Herr Dr Marty : on a des milliers d’années de recul sur un vaccin d’un an

riresfrancais2.jpg

Martycolere.jpg

Les zoulettes covidistes ont un contrat direct avec un producteur colombien qui les livre par porte-containers, c’est impossible autrement. Vous êtes impatients de connaître le champion du jour, je vous le réserve pour la fin.

La « Minute d’Irma » pour commencer, à l’instant où j’écris ces lignes mémorables, nous sommes le 10/01/2022 et elle n’a toujours pas évoqué le décès du député José Évrard, c’est bien la confirmation qu’elle sélectionne les morts, elle doit le considérer comme un faux négatif.

Goebbelsinette ce qui la préoccupe, c’est la violence des complotisses envers les adeptes de Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé.

Elle est choquée par le sort réservé au députain RacaillesEnMarche de St-Pierre-et-Miquelon.

 

@emma_ducros

Glaçant

(Glaçant, oui forcément à St-Pierre-et-Miquelon !)

Selon elle un bibelot LREM est un objet sacré de dévotion, c’est une idole, du coup en représailles elle va bloquer les profanateurs de fétiches fantoches.

https://twitter.com/emma_ducros/status/1480307940338941952?s=20

Irma, t’as rien compris au film, le mec en question prépare sa reconversion dans le foot, il sait qu’il sera viré en mai, alors il veut devenir gardien de but, donc il s’entraîne. Là on voit qu’il débute et y a du boulot !

Ensuite, tu veux bloquer les factieux, avec moi ça peut pas marcher j’ai pas de compte tweeter, en revanche je suis ton ange gardien, ne l’oublie pas ! Quand il faudra t’exfiltrer du bunker dont tu seras la dernière occupante, je viendrai te protéger des crachats de la foule.

Goebbelsinette a un autre protégé, c’est Fab Roussel l’héritier de Thorez le déserteur et Marchais le STO, c’est un rapprochement logique, une reconstitution de pacte dissous.

Fab, il trouvait que Djoko en prison en Australie c’était normal car il aurait dû respecter la loi. Pas de bol, la justice australienne vient de désavouer le gouvernement néo-faf australien en prononçant sa libération…

Encore ma loi du boomerang !

Au moins en Australie il existe un semblant de justice, ici c’est en train de devenir un terrain d’expérimentation. Dans l’extravagance juridique deux pointures viennent de se distinguer, les branques marchent par paires.

Il s’agit d’un morticole de l’APHP l’hosto en folie, le professeur David Smadja et un avocat foireux Benjamin Fellous. En ce qui concerne ce dernier, il a des excuses, c’est un handicapé de la vie avec un blaze pareil : Fellouze ! En plus, pour tout arranger, le petit cachottier est un adepte de la secte, ils sont partout !

https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1480275660690104331

Ils veulent criminaliser les non-vax pour mise en danger de la vie d’autrui, en faisant le parallèle avec les porteurs du sida qui ont sciemment contaminés leurs partenaires. C’est de l’élucubration juridique, en l’espèce totalement indémontrable. Normalement ça ne peut pas tenir la route, mais nous ne sommes plus dans un pays normal, nous sommes dans celui de la loi Valy Détresse, du 360°.

Le meilleur pour la fin, notre champion du jour ! Notre ami Herr-Doktor-Denfer-Marty !

Il était sur les Grandes Gueules, mais il n’était pas sur le plateau. Il était dans les couloirs de l’hosto, pour soigner les gens. Cela lui arrive une fois par mois, mais il paraît que dès que les patients le voient arriver, ils courent se planquer aux toilettes…

Et sur la vidéo (voir ci-dessous), ces couillons des Grandes Gueules ont mis sa trogne avec au-dessus le rappel d’une émission du soir « Portrait de criminels ». Bonjour l’ambiance. Donc, démonstration du grand Jérôme, alias Herr Doktor Marty… Il ne paraît pas dans son état normal.

Je pense que lui aussi a été touché par la grâce de la loi du 360°. Il est lancé, il va révolutionner la recherche médicale et même les lois de la physique. C’est une nouvelle ère qui s’annonce, celle après Herr-Doktor. Tous les ouvrages scientifiques sont désormais obsolètes, rendez-vous compte de notre chance, nous vivons dans l’an I.

