Hermann, djihadiste allemand devenu objet sexuel : 20 fellations et 40 sodomies par jour !

Discrètes sous leurs suaires de mort, presque furtives, prévenantes quoique considérant avec dégoût la chose comme un simple produit ménager de supérette mécréante, les femmes se sont activées le jour durant afin que la jolie recrue de leurs hommes soit impeccablement apprêtée pour le retour des guerriers d’Allah.

http://tellmemoretv.com/un-allemand-en-surpoid-qui-avait-rejoint-daesh-affirme-quil-a-ete-un-objet-sexuel/6717

Elles l’ont lavé, poudré aux aisselles et aux aines, parfumé de haut en bas avec du Guerlain réquisitionné chez les bourgeois de Raqqa. Elles ont taillé sa barbe, juste assez pour exciter l’épiderme des héros. Le pubis a été dûment caramélisé, à la mode maghrébine, à juste fin d’épilation. Lorsque le soir est venu, Hermann a été installé, entravé, sur un lit de jute et de crottin de cheval, mélange dont la senteur un peu âcre a toujours eu pour effet de stimuler la glande du musulman en guerre. Ce depuis l’an de grâce 632.

Hermann a senti son coeur battre plus fort. Serait-il à la hauteur de l’offre qu’il fait, plus ou moins consentant, à ses hôtes depuis que ses rondeurs toutes germaniques ont commencé à agacer les narines (pas seulement) des djihadistes ? Venu là pour se battre, il s’est vu attribuer une fonction assez inattendue : objet sexuel. Il rêvait d’autre chose. À la guerre, on ne choisit pas son destin.

Mais voici que déjà les enfants du prophète reviennent. Ils sont une trentaine. Leur journée fut une sorte de triomphe. Très vite, l’on saura qu’ils ont, entre aube et crépuscule, égorgé une centaine de chrétiens, cramé trois pilotes jordaniens dans une cage de fer arrosée d’essence, traîné des prisonniers au cul de voitures lancées à toute vitesse, noyé deux prêtres, fait creuser six fosses communes par des Yazidis dont les filles ont été vendues au marché, certaines à des intermédiaires agissant pour des vieilles saloperies françaises possédant des ryads au Maroc. En passant par le centre-ville, ils ont précipité quelques homosexuels du haut d’un immeuble, avant de décapiter un trio d’adolescents surpris à écouter du rock dans une cave, dénoncés par leurs propres parents, et dont les têtes ont été piquées sur les grilles du jardin public.

Ils ont besoin d’un exutoire pour ce qui leur reste de testostérone, en gros de quoi gagner un Tour de France sans descendre de vélo. On les comprend. La guerre est exigeante. Hermann sera la chose. Hermann sent bon. Hermann est nu, attaché aux barreaux d’un lit. Hermann sourit, un peu inquiet tout de même, il souffre de courbatures et fatigue un peu, mais que ne ferait-on pas pour calmer les colères d’un Dieu auquel on a prêté le serment suprême : éliminer le reste du monde pour que son règne, absolu, arrive enfin ?

Hermann y passe, comme chaque soir. Se fondre dans le meilleur des peuples n’est pas chose de confort. Son tendre aveu mâtiné d’un certain regret est consigné dans le lien joint à cet article. Il est la fin d’un monde, le nôtre hélas, quand l’animal affamé fait ce pour quoi il a été créé : survivre et perpétuer l’espèce. Ici, celle des pires ordures que ce siècle débutant ait enfantées.

Hermann s’en est sorti, grâce à « l’amour » d’un chef musulman. Eut-il été haï, les morceaux de sa barbaque eussent été donnés aux chiens. Hermann a finalement de la chance. Bien conseillée par Angela Merkel, sa patrie reconnaissante l’attachera à ses allocations d’ancien combattant avec des chapelets de saucisses made in Foire de Francfort. Mais c‘est du cochon ! s’inquiétera Hermann. Et alors, graisse-en-fusion, on ne va pas faire la fine bouche quand on a avalé jusqu’à plus-gerbe les torrents de foutre d’une puissance divine en ruée vers la victoire finale !

