Herblay, Champigny : les fleuves de sang annoncés par Enoch Powell arrivent


L’attaque au mortier qui a eu lieu à Champigny dans la nuit du 10 octobre n’est pas une surprise. Le même genre de manifestation hostile à l’autorité de l’État a déjà eu lieu pendant le confinement et à d’autres moments. Encore une fois, au risque de se répéter, ce type de démonstration ne constitue en rien une surprise, et encore moins un acte isolé, compte tenu de l’ambiance délétère régnant dans le pays, et le laxisme de la part du pouvoir politique en place d’une part, et des responsables de formation politique, d’autre part, dont la seule préoccupation est de trouver un candidat à présenter à l’élection présidentielle. Que le pays s’effondre et que les commissariats soient attaqués de plein fouet ne constitue en rien leur préoccupation.

Je reviens à l’attaque de Champigny. Il faut rappeler une fois de plus qu’il y a 29 millions d’armes entreposées dans les caves du 9-3, prêtes à être utilisées. Ce ne sont pas les tireurs occasionnels qui, pour la majorité d’entre eux, vivent du RSA et des allocations familiales, qui peuvent se payer de telles armes. Il y a en arrière-plan une ou plusieurs organisations, plus ou moins secrètes ou camouflées sous des enseignes cultuelles dont l’action est d’alimenter le stock, ceci en prévision du moment où les armes serviront aux actions massives. Le chiffre énoncé ne vient pas de mon imaginaire, mais de sources fiables, directement issues du ministère de l’Intérieur. Les gradés de la police sont au courant. Il leur est interdit d’intervenir pour s’emparer de l’arsenal.

Les attaques qui ont lieu en France depuis des mois maintenant sont le mode opératoire qui était identique à celui que subissaient les Français en Algérie pendant le conflit entre l’État français et les indépendantistes. La différence se situe à la hauteur des moyens. En Algérie, les bombes étaient artisanales, fabriquées par un seul homme – Ali la Pointe – dans une maison de la casbah.

Les bombes servaient aux actes de terrorisme. Elles étaient posées dans les lieux publics, notamment, les cafés, et dans les salles de bal. Les autres actions, attaques au couteau, viols des femmes européennes dans les cours d’immeubles, assassinats au coin des rues de l’employé français retournant à son domicile après la journée de travail, attaques contre les Algériens pris en flagrant délit de fumer des cigarettes françaises – on leur coupait le nez –, grenades lancées dans les tramways, étaient l’œuvre de civils. Des femmes et des hommes. Surtout des femmes, car prétendument moins repérables que les hommes, selon les organisateurs. Nous n’avons pas encore subi la bombe ou le jet d’une grenade dans les villes de France. Ces actions sont prévues. Ce n’est qu’une question de calendrier.

Il ne faut pas croire que l’attaque du commissariat de Champigny, pas plus que le massacre des policiers d’Herblay, soient des actes isolés, perpétrés par des jeunes issus de la diversité en mal d’activité sportive. Ce sont des actions planifiées. D’abord, défier l’autorité de l’État, ensuite faire la preuve, s’il en était besoin, que quoi qu’il arrive « on ne se laissera pas faire. » La France – sous-entendu musulmane – est à nous, et l’on ne pourra pas nous en déloger facilement. Donner une preuve de sa puissance. Ne jamais oublier que chaque coup de couteau donné à un Français, le viol de chaque femme, est une victoire de la sédition ou de la sécession. Et par extension du jihad. Le combat qui va aller croissant prendra fin comme d’habitude après la victoire d’un des deux camps.

Dans le cas de Champigny, l’attaque du commissariat est aussi un avertissement lancé à Macron en réponse à son discours dans lequel il a évoqué le « séparatisme ». Ce que les séditieux n’ont pas compris ou font semblant de ne pas comprendre, c’est que le « séparatisme » macronien leur est favorable. Puisque dans l’esprit du chef de l’État, c’est l’accueillant qui à l’avenir devra se plier aux us et coutumes de l’arrivant.
Macron n’est pas en contradiction avec l’accord signé en 1973 pendant la crise du pétrole entre Giscard d’Estaing et l’OPEP, créé à l’occasion. Les pays pétroliers ont proposé au Président français de favoriser la France en approvisionnement sous deux conditions :
Poursuivre la politique défavorable à Israël.

Laisser entrer librement la population arabo-musulmane et la LAISSER VIVRE SELON SES COUTUMES. Une autre conséquence de l’accord : la loi sur le regroupement familial.
Giscard a signé et Macron est dans la phase de la mise en place définitive de l’accord.
Devant l’évidence du remplacement ou de la partition à la libanaise, les Français ont le choix entre la soumission ou celui de renverser la table. De relever la tête et d’affirmer leur suprématie sur un pays que leurs aïeux ont créé et maintenu debout souvent en mettant leur vie en danger.
Quoi qu’il arrive, et quelle que soit la décision des Français, le combat qui s’annonce baignera dans des fleuves de sang. Selon la terrible prédiction de l’homme politique anglais Enoch Powell.

Le 20 avril 1968, le député conservateur Enoch Powell prononce à Birmingham, à l’occasion d’une réunion de membres du parti conservateur, le discours qui va soulever de terre la classe politique anglaise. De quoi s’agit-il ? Powell écrit pour s’opposer au projet de la loi sur les relations raciales du Parti travailliste, lesquelles visent à rendre illégal le fait de refuser un logement ou un emploi à une personne en raison de sa couleur de peau.
Powell préconise de stopper immédiatement l’arrivée d’immigrants non blancs au Royaume-Uni, et de mettre en place une politique de remigration à destination des immigrés déjà présents. En cas d’augmentation de la population non blanche, et de la mise en place de lois anti-discrimination donnant aux immigrés un statut privilégié ou spécifique, en effet, il craint l’apparition de quartiers ou de villes entières peuplés de populations immigrées, où elles ne s’intégreront plus, mais reproduiront leur société d’origine, et où les Blancs y seraient indésirables. Est-ce utile de préciser que le discours attira les foudres sur Powell des travaillistes et de la société bien-pensante ?

Le discours marqua si profondément la société britannique qu’il fut impossible durant des années d’évoquer le problème de l’immigration, sans se faire insulter. Le nom de Powell était devenu aussi haï, que peut l’être de nos jours, celui d’Éric Zemmour, dont le journal Le Monde ne souhaite rien d’autre que la mort.

Lisez et relisez les paroles prophétiques de cet homme, qui disait : «Dans 15 à 20 ans, les Noirs domineront les Blancs. J’ai l’impression de regarder ce pays élever frénétiquement son propre bûcher funéraire. »
Interviewé en 1977, en réponse à la question de savoir comment il percevait son discours neuf ans après, il déclarait être probablement coupable d’avoir sous-estimé dans l’ensemble, plutôt que d’avoir surestimé, l’ampleur et le danger pour la fin du siècle. La traduction en français de son discours se trouve ci-après.

Raphaël Delpard

La fonction suprême de l’homme d’État est de protéger la société de malheurs prévisibles. Il rencontre dans cette tâche des obstacles profondément ancrés dans la nature humaine. L’un d’entre eux est qu’il est d’évidence impossible de démontrer la réalité d’un péril avant qu’il ne survienne : à chaque étape de la progression d’un danger supposé, le doute et le débat sont possibles sur son caractère réel ou imaginaire. Ces dangers sont en outre l’objet de bien peu d’attention en comparaison des problèmes quotidiens, qui sont eux incontestables et pressants : d’où l’irrésistible tentation pour toute politique de se préoccuper du présent immédiat au détriment de l’avenir. Par-dessus tout, nous avons également tendance à confondre la prédiction d’un problème avec son origine, ou même avec le fauteur de trouble. Nous aimons à penser : « Si seulement personne n’en parlait, sans doute rien de tout cela n’arriverait…»

Cette habitude remonte peut-être à la croyance primitive que le mot et la chose, le nom et l’objet, sont identiques. Dans tous les cas, l’évocation des périls à venir, graves mais évitables (si l’on s’attache à les résoudre), est la tâche la plus impopulaire de l’homme politique. La plus nécessaire aussi.

