Herr Doktor Lauterbach rêve d’imposer le modèle chinois aux Allemands

Depuis le début de la crise du covid, nos dirigeants débordent d’imagination dans le but de contrôler nos moindres faits et gestes. Dès 2020, des sénateurs PS et du centre regardaient, énamourés, tout ce qui se faisait en la matière en Chine, et désiraient ardemment transposer en France ce que l’on nomme le contrôle social à la chinoise.

On se souvient  de ces sénateurs, Véronique Guillotin, Christine Lavarde et René-Paul Savary qui  dans leur rapport sur la stratégie chinoise pour endiguer la pandémie ont vanté son « efficacité » et ont imaginé quelles étaient les mesures qui pouvaient être effectives en France.

Et puis, dans la foulée,  nous avons eu le passe sanitaire, après le passe vaccinal, et la Commission européenne, jamais avare d’une saloperie, veut lancer le portefeuille d’identité numérique, qui contiendra, à côté de notre identité, nos infos financières personnelles, notre dossier médical, nos certificats de vaccination et nos diplômes !

Et si on se souvient de son expérimentation en Italie à Bologne en mars 2022 , sous le nom de « smart citizen wallet », (dont j’ai parlé dans un précédent article), il permettait aussi à l’aide de points, de récompenser « les bons citoyens » et de punir les « mauvais », oui, ceux qui « pensaient mal« , au niveau de l’écologie ou de la vaccination… et dernièrement, j’ai évoqué la carte bancaire qui se transforme en passe écologique… et qui coupe vos achats en fonction du dépassement de vos crédits carbones… Nous sommes cernés !

Nous avons bien compris que ce contrôle numérique permettra aux entreprises, comme à nos dirigeants du WEF, d’avoir un total pouvoir sur nos vies, par la collecte de nos données intimes. Bienvenue dans 1984 d’Orwell,  » Big Brother Macron is watching you ! « 

Alors comme les populations ne sont pas encore totalement prêtes, qu’il reste encore des esprits libres qui émettent de fortes réserves, ou qui refusent catégoriquement ces politiques orwelliennes (mais rappelons-le encore une fois, déjà effectives en Chine), nos dirigeants reculent… Ils ont abandonné le passe vaccinal, (momentanément ?)  contraints par leur défaite aux élections législatives, alors ils cherchent un moyen de contourner les défenses sur ce sujet… Ils tournent un peu comme une meute de hyènes autour de sa proie, en cherchant la faiblesse de l’adversaire, la mordant aux mollets dès qu’elle a le dos tourné !

Image

Eh bien la dernière morsure nous vient d’Allemagne, où le sinistre médecin de la santé, Herr doktor Karl Lauterbach annonce dès cet automne avec fracas une nouvelle application covid, qui disposera de couleurs différentes, selon votre statut vaccinal !

Ah ces Teutons ! ils ne peuvent s’empêcher de distribuer des couleurs  en fonction du statut de chacun, que voulez-vous, chasser le naturel, il revient au galop… Et en fonction de la couleur, nous avons bien compris que les citoyens allemands n’auront plus les mêmes droits… Ah ! trier les individus et en rejeter certains, c’est dans leur ADN. Et ne me dites pas que ce Herr Doktor est un cas allemand isolé, Von Der Leyen à la grosse commission et Klaus Schwab dans ses chiottes de Davos ont le même projet ! Relire le Great Reset !

Image

Comme ce système fonctionne en Chine, et que ces délicats Allemands n’ont fait que copier ce modèle chinois, nous devons être particulièrement vigilants, au vu de l’inflation de young leader China en France, de Véran à Raffarin !   Et ces admirateurs de la dictature pékinoise pourront compter sur toute la caste d’élus européistes, notamment sur les sosies du docteur Denfer, les docteurs Petiots du Sénat, les corrompus de Big Pharma, les sinistres Jomier et  Malhuret.

More AUSTIN POWERS Coming? - The Last Movie Outpost

 

Image

 

Trombinoscope militant | Bernard Jomier

 

ImageBernard Jomier veut une vaccination obligatoire, durcir les mesures contre les non-vaccinés et en même temps il veut la libéralisation du cannabis ! Tuer des jeunes avec le vaccin et abrutir les survivants avec de la drogue, il y a comme une continuité, pour ce socialiste !