Jean Sobieski

PS : bien que suspectant cette information d’avoir été relayée par un site parodique, nous n’avons pas pu nous empêcher de nous faire plaisir, et de faire plaisir à nos lecteurs, en délirant sur ce thème…

image_pdfimage_print

147 Commentaires

  1. Bon,là,on est carrément dans le gore,le goret devrais-je dire,mais peut-être que des confidences sur l’oreiller pourraient intéresser les services secrets …putain,plus c’est gros,plus ça passe!

  2. Ah si seulement tous nos islamo-gauchistes et autres droits de l’hommiste pouvaient subir le même traitement que ce djihadiste allemand… ça leur ferait peut être ouvrir les yeux à tous ces collabos qui servent d’idiots utiles à l’islamisation de notre pays.

  3. Noooooon!?….. C’est un poisson d’avril?… Pourtant on est en décembre. Je reste sur le baba à la lecture de cet article. Enfin, bon, comme disait l’autre, «Mort aux cons». Pour rester en Allemagne, que pensez vous des zones réservées au femmes aux festivités du Nouvel an à Berlin pour éviter qu’elles ne se fassent violer par les réfugiés-migrants-clandos-et-autres-chances-pour-l’Allemagne? Un sacré coup pour le «vivre ensemble» et le «refugees welcome» de l’autre grosse dégénérée de Merkel. Ça fait longtemps que je n’ai pas ri d’aussi bon coeur!

  4. Pourrait on leur envoyer nos chères zélites, la liste est interminable, les mahométans auront de quoi se distraire.

  5. avoir le physique de Göring et se prénommer Hermann : dur ; dur !
    on voit que les djihadistes savent utiliser les compétences de chacun ou alors le traducteur a mal expliqué que Hermann venait pour « tirer « 

    • C’est gore… in vous avez voulu dire je pense 🙂 Il ne sera pas nécessaire de lui mettre (voyons où avez vous encore les idées espèce de mal au trou ou mâle au trou si vous préférez) un bracelet électro….nique, il suffira de le laisser ce nourrir pour le suivre à la trace.

  6. Quelle Belle Plume, Jean! Par contre tu as oublié de préciser que depuis son retour, Hermann est obligé de porter des couches…

  7. 40 sodomies par jour !!,au moin il y a un côté positif
    Il n aura pas besoins de laxatif pour aller au wc??

  8. Rien d’étonnant : l’homosexualité est massive chez les musulmans. Les terroristes de l’Etat Islamique, tout comme ceux d’al-Qaïda, du Hamas, du Hezbollah, sont notoirement des fiottes.

    • Exact, les terroristes pourchassent les homos simplement pour donner le change car il y a un énorme % d’homo chez les musulmans, c’est pour ça QUE LE CORAN AUTORISE AUTANT DE SALOPERIES ! Tant qu’à ce conard il n’est pas à plaindre, lorsque l’on va rejoindre des désaxés, qui pour assouvir leur soif de barbarie, assassinent les gens en les décapitant pour ensuite boire et se laver dans leur sang, on sait à quoi s’attendre. Pas de pitié pour lui s’il n’avait subit ça, il aurait assassiné des gens ! Pareil pour les filles qui les ont rejoint et qui maintenant viennent faire leur COMEDIE pour revenir avec leurs lardons, fils de terroristes ! Alors que beaucoup d’entre elles avaient rejoint les combattants et étaient pire qu’eux !

  9. On devrait leur envoyer Macron : on sait en effet qu’il a des goûts sexuels qui en feraient un giton de choix pour les lopettes de l’Etat Islamique…

    • un gonze qui se prend pour un dieu parce qu’il a épousé une momie vrai régal de mahomerdants…

  10. On savait déjà qu’il n’y avait pas de femmes chez les muzz (ou alors bâchées d’en haut en bas et surveillées par un tuteur) …mais on savait pas qu’il n’y avait plus de chèvres !!! .. ah la la .. tout fout le camp ma bonne dame, … même le djihad !

