Herr Doktor Macron subira-t-il le sort de Herr Doktor Mengele ?

Publié le 17 juillet 2021 - par - 73 commentaires - 3 134 vues
Traduire la page en :


Moi Josef, je vous comprends, Herr Macron : l’expérimentation de masse est bien sûr très tentante quand on a à sa merci des millions de gens qu’on a soumis à l’enfermement, à un univers carcéral. Tous ces gens qu’on a habitués à ne pas faire trois pas sans un ausweis – je veux dire une autorisation écrite – où à observer plein de règles idiotes et humiliantes, deviennent un matériel humain très pratique et trop tentant pour l’expérimentation médicale. Ach, wie Glücklich sie sind ! Ah comme vous avez de la chance ! Plus besoin de les attacher ou de les forcer après les avoir si bien conditionnés ! Une petite menace d’enfermement supplémentaire et ils accourent pour se faire piquer.

Les labo se débineront…

Ceux qui se sont jadis attelés à des expérimentations sur des cobayes humains n’avaient pas affaire à une population aussi docile, je peux, moi Josef, vous le dire ! Dans les camps il y avait des rebellions ! Achtung ! Il fallait attacher les cobayes. Les Herr Doktor œuvraient aussi au service des grands laboratoires – mais ceux-ci se tenaient en retrait ! Et à Nüremberg, ils ont refusé de reconnaître leur complicité, les Schwheinhunden, les cochons, tandis que les Herr Doktor, quand ils n’avaient pas pris la fuite très loin, en Amérique latine, ont passé un très mauvais moment. Couic ! Il faut dire que les labos, à cette époque n’avaient ni presse ni radio pour les soutenir ! Nichts ! Rien ! Alors qu’aujourd’hui, on croirait que tous leurs appartiennent. Wunderbar, nicht wahr ? Merveilleux, n’est-ce pas ? Alors ils s’affichent, ostensiblement ! Et vous, Monsieur le Président, vous êtes devenu le grand médecin chef – le Herr Doktor – de cette expérimentation de masse et tous les labos se battent pour que vous mettiez en avant leurs vaccins expérimentaux, tandis que vous, certainement pas conscient du risque que vous prenez, vous êtes devenus le grand ordonnateur, en France, au vu et au su de tous !

Les vengeurs des cobayes vous traqueront…

Seulement voilà, Herr Doktor Macron, das ist ganz Gefährlich ! C’est très dangereux ! Moi Josef, je peux vous le dire ! Quand le temps de l’expérimentation est passé, que les masques sont tombés et que le pouvoir a changé de mains, alors Herr Doktor Macron, il faut partir, fuir très vite, si on le peut encore ! Car les cobayes – vous ce sont des millions – trouvent des vengeurs, des gens acharnés à vous débusquer, même au fond d’un quartier populaire de Guyane, ou d’une ferme perdue d’Argentine ! Ils vous trouvent et vous attrapent par la peau du cou, et ils vous jugent. Et le monde entier voit votre face blême et terrifiée s’étaler dans les journaux. Avec la télévision aujourd’hui, avec le son numérique, Herr Doktor Macron, on vous entendra même claquer des dents quand tombera le verdict, on vous entendra même déféquer dans votre pantalon au moment où l’on vous passera la corde au cou !

Toutes vos victimes vous condamneront…

Vous aurez beau dire que vous avez inoculé toutes ces cochonneries aux gens pour le bien de l’humanité et pour faire avancer la science, on vous jettera à la face ces milliers de pères ou de mères innocentes contraintes, sous la menace de voir leur vie brisée, à se soumettre à vos injections, alors qu’aucune maladie grave ne les menaçait, et mortes de thromboses ou demeurées paralysées ! On ne vous parlera même pas de tous ces pauvres gens, seuls et enfermés sous votre menace avec une boîte de Doliprane et un numéro de téléphone, et morts asphyxiés de n’avoir pas vu un médecin qui leur prescrive à temps un antibiotique. Les familles de vos millions de cobayes suffiront amplement à votre perte.

