Herr Doktor Marty invente les lettres anonymes signées Riposte Laïque !

Publié le 30 janvier 2021 - par - 56 commentaires - 2 608 vues
Traduire la page en :

Quand Jérôme pas content, lui toujours faire ça… C’est-à-dire qu’en ce moment il est sur les nerfs. Il y a quelques jours, il avait déjà craqué à la lecture d’un article de Bernard Bayle :

https://ripostelaique.com/le-dr-gg-jerome-marty-veut-denoncer-aux-flics-ceux-qui-refusent-masque-et-vaccin.html

Et là, coup sur coup, il en a pris plein la tête, c’est de l’acharnement ! D’abord France-Soir, l’ignoble site de désinformation des complotistes, heureusement Roselyne Miss Vaccin à la poubelle va intervenir pour le faire taire avec le soutien des journalistes officiels, a osé rappeler ses propos virulents envers ses confrères, ainsi que ses variations sur le masque, la nature du virus :

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/mais-qui-est-le-docteur-marty-nouvelle-figure-du-syndicalisme-medical

Au passage, il veut réhabiliter le mur des cons pour Bercoff et le Pr Perronne…

Raoult, quant à lui, c’est un guignol :

https://www.francesoir.fr/sites/francesoir/files/marty5.png

En fait, s’il n’y a qu’un pro comme médecin en France, c’est lui.

Ensuite, Riposte Laïque a publié un texte de Marcus Graven qui fait un parallèle avec les Dr Knock et Diafoirus.

https://ripostelaique.com/assez-de-ces-dr-knock-des-medias-payes-pour-terroriser-les-francais.html

Forcément ça a fait un ¼ de tour dans sa tête, lui l’éminent docteur, certains disent Herr Doktor, le roi des plateaux Marty, traité ainsi ! C’est ignoble !

Là il a fait une crise de delirium et accuse l’auteur et le site de menaces de mort, exhibant à l’appui deux lettres anonymes, je suis d’accord sur ce point, le procédé est détestable.

« Menaces et propos homophobes, appel au meurtre . Riposte laïque sera poursuivi, Je ne les laisserai pas me menacer, les lettres anonymes envoyé ce soir sont le reflet de la pourriture moisi qui leur sert de cervelle. La lacheté est leur embleme je leur parle à visage decouvert »

J’ai gardé le texte tel quel, j’ai pas utilisé le correcteur. Ça fait un peu Wesh-Wesh quand même !

Pierre Cassen en parle dans sa dernière vidéo :

https://ripostelaique.com/les-collabos-veulent-faire-taire-les-racisses-et-les-complotistes.html

Sauf que l’article ne le menace aucunement physiquement, il rappelle juste que comme d’autres, il est un squatteur de plateaux. Je ne sais pas où il a vu des menaces, je crois que le ciboulot tourne pas rond. Après, les deux lettres, parlons-en ; bizarrement mêmes format, enveloppes, c’est dingue ! il y aurait deux types qui auraient eu la même idée, le même jour, c’est de la télépathie !

Jérôme, si tu étais moins con, avant de te ridiculiser, tu aurais vérifié, sur le site de Riposte Laïque, si l’article de Riposte Laïque que tu incrimines comportait réellement les deux cordes, et l’adresse de ta clinique (merci pour l’info)… Et tu aurais vu que c’était un montage de celui qui t’a envoyé les deux lettres, et que Marcus Graven, que tu insultes gravement, n’avait rien à voir avec ce que interprètes comme des menaces.

Le meilleur est qu’il t’explique que ce sont des lettres anonymes qui viennent du site Riposte Laïque… Heuuuu Jérôme, si tu connais l’expéditeur, ce n’est plus un courrier anonyme… On a compris que t’as des problèmes en matière de compréhension du français et de son orthographe, c’est un peu gênant quand on a fait une dizaine d’années d’études médicales. Si tu ne comprends pas le sens des mots, la conjugaison, on se demande si t’es capable de lire la notice d’un médoc.

Il a vu aussi des propos homophobes ; l’histoire c’est le Dr Pelloux qui a passé son temps dans une émission d’Hanouna à faire la morale, «  il faut les gestes barrières, le masque, tout le toutim » et à la fin il enlève il enlève son masque pour embrasser Hanouna, faut avouer c’est assez dégueu…

Gestes barrière : Pelloux nous fait la leçon, puis roule un patin à Hanouna !

