Herblay, Champigny : j’en ai marre des impuissants qui nous gouvernent

Publié le 12 octobre 2020 - par - 35 commentaires - 1 917 vues

Ducon Moretti crie à qui veut l’entendre que « La France n’est pas un coupe-gorge ». Ce que j’ai vu ce week-end à Champigny-sur-Marne, effectivement, ne ressemblait nullement à un coupe-gorge, mais bien plus à une scène de guerre. Avant les racailles incendiaient les poubelles, puis ce furent les voitures, puis celles de la police, puis ils ont incendié ces mêmes voitures mais avec les flics à l’intérieur, le tout SANS AUCUNE RÉACTION DES POUVOIRS PUBLICS. Maintenant ils s’attaquent carrément aux commissariat et ce toujours sans aucune réaction de nos gouvernants. La seule chose qu’a trouvée Moussa Darmanin, c’est interdire la vente de mortiers de feu d’artifice sur internet.

Comment voulez-vous qu’avec de telles mesures aussi puériles il arrive à quelque chose ? Que croit-il ? C’est pourtant simple à deviner. Ils sortiront de vraies armes, les banlieues en regorgent ! La semaine dernière ce sont deux flics qui se sont fait molester, violenter, tabasser  et dérober leurs armes ! Donc, ils se sont fait tirer dessus avec leurs propres armes de service et ils ont eu bien de la chance de ne pas mourir, mais sont par contre gravement blessés : « on recherche activement les auteurs » ! Un sur les trois s’est rendu mais comme de bien entendu, celui-là n’a pas participé, n’a rien fait, n’a rien vu, et n’a rien entendu… Il y a fort à parier que durant sa garde à vue il affirmera qu’il ne connaissait pas les autres protagonistes, il passait simplement par là et a regardé la scène sans y participer !

Il y a des choses que je ne comprendrai JAMAIS. Lorsqu’un commissariat se fait attaquer comme cela a été le cas, les salopards qui viennent l’attaquer viennent bien pour tuer, pas pour prendre un thé ! Comment se fait-il que les flics qui étaient à l’intérieur n’ont pas appelé en renfort leurs collègues qui seraient arrivés par derrière en tirant à balles réelles cette fois ? La loi française dit bien que vous devez répondre avec la même puissance que celle dont l’agresseur fait preuve ? En plus cela est renforcé par le fait que ceux qui étaient dans ce commissariat sont – soit dit en passant – théoriquement dépositaires de l’ordre public !

On a atteint des limites INACCEPTABLES et quel que soit le CONNARD qui occupe le poste de ministre de l’Intérieur, ils montrent tous un incroyable talent pour… NE RIEN FAIRE. Alors, s’il le faut, modifions le Code pénal, faisons appliquer dans leur entièreté les peines prononcées, incarcérons et si besoin, en cas de double nationalité et a fortiori de nationalité étrangère, expulsons tous ces fauteurs de troubles ! Aucune mesure de répression, aucun acte pour montrer à toute cette pourriture qui est le patron  et qu’il y a une loi, et que de gré ou de force, on doit la faire respecter ! Un jour un ou des fonctionnaires de police vont péter un plomb et, pris de panique, ils  rafaleront  toutes ces merdes. Et ce jour-là, la plupart des gens crieront au scandale ! Et bien moi j’applaudirai et je les féliciterai, car il est inadmissible que ces gens qui sont censés nous protéger n’aient pas les moyens, que ce soit en matériel, en véhicules ou en armes, et même en couverture de leur hiérarchie, pour mener leur tâche à bien. Cela me révolte, car ne vous leurrez pas, les racailles, ils savent où ils se trouvent. ILS N’ATTENDENT QU’UN ORDRE POUR ALLER LES CHERCHER ! QU’ATTEND-ON POUR AGIR ? QU’IL Y AIT DES MORTS PARMI LES FORCES DE L’ORDRE ? N’ayez crainte, cela va arriver et cela a bien failli arriver la semaine dernière d’ailleurs !

Vous iriez, pour 2 000€  par mois, risquer chaque jour votre vie, et risquer en plus, si vous faites usage de votre arme, d’être vilipendé ou viré par l’IGPN ? Demandez au fonctionnaire qui a interpellé cette autre pourriture de Traoré si la prochaine fois il interpellera un autre délinquant ? Je crois que pour garder son job et ne pas être emmerdé, il le laissera partir. Et bien, même si c’est humain, CE N’EST PAS NORMAL ! Maintenant la peur n’est plus dans le camp des délinquants, mais dans le camp de la police, car ces fonctionnaires craignent, et c’est bien humain, pour leur vie, pour leur carrière, car ils ont des familles eux aussi à nourrir. De tels actes dans une démocratie SONT INACCEPTABLES ET DOIVENT ÊTRE TRÈS SÉVÈREMENT PUNIS ! Il est vrai que notre pays n’est plus – et depuis déjà un certain temps – une démocratie, mais il est quand même régi par des lois. Et si on n’arrive plus à faire respecter les lois, on déclare la loi martiale avec un couvre-feu tous les soirs jusqu’à temps que cela cesse, car cela devient INVIVABLE ! Dans aucun pays ce genre d’exaction n’a lieu sans qu’il n’y ait  une répression ! Chez nous les assassins courent toujours et quand ils seront pris, s’ils le sont, ils seront jugés et défendus à vos frais par un crétin d’avocat qui vous sortira « tout accusé a le droit d’être défendu »  et prendra 5 ou 6 ans, en effectuera 3 et ne paiera jamais sa dette vis-à-vis de la société, car il n’aura pas un rond !