  11. Herman est devenu comme ils disent dans les quartiers, une pute a chicha. La pute a chicha du jihad. C’est maman qui va être fier.

  12. Je suis curieux de savoir s’il a ou rejettera l’Islam et le combattra pour se faire pardonner de ses errances. Si c’est le cas il sera un agent d’influence pour empêcher certains naïfs de s’aventurer dans cette religion de fous.

  13. C’est une blague , notre ancien Ministre de la Culture , dragué par El Khadafi doit en rêver la nuit , il en salive le bougre .Hermann a du battre le record mondial ( il va se présenter au Livre des records )et espérons que cela ne fera pas des émules et que les départs pour les zones de combat ne vont pas se démultiplier .
    On nous avez parlé d’esclaves sexuels , mais j’ignorais que c’était des hommes , pourquoi alors les jeter des tours , ils ne faisaient pas partie du Jihad . C’est beau la camaraderie chez les combattants islamiques .
    Et ils reviennent dans leur pays , la France , pour être décontaminés !Ils sont vraiment tarés , le soleil ou quoi qui leur rapetisse le cerveau .
    Balance tes porcs , Hermann .

  14. Magnifique illustration du célèbre slogan «Faites l’amour pas la guerre».

  15. Vraiment ? Tous ces commentaires rigolards devant une situation aussi ignoble, atroce et épouvantable ? Une caractéristique de l’enfer, ce n’est pas risible. Vraiment pas.

    • Rene, Attendez!… Il l’a bien cherché ce gros connard! Il ne manquait plus qu’on doive compatir… Il y a assez de vrais malheurs pour ça, vous ne trouvez pas?

    • Pas risible, un enfer pire que chez les Farcs, à certains moments, je suppose.
      Je n’avais pas vu votre argument ci dessous. Sordide, glauque, les Français traitent leurs gosses comme du bétail, ( donnent le c…de leurs gosses pour le métissage). pire que ça, le bétail on en prend soin. Ce peuple est stupide à vomir, les élites à dégueuler,

  16. Ces hordes de sous-hommes ,puent la merde qu’ils adorent. Quand je pense que c’est ce genre de « choses » que nos élites , elles-mêmes puantes, veulent imposer en Europe , et en France en particulier. Mais la France est peuplée de nombreux Hermann(s) , appelant à accueillir encore plus de muz ! Serons nous suffisamment nombreux, pour nous opposer à cet envahissement , dorénavant programmé , par des Macron qui veulent la disparition du peuple français , par un métissage écoeurant. L’apathie de ce peuple me désespère.

    • Enfin une réponse sérieuse. certains patriotes ne devraient pas tomber dans la vulgarité et l’anarchie.

  17. Article tiré d’un site panafricain étrange, visiblement considéré comme fiable par l’auteur… Allez voir par vous même, ça en dit long sur l’inspiration de Sobieski.

    En tout cas ce qui ressort de cet article (et de nombreux commentaires) c’est un mélange de répulsion et de fascination pour certaines pratiques sexuelles.
    Peut-être des fantasmes péniblement refoulés à l’aide de l’islamophobie?

    Ce genre de problème peut être lié à une faible estime de soi. N’ayez pas peur et assumez!

    • Tu essaies de t’en tirer en tentant bêtement l’inversion accusatoire.
      Comme c’est niais !
      C’est vrai qu’avec un QI compris entre 60 et 80, il est difficile de faire autre chose, « essef inversé » !

      • Commentaire très intéressant, JP74.

        Malheureusement vous ne dites rien de l’article lui même. Pourrais je savoir ce que vous en pensez ?

        • Il m’amuse beaucoup. Pas vous ?
          L’homosexualité est une des caractéristique fondamentale des pays mahométans.
          Vous ne saviez pas ? oh !! petite menteuse.

          • Intéressant votre réflexe conditionné. Dès que vous êtes dans un débat, vous insultez votre adversaire en supposant son inculture et en utilisant une tournure féminine.
            Préjugé+sexisme + homophobie.
            En attendant, tjs rien sur le fond de mon argument.
            Petit joueur!