Les hommes politiques qui s’y soustraient en connaissance de cause méritent — et reçoivent d’ailleurs fréquemment — les critiques de leurs successeurs. Il y a 1 à 2 semaines, je discutais dans ma circonscription avec un homme d’une quarantaine d’années qui travaille dans l’une de nos entreprises nationalisées. Après quelques mots sur la pluie et le beau temps, il me dit soudainement : « Si j’avais les moyens, je quitterais le pays. » Je lui fis quelques reproches, lui faisant remarquer que le gouvernement actuel ne durerait pas éternellement. Mais il n’y prêta pas attention et poursuivit : « J’ai trois enfants. Ils ont tous le bac [équivalent], deux d’entre eux sont mariés et ont une famille. Mais je ne serai heureux que lorsque je les aurai tous vu partir à l’étranger. Dans ce pays, dans 15 à 20 ans, les Noirs domineront les Blancs. »

J’entends déjà les cris d’orfraie. Comment puis-je dire une chose aussi horrible ? Comment puis-je jeter le trouble et déchaîner les passions en relatant une telle conversation ? Ma réponse est que je m’interdis de ne pas le faire. Dans ma propre ville, au grand jour, un brave et honnête compatriote me dit à moi, son député, qu’il ne fera pas bon vivre dans son pays pour ses propres enfants. Je n’ai tout simplement pas le droit de hausser les épaules et de passer à autre chose. Ce que dit cet homme, des milliers, des centaines de milliers de gens le pensent et le disent. Peut-être pas dans tout le pays, mais partout où s’opère la transformation radicale à laquelle nous assistons aujourd’hui, et qui n’a aucun parallèle connu en 1 000 ans d’histoire.

Sur la lancée actuelle, dans 15 ou 20 ans, il y aura en Grande-Bretagne, en comptant les descendants, 3,5 millions d’immigrés du Commonwealth. Ce chiffre n’est pas de moi : c’est l’évaluation officielle donnée au Parlement par les bureaux de l’état-civil. Il n’y a pas de prévision officielle semblable pour l’an 2000, mais le chiffre avoisinera les 5 à 7 millions, soit environ un dixième de la population, quasiment l’équivalent de l’agglomération londonienne. Cette population ne sera bien sûr pas uniformément répartie du nord au sud et d’est en ouest. Dans toute l’Angleterre, des régions entières, des villes, des quartiers, seront entièrement peuplés par des populations immigrées ou d’origine immigrée.

Avec le temps, la proportion des descendants d’immigrés nés en Angleterre, et donc arrivés ici comme nous, augmentera rapidement. Dès 1985, ceux nés en Angleterre [par rapport à ceux nés à l’étranger] seront majoritaires. C’est cette situation qui demande d’agir avec la plus extrême urgence, et de prendre des mesures qui, pour un homme politique, sont parmi les plus difficiles à prendre, car ces décisions délicates sont à considérer dans le présent, alors que les dangers à écarter, ou à minimiser, ne se présenteront qu’aux élus des générations futures.

Lorsqu’un pays est confronté à un tel danger, la première question qui se pose est celle-ci : « Comment réduire l’ampleur du phénomène ? » Puisqu’on ne peut entièrement l’éviter, peut-on le limiter, sachant qu’il s’agit essentiellement d’un problème numérique ? Car en effet, l’arrivée d’éléments étrangers dans un pays, ou au sein d’une population, a des conséquences radicalement différentes selon que la proportion est de 1 % ou 10 %.

La réponse à cette simple question est d’une égale simplicité : il faut stopper, totalement ou presque, les flux d’immigration entrants et encourager au maximum les flux sortants. Ces deux propositions font partie de la plate-forme officielle du Parti Conservateur.

Il est à peine concevable qu’en ce moment même, rien qu’à Wolverhampton, entre 20 et 30 enfants immigrés supplémentaires arrivent chaque semaine de l’étranger, soit 15 à 20 familles supplémentaires dans 10 ou 20 ans. « Quand les Dieux veulent détruire un peuple, ils commencent par le rendre fou » dit le dicton, et assurément nous devons être fous, littéralement fous à lier, en tant que nation, pour permettre chaque année l’arrivée d’environ 50 000 personnes à charge et qui plus tard accroîtront la population d’origine immigrée.

J’ai l’impression de regarder ce pays élever frénétiquement son propre bûcher funéraire. Nous sommes devenus fous au point de permettre à des célibataires d’immigrer ici dans le but de fonder une famille avec des conjoints ou des fiancés qu’ils n’ont jamais vus. Ne croyez pas que cet afflux de population diminuera de lui-même. Bien au contraire. Même au rythme actuel de 5 000 admissions par an et par quota, ce chiffre est suffisant pour faire croître le nombre de personnes à charge de 25 000 par an, et à l’infini, sans compter l’immense réservoir des liens familiaux existant avec le pays d’origine – et tout cela sans parler de l’immigration clandestine.

Dans de telles circonstances, la seule mesure adaptée est de réduire, toutes affaires cessantes, le rythme de l’immigration jusqu’à des chiffres négligeables, et de prendre sans délai les mesures législatives et administratives qui s’imposent.

Je souligne le mot « immigration ». Cela n’a rien à voir avec l’entrée de citoyens du Commonwealth, pas plus que d’étrangers, dans ce pays, à des fins d’études ou d’amélioration de leurs qualifications, comme (par exemple) les médecins du Commonwealth qui, au profit de leur propre pays, ont permis d’étendre notre service hospitalier plus rapidement qu’il n’aurait été possible autrement. Ils ne sont pas et n’ont jamais été des immigrants.

J’en viens maintenant au retour au pays. Si toute immigration cessait demain, la croissance de la population immigrée ou d’origine immigrée serait substantiellement réduite, mais l’importance numérique de ces populations ne modifierait pas les fondamentaux du danger qui nous préoccupe. Et cet aspect du problème ne peut être traité que lorsqu’une proportion importante des populations immigrées est encore composée de personnes arrivées récemment, durant les 10 dernières années. D’où l’urgence de mettre en œuvre dès aujourd’hui ce second volet de la politique du Parti conservateur : encourager la ré-émigration. Personne n’est en mesure d’estimer le nombre de ceux qui, moyennant une aide généreuse, choisiraient soit de retourner dans leur pays d’origine, soit d’aller dans d’autres pays désireux de recevoir main d’œuvre et savoir-faire. Personne ne le sait, car jusqu’à présent, aucune politique de cet ordre n’a été mise en œuvre. Tout ce que je puis dire, c’est qu’actuellement encore, des immigrés de ma circonscription viennent me voir de temps à autre pour me demander de bénéficier d’une aide au retour. Si une telle politique était adoptée et mise en place, avec la détermination que justifie la gravité de la situation, les flux sortants pourraient sensiblement modifier les perspectives d’avenir.

Le troisième volet de la politique du Parti Conservateur est l’égalité de tous devant la loi : l’autorité publique ne pratique aucune discrimination et ne fait aucune différence entre les citoyens. Ainsi que M. Heath [leader du parti conservateur] l’a souligné, nous ne voulons pas de citoyens de première ou de seconde «classe». Mais cela ne doit pas signifier pour autant qu’un immigré ou ses descendants doivent disposer d’un statut privilégié ou spécifique, ou qu’un citoyen ne soit pas en droit de discriminer qui bon lui semble dans ses affaires privées, ou qu’on lui dicte par la loi ses choix ou son comportement.

Il n’y a pas plus fausse appréciation de la réalité que celle entretenue par les bruyants défenseurs des lois dites « contre les discriminations ». Que ce soit nos grandes plumes, toutes issues du même moule, parfois des mêmes journaux qui, jour après jour dans les années 1930, ont tenté d’aveugler le pays face au péril croissant qu’il nous a fallu affronter par la suite. Ou que ce soit nos évêques calfeutrés dans leurs palais à savourer des mets délicats, la tête dissimulée sous les draps. Ces gens-là sont dans l’erreur, dans l’erreur la plus absolue, la plus complète. Le sentiment de discrimination, de dépossession, de haine et d’inquiétude, ce ne sont pas les immigrés qui le ressentent, mais bien ceux qui les accueillent et doivent continuer à le faire. C’est pourquoi voter une telle loi au Parlement, c’est risquer de mettre le feu aux poudres. Le mieux que l’on puisse dire aux tenants et aux défenseurs de cette loi, c’est qu’ils ne savent pas ce qu’ils font.

