Herr doktor Marty est aussi nul sur l’immigration que sur le vaccin…

Publié le 11 mai 2021 - par - 26 commentaires - 2 498 vues
Traduire la page en :

Herr Doktor Marty ne renonce jamais. En préambule nous sommes fort déçus du comportement de Martin Circus qui a renoncé au combat. C’était bien parti le choc et il s’est déballonné.

Heureusement Herr Doktor, le consultant de plateaux, le roi des amphètes répond toujours présent, même, surtout, quand on ne lui demande rien.

En moment il est au taquet…

Herr Doktor est omniscient, tu lui poses une question sur le tirage du Loto, il va te filer les bons numéros…

Il est spécialiste en tout y compris le reste. Après avoir donné des cours de virologie à Raoult, le voilà qui s’occupe de l’insécurité, qui n’existe pas et fustige la nouvelle tribune des militaires.

Ce sont d’odieux racistes, des fascistes, disons-le. C’est l’esssssttrreeeemmmmeeee ddddrrrroooaaaattteeee, le retour des zeures :

https://twitter.com/GG_RMC/status/1392030053832265729

Ce qu’il y a de bien avec lui, c’est son sens du timing. C’est le flair du blaireau.

Il t’explique qu’il n’y a pas de lien entre immigration et violences, alors qu’en une semaine il y a eu l’égorgement à Rambouillet d’une policière par un Tunisien régularisé grâce à la circulaire Valls, une femme algérienne brûlée vive par son mari blédard à Bordeaux, un policier abattu par une racaille prénommée Ayoub, un Français commevouzemoi même plus, qui est un gentil garçon et aide les grands-mères à trimballer leurs courses et enfin des nuits d’émeutes à Fréjus dans une cité diversifiée, c’est-à-dire sans Blancos.

C’est en quelques jours !  Mais quand il est dans cet état-là, la bave aux lèvres, les yeux hors de la tête, Herr Doktor a manifestement pété un câble, et n’est plus en état de réfléchir… ni de soigner. C’est tout le problème !

Herr Doktor ne voit pas où est le problème, il n’ose pas trop le dire mais selon lui, l’immigration est une chance. Par contre les bidasses, non, ce sont d’immondes factieux. En fait il nous sort tous les poncifs de la Mitterrandie, avec le beau bilan 40 ans après.

C’est sûr qu’Herr Doktor, entre sa clinique où il se rend une fois par semaine pour passer à la caisse et les plateaux TV, il n’a pas trop le temps de côtoyer la diversité enrichissante, sauf celle de Karim Zeribi, et de goûter aux joies du vivre-ensemble.

Dans son délire verbal, c’est son problème de ne pas maîtriser son verbiage, il t’explique – si vous écoutez bien – que l’immigration maghrébine est d’origine européenne, il fait une distinction oiseuse avec les Africains noirs…

Jérôme, t’es pas loin du dérapage, comme on dit…

Le problème, c’est que Herr Doktor Vaccinator est convaincu, en médecine, d’être un cador. Il a marché sur des sommités comme Raoult et Perronne, les insultant grossièrement, alors qu’il ne leur arrive qu’à la cheville. Ce que même Martin Blachier a été obligé de lui faire remarquer.

Le problème est que Martin Blachier, sur ce sujet, a raison. Et le problème est que Herr Doktor est aussi tocard sur la vision de l’immigration que sur la pratique de la médecine. Autrement dit, un danger public !

Donc, je vais encore essayer de l’aider. Jérôme, tu sais le racisme et la violence existent, c’est vrai, mais les auteurs sont tes potes. La France, oui, est dans le chaos et tu fais, avec d’autres, partie du problème. Mais finalement, tant que tu es sur les plateaux de télévision, tu racontes des conneries, certes, mais pendant ce temps, tu ne vaccines pas les cobayes de Big Pharma…

Finalement, tu es aussi nul (j’ai failli écrire con, mais j’ai pensé aux finances du journal) sur ta vision de l’immigration que sur le masque et le vaccin, tu es un vrai covidiste, un vrai mondialiste, un vrai soumis au Nouvel Ordre mondial et à Big Pharma.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
LJJ

il faut le piquer cette vieille andouille!!
le péril pour la FRANCE c’est ce genre d’ordure qui devrait aller soigner ses frères en afrique

Silex

Un horrible personnage. Si j’ai la malchance de tomber sur lui à la radio ou à la télévision, je zappe aussitôt.

MortAuxCons

Marty le trouducul de la médecine, t’as oublié ta deloreale. Tu ferais bien de la récupérer, de t’envoyer dans le passé, et de détruire la machine. Pour le passé prend le glacière.
Quand on est aussi con que toi on se tire.

Jacques B.

“La guerre civile couve” et “la France est un danger” seraient des propos d’extrême-droite et des “saloperies” ?…
Mais monsieur Marty, ce sont les propos mêmes de l’ex-président SOCIALISTE français F. Hollande (“il y a un problème avec l’islam” et “si rien n’est fait, la France va vers la partition”), mais aussi de G. Collomb, ministre SOCIALISTE de l’intérieur (“demain nous serons face à face”), ou encore le constat dressé par les journalistes du Monde Lhomme et cie sur l’état des banlieues françaises du fait de leur islamisation (2018).
Ces militaires ne font que reprendre le diagnostic, en avertissant de la gravité accrue de la situation depuis ces constats faits par des gens de GAUCHE.