  18. Il faut lire (sur Internet) Arafat-homosexualité-sida et ses ébats avec ses gardes du corps décrits par Ion Mihai Pacepa – en Afghanistan le jeu « Bacha Bazi » que les hommes font avec de jeunes garçons… etc… alors le hippy Hermann en faisant bacha bazi faisait l’amour et pas la guerre… Mutty vous l’expliquera.

  19. Il y peu de temps une douzaine de jeunes marocains ont été hospitalisés pour des maladies attrapées après avoir enc… une ânesse.
    Combien de jihadistes hospitalisés après avoir enc… Herman ?
    P
    T
    D
    R !!!!

  20. La télévision d’état France 3 Bretagne censure sur Facebook tous les commentaires faisant référence aux menaces djihadistes contre Rochefort-en-Terre, « village préféré des Français » !

  21. Voilà un traitement privilégié pour les islamogaucholiberalos : un ramonage rectal quotidien par leurs chers muzz précédé par un pompage .
    Obligatoire pour BHL , Con Bandit , Attali , Fourest , tous les membres du PS , LR , EELV
    et une partie du FN

    • Vous avez oublié Macron !
      Et peut-être Collomb ( il y a sûrement quelques gérontophiles dans la bande ) .

      • Ce traitement qu’a voulu Herman ,pour au moins 66 % de « FranÇais » !!!!!
        Ça leur ferait du bien !!!

  22. MERVEILEUX PAMPHLET DE SOBIESKI CROUSTILLANT MEME !!!! voila ce qui devait arriver aux convertis de l’Islam …. le jihad du sexe en Syrie a été lancé par la Fetwa du Cheikh Qardaoui des frères musulmans , installé au Qatar .. avec la bénédiction d’un autre Cheikh : Monseigneur Fabius du PS … Herman a fait du BON BOULOT

  23. Beurk. Remarquez, lisez le « Rose et le Noir », c’est du même calibre.

    • Oui, oui…. MAIS le lien donné démontre-t-il quelque chose ? Non. Du tout.
      A part le problème du nom différent, c’est vide.
      Ils affirment. Mais ne démontrent rien. Facile.
      Ce petit média devrait grandir.

    • Plus rien n’étonne de la part de certains : il y en a bien parmi ces individus qui se tapent des ânes- c’est véridique – et c’est encore plus surprenant.

      • D’après Khomeini, on pouvait sodomiser un chameau à condition toutefois qu’il ne l’ait pas déjà été par un non musulman. Quand même ! Certes qu’un non musulman sodomise un chameau, ça ne doit pas être si fréquent que ça !

        • @ Paskal Il faut demander au chameau, alors si son dernier « amant » était musulman ou non. Il se taira sans doute par pudeur 😉 mais comme il y a de grandes chances que son intimité soit restée halal, la sodomisation des chameaux étant une activité sexuelle peu prisée des mécréants, d’autant plus que les chameaux se font rares en Europe, elle est donc en principe tout à fait permise aux musulmans en terre d’Islam ….

          • Bonjour , je pensais que c’était uniquement réservé aux chèvres (les pauvres ) quant au chameau il faut emporter son échelle avec soi , je n’ai pas beaucoup d’imagination et je ne peux me faire une idée précise du tableau !

            • @Alsace+67 C’est sûr qu’on n’est pas près de voir une telle scène en peinture dans nos musées … Sinon, pas besoin d’échelle, un chameau peut se baisser si on lui demande gentiment !

  24. Ben dites donc , pour finir l’année vous y allez pas de main morte.Mais il y a une chose que je comprends pas chez ces êtres là, ils tuent les homos c’est bien ça?et il se font faire des fellations par un homme? Là faudra m’expliquer j’arrive plus à suivre….