Le désir de vengeance inoculé…

Ach, Herr Doktor, vous n’imaginez pas la rancœur que vous avez déjà accumulé contre vous, l’implacable désir de vengeance que vous inoculez en même temps que ces vaccins bricolés par des laboratoires trop ravis, tout émerveillés de pouvoir se livrer, pour la toute première fois de leur histoire, à une expérimentation de masse sur des dizaines, des centaines de millions de cobayes humains, grâce à des confrères tels que vous, Herr Doktor Macron ! Vous vivez une époque fantastique ! Cela vous donne le vertige, je le lis dans vos yeux. Aber Vorsicht ! Mais attention ! Les laboratoires que vous servez si bien vous laisseront tomber wie eine kleine Scheisse – comme une petite merde. Ils diront qu’ils n’ont agi que sur votre ordre, que vous les avez réquisitionnés ! Qu’ils vous avaient bien dit que leurs vaccins n’étaient qu’expérimentaux ! Qu’avant de les injecter aux humains, il aurait fallu les tester longuement sur des animaux ! N’ont-ils d’ailleurs pas insisté pour que soit clairement mentionnée dans leur contrat avec Bruxelles et avec vous, leur absence totale de responsabilité ? Ils m’ont fait le même coup !

Herr Dokor et les « S und S »

C’est vous, vous seul, Herr Doktor Macron, plus que vos assistants très zélés, les Véran et Salomon, qui serez le coupable, car c’est vous – imprudence terrible – qui avez ordonné publiquement, grisé par votre puissance de l’instant, que tous ces millions de gens soient piqués. Fuyez tant qu’il est temps, n’attendez pas le prochain voyage sur Mars ! Les vengeurs vous trouveront bien avant ! Partez sous de faux noms, sur un bateau de croisière de masse, et voguez, voguez sans vous arrêter ! Dans une foule de gâteux peut-être, avec votre vieille dame, si vous ne la ramenez pas, on ne vous reconnaîtra pas. Et puis, si l’on vous repère, sautez à la mer ! La noyade, et même l’enfer où je grille, est toujours moins pénible que l’insupportable procès public, infligé par de petites gens qui n’ont pas notre génie et n’ont rien compris à la science que nous avons voulu servir, tous les deux !

Ihre sehr Geherte,
Doktor Josef Mengele

Lettre transmise en exclusivité par Emmanuel Albach

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
RODRIGUE

Jolie lettre mais avec un petit oubli Herr Macron!
On s’occupera de tous tes complices, du CNOM aux médecins ayant des conflits d’intérêts, autres politiques, journaleux, milliardaires mondialistes……On va avoir un boulot de dingue !

Amandinelonchamp

Je me demande si les membres du GVT sont VRAIMENT vaccinés, EUX et avec QUOI
Qui se souvient de ce restaurant clandestin pour nantis qui avait été découvert et filmé en caméra cachée et dont quelqu’un disait : ” Ici , une fois la porte fermée, y a plus d’covid ” ?

Grivo69

Il ya une epidemue mediatique

charles

Ja wohl das ist wunderbar, danke schön

Argon

Il paraît, de source pas vraie, si je peux me permettre que certains labos sont en difficultés car des doses attendent à une date limitée ? Si c’est le cas alors il ne faut pas s’étonner de rendre un vaccin obligatoire qui ne protège en rien du monstre mutant ? Le delta plane au-dessus de nos têtes le bougre ! Dans quelques temps on s’en protégera avec un genre d’homeomunyl pour un état grippal ! Comme le dit mon pote DD :” avant l’hiver il faut tuer les vers !” 😇

Maurice73

Merci pour ce texte bien écrit et visionnaire mais peut-on encore écrire: “a bon entendeur salut” je serais plutôt tenté d’écrire point de salut

lehmann

Ah wie glücklich Sie sind!/ Scweinhunde /Ihr geehrte und so weiter
Respectons la langue allemande
Et quand à comparer Macron à Mengele, cela ne ferait plaisir ni à l´un ni à l´autre!
Mengele d´être comparé à un gamin
Macron. de se voir affublé d´une casquette quand il préfère les culottes courtes.

Emmanuel Albach

Scweinhunde? Vraiment? Cela ne me semble pas mieux. Mais je reconnais deux majuscules mal placées et un “h” qui se balade. Pas de quoi fouetter un Schwein!

Christian Navis

Selon des sources concordantes dans le milieu aéronautique, Soros & Co auraient mis depuis 2 ans un jet privé et son équipage en stand by 24/24 pour évacuer les macronescu en cas de difficultés.
Pour prévenir un scénario à la roumaine : insurrection, arrestation, destitution, juridiction d’exception et exécution dans la journée.