Jérôme, je vais t’expliquer encore : il s’agissait de démonter par l’exemple l’imposture du propos moralisateur de Pelloux, ça n’ a aucun rapport avec l’homophobie, avec une gonzesse ça aurait été pareil. Mince, je crois qu’il nous aurait fait le coup du sexisme…

Il est fâché, il veut déposer plainte, si c’est contre l’auteur et le site pour menaces de mort, comment tu vas faire ? Je vais t’expliquer un truc, encore un : à la limite, tes propos sont diffamatoires et va savoir, c’est peut-être toi qui vas être poursuivi.

Comme tu devrais l’être par le Conseil de l’Ordre pour tes propos envers Perronne et Raoult ; dénigrer publiquement ses confrères, déontologiquement ça ne se fait pas… c’est pas bien… tu veux rétablir le mur des cons pour Perronne, c’est un réflexe de syndicaliste ? Tu sais, tes camarades ont été condamnés… Le problème de Jérôme, c’est qu’il insulte tout le monde, et il s’étonne de prendre une droite de temps en temps…

Reste les auteurs des courriers, il y avait une chance de les retrouver mais t’as tellement manipulé les lettres que t’as tout bousillé…

Il nous fait une révélation tout de même, ses interventions sont bénévoles. Jérôme, tu nous prends pour des cons ou quoi ? Figure-toi que mon meilleur pote a été aux GG, et donc je connais parfaitement les tarifs. Frais de déplacement payés, hôtel payé, et à l’arrivée, si tu passes toutes les semaines, cela fait 3 000 euros par mois ! Et juste pour une journée par semaine ! Cela compense largement ton compte Doctolib, qui, curieusement, est souvent disponible…

Jérôme, par contre, pour conclure, tu n’as jamais expliqué quelle réponse médicale tu as donné à tes patients covidés. On aimerait savoir puisque tu es meilleur que Perronne et Raoult réunis.

On attend avec impatience tes prochains tweets…

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Cohen

Bonjour,

Très bon article.
ça ressemble à un mensonge pour couvrir d’autres mensonges.
Il semble qu’il y ait anguille sous roche.
SC

jaannot lapin

NON, même sous la torture ou 3,2 millions d’euros, je ne dirai pas que ce type me fait penser au Dr.Mengele avec ses piqures empoisonnées

Patrick Granville

Belle gifle médiatique bien méritée. Bravo Paul et les autres on ne lâchera rien contre ce lâche.

Cohen

Je crois aussi qu’il faudrait le faire taire et écouter mes confrères les Drs. Christian Perronne, Didier RAOULT et Louis Fouché

kayok doublement enragé

En tout une chose est sûre : Il y en a marre d’entendre ce charlot sur les merdias traditionnels. Evidemment on peut les écouter d’une fesse distraite mais si on veut se tenir un peu au courant des derniers évènements on est obligé d’y passer quitte à aller s’informer réellement ensuite sur Internet. Donc il y en a marre de tous ces Diafoirus qui nous assènent leurs délires tous les soirs aux heures des infos. Le docteur Marty en fait partie. Qu’il aille soigner ses malades et surtout qu’il nous foute la paix lui et ses semblables car on en a marre de leurs élucubrations. Nous avons les Professeurs Raoult, Joyeux, Peronne les docteurs Foucher, Delépine …. pour nous informer donc Marty et tes copains, vos arguments, on n’en a rien à foutre !

Jean-Paul Bourdin

J’espère bien que Marcus va porter plainte pour diffamation contre cette espèce de … je me retiens, et de toute façon il n’y a pas de grossièreté assez forte qualifier ce machin.

André Chappement

“DR” Marty a aussi des problèmes avec l’orthographe

lionel malein

Si ces lettres “anonymes signées” sont truffées de fautes d’orthographe, ça pourrait peut-être tout simplement signifier que Marty en est l’auteur.

3ème Rpima

marty sans majuscule c’est un doc qui fait plus de journalisme gauchiste c’est à dire bien-pensance de merde qui n’arrive pas à la cheville de Perrone ou Raout

Fonzy

La forme est discutable, mais le fond est loin d’être sans intérêt.