Rien n’est plus trompeur que de comparer la situation de l’immigré du Commonwealth [ancien empire britannique] qui arrive en Grande-Bretagne avec celle du noir américain. Les noirs, qui étaient déjà présents avant que les États-Unis ne deviennent une nation, ont d’abord été des esclaves, au vrai sens du terme. Le droit de vote, et d’autres, leur ont été accordés seulement par la suite, droits qu’ils ne sont parvenus à exercer que peu à peu, et encore incomplètement. L’immigré du Commonwealth lui, est arrivé en Grande-Bretagne comme citoyen à part entière, dans un pays qui ne pratique pas la discrimination, un pays où il obtient immédiatement les mêmes droits que tout le monde, du droit de vote à la gratuité des soins de la Sécurité sociale. Les difficultés rencontrées par les immigrés ne proviennent ni des lois, ni de la politique du gouvernement ou de l’administration, mais de leur situation personnelle, et des événements fortuits qui font, et feront toujours, que le destin et l’expérience d’un homme ne sont pas ceux d’un autre.

Mais alors qu’arriver en Grande-Bretagne signifie pour le migrant accéder à des privilèges et à des équipements ardemment recherchés, l’impact sur la population autochtone du pays est bien différent. Pour des raisons qu’ils ne comprennent pas, en application de décisions prises à leur insu, pour lesquelles ils ne furent jamais consultés, les habitants de Grande-Bretagne se retrouvent étrangers dans leur propre pays.

Leurs femmes ne trouvent pas de lits d’hôpital pour accoucher, leurs enfants n’obtiennent pas de places à l’école, leurs foyers, leurs voisins, sont devenus méconnaissables, leurs projets et perspectives d’avenir sont défaits. Sur leurs lieux de travail, les employeurs hésitent à appliquer au travailleur immigré les mêmes critères de discipline et de compétence qu’au Britannique de souche. Ils commencent à entendre, au fil du temps, des voix chaque jour plus nombreuses qui leur disent qu’ils sont désormais indésirables.

Et ils apprennent aujourd’hui qu’un privilège à sens unique va être voté au Parlement. Qu’une loi qui ne peut, ni n’est destinée à les protéger ni à répondre à leurs doléances, va être promulguée. Une loi qui donnera à l’étranger, au mécontent, à l’agent provocateur, le pouvoir de les clouer au pilori pour des choix d’ordre privé.

Parmi les centaines de lettres que j’ai reçues après m’être exprimé sur ce sujet il y a 2 ou 3 mois, j’ai remarqué une nouveauté frappante, et je la trouve de très mauvais augure. Les députés ont l’habitude de recevoir des lettres anonymes, mais ce qui me surprend et m’inquiète, c’est la forte proportion de gens ordinaires, honnêtes, avisés, qui m’écrivent une lettre souvent sensée, bien écrite, mais qui préfèrent taire leur adresse. Car ils craignent de se compromettre ou d’approuver par écrit les opinions que j’ai exprimées. Ils craignent des poursuites ou des représailles si cela se savait. Ce sentiment d’être une minorité persécutée, sentiment qui progresse parmi la population anglaise dans les régions touchées du pays, est quelque chose d’à peine imaginable pour ceux qui n’en ont pas fait directement l’expérience. Et je vais donner l’occasion à l’une de ces personnes de parler à ma place :

« Il y a 8 ans, dans une rue paisible de Wolverhampton, une maison a été vendue à un Noir. Aujourd’hui, il ne reste plus dans cette rue qu’une femme blanche, une retraitée, et voici son histoire : cette femme a perdu son mari et ses deux fils, morts à la guerre. Elle a transformé sa maison de 7 pièces, son seul bien, en chambres à louer. Elle y a mis toute son énergie et elle a bien réussi, remboursant son emprunt et commençant à épargner pour ses vieux jours. Puis des immigrés sont venus s’installer. Avec une appréhension croissante, elle a vu les maisons se faire racheter les unes après les autres. La rue, autrefois paisible, est devenue bruyante et chaotique. À regret, elle a vu ses locataires blancs partir un à un.

Le lendemain du jour où son dernier locataire est parti, elle a été réveillée à 7 heures du matin par deux hommes noirs qui, disaient-ils, voulaient utiliser son téléphone pour appeler leur employeur. Elle a refusé, comme elle aurait refusé à n’importe qui à cette heure matinale. Elle a alors été injuriée. Sans la chaîne qui bloquait sa porte, elle a craint d’être agressée. Depuis, des familles d’immigrés ont essayé de lui louer des chambres, mais elle a toujours refusé. Ses petites économies se sont épuisées, et après avoir payé ses impôts, il ne lui reste que 2 livres par semaine. Elle a demandé une réduction d’impôts et a été reçue par une jeune femme qui, voyant qu’elle possédait une maison de 7 pièces, lui a conseillé d’en louer une partie. Quand elle a répondu que les seuls locataires qui se présentaient étaient noirs, la jeune employée lui a répondu : « Les préjugés raciaux ne vous mèneront nulle part dans ce pays. » Elle est rentrée chez elle.

Le téléphone est son seul lien avec l’extérieur. Sa famille paye la facture, et l’aide autant qu’elle peut. Des immigrés lui ont proposé d’acheter sa maison, pour un prix que les acheteurs potentiels pourraient récupérer en la louant en quelques semaines, ou du moins en quelques mois. Elle a désormais peur de sortir. Ses fenêtres sont cassées. Elle trouve des excréments dans sa boîte aux lettres. Quand elle sort faire ses courses, elle est suivie par de charmants petits Noirs, très souriants. Ils ne parlent pas un mot d’anglais, mais il existe un mot qu’ils connaissent très bien : « Raciste ! » scandent-ils derrière elle. Lorsque cette nouvelle loi sur les relations interraciales sera votée, cette femme est convaincue qu’elle ira en prison. A-t-elle tort ? Je commence moi aussi à me poser la question…

L’autre dangereuse chimère de ceux qui sont aveugles aux réalités peut se résumer au mot « intégration ». Être intégré, c’est ne pas se distinguer, à tous points de vue, des autres membres d’une population. Et de tout temps, des différences physiques évidentes, particulièrement la couleur de peau, ont rendu l’intégration difficile, bien que possible avec le temps. Parmi les immigrés du Commonwealth venus s’installer ici depuis 15 ans, il existe des dizaines de milliers de personnes qui souhaitent s’intégrer, et tous leurs efforts tendent vers cet objectif. Mais penser qu’un tel désir est présent chez une vaste majorité d’immigrés ou chez leurs descendants est une idée extravagante, et dangereuse de surcroît.

Nous sommes arrivés à un tournant. Jusqu’à présent, la situation et les différences sociales ont rendu l’idée même d’intégration inaccessible : cette intégration, la plupart des immigrés ne l’ont jamais ni conçue ni souhaitée. Leur nombre et leur concentration ont fait que la pression vers l’intégration qui s’applique d’habitude aux petites minorités, n’a pas fonctionné.

Nous assistons aujourd’hui au développement de forces qui s’opposent directement à l’intégration, à l’apparition de droits acquis qui maintiennent et accentuent les différences raciales et religieuses, dans le but d’exercer une domination, d’abord sur les autres migrants et ensuite sur le reste de la population. Cette ombre, au départ à peine visible, obscurcit le ciel rapidement. Et on la perçoit désormais à Wolverhampton. Elle donne des signes d’expansion rapide. Les mots que je vais citer ne sont pas les miens, je les reprends tels quels de la presse locale du 17 février [1968], ils sont d’un député travailliste, ministre du gouvernement actuel : « Il faut déplorer la campagne menée par la communauté Sikh pour conserver des coutumes inadéquates. Ils travaillent en Grande-Bretagne, dans la fonction publique qui plus est. Ces personnes doivent accepter les conditions liées à leur emploi. Réclamer des droits particuliers pour leur communauté (ou devrait-on parler de rites ?) mène à un dangereux clivage au sein de la société. Ce communautarisme est un chancre : qu’il soit revendiqué par un camp ou par un autre, il faut le condamner sévèrement. » Il faut remercier John Stonehouse pour sa lucidité et pour avoir eu le courage d’évoquer ce sujet.

Le projet de Loi sur les relations raciales constitue le terreau idéal pour que ces dangereux éléments de discorde prospèrent. Car voilà bien le moyen de montrer aux communautés d’immigrants comment s’organiser et soutenir leurs membres, comment faire campagne contre leurs concitoyens, comment intimider et dominer les autres grâce aux moyens juridiques que les ignorants et les mal-informés leur ont fournis.