    • C’est la différence entre FAITES CE QUE JE DIS, et NE FAITES PAS CE QUE JE FAIS… c’est vieux comme le monde. Prenez exemple avec hollande, qui à critiqué SARKO sur son divorce et sur sa mise en couple avec CARLA; Mais hollande à « forniquer » à couilles rabattu pendant tout son mandat ! (quel étalon beau et viril, ce hollande)

      • Mettez une couronne sur la tête d’un âne et vous verrez accourir un régiment de candidates pour occuper son lit.

    • @Zorglub : vous demandez des explications à une contradiction évidente ? Je crois vraiment qu’il ne faut pas chercher la moindre cohérence, la moindre logique, dans le comportement de certains … Autre exemple : les féministes qui dans certains cas protègent des violeurs et ne veulent surtout pas les dénoncer (lorsqu’il s’agit de migrants) et s’acharnent avec férocité sur de simples dragueurs s’ils sont des blancs. Alors que ces mêmes bonnes dames prétendent protéger les autres femmes.

      • @Tristana
        Les « feministes » dont vous parlez se foutent royalement des « simples dragueurs » (qui somme toute sont la majorité des hommes). la plupart de ces pouffes sont d’ailleurs plutôt lesbiennes qui s’ignorent et ne succombent qu’à la vraie prédation déviante, c’est à dire venant du même sexe ou de l’étranger crépu, bref le critère « gagnant » c’est surtout : TOUT sauf la norme standard !!!

    • Je parie qu’un tel scénario aurait fait bander le bâton de Bergé… avec un teuton plus gracieux quand même. Un vieux débris aux poches pleines peut de permettre d’avoir des exigences de chair fraîche. Et ils sont nombreux sur le créneau.

  25. Il est très connu que les prisonniers sont souvent sodomisés en signe de soumission et d’humiliation ! Les exemples (malheureusement) les plus connus sont KADAFI (lors de son lynchage), et l’ambassadeur Américain (sous le mandat OBAMA)…

    Le Gorafi, sans le vouloir, n’est pas aussi loin de la vérité pour une fois.

    • la sodomie signe de soumission !!!!!!!!!!! mais celui qui besogne n’a aucune dignité , par exemple celle de tremper son sexe dans les excréments , finalement le plus immonde n’est pas celui que l’on croit . De plus ces musulmans haissent les homos mais rechignent pas à se faire sucer .

      • L’homosexualité est bannie de l’islam soit disant. En lisant le livre Tidiane N’Ndiaye « génocide voilée » vous constaterez que les musulmans ne se privaient pas de sodomiser leurs esclaves noires. D’autant plus, que castrés, les hommes noir se féminisaient par une peau plus douce et des poils moins présents ce qui affolaient ces barbares musulmans et finissait par la sodomie. Génocide voilée un livre à lire absolument et qui démontre la perversité sexuelle et la barbarie musulmane, véritable fléau.

  26. Hermann le pourceau avait la tripe combattante. Porcelet au groin épaté (de foie), il n’a servi que de truie et gouté du gland, mais pas celui tombé du chêne.
    Avec sa tronche de véra mal rasé et sa peau rose de porcelet, l’andouille n’a rien vu venir, et les boucs l’ont taraudé, lui sont rentrés dans le lard dare dare.
    Ce gros boudin blanc, transfuge et traître, s’est là-bas au pays des merveilles, empifré de würst (saucisse teutone) et de saucisson mais pas d’cochon celui-là.
    Après un tel succès, la queue entre les jambes, le cochon a rejoint sa maison.
    L’amusant de l’histoire, est que la racaille ait goûté du cochon à s’en faire péter la panse.
    Comme l’on dit chez nous, dans le cochon tout est bon.

  27. il vaut mieux qu’ils fassent leurs cochonneries entre eux, plutot qu’avec des femmes et des gamines kurdes, yazidies ou chrétiennes non consentantes!
    le gars est venu de lui même, non? était il entravé 24h par jour, pourquoi ne s’est il pas enfui? vous ne me ferez pas avoir la moindre compassion pour un salopard égorgeur

    • Vous avez raison : gros ou maigre, il n’y a pas lieu d’éprouver la moindre compassion pour un salopard égorgeur de ce genre. Si l’histoire est – peu ou prou – vraie, ce qui ne me paraît pas impossible, vu la mentalité et les us et coutumes de brutalité et de bestialité des protagonistes, Il mérite son sort.

