Herr Doktor Marty et Karine Lacombe convoquent la presse…

S’il est vrai que des cerveaux malades menacent des médecins de mort, c’est scandaleux, stupide et vain. Mais c’est hélas dans lair du temps, cf. Mila…

Ce n’est pas ainsi qu’il convient de régler les différents avec ceux que lon considère corrompus ou dangereux. Comme le gouvernement, il faut les submerger sous les plaintes. C’est d’ailleurs ce qui advient, puisque le pôle Santé du parquet de Paris serait dépassé par les milliers de recours intentés. L’Ordre et les parquets de province aussi

https://ripostelaique.com/contre-ces-corrompus-portons-plainte-par-millions.html

Depuis quelques temps, l’affable docteur Marty et lintègre Karine Lacombe, stars médicales et télévisuelles, se plaignent de menaces diversifiées. Cela doit procéder aussi d’une trop grande notoriété, tant, avec constance, ils ont œuvré, depuis dix-neuf mois, à leur célébrité, sans réfléchir aux inconvénients que cela pouvait générer… À trop se montrer, l’on finit par se faire repérer, pas toujours pour le meilleur…

https://ripostelaique.com/nouveau-petage-de-plombs-de-linquietant-dr-marty-qui-menace-nda.html

Pour avoir pris goût aux « projos » et au « vu à la télé », trop de médecins ont démultiplié émissions et déclarations, sans retenue, sabotant, et pour des décennies, l’image de la médecine et de la science.

Certains ont parlé vrai, beaucoup trop ont dit faux… Il y a aussi ceux qui ont délibérément apeuré ou menacé, tel le docteur Hamon avec sa boîte à baffes… Et d’aucuns s’étonnent de l’être en retour. Ils auraient dû alors s’élever contre leurs confrères osant des propos inacceptables, désamorçant ainsi les rancœurs. Trop absorbés par leur planning médiatique, ils ont laissé faire et dire, interdits de l’ire ainsi soulevée… Probablement, pour fort longtemps.

https://ripostelaique.com/le-bon-docteur-hamon-le-toubib-qui-veut-cogner-les-non-vaccines.html

Après une tribune dans l’Express, pour dire « stop aux menaces de France Soir et au harcèlement des porteurs de la parole scientifique », neuf médecins, dont le docteur Marty et le professeur Lacombe, ont tenu une conférence de presse, blâmant « l’inaction coupable des pouvoirs publics face aux menaces de mort et informations calomnieuses visant des soignants et scientifiques dans le cadre de la crise sanitaire liée au Covid-19. »

https://www.lci.fr/societe/vaccin-covid-19-menaces-de-mort-insultes-soignants-et-scientifiques-en-appellent-aux-pouvoirs-publics-2195671.html

Ils s’élevaient aussi vigoureusement contre la publication, sur le site de France Soir, le 22 août 2021, d’un article intitulé  « Covid-19 (diagnostic, traitements, vaccin) : panorama d’une escroquerie », dénonçant « l’unique doxa » propagée par des institutions comme l’Ordre des médecins, le gouvernement, certaines personnalités du monde médical, les insultes, harcèlements et délations conséquents.

« Premier confinement. Perte presque sans précédent des libertés annonçant la ruine de la France, tant spirituelle, que matérielle et économique. Nous avons depuis, subi en continu le lavage de cerveau distillé par les médias propagandistes « mainstream », financés par les milliardaires asservis au pouvoir, imposant une propagande inique, lavant le cerveau des Français, au gré d’une désinformation permanente, non sans rappeler le conditionnement d’Alex à la fin du film Orange mécanique de Stanley Kubrik, ou décrit dans le Meilleur des Mondes d’Aldous Huxley. Ô sombre et clairvoyante prémonition ! »

Dès l’introduction, le ton est donné.

« On a vu monter tout au long de la crise une certaine politisation de celle-ci. Le fait de porter un masque, le fait de se vacciner, devenait un acte politique » a déclaré Jérôme Marty, fustigeant France Soir, qu’il a traité de complotiste.

« Un article est sorti, qui voulait mettre en lumière les responsables de la crise actuelle et qui a livré en pâture à une partie de la population, qui est violente, un certain nombre de noms de scientifiques et de médecins », a-t-il poursuivi.