Je contemple l’avenir et je suis rempli d’effroi. Comme les Romains, je vois confusément « le Tibre écumant de sang ». Ce phénomène tragique et insoluble, nous l’observons déjà avec horreur outre-Atlantique, mais alors que là-bas il est intimement lié à l’histoire de l’Amérique, il s’installe chez nous par notre propre volonté, par notre négligence. Il est déjà là. Numériquement parlant, il aura atteint les proportions américaines bien avant la fin du siècle. Seule une action résolue et immédiate peut encore l’empêcher. Je ne sais si la volonté populaire exigera ou obtiendra de telles mesures. Mais ce que je sais, c’est que se taire devant cette situation serait une trahison majeure.

Raphaël Delpard

image_pdf
0
0

155 Commentaires

  1. je vous conseille la lecture du roman « Le chemin de Jérusalem » de Jean-Luc Aubarbier (éditions du Pierregord), qui vous éclairera sur l’ancienneté et la nature des liens entre nazisme et islam, frères de sang (sang est le mot!!!).
    Bizarrement, ce livre est inconnu et je l’ai découvert tout à fait par hasard.

  2.  » 29 millions d’armes entreposées dans les caves du 9-3,  »
    vos sources ? svp !
    29 million d’armes, prenons celle qui fait souvent parler d’elle l’AK47
    5,117 kgs chargée donc 29 millions = 148393000 kgs pour faire plus court 148393 TONNES juste pour un département ? 🙂
    Vous voulez que je vous parle du volume ?

  3. Cet article rappelle certains évènements sous le nom de gang des pakistanais qui se sont déroulés en Angleterre à partir de la fin des années 1980 à 2010. A cause du multiculturalisme et du politiquement correct, on a pu assister à l’un des plus grands scandales d’Angleterre avec plus de quatre mille enfants qui avaient été violés, prostitués, maltraités, pour certains tués. (Rochdale, Telford, Rotherham ). Peu sont ceux qui avaient osé dénoncer cette horreur. Le plus connu d’entre eux s’appelle Tommy Robinson (de son vrai nom Stephen Yaxley-Lennon) qui fut jeté en prison et qui frôla plusieurs fois la mort du fait de ses prises de position.

  4. Pétition a signer sur le site de  » Damoclès » contre les nouvelles directives de l’U.E concernant l’immigration.

  5. « qu’il y a 29 millions d’armes »… d’où vous sortez ces chiffres ? et les munitions elles sont dans des caisses ?

  6. 29 millions d’armes ? Non mais un nombre très voire trop important, oui au regard d’une population à laquelle on interdit les armes et désormais le droit de se défendre ! Pour autant, chez les honnêtes gens, il n’y a pas que des imbéciles et il y a des armes aussi ! Moins sophistiquées sans doute, pas faites pour faire la guerre ? Sans doute, mais qui serviront, entre de bonnes mains à neutraliser l’ennemi et lui prendre, armes et munitions comme la résistance durant WW2.
    Pour ce qui est des grenades, bombes etc…il y a de nombreux diplômes qui permettent d’avoir la connaissance pour les penser et des bricoleurs pour les fabriquer !
    Ne partez pas toujours vaincus, nous gagnerons ! Les autres ne le savent pas encore mais nous gagnerons !

  7. il faut à la FRANCE une « Jeanne d’Arc » ou un « Napoléon » !!!!
    Et vite sinon c’est fini et le massacre va commencer .

  8. Le Monde est un journal devenu un torchon et non plus une référence intellectuelle
    .

  9. Dis moi si tu est censuré et je te dirai si tu dis la vérité ! les vidéos de POWELL sont introuvables , censurées hargneusement par youvouzentube tout comme celles du Dr NATHANSON , avorteur repenti qui a essayé d avertir le monde de la satanisation du milieu medical .

  10. c’est bien ce Peuple Français qui a Elu Les Politiques depuis 40 ans ,Giscard Chirac ,regroupement familiale ,et ce peuple continu ,je ne volerai pas a son secours

  11. 29 millions d’armes entreposés dans les caves du 9.3 ?
    Vous penser pas exagérer ?…
    d’ou tener vous c’est chiffres ?…..parceque si sa se relever vrais sa ferais beaucoup plus que se que la police et la gendarmerie réunis réglementairement ?….

    • Exact. Cette affirmation fantaisiste plombe le reste de la démonstration, à moins de considérer qu’ un couteau de cuisine est une arme. La situation dans ces quartiers est suffisammentgrave pour qu’on n’en rajoute pas.

  12. Si bain de sang il y a il faudra d’abord penser à ceux qui ont voulu le pouvoir sans en être digne et qui sont à l’origine de l’immigration intensive que nous subissons de force puisque nous n’avons pas été invité à donner notre avis. Ceux qui ne sont rien comme l’a dit Macron, parmi tant d’autres propos honteux, veulent qu’on leur donne la parole par référendum. Y penser pour les élections à venir.

  13. « Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre. »
    Winston Churchil
    A vouloir négocier avec les terroristes et les malfrats, nos dirigeants mettent la France dans le pétrin!

  14. Les States craignent la partition de leur pays tellement des divergences dans la population sont profondes, la réunification de la « gauche » progressiste face aux conservateurs avec l’esprit patriotique chevillé au corps, est chose impossible.
    Les gochos Américains n’ont jamais digéré leurs défaites électorales de ces derniers années et sont prêt à tout pour reprendre le pays en entier, il nous a été montré des milices armées jusqu’aux dents et prêtes à en découdre.
    Je pense qu’en France, on est dans la même situation, nous avons des ministres avec plusieurs nationalités, dont des ministres Arabes, cela prouve qu’il n’y a plus personne aux commandes de la France.
    Avec des foyers de guerre larvées çà et là, cela risque de dégénérer en conflit mondial.

  15. Il est question de couleur de peau ….mais parce que tous ces musulmans qui obéissent à leur Coran viennent d’Afrique ….noirs et arabes ….le problème que vous décrivez si bien , est aussi et surtout cette guerre sainte, le djihad , qui oblige les musulmans à tuer et détruire tout ce qui est chrétien ou juif ….les objets de leur haine , qui va jusqu’à dire que même si on veut leur bien , ils considèrent que c’est une tromperie pour les convertir au catholicisme !! ça va très très loin …..!

  16. Et parallèlement les muzz sont à l’assaut de l’assemblée nationale puisque la secte islamique profite des nationalisations et des votes de la smalah islamo africaine. Le pire va être de subir des lois dites républicaines imposées par des boucs imamoïdes. la majorité, dans une république oubliant qu’elle est française au nom du mondialisme, va être atteinte par la population islamique que l’immigration augmente chaque jour. les attaques au mortier, sont déclenchées par le sentiment de supériorité que leur donnent les zones conquises, hors des banlieues arabes dont s’est doté la France. Avec LaREM, l’armée s’occupe de chasser en Afrique les extrémistes opérant depuis la France; couverts d’allocations familiales, de RSA, d’aide au logement, et auront bientôt député enturbanné à l’assemblée.

  17. Bravo, l’auteur ne sait pas qu’après une soixantaine de lignes, que ce soit dans la presse écrite ou sur Internet, beaucoup laissent tomber ? On a là pire que Thierry Michaud Nérard et le Dr Delépine réunis. Ou les articles qui recompilent les recompilations des autres, surtout que tout ceci ne nous apprend rien que nous ne sachions déjà. Quant à 29 millions d’armes cachés dans le 9/3 ? Avec les munitions, forcément, je ne sais pas où l’auteur a trouvé ses sources, il serait bien aimable de nous le préciser.

  18. L’islam conquérant « exige » la liberté au nom de nos principes laïcs, et nous impose sa terreur au nom de ses « principes » obscurantistes et inhumains. Ce n’est pas une découverte, mais ce qui est le plus dramatique c’est que le franchouillard rentre la tête dans les épaules et se claquemure dans sa veulerie.
    Et il ne faut rien attendre de la macronie, ni du renégat darmanin. Mais alors de qui?
    Mais du Peuple!
    Les hommes ne font le BIEN que lorsqu’ils y sont obligés. Mais dès qu’ils sont libres de commettre le mal en toute IMPUNITÉ, ils se surpassent. (Machiavel)
    Pour notre malheur, le peuple n’est pas encore suffisamment écrasé pour qu’il tente de se rebeller. Et il n’a pas de tribun pour parler en son nom.
    Nous avons Éric Zemmour, mais sera-t-il notre Robespierre de 2021?

