Herr Doktor Marty avoue : le Covid, c’est comme une grippe !

Aujourd’hui c’est dimanche, c’est brochette de « bracass » au pavot…

Je le savais que Valy n’allait pas nous décevoir !

Une bonne campagne sans Oradour n’en est pas une, suis sûr qu’elle va s’y rendre entre les deux tours pour exorciser le pays, c’est le passage obligé avec le voyage à Berlin après l’élection.

https://twitter.com/i/status/1469715446588915712

Vous aurez remarqué la rime riche, on voit que le texte a été travaillé ! Valy c’est la réincarnation de Rimbaud et Verlaine !

J’en suis tout émotionné : ça rajeunit !

Avec son air niaiseux elle fait penser à une élève de CM2 des années 70 qui récite péniblement sa poésie devant la classe effarée.

J’ai traversé le silence d’Oradour/Glane

Village martyr de ma Corrèze de cœur

Celle des maquis vainqueurs

Valy, y a juste un souci, va falloir réviser ta carte de France, Oradour c’est en Haute-Vienne. Heureusement y a le GPS pour traverser le pays… sinon comme t’es partie tu vas te  te retrouver là-bas avec ton équipe !

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/ac/PanneauGland.jpg/640px-PanneauGland.jpg

De toute façon, vous ne pouvez l’ignorer, ma candidate à la présidentielle c’est ma « Minute d’Irma » : elle est trop forte et va tous les écraser.

Une preuve ? Elle est aussi insurgée de BranquesFM quand  ils font n’importe quoi, ce qui est permanent chez eux, hop elle rectifie, elle donne sa bastonnade.

PUNAISE ! Ça va être son slogan !

Elle a raison, elle a la science en elle,  faut pas affoler la populace, il en va du cours de mes actions Pfizer. Et puis quoi, où est le danger ? Une thrombose, un AVC, on s’en remet très bien, en plus c’est bon pour les affaires ça fait vendre des anti-coagulants à vie et pis si t’es vacciné et que tu meurs du Covid ça aurait pu être pire…

Je peux vous le révéler, comme conseiller scientifique elle a Nathan Poivre-Smecta, un mec de la bande à Herr Doktor Denfer-Marty. C’est une pointure, il vient d’avoir son diplôme de spécialiste de la spécialité en tout et même le reste. Il est en fiertance de l’annoncer…

C’est du solide comme la pierre, c’est Karine Kruellacombe qui a présidé le jury, c’est bien la preuve que c’est pas du n’importe quoi la médecine française…

À ce sujet, ça me donne une idée : les Dr Delépine, vous ne pourriez pas présider mon jury pour que je devienne docteur moi aussi ? On peut s’arranger, faut aller à l’essentiel, je vais pas perdre dix ans à faire des études, quand je vois les autres, les platistes, je pense que j’ai largement les capacités intellectuelles et l’amoralité pour faire médecin…

Tiens par exemple, Herr Doktor, leur gourou suprême vient d’en sortir une bien bonne en réponse à Ivan Rioufol.

https://twitter.com/Drmartyufml/status/1469339467341250572

En gros, il  t’explique que covid = rhume… Le directeur de la clinique en folie n’a semble-t-il pas conscience qu’il vient de dégommer en un tweet toute la propagande covidiste. Il vient de nous faire un auto-boomerang, c’est un champion !

Sauf que ce couillon devrait faire gaffe, car s’il reprend les propos du Professeur Perronne, finis les plateaux télé, et donc finis les pépettes, il va falloir qu’il retourne au chagrin, Herr Doktor, et comme cela fait longtemps qu’il n’a pas vu un patient, le pire est à craindre…

C’est bien la démonstration que moi aussi je peux être docteur et puis j’avoue qu’avoir sur l’immeuble une belle plaque à mon nom avec « Herr Doktor » ça aurait de la gueule… bon, certains diraient que ça rappelle les zeures…

J’ai déjà un premier client en vue, c’est Montebourde… Il s’est lancé dans une opération particulière, s’il n’est pas candidat à vidéo-gag faut qu’il consulte. C’est le type qui est fier de montrer les virons qu’il prend de la part des gonzesses qu’il drague…

https://twitter.com/i/status/1469271354671255553

https://twitter.com/i/status/1469262149453332485

https://twitter.com/i/status/1469257320861474818

https://twitter.com/i/status/1469251902894399488

En tous cas, pour un rendez-vous, suis dispo : les cinglés c’est ma spécialité…

Sinon, c’est du miel de pavot qu’il consomment tous ?