Par ailleurs, des tractations seraient finalisées auprès de la Banque Mondiale pour offrir au tyran déchu un poste de directeur exécutif. Fonction qui présente l’avantage de garantir le statut diplomatique à son titulaire, donc le rend non extradable.
Sauf à aller le chercher comme Eichmann.

gyfal

N’oublions jamais que le statut de “non extradable” n’a jamais protégé quiconque d’un accident extra judiciaire.
(Adolph Eichmann l’a appris à ses dépends).
Ni d’ailleurs d’une balle perdue; si mes souvenirs sont bons, le record des snipers est de 2.250 m…
Vous rendez vous compte, monsieur le président: en pleine tete, à plus de deux kilometres…

Jacques B.

Si c’est vrai, cela signifierait que Soros considère Macron comme l’équivalent de Ceaucescu !
Il m’étonnerait quand même beaucoup que cela arrive. La peine de mort existait en Roumanie quand Ceaucescu a été destitué, elle n’existe pas en France. L’armée était passée du côté des insurgés en Roumanie, en France ce n’est pas le cas. En Roumanie, la situation suivait celle de l’ex-URSS, de la Pologne etc. C’était le communisme qui était au banc des accusés, et les problèmes étaient bien identifiés. En France, on a une division de tous contre tous sur des tas de sujets: le Covid, l’immigration/islamisation, l’économie… le contexte est très différent, même si la personnalité et l’action de Macron sont détestables et quelque peu semblables, par certains côtés, à celles de Ceaucescu.

Robert Jordan

Je pose ma candidature pour être celui qui passera la corde autour du cou de Macron, ce serait un suprême honneur et à votre disposition pour Véran, Salomon Buzyn etc…..

Michmich

Je vote pour vous

PHIPHI

n’oublions pas les yankees qui ont pratiqué le même genre d’action,
et les gafa peuvent être considérés comme les continuateurs d’IBM et sa filiale allemande Dehomag qui fut totalement inféodée au parti Socialiste National Allemand et son chef
tout a changé mais rien n’a changé

gyfal

Mais si, le progrès est passé par là: entre les cartes Holrith (orthographe incertaine) utilisées sur les “trieuses” d’Auchwitz et les SSD, quel amélioration de rendement…
Le pass macron en est l’illustration. Hélas.
Science sans conscience, etc.

Michel de Belcourt

Cette fois ci il ne sera pas tout seul, il faudra des cars entiers pour pouvoir y mettre tout ce joli monde, il ne faudra pas faire de quartier, en fil indienne et l’attestation pour être pendu à la main, cela sera notre fête nationale.

Di Scanno👍👍👍👏👏 bravo ♥️

Cette satire est magnifique de pertinence et vérité BRAVO BRAVO 👏👏👏🌹

bernard

les labos se débineront ?

l’institut pasteur est le premier en reconnaissant enfin l’efficacité de l’ivermectine !

oui, ils se débinent car cela ne résultent pas de recherches mais du procès que fait l’INde à tous ceux qui ont caché les bienfaits de l’ivermectine !

l’Inde n’y va pas pas de main morte et réclame la peine de mort et la confiscation de tous les biens au profit des peuples génocidés par Bill gates, fauci, les responsables de facebook et youtube et le directeur général de l’OMS !

https://www.francesoir.fr/societe-sante/plainte-oms-india-peine-de-mort

Di Scanno👍👍👍👏👏 bravo ♥️

Ils sont plus forts que nous les indoux. qu est ce qu on attend pour en faire autant ??en taule et si nécessaire guillotine.sous la terreur on a bien guilottiné des centaines d’innocents dénoncés par lettre de cachet par des voisins pourri . là pour ces assassins il est pas nécessaire de les dénoncer en “cachette” ils sont là au grand jour.☠️☠️☠️☠️

Résistante.ch

macron, je t’emmerde! (VIDEO)

message d’ un orthopédiste

https://by-jipp.blogspot.com/2021/07/macron-je-temmerde.html

bernard

que de sagesse dans sa phrase : macron , j’ai ton âge et tu n’es personne pour décider de ma vie avec tes 3%, je t’emmerde !