Il vient de faire une découverte extraordinaire sur les effets secondaires des médocs, franchement seul un génie comme lui pouvait y penser !

https://twitter.com/i/status/1480451937061457920

Et voilà ! C’est énorme, c’est un pas gigantesque ! Il suffisait d’additionner les heures, c’était tout con !

Ça va simplifier la certification des avions, des moteurs, de tout ! Nous n’en n’avons pas conscience mais ça va s’appliquer dans notre quotidien le plus intime. Si vous prenez une famille classique, le père et la mère 50 ans chacun, les enfants 30 et 20, on additionne et vous avez 150 ans d’expérience de la vie… toute notre perception de l’existence est bouleversée. Nous ne sommes pas dans la 5e ou 6e dimension, nous sommes dans l’autre, « L’Herr-Doktor » !

Si vous n’avez pas compris son raisonnement, je vous l’illustre par un exemple médical, tant qu’à faire… et puis comme ça, je vais finir par avoir mon doctorat de blouse blanche.

Supposons que vous vouliez démontrer la non-nocivité de la prise de 10 g d’aspirine par jour.

Vous avez 10 patients témoins à disposition, vous filez à chacun 1g, vous constatez qu’il n’y a pas d’effets secondaires graves. Là intervient la loi « Herr-Doktor », j’ai donné 10 x 1g, soit 10g, il ne s’est rien passé, conclusion il est prouvé scientifiquement que cette dose est dénuée de risques…

À mon avis, une telle publication risque de faire rire beaucoup de monde, y compris au Lancet, pourtant ils ont l’esprit large…

Bien entendu, j’ai pris l’aspirine pour illustrer, ne vous avisez pas à prendre 10g/jour, vous pourriez avoir des soucis.

Autre exemple, selon les chiffres officiels, il y aurait 50 millions de piquouzés en France, disons en moyenne depuis 6 mois, pour faire simple. Grâce à Herr Doktor, on a un recul sur le vaccin non pas de milliers d’années, comme il le disait trop modestement, de 25 millions d’années ! Bien avant Cromagnon !

Herr-Doktor, je crois que t’as confondu ta blouse blanche avec une camisole…

Question : il était bourré, ou il est toujours comme cela ?

En effet, quelques minutes plus tard, il avalait une nouvelle rasade de schnapps, dans les couloirs de l’hosto, et il repartait au combat ! Et cette fois, il franchissait une nouvelle étape ! Tous ceux qui ne croient pas au vaccin, ou qui émettent des doutes sur son efficacité, au trou, en taule !

Je ne sais pas pourquoi, Herr Doktor me rappelle quelqu’un, quand il est dans cet état là…

Les covidistes ont une imagination sans borne, chaque jour ils m’impressionnent… ils sont une mine d’or…

https://youtu.be/51Wg6k9cWhM

Paul Le Poulpe

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
38

57 Commentaires

  1. U.S. COVID-19 Deaths in 2021 Surpass 2020 Total (webmd.com).

    Pour resumer: 385,000 morts en 2020 aux Etats-unis sans le vaccin et 386,000 en 2021 avec le vaccin …et ca va augmenter..!

  2. En fait, le recul selon Marty irait jusqu’au Cambrien. 500 millions d’années, quand même !

  3. Maître (de couturière ) fellouze m’a l’air d’ignorer un principe de droit qu’on apprend en première année. Encore un qui obtient des acquittements plus parce qu’il connaît le juge que parce qu’il connaît la loi

    • avec une perf’ Pfizer dans chaque bras… Flippant? Bof, pas plus que d’habitude.

  4. Claireaus à bénéficié d’une thalasso gratuite avec enrobement aux algues, même pas un petit merci, quelle ingratitude ces LREM (larépubliqueenmerde)

  5. « Cette protection offerte par la vaccination s’explique par la présence d’une excellente immunité cellulaire (médiée par les lymphocytes T) qui élimine les cellules infectées par le virus : pour faire une analogie simple, notre immunité peut être comparée à une forteresse contenant des troupes de soldats d’élite (les lymphocytes T) et entourée d’une palissade (les anticorps). Le variant Omicron est capable de trouver une faille dans la protection offerte par le mur et d’éviter la neutralisation par les anticorps, mais demeure néanmoins incapable de vaincre les soldats d’élite de l’immunité cellulaire présents à l’intérieur de la forteresse. L’infection a donc bel et bien lieu, mais demeure bénigne dans la majorité des cas. »
    https://www.journaldemontreal.com/2022/01/10/vaincre-le-variant-omicron