Sniper83

Bescherelle ta mère ducon !!! ça fait mal au yeux de lire ta prose obscurantiste monsieur le crapaud de bénitier !!!

Sniper83

Seriez vous faché avec l’orthographe ou alors vous étiez le cancre près du radiateur au fond de la classe ???

Eric Jousse

J’ai en ma possession un mail de Napoléon Bonaparte envoyé la veille de la bataille d’Eylau à Bernadotte
je me ferai un plaisir de le vendre a ce brave homme, pour 100 € seulement

Theodore

Moi encore mieux, j ai un selfie d epoque de l homme de neanderthal copulant avec une homo sapiens…! Incroyable non ?

Les ROUGES

Marty c’est une gauchiasse !pas bon du tout !

MORET

Dommage que Twitter m’a banni définitivement depuis longtemps,je me serais fait un plaisir immense en démolissant les propos abjects tenus par cette pourriture dégénérée de Dr Marty !
Nonobstant je lui crache sur sa sale gueule !
Au figuré,hélas !

André Chappement

non , pas “dommage” : rien à battre d’un réseau social qui bannit le compte du président des Etats Unis, il faut au contraire boycotter !

Jean-Paul Bourdin

Si ça pouvait se faire, j’te dis pas, le truc serait recouvert de mollards. Mais ça ne changerait pas grand chose, il est déjà à vomir !

Sjean-louis

C’est peut-être lui l’auteur des lettres anonymes !

Silex

C’est là où l’on mesure l’importance et la nécessité de Riposte Laïque. Le site sait démasquer les imposteurs, qui réagissent car la vérité leur fait mal.
Cela avait été le cas avec Ali Juppé, qui avait reconnu devant des millions de téléspectateurs lors du débat de la primaire face à François Fillon, que Riposte Laïque lui avait coûté l’élection.
De même, ce docteur Marty sorti des remugles des GG est pris les doigts dans le pot de confiture.
Solidarité avec votre site et chapeau bas M. Cassen.

Marnie

Il faudrait qu’il se calme ce facho de Marty. En France on a encore le droit de ne pas être d’accord avec certains, de le dire et de l’écrire. Mais inventer des propos non tenus là il fait fort ce minable.

Jean-claude Claude

ce nest pas un facho, mais plus simplement un type qui a pris la grosse tête et revêtu un costume trop grand pour lui.

marzia perez

moi c est pareil

anonyme

Quel méli-mélo.
Ce pauvre type utilise toutes les ficelles les plus grotesques de la dictature néo communiste comme homophobie, shoahphobie. Faisons lui crédit qu’il nous a épargnés pour le moment islamophobie, transphobie et négationnisme climatique.
En quoi est-il concerné personnellement par des propos supposés homophobes et shoahphobes pour porter plainte ?
Franchement je ne l’aurais jamais imaginé aussi médiocre sur le fond et sur la forme son niveau d’expression écrite est étonnamment bas.

anonyme

Épargné sans S.

BobbyFR94

grélaud, faut arrêter la sniffette !!! tu vois des juifs partout !!

On a des gens, des gauchos juifs, des ordures, comme le sont tous les gauchos, effectivement, mais on a surtout une large majorité de gens athés, hommes et femmes, et aussi quelques muzzs (on en d’ailleurs de plus en plus de ceux-là !) …

Alain Carrasco

A riposte laique, vous etes assez cons et laches pour faire ce genre de chose (lettres anomymes).

Le Blob

C’est un rouge qui ose dire cela… Pff !

Kancau11

Il a la mémoire sélective, cette enflure se permet des commentaires pour 2 lettres anonymes dont ne sait d’ ou elles émanent, par contre il oublie que les 2 plus grands salopards de l’histoire sont rouges comme lui, MAO 80 millions de morts et STALINE 30 millions de morts, con pour con, qui c’est le plus con?

Alain Carrasco

Tu crois que Mao et Staline envoyaient des lettres anonymes a leurs victimes? 🤔😉

BobbyFR94

Dîtes-moi, espèce de connard, vous savez qui est ou sont les auteurs de ces lettres anonymes ?

Si oui, rapprochez-vous de la police !!!

Paul le Poulpe explique que les 2 lettres sont identiques en format, ainis que les enveloppes…alors qu’elles semblent provenir de 2 lieux différents…si j’ai bien compris.