  19. Quand je vois à quel point des millions d’abrutis acceptent de mettre un masque d’étouffement à leurs enfants…J’ai beaucoup de mal à croire qu’un jour les mêmes abrutis seront capable de se lever en masse dans un même élan pour sauver lr pays!!

  20. Il faut en effet bien s’entendre sur le mot
    immigration. L’immigration européenne du 20s fût une chance pour la France… mais
    l’immigration toxique afro-maghrebine est un
    véritable fléau en parfaite contradiction avec notre civilisation, notre culture, notre société
    sans compter l’incidence désastreuse sur notre économie.
    Ceci étant, si on laisse venir sur notre sol des sauvages il ne faut pas s’étonner qu’ils s’y comporte comme des sauvages.
    Le temps n’est sans doute pas loin où les attaques se feront avec des armes de guerre.

  21. fallait bien voter, et il le faut en 2022, n’en déplaise aux crétins qui refusent de voter intelligemment et qui se disent patriotes ….

  22. Je crains que notre population n’ai jamais brillée par son courage, il est plus facile de mettre en avant quelques résistants pendant l’occupation allemande que de nous parler des millions de lettres de dénonciations reçues par l’occupant .Je pense que les grands responsables de l’occupation actuelle sont d’abord les politiques et ensuite leurs complices: journalistes formateurs, juges, enseignants….mais d’abord un peuple capable de mettre à la tête du pays des Hollande, des Macron et bientôt un mélenchon, pourquoi pas, il dit lui même qu’il est sacré…….

  23. Le problème, est que les francais ont peur des armes qu’elles soient blanches ou à feu !
    De ce fait, les français se feront tuer sans résister, seul les jeunes et chasseurs auront la tâche de défendre le pays des attaqués par les Racailles et immigrés.

  24. Un visionnaire m’avez decrit la situation actuelle il ya 50 ans .Et pensait que nos adversaires prendraient le pouvoir.A nous d agir.

  25. On en est qu’au début. Quand je vois cette petite vieille hier à bfm dire qu’elle a peur des jeunes dileur.. Elle a mal voté pendant 40 ans. mon père me disait ils votent pour l’immigration ces socialistes mais quand ils seront mi’ototaires ils baiser ont la tête. Lepen avait tout compris il voulait protéger le peuple qui n’a pas été à la hauteur. Les français sont des moutons. Mais les socialistes les plus aises desertent…. Ils quittent le bateau… Donc je n’ai pas de pitié pour ces gens là

    • les moutons de francais ont elu chirac contre JM LE PEN,le vieux para aurait raccompagner les islamistes a coup de pied dans le cu dans leur bled,ils ont choisis les traites de UMPS,qui les detruisent,au bout de 40ans,ils ont choisis macron contre sa fille,le pire president de la 5 republique,fier de vous les moutons,15 millions de musulmans,des centaines de banlieues islamiser,du hallal partout, des sacs poubelles de leur boudin qui se prormennent librement dans les rue,commissairiat attaques,agressions,viols,meutrent ect…fini vous avez gagnez,a part une guerre civile,vous ne pourrez plus les virer,ce sont eux qui vous vireront,les jeunes,tirez vous,ils ont detruit ma france

    • ils sont formatés par les merdias mondialistes des memes milliardaires ennemis la France, il me semble que quand on est formaté on a non pas un alibi mais une circonstance fortement atténuante de responsabilité devant le vote qui de toutes façons EST TRUQUE a mort . et toi tu fais quoi ? au lieu de taper sur les milliardaires qui tirent les ficelles tu défonces la gueule a ta propre famille qui s’est laissé bêtement hypnotiser et a la fin au lieu que tous fassiez front face a l ennemi commun vous vous retrouvez tout seuls face a l’invasion a vous cracher a la gueule mutuellement pendant sure les couteaux fous égorgeurs se rapprochent ! BRAVISSIPMO avec des mecs dans ton genre sans aucun esprit de race ni de groupe ni de corps le pays est foutu mais ce sera de ta faute en premier l

    • Mougeons et Moutruches s’emeuvent de la hardiesse de cette attaque.Nous assistons à la montée en puissance des ennemis de notre démocratie trop permissive et lache.Je crains qu’il n’y ait pas de réponse adaptée de la part des autorités ,autres que des discours fumeux et des intentions sans effets.C’est la guerre? OUI!!!

    • Comment pouvez-vous en appeler à Adolf pour sauver la France alors que ce fondateur du nazisme et ses partisans détestaient par-dessus tout notre pays qu’ils voulaient abattre, humilier, réduire à néant car elle avait vaincu l’Allemagne en 1918 et occupé une partie de son territoire ?

      Nous avons assez de ressources et de fierté chez nous, inexploitées pour l’heure, sans aller chercher de très mauvais contre-exemples chez les autres !

    • pov’NEUNEU! tonton adolphe il est déjà au pouvoir sous son nom d’artiste « MERDACRON »

  26. Nous sommes totalement coupables de tout ce qui nous arrive, nous le peuple Français

    Nous avons laissé faire aux politiques tout ce qu’ils voulaient, le summum de notre soumission a été l’acceptation de l’annulation par sarkozy du référendum de 2005

    Comment voulez-vous qu’ensuite les politiques nous respectent, ça a été pour eux le feu vert donné à toutes les décisions prises par la suite contre la France et contre nous

    Les Français attendent un sauveur alors que leur sauveur c’est eux et personne d’autre

    Ils laissent leurs enfants se faire massacrer par des sauvages venus d’ailleurs par peur de la loi et des juges

    Baisser son pantalon est devenu un sport national, les Français sont des lâches c’est ça la vérité !

    Tout ce qu’ils vont gagner c’est l’affrontement et le bain de sang

      • Emil2
        faut !…le con c’est celui qui prone l’inversion accusatoire
        le con c’est celui qui est cerné par c’est propre pensés contradictoires….comme Jean qui sur un constat de vérité en impute le crimes aux victimes…🤗

    • et allez donc! encore un mazo contagieux ! méa culpa méa culpa méa maxima culpa? c’est ça ta martingale pour sortir du trou? t’as qu’ a créer ton propre parti eh patate au lieu de braire et de baver que c’est la faute des autres !

      • dis moi ma petite serena, quand je lis tes commentaires débiles, je me dis que t’as un gros problème et que tu devrais un tout petit peu te calmer ma cocotte.

      • selena78
        Voilà une réponse qui a le mérite d’être franche, mais manifestement vous n’avez pas bien lu mon commentaire, je ne dis pas que c’est la faute des autres mais de nous tous, cela fait 50 ans que nous acceptons tout sans broncher et ça vous ne pouvez pas le nier
        Vous me conseillez de créer mon parti, comme d’autres m’ont conseillé de me présenter à l’élection présidentielle
        Il suffit de voir les difficultés que rencontrent les petits partis aujourd’hui pour comprendre que sans les médias c’est impossible
        En ce qui concerne l’élection présidentielle, il faut 1 million d’Euros pour débuter une campagne de premier tour
        Faire ce genre de remarque est stupide, vous êtes probablement de celles et ceux qui pensent qu’il suffit de voter Le Pen pour que tout s’arrange, comme c’est triste

        • Jean….il me semble difficile de prétendre de défendre et de libéré le peuple quand tu considère le peuple coupable…alors qu’il est victime !🤗

        • et oui serena,si les francais avaient elus le pen con,tre chirac,on n’en serait pas la,vous ne voulez pas ouvrir les yeux,depuis 40ans,vous n’avez pas compris que les mediats diabolisent,ceux qui ne sont pas du cote de la finance mondialiste,tout les ans au diner DU CRIF,marinee le pen n’est pas invitee mais UMPS oui,parceque le RN n’est pas dans le systeme qui exploite les peuples

      • Selena78.👌👍plus 100.000 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏

    • JEAN,
      Ca commencé avant 73, 2005 n’a été qu’une trahison de plus de celui qui rêve de revenir en 2022 et il faut faire en sorte de lui détruire son rêve tout comme à l’actuel étron qui nous dirige ! Je pense néanmoins qu’il n’y aura pas d’élections en 2022 car nous serons déjà en guerre !

    • Et dans le vote non du peuple français a la constitution européenne….tu la voie ou la culpabilisation du peuple ?….
      Accusé la victime…en se gardant bien d’accusé le système responsablede haute-trahison..c’est de l’inversion accusatoire….

