Herblay : deux flics criblés de balles et on mégote sur “ensauvagement”…

À Herblay, deux policiers en civil, qui planquaient, se font surprendre, extraire de leur voiture par trois sauvages, qui leur prennent leurs armes et leur tirent dessus à multiples reprises, en en blessant un très grièvement (entre la vie et la mort avec fracture du crâne et 4 balles dans le ventre) .
Mes pensées vont à eux et leurs familles, en souhaitant qu’ils reprennent goût à la vie !

Je ne sais rien des faits précis, donc je me garderai bien de toute analyse ; je constate juste que, une fois de plus, ce sont les racailles qui tirent et non les policiers !

C’était chez nous… nous sommes dépossédés de notre territoire, maintenant c’est chez eux, chez ces monstres qui règnent en maîtres pour commettre tous leurs trafics, délits ou crimes. On nous disait, pour nous réconforter, “surtout vous ne réagissez pas en cas de menace, de cambriolage, d’agression, vous prévenez la police !”…

C’est effectivement rassurant ! Quand on voit ces policiers sur qui on tire et on roule ! Quand on voit qu’ils n’osent plus intervenir dans des zones de non-droits… oui, le mot est lourd de sens ; il est utilisé depuis bien trop longtemps ! Cela traduit un manque de volonté évidente pour appréhender, sanctionner, pour expulser, pour éradiquer. Un manque évident de revenir sur l’une des plus grosses sources du problème, l’immigration massive et incontrôlée !

Et on va tergiverser pour savoir si “ensauvagement” ou “séparatisme” sont les bons mots et on ne soigne toujours pas les maux… que dis-je, on ne prévient pas les maux ! Tout ça par peur de dire les termes qui « stigmatiseraient » et feraient « l’amalgame », voilà où l’on en est ! Les uns ont culpabilisé les autres et tous ces irresponsables couards, hypocrites, idéologues, collabos ont acheté la paix civile et leurs voix futures !
Mais ce ne sont pas les seuls coupables, car lorsque l’on parle des voix, ce sont celles de tous ces votants également couards, hypocrites, idéologues ou collabos ! Le reportage édifiant sur une mosquée salafiste fermée et les réactions de ces habitants benêts, naïfs aveugles et soumis disant « ben, pourquoi la fermer, ils ont le droit de faire leur prière !! » en disait long sur le degré de réflexion et la curiosité de ces votants !
Eux aussi devraient la fermer !

C’est vrai, je le concède humblement, quel drame, quel gâchis… ces “Chances-pour-la-France”, un Hugo, un Pasteur et un Monet… si seulement Dupond-Moretti avait joué au baby-foot avec eux et si Macron, Darmanin et Blanquer leur avaient fait apprendre l’arabe, ils se seraient bien intégrés et ces faits tragiques ne se seraient pas produits !!

Donc, oui, Monsieur Dupond-Moretti, cette “France coupe-gorge” n’est qu’un simple ressenti !
Et oui, Monsieur Macron, vous avez bien fait de supprimer votre mot stigmatisant “séparatisme” !

Loïc Mansard

image_pdfimage_print

85 Commentaires

  1. ” Eux aussi devraient la fermer ! ” Oui, vous faites bien de leur balancer à la gueule. Le TOUS SAUF les a possédés et enfermés dans un ridicule carcan. LE Pen ce n’était pas la panacée, vu son “virage” peu patriotique, à part la question du débat, mais tout de meme…

  2. Avec LArmanin , dit Moussa la Pleureuse , et Bouffon-Decati , l’idole de Fresnes, les policiers se sentent soutenus …..

  3. Nous devons changer l’apprentissage du TIR dans la Police..
    Nos policiers doivent apprendre à tirer dans les jambes et bras pour neutraliser. En contrepartie il n’y aurait plus de proportionnalité. Un ordre verbal non respecté et l’on peut sortir son arme..une menace et on tire une balle dans la cuisse..
    Y en à marre que nos policiers soient des cibles vivantes qu’on écrase du talon.

