1

Herr Doktor Lehmann, disciple de Marty, entre en scène !

J’en ai causé hier, mais là on assiste à un événement rare, le boomerang à double action.

Et Karine Cruellacombe compte parmi les heureux bénéficiaires, avec un petit nouveau prometteur…

Dans la « Minute d’Irma », Goebbelsinette évoque laconiquement…

https://twitter.com/emma_ducros/status/1452974945139675139

Par son commentaire lapidaire elle confirme bécassement l’information donnée par Raoult. C’est une championne, elle n’en rate pas une, même quand elle ne dit presque rien…

https://twitter.com/raoult_didier/status/1452890154713161729

Maintenant vous allez me demander, c’est quoi cette histoire ?

C’est vrai, c’est quoi cette histoire ?

Je vous résume, j’avoue que les blouses blanches ça devient OK Corral version Max Pécas.

Comme vous le savez, depuis quelques jours l’IHU et Raoult font l’objet d’une offensive de Merdapart. Ils auraient bafoué les lois de la médecine pour expérimenter un traitement contre la tuberculose sur des clandos.

Ceci dit, pour une fois ceux-ci auraient servi à quelque chose.

Toute la diafoirusserie se déchaîne, Herr Doktor en tête, j’en ai parlé ici :

https://ripostelaique.com/herr-doktor-marty-et-les-diafoireux-vont-se-prendre-un-boomerang.html

https://ripostelaique.com/les-blaireaux-croyaient-enfin-tenir-raoult-caramba-encore-rate.html

Comme je l’indique plus haut, y a un petit nouveau qui se distingue et j’aime aider les jeunes espoirs talentueux. C’est le Dr Christian Lehmann, le Flaysakier, trop tôt enlevé à l’affection des labos, de Libétorchon du failli Drahi dont le directeur est un ancien du Mossad, bon dans les services on n’est jamais ancien…

Il est moins flamboyant qu’Herr Doktor Denfer-Marty, lui c’est plutôt l’écrit. D’ailleurs c’est marqué sur son compte Twitter, c’est le Hugo du Covid… il va peut-être nous faire une saga, « Les Misérables Anti-Vax »…

Romancier, médecin, rôliste, GNiste, geek-vintage. « Exalté menaçant et violent » selon Ivan Rioufol. Journal de Pandémie dans @Libe. Liens d’intérêt: zéro

Pas de liens d’intérêt, c’est intéressant, en fait aucun labo ne va lui filer du pognon puisqu’il fait le travail gratos, pas comme un Gilles Deray. Voilà ! Lui a tout compris à la société du futur concoctée par Blofeld-Schwab, des esclaves obéissants au service des puissants. Un bon gars je vous le dis !

En bon gauchiste servile du grand capital, il a repris les « révélations» » du trosko Plenel, le collectionneur de piolets. Irma ce sont les boomerangs, lui les piolets… paraît qu’il en a plein chez lui…

Comme cette offensive sur les clandos patine un peu, ils sont passés à un stade supérieur, le dénigrement des patrons de l’IHU, oui ce sont les conducteurs du dimanche qui expliquent à Sébastien Ogier comment on gagne un rallye…

https://twitter.com/qffwffq/status/1452870913708511236

Et le meilleur, le top, la divulgation de dossiers médicaux des patients.

Le pire étant qu’ils sont dans la fiertance ! Lehmann, on sent le gars content de lui, de son exploit !

https://pbs.twimg.com/media/FCnG1KVWEAEnFBj?format=jpg&name=900×900

Ça vous situe le niveau d’inconscience !

Il semblerait que la donneuse en chef soit notre impayable Karine… Aux dernières nouvelles elle devait vendre son élixir sur les marchés, finalement elle fait indic de presse à scandales. Quel dommage ! Je l’imaginais bien avec sa carriole sur les marchés à fourguer sa came…

https://twitter.com/RendezPimprene/status/1452910070686126081

L’Express au passage c’est aussi Drahi… manque plus que BranquesFM et Radio de la Méduse entrent dans la danse pour avoir la complète.

Là on se dit que s’ils sont aussi compétents en matière juridique que médicale, ça fait peur et explique les résultats calamiteux de l’APHP.

Y a un indice qui aurait dû éveiller les soupçons sur ces baltringues. Avant, tous les potentats venaient en France se faire soigner à nos frais ; depuis un moment c’est terminé, bonne nouvelle on fait des économies, désormais ils vont en Suisse, Allemagne, USA, etc… mais plus ici. Ils sont pas cinglés, ils tiennent à leur peau… ils ont vu qu’ils quittaient leur tiers-monde hospitalier pour le retrouver à Paris…

En l’occurrence dans cette affaire, c’est le boomerang à double action qui arrive. Ce que ces jobastres font gaillardement c’est de la violation du secret médical. Certes les Racailles En Marche et le Maréchal Véran veulent le supprimer, mais il est toujours en activité.

Karine, elle s’en fout, elle a déjà une procédure en cours, en fait deux via Citizen4s dont elle est membre éminent (cf ci-dessous). Elle a dû dire à toute la fine équipe de bracass, c’est pour la route, c’est Pfizer qui rince la tournée !

 

https://twitter.com/xazalbert/status/1447217609666072580

Christian, c’est une consécration d’être honoré par un de nos articles. T’as pas encore l’entraînement pour la réception du boomerang, mais tu vas voir, tu vas y prendre goût… comme Irma la gourmande…

J’espère juste que tu ne vas pas être le Lehmann Brothers de la diafoirance de l’APHP, on a encore besoin de vous pour alimenter nos textes.

En tout cas la bande à Karine est la reine des casinos…

https://youtu.be/SzqRiW_w23Q