Herr Doktor Marty prêt à baisser son froc devant Lalanne et Bigard

Publié le 30 juillet 2021 - par - 22 commentaires - 2 447 vues
Traduire la page en :

Revoilà notre vedette, c’est un de nos baltringues préféré.

Herr Doktor Marty l’inoxydable, la valeur sûre. Quand t’as l’impression que tout s’effondre, hop il te file une infusion de connerie et c’est reparti.

La baudruche de la Radio de la Méduse et de Fronton vient de se distinguer à nouveau.

En mai, comme tous les covidistes fanatiques qui se croient tout permis, il a gravement insulté Bigard et Francis Lalanne.

Vous êtes le nez rouge et purulent des manipulateurs et des profiteurs de crise (…) Vous êtes la partie grossière du corps du complotisme, son orifice béant et malodorant”

Ils ont moyennement apprécié les termes et ont porté plainte auprès de l’Ordre.

La procédure prévoit une audience de conciliation avant toutes poursuites. Elle n’est pas obligatoire, c’est juste prévu pour un arrangement éventuel.

Vu les propos tenus par l’histrion, Bigard et Lalanne ont refusé à juste titre de participer à cette mascarade.

“Le Docteur Marty appartient à cette clique de médecins qui trustent les plateaux de télévisions, qui s’expriment sur des sujets qu’ils ne maîtrisent pas et qui se permettent de tenir des propos inacceptables. Nous souhaitons qu’il s’excuse par écrit mais nous savons qu’il ne le fera jamais. Alors venir en face de lui pour une conciliation, ce sera un dialogue de sourds”…

Au lieu d’en rester là, notre Diafoirus nous a joué la partition du crétin outragé, sauf qu’à la base l’insulteur, le mis en cause, c’est lui. Ce faquin tente d’inverser les rôles. À force de sniffer le Pfizer, ses derniers neurones sont niqués.

Apparemment, c’est plus facile d’invectiver ou de dénoncer sur estrade ou derrière un clavier que face to face. Nous irons au disciplinaire : miam”, a-t-il raillé dans un message publié sur son compte Twitter. “En son temps, Francis Lalanne chantait “La maison du bonheur”. Là, nous étions à la maison de l’honneur. Visiblement, ce n’est pas sa maison”.

https://www.egora.fr/actus-pro/societe/67501-vous-etes-des-pourritures-la-rage-du-dr-marty-face-aux-organisateurs-des

Ce type est jobard, je ne suis pas sûr qu’il comprenne ce qu’il raconte, il est dans l’inconscience totale. La procédure disciplinaire est contre lui, son avocat lui a expliqué ? Faut dire que son conseil a la même dégaine de blaireau que lui, ça m’a l’air d’être un bon, encore un champion du barreau. Quand il y a une procédure et que tu sais qu’en face t’as ce zig, tu pars plus serein.

Herr Doktor dans sa débilité profonde nous explique que de toute façon il aurait refusé la conciliation… ben alors pourquoi t’es allé ? Suffisait de dire je refuse, j’assume mes propos, je laisse la procédure suivre son cours et les juges trancheront. C’est quoi ce cirque de Gavarnie ?

En fait il aurait bien aimé que les autres viennent et conclure un petit arrangement des familles en loucedé.

Marty le fanfaron, ses espérances ont été déçues, maintenant qu’il est coincé il nous joue Herr Doktor contre le Bourreau de Béthune au Cirque d’Hiver.

On va voir la suite, sera-t-il sanctionné ? Ça serait marrant… vu les ramassis de magouilleurs que constituent les Ordres pros, ça m’étonnerait… Malgré ses rodomontades il est un peu emmerdé, sa journée a été pourrie, c’est toujours ça de pris.

Toujours dans la région, à croire qu’il y a un air particulier, un restaurateur de Perpignan clairement affiche avec fierté sa connerie.

Au moins pour le guide « Gauleiter et Kollabos » nous avons déjà une adresse, elle mérite largement le détour. Un bon, lui, un digne descendant de Lacombe Lucien et Adolfo Ramirez.

https://twitter.com/f_philippot/status/1421008108810342401

Bon la dédicace pour cet idiot médical, la médecine française c’est quand même la honte.

https://youtu.be/zDHmYeNv1cM

PS : Les commentaires ne m’intéressent pas, je m’en tape, sauf quand c’est musical ; un lecteur a souligné que cette version est meilleure que celle dans la dédicace de l’article.

https://ripostelaique.com/hopital-vous-voulez-jouer-au-con-je-ne-vous-file-plus-mon-sang.html

Oui mais la vidéo a un sens…

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
la méthode de Duterte est la meilleure

Le docteur Marty atteint les “Cymes ” de la connerie : n’ en faisons pas un marty …re

Bati

Et pendant ce temps la, Bigard applique le pass sanitaire pour ses spectacles et se fait lyncher par ses anciens potes antivax. N’etant pas un saint, j’avoue avoir appris la nouvelle avec un certain plaisir

Eric Pecaud

Ce sont des tarés il vont prendre cher lors de la révolte..