  4. Ce qu’il serait intéressant de savoir est lorsque les trois racailles sortent les policiers de leur voiture et qu’ensuite ils subtilisent les armes des policiers et leur tirent dessus, que s’est il passé. Pourquoi les policiers n’ont ils pas fait usage de leurs armes ? N’ont-ils pas eu le temps ou n’ont-ils pas osé pour s’éviter les foudres de l’IGPN et de leur hiérarchie ?

  5. Naturellement, cette nouvelle incivilité qui en dit long sur ce qu’est devenue ce qu’il faut bien encore appeler “la France” ne peut pas nous faire plaisir.
    Mais comment plaindre ces flics qui, comme l’a bien dit l’un de leurs chefs, “ne sont pas dans le même camp” (que nous) ?

    Après ce qui vient encore de se passer, ils ne comprendront même pas qu’ils ont fait le choix du mauvais camp.

    Tant pis pour eux. On ne devrait même plus parler d’eux.

  6. Là encore: Ce n’ est pas le “manque ” de volonté d’ appréhender ! ! ! NON ! ! !! C’ EST LA VOLONTÉ de NE PAS APPRÉENDER ! ! ! !

  7. 65 hommes ont été interpellés depuis lundi dans plusieurs villes de France.Un détail signifiant: 99 % des ces pédocriminel étaient des patriotes ,laques et défendant les valeurs de la république ….chuuut , o ne dit rien …

  8. A quoi ca sert d’armer les policiers si ils ne peuvent pas se servir de leur arme ,de deux choses l’une ou ils s’en servent ou on leur enlève leur armes ,mais maintenant ils ont tellement peur que ça se retourne contre eux qu’ils ne s’en servent plus ,c’est complètement débile, on en arrive à des situations où ce sont les racailles qui font la loi et tirent sur les policiers .

  9. Ils les recrutent où les policiers, chez les Bisounours.
    Ils pionçaient dans la voiture avec les portes ouvertes ou quoi, deux de tension et incapables de riposter, on croit rêver.

    • Des policiers rossés,dépossédés de leurs flingues,se prennent des bastos par dessus le marché.Il y a un sérieux problème de recrutement dans la police Francaise.Il se dit que les racailles feraient partie de “la communaute des gens du voyage”.A vérifier.

    • Je crois que vous avez trouvé l’explication. Bel exemple de professionnalisme.

      Dans leur malheur, ils ont même eu de la chance que leurs agresseurs étaient nuls eux aussi, puisqu’ils ne les ont pas tués malgré 7 coups de feu tirés.

  10. Ce qui n’est pas un fantasme, ni une fake news c’est la nomination de ce moins que rien à un poste aussi élevé que Ministre de la Justice. Hélas !

    • Ministre de la Justice, alors qu’il a passé sa vie de yéti à défendre les racailles, on se demande si ce n’est pas une blague ?
      Non c’est un fantasme de sang bleu.

  11. les “flics”? Ah oui ceux qui ont massacré les G.J. , les enfants , les femmes et les handicapés ? Et ça continue encore aujourd’hui .Alors cette affaire , je m’en bats les c…..s A chacun son tour !

    • @LANKOU RU +1000 Bonjour, bien d’accord avec vous mais vous semblez oublier les radars, les contôles routiers, les contrôles d’identité dans la rue,tout bêtement, pas vraiment toujours agréables, le dédain et le mépris affichés envers les FDS par les FDO est parfaitement insupportable ! Une bonne “branlée”, parfois, ça remet les idées en place ! Surtout, faire preuve de plus de discernement, plus de courtoisie envers les personnes serait un PLUS, si appliqué par les FDO… Allez, toutes les FDO à Aubervilliers et à Bobigny pour faire respecter la loi et l’ordre et bonne journée. On peut toujours rêver… ☺ ☺ ☺

      • Et les 135 € du rackett permanent , car + facile de taxer un sans masque que d’intervenir dans les zones de non droit (cautionnées par ce GVT )

  12. Est ce la photo d’un individu qui a criblé de balles les 2 policiers.

  13. Il y a donc fort à parier que très bientôt, le macreau et ses complices vont carrément DESARMER tous les policiers pour “éviter qu’ils ne se fassent tirer dessus”. Quant à ducon-moréti, il aura la monnaie de sa pièce inévitablement mais il est tellement pourri qu’il ne s’en rend même pas compte.

