Hermann, le gros Allemand violé, suscite bien des réactions…

Publié le 1 janvier 2018 - par - 49 commentaires - 3 678 vues

L’article sur le camarade Hermann a suscité pas mal de réactions, ce qui est logique, sain et nomal. On peut le considérer de diverses façons. Comme une info non vérifiée, déformée par un Charlie ou un Gorafi quelconque, certes, mais aussi, et c’est le parti que j’assume, comme une forme de mémoire pour les milliers d’enfants yazidis, chrétiens et musulmans-non-conformes enlevés, torturés, violés, vendus comme esclaves sexuels, tués et jetés dans ces fosses communes que l’on commence à peine à découvrir.

Cet Allemand, gros comme d’autres tout aussi coupables, étaient maigres voire même chétifs, ce converti désireux de se battre pour Allah, n’a peut-être pas subi ce que ma plume vengeresse lui inflige. Si c’est le cas, tant mieux pour lui. Mais comme d’autres et notamment pas mal de Français (de souche comme de papier), il a participé à cette orgie de sang et de sperme répandus sur un territoire grand comme le tiers de la France. Et ce, apparemment, pendant au moins deux ans.

Deux ans. Rappelons nous. C’est la demie-durée de l’Occupation allemande en France. Le temps pour les vainqueurs du moment de faire énormément de dégâts.

Il convient d’instruire sans tarder le procès public de ceux qui ont agi, mais aussi de ceux qui ont aidé les tueurs-violeurs-dépeceurs sans se salir les mains, et enfin, last but not least, celui des innombrables qui savaient mais se sont tus. Parmi ceux-là, comptons un bon nombre des glapissants qui aujourd’hui se déclarent révulsés par ce qui en vérité, fut.

Car ces ignominies ont été, et des gens comme Hermann en furent sinon les exécutants du moins les témoins. Je suis persuadé que l’immense majorité de nos contemporains, en Europe en tout cas, a su. Il faut bien reconnaître que la voix de cette masse craintive, indifférente, cynique ou simplement désinformée, ne s’est guère fait entendre. Nous sommes ici bien placés pour le savoir, qui ne cessons de payer au quotidien le simple fait de nous insurger contre le fondement de tout cela.

Le constat se vérifie une fois encore : le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.

Je songe bien souvent, avec beaucoup de tristesse, aux suppliciés du Calife. Si Hermann et ses clones ont survécu à leurs bourreaux en déroute, qu’ils s’arrangent avec leur conscience. Il n’y auront pas grand mal, puisque ils ne sont que les quatre premières lettre de ce mot. Mais il faut absolument qu’ils soient traduits en vraie Justice, empêchés de nuire jusqu’à leur dernier jour. Alors seulement, les âmes des torturés de Syrie, d’Irak, de Libye et de maints autres lieux cesseront de gémir en Enfer.

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
tom

Sur les chiffres il n’a pas tort. Les bombardement alliés ont fait plus de victimes civiles que les nazis pendant 4 ans d’occupation. C’est factuel. Pour la déportation aussi, la France a été très nettement épargnée par les nazis en comparaison de pays voisins : 42000 juifs déportés (à 90% sans nationalité française), environ autant de non-juifs (résistants, communistes, tziganes). C’est assez logique puisque c’était le pacte de la collaboration établie avec pétain et l’ancienne majorité parlementaire de gauche : les nazis concentraient leurs forces à l’est et laissaient aux français le soin d’assurer l’ordre chez eux. Mais on ne peut pas refaire l’histoire, et on ne sait pas comment les français auraient été traités si les nazis avaient occupé le territoire quelques années de plus.

crap2sp

Kurdes et autres,sont des cons.et auraient du pendre,entre Mossul et Raqqa,tous ces enfants de salauds,qui ne sont rien d’autres que des criminels,qu’il s’agisse de ce porc ou les autres,et toutes ses filles parties les rejoinder.,au noms,des enfants et femmes Yazidis.pour eux il fallait les buter…………

bacquet

Dit donc le collabo … dans ton résonnement de taré les tortures, les expériences médicales, l”extermination des juifs c’était insignifiant … ? 500 000 morts en cinq ans ? Aucun viol ? T”es RIDICULE !
Pour moi le boche (3 guerres contre la France en moins d’un siècle) et l’islamiste c’est la même merde !

dufaitrez

Cet Hermann vaut bien l’autre (Hermann Goëring)…
Repos du guerrier pour l’un, l’autre, Patron de l’Aviation, s’envoyait en l’air aussi…
La Mort fut au bout du chemin !

