien géographiques qu’économiques ou juridiques.

 

Francis GRUZELLE

Journaliste et écrivain
Carte de Presse 55411

Lire aussi ces articles qui constituent un complément d’information :

Enquête : Gitans et islamo-truands des banlieues équipés d’armes …

 

 

image_pdfimage_print
63
3

127 Commentaires

  1. Bah ! C’est la France qui nous ressemble, qui nous rassemble ! La France du « vivre ensemble » si chère à LFI. Il est temps de foutre le camp.

  2. tient, pas de dépôt d’armes dans les centres de collectes pour eux? L’Etat désarment les français mais laisse la racaille tranquille

  3. Mais laissez ces donc ces racailles maghrébines et gitanes s’auto-détruire, ça sera tout bénéf pour nous !!!

  4. Si il était malin pour se sauver dare dare, il prendrait un billet pour le pays de ses origines. Avec sa bouche en cul de poule, je crois toujours qu’il va nous pondre un oeuf. Même pas bon à ça.

  5. Ce qui prouve bien que les muzz, arabes ou maghrébins ( nommez les comme vous le voulez ) sont les pires malchances qui gangrènent tous les pays ( sauf chez eux, les 57 ).

    • et vous allez voir ce-soir , la France va perdre face à l’Argentine, et tout les maghrébins musulmans vont aller tout casser pour fêter cette vengeance qu’ils appellent de tout leur vœux , à Satan leur dieu, envers la France qui a éliminée le Maroc , les arabes n’acceptent jamais de perdre. Ça va être très chaud ce-soir, de plus ils ont très bien vu qu’à 300 avec des kalachs le pouvoir ne fait rien , c’est une autorisation de Monsieur Macron , votre gourou pour qui vous avez votez, qui par son comportement leur donne l’autorisation de tout casser, et même de venir avec des armes de guerre.

      • Ben voilà, l’Argentine a gagné et il y a le bordel aux Champs-Elysées. Ils sont tellement prévisibles ces muzz.

  6. Pouvez-vous être plus précise car je ne vois toujours pas de faute. A quels mots voyez-vous une faute svp ?
    Je ne suis pas plus une copine de M. Gruzelle que je ne suis votre ennemie. Je ne vous connais ni l’un ni l’autre. Mais je n’ai pas vu de faute dans son article que je trouve objectivement très bien et je vous trouve, vous très désagréable à son égard.
    Si vous avez raison et que je me suis trompée, je vous le dirai.

    • Ce commentaire était adressé à Rosalie (comme dans la chanson de Carlos). Je ne sais pas pourquoi il est là, perdu, tout seul (mon commentaire)e … 🙁

  7. En Belgistan, il y a quelques années, la plus salope des socialopes, Laurette Onkelinx, a fait désarmer le simple citoyen belge alors que ses petits amis musulmerdes planquaient des centaines de kalashs au bercail dont certaines ont probablement servi durant divers attentats !

  8. Quand je pense aux cons de français qui se sont empressés comme de braves moutons obeissants d’aller rendre leurs armes aux autorités, les prochaines victimes de tous ces voyous,

    • Et oui les Framcons sont des collabos de la pire espèce et ont peur de Zemour qui est le seul à pouvoirà les auber

    • JP. Alors là, ceux là c’est plus c… tu meurs. Ca prouve bien que bon nombre ne se rendent pas compte de la situation, de l’envahissement, de la destruction du pays. Beaucoup marchent, font leurs courses la tête sur le portable. A la maison pareil, le cerveau complètement lobotomisé. Les armes, le vaccin, les injections à répétitions, ce sont les mêmes qui obéissent au doigt et à l’oeil en disant « Macron ne veut que notre bien » Eh oui celui de leur remplacement direction le jardin des allongés !