    • le jour où nous serons sous la domination de l’islam conquérant et de la charia, les dupont-moretti et tous les lèches-babouches (et dieu sait s’ils sont nombreux!)seront comme nous des mécréants et il ne leur sera fait aucun cadeau, à moins que, très “courageux” ils ne se convertissent dare-dare à l’islam cette religion de paix et d’amour!

  14. Voilà ce qu’est devenue une police mal formée composée de bleusaille apeurée au service d’un gouvernement qui fait taper très fort sur les gilets jaunes mais ménage les vrais voyous par peur des banlieues qui dirigent dans les faits ce pays tondu et ruiné par la chiasse immigrationiste ..cette peur de se servir de son flingue, de se laisser extraire d’un véhicule non verrouillé de l’intérieur par des voyous et de se faire piquer son pétard pourrait relever du comique s’il ne s’agissait pas du drame de deux pov types qu’on envoie au casse-pipe dans cette société bien pourrie des 3 singes ..ne rien dire..ne rien voir …ne rien entendre ….un pays a les gouvernants qu’il mérite qui blablate mais ne fait rien…le drame est là issu des urnes d’avachis et de soumis et ne fera qu’empirer…

  15. Bien lire le livre de Laurent Obertone…Les banlieues vont s’enflammer non pas, par une bavure policière, mais bien par un acte de légitime défense de la part des fonctionnaires…(qui voudrait perdre la vie pour 1 500 € /mois). Alors ce jour là, les réseaux seront très utile pour garder sa propre vie…
    Acheter du matériel utile…nourriture..etc.

    • …Bien graisser le vieux calibre 12 du grand père,acheter les cartouches ad hoc,apprendre à le manipuler,il se pourrait bien qu’il soit votre meilleur et plus fidèle ami…

    • En attendant, deux fonctionnaires de police sont morts ou quasi morts pour n’avoir pas fait ce geste de légitime défense, et eux qui ne gagnaient pas plus que 1500 euros par mois ont en plus perdu la vie maintenant.

      Si les policiers n’étaient pas que des andouilles – et le mot est faible – ils ne tireraient plus sur leurs compatriotes français et gilets-jaunes, mais sur les bougnoules, et ils ne s’occuperaient plus de ces histoires de “banlieues qui vont s’enflammer par une bavure policière” !

  16. moretti, son visage reflete la haine, le sectarisme , il me fait penser a tous ces hommes qui pendant la derniére guerre se sont comportés comme les derniers des derniers en commettant des actions ..et qui fiers d’eux dormaient du sommeil du juste, certains ont tout de même fini a la balançoire !

    • vous parlez je présume des bolcheviks qui ont monstrueusement persécutés les Français après l’invasion yankee
      Vous avez entièrement raison

    • C’est vrai qu’ils les choisissent d’après leur physique pour ce poste de “Garde des Sots”. La Belloubet avait une gueule de sorcière du Moyen-Age, lui ressemble à une espèce d’hominidé à mi-chemin entre Cro-Magnon et Néanderthal, et avant eux il y avait déjà la Taubira à tête de guenon !

  17. un dernier pour la route…un castrais (de la ville de castres, je préfère préciser) pour s’être masturbé dans le noir dans le même lit qu’une jeune femme qui avait accepté de le partager en “tout bien, tout honneur” a été condamné.
    c’est rassurant, la justice peut encore être sévère contre ses garnements.
    il a pris malgré ses excuses…750 euros d’amende plus 700 euros de dommages à sa victime. Sans autre commentaire.

    • Classé sans suite, puis la fille s’acharne, deuxième jugement , condamné pour violence !!! Quelle violence ??? Se masturber dans le noir, elle n’a rien vu, rien subi, il ne l’a pas touchée !!!
      Pour 700 euros, il peut exiger une pipe !

  18. quelle photo d’entête, une belle gueule d’ivrogne sectaire !rien de plus !

    • Il pue la haine le ducon ! Il a certainement un compte à régler avec la France.