Marcel

RIPOSTE LAÏQUE est absolument sous contrôle communautaire! RL n’a de cesse de mettre en avant des messages subliminaux reliant la 2 guerre mondiale à l’adresse des intervenants dans le but de leurs faire imprimer dans le cerveau la ligne idéologique! Il va de soit que le but est de stigmatiser l’Identité surtout du Blanc fier de lui et dominateur ! Moi je le soupçonne depuis longtemps mais là, c’est vraiment lourd! Du boche, du Nazi, des camps… Sans cesse et toujours un lien vers le 3 Reich !!! Il ne se passe pas un jour où 39/45 n’a pas sa place dans un ou plusieurs articles !!! Je recommande aux visiteurs d’ouvrir bien les yeux et d’intégrer cette dimension afin de réajuster leurs analyses ! Modérateur : Désolé.

Emmanuel Albach

Aucune volonté pareille chez moi, désolé mais j’aime la race blanche même si les pangermanistes me donnent des boutons. Mais l’expérimentation folle et la manie de la piquouze m’ont fait penser à certain Herr Doktor…

Mireille

Excellent. Ça devient lourd ce sempiternel regard dans le rétro. Comme si WW2, était le seul événement dans l’histoire de l’humanité. Les mots de vocabulaire en mauvais allemand utilisés par l’auteur , sont déplorables , et n’apportent rien de supplémentaire au texte, ou peut-être si, une immense lourdeur, et incompréhension sur le sujet.

Résistante.ch

France – Aldo Sterone : Macron perd la tête ? Il est dans le délire ! – Le merdier Macron : il joue au poker, ça ne peut pas tenir ! VIDEO

https://by-jipp.blogspot.com/2021/07/france-aldo-sterone-macron-perd-la-tete.html

ARthur68

Je n’aime pas du tout macron, mais quelle OUTRANCE de le comparer à un nazi !

D’autre part, face à l’épidémie la vaccination est une nécessité.

katarina

si justement, il est même pire que les nazis, car les nazis n’ont pas fait d’expériences avec vaccins sur la population allemande, mais sur des gens prisonniers des camps, pas seulement juifs, et macron veut faire injecter toute la population française dont il est garant, les femmes enceintes, rien qu’un bébé qui allaite sa mère vaccinée avec le produit de Pfizer, meure, vous voulez faire tuer les bébés aussi? pour un virus qui tue moins de o,o5% de personnes âgées? il existe de nombreux traitements qui soignent le corona, il suffit d’interroger des gens qui voyagent dans d’autres pays, et en France aussi!

Antidote

Il est annoncé des promotions et des soldes sur des cerveaux d’occasion. Katarina profitez en, cela pourrait vous être utile

Anton

Les mondialistes SONT comme les nationaux-socialistes allemands, ils veulent rendre esclave la Terre entière.

Irea

Pourtant tellement vrai

bernard

pourquoi ? interdire aux juifs tout ce que macron aujourd’hui interdit aux non vaccinés n’est pas du nazisme ?
vous venez de quelle planète ?
la France pays des lumières , de la liberté et de la liberté d’expression , cela vous parle ?
cela correspond à l’image que vous avez du tyran macron ?

bernard

gibraltar 99% de vaccinés et l’épidémie repart de plus belle !
israel 52% des des cas positifs delta sont double vaccinés
angleterre 48% des cas positifs delta sont double vaccinés

faudrait revenir sur terre !

macron et sa clique savent très bien que le vaccin est inefficace contre les variants c’est pourquoi ils veulent vacciner un max de personnes avant que cela se sache.
la raison ? faire fructifier les avoirs de l’ami bigpharma avant que les vaccinations ne cessent ou pire : mettre en branle le plan de bill gates qui est de ramener à 500 millions de personnes la population mondiale au moyen de la vaccination (vidéo d’il y’a 3 ans que l’on trouve encore sur youtube….

Francis

Brenez batience, fous bourrez pientot foter pour Herr Doktor Macron !

Di Scanno👍👍👍👏👏 bravo ♥️

Vas y personne ne te retient mais c’est sans nous…on en reparlera dans quelques mois….😧😧

Rems

Sauf à prouver qu’il y a bien une épidémie !!!! être contaminé ne veut pas dire malade et il n’y a pas de morts !!! Donc vaccine toi et fous nous la paix……………

LANKOU RU

OUI il est pire qu’hitler et ceausescu réunis . La comparaison est même sous évaluée .