Max

A travers ce texte, on lit la haine et le mepris de l’Allemand. Faut apporter des preuves!

Georges Slow

Il faut être d’origine Polonaise pour comprendre

Dissident

A herman et ses potes je souhaite bon anus 2018 …

Guy BRIAND

Pas mal … pas mal …

patphil

toujours aucune compassion de ma part pour cet allemand! depuis des lustres les allemands ont été les bouchers de l’europe, aujourd’hui un peu plus qu’avant!

Patrice GERAULT D\'OLBEC

Très excessif comme commentaire sans parler des français de la Saint Barthélémy aux règlements de comptes en 1945, en passant par la barbarie de 1789..

jeanne

Ça veut dire quoi ce que vous ecrivez ?
Pourquoi insultez vous les Allemands d’aujourd’hui en les traitant de bouchers ?
Baladez vous en Allemagne avant d’écrire n’importe quoi !

eva Argeles

Bien dit . On ne va quand même remonter à 100 ans
l’ ennemi commun c ‘ est l’ islam et nos gouvernants

Nicole

L article a été pour moi un choc total. Comment se fait ce que sur un site comme RL certains aient comme idée de pouvoir écrire un torchon a l eau de rose et sexondonqu il y en ait qui trouve unz jouissance a le lire. Cela éveille les plus bas instincts et Jésus est venu pour combattre cela. Je ss pour la peine de mort contre les violeurs et cet article fait la propagande en détail d acte de torture et de viol.. et si cela avait été réel.. mais cela est faux en plus. Article répugnant

patphil

vous avez des informations d’un milieu autorisé (comme disait coluche) ?

Pierre

Herman sera t-il décoré et rééduqué par Merkel -Macron ? Peut être aura t-il un emploi fictif dans un des deux gouvernements ?

tom

Hollande a bien été au chevet de théo, alors tout est possible….

Brouillon

Hermann, a-t-il été violé ou consentant ?

Alice Braitberg

Vôtre article si bien écrit a eu le mérite de sortir le viol des hommes du tabou https://laconnectrice.wordpress.com/2014/06/02/tabou-universel-le-viol-des-hommes-par-les-hommes-comme-arme-de-guerre/

Anne-Marie G

Bien d’accord avec vous. Il voulait combattre, qu’il en paie les conséquences. Mais je crains fort que nos zélites songent principalement à des sanctions du type “déradicalisation” au chateau, cours de cuisine et massages relaxants.

Essef

Le problème c’est que Sobieski a publié cet article sous l’onglet “islam” (et non “humour et dérision”, si tant est qu’on puisse trouver ça drôle), en le présentant comme une info digne de confiance.

Il essaie pathétiquement de rattraper le coup mais le constat reste: il s’agit de balancer des fake news (en l’assumant après coup qui plus est!) en espérant faire le buzz et exciter certains commentateurs avec un titre bien racoleur.
En fait je ne suis même pas sûr qu’au départ Sobieski ait réalisé que c’était une info bidon.

Et après RL prétend faire de la “réinformation”? Quelle blague!

Jean Paul 74

Nous sommes nombreux à attendre vos PREUVES de fake news à propos de ce sujet.
Jusque là, il n’y a strictement rien. Nous sommes impatients de les obtenir. Bêler comme vous le faites ne sert à rien. Vous ne le savez pas ?
Ce qui te gêne, c’est la vérité. Cette outre est venue au moyen orient pour semer la terreur au nom de l’islam.
Il a été accueilli par ses amis de l’islam.
C’est le mot islam qui te gêne ? Les actions commises au nom de l’islam ?
Amusant de vous voir tenter de défendre cette idéologie mortifère issue des élucubrations d’un pédophile.