Imaginez-vous un passant se promenant un jour où un commissariat est attaqué de la sorte, que se passe-t-il ? Eh bien il risque de se prendre un tir de mortier en pleine tête, rien que ça ! Évidemment, on va me dire mais il faudrait être cinglé pour sortir ce jour-là, et bien non ! actuellement on est censé pouvoir circuler librement et dans tout le pays selon son bon vouloir et ce n’est pas ces merdes qui doivent nous en empêcher !

Alors j’ai tout entendu : ce sont des jeunes déscolarisés qui sont livrés à eux-mêmes et qui n’ont plus de notion de respect! C’est de la faute des parents, c’est de la faute des profs, c’est de la faute… Mais ce n’est bien entendu JAMAIS de leur faute à eux. Alors s’il faut aller les chercher par la peau du cul pour les emmener à l’école, faisons-le ! S’il faut mettre des flics pour les surveiller dans les écoles, faisons-le ! Si c’est de la faute des parents qui ne s’occupent pas de leurs saloperies de gosses, coupons-leur TOUTES LES AIDES SOCIALES dont ils bénéficient ! Mais de grâce, réagissons avant que les Français, suite à un ras-le-bol bien normal et bien compréhensible, ne prennent les armes et fassent eux-mêmes leur propre police !

Le problème c’est : est-ce que nos dirigeants ont la réelle volonté de faire cesser cette chienlit ? Disposons-nous des hommes compétents pour le faire ? Je n’en suis pas si sûr car Moussa Darmanin fait la même chose que dans sa ville de Tourcoing, c’est-à-dire RIEN ! Quand on voit avec quelles mesurettes le président de la République veut lutter contre l’islamisation de notre pays, on se rend bien compte QU’ILS NE VEULENT QU’UNE CHOSE : C’EST QUE SURTOUT RIEN NE CHANGE AVANT LEUR RÉELECTION, car ces racailles font souvent partie de leur électorat.

D’ailleurs entre racailles, on s’entend bien, non ? Désormais on en invite même  à la fête de la Musique à l’Élysée…

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Claude

Bien parlé Mr Jardin.

A mon avis lorsque les policiers sont attaqués , quand les commissariats sont attaqués , que la police représentant l’Etat , censé protéger la population , ne peut même pas se protéger elle même, alors c’est le rôle de l’armée de prendre sa place, on ne laisse pas un pays se faire dominer et pourrir par des racailles , sans réagir.

Cela ne se voit nulle part ailleurs.

Lorsque l’on habite certains quartiers , on sait très bien que la police n’y entre pas, donc on se livre à tous les trafics et exactions possibles.

Oui c’est vrai qu’il y a beaucoup d’armes planquées dans les caves de ces banlieues. et croyez moi si elles sont là c’est bien en attente de quelque chose.

Qui défendra la population française ; il n’ya que l’armée et c’est son rôle.

Les ROUGES

pourquoi les Flics ont donné leurs Armes Hein !!

Laurent Raggos

Parce

Laurent Raggos

Parce qu’ils se sont laissés approcher en-deçà d’un cercle dont ils connaissent très bien la grandeur. Si on a une arme à feu, il n’est plus possible de dégainer quand l’agresseur est trop près de l’agressé. Voyant que les trois malfrats les avaient repérés et se dirigeaient vers eux, ils auraient dû soit démarrer en trombe et s’enfuir, soit sortir du véhicule, mettre en joue, faire les sommations d’usage et le cas échéant, ouvrir le feu. C’est une question de secondes, c’est très pointu pour prendre la bonne décision au bon moment mais c’était des inspecteurs de police de la PJ qui devraient avoir reçu l’entraînement adéquat pour gérer ce genre de situation.

yvank

“Je condamne fermement … ” C’est la déclaration des Colomb, Castaner, et maintenant Dardmalin, faisant partie des outils de la 5ème république, pour dire que la situation les dépasse totalement et qu’en conséquence rien ne serait fait. Déclaration appliquée aux incivilités en tout genre, des racailles de banlieues, aux tarlouses d’Allah, égorgeurs pourris dans l’âme, bons pour le paradis des islamistes. Pour résoudre le problème Macron va sans doute proposer de faire repeindre la façade du commissariat, mais prendre une décision contre la vermine, ça, faut pas rêver.