  19. C’est malheureusement la France de tous les jours !! Si les flics, au moins ceux de base, se mettaient du coté du peuple au lieu de le persécuter, mais non, ils persistent à défendre l’ indéfendable gouvernement qui les met en danger de mort en permanence
    !!!!!

    • Ils ne comprendront encore rien malgré ce qui vient encore de se passer.

  20. les journalistes ne sont pas dupes…ils excellent pour lâcher un message plus ou moins subliminal. A Nantes pascal bolo (qui vient d’exprimer son inquiétude du danger des sorties nocturnes ) qui était premier adjoint de madame le maire vient d’être relégué à la septième place…(sourire)
    il vient d’être remplacé par une “pointure du numérique” Bassem Asseh fortuitement ex soutien de l’ineffable Arnaud Montebourg.
    tout est dans le titre .
    je cite ; L’ascension fulgurante de Bassem Asseh. (rire)

  21. Monsieur Dupond-Moretti, les 237 maires agressés cette année (une première !) font ils aussi parti d’un sentiment d’insécurité fantasmatique non justifié ?
    il n’y’a de plus grand aveugle que celui qui ne veut pas voir mais tout de même : il y’a des limites !!!!
    Votre degré d’intelligence ne permet aucunement une erreur dans vos déclarations mais bien une tentative d’enfumage gouvernemental, une de plus…

  22. On se demande où ces flics ont été entraînés pour se faire voler leurs armes par des racailles au départ désarmées : ce sont de vrais champions du monde !
    On se demande aussi ce que ces 2 gusses faisaient en un endroit om ils auraient dû être sur leurs gardes , bien mieux armés (fusils à pompe, fusil mitrailleur) et en bien plus grand nombre .
    Plus rien ne nous étonne au Poltronistan

  23. Merci Loîc Mansard pour cet article. Je suis révulsé de voir que nous sommes tombés si bas. J’ai lu que les deux policiers en planque avaient montré leurs cartes de flics aux 3 racailles ( d’ origine non-gauloise, faut-il le préciser!) Les flics auraient du en même temps pointer leur arme de service sur eux. … Mais tous les policiers ont sans doute reçu l’ordre de ne jamais tirer sur une racaille, pour ne pas déclencher des émeutes dans les banlieues…. Donc ces deux policiers risquent maintenant de mourir.

    Au moins les deux flics ne se sont pas agenouillés dvant les trois racailles, comme on l’a vu aux USA…..

    Nous sommes gouvernés par des traîtres et des assassins.

  24. Ben oui, mais on ne peut pas “en même temps” gérer la sécurité nationale et ses propres turpitudes :
    «Intimidation des magistrats» ? Bernalicis signale Dupond-Moretti au procureur de la République
    https://francais.rt.com/france/79501-intimidation-magistrats-bernalicis-signale-dupont-moretti-procureur-republique
    En plus, pour lui, qu’est-ce que la vie de 2 flics alors qu’il y a tant à faire pour les “déchirés” de la vie. Enfin, pour le moment ils déchirent surtout celle des autres.

  25. L’arsouille est sale tant physiquement que moralement. J’ai entendu de ce type dire que les victimes encombraient les salles d’audience.Odieux !!!!!!!!!!!

  26. L’agression montre que mentalement les flics sont désarmés par leur mise en cause systématique dés qu’ils sortent leur arme de poing, de même que de plus en plus de français n’osent plus agir en état de légitime défense à cause des gauchistes (qui ne sont rien d’autres que des formatés par le marxisme) de la magistrature et des médias

    • “” mentalement les flics sont désarmés”” ça me fait penser à cette affaire où un militaire avait été sanctionné (me semble t il) parce qu’il arborait un cache poussières imprimé d’un crane humain…le bordel que cela avait fait….

      • un légionnaire viré par sa hiérarchie aussi péteuse que celle de la régulière, ah le bon temps du 11e

  27. Ce type me donne la gerbe ; il y a quelque chose de malsain en lui. Comment peut-il être marié ? Il faut vraiment avoir du cran pour partager sa vie avec une horreur pareille.
    Regard haineux, teint brouillé pas net du tout, hirsute, peu soigné (se lave-t-il au
    moins ?).
    Soit c’est son cerveau qui est malade, soit c’est son corps, toujours est-il qu’il ne dégage pas d’ondes positives.
    POUAH !