Essef

1. tapez “Hermann Eber” sous Google: rien en rapport avec ces histoires sur 4 pages de recherche (après ça m’a gonflé).

2. avec “Hermann Eber djihad”: idem

3. avec “Hermann Eber Syrie” vous tombez sur un copié-collé du premier article sur un site appelé comores-info, sans auteur ni commentaire.

4. tellmemoretv prétend citer Bild, allez donc sur le site de Bild et tapez Hermann Eber dans la zone de recherche: rien

5. allez voir le site de tellmemoretv et comment ils se présentent (“Notre nom TellMeMore Tv s’inspire d’un des membres de l’équipe qui depuis son jeune âge est considéré comme le « prophète » de l’Afrique”): libre à vous d’y croire!

Je continue, JP74?

katastrov

Et alors où est le problème ? Si ce n’est peut-être pas arrivé à ce déchet c’est à coup sûr arrivé à un autre lécheur d’Arabes !
Il faut être un vrai muzz ( essef = youssef ? ) pour confondre parabole ou projection et fausse nouvelle !
Ah ! je viens de piger un truc, l’essef parle verlan il dit que c’est un fake mais en réalité c’est vrai; j’en veux pour preuve son pseudo : essef c’est fesse en verlan…

Essef

Il faudrait savoir, katastrov: c’est youssef ou fesse? Vous n’êtes même pas capable d’avoir une seule opinion simple dans un commentaire?

Quant à votre “argument”, il est un magnifique exemple de mauvaise foi: on pourrait dire tout et n’importe quoi parce qu’un jour, peut-être, ce sera vrai? On appelle ça “parabole” pour faire sérieux alors que Sobieski lui-même reconnaît que c’est du niveau Gorafi?

Vous êtes tellement aveuglé par votre idéologie que vous seriez prêts à défendre l’existence du père Noël: pas de preuve de son existence, mais on sait jamais!

Et après ça donne des leçons… RL est vraiment un site génial.

katastrov

Quand un musulman se met à disserter ça donne ce genre de com. A la mosquée ils les recrutes sur leurs facultés à répondre n’importe quoi mais à répondre.
Youssef ou fesse , c’est les deux !
Une parabole pour faire sérieux ? Je n’ai jamais dis que ça pourrait arriver, je dis que c’est certainement arrivé à un autre que ce teuton tétonné d’une tonne que les mahométans adorent !
Quand à l’aveuglement idéologique, venant d’un musulman ou muzzulphile, je me gaussse…

Essef

Au final vous n’avez tjs rien à dire sur le fond de l’affaire: vous êtes prêt à croire n’importe quoi tant que ça colle avec votre idéologie.

Ce qui est encore plus pathétique, c’est que vous croyez que m’accuser d’être musulman/arabe (si vous voyiez mon arbre généalogique et saviez ce que je pense de la religion, mon pauvre…) est en fait votre seul “argument”.
Vous n’êtes même pas capable de comprendre qu’on peut à la fois être scandalisé par les atrocités commises par ces abrutis (avec vraies preuves de faits avérés) et critiquer un article bidon, malhonnête et contre-productif (la preuve, Sobieski a essayé de rectifier le tir 2 jours après).

Certainement pas assez simpliste pour vous.

katastrov

Quand je vois un arabe à poil courir la queue dans une main et un couteau dans l’autre derrière une fille, je n’ai pas besoin de preuve tangible et irréfutable de la tentative de viol ! Vous avez tous les jours des preuves de la nocivité des musulmans mais il vous faut une preuve de la nocivité de tel ou tel musulman en particulier, pauvre d’esprit que vous êtes.
Là ou vous avez raison, c’est qu’effectivement je n’ai rien à dire sur le fond de l’affaire : je me fout royalement de ce qu’il est arrivé au fion dilaté de cette merde deux fois digérée de musulman.
Si vous n’êtes ni musulman, ni arabe alors c’est que vous êtes un traitre, c’est pire.
Si vous n’êtes QUE scandalisé par les atrocités commises par les musulmans, je comprend mieux votre réaction pro-racaille.