  9. Bande de connards ! Plutôt que de rendre vos vieux fusils de chasse, si vous pensiez à vous armer avec des AK-47 pour pouvoir vous défendre efficacement le moment venu. Vous voyez bien que sur cette affaire de Montpellier la « Brav » et autres connards miliciens de Lallement restent cachés au fond des chiottes vu qu’il ne s’agit pas d’une contestation de la légitimité de leurs maîtres. Ils n’en ont rien à foutre de votre sécurité et vous laisseront crever sans bouger !

  10. La molesse de Darmanin qui passe son temps a critiquer l’extrème droite a l’assemblée, celle de Dupond Moretti qui refuse d’entendre que crimes et immigration vont de pair et puis d’une façon générale tout le gouvernement et Macron qui ne sont là que pour se branler la nouille et ne pensent qu’a une chose, faire passer l’âge légal de départ en retraite a 65 ans, pauvre France !!! pour rigoler un peu le président congolais qui a dit « Il peut transformer même un singe en combattant » en parlant du AK 47 aurait du rajouter « la preuve c’est que moi je l’utilise » !!!

  11. Heureusement les maghrébins ont voulu se venger sur une communauté soudée (Gitans) qui sait se défendre !
    Comme il n’y a pas une communauté de français blancs en France, si le responsable de l’accident avait été un blanc, j’imagine que les maghrébins auraient fait un carnage à Montpellier avec la bénédiction halal de Darmanin qui déteste le peuple endogène.
    Les maffias islamisées savent que le fruit est pratiquement mûr et que donc la république bananière française totalement corrompue d’Emmanuel Macron s’offre à elles.

  12. Je pensais que les armes avaient été rendues aux services de Moussa D.. On m’aurait menti?

  13. …et dans le même temps ces co…grillons de FRANÇAIS vont bien sagement porter le fusil de chasse ou je ne sais quel « pétard » à la gendarmerie comme tonton Choupinet et sa bande de bras cassés le leur a demandé !!!… mais ils ne sont toujours pas « choqués » que ces racailles aient des kalachnikov……ahurissant!!!…..

  14. C’est incompréhensible qu’avec le SIA = système d’information sur les armes mis en place par les autorités de ce pays lesquelles auraient dû savoir en temps réel où se trouvaient ces AK 47 …. Je vous laisse le soin d’apporter votre propre conclusion sur ce fait avéré d’inoperence sur les armes détenues dans notre pays et surtout ceux qui les détiennent !!! Ce ne sont ni des collectionneurs, ni des chasseurs encore moins des tireurs sportifs or ce sont précisément pas ces catégories que les autorités em…dent depuis des lustres quant à une réglementation inique appliquée toujours à mauvais escient sur les citoyens français patriotes respectables de notre pays en déconstruction complète.

  15. Réglements de comptes entre racailles . Que ce soit les  » bouffeurs de hérissons » , ou les adorateurs du faux prophéte pédophile , je mets tout ça dans le même sac !!!!!

    • Pas d’accord avec vous. Les gitans sont chrétiens. Certes, ils ont leur mentalité, mais on n’a rien à craindre d’eux. Pour ma part, j’en connais, ma voisine est manouche, très gentille et ses neveux ont une entreprise et viennent régulièrement faire des travaux chez moi. Jamais eu de souci. Je me suis liée d’amitié avec eux.

  16. Le temps des paroles est maintenant dépassé.
    Il ne va rester que des actes imprévisibles e violents, sans logique, sans motifs officiels, illisibles.

    • Epuration ethnique se ferra au détriment du peuple endogène, des FDS blancs hétéros de culture chrétienne qui sont TOUS des extrémistes de droite pour le système !
      La reine des putes Emmanuel Macron l’a déclaré, il veut son nouveau peuple !
      L’élection de Miss L’Afrance 2023 hier soir en est l’illustration !

      • D’après l’idéologie du Wokisme qui nous vient tout droit des USA, tous les blancs sont des racistes et des privilégiés ! Autant de cibles pour ceux qui nous remplacent avec la bénédiction du pouvoir Macroniste en place !