  28. C’est un plaisir assez dégoutant mais chacun son niveau, vous c’est le caniveau, soit. Ceci étant, le personnage n’était pas volontaire donc il a un côté victime. On ne peut en dire autant des Françaises qui s’accouplent avec des africains, celles-là sont vraiment des malades mentales.

      • @Abdoulkadir : des malades mentales ??? cela vous étonne ou vous irrite ? on va vous le dire dans les yeux : parce qu’au lieu de contribuer politiquement à les mettre hors de France , elles perdent leurs temps précieux et s’accouplent .. il ne faut pas augmenter le nombre de migrants , il faut le diminuer et même le réduire ; il y va du salut de la France des Gaulois contre celle d’Attila (Attali) et des Huns et des Zotres

    • ses femmes francaises qui se marient avec des africains vont laisser a leurs enfants leurs maladies genetique transmis par les africains,LA DREPANOCYTOSE,maladie genetique la plus frequente en france,1 naissance sur 1900,se carecterise par une production d’hemogobline anormale,elle provoque des crises de douleurs tres importantes,les globules rouges deformes bouchent les petits vaisseaux sanguins,sans compter les lesions sur tout les organes vitaux,les troubles endocriniens,les insufisances renales,voire les sequelles cerebrales, vive le melange et comme d’habitude se seront les enfants qui paieront

    • Il est tout de même bon de savoir jusqu’où peuvent aller ces pervers. Il me semble que cette information bien rédigée,nous donne un aperçu très réaliste de cette maladie qu’est l’islam. Pour ce qui est des Françaises qui se mettent avec des Africains;elles sont toutes destinées à devenir obèses en déambulant aux côtés d’une armada de petit métisses qui ne leur ressembleront même pas. Tel est le destin qu’elles se réservent pour elles mêmes..!

      • Caroline, David il faut lire le jusqu’au bout, un texte de plus de 20 lignes ne doit pas vous faire peur !

  29. Hé les ami(e)s cet allemand djihadiste peut désormais s’assoir sur un petit suisse sans l’ecraser. Allah encore.!

  30. Quan esque qi rentre le gus hermann que on se deradicalise toute en dousoeur nous les boucs des alpes et les gros cochons culs noirs du Périgord car au fond ce n’es qu’un victim du sistem après tou ? ( on plaisante .. qu’ils se le gardent et qu’ils se fassent exploser le fion et le reste ou juger par les Kurdes qui eux contrairement aux gentils français savent parfaitement à qui ils ont à faire. Inchalla pour Hermann .

  31. les bobos,et les feministes,voudraient que les africains qui comettent des viols,en afrique,soient inculpes de crime contre l’humanite,mais,en Europe,ceux ci trouvent des excuses aux memes africains qui violent des blanches ,par centaines.Il est vrai que nos becasses,une pancarte a la main,la culotte deja mouillee,leur faisant croire qu’ils etaient arrives au paradis des chasseurs ou le gibier est abondant.Mais ou sont passe les peres ,les freres,les copains des victimes?…../devant leur tablette,se donnant l’illusion d’etre virile,en se laissant pousser la barbe,marqueur de l’islam militant….pauvre Europe!

    • Je partage votre désarroi meulien, les bobos-gauchiotttes sont bien souvent encore plus tarlouzes que Hermann mais en revanche « ne sentent plus » rien !!!
      Totalement d’accord avec votre somptueuse analyse sur les bécasses « à la culotte déjà mouillée » et les pères, les frères, les copains ….

  32. Pourquoi relayé des infos que l on sait fausses R.L. ?? Ca fait rire , l on aimerait que ce fut vrai , c est distrayant mais cela est faux..
    Concentrons nous sur ce qu’ il y a e de vrai de grace R.L.