  27. 29 millions d’armes dans les cités ??!!
    Je pense que même si vous comptez dans le lot les tournevis et les couteaux de cuisine, vous n’arriverez pas à ce chiffre.

    • En effet cela semble beaucoup… 29 000, ce serait déjà pas mal et particulièrement inquiètant.

    • Je suis d’accord avec vous, tout ce qui est exagéré n’est pas crédible, mais quelques dizaines de milliers d’armes c’est possible et peu rassurant, sachant que de notre coté on sera les mains vides.

  28. Quand on sait que ce discours a été prononcé en 1968 et que l’on voit où on en est aujourd’hui, on comprend que la France et toute l’Europe sont foutues. Non seulement on n’a pas pris les mesures préconisées par Enoch Powel mais on s’est acharné depuis tout ce temps à faire l’exact contraire.
    Et je suis désolé de le redire mais les SEULS et UNIQUES responsables de ce désastre en cours sont les peuples eux-mêmes.

    • Rien n’ est jamais perdu d’ avance mais nous pouvons nous attendre à
      vivre l’ enfer et à compter de nombreuses pertes mais nous vaincrons et infligerons à ces enfants de putain une branlée mémorable : elle fera date dans l’ histoire !
      Pour ce qui est des millions d’ AK 47 , je demande à voir !

      • la méthode de détente est la meilleure 👌👍
        voilà une prose de guerriers spartiates d’occident heleno-chretienne-blancs
        Plus 100.000 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏

    • c’est ta cervelle qui est pourrie et foutue ! moi je ne veux pas d’un déchet comme toi dans les rangs de mon régiment on fait une guerre à mort pour gagner pas pour trainer des boulets Cassandre défaitistes , vous ne pouvez pas vous là les 90 % de chèvres qui blablatent ici tous les jours , changer de disque ?!

      • selena 78.👌👍
        il faut considéré que tout ceux qui ont un discourt défaitistes …comme des agents de demoraisation infiltrés dans le camp patriotique missionné pour inoculé le virus de l’acceptation de la défaite !
        En un mot ….DES TRAITRES !

        • @Sniper carabine à bouchon
          Oui mais des traitres qui savent parler et surtout écrire leur propre langue, contrairement à toi, espèce de retardé analphabète.

    • Non, les premiers responsables sont les politiques, les médias et les intellectuels (essayistes et autres). Mais bien sûr, le peuple, les peuples ont également leur responsabilité. Combien de Powell parmi les politiques ?

    • Les peuples sont faciles à tromper,quand leurs représentants promettent tout et n’importe quoi à fin d’election,( le karcher du sieur Sarkozy) puis s’empressent de trahir( gauche et droite confondues) dès que l’objectif est atteint.Nous n’en voulons pas au Peuple,mais à ceux qui,depuis quarante ans,sont en charge de le gouverner.

    • faux..pilou devrais nous expliquer ou est la responsabilité du peuple quand alors qu’il a voter non a la constitution européenne ?….
      Faire de la victime le coupable me parais pour le moin relever de la fumisterie….
      Il est vrais que sent prendre aux peuple presente l’avantage de ne pas prendre de risque face aux système mondialistes parasitaires…et se faire passer pour un patriotes….un patriote-anti-peuple 🤭😅🤣😂

      • « ou est la responsabilité du peuple quand alors qu’il a voter non a la constitution européenne ? »

        Oui comme il a voté non à mitterrand, chirac, sarkosy, hollande et macron. Ah Ah Ah!
        J’avais envie de pleurer en constatant la manière que tu as de massacrer notre belle langue mais finalement je pouffe de rire devant tes raisonnements de retardé.

  29. Bien beau tout ce baratin, mais la seule et unique solution et la plus simple c’est de toucher cette population ou ca fait mal c’est à dire au fric, au pognon, au flouez, à l’argent quoi.Supprimons toutes sortes d’allocations , supprimons les aides de toutes sortes et vous les verrez partir les uns après les autres car ils n’auront plus rien à tirer de ce pays.C’est tout simple et en douceur.Mais ça qui le comprend? dans nos têtes soit disant bien pensantes aucune.Je dis bien aucune.

    • Et éradiquer le trafic de drogue notamment qui finance le terrorisme et les mosquées salafistes. J en ai déjà parlé il y a peu de temps : accords historiques entre Israël, les Émirats arabes unis, la Jordanie et l Égypte. Silence quasi total sur ces accords. Cela laisse augurer une volonté de voir disparaître les peuples chrétiens et d installer un monde bipolaire judeo musulman. Ça vous paraît utopique. ..??? On en reparlera. Ces deux communautés s entendront sur le dos des chrétiens. Les accords précités sont les prémices d un basculement mondial. Ce n’est pas un crime de l évoquer.

    • Oui, supprimons toutes les aides et décrétons tout gratuit à l’école, y compris la cantine.
      Les enfants y gagneraient , mais pour les muzzs à fortiori polygames, ce serait une catastrophe.
      Les fatmas ne seraient plus leur source de revenus.

    • c’est une évidence il faut en premier lieu couper les mains qui sont cramponnées sur les robinets a pognon qui arrose l etranger , ça arrêtera l hémorragie de nos impots le pognon ira partout ou on en a besoin et ça découragera les vocations de traitre
      et puis a propos q’on se le dise LA DETTE N EXISTE PAS c’est un systeme pour entretenir le trou sans fond de ce que vous dénoncez sans tenir ni rendre de comptes

      • selena78..👌👍
        A fond avec toi…gente dame nous bouterons
        La racailles satanique islamos gauchiasse mondialistes parasitaires hors de France..
        Quand a moi je serais honorer d’être execpté
        Comme un de t’es sniper dans ton régiment
        Qui je suis sur se relèveras être une grande
        LEGION DE RECONQUISTA !
        je te présente mes plus grands et profond respect selena 78…notre Jeanne d’arc !🤗😁

    • faux Zorglub…des millions le comprennent mais ils ne sonts aux pouvoir….

  30. La guerre de céssessiln à été « de facto » déclarée à Champigny….

      • @Juvenal.
        Ou alors Sécession

        Ou bien Sait ces sions
        Sinon cessession
        Peut être cecetion
        Plus moderne et anti-Islam Saucisson.

        Bref ! Nous avons compris l’idée générale.

  31. Les peuples d’Europe n’ont pas vu venir le COMPLOT, mais ils savent d’où il vient ! Ya plus qu’à prendre les mesures de vengeance adéquates qui s’imposent puisque c’est plié.

    • Pas de vengeance. De remise à l’endroit . Et de tout le système. Même de celui du vote qui nous est confisqué au profit de toujours les mêmes.Combien de députés RN? En serions-nous là s’ils n’étaient pas seuls à décider de notre sort?

      • macron sera reelu, et le tour sera joué. Trop de francais s’en foutent d
        les attentats sauf s’ ils sont touchés et encore.La situation n’est pas assez grave.

      • pas de vengeance ??? SILENCE ! sinon vous n’entendrez rien !ressaisissez vous ! marre des beau mots et des pensées sous cellophane prêtes a etre utilisées ! vous ne croyez pas du fond de votre bienpensance confortable des mots creux que la vengeance c’est pourtant ce que nous réclament NOS morts nos parents nos ancêtres , nos futurs enfants ! écoutez les écoutez ! ne les entendez vous pas du fond de leur tombe , actuelle ou future , qui crient vengeance et malédiction sur vous ?!ceux dont la vie a été fauchée en pleine fleur de jeunesse par les sauvages d’importation de mac-ronds soros etc?

      • Certe cyprien…mais les haine accumulé depuis des decennie (a juste titre)….
        Ne pouronts pas être contenue…esperont quel seronts bien orien-té 🤭🤗

    • n’ont pas voulu voir……………..n’ont pas cru LePen (père).ou pas voulu croire.

    • Prochaine étape,apres les mortiers,les kalach.On estime à 2 millions les armes de guerre stockées par nos  » chances pour la France » …

    • Chroium…👌👍..
      T’inquiète le jour arriveras ou ils
      (colabos-islamos-gauchiasses-monondialiste -parasitaires)…désigneronts comme une vengeance atroce et sanglante se qui seras a nos yeux de patriotes comme la plus élémentaire justice de base !
      FORCE/HONNEUR….EN CHRIST-ROI !