        • les blancs sont racistes, bizarrement les seules personnes à vouloir sauver et aider l’Afrique sont blancs et font partis d’associations blanches qui n’arretent pas de demander des dons, on peut les voir sur les reportages toujours en premiere ligne pour aider ce continent, cherchez l’erreur !!

  17. Et pendant ce temps, le guignol de l’Elysée se pavane au Qatar.
    Pauvre France
    ROSA

  18. depuis mitterant les muzz on compris qu’ils pouvaient s’approprier de notre pays
    immigration massive faire des enfants la caf finance la nouvelle armée de délinquants,trafiquants d’armes, drogue,prostitution,vol ,violence avec l’aval de politique pourris comme actuellement la syntese est faite et c’est pas fini mais attention au retour de manivelle la patience a ces limites

  19. Comme vous y allez ! 300 musulmans armés ? non ! 300 mineurs adorables non accompagnés, au QI de 130, potentiellement chercheurs en physique quantique, discriminés de naissance, déçus et frustrés et devenus déséquilibrés à cause de toute cette haine de la part de ces français qui mettent bien du temps à accepter de leur donner les clefs de leur pays.

    • 300 armés, c’est une compagnie de soldat, c’est la guerre, impossible d’appeler cela un fait divers, une simple vengeance, un réglement de compte, non c’est une guerre, en France ! Par des arabes ! Cela fait très longtemps qu’on vous dit que cela va arriver, que des arabes nous l’ont avoués, et que le pouvoir ne bougera pas, ce qui prouve que ces pervers au pouvoir n’attendent que ça pour nous éliminer, car dans un cas pareille c’est l’armée directe qu’il faudrait, pourquoi aucun médias n’en parlent ?

  20. Ces 300 musulmans armés en colère nous donnent un avant-goût de ce que sera la guerre civile en France un jour prochain. Quand la misère se sera installée, quand on tuera un homme pour un peu d’essence, vous les verrez sortir en masse avec leurs armes pour s’approprier ce que les Français refusent de leur donner gratis.

    • C’est là que les cons qui ont donné leurs armes à la gendarmerie vont comprendre qu’ils se sont fait avoir..

    • Je te garantie qu’il va en tomber un certain nombre avant qu’ils viennent me prendre ne serait ce qu’une tasse à café. Et je ne ferai pas de prisonniers.
      Ces saloperies enturbannées vont bouffer du cochon et les cochons les boufferont.
      Il y a des mosquées où il faudra les enfermer et y mettre le feu

      • Je pulsoie à 100% 🤗🤭👍👌…je pense surtout que les légions d’orcs mahometans s’imagine que sa leurs seras facile à cause de se que leurs renvoie le monde merdiatique subventionné….c’est la que réside leurs erreur mortel j’affirme qu’ils (les mahometans et leurs chiens traîtres à leurs raçe) seront en mode choc/effroye terrorisée par l’atrocité de la réaction (en chaîne) du peuple français heleno-chretien blanc occidentale et surtout des guerriers spartiates d’occident (patriotes-natio)…
        FORCE/HONNEUR EN CHRIST-ROI !

    • Que vous êtes stupide en voulant vous faire passer pour quelqu’un qui sait,  » un avant goût de guerre civile  » Mais enfin ! Vous n’avez jamais été à l’armée vous ! C’est déjà la guerre ! Et pas civile ! C’est une guerre des arabes contre les Français blancs, vous n’avez toujours pas compris ça ? Que vous êtes bête! Pas étonnant de voir ces anti Français au pouvoir avec des gens comme vous. Allez, continuez à vous lobotomisés vous-même par la télé, y a football aujourd’hui…… Jusqu’à ce que des arabes frappent à votre fenêtre ou à votre porte ayant la kalach sous votre nez, là on est certains, vous allez vous mettre à genoux en disant allah Akbar bar, c’est absolument certains.