geronimo

t’enerve pas Patrick, ne pleure pas sur les flics de France…..ils n’ont que ce qu’ils meritent et je sais de quoi je parle !!!!!
ils ont vendu leurs couilles contre des primes minables, des carrieres minables assujetties au bon vouloir des syndicats, des payes minables….ils n’ont tellement plus de couilles et de cerveau qu’ils ne se rendent pas compte qu’ils tiennent le pays dans leur main !!! si tous les flics arretent de bosser, la france est à feu et a sang en 2 jours….et LA les citoyens demanderont des actions rapides et efficaces….en plus tant que le defenseur des droits et l’IGPN existera…..rien ne changera….alors ne t’enerve pas, on est des veaux, c’est tout……des veaux !!!!!

breer

Macron se moque du monde, le simple fait d’avoir mis Dupont Moretti à ce poste est une imposture faite au peuple français. Mais à sa décharge, dans l’institution judiciaire totalement inféodée à la gauche idéologique laxiste et démagogique, il n’y a pas grand monde pour protéger les français honnêtes, et soutenir l’ordre et le respect des lois de la république, face aux coups de boutoirs des extrémistes, anarchistes et de la délinquance galopante.

FCC Cercle Légitimiste de France

Excellente analyse fort lucide conduisant à l” inévitable conclusion en la reformulant plus précisément: la république étant le parti de l’ étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs, rien ne sera fait contre les racailles afro-arabo-mahométanes et les Français authentiques en supporteront les conséquences jusqu’ à être réduits en esclavage. A moins de détruire la république ce qui rendra possible la croisade de reconquête qui sera alors victorieuse.

GLANDU

Patrick Jardin, qui vous dit ou ne vous dit pas que l’Etat Major des racailles se trouvait au Ministère de l’Intérieur ?

Rems

Le problème c’est que tout ça est bien orchestré volontairement……..pour amener le chaos et déclencher la loi martiale !

Henri ubeda

C’EST TOUT SIMPLEMENT UNE CONSPIRACIE ,ILS SONT TOUS D’ACCORD POUR LAISSER FAIRE, ET LA POLICE N’Y EST POUR RIEN, ILS ATTENDENT QU’ON LEUR DONNE DES ORDRES

katarina

rappelez-vous qu’en Syrie, les terroristes ont commencé par attaquer les commissariats avec du mortier! comme en Libye, pareil, des terroristes ont attaqué un commissariat et volé des armes! et les politiques qui nous gouvernent ont dit que Khadafy n’avait pas le droit de se défendre contre ces terroristes en les disant que ce sont des citoyens lybiens, qui été faux, il faut les laisser faire sauter les postes de police?

Joël

Hier, un commentateur disait : les flics ont peur.
Hé bien non, ce ne sont pas les flics, ce sont les politiques qui ont la trouille. Ils savent très bien que la France est à 2 doigts de la guerre civile et veulent à tout prix éviter (au moins jusqu’aux élections) l’étincelle qui va la déclencher quitte à laisser les “subalternes” se faire casser la gueule.
Situation totalement inversée : en 68 c’était les flics qui chargeaient, aujourd’hui ce sont les racailles.

GLANDU

Faux, Macron veut déclencher une guerre civile, ça pourrait lui servir.

Kristo87

Tu sors du commissariat avec un hk tu previens !! si ca bouge pas tu vide quelques chargeurs avec ca ils devrait etre calme un petit moment !!

citoyenne 974

le problème c’est qu’en cas de riposte des policiers ils auront à dos la ligue des droits de l’homme, sos racisme, les ONG et autres associations qui crieront au racisme, et autres mots, les policiers sont désarmés, une guerre est déclarée contre la France, le politiquement correct nous tuera tous ainsi que la vague des bisounours qui existent dans tous les milieux, on est foutu

Joël

Vous oubliez la justice en tête des accusateurs. Et ça fait longtemps, bien avant dupont-lajoie.

zéphyrin

pas de problème…il “suffit” d’un basculement du vote national. ils feront tous allégeance ou….le recrutement sera réorganisé.
ils pourront tous devenir avocats chez nous ou ailleurs….

katarina

et ces associations et ligues sont financés avec notre argent! le pire c’est que la France est détruite avec l’argent des français…….

zéphyrin

et l’image de la france aux yeux du monde ? Les donneurs de leçons au piquet médiatique international. (rire)
et quid de la réaction de l’europe ? le déni de réalité tient encore…
les militaires dans la rue ? Le monde entier criera au fascisme, certes “à visage humain” mais fascisme quand même.
soyons humanistes ; donnons des “arguments financiers” pour faciliter les retours au pays, affrétons quelques paquebots à nos frais.
pour ne pas subir la pression de la gôche médiatique emprisonnons démocratiquement les “sauvageons ou incivils égorgeurs” au fin fond du pacifique. Franchement rendons nos cailloux rentables.