Franglaise68

Quand c’est un vrai vaccin testé oui (ET encore : ma sœur est morte d’une sclérose en plaques débutée à 21 ans – vous savez, l’âge où fait des plans pour sa vie – suite à un p..n de vaccin…) mais là, il n’a de vaccin que le nom ! C’est une thérapie génique qui n’a non seulement pas fait ses preuves d’innocuité mais a provoqué de nombreux arrêts cardiaques, des thromboses pulmonaires, des AVC, des paralysies et autres “joyeusetés” quand ce n’est pas carrément la mort !!! Avec les mesures coercitives ostracisant ceux qui font preuve de prudence, il adopte effectivement des manières de dictateur. Et sachant que des gens en meurent, c’est bien comme l’extermination de masse effectuée sous les ordres du petit minable moustachu. Aussi, le comparer à un Nazi est totalement adapté !!!

Jacques B.

Arrêtez avec vos injonctions à deux balles.
L’épidémie n’est pas si mortelle que cela, il suffit de regarder non la TV et ses propagandistes, mais les statistiques de mortalité générale, en particulier dans les pays ayant bien géré l’épidémie : hausse NULLE du taux de mortalité en 2020 en Allemagne et autres pays comme le Danemark et la Norvège. Même en France, pays ayant interdit aux médecins de soigner les malades, la hausse est modérée (3,66% chez les plus de 65 ans uniquement, zéro pour les -65 ans).
Donc que ceux qui le veulent se fassent vacciner après évaluation du bénéfice et du risque PERSONNELS, et qu’on laisse libres les autres.
Quand les vulnérables sont vaccinés, comme au RU, la mortalité reste très faible, même en cas de remontée de l’épidémie Cessez vos généralités idiotes.

G.rom

Exact
Il ya une pandemie de compables et d escrocs

Grivo69

@arhur
Quelle epidemie?

Argo

Disons un nazillon!

la méthode de Duterte est la meilleure

Une fois capturé par les patriotes, Macrondelle sera condamné à être traîné , pendu puis équarri (hanged , drawn and quartered ) : un des plus terribles supplices qu’ on puisse infliger hors lme crucifiement !

adagiocrescendo

bravo pour votre article, j’espère que son dernier déféquement il le feras juste avant d’être empalé par le fondement et écartelé .

Di Scanno👍👍👍👏👏 bravo ♥️

BRAVO 👍👍👍🌹

Rems

Et oui il sait ce qui l’attend et d’autres aussi….Il suffira d’être patient !

cemoameme

C’est le moins qu’on puisse lui souhaiter!

Moi1

« Le président de la Fondation Rothschild pousse à la vaccination des enfants français ».
Mais #qui donc l’investit de cette autorité ?
https://thebl.com/world-news/rothschild-foundation-chairman-pushing-for-covid-jab-for-french-children.html

Di Scanno👍👍👍👏👏 bravo ♥️

Les rotschild sont des Illuminati satanistes comme Gates Soros ROCKFELLER

Lucie

Moi1, merci pour ce lien! Si vous comprenez l’anglais, amis lecteurs, lisez cet article, le président de la fondation Rothschild, c’est Alain Fischer, celui qui pilote le programme de “vaccination”. Il veut piquer les gosses. D’ailleurs j’ai lu que c’était lui qui était derrière Buzyn pour les 11 vaccins des bébés. Le Pr Joyeux avait dénoncé cela vigoureusement, sans succès. Sans être anti-vaccin Joyeux trouve que c’est une magistrale erreur que d’infliger autant de vaccins à un organisme qui n’a pas de système immunitaire développé (sans compter que ces vaccins contiennent maintenant de l’aluminium que l’on sait toxique). Ceux qui ont des conflits d’intérêts devraient être totalement exclus de toute décision de santé.

tauceti

en guadeloupe ils ne veulent plus obeir en prison 1 10 100 100000 IMPOSSIBLE VOIR VIDEO CEAUCESCU

tauceti

juste un sentiment de toute puissance pour macron mais en meme temps il veut etre soumis PUNI FAITES LUI PEUR IL SE SOUMETRA sinon il ne connait pas les limites ne pas obeir

Jordi

Ouais, sauf que Mengele est mort tranquillement non dans son lit, mais sur une plage au Brésil sans que jamais personne ni le Mossad ni les chasseurs de Nazis ne lui mettent la main dessus ! Si vous souhaitez le même sort à Macronescu, il n’à pas de soucis à se faire !

bernard

la plupart des docteurs criminels nazis ainsi que les scientifiques qui avaient inventé les fusées ont été embauché par les USA…

ce pays génocidaire des indiens , dont on ne parle JAMAIS, me fout la gerbe !

ce sont eux qui ont vendu du pétrole aux allemands pendant toute la durée des deux guerres mondiales.
sans le pétrole américain hitler n’aurait même pas pu envahir la pologne !
les juifs préfèrent attaquer la SNCF française plutôt que les rockfeller qui détenait tout le pétrole !