Ma dédicace à cette belle brochette…

https://youtu.be/ldQrapQ4d0Y

Paul Le Poulpe

 

 

image_pdfimage_print
35

27 Commentaires

  1. La gaffe de Pecresse ne sera reprise dans aucun journal. Elle a le totem d’immunité jusqu’au 1er tour. Mis si elle passe, il va tomber, et alors…

    • Bof , micron ne fera rien contre Pécresse , puisqu’ils sont les mêmes !
      Et comme les deux ont des casseroles , match nul , balle au centre avec pacte de non agression entre eux.
      Pas filles les guêpes !
      Macron n’est pas net non plus , donc….. Il doit raser les murs ….

      • MACRON EST PECRESSE,COPIE CONFORME,ILS SONT TOUT LES DEUX,DES FRANCS MACONS,DES YOUNG LEADER,FONT PARTIS DU GROUPE BILDEBERG,ils sont compatibles avec la finance mondialiste,ceux qui detruisent les peuples et les nations,pour mieux les exploiter

    • Cher monsieur la faute a ceux qui redige les textes donc les Dindes comme Pecresse lisent ce qui est ecrit sans reflechire,d’ou la faute.bonne journee

  2. Ce connard de Marty a réussi à être embauché aux Grandes Gueules de RM chiottes !
    Finie la médecine , bien plus rentable d’être chroniqueur pour dire de la merde tous les jours !
    Son cabinet , il va le revendre , vu qu’il est devenu un cabinet fantôme ….le type est plus souvent à Paris qu’à Toulouse ! Quel filou , cette raclure !

    • Ben avec toutes les saloperies qu’il a mis dans la gueule du petit peuple le nazillon assumé, il ne doit plus avoir beaucoup de patients. On comprend donc que la reconversion devienne urgente.

  3. C’est marrant que herr Doktor Marty accuse Ivan Rioufol de message manipulatoire. Parce que c’est exactement ce que je pense de cet affreux vieux schnock haineux de Marty et de sa clique d’arrogants médecins de plateaux télé acoquinés avec un pouvoir en déroute et qui depuis le début font taire les médecins qui ont d’autres avis qu’eux.

  4. Marty si le virus chinois est Bénin alors pourquoi imposer une vaccination ?
    C’ est d’ ailleurs pour cela qu’ il n’ y a plus de virus dans les pays qui traitent mais ne vaccinent pas

  5. On apprend plein de choses ici, mille mercis !

    1) Les habitants de Gland ne sont pas des glandeurs

    2) Les vaxxins mode-éternité-ad requiescat in pace et pfizza sont strictement identiques, sauf que l’un tue de suite et pas l’autre .. un peu comme la mort aux rats et le caviar si parille j’ti di !

    3) L’ambulance arrive lorsque montebourré téléphone à Jabot (on l’entend tout le long du coup de fil)

    4) Il ne faut plus s’étonner du niveau scolaire de nos gamins.. vu celui de nos sinistres, lemaire ne sachant pas ce que vaut 1 ha (ancien sinistre de l’agriculture quand même !) et omaconne LR=EM aussi forte en géographie que moi, ce qui n’est pas peu dire.

