Herr Doktor Marty, plus menacé que Mila, Zemmour et Zineb réunis !

On veut l’abattre, c’est clair ! Il est plus menacé, à lui tout seul, que Mila, Zemmour et Zineb réunis. Depuis ce matin Twitter est planté, du coup pas de minute Irma. Faut que ça revienne vite, sans elle ma journée est foutue.

Vous avez vu que notre ami Pierre Cassen a eu droit à la visite de la maison poulaga, ils font un tarif de groupe pour les plaintes. Parmi elles, certaines émanent de la Licra, juste pour votre info, l’épouse de son président Mario Stasi est Sophie Obadia, l’avocate de plateau foireuse et prétentieuse de CNuls. On comprend mieux certaines de ses interventions…

Sont-y pas bios tous les deux !

https://www.obadiastasi.com/

On va rester sur CNuls, vous allez voir, ça va nous faire la transition magique vers le sujet du jour. Hier soir Praud, dans un délire covidiste pour appuyer la vaccination, a sorti son ânerie quotidienne.

Je cite : «  Il y a 3 milliards de vaccinés, s’il y avait de graves effets secondaires ça se saurait »…

Ben oui, mais non…

Déjà, effets secondaires il y a, les thromboses et autres facéties cardio-vasculaires par exemple. Ensuite avec un nouveau vaccin, en plus en phase de test, il faut attendre au moins 2 ans pour y voir clair, avant tu ne peux tirer aucune conclusion. Hé oui, ce qui compte c’est le temps, pas le nombre et la formule pour le compresser ou l’accélérer n’a pas encore était découverte.

C’est comme un nouveau moteur d’avion, s’il faut 5 000 heures d’essais pour être sûr de sa fiabilité et avoir la certification ; tu peux en avoir 1 000 en même temps sur des bancs d’essais, ça change rien, il faut atteindre le seuil critique avant de se prononcer.

Avec les vaccins on en est loin !

À moins que l’omniscient Herr Doktor Marty ne trouve la solution… bon, il fait une fixation sur le site, on va finir par avoir de mauvaises pensées !

Il vient d’accorder un entretien à France Culture. Je trouve que trop classieux pour nous, avant RL était confiné à Radio de la Méduse, Branques FM, là on passe le cap supérieur, des Bronzés font du ski nautique à St Tropez à Métropolis, de Max Pécas à Fritz Lang… C’est la consécration !

En fait ce sont deux monologues, si vous êtes pressé allez direct à la 21’32  ». Ceci dit, j’aime le thème musical d’ambiance, tu sens le suspens monter, ça fout l’angoisse, t’as l’impression d’être chez la famille Addams…

https://www.franceculture.fr/emissions/les-pieds-sur-terre/medecins-harceles-par-les-antivax-on-va-te-retrouver-et-te-mettre-une-balle-dans-la-tete

Avec l’autre invitée, ils nous font une crise de ouiouinite aiguë, c’est un effet secondaire du vaccin.

Passons sur la gourdasse du début, suffit de l’entendre parler pour comprendre qu’elle vient de Neuneuland, à croire que les diplômes de médecine c’est Photoshop qui a marché à mort ! Elle est la représentante type de la secte covidiste, « Le vaccin c’est le Messie ! », loué soit Pfizer !

L’important, c’est Herr Doktor ; bon il aime pas le surnom, ça lui rappelle les zeures… il consacre une bonne partie de son intervention au site, c’est sympa, il a de la reconnaissance.

Au départ il le connaissait pas, ce fut une découverte, alors il a demandé l’avis de Sleeping Giant, je croyais que c’était une compagnie de wagons-lits, non c’est la milice de Soros et de l’oligarchie qui débusque les bêtes immondes sur le net. Paraît qu’ils ont trouvé plus de 42 articles sur lui, depuis ça a dû monter. Oui c’est une vedette ! À mon avis il devrait nous remercier plus, s’il est célèbre, c’est un peu grâce à nous.

Faut pas lui retirer ses talents de comique, en particulier quand il te sort que si l’on fait médecine c’est qu’on aime les gens ; il y en a que je connais c’est surtout l’amour du SUV teuton.