  21. Tous ces évènements dramatiques qui se succèdent, dignes d’un moyen âge archaîque sur les plans comportementaux et psychologiques, sont les prémices du futur que nous ont concocté nos gouvernements successifs depuis 60 ans. Macron, carriériste, incompétent à imbu de lui même, dictateur, ignare et corrompu par l’idéologie mondialiste communautariste, est entrain avec l’aide de ses sous fifres, de détruire la France, sa souveraineté, ses traditions civiques, ses valeurs civilisationnelles et tous ses équilibres sociétaux préexistant. Français, par vos choix frileux, démagogiques, et idéologiques vous sacrifiez l’avenir de vos propres enfants et descendants. Dans 40 ans ce pays sera comme le tiers monde pour le peuple, mais les riches privilégiés (dont tous ces milliers d’artistes et de personnalités qui s’affichent à gauche par démagogie, vivront dans des zones ultra protégés, ou à l’étranger.

    • Macron n’est pas un Young Global Leader pour rien : l’avatar de Klaus Schwab et de son agenda 2030 prévoit l’éradication totale des blancs catholiques en priorité et son remplacement par des Africains au QI de 65 en moyenne !

  22. Ils ne sont pas allés « fumer » des gitans (expression grotesque qui se veut virile), ils sont allés VENGER l’un des leurs, cela a un peu plus de gueule que de brandir des bougies.

  23. Finissons-en avec ces saloperies de musulmans. L’islam, cette secte satanique, qui n’apporte que terreur, intolérance, cruauté, irrespect des femmes, viols, pédophilie et en plus ce sont des enculeurs de chèvres et ils puent. Pas besoin de cette fiente bipède chez nous.

    • Vous oubliez les coupables qui sont bien français, de gauche si possible, qui ont aidé ceux qui nous envahisses à nous envahir . A quand la chasse aux collabos et aux traitres de notre pauvre pays, bien malade…

      • T’inquiète Alek…les guerriers spartiates d’occident (patriotes-natios)…n’oublie jamais rien!…
        La black-listes des traîtres est mise à jour chaque mois!…

      • C’est l’égalitarisme et l’arrosage d’aide en tous genre qui a fabriqué des cretins gaulois par milliers les envahisseurs n’ont rien demandés ils prennent ce que leurs donnent les Framcons qui toutes façons distribuent de l’argent empruntés sur les marchés et où qui proviennent du racket fiscal chez les gaulois courageux et travailleurs si ça existe rncote

  24. On ne va pas pleurer dans les chaumières, les gitans ont de quoi se défendre, qu’ils s’entretuent !

    • Pas d’accord avec vous ! Les gitans sont chrétiens. Et ce ne sont pas eux qui égorgent les français à tous les coins de rue.

      • Fab. D’accord ils sont chrétiens, mais cela ne les empêche pas de commettre les pires exactions, comme le vols de voitures, cambriolages, s’emparer le terrains pour y camper pendant des mois en dérivant l’électricité et en laissant derrière eux la facture que nous payons sans compter les détritus et le reste, pire que dans une fosse septique et sans oublier tt le reste. Ils savent se défendre, si les gitans sont armés + les couteaux ça n’est pas pour s’en servir à étaler le beurre sur leurs tartines le matin !!!

  25. On nous dit religion de paix et d amour………………Pour moi c est une secte de guerre et de haine ……..

        • Hitler devait être curé même si c’était pas vraiment un catho praticabilité par contre il était un farouche adorateur de la secte des envahisseurs

      • Athées, athées…oui et non. Le culte de la personnalité par ex est un remplacement d’une religion par quelque chose qui est une … religion. En tout cas qui y ressemble très fortement. C’est comme ça que des fanatiques communistes par ex ont pu donner leur vie comme les…jihadistes. Donc au sens littéral athées oui. Au niveau fonctionnement, non.