« Nous, nous sommes là pour défendre la science, nous ne sommes pas là pour faire de la politique » a ajouté  le syndicaliste médical. C’est toujours mieux de le préciser, si certains s’étaient mépris…

L’on ne peut qu’être surpris que le docteur Marty,  qui s’exprime à son gré sur les antennes et plateaux, s’élève contre un site défendant, comme lui, une opinion. Ce médecin est beaucoup trop subtil pour ignorer qu’il est autant d’avis que d’individus, que la gestion hiératique de cette crise a généré beaucoup de colères et que tout ne fut que politique, sans socle scientifique avéré, le gouvernement se contredisant sans cesse, la médecine avec. Cet article, très documenté, est donc un état des lieux des connivences et des inimitiés, citant beaucoup de patronymes et surtout, inventoriant ce qu’il considère inacceptable : « traitements : un sabordage organisé », « des études frauduleuses », « le vaccin : l’échec », « l’odieux passe sanitaire », etc.

Il est aussi très curieux que lui qui dénonçait avec vigueur, en septembre 2020, les intolérables mensonges et autres dérives gouvernementales, annonçant autoritairement  « il faudra que ces gens-là s’expliquent », ne leur demande plus rien, adhérant désormais à tous les diktats de cette tyrannie dite sanitaire…

Si l’on peut comprendre que le docteur Marty ne soit pas satisfait que soit mentionné : « les écrits parfois borderline du Dr Jérôme Marty : l’accès à son compte Twitter est désormais subordonné à un avertissement pour « contenus sensibles » ». Ce qui n’est pas du France Soir mais du Twitter… N’étant ni la Science, ni la Recherche, il est plus difficilement intelligible qu’il s’emporte contre des propos ne le mettant pas directement en cause.

Cet article évoque aussi, comme beaucoup d’autres, les liens et conflits d’intérêts du professeur Karine Lacombe, qu’il lui aurait suffi de démentir depuis longtemps, mettant un terme à cette rumeur étrangement persistante.

Prenant leur défense, à l’Assemblée, le féroce Véran a vociféré : « À vous qui menacez, cachés derrière votre écran, vous qui proférez des menaces à destination des blouses blanches, des directeurs d’hôpitaux, à vous qui descendez dans la rue pour aller taguer les appartements des directeurs d’hôpitaux ou pour aller briser des stands de pharmacie, je vous dis une chose très simple, c’est : vous ne passerez pas, vous ne passerez pas ! »

Quant aux imbéciles inutilement malveillants qui veulent trucider nombre de soignants, ils devraient s’apaiser et observer qu’à force de faire les zigomars à la téloche, à l’instar de Véran, déjà perquisitionné pour abstention de combattre un sinistre… beaucoup se sont déjà suicidés en direct.

Daphné Rigobert

Médecins présents à la conférence de presse

Association Citizen4Science – Dr Fabienne Blum, présidente  

Collectif FakeMed – Dr Cyril Vidal, président

Dr Thomas C. Durand, directeur de l’Association pour la science et la transmission de l’esprit critique

Pr Stéphane Gaudry, service de Réanimation, hôpital Avicenne, Paris

Pr Karine Lacombe, chef de service Maladies infectieuses et tropicales, hôpital Saint-Antoine, Paris

Dr Jérôme Marty, médecin généraliste, président d’UFMLS

Dr François Morel, chirurgien, vulgarisateur, ancien secrétaire général du collectif Fakemed

Dr Hervé Maisonneuve, médecin de Santé Publique, rédacteur scientifique

Dr Alexander Samuel, professeur de mathématiques/science

https://www.youtube.com/watch?v=huwQ5E1kaPE

 

 

0
0

25 Commentaires

  1. ces deux trous de balles des plateaux idiovisuels n ont pas fini d en entendre parler …. d ailleurs ils n ont jamais du entendre parler d ANTICOR …. ca c est ballot because tout le monde n a pas de conflits d interet ! ET QUAND ON EN A , ALORS ON SE CACHE , ON RENTRE DANS UN TROU DE SOURIS ET SURTOUT ON FERME SA GUEULE …

  2. Ouin, Ouin, regardez amis journaleux comme les français sont méchants avec nous qui ne voulons que leur bonne santé et pour y parvenir nous sommes prêts à tous les sacrifices même aller jusqu’à accepter les commissions des labos

  3. les gestapistes et les Kgbistes aussi agissaient à visage découvert
    Marty comme tous ses confrères piquouseurs sont des criminels et doivent être traités comme tels

  4. Le Docteur Marty est comme un plongeur qui descend trop profond et est touché par l’ivresse des profondeurs lui c’est l’ivresse des plateaux merdiatique et en subit actuellement les conséquences!!