Ensuite, il a une tendance à falsifier ou oublier les faits ; question diffamation, Herr Doktor est pas mal placé, il en a sorti de bien bonnes.

https://ripostelaique.com/menace-de-mort-herr-doktor-marty-se-paie-un-garde-du-corps-ah-ah-ah.html

C’est sûr qu’en l’absence de contradiction dans l’émission, c’est plus facile pour élucubrer.

Pour l’auditeur de France Culture qui, pris d’une curiosité malsaine, viendrait visiter l’antre de la bête, les articles qui lui sont consacrés sont ici :

https://ripostelaique.com/?s=marty

Avec une mention spéciale pour ceux qu’il évoque :

https://ripostelaique.com/le-dr-jerome-marty-se-ridiculise-en-maccusant-de-lavoir-menace-de-mort.html

https://ripostelaique.com/le-dr-gg-jerome-marty-veut-denoncer-aux-flics-ceux-qui-refusent-masque-et-vaccin.html

https://ripostelaique.com/grace-au-herr-doktor-marty-on-va-piquouzer-tout-le-monde.html

Maintenant je suis d’accord avec lui, Herr Doktor ça ne convient plus, BFM/RMC idem,  il mérite mieux ! Ce n’est pas la hauteur de son talent !

Remplacer Flaysakier le modèle des platistes récemment décédé d’un malaise, on sait pas lequel, on nous cache tout, sur Farce TV non plus.

Je lui vois une carrière mondiale !

Il est directeur de clinique, certes dans un coin paumé, mais c’est un chef quoi, pas un sous-fifre, en plus grand virologue. Il a le profil pour être le nouveau Blofeld.

Il a un déjà un parrain qui est emballé par l’idée.

Ma dédicace, en plus en plein dans le thème du Covid…

https://youtu.be/etjqSe1D_sU

Paul Le Poulpe

image_pdf
2
0

29 Commentaires

  1. les interventions pro vaccin sur cnews sont hallucinantes, y compris de la part d’animateur : – on se demande ce qu’il faut faire pour leur ouvrir les yeux sur le fait, par exemple, que les effets secondaires de cette substance expérimentale sont soigneusement cachés et le resteront :

  2. Le docteur Marty est menacé de mort.

    Aucun anti vaccin n’est menacé.

    Et pourtant, il n’y a qu’une personne majeure sur 10 qui n’est pas vaccinée.

    Concluez.

  3. En ce qui concerne ce fameu docteur Marty l’ordre des médecins se doit de le faire enfermer ,il est dangereux .

  4. En ce qui concerne Sophie Obadia je me pose encore la question  » Mais qu’est ce quelle FOUT encore sur le plateau de CNEWS ,elle a aucun esprit d’analyse , elle est d’une indigence d’esprit « surprernant » pour une « pseudo » avocate ; CNEWS a tout interêt ( pour la chaîne ) de trouver quelqu’un d’autre . Depuis que Zemmour est partis ,déjà je ne regardais plus CNEWS alors là chez Pascal Praud , je vais aller voir ailleurs .

  5. Bien que n’étant pas médecin, je me permets de rédiger une ordonnance à Herr Doktor:
    – cesser d’encombrer les plateaux et stations radio
    – arrêter de s’écouter parler et d’être ivre de sa propre personne.
    – retourner dans son cabinet s’il en a un
    – reprendre contact avec sa clientèle
    – SOIGNER au lieu d’invectiver.
    Ensuite, ça devrait aller mieux. Plus de garde du corps, plus de coup de sang, les choses devraient rentrer dans l’ordre.

  6. Pour paraphraser un célèbre politicien-truand : il faut terroriser les vaccino-terroristes, comme le Herr Doktor Obersturmführer Marty, disciple obsédé (possédé ?) par l’expérimentation médicale, comme son idole et gourou de la secte des Totenkopf SS, le Herr Doktor SS-Hauptsturmführer, Mengele. Qui se ressemble, s’assemble ! Le dernier a réussi à se terrer comme un rat et à échapper à la justice immanente jusqu’à sa mort naturelle mais le premier, son disciple, nettement moins intelligent et moins doué pour le camouflage, n’aura pas cette chance. L’histoire est un éternel commencement dont la fin sera, cette fois-ci, différente.