  26. La gauche a détruit la france.
    Darmanin comme tous les autre ministre de l’intérieur gèrent les problèmes mais ne resoyd rien. Des guignols.
    Toute la comme fonctionne pour les retraités d France qui eux votent pour eux les mondialistes. Le suicide Français. Zemmour leur explique mais ils ont peur de lepen… Les français sont niais ce peuple doit disparaître

    • Le pen chariatiquement compatible ?🤗🤭
      C’est toi le naïf chariatiquement compatible qui doit disparaître…sale traître!…vas te faire bataclanisé toi et ton « RENONCEMENT-NATIONAL »

  27. Et pendant ce temps là, nos généraux écrivent des livres sur l’art de servir la France. Ou nous font de savantes analyses sur la nouvelle géopolitique mondiale face au méchant Poutine.

    • Exacte nos généraux sont à l’image des Français. Des pleutres des guignols.. Ils parles mais sont impuissant.

      • les généraux et amiraux sont à 80 % des carriéristes, aux ordres de celui qui les promeut au grade supérieur et leur assure une bonne retraite. Certains d’entre eux, pour préserver leur carrière, sont conscients de la situation, (il faudrait être débile pour ne rien voir) mais se taisent, et n’aboient qu’une fois à la retraite. En effet pendant que, le pays s’effondre progressivement de l’intérieur sur les plans civiques et sociétaux, dans les états majors, pour s’occuper l’esprit, ils se fantasment des schémas et des tactiques d’une guerre mondialisée, qui en réalité, si elle survenait serait un désastre supplémentaire pour notre pays.

        • Les généraux, les amiraux ne touchent pas de retraite, ils touchent le salaire de leur grade d’officier général à vie; c’est factuel, renseignez-vous.

        • Tout les généraux de salon(salaud/corrompue) qui ont accepté le chèque de la haute-trahison de macrocescu au somum de la crise des gilets jaunes…devront être envoyés place de la guillotine !
          Ou discrètement liquidé en mode loubianka/KGB…

  28. Ils n’ont pas rendu leurs armes …je suis vraiment étonnée ..d’eux poids deux mesures .pauvre pays .

  29. Grand merci, Mr Gruzelle, pour cet article bien documenté.
    Le Montpellier de mon retour de guerre d’Algérie 1961, son marché aux légumes le long des « Arceaux », la bonhommie joyeuse des habitants d’alors a laissé la place à la gôche folle de Frèche,(la nupesse, déjà!) puis à la Paillade et autres quartiers étrangers interdits aux français.
    C’est le parcours désastreux de toutes les villes où la langue d’Oc a laissé l’espace à l’arabe, devenue la première langue parlé.

  30. Rosalie (qui est aussi le qualificatif d’une « guimbarde »)
    L’attention qu’on porte aux « mots » empêche de penser! (Boileau)
    A ce remarquable article de F Gruzelle, vous opposez, non pas vos arguments en faveur(!) de l’armement des milices islamistes de banlieues, mais votre pédanterie.
    Adressez vos excuses à l’auteur!

    • Curiosus. Ce n’est même pas de la pédanterie puisque fautes il n’y a pas. Sauf une, qui à la limite peut s’admettre . Ou alors j’invite cette bonne Rosalie à nous préciser où sont les fautes qu’elle dit avoir vues. C’est juste l’effet de la malveillance d’une personne qui a lancé cette accusation à tout hasard en se disant qu’on la croirait sur parole parce qu’elle n’avait aucun argument valable à opposer à cet excellent article.

  31. elle est ou la police c’était le moment de saisir toutes ces armes qui nous pourrissent la vie c’est pas la pétoire de grand -père qui fera des centaines de morts

    • bade. Elle est où la police ? Elle est aux ordres de sa hiérarchie, qui est aux ordres de Darmanin, qui est aux ordres de Macron qui est aux ordres de ceux qui lui ont acheté la présidence. C’est pour cette raison que toute la racaille qui n’est qu’à ses ordres peut tt faire avant que la police intervienne. TT comme pour le squat en bas de l’immeuble, avec des dealers qui ont pris possession du bas pour dealer depuis 10 ANS et dont PERSONNE en haut lieu n’a rien fait pour protéger les habitants de l’immeuble qui à fini en feu avec des morts. LES PRINCIPAUX responsables de NON ASSISTANCE A PERSONNES EN DANGER vont une fois de plus passer à travers la justice pour que ne soit condamné que 2 ou 3 camés !