Jean-Louis

En même temps, Lalanne…euh comment dire….

LANKOU RU

CENSURE sur RL ? Je ne veux pas d’une “presse” macroniste totalitaire et liberticide
Donc je me DESABONNE de ce site …………Poubelle direct .
Mon article vrai n’a pas plu à qui ? à un collabo ????

LANKOU RU

Mon message est quand même passé ? Certainement après avoir voulu me “désabonner” .
Tant mieux et vive la liberté de s’exprimer !

Pablo Picassiette

C’est très simple, il faut établir une liste où figureront tous les collabos, enregistrer, noter les dates et heures de leurs interventions les plus déplorables. Nous allons inverser la tendance, le nombre est de notre côté puisque nous sommes les plus nombreux et je conseille fortement aux forces de l’ordre de choisir leur camp dès aujourd’hui, après il sera trop tard. Ensuite, viendra l’heure de rendre des comptes pour tous les collabos qui auront vendu leurs âmes au démon.

Silex

Herr Doctor Marty est à la médecine ce que le Yéti est à la justice, un condensé de haine et de suffisance.

BOUYSSIERE Gabriel

L’arrogance en majesté !
Ce Marty, un emporté, un fanatique, quelque peu mythomane (plus qu’un petit peu !)

Chiartano

Ressortont la blague de BIgard, la chauve souris dans l immeuble

Pilou

Le malheur c’est que sa terrasse a l’air d’être bien pleine de moutons apeurés et bien dressés.
Pauvre France !

BERNARD

marty fait partie du camp de bien comme presque tous les “docteurs” de TV, en conséquence il ne risque rien, ces merdes ont antennes ouvertes et peuvent insulter sans réserve ceux qui n’adhèrent pas à la pensée unique politique à laquelle ils adhèrent sans réserve, attirés par les bonnes odeurs des gamelles que lui font renifler le gouvernement.

De plus il est au niveau zéro du raisonnement scientifique sous ses grands airs de con, ce n’est qu’un merdecin généraliste incapable de comprendre une courbe sans que dans les oreillettes, on lui dise quoi en penser.

Mille autres sont meilleurs et, pourraient avantageusement prendre sa place (de même que pour cymes et la greluche pseudo-docteur sur cnews.)

S’ils utilisent des cons pour faire notre “pédagogie”, c’est pas gagné.

VORONINE

ce MARTY …aurait il un lien de parenté ( ce ne serait pas surprenant ) avec le “BOUCHER D ALBACETE “, qui pendant la guerre civile fit exterminer les trotskystes et les anarchistes espagnols , et finit viré du PCF en 1953 ?

BOUYSSIERE Gabriel

A voir ! Ce Marty André était de Perpignan. Stalinien épurateur, il est responsable de l’exécution de plus de 200 000 anarchistes durant la guerre d’Espagne…
Souvenir terrifiant…, mais bien présent.

LANKOU RU

certainement comme le WITKOSKY préfet héraultais dont on retrouve le nom en 1942 en Silésie qui SS a fait assassiner 32 patriotes . Lui polonais était un traître à sa Patrie . Serait-ce une coïncidence ? NON je ne le crois pas (archives historiques)

Vincent Sureau

“Vous êtes le nez rouge et purulent des manipulateurs et des profiteurs de crise (…) Vous êtes la partie grossière du corps du complotisme, son orifice béant et malodorant” ?

Oui, et quel est le problème ? C’est un secret d’État ?

Mountain

Alors ce restaurateur, comme disait Audiard “quand les cons seront sur orbite celui là il n’a pas fini de tourner “.boycott .

Laurent P

Le digne descendant de Lacombe Lucien et Adolfo Ramirez se prénomme Clément et bosse au restaurant “Les Babines” à Perpignan (c’est marqué sur la vidéo). Quand on recherche l’adresse postale pour leur envoyer une petite lettre anonyme comme au bon temps de la kommandantur (en fait simplement le présent article) on trouve cette adresse par exemple sur la page
https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187156-d16813659-Reviews-Babines-Perpignan_Pyrenees_Orientales_Occitanie.html
SAUF QU’EN PLUS ON A ACTUELLEMENT L’AVERTISSEMENT SUIVANT EN TETE DE PAGE :
Message de Tripadvisor : En raison d’un événement récent exposé dans les médias ayant suscité de nombreux envois d’avis qui ne décrivaient pas une expérience directe avec cet établissement, nous avons suspendu la publication de…

Patrick Verro

Monsaigneur Marty est d’une grossièreté inouïe, il doit être excommunié…

Joiane

Restaurant à boycotter, ce n’est même pas en application à l’hure actuelle. J’appelle ça du zèle….

MortAuxCons

Boycottez tous les commerces qui demandent le pass.
Je viens de changer le document que j’ai toujours sur moi. Je ne donne plus mon sang et je refuse catégoriquement qu’on me prenne des organes pour les dons en cas de mort.
Je veux être insineré en entier.

amril

Ce sera bientôt interdit par les pastèques.

Lire Aussi