Sinistre imbécile, sale collabo.

Karibou

La médecine est un trop beau métier pour l’époque actuelle (Andre Soubiran) et le triste Marty est un exemple significatif de ce qu’est devenue la mentalité médicale de ces temps nouveaux. Ils savent tout, ils en ont donné une épreuve éclatante pour les masques, mais ignorent de plus en plus ce que disait Pasteur, “guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours”.-

HARGOTT

Tous ces cons sur les plateaux de la télé, sont des faire valoir de l’information macronarde, rien d’autre: on se demande parfois si un clampin présenté comme “médecin”, n’es pas un acteur payé pour jouer le rôle.

Mantalo

Marty est avant tout un gérant d’entreprise (une clinique à Fronton) et un dirigeant syndical. Il est aussi chroniqueur à la radio et sur toutes les chaînes d’infos en continu à la télé.
Une légende dit qu’il aurait été toubib un jour…mais ça s’apparente plus à de l’escroquerie qu’à de la légende.

Kancau11

Pour ceux qui connaissent les Toulousains ‘con’ remplace la virgule, le problème avec her doktor, c’est que lui les virgules, il les collectionne.

Jeepy

Marty est une m… de gauche.

marcojol

Des gars comme marty, il y en a plein et il en faudrait encore plus.
Il faut les inviter partout et les laisser parler librement.
Au final, c’est excellent pour notre camp

Lisa

Mais de quoi il s’occupe! Mais bon, il est invité alors qu’on le questionne ou pas, il donne son avis! Qu’il s’occupe de savoir pourquoi pratiquement tous les professionnels de santé se sauvent des zones de “cités”?

Des Abusés

Marty gros con ton haleine pue le cul

Marc

Marty bientôt sur une liste électorale.

Necas

Marty est le summum du fayot flagorneur de circonstances !
Un ignoble qui veut se donner l’importance , qu’il n’a jamais eu et n’aura JAMAIS , merci mon Dieu !

anamorphose

classement mondial homicides 2021 la france a plus d homicides que l irak le ghana et le venezuela les etats unis donc les migrants doivent demander l asile a ces pays pas au frankistan augmentation de 300:/100 en quelques annees record la guyane dans le top mondial le tourisme n est pas pres de battre des records

Marie france Cheikh

Ils ont tous la crotte aux fesses et une touille bleue de la guerre civile. Ça les hante.

Mossad

Au moins, tant qu’il faut le pitre sur les plateaux TV, il reste pour leur plus grand bien a l’ecart des patiens, OUF !

kabout

non mais le marty est medecin…il résonne comme tout un tas de professions politicards,journaleux, avocats,stars show bizz,professeurs d’ecole c’est dans leur adn il faut sauver,aider ” l autre”,celui qui vient d’ailleurs,les malheureux,…méme au prix de se faire suriner,voler,tuer.

MortAuxCons

Marty le lapin crétin myxomatosé, il parle comme livre mais raisonne comme la couverture.

joseph d arimathie

Baroud de deshonneur pour ce pooovre martyr de l estreeeme drouaaate . il aime l ordre et encore plus l ordre des medecins cree pour balancer les toubibs juifs comme CHRISTINE TASIN nous l a explique dans un article objectif et precis . une question :le code de deontologie signe OBLIGATOIREMENT par tout medecin s inscrivant au conseil stipule qu il EST INTERDIT A UN PRATICIEN DE CRITIQUER UN CONFRERE . et c est ce qu il a fait joyeusement a l egard de RAOULT , PERONNE ET D AUTRES . idem pour lacombe lucienne resistante a son envie de resister jusqu a la derniere heure . cette bonne fee nous vantait les merites du REMDESIVIR de GILEAD dont l ue a achete . pour 1 MILLIARD . oh c est pas bien grave ! l ue VIENT DE LE FOURGUER A L INDE … bande d escrocs !

3ème Rpima

Marty est aux ordres c’est un fumier blachier ne vaut pas mieux des covidistes affirmés

anonyme

Il débite un discours très téléphoné, en effet, tout sonne faux.
Et puis peut-être est-il jaloux que Pierre Serne lui ait volé la vedette de la tête à claques sur RL.

Natou

Bien d’accord avec vous 3ème Rpima .
De plus Blachier lèche le Q du gouvernement au cas une place de ministre de la Santé se libèrerait.

anonyme

Alors, plus de doutes.
Marty est un voyou. Il occulte totalement les atrocités et nuisances variées commises par des immigrés extra européens tout en accusant, avec des effets vocaux de saltimbanque ou bateleur de foire, les signataires de la tribune d’être responsables des futures violences qui vont advenir.
Et comme tout bon communiste, il met dans le même sac immigration européenne et extra européenne.
Ce type ne vaut rien. Ses mensonges sur la situation migratoire de la France jettent un discrédit sur son analyse de la crise sanitaire.

Jacques B.

C’est un adepte de l’inversion accusatoire (selon laquelle les criminels sont ceux qui se défendent, et leurs agresseurs sont des victimes de la société occidentale) chère à la gauche ; donc oui, un voyou car complice de voyous et d’assassins.

Lire Aussi