  32. Tiens darmanin ne leur demande pas de déposer leurs armes à eux ? curieux quand même !!! quelle honte ! dans quel pays vit-on ????

    • mary @ pourquoi l’arabe dénommé moussa darmalin, demanderait aux banlieusards arabes également de se séparer de leurs kalachnikovs, faut pas rêver.

  33. Gitans ….muzzz ..deux race de merde qui nous pourrissent la France et le quotidien des français.
    A mettre dans un vieux pétrolier et boum en pleine mer .
    A savoir que les pétroliers ne peuvent pas transporter de l’électricité, que les gitans ne servent à rien sauf à vous obliger à racheter votre intérieur après leur visite, et les muzz à part voler ,trafiquer, tuer , violer sont moins utiles que les rats dans Paris , donc joindre l’util au plaisir 🥳🥳🥳🥳

    • Pas d’accord avec vous. Les gitans sont français et chrétiens. Ce ne sont pas eux qui égorgent les français à tous les coins de rue.

  34. Rosalie. Plein de fautes ? Où ça s’il vous plaît ? Il n’y en a qu’une (n’a d’égale). Ne racontez pas n’importe quoi juste histoire de dire du mal. Essayez au moins de faire des remarques intelligentes si vous pouvez.

    • Rosalie s’amuse ici. Elle ne voit pas que ses enfants et petits enfants comme nous tous vont moins s’amuser eux. Génération dorée dans bien des cas, qui nous a amené dans ce bourbier. Sans penser un instant à ses descendants. On sent bien le côté bobo dans ses écrits. Intelligente mais…comme beaucoup, une intelligence mal utilisee. j’ai vu les fautes aussi. Mais on s’en tape. Le fond est là.

      • Chris44 : Super, vous avez vu les fautes alors merci de me les indiquer car Rosalie est portée disparue pour l’instant.
        Je ne m’en tape pas, je m’inquiète pour mon niveau d’orthographe, s’il y a des fautes et que je ne les vois pas, ça m’embête, c’est comme si je les avais faites moi-même. Je ne suis pas une woke et la langue française et son orthographe sont pour importants, une valeur à essayer de sauver dans le naufrage actuel. Pas question de se laisser aller.

        • Bonsoir Carole, je vous en donne une « saccagé les meubles ». C’est saccager pour moi. Rosalie ? Bof elle doit … s’amuser.

          • Chris44.J’ai trouvé le mot « saccagé » dans « les policiers et gendarmes, qui ont saccagé et incendié deux logements » et il n’y a pas faute. Mais Rosalie avait vu trois fautes dans le paragraphe en caractères gras et je n’y ai vu aucune faute.
            Il est trop tard à c’t heure pour faire la chasse aux fautes d’orthographe. Bonne nuit !

            • Non pas là. Après « dans les colonnes du Midi libre ». Elle l’avait pas vu celle ci.

  35. ah voila les estrêême droaate de darmanin! encore qu’il doit choisir entre eux! je ricane (jaune)

  36. Hereusement qu ‘ on agit pas agit ainsi comme les musulmans aprés chaque atttentat au non d ‘ allah.Combien de français de souche violés,tués,agréssés par les musulmans.Imaginez -vous que less français aurait agit comme eux pour cette pauvre gamine de 12 ans Lola ans tuée par une femme magrhèbine.Ou Myriam tuė par Merha Mohamet et deux petits garçon tués parce que juifs.

    • ça se confirme. Les muz sont bien des psychopathes. Ont une religion de psychopathes prônant le meurtre et agissent comme des psychopathes.

