1

Herr Doktor Marty avoue : le Covid, c’est comme une grippe !

Aujourd’hui c’est dimanche, c’est brochette de « bracass » au pavot…

Je le savais que Valy n’allait pas nous décevoir !

Une bonne campagne sans Oradour n’en est pas une, suis sûr qu’elle va s’y rendre entre les deux tours pour exorciser le pays, c’est le passage obligé avec le voyage à Berlin après l’élection.

https://twitter.com/i/status/1469715446588915712

Vous aurez remarqué la rime riche, on voit que le texte a été travaillé ! Valy c’est la réincarnation de Rimbaud et Verlaine !

J’en suis tout émotionné : ça rajeunit !

Avec son air niaiseux elle fait penser à une élève de CM2 des années 70 qui récite péniblement sa poésie devant la classe effarée.

J’ai traversé le silence d’Oradour/Glane

Village martyr de ma Corrèze de cœur

Celle des maquis vainqueurs

Valy, y a juste un souci, va falloir réviser ta carte de France, Oradour c’est en Haute-Vienne. Heureusement y a le GPS pour traverser le pays… sinon comme t’es partie tu vas te  te retrouver là-bas avec ton équipe !

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/ac/PanneauGland.jpg/640px-PanneauGland.jpg

De toute façon, vous ne pouvez l’ignorer, ma candidate à la présidentielle c’est ma « Minute d’Irma » : elle est trop forte et va tous les écraser.

Une preuve ? Elle est aussi insurgée de BranquesFM quand  ils font n’importe quoi, ce qui est permanent chez eux, hop elle rectifie, elle donne sa bastonnade.

PUNAISE ! Ça va être son slogan !

Elle a raison, elle a la science en elle,  faut pas affoler la populace, il en va du cours de mes actions Pfizer. Et puis quoi, où est le danger ? Une thrombose, un AVC, on s’en remet très bien, en plus c’est bon pour les affaires ça fait vendre des anti-coagulants à vie et pis si t’es vacciné et que tu meurs du Covid ça aurait pu être pire…

Je peux vous le révéler, comme conseiller scientifique elle a Nathan Poivre-Smecta, un mec de la bande à Herr Doktor Denfer-Marty. C’est une pointure, il vient d’avoir son diplôme de spécialiste de la spécialité en tout et même le reste. Il est en fiertance de l’annoncer…

https://pbs.twimg.com/media/FGWC0HEXMAgnl39?format=jpg&name=medium

C’est du solide comme la pierre, c’est Karine Kruellacombe qui a présidé le jury, c’est bien la preuve que c’est pas du n’importe quoi la médecine française…

À ce sujet, ça me donne une idée : les Dr Delépine, vous ne pourriez pas présider mon jury pour que je devienne docteur moi aussi ? On peut s’arranger, faut aller à l’essentiel, je vais pas perdre dix ans à faire des études, quand je vois les autres, les platistes, je pense que j’ai largement les capacités intellectuelles et l’amoralité pour faire médecin…

Tiens par exemple, Herr Doktor, leur gourou suprême vient d’en sortir une bien bonne en réponse à Ivan Rioufol.

https://twitter.com/Drmartyufml/status/1469339467341250572

En gros, il  t’explique que covid = rhume… Le directeur de la clinique en folie n’a semble-t-il pas conscience qu’il vient de dégommer en un tweet toute la propagande covidiste. Il vient de nous faire un auto-boomerang, c’est un champion !

Sauf que ce couillon devrait faire gaffe, car s’il reprend les propos du Professeur Perronne, finis les plateaux télé, et donc finis les pépettes, il va falloir qu’il retourne au chagrin, Herr Doktor, et comme cela fait longtemps qu’il n’a pas vu un patient, le pire est à craindre…

C’est bien la démonstration que moi aussi je peux être docteur et puis j’avoue qu’avoir sur l’immeuble une belle plaque à mon nom avec « Herr Doktor » ça aurait de la gueule… bon, certains diraient que ça rappelle les zeures…

J’ai déjà un premier client en vue, c’est Montebourde… Il s’est lancé dans une opération particulière, s’il n’est pas candidat à vidéo-gag faut qu’il consulte. C’est le type qui est fier de montrer les virons qu’il prend de la part des gonzesses qu’il drague…

https://twitter.com/i/status/1469271354671255553

https://twitter.com/i/status/1469262149453332485

https://twitter.com/i/status/1469257320861474818

https://twitter.com/i/status/1469251902894399488

En tous cas, pour un rendez-vous, suis dispo : les cinglés c’est ma spécialité…

Sinon, c’est du miel de pavot qu’il consomment tous ?

Ma dédicace à cette belle brochette…

https://youtu.be/ldQrapQ4d0Y

Paul Le Poulpe