    On constate en passant que l’on est passé du mode « gauche plurielle » à « gauche plus rien »

    • Tout à fait exact, personne n’en parle alors que c’est du lourd, du très lourd. Heureusement beaucoup l’ont visionné et en parle. Cela fait boule de neige. Bien à vous

  6. Quand je lis qu’Emmanuelle Ducros parle sans rire de la « désinformation criminelle des antivax », alors que, de tous les Français, ce sont assurément nous qui sommes le plus au fait des ruses immondes que Big Pharma et ses affidés, politiques et médias entre autres, déploient pour nous obliger à nous laisser inoculer leur faux vaccin qui tue, je me dis que si nous parvenons à nous débarrasser de cette bande de criminels nous aurons bien de la chance…

  7. Valérie Détresse en difficulté sur le plan géographique. Y aurait-il eu un glissement de terrain vers le plateau de Millevache, pour que Oradour sur Glane se retrouve si proche de Tulle, Brive, Bugeat ou de Vassivière ? Quand on a la prétention de vouloir prendre le destin de son pays en main, la première des choses, c’est de vérifier si toutes les villes du Pays sont bien là ou on les y imagine. Les cons (nnes), ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît . Madame, rendez aux limousins de Cieux, Saint-Junien, Javerdat, Peyrillac, leur tristement célèbre cité voisine et foutez-nous la paix!

  8. Les grippes habituelles ne font pas autant de morts et ne laissent pas autant de séquelles.

    • Lu sur internet, d’un certain Julien G
      « Selon le rapport de Freedom House, 30 gouvernements ont manipulé Internet en 2017 pour déformer l’information en ligne. Ces tactiques auraient eu un impact dans les élections d’au moins 18 pays.

      Le trolling, le doxxing et le harcèlement constituent également un problème croissant. En 2018, 27 pays utilisaient des trolls sponsorisés par l’État pour attaquer des opposants politiques ou des militants via les réseaux sociaux. En 2019, 47 pays étaient concernés. »

      Combien gagnez vous?
      Cela arrondirait peut être ma petite retraite..
      Ah Zut, je ne crois pas ce que vous dites.
      Tant pis.
      je démissionne avant d’avoir été embauchée.

  9. Qu’est-ce que j’ai ri, l’article, les vidéos, mais qu’est-ce que j’ai ri !
    « Montebourde » : un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Mais, lui, il n’a personne !
    Aooouuuuuhh !j’ai pitié de lui !
    Ha ha ha ha !

  10. M Marty retounez vous couchez ,M Rioufol a raison ,vous étes du Pipi de chat !

  11. Eh, l’ordure Marty, si « les traitements dont vous parlez sont illusoires », pourquoi les avoir interdits ? Pourquoi avoir si peur que des médecins les utilisent – comme tous les médecins utilisent des traitements « illusoires » contre beaucoup de maladies, notamment les maladies respiratoires de l’hiver, depuis toujours ?
    Pourquoi, ordure Marty ? Sinon pour masquer le forfait ? voire pour pousser à la vaccination seule, source de bénéfices faramineux pour Pfizer et cie ? et pour pousser au contrôle total de la population au travers du pass de la honte, comme si elle n’était que du bétail ? Rêve de toute-puissance, ordure Marty ?

  12. marty essayes de nous enfumer mais sommes pas tous « des guèpes folle » ne dit on pas « pas folle la guèpe .Lui c est plutot le bourdon de Michel Lebb

  13. Après avoir visité Oradour sur Glane en Corrèze, Valérie Pécron pourra aller sur l’île de Guyane avec son alter ego Emmanuel Macresse. Il nous reste à espérer qu’elle confondra Ile de France et Ile du Diable, ça débarrassera le plancher !

  14. Je ne comprend toujours pas comment « l’ordre des médecins » n’est pas encore intervenu pour lui clouer le bec a ce taré de Herr doctor Marty; je ne sais pas si il soigne ? Mais en tout cas il est impératif qu’il se fasse soigner ce débile .

    • L’ordre des médecins ??!!
      Ce truc complètement vérolé et corrompu? vous en êtes encore là ?

  15. Ce matin Marty gueulait encore (RMC) pour dénoncer le manque de médecins, lui qui venait de faire 700km pour prendre un p’tit billet (💶💸) dans les médias et s’apprêtent à refaire les 700km pour rentrer SANS avoir vu un de ses (pseudo) patients.

Les commentaires sont fermés.