    • Ma chère Monique, c’est justement là l’erreur !! Les muslims ne comprennent que la force, la violence. Allez chez eux et vous comprenez pourquoi. La société muslim est oppressante car les lois islamiques régissent tous les instants de leur vie, du lever au coucher, en permanence et l’œil public muslim veille. La peur de la faute est permanente. L’oppression, dans la société muslim, est omniprésente. Une faute et c’est la sanction. Or chez nous, s’ils tuent, en parfait accord avec les principes de leur belle religion et on les excuse… et cela depuis plus de 20 ans. Voilà le résultat de notre humanité et gentillesse. Comme dit le proverbe Fais du bien à un vilain, il te chie dans la main.

  37. Et pendant ce temps la , on demande aux Français de souche de rendre leurs armes, si ils en ont qui traineraient dans une cave.

  38. Il faudra m’expliquer pourquoi les droits de l’homme s’appliquent à ces immondes créatures?. Dans la tribu A on se moque éperdument des droits de la tribu B. C’est l’instant primitif qui prévaut en cas de litiges puisque totalement dépourvus des codes de savoir vivre dans notre société. La preuve flagrante est sous nos yeux, une fois de plus malheureusement.

  39. Les muz : de vrais brutes en groupes et entièrement possédés par leurs instincts les plus primaires.
    ILS sont 300 en voitures, armés de kalachnikovs, en train de poursuivre un gitan.
    En ce moment précis studios de BFM TV, hasard de l’actualité ou non , tous les intervenants sont des Maghrébins !!!! Que ce soit sur l’actualité, les faits divers ou le parcours des Bleus au Mondial de foot au Qatar.
    Même le toubib Mégarbane un monsieur COvid interwievé en est un !!!!
    (1h20 heure française BFMTV).
    C’est chaud. Va falloir mettre au pas cette engeance.
    Mais Macron n’y est pas disposé.

      • J’ai dit « j’aime bien les gitans » . Si un debile ras et bas du front mazetional ne comprend pas on peut lui traduire en grognements .
        Ceux que je vois , assez nombreux , dans mon travail sont dignes , corrects et respectueux , ils élèvent bien leurs enfants la plupart du temps ( rien à voir avec beaucoup de pauvres petits capricieux hystériques gatés et maltraités de nombreuses familles françaises ) , leurs filles et leurs femmes sont souvent belles et dignes , ni voilées ni « soumises » , certains hommes travaillent dur . Les gitans chrétiens sont fantastiques et valent 100 fois certains beaufs à la bière dont certains grouillent ici et là . En plus ils ne sont pas soumis comme certains « catholiques républicains » émasculés

  40. Les armes dans les caves oui. Mais 3 millions, personne n’en sait rien. Par contre, que le pouvoir soit derrière tout ça, oui. Pour en avoir parlé avec des policiers en off, ils savent où sont les caches mais ont ORDRE de ne rien faire. Donc, la tête est pourrie et nous prépare une belle Saint Barthélémy…euh un magnifique Jihad sauce Mohamed avec génocide à la clé. Ca, c’est une certitude. Et les cons qui ont rendu leurs petoires tout fiers d’eux…

    • Pas grave ce seront les premiers à crever et je n’irai surement pas les défendre.

  41. La légende sous la photo de couverture est totalement fausse.
    Cette photo ne montre absolument pas l’enlèvement de de garçon.

    • Kabout, 3 millions d’armes légères de guerres dans les mains des muzzs en France, 80% livrées par les milices pro-iraniennes, dans les mêmes containers qui entrent en totale impunités sous les ordres des gouvernements successifs français. Dopes, armes, contre palettes entières de coupures de 500 euros, voitures de luxe qui repartent avec les mêmes containers, médicaments payés par la sécu, en tout plus de 900 milliards de chiffre d’affaire en 15 ans, rien qu’avec la France, la France corrompue jusqu’à la moelle avec les milices islamistes aux ordres des mollahs !

      Voilà, donc, supériorité gitane, on est très très loin du compte et les gitans le savent, cependant ils sont bien plus cramés du crane que les danseuses enturbannées, un ramassis de chiards en pampers !