Francis

Par les USA, les Anglais, les Russes et…les Français !

Emmanuel Albach

Ben oui, il s’est noyé, comme ile suggère à Macron de le faire… Mais il était quand même sévèrement pourchassé!

David 20 100

Le roi tyran a sang froid
Tyranosaurus rex

Theodore

Emmanuel Albach, votre texte me fait penser a la lettre d’outre-tombe d Alain Cocq adressee dernierement a notre despote national…
https://www.admd.net/articles/medias/lettre-doutre-tombe-par-alain-cocq.html

Donc d un cote Macron ne desire pas interferer dans la demande d une personne qui souhaitait l euthanasie en 2020, et de l autre depuis plus de 6 mois il encourage ( euthanasie ??? handicape…) des milliers de personnes a se faire vacciner avec les vaccins bancales de ses copains !

Epitaphe d Alain Cocq valable probablement aussi pour certains vaccines actuels…

“Quant à moi, d’où je serai, je ne manquerai pas de vous observer tous.
Pour finir, je vous adresse, Mesdames, Messieurs, mes salutations d’outre-tombe.” Dixit

Eva

Espérons que Herr Doktor Macron lira cette lettre, et qu’il arrêtera le génocide qu’il a commencé.
Merci Monsieur Albach.

Chassaing Jacques

La comparaison avec Mengeles est mauvaise. Le couple Macron est plus proche des Ceausescu.

Phil

Même avis surtout que ce chien de Mengele est mort seulement d’une noyade sur une plage du Brésil et non au bout d’une bonne corde. Pour les Ceausescu ce fut un peloton d’exécution.

Emmanuel Albach

Les Ceausescu investissaient dans les pompes et ne vaccinaient pas à tout vat…

Claude Germain

@Chassaing , ho voui Monsieur !! votre réflexion est sideralement vraie , le malheur !!! le grand malheur , c’est que ce 14 juillet 2021 l’armée turlututu française lâche et couarde avait eu une occasion saine et unique quelle n’a pas osé mettre a exécution avec des généraux aboyeurs mais au combien soumis volontairement a des pseudo principes de correction RIPOU-blicaine , soit de bonnes , oh !!! combien BONNES EXCUSES POUR NE RIEN FAIRE QUE DE PARLER ET VENDRE DES LIVRES ….

Filoxe

C’est pour cette raison que l’appelle Macronescu. D’ailleurs mon smartphone me suggère automatiquement ce nom qui va si bien à ce couple de salopards !

LIONEL

Et nous rèvons tous qu’ils finissent comme eux !!!

Tripes Aviseur

Macron, c’est Himler et Véran, c’est Mengelé

Francis

Les Ceaucescu étaient des enfants de choeur à côté de Macron

Jacques Barrio

Oui Jacques Chassaing, Emmanuel Allbach exagère un peu avec Mengélé, mais Allbach est un écrivain ( entre autres talents) et utilise la Licence poétique, un procédé reconnu pour faire passer le message en appuyant un peu.

Par ailleurs ce texte est vraiment ” wunderbar” et devrait faire réfléchir Macronescu et ses sbires s’ils en prenaient connaissance.

Emmanuel Albach

Merci, monsieur, pour le “wunderbar”. Effectivement, j’use d’un peu d’exagération, mais le délire de la vaccination obligatoire n’est-il pas une hallucinante, une insupportable exagération, et comme dirait Di Vizio: “Qu’est-ce que c’est ce bordel??”. Alors si je ne colle pas exactement à l’Histoire, qui bégaie souvent mais jamais tout à fait de la même manière, quoi d’anormal?

Silex

Propos hallucinants cet après-midi en commentant les images des manifestations de la part du Herr Doktor Marty avec un tsunami de haine, de morgue et de condescendance.

Eva

Où avez-vous vu ça ? Sur quelle chaîne peut-on écouter éructer Herr Doktor Marty ?

Lire Aussi