Essef

Mes commentaires ne portent que sur l’article de Sobieski.
Tant que vous ne comprendrez pas qu’écrire ce genre d’article nuit à la crédibilité de RL et donc à vos idées…
Et c’est moi le pauvre d’esprit. Magnifique!

Je remarque au passage que vous avez très vite abandonné vos certitudes sur mes origines, pour les remplacer par une autre théorie: vous êtes d’une constance et d’une clairvoyance remarquable!

Trouvez une seule preuve dans mes commentaires que je défends les djihadistes, et alors peut-être je commencerai à vous prendre au sérieux. Bon courage!

Jean Paul 74

Dis poussin, tes preuves de fake news, c’est pour quand ?
Parce que tout ton blabla repose dessus, et il n’y a toujours rien!

Essef

Comment savez-vous que je suis jaune et que je pèse 14 grammes?

katastrov

1- Tant que l’on décrédibilise les musulmans ça me va, donc même les fakes sont les bienvenues.
2- Je n’ai rien abandonné quand à vos origines, je ne les connais pas et je m’en fout constatant que vous sucez du gnoule. Je supputais tout simplement.
3-Ne pas condamner où même simplement être ” outré ” par les actes de ces sous-merdes; c’est défendre. C’est ce que font les soi-disant “musulmans modérés”, ils ne condamnent pas donc ils soutiennent, comme vous.
Et 4- Oui pauvre d’esprit car vous appelez l’auteur Sobieski ! Ce n’est pas son nom, c’est un pseudo et ce pseudo est Jean Sobieski : grand-duc de Lituanie, héros national polonais,en raison de sa victoire sur les Turcs devant Vienne en 1683.

Essef

1. Donc on peut dire tout et n’importe quoi.Belle ambition intellectuelle.

2. Vous avez l’insulte en dessous de la ceinture facile.Pourquoi donc?Est-ce nécessaire?Je me demande si ça ne vous excite pas un peu d’écrire “sucer des gnoules”. A creuser avec votre psy.

3. quand je parle “d’atrocités” et “d”abrutis”, je pense être suffisamment clair.

4. le dernier point, absolument magnifique, confirme mes doutes sur votre intelligence:je l’appelle Sobieski justement parce que c’est son pseudo sur RL! Comment voudriez-vous que je l’appelle?! C’est le principe du pseudo! Vous pensez qu’on croit que katastrov c’est votre vrai nom?? Je vais vous faire une confidence, gros malin: Essef ce n’est pas mon nom de famille!

Finalement n’essayez pas d’argumenter, vous vous ridiculisez.

katastrov

Mais tu es taré ou tu le fais exprès ? Le pseudo de l’auteur n’est pas Sobieski mais JEAN SOBIESKI ! Tu l’appelle Sobieski comme tu l’aurais appelé Dupontel s’il s’était appeler Jacques Dupontel, par mépris. C’est la preuve que tu ne savais rien du tout quand au véritable Jean Sobieski ! ! !
Et ne prend pas la peine de me répondre, la preuve est faite que tu n’es qu’un parasite mahométan ignare, inculte et qui passe son temps à essayer de démolir les arguments des patriotes.

Essef

Tout ça parce que je n’ai pas utilisé le prénom? Et vous pensez que c’est du mépris? Quelle blague, venant de qqn qui n’a que l’insulte à la bouche! Votre incohérence n’a d’égale que votre mauvaise foi.

Et je vous rappelle que la référence à Vienne est inscrite sous son pseudo en haut de la page! Tout le monde est au courant. Vous venez de découvrir l’eau chaude, et vous en êtes très fier! Bravo mon grand!