      • non michael….je ne pense pas 3 millions d’armes dans les citées !!! impossible,il y en a c’est sur mais pas a ce chiffre,déja nous tireurs sportif nous sommes a peu prés 226.000 tireurs avec 2 ou 3 armes chacuns et plus 5 millions de chasseurs ca en fait des armes déclarées,Parmis les tireurs beaucoups de policiers et a mon stand en 10 ans jamais entendu parlé de millions d’armes planquées dans les citées.Tinquiéte ceux qui sont les plus armés ce sont les chasseurs et tireur,je parle de civiles.

  42. On ne pourra jamais lutter contre ces hordes de bêtes sauvages, qui datent d’un autre temps, avec des lois qui datent , elles aussi, d’un autre temps.
    Il faut adapter nos lois a ce type de racailles et de guerre…
    Donnez cartes blanches aux policiers pour nettoyer ces sauvages et vous verrez le résultat !
    C’est sûr que,si on ne veut pas y mettre les moyens, jamais on y arrivera.
    C’est peut être ce que cherche macron…
    Faudra un jour créer des comités citoyens pour faire le job…
    Et il y aura des volontaires…

    • Personnellement la milice mondialiste de macrocescu peut toujours crevvé sur place strictement rien carré de cette engeance de traîtres….très fort pour cassé du blanc occidentale ouvrier simple employé responsable de famille
      Les gilets jaunes historique quoi ! la! no problème très fort les rambos des champs hélysé ….par contre contre les légion d’orcs mahometans/zoulous..leurs premiers reflex c’est de bombé le culs ..il se fond défoncés le culs dans leurs propre commissariats et sa vient jouer les cador pour te rakéter pour des infractions inventé de toute pièces…un batards resteras toujours un batards…

  43. Il est impossible de quantifier le nombre d’armes illégales en circulation. Logique : elles ne sont pas connues des préfectures contrairement à celles détenues légalement. Les chiffres sont bidons et, encore une fois, destinés à affoler la « ménagère ».

  44. Quand on voit ce que sont capable de faire en représailles les musulmans en cas de disparition d’une de leurs ouailles, je vous laisse imaginer le chaos qui s’en suivrait en cas de disparition tragique d’un des leurs, attaqué par un skinhead à crête rose de race gauloise qui vote ultra-droite mariniste.
    Pour ceux qui espérait se défendre dans la rue contre l’invasion barbaresque, ça calme.

    • Ben justement la réside peut-être la solution final du problème orcs mahometans !….Le jours!… disont plutôt la nuit (les cafard sa sort le plus souvent la nuit) ou ils laisseront sur le carreaux une dizaines de hyénnes de la hords…une réaction en chaîne risque d’être plus que libérateur et obligera chacun à choisir son camp même et surtout ont sein des membres de la milice de l’ordre mondialiste de macrocescu qui lui même seras condamné à vivre dans blokosse h24…du moins pendant un certain temps jusqu’à que les spartiates d’occident vienne le fumée au fond de son troué à rat….

  45. Dire que je croyais que nos frères mahométans qui nous aiment tant, avaient porté leurs armes à la gendarmerie comme tous les bons citoyens.
    Surpris et déçu je suis. 😉

    • Au moins on pourrait intégrer des gitans dans l’armée ou les unités de maintient de l’ordre. Ca les sortirait de l’oisiveté et ils mettraient tout leur coeur à faire régner l’ordre. Malheureusement il y a des concours d’entrée et comme ils vont peu à l’école ils n’ont aucune chance.
      Avec un concours special basé exclusivement sur le maniement des armes, ils auraient leur chance.

      • Non faut créé un légion de gendarmerie mahometans
        Et une autre de gitanos..comme sa quand une comunauté nous fait chié tu sais automatiquement qu’elle légion tu doit envoyer !🤗🤭

1 Rétrolien / Ping

  1. François Godement : « l’Otan n’est pas responsable de l’invasion russe de l’Ukraine » – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.