      • toto! t’as pas encore compris que tant que les urnes ne seront pas aussi surveillées que les automobilistes rackettés par des caméras enregistreuses , le resultat sera toujours le meme ? !

        • Selena78👌👍
          Ils y a encore de personnes dont je met pas en doute leurs patriotisme qui onts encore du mal a actée que leurs systèmes electoral fait partie intégrante du problème !…pourtant le vote non a la constitution européenne a était un révélateur de cette fumisterie !

    • justement ils sont devenus refractaires a une arnaque appelée « vote suffrage universel » c’est bon signe ,ils ont compris et ne jouent plus au jeu de cons ! pourquoi choisir entre la lèpre et le cholera? les vermines profiteuses politiques EN SONT TOUS ! tous pourris jusqu’à l’os , c’est le systeme de representation qui est puant et grouillant de vermine carriériste qui bâtit sa prospérité sur le fumier de nos corps !sur notre sueur sur notre sang , ce sont des vampires hysteriques parce qu ils n’ont pas encore assez sucé de sang et de pognon alors que les premiers rayons du soleil apparaissent , il faut les éliminer de cette equation !

    • patphil…
      Ils me semblent qu’ils avais BIEN voté..
      Contre la constitution européenne ?…
      Et toi tu croi encore que la solution passeras par leurs système pseudo-electoral ?
      Il y a des naïveté….qui relève de la trisomie voir de la haute-trahison !
      Pense-tu que leur ripoublique messianique talmudique franc-maçonne luciferienne c’est imposé en respectant les lois de la royauté?
      🤗🤭🤣😂

  32. y a 29 millions d’armes entreposées dans les caves du 9-3,
    __________________
    Comment faite vous pour dire des conneries pareilles

    • Ma parole ! Vous êtes un vendu premier amendement. L’auteur est mieux informé que vous ! Ses chiffres correspondent aux miens provenant de sources de premier plan.

      • On ne peut pas comptabiliser ce qui n’est pas répertorié. C’est un truc qui me fera toujours rigoler. Les seules armes connues sont celles des tireurs réguliers et les chasseurs.

      • Justement qu’elles sonts vos source ?…
        Parceque affirmé un t’el chiffre sans pouvoir le prouver…deligitime toute la prose de facto…
        Et ceux qui connaissent sur se site savents que je suis le contraire d’un bisounours !
        Mais le minimum d’honnêteté intelectuel me parais faire défaut dans cette article !

      • Il faudrait comparer à l’arsenal dont disposent les armées, en même type d’armes ? Je n’ai absolument aucune idée, ni de l’un ni de l’autre.

      • Les poulagas ne croient qu’ aux statistiques qu’ ils ont eux – mêmes falsifiées !

      • ne sous estimes jamais l’ennemi ni le nombre de ses armes ni l’ennemi de l’interieur que tu cottoie peut etre tous les jours sans t en rendre compte

        • se que je veux dire elena78
          c’est que la situation est asser grave pour ne pas l’exagérée par des affirmation qui ne fond que discrédité notre combat…certe il est certain que des armes de guerres de toute nature sonts stocké dans certaines banlieux de droit chariatisé
          Mais leur nombres sur tout le territoire est je pense (sans en avoir la preuve)
          Est de l’ordre de quelque centaines est quelque milliers de munitions…mais le danger reste immense car un commandos suicide de cinq hommes déterminé est fanatisme peuvents faire des centaines de victimes…imaginer ceux qu’ils pourraient faire dans un village isolé avec une gendarmerie d’une dizaines de gendarmes….en trois ou quatre heure ils pourraient exterminer tout un villages avant que les secours ne soit seulement alerté !….

      • Exactement l’alien👌👍
        car avec un fusil d’assaut onts peux faire un vrais carnages dans un délais très cout …alors avec une trentaine n’en parlons pas…

  33. Enoch Powell fut comme le très regretté Jean Raspail un incroyable visionnaire qui prophétisa notre présent, à une époque où presque personne n’aurait pu imaginer un tel scénario catastrophe…

        • La fille pense comme le père, simplement, elle mène sa campagne différemment et appremment elle obtient de meilleurs résultats et seule contre toute la machine d’état et sa propagande.
          Si aujourd’hui nous en sommes là, alors que le marasme quotidien résultant des ‘progressistes’ s’étale au grand jour, c’est l’électeur qui en est l’unique responsable.

        • eh oui le pen avant apres et la dynastie vérolée c’est comme les chemtrails qui sont apparus a partir de seprtembre 2001 , ceux nés apres 2001 n’ont jamais connu le ciel bleu azur immaculé d’avant

      • Non, je maintient, Enoch Powell et Jean Raspail ont prophétisé cela avant JM Le Pen parce qu’à ce compte là, même de Gaulle avait pressenti cela , d’ou son « lâchage » de l’Algerie française…

  34. avant les fleuves de sang, il conviendrait de placer des barrages, des demi tours, des sens interdits. Sauf si on recherche confusément un bon chaos pour repartir sur des bases plus saines.

  35. Excellent article mais une bêtise de taille Ali la pointe était un petit maquereau qui tuait mais était incapable de fabriquer une bombe vu son QI d’huître les bombes étaient fournies par les communistes et les algériens instruits peu nombreux il es vrai.

    • Vérité absolue. Et quand je pense qu on autorise encore un parti communiste en France de nos jours. ……

      • ils ont le droit de dire qu’ils haïssent le FN / RN eh bien disons leur que nous haïssons les cocos

  36. Pff.. deux jours de TV pour quelques pétards balancés sur un commissariat ? Quel gâchis de salive et de pellicule.
    Vivement ENFIN la guerre civile , la vraie de vraie, celle qui tue vraiment, et pour quelque chose.
    De toutes manières, étant un passage obligé, il vaut mieux qu’elle se fasse le plus rapidement possible, car chaque jour qui passe est à notre désavantage vu ce qui rapplique d’afwwiikkk.

    • Il faudrait vivement changer de bulletin de vote avant le pire, c’est-à-dire l’arrivée de la guerre civile, car avec les traîtres qui se succèdent depuis quarante ans, c’est la fin de la France.
      Un vrai changement de dirigeants pourrait très bien moyennant d’abord l’arrêt de ‘l’appel d’air’ et s’attaquant vraiment à l’aide de toutes les forces armées aux ennemis de l’intérieur, modifier durablement le foutoir français.
      Mais cette hypothèse fait trembler le franchouillard suicidaire et indécrottable.

    • Les flics se sont chié dessus parce qu’ ali baba et les 40 nordafs leur ont tiré des fusées de feu d’artifice (ç’est un bout d’essai pour quand ils recevront les vraie roquettes sol sol qu’ils ont commandé a la famille des balkans) merdacron a encore besoin de sa gestapo pour se cramponner au fauteuil alors il les ménage ! ses merdias les torchent et leur remonte le pantalon plein de taches de leur merde. on n’a jamais vu ni entendu un tel hourvari orienté , partisan et effarouché droitsdelhommistes lorsque ces memes milices ouvraient la gueule d’autres français qui n’avaient que le tort d’être pauvre d’avoir faim et de porter un gilet jaune , le tout a coups de matraques plombées et de LBD + les gaz au cyanure ! souvenez vous en tous ! pas de pardon ! pas d’oubli !anti flic moi? non

  37. je crois a la realite et a la justesse de votre article qui serait premonitoire si on ne se bouge pas serieusement les fesses !par contre , je suis sidere quand vous annoncez 29 MILLIONS d armes de guerre genre AK47 dans les caves du 93 .JE N Y CROIS PAS . par contre , ces degeneres font exploser l ultra violence ce qui est positif pour une prise de conscience generalisee des FRANCAIS .

    • si je fais une synthèse réduite il suffit de recuperer le 93 avec une poignée de bidasses et de blindés pour couper les couilles 7.69 des envahisseurs reflechissez y !

  38. 29 millions d’armes dans les citées ?
    Quitte à passer pour un benêt, j’ai du mal à ,le croire.
    Qu’il y ai des armes? Surement. Mais enfin.29 millions?
    Même, si, comme vous le dites , elles viendraient de sources fiables, émanant du ministère de l’intérieur.,

    • Oui il doit y avoir quelques 0 de trop. 29000 peut-être? C’est déjà énorme.

      • moi je pense qu’ils il en quelques centaines a tout casser …deplus avec des munitions encore plus rares ?….
        Sa n’empêche pas qu’avec onts peux faire un véritable massacre du moin au départ car la riposte serais plus 1000 fois plus letale !