Et  Malhuret ? Celui qui voulait que les « non vaxx se terrent dans les caves », et qui expliquait que les Français désiraient le passe vaccinal !

Ce sont eux qui, au centre ou à gauche, essaient de gagner des élus pour mettre en place ce type de politiques liberticides.

Et que dire de Macron, lui qui est le zélé serviteur de Klaus Schwab ? Son Young leader global préféré ? Alors, cette application covid, en France, dès cet automne ?

SchwabMacron.jpg

Marquis de Dreslincourt

 

image_pdfimage_print
18

20 Commentaires

  1. Lauterbach… une casquette noire avec la tête de mort irait très bien sur sa sale gueule…

    Désolé pour les âmes sensibles, mais ce genre de type devraient être mis définitivement hors d’état de nuire ! Notre liberté en dépend, notre santé, notre vie et celle de nos enfants !

    Aux grands maux, les grands remèdes !

  2. les teutons adorent trier ; meme a la sortie des trains ; surtout a la sortie des trains BUTANE PROPANE . et apres il y avait les triangles sur les vetements ; rose pour homos et rouge pour deviant politique a pensee unique … on est etonne qu ils aient des problemes de gaz car il y a 80 ANS , IG FARBEN avait de belles competences dans ce domaine avec le ZYKLON B . BAH la germanie n est plus ce qu elle a ete ! mais il lui reste un joker : la HYENE pour refouttre le bordel en europe et tiersmondiser la GAULE …

  3. Je pense qu’avec l’auto déclaration, le km de sortie,l’interdiction de sortie avec son chien, le pass sanitaire, le licenciement des soignants, alors qu’en Allemagne les gens se promenaient librement, aucun confinement, on était bien en avance sur l’Allemagne, non?

  4. lauterbach, héééé, « david », où es-tu ? sois en fier c’est vous qui influencez et faites prendre les décisions politiques les plus importantes pour Nos Peuples, mais le contenu idéologique reste toujours figé sur l’historique de votre mouvance familiale marxiste-léniniste-bronstino stricto sensu et ça devient rasoir.

    • Tous les boches se valent, il n’y en a pas un pour racheter l’autre, leur volonté de domination et de puissance, y compris sur leur propre peuple, n’a pas changé depuis la raclée de 45.
      Mais à la différence des nazis qui forçaient à sec, ils ont compris l’avantage de la vaseline pour que tout passe mieux. 🙂

      • On se calme ! En Allemagne il y a eu des manifestations avec le neveu de Kennedy qu’il n’y a pas eu en France.

  5. – Attendre l’affaiblissement du mental de la population (faim et froid) … et passer en force(discrètement au départ) les pires ignominies que le Nazis n’avaient pas encore imaginés !

  6. Le liberal-fascism en acte qui « tombe le masque » ! Malgré les apparences trompeuses biden et la clique « liberal » US rêvent du régime chinois tout en feignant de s’y opposer . Mais ces sacs à mmm de mondialistes US sont beaucoup plus courtois avec XI qu’avec POUTINE et une RUSSIE qui refuse , à juste titre , leur « modèle » pourri
    https://jonahgoldberg.com/liberal-fascism/

  7. Stavros Lauterbach Blöfeld, chef du spectre (Barbara)

  8. Les boches ont toujours eu un problème avec le gaz (Zyklon ou celui de Poutine)
    Les météorologistes SS n’ aimaient pas les Antizyklones .
    Ce Lauterbach est une Sale Socialope
    Elimine ton socialope quotidien devrait être notre motto

  9. Je le prenait pour un  » blond aryen  » alors que c’est un bon à rien avec ses petites lunettes à la Himmler. Je suppose que les réfractaires au vaccin auront des vacances gratuites à Oranienburg, Buchenwald ou Dachau.

  10. N’oublions pas que la mise en œuvre d’un processus permettant la sélection des individus en fonction de leurs convictions religieuses est une invention purement allemande avec le triste bilan que nous connaissons. Il y a une génétique malsaine qui perdure dans ce pays germanique. Combattons-là de toutes nos forces!

  11. Mefions nous des allemands. Quand ils s’y mettent, c’est efficace. Millimétré parfaitement huilé, implacable. Au fait, pourquoi on s’est battus contre Hitler ? He’s back avec tous ces timbrés. Il devait donc avoir raison ou c’est moi qui déconne ?

Les commentaires sont fermés.