geronimo

erreur !!!! si tous les flics de ce commissariat de merde avaient eu les couilles de vider TOUS leurs chargeur (30 cartouches pas flics) dans le tas….personne n’aurait été ennuyé par l’IGPN, car pour savoir qui a tué, il faut encore etablir la ballistique….et là, c’est plus la même histoire….mais bon, les flics n’ont pas peur….ils n’ont pas de couilles, c’est different !!!!

Tombois

Bonjour a tous bonjour Patrick merci à toi tu es formidable comme d habitude c est avec une grande joie et un plaisir immense que je lis tes articles merci Patrick pour dire lka vérité Moussa il est complètement a côté de la réalité effectivement pour la police n a pas appelé du renfort des villes voisines les surprendre par derrière oui ok eux c est le mode de surprendre nous llekkes pauvres victimes par derrières ils sont des lâches vivement 2022
Bonne journée Patrick

Vent d'Est, Vent d'Ouest

“(…) La loi française dit bien que vous devez répondre avec la même puissance que celle dont l’agresseur fait preuve ?’
Ben, ma théorie est qu’ils n’avaient sans doute pas prévu de mortiers d’artifice en stock au commissariat, donc pas de riposte proportionnée, ceci expliquant cela, non ?

joseph d arimathie

vous avez entierement raison ! il est tres vraisemblable que le psychopathe , traitre , menteur, assassin et genocidaire qui nous dirige instaurera mercedi soir LE COUVRE FEU ! il refusera de regler ces problemes en empechant les gens de sortir a cause du covid soit disant ……. MAIS C EST DE CORANOVIRUS QUE LA FRANCE SOUFFRE !

Natou

Non mais là c’est pas le 17 qu’il faut composer mais il faut prendre le 12 !!!!!
On assiste tous les jours en France à des mini intifadas on se réveille quand ?

C... & c...

Excuse-moi de te le dire comme ça, Patrick, mais ils s’en battent les c… que t’en aies plein le c…!

Mètre Cape Hello !

MDR !

On voit plus karpov, il est dans le jardin ?

Irina

Il y pondu un article qui est éclos aujourd’hui. Chantons tous son avènement !

Mantalo

Mais pourquoi les flics n’appellent-ils pas la police quand ils sont agressés ???

Ho, les mecs, remuez-vous, et pas seulement pour allonger des prunes aux non masqués !!!
Ça pleurniche, ça pleurniche, mais ça compte sans doute sur le “peuple” pour oser…

Je n’arrive pas à compatir tant qu’ils joueront à cache-cache. Désolé.

Genesys

C’est vrai que ces lavettes de flics incapables de se défendre en dégainant leur semi automatique font presque pitié !

Th69

Vous avez raison on se demande a quoi ils servent
Ils attendent les ordres mai putain si ils degaine tous qu’elle preuve il y aura des petits crevars crever pas grave sa débarrasse

Mètre Cape Hello !

Oh ben c’est très simple, ils ont l’oreille occupée à répondre aux appels d’urgence :
🎶 ta taa la la la ta ta taaa, ta taa la la la la laaa laaa, ta ta taaaa ta ta taa, ta ta
Vous avez demandé la police, ne quittez pas. Votre numéro est identifié et tout t’as bu sera sanctionné.
🎵 Ta lalalalaaaaa. Talalala lalalala lalalalaaaaaaaaa, talalalaaa lalalalaaaaaa lalalalaaaaaaà….

On leur fait pas à eux !

Marnie

C’est là qu’on voit ce que les policiers valent vraiment. Tous vent debout contre les GJ mais de grands timides devant ceux qui les agressent. Ils suivent les ordres bien sur : pas de provocation envers ces pauvres immigrés…. C’est quand même triste de voir de telles aberrations.

kabout

malheureusement j’attend avec grande hate “la bavure” qui fera tout déclancher,le jeune policier sorti d’école ou celui a bout de nerf qui aprés une éniéme attaque sort son arme et défouraille dans l’tas ! pour enfin que les choses se débloquent,que ce gouvernement de baltringues commence a réagir ,mais merde contre cette racaille immigrée ou sont les LBD ?,ou sont les grenades de désencerclement ? attendez que ces mémes racailles tomberont un jour sur les bonnes personnes qu’il faut,genre chasseurs,tireurs sportifs, au dessus d’eux il n’y a pas de ministres qui donne des ordres de retrait !!

joseph d arimathie

c est vrai qu ils ont oublie de sortir leurs LBD ! C EST BALLOT CA .

Lire Aussi