    • mdr vous avez quel âge pour reprendre des explications qu’on donne à des enfants avec des histoires de petits soldats? Puisque vous êtes dans les explications scientifiques peut-être pourrez-vous nous expliquer ce qui suit! Comparativement aux vaccins inactivés, les vaccins vivants atténués induisent une meilleure réponse immunitaire innée, une production d’anticorps plus importante et plus persistante en raison de la réplication systémique. La conséquence est l’obtention d’un taux d’anticorps plus élevé et plus durable. Il semblerait donc que l’immunité réagit mieux à une véritable attaque virale qu’à l’injection d’un virus inactivé ou d’une protéine en ce qui concerne le vaccin à ARNm qui ne représente pas vraiment une menace car elle ne se réplique pas puisqu’elle n’est pas présente au niveau de l’ADN.

      • Là tu l’as complétement noyé, lance lui la bouée il se noie. Et puis non lance lui un parpaing, il coulera plus vite.

  6. ducros : « l’agression de blablabla à son domicile et blablabla… est inacceptable ». Et le « j’emmerde les non-vaccinés jusqu’au bout qui sont des irresponsables donc ne sont pas des citoyens » de macron, c’est acceptable cette violence perverse, sadique envers un peuple traité pire qu’un djihadiste, c’est pour vous acceptable m’mâme ?
    Quant à herr doktor marty : « on a des milliers d’années de recul si on additionne le temp de chaque personne qui a été vaccinée (…) ». Ou je me trompe fort ou c’est de la désinformation que vous dénoncez chez autrui que vous souhaitez mettre en prison. Conclusion ? (Ps : une de mes connaissances croit dur comme fer votre déclaration qu’elle a prise à la lettre).

    • MARTY un abruti congénital qui va pouvoir encore faire voir des lettres de menaces qu’il va recevoir. Ce porc immonde, qui est autant médecin que Merdacron est hétéro, fait mettre ne colère Blachier, et pourtant c’est pas unecrème non ^plus.

  7. le herr doctor marty ne fait des apparitions qu’aux GG,il ne vient plus sur Cnews,par contre ce matin Martin Blachier a réglé ses comptes en direct sur Cnews avec marty…..passage a 37″50.

    VIDEO = https://dai.ly/x86znwi

    • ces personnes le savaient pertinemment pas de plainte contre le gouvernent ni contre Pfizer par ailleurs multi condamne en milliards!!!

  8. J’avoue que cette vidéo doublant le personnage de Hitler me fait bien marrer.

  9. ben oui si t’as besoin d’un cadre avec 9 ans d’expérience, il suffit d’en engager 3 avec 3 ans d’expérience; va falloir déposer le brevet pour cette invention

  10. Nous avons une chance historique avec Eric Zemmour de faire cesser
    le pass germano-soviétique en avril. Dans un pays normal, son élection haut la main ne devrait faire aucun doute.

    • oui et de foutre en taule tous les bolchéviques, marty, merdacron veruex , cache sex, et les deux nouveaux trouducls d’origine douteuses, signalés plus haut le dr et l’avocat pad frais

  11. marty fonctionne aux « vraies statistiques certifiées Goebbels » à la shadok ou à celles de l’INSEE..

    Avec des raisonnements pareils il ne faut pas s’étonner d’être maintenant dans un pays du tiers monde, le niveau des d’jeuns (futurs clones de marty) descend de jour en jour et ce sont ces futurs médecins qui vous soigneront ! Hallucinant et en plus quant on sait combien ça coûte le « meilleur système de santé du monde ».

    Je comprends mieux pourquoi on importe des médecins et spécialistes de santé du Maroc et de l’Algérie (ou même de Roumanie), parce que plus mauvais que marty.. TU MEURS.. allez Knock à la niche tu as trouvé ton maître !!

    Et que fait donc l’ordre des médecins, si prompt à blâmer Raoult , vis à vis d’un caca marty ?? THAT IS THE QUESTION.