Que venez-vous foutre sur ce site, parce que dénigrer ce dernier, sans jamais apporter d’argumentation valable, ça ne sert à rien, à part vous faire passer pour ce que vous êtes, c’est à dire un connard !!!

Alain Carrasco

J’en suis flatte.

Bergereau

Des lettres anonymes signées ? visiblement, vous êtes aussi con que ce pseudo dr marty…

Alain Carrasco

Ou ais je ecrit qu’ elle etaient signees? Par contre, oui, je dis que vous etes des imbeciles et des laches.

lionel malein

Carrasco, je vous prierais de bien vouloir conserver un minimum de logique et de dignité. Merci.

Alain Carrasco

Logique et dignite… Amusant, venant de contributeurs de rl…

André Chappement

pauvre troll

Jean-Paul Bourdin

Mais tires toi, bordel, tu vois pas que tu te fais du mal pour rien, Carrasco ? Ça va, derrière ton écran, toi qui traites les autres de lâches ?

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

“Con” rime avec “CarascoN”.

Stéphanie D.

Venant d’une salope de collabo gauchisante c’est fort de café. 😂

Fonzy

Tu ne le sais peut être pas, mais le simple fait d’écrire tes commentaires, donne la possibilité de te retrouver.
Fais quand même gaffe, un accident est si vite arrivé…..

zéphyrin

tu sais alain…à force de venir t’encanailler sur ce site, tu vas finir par nous aimer…(sourire)

lionel malein

Et c’est sûr que si Alain va voir les sites islamistes, il va revenir vers nous le plus vite possible.

Alain Carrasco

Mais je vous aimes deja😉

Jean-Paul Bourdin

Tiens, c’est encore là, çà ? Les éboueurs sont pas passés ?

grélaud

jérome marty ,en France le raciste et antisémite n’existe pas ,pourquoi ? ,la France est pays catholique avec ses racines ,comme tout pays qui est catholique et ses racines

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Il a une tête de faux-cul. Souvent, l’extérieur est le reflet de l’intérieur…

Pierre Labbé

Pour la réponse… chapeau bas. Là, ça force l’admiration.

joseph d arimathie

son compte doctolib est toujours vide de rendez vous car l animal est gestionnaire de la fabuleuse clinique saint roch qui est en fait un etablissement PRIVE de Soins Suite et Readaptation ! c est un gestionnaire d hotel ou se pratique la reeducation . autrement dit , c est un hotelier qui remplit ses chambres a 100% de ses capacites 365 j par an . c est l autre toubib qui doit gerer les soins car il n y a jamais besoin de 2 toubibs dans un SSR de 52 patients . il doit donc etre remunere comme gestionnaire et je vous invite a enqueter FINANCIEREMENT sur ce triste sire qui meprise et vilipende ses collegues medecins alors que c est absolument interdit par le code de deontologie qu en principe ce guignol a du signer au CONSEIL DU DESORDRE …….ORDO AD CHAO ……

Clarkgaibeul

Il est parano
Faut l enfermer

beto 1

Une chose est sûre : il n’est qu’un vendu au système !
Bientôt , il aura un poste fixe chez BFM WC , c’est une certitude , au vu de son ” abnégation ” ……
Un pourri , comme les Lacombe , Cimes , Piolloux, etc …….

Mossad

Il y a des pointures internationales comme Peronne, Raoult, et bien d’autres qui doivent leur notoriete a leurs travaux. Et puis il y a des cafards comme ce Marty qui essaient de se faire un nom en figurant dans des emissions tele que seuls quelques ordures de colabos regardent. Non, la notoriete en medecine ne s’acquiert qu’ au travers des publications medicales, pas sur BFM-WC.

Theodore

Herr Doktor Marty, j ai trouve le coupable…

C est norman ! ;);) je suis sur que c est lui… rires
https://m.youtube.com/watch?v=OyRQio7GfLU

Platon du Vercors

Parmi les her doctor vous avez oublié le Kilikil tiré de “Qrn sur Bretzelburg” album de Spirou.

EPONINE

Moi je lui trouve un petit air de famille avec Adolf Eichmann, à ce brave Diafoirus.
Les lunettes, peut-être ?

MortAuxCons

Marty ou la diarrhée verbale.

Lire Aussi