    • Il se drogue c est sûr et c est connu mais les vendus de journalistes n en parlent pas

    • ILa vraiment l’air malsain , malade , proche de la putréfaction , il doit puer…Il était parait il très proche d’ISABELLE BOULAY , la chanteuse canadienne , et elle l’a plaqué après le confinement ….

    • toàut a fait d’accord , mais c’est l’entourage habituel de macron ! hélas !

  28. Macron est vraiment très nul en recrutement on le constate tous les jours pour avoir choisi Darmanin et D Moretti.A moins que ce ne soit voulu, Ca s appelle régner par le désordre. Un moyen pour se mettre en valeur destructeur pour le pays.

    • c’est un froid calcul : au royaumes des avaugles, le borgne est roi ! En clair et décodé, plus vous serez entouré d’imbéciles et d’incompétents et plus votre personnalité resplendira.

    • Nommer garde des sceaux, représentant de la justice un avocat spécialisé dans la défense des pires, des plus épouvantables crapules est en effet une erreur monumentale. Un tel choix interroge ! C’est un garde des sceaux qu’il faut à un gouvernement, pas un Parrain. Un parrain, c’est pour la mafia.

    • non , macron ne s’entoure que de gens absolument a sa botte et ayant la meme vision socialo communiste du monde un monde d’idéologie malsaine qui se fiche et de la france et des francais, pour combien de temps ?

    • et si on arrêtait de traiter ce pauvre Macron de “nul”;si enfin on le considérait comme le pantin qu’il est qui obéit aux tireurs de ficelles ,les montreurs de marionnettes qui le gouvernent! Le traiter de nul ou d’autres choses ne revient qu’à masquer les vrais responsables de la politique menée en Europe et en France en particulier! et donc de se tromper d’adversaires!!

      • Déjà, les Français feraient bien de se demander pourquoi tous leurs présidents successifs sont si nuls. C’est quand-bien eux qui les ont élus, non ?

        • “”sont si nuls.”” Pas si nul que cela , sinon le N.O.M. les aurait déboulonnés, “ils” n’ont pas le même programme que vous c’est tout….au pif, 180 ¨° d’écart à peu près …))

      • “”aux tireurs de ficelles ,”” c’est verboten cher contributeur….

  29. Il faut être complètement inconscient pour aller se mettre en planque en terre occupée, c’est allé directement au casse-pipe la preuve en est.
    L’armée elle seule peut rétablir l’ordre, mais on connaît la lâcheté de certains généraux qui par leur laxisme et antiracisme ont constitué un corps corrompu par l’idéologie cosmopolite et islamique.
    On l’a vu au Bataclan : elle ne bougera pas le petit doigt.
    Il faut être honnête la théorie de l’homme providentiel qui renverserait la table n’est pas au goût du jour, je pensais il y a peu qu’elle était plausible avec un sursaut du peuple Autochtone gonflé par cette crise covidiene mais la réalité nous prouve le contraire un peuple soumis et une opposition politique réelle inexistante.
    📯⚔️🇫🇷

    • Techniquement , c’est une affaire bien menée : une planque en zone occupée , tellement discrète qu’ils se font détroncher, deux policiers armés se font attaquer par trois racailles,à partir de là, la planque est grillée, il faut se barrer vite ,ils se font sortir de la bagnole , piquer leurs armes, et tirer dessus avec leurs propres armes , parceque apparemment les racailles n’en avaient pas , ….Je compatis, mais P….je me pose des questions sur leur capacité à remplir la mission , et sur l’administration qui les paie !

  30. Un constat imparable… cf mes posts sous l’ article précédent de Jacques GUILLEMAIN sur l’ homme fort…

  31. c’est dégoutant , ces policiens qui ce font attaquer et le gouvernement que fait il , contre ces horreurs

  32. Dupond-Moretti doit démissionner.
    Sa nomination a été un vecteur d’aggravation de la barbarie car ressentie comme un blanc-seing par les barbares.