  39. Merci Raphaël Delpard de nous rappeler le discours « Fleuves de sang » du visionnaire Enoch Powell. Il avait déja tout compris il y a un demi-siècle.

    A cette époque j’étais jeune et on connaissait son nom. Mais on assumait tous que c’était un » facho », un illuminé d’extrême droite, bref un type dangereux Presque toute la jeunesse pensait comme nous, je crois.

    Cela montre à quel point les instits, puis les profs du secondaire, puis les profs de fac, nous avaient bien lavé le cerveau, ces salauds de taupes communistes, socialistes ou trotskistes déguisés en éducateurs… Je leur en veut beaucoup.

    Le même phénomène continue aujourd’hui, en pire Tout est noyauté. Nous allons en baver !…..

    PS: R. Delpard: je pense aue le chiffre de 29 millions d’armes est exagéré.

    • Les visionnaires ont de tous temps été considérés comme des agitateurs cinglés et des prophètes nauséabonds de l apocalypse. Il faut installer en France un pouvoir militaire et investir avec la manière forte tous les quartiers sensibles ( appellation à la con ). Lisez les propositions très concrètes du Général Antoine Martinez. Volontaires pour la France. Tout se tient. Tout est cohérent. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. C est la seule et unique solution. Rejoignez nous vite et parlez en autour de vous car les médias ne le feront pas. Courage. Regardez le gouvernement de relève nationale. Merci.

    • Non, le chiffre n’est pas exagéré, il est réel. Si par malheur la sédition se met en marche, vous les verrez en action les 29 millions d’armes.
      Cordialement,
      RD

      • C’est bien, les armes mais pour 29 millions il faut les cartouches qui vont avec. Une arme sans cartouche n’est rien d’autre qu’un gourdin.

  40. C’est plié point barre. Tout bla bla quel qu’il soit est insignifiant. C’EST PLIÉ.

    • Le défaitisme, c’est la victoire de l’ennemi et le bouclier de la lâcheté. Bref, un consentement déguisé en fatalité.

      • Ouvrez les yeux ou allez chez l’ophtalmo. Il vous a donc échappé que à partir d’un certain nombre, la quantité devient une qualité ?? OUVREZ VOS YEUX, regardez bien autour de vous et…. rendormez-vous.
        Bonne nuit.

        • Décidément c est une obsession chez vous le défaitisme. ….en tout cas ça lui ressemble. Vous allez être certainement très surprise de voir la capacité du peuple des VRAIS FRANÇAIS à réagir quand il est acculé dos à son destin. Nous allons remettre la France sur les rails de son destin et dans le sens de son histoire. Personne ne vous oblige à vous battre. Nous , nous le ferons.

      • Ouvrez les yeux. Regardez autour de vous. Il vous a échappé qu’à partir d’un certain nombre la quantité devient qualité ? Oui ? OK rendormez vous. Bonne nuit.

      • Le défaitisme c’est la propagande des traitres infiltré dans nos rang patriotique !

    • Rien n’est jamais plié ! Les seuls combats perdus sont ceux qui n’ont pas été livrés !
      Il faut que les Français ouvrent les yeux et cessent d’être un troupeau bêlant : « vous n’auuuuurez pas ma haiiiiiiinnnnnne » en attendant l’egorgement hallal, qu’ils retrouvent les burnes de leurs ancêtres et qu’ils dégagent les gauchistes, les musulmerdes, pas réputés pour leur courage suivront quand il n’y aura plus d’allocations !
      Haut les coeurs !

      • Oui, Garde Suisse, rien n’est jamais plié et beaucoup d’entre nous pourrons faire quelque chose…la logistique aura besoin de petites beaucoup de petites mains!!

        • On ne renonce pas sans avoir livré bataille : la vie est un combat qui doit être mené.Qu’importe qu’on soit désespéré Il faut explorer jusqu’au fond de soi l’incertitude et le désespoir, puis s’engager .CHARLES DEGAULLE pas de défaitisme rien n’est perdu d’avancer 🇫🇷🇫🇷

      • Rejoignez nous vite. Volontaires pour la France. Général Antoine Martinez. Lisez sa profession de foi et ses propositions très concrètes. Tout se tient. Tout est cohérent et réalisable. Votre lucidité vous honore. Allez jusqu’au bout avec nous. Côte à côte nous vaincrons. Parlez en autour de vous car les médias ne le feront pas. À bientôt combattant patriote.

    • Dans une période comme celle ci l heure n est pas au pessimisme mais à la préparation organisée et encadrée au combat. Le temps du débat est bientôt terminé. Volontaires pour la France. Général Antoine Martinez. Allez voir sur le site. Tout est dit. Moi j’ai adhère et j’ai rajeuni de trente ans. Rejoignez nous vite et parlez en autour de vous car les médias ne le feront pas. À bientôt côte à côte. !!!

    • L’argument ultime pour ne rien changer et surtout ne pas voter pour la ‘poissonnière’ ou un autre candidat RN.
      Laisser proliférer le bordel et ceux qui le sèment est le meilleur moyen de complexifier le renversement de la table.
      Alors commencez par changer de bulletin, ça urge et si le pire arrive quand même, alors vous pourrez affirmer que c’était plié.

      • A vous tous ci-dessus : Les patriotes, en France, combien de divisions ? hein ?

  41. Très très bon article car peu de personnes connaissent Powell .
    Oui cela arrive à grands pas .
    Powell avait raison déjà à l’époque .
    On assiste en France sans rien faire à des mini intifadas.

  42. Jean-Marie Le Pen

    @lepenjm
    Face aux troubles de l’ordre public, la police ne peut se borner à faire des enquêtes. Il lui appartient de maintenir l’ordre public et, s’il le faut, contre les émeutiers, par le feu de ses armes. #ChampignySurMarne ( entièrement d’accord avec JMLP)

    A-t-on expliqué aux forces de l’ordre que les armes à feu qui leur sont confiées ne sont pas faites pour être cédées aux émeutiers, mais pour leur opposer le feu légitime de la défense. JMLP

    https://twitter.com/lepenjm

  43. Nous avons besoin de l’imigration disent en coeur les islamos collabos …..a mons avis bientot ce sont des pruneaux que nous allons nous prendre plein la gueule . Nos politicards verreux ne savent plus quoi faire pour arreter le compte a rebours car ils savent qu’au moindre mitraillage des forces de l’ordre se sera le grand embrasement et là plus personne ne pourra l’arreter ….surtout avec une armée au mali (Thibaut de Montbrial s’en ait bien expliqué cet aprem)

    • Il n’ont pas voulu l’Algérie française ils auront la France algérienne merci au traître dit de Gaule

    • Oui mais un grand Général arrive avec d autres généraux, amiraux et officiers de haut rang……et des Volontaires patriotes qui n ont pas peur. Général Antoine Martinez. Volontaires pour la France. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Allez sur le site. Nous vous attendons. C’est bientôt le moment de prouver votre valeur et votre courage. Nous sommes déjà très nombreux. Rejoignez nous vite et parlez en autour de vous car les médias ne le feront pas. À très bientôt. ….Côte à côte. Merci ami patriote.

  44. En Algérie, les bombes étaient artisanales, fabriquées par un seul homme – Ali la Pointe – dans une maison de la casbah./ dixit

    Faux ! Ali ammar ( la pointe ) n etait pas le seul a fabriquer des bombes…( beaucoup d artificiers arabes du fln, etaient des anciens de l armee francaise )

    • Ali la pointe était un mac analphabète incapable de fabriquer quoique ce soit , l’histoire ça se lit un pays qui ne connaît pas son histoire et un pays qui va à sa fin

    • Aidés en cela par des communistes et des intellos. ..DE GAUCHE BIEN SÛR !!!! J espère que Gisèle Halimi n entrera pas au Panthéon et qu on en délogera Simone Veil comme Halimi génocidaire contre plus de 10 millions d enfants massacrés dans le ventre de leurs mères. La réalité vaut mieux qu une vérité déformée voire tronquée.

      • Si tu avais travaillé comme moi quand j’étais externe en réanimation en 1973 , j’étais contre l’avortement après 6 mois , 55 jeunes mortes et un nombre incalculable de dialyse rénale à vie vous réfléchiriez différemment Alors Simone Veil a sa place au Panthéon pas cette traîtresse d’Halimi

Les commentaires sont fermés.