  33. Il vaut mieux que ça se passe, là bas, avec un Allemand,
    Qu’à Cologne avec des Allemandes !

  34. Comme disait la chanson de Fugain : c’est un beau roman, c’est une belle histoire, c’est une romance d’aujourd’hui… Herman a fait l’amour et pas la guerre, combien peuvent se vanter d’une si belle aventure, et détail romantissime, sauvé in extremis par un farouche guerrier amoureux ! Ah Herman n’aurait jamais rêvé dans ses rêves les plus fous d’un hommage plus brûlant, ni susciter un telle passion so romantisch, fût-ce au prix d’incarner Iseut pour son farouche amant, déguisé en blonde Marilyn pour satisfaire les fantasmes de ce dernier !

  35. On serait pas sur RL mais sur le monde je me dlrais que c’est la personne qui a rédigé cet article qui est obsédée par la sodomie et la perversion.
    À partir du moment ou cette histoire est factice, se servir d’un gorille de 2m et 200kg pret à éclater la tete de ses comparses avec juste ses deux mains est ridicule, fallait nous trouver un meilleurs spécimen ou nous raconter une meilleure histoire

  36. IDEES RECUES SUR L’ISLAMISME : les français croient que l’Homosexualité masculine et féminine n’existe pas ou très peu dans les pays arabes et musulmans .. Que Nenni !! Ce sont des sociétés qui interdisent la mixité des sexes et ce sont des fabriques de pédérastie à tous les échelons .. le Maroc a toujours été l’Eldorado des pédophiles et des pervers en tous genres qui vont faire leurs emplettes au royaume du descendant de Mahomet … les pays Aryens chrétiens où la mixité est de règle , sont les seuls sociétés ou l’Amour est roi et où l’Homosexualité , le lesbianisme etc.. sont un choix érotique …Encore que selon la Règle en vigueur , malgré la permissivité européenne , les mœurs aristocratiques Aryennes préfèrent l’amour entre les hommes et les femmes

    • Ceux qui croient ça n’ont jamais foutu les pieds en pays musulman ! On dit là-bas que la femme c’est pour faire des gosses et le cousin c’est pour le plaisir.

  37. De toute manière, même si on s’entends que les jihadistes sont des fous furieux. J’ai de la misère a croire qu’un d’entre eux désire ce commettre avec un tas de saindoux pas frais comme cet Herman.

  38. Ce n’est pas du délire, c’est une pure ignominie ! Vous vous acharnez sur le physique de ce daeshié de l’humanité comme s’il vous était intolérable, comme tous les gros de la terre. Plutôt dégueulasse, vous ne trouvez pas?
    J’espère que ces informations sur lui sont de purs mensonges. Même si je hais ces collabos de satan, je trouve inadmissible que vous preniez le prétexte des moeurs dévoyées des barbares tarés pour stigmatiser les obèses.
    Franchement, ces commentaires ne vous honorent pas !

    • Calmez-vous , on est en plein dans la parodie, no stress!! Et puis cela fait du bien de se foutre de la gueule des adeptes à momo

    • On ne fait que suivre Schiappa ! C’est elle qui la première – elle, une ministre de ce gouvernement – a stigmatisé les grosses en leur faisant une pub plus que douteuse, disant qu’elles sont de bonnes pipeuses. On a du mal à prendre cela pour un compliment. Mais si une ministre stigmatise les obèses, on ne voit pas pourquoi le menu fretin qu’est le peuple serait accusé en faisant la même chose ?

  39. Chez les obsédés du bas-ventre, les relations sexuelles sont interdites avant le mariage avec les femmes. Pas avec les chèvres, les hommes, et tout ce qu’ils trouvent… La virginité est indispensable, d’où l’importation massive de la pratique de la sodomie, formellement interdite chez les Chrétiens.

  40. voila le retour des vacancies tueures que notre gouvernement va recuperer soit disant enfents inocent future terroristes un chat est un chat et encore les contribuables vont passes a la caisse

  41. Article dégueulasse qui n’honore pas ce site, pour lequel j’ai pourtant du respect.
    Je boycoterai à l’avenir l’auteur pervers et complètement dégénéré de cet article.

Les commentaires sont fermés.