  7. Sophie Obadia, c’est vrai que je la trouvait un peu prétentieuse, un peu hautaine, un peu arrogante, aucune once d’humilité ou de doute… He ben, tout s’explique … Je la regarderai avec un oeil différent … Merci Paul

  8. Sophie Obadia, que dire ……. Je ne l’aime pas du tout, sa suffisance, sa détestation de Zemmour transpirent à chaque émission.

  9. Il va passer de Marty à Martyre , ce bon docteur Folamour !

  10. Zemmour et Zineb réunis ? 2 Z valent mieux qu’1 !
    Je suis de tout Coeur avec eux pour sauver la France !!!

  11. Le pauvre homme, tout le monde veut lui faire la peau, la mafia est à sa recherche pour lui faire avaler son acte de naissance, sans parler des drones lourdement armés qui cherchent à le localiser par satellite
    Sans oublier l’asile psychiatrique d’où il s’est échappé et qui voudrait le remettre dans sa cellule capitonnée, après lui avoir passé la camisole de force évidemment
    Il vit dans l’angoisse permanente c’est affreux

  12. Que d’encre versé pour parler d’un type atteint de psychose (personne qui ne perçoit pas ses troubles, qui n’est pas dans la réalité et n’est pas en demande de soin contrairement au névrotique).
    Visiblement cet individu a besoin d’une ordonnance…et une sévère !

  13. Inutile de le menacer il est tellement haineux et mauvais qu’il va nous faire une l’apoplexie. Franchement pensez vous réellement que des patients viennent le voir? Je lance un appel si quelqu’un est un patient de ce triste sire, qu’il se fasse connaître, pour ma part même si il était employé dans un abattoir, je ne lui confierais pas mes bêtes.

  14. L’absence de scientifiques parmi les journaleux, idem dans les assemblées politiques est la raison principale de tous les errements assénés à la population

    N’y connaissant rien, les politiques et le journaleux sont obligés de faire appel à des comités scientifiques qui ont pour la plupart des gros conflits d’intérêts et ils conseillent aussi bien les journaleux que les politiques en fonction de leurs intérêts, et ces idiot de journaleux et amateurs politiques prennent leur avis pour argent comptant, de plus, pour les politiques, c’est très confortable, les mettant de suite dans la situation « responsable mais pas coupable » c’est pas moi c’est Salomon

    NOUS AVONS DES DIRIGEANTS NULS, PATHÉTIQUES ET SANS COUILLES !
    Pour ce qui concerne les journachiottes mainstream c’est pire encore honte !

    • Le problème ….C’est que cette situation ne touche pas que notre pauvre pays , il touche tout le monde occidental , le monde développé , cultivé .Alors , pourquoi et QUI impose ces mesures imbéciles qui nous mènent à un désastre médical , sociétal , économique et financier ? QUI impose ces mesures de l »Australie aux Amériques , en passant par l’Europe ….Pourquoi des centaines de millions d’etres humains , obéissent ils à une poignée de trous du cul corrompus , ignares et incompétents ?

  15. Marty veut une gâche bien raquée chez BFM ou Rmc , pour se débarrasser de son cabinet de médecin , qu’il n’occupe plus depuis des lustres !!!!????
    Quel filou , tordu , ce Marty !
    Fayot abjecte !!!!!

  16. Merci j’ai bien rigolé !!! la peur change de camp ? je sais je radote mais, bon, ça me fait plaisir puisqu’il nous lit !!! coucou herr Doktor,, bien dormi ?

  17. Il faudrait demander à Praud pour qui il est, car c’est très flou…. peut-être hésite t il , le temps de voir dans quel sens tourne le vent ?

    • Praud est pour LUI-MÊME !!!
      Hier soir il a encore été infect sur CNews. Pour une fois que je regardais son émission j’ai coupé au bout de 20mn.
      Les chroniqueurs acceptent de se faire insulter et mépriser par ce dingue pour du pognon, honte à eux. Y compris Rioufol.

    • Je vous rejoins, Praud me surprend de plus en plus en tournant sa veste
      à tout bout’champs

Les commentaires sont fermés.