Quant aux “arguments des patriotes”, Sobieski lui-même à modifié son premier article en rajoutant un PS pour essayer de se dédouaner! Allez-vous continuer à essayer de prouver, tout seul, que 2+2=5?

Et il faudrait savoir: je suis à nouveau musulman maintenant? Vous êtes incapable de tenir un pseudo- raisonnement plus de 12h, visiblement.

Jean Paul 74

Mais c’est hyper nul comme réponse.
Le nom n’est peut-être pas le même, et puis ?
Et puis quoi ?
Et puis rien de démontré.
Rien.

Essef

“hyper nul”? Oh là là! C’est puissant comme argument!

C’est pourtant comme ça qu’on fait pour confirmer ou infirmer les doutes sur une source: on vérifie et on cherche à croiser. Seules les informations corroborées par plusieurs sources différentes sont fiables. Mais visiblement c’est pas votre truc.

Et je ne parle même pas du fait que l’auteur lui-même (!) reconnaisse que c’est une info non-vérifiée du niveau Gorafi. Si pour vous le Gorafi c’est crédible, tout est dit.

Michel

C est a vous d apporter des preuves sur cette info réelle Mr. Puisque l on est censé combattre une idéologie par notre sincérité et qu’ au final nous nous retrouvions à mentir comme l ennemi..

Carole

J’espère que ce n’est pas une info bidon. J’espère que, si ça n’est pas vrai, cela le devienne … Il ne faut pas perdre de vue que ce fumier mérite un sort bien pire que cette blague, il n’a de compassion pour personne, lui. .Il est plus qu’étonnant, il est choquant que certains puissent éprouver la moindre compassion envers ce criminel.

Essef

Je crois que personne ici n’a de compassion envers ce genre de personne.

Libre à vous de vous réjouir de ce genre de sévices potentiels, mais il n’en reste pas moins que cette info est probablement bidon, et ce n’est pas très difficile à prouver…

Carole

Je ne me réjouis pas dans l’absolu de tels sévices, c’est le cas uniquement lorsque ceux qui en font l’objet sont eux-mêmes des êtres abjects et sans pitié. C’est en quelque sorte l’effet d’une “justice divine” qui frappe celui qui le mérite.

katastrov

Prouvez nous quelle est bidon, hercule Poirot ! Vous aussi pitoyable que les djellaba qui fréquentent les mosquées et qui répètent ce que leur disent les imams !

Essef

Encore là katastrov?
Vous devriez laisser ce débat aux adultes, vous vous faites du mal pou rien.

Carole

@Essef Jean Sobieski n’a nullement présenté son article comme une info digne de confiance. Son post-scriptum le précisait très clairement : “bien que suspectant cette information d’avoir été relayée par un site parodique, nous n’avons pas pu nous empêcher de nous faire plaisir, et de faire plaisir à nos lecteurs, en délirant sur ce thème”

Essef

Etonnant mais je ne me souviens pas de ce PS quand j’ai lu l’article pour la première fois… L’auteur l’aurait-il rajouté après coup en se rendant compte de son erreur?

katastrov

Mange du poisson c’est hallal !

Essef

Argument fort à propos et remarquablement efficace. Bravo mon petit katastrov! A ce rythme tu peux envisager le collège d’ici 2 ou 3 ans.

Armonia

Pourquoi les ames des tortures iraient ils en enfer? Quelle faute paient ils? Esperons que le paradis du ciel leur est ouvert puisqu ils ont deja connu l enfer sur terre .

Jean Sobieski

Juste.
Hissons les vers le Paradis des Innocents.
JS

montecristo

Il a fallu des dizaines d’années pour apprendre certains événements comme la disparition de centaines ou de milliers de gens aussitôt l’indépendance de l’Algérie proclamée ! Et bien d’autres choses soigneusement cachées pour que le peuple réélise toujours les mêmes racailles … Cette fois,il faut absolument que ceux qui savent parlent ! Et s’il est interdit de publier les photos ou les infos, il faudra compter sur nos échanges personnels, nos “transferts”, nos réseaux, pour que nul n’en ignore …

Lire Aussi