  5. Pitié, que personne ne touche à herr doctor mengele-martyr, ça mettrait au moins trois chaines TV de désinformation en continu à la benne.. faut quand même penser à tous les journachiottes que ça foutrait au chômage, il faut savoir être solidaire (comme le ver)

  6. ah ces vilains méchants réseaux sociaux
    encore un fantasme de l’estêêême gooooche

  7. Il a raison de prendre les menaces au sérieux, à force d’agacer le peuple, il se rebelle.
    Qu’il disparaisse de la circulation au plus vite et cesse de se mettre en vitrine sur les meRdias complaisantes !
    C’est que la liste est longue, elle se rallonge de jour en jour…

  8. Il nous parle à « visage découvert » ? Il a une tête de constipé.
    Une sale tête de nazi. Un génocidaire, je vous dis.
    C’est sûr que le masque, ça protège des regards, des fois que certains ne vous connaissent pas et auraient des idées plus que saugrenues, voire sauvages, violentes.
    Après, le lâche poltron (pléonasme, je sais), « ne peut pas en vouloir aux etc…, parce que… ».
    Là, il fait du lèche-bottes.
    Vous ne passerez pas ? Mais si, nous passerons et plus vite que tu ne le crois, pauvre trouduc !

  9. Condamnés à recevoir une :, deux, trois… dose(s), c’est selon, d’injections géniques publiquement, et sous contrôle d’huissier…

  10. Ma grand-mère disait très justement que ce n’est pas qu’on a chié dans la culotte qu’il faut serrer les fesses.
    La brave femme.

  11. je vous donne le lien des conflits d’intérêt de Jérôme marty ses conflit d’intérêt sont très lourd il ment se type pris la main dans le sac ,vous avez une première vidéo avec philippot et Marty vient ensuite en deuxième vidéo sur la même vidéo ses conflits d’intérêts ,vous allez voir comment il magouille
    https://www.ufml-syndicat.org/conflits-dinteret-du-dr-marty/

  12. Ya des fous qui menacent Doktor Marty et Karine Lacombe ,mais si ça se trouve ils ne les flingueront pas ……il y en a des biens !!! lol

  13. Marty ?

    Le chroniqueur radio/télé jamais au boulot mais sur toutes les chaînes médiatiques à 700km de chez lui.

    Un pôv’ garçon qui révait de faire toubib mais qui est juste gérant de société ET de syndicat.

    Un pôv’ garçon qui se fait chier à Fronton, et là, je peux le comprendre 😂.

    • Mantalo,
      tout comme le herr doktor cymès, le gros nul en médecine, redoublant plusieurs années et ne pratiquant aucunement la médecine (et tant mieux !), mais un gros profiteur, rouge-koko qui se remplit les poches à ne rien faire que d’être un « fait néant ».
      Des pôv’ types !

  14. Un groupe de 500 médecins en Allemagne, un autre groupe de 600 médecins en Espagne et 27.000 aux Etats Unis qui sont en train de dénoncer cette arnaque covid . Ici un dossier unique , très long , prenez le temps de le lire et partagez un maximum. Il faut que la vérité sorte. Il faut que les criminels soient dénoncés même s’ils essayent de faire barrière par tous les moyens . Partagez, partagez : https://www.profession-gendarme.com/par-le-bout-du-nez-lhistoire-du-covid-19-tout-nest-que-theatre-et-souffrance/

  15. Tiens tiens tiens, la peur a change de camp…😏🙂

    L’ignorance de certains medecins mène à la peur, la peur amène la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l’équation fatale…

    Citation d un VRAI medecin arabe talentueux : Averroès ( j ai un poil modifie certaines choses )

    • En effet, la donne semble changer de case.
      Ils doivent tous se faire dans le froc. Ils ont de sacrés exemples pas si lointains : ne serait-ce que celui de caucescu. Pendu haut et court jusqu’à ce que mort s’en suive, suivant la formule consacrée.
      Ca bouge partout sur la planète.

  16. le marty voulais les projecteurs des plateaux tv et sortir de l’anonymat …..il faut AUSSI assumer le retour de baton.

  17. Cette ordure de Marty figure en effet dans le haut de la liste de celles et ceux qui devront rendre des comptes, notamment sur l’assassinat de nos enfants !!!

Les commentaires sont fermés.