  33. Se faire surprendre pendant une planque ? Ils roupillaient ou ils dealaient ? Normalement, en planque , on est vigilant, c’est un peu le but du jeu non ?

    Vivement qu’on sache ce qu’il s’est passé, mais c’est probablement pas si simple que ce qui est déversé à priori dans la presse qui se graisse, l’histoire sent très grave le purin.

    Mais pour mutiler les GJ, là ils sont bien meilleurs.

    • Quelles que soient les causes de cette nouvelle agression, l’Afranque pue gravement et ce depuis pas mal de temps, mais les cons n’ont pas retiré les pinces à linge qu’ils s’étaient foutu sur le pif depuis chirac.

    • Une plaque correcte, normalement c’est un “soum”, fourgonnette banalisée, pas de personnel visible…

  34. On pourrait déplorer cette agression mais ils sont si prompt au zèle pour les masques et tabasser les gilets jaunes et les braves gens que j’ai du mal à être révolte pour eux.

  35. soit disant c’est 3 d’origine africaine ( encore et toujours les mémes)………se qu’il faudrait c’est dés qu’ils sont “repérer” faut les descendre illico sans sommation,surtout pas de procés…moretti serait capable de démissionner du poste ministre pour se retrouver juste en avocat et aller les défendre ! bref,ces 3 batards de délinquants ont récupérer les 2 armes des policiers….l’interpélation ne se fera pas en douceur,donc il faut les “éffacer”.

    • En plus, l’article dit que les 3 bâtards pensaient que les 2 flics en civil dans la voiture étaient des manouches. MDR, s’ils avaient pensé que c’étaient des gitans, ils ne les auraient pas agressé par peur des représailles à coup de fusil.

      • Et le maire LR de rajouter :
        ” « Je ne suis pas sûr que les agresseurs savaient que c’était des policiers »
        Ah bon donc si il s’agissait de simple FDS lambda cela aurait été normal aux yeux de ce maire !?

        • « Je ne suis pas sûr que les agresseurs savaient que c’était des policiers »…….mdr à ce niveau là ce n’est plus de la présomption d’innocence…

  36. Ministres intègres, je ne veux pas vous couper l’appétit, mais la liste des brebis galeuses de vos érables et écuries à purger s’allonge. De jour en jour, de bavure en bavure, de mensonge en mensonge, de forfaiture en forfaiture …
    Messieurs les ministre intègres, vos réseaux sont pourris, ils mènent, ou veulent mener la France a sa perte, et dans la mesure où vous appliquez leurs consignes, vous êtes IRREMEDIABLEMENT COUPABLES DE TRAHISON, DE FORFAITURE…

  37. Vous semble t il normal que 2 trous du cul en planque se fassent démonté, volé, humillier et finallement quasi exécuté ?
    Quand ces memes trou de balles fracassaient des gilets jaune ? Comme le dit germain gaiffe Cohen ou Bigard…. Allez y tous….

    • Les policiers en France ne sont pas autorisés à se défendre contre les barbares, c’est aussi simple que cela. Mais en effet encouragés à être sans pitié contre les manifestants, enfin seulement contre ceux considérés de droite.

      • Nous,Peuple Francais,avons délégué à l’Etat,et aux F.D.O,en charge d’assurer la sécurité des nos personnes et de nos biens, l’exercice du maintien de l’ordre et l’usage de la violence légitime. Cette fonction régalienne éminemment capitale n’étant plus assurée,nous,Peuple de Françe,revendiquons et récupérons sine die notre droit légitime a nous défendre nous même.

        • @Patapon Bonjour, même pas en rëve !!! Personne ne sortira de son coma si douillet, si confortable, si confiné… Vive la bienpensance et le politiquement correct, allez, encore une dose de moraline ?

      • Les policiers ne sont donc bien que des triples cons.
        Cons de se laisser massacrer parce qu’on leur a dit de se laisser tuer ; cons d’accepter de cogner leurs compatriotes manifestants sans se poser de questions ; et cons de se mettre en plus au service des gauchistes.

Les commentaires sont fermés.