    • Le Conseil deu désorde des médecins n’est qu’un ramassi de vieilles merdes qu’il va falloir éxécuter au plus vite. On ouvre quznd un veldiv’

  12. Si les députés de la REM comprenaient enfin, qu’ils ont comme devoir de représenter le peuple et non l’emmerdeur, ils seraient respectés. « Quand les peuples cessent d’estimer ils cessent d’obéir »
    Robespierre
    « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs ».
    Maintenant pour la censure: je n’approuve pas l’action contre tel faux représentant du peuple, j’explique et si ça te contrarie censure-moi, tu rejoindras ainsi la clan des vichystes…

  13. Les Français et les chrétiens reçoivent des coups bien plus mortels que du goemon sur le tronche ou un garage incendié…lire l’excellent François de Souche tous les matins est une petite épreuve psychologique.L’hysterisation des parlementaires dès qu’il se passe un acte reprehensible dans leur rangs est écoeurant et décevant.Les legislatives devront être une lessive mémorable!!!

  14. En effet , j’ai entendu le passage ou il déclare qu’il faut embastiller les propagateurs de fake-news, bien sûr, ce blaireau détient la vérité.

  15. Je ne suis pas d’accord avec votre classement, la palme revient incontestablement à Claude Malhuret qui accumule en quelques minutes dans l’émission Europe Matin du 10 janvier une somme de menteries de propagande et des inversions de responsabilités proprement monstrueuses.
    https://www.europe1.fr/politique/pass-vaccinal-lopposition-est-le-pacte-germano-sovietique-de-la-desinformation-4086966
    La place manque ici pour faire un commentaire complet de ce ramassis d’ignominies prononcées par un type qui se dit médecin, mais ose remettre en discussion le serment d’Hippocrate après avoir déclaré que l’hydroxychloroquine était un médicament « qui ne servait à rien et qui était toxique au passage ».
    « Au passage », j’attends toujours en vain que l’on me dise en quoi réside cette prétendue toxicité seulement affirmée en France (arrêté Jérôme Salomon du 10 janvier 2020, quel hasard !).

  16. A se demander si le Marty a pu être diplômé de médecine, son interprétation statistique est complètement idiote.

  17. « La loi doit sanctionner ceux qui refusent le vaccin et transmettent le virus » : l’appel d’un médecin et d’un avocat? Deux personnes d’origine étrangère qui ont trouvé leur diplôme dans un paquet surprise. Ils osent comparer la covid au SIDA en disant que « À ceux qui argueraient qu’une personne vaccinée peut néanmoins transmettre le virus, ce qui est vrai même si les probabilités sont bien moindres, la démarche vaccinale active est celle de la mise en place d’une barrière vaccinale, à l’image d’un préservatif qui serait mis mais qui craquerait en cours de rapport sexuel et conduirait à la transmission du virus du VIH. Dans ce cas, l’infraction n’aurait pas à être constituée, puisque tout aura été fait pour éviter la contamination. » Le problème c’est que le vaccin est en fait si on reprend leur comparaison un préservatif qui est déjà troué puisqu’il laisse passer le virus donc leur argument est fallacieux.

    • Faut pas parler aux cons ca les intruits et puis se reporter à ce que disait Michel Audiard :
      « Essayer de raisonner un con, c’est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable », à plus forte raison deux cons. Deux produits avariés issus de la zoophilie

  18. On est en pleine hystérie collective. Il faut que ça s’arrête! Ce sont eux les abrutis. Les probabilités de transmettre le virus sont bien moindre quand on est vacciné? Les 300 contaminations par jour ne sont certainement pas le fait des non vaccinés, bien au contraire, on voit donc bien que leur préservatif est déjà troué, ils ne peuvent pas dire qu’avec le vaccin ils ont tout fait pour éviter la contamination. Ce médecin et cet avocat sont des abrutis. En fait on donne aux gens un préservatif troué en leur disant qu’ils ne risquent plus rien, ce sont eux qui sont dangereux. De plus comment quelqu’un qui est vacciné pourrait faire un COVID long puisque d’après eux le vaccin protège des formes graves. Ces gens qui veulent vacciner tout le monde sont des malades!

    • Tout en refusant d’être vaccinés nous pensions qu’il était possible que le vaccin protégeait éventuellement des cas graves tout en étant septiques, et nous avions raisons car un député est mort du covid tout en étant vacciné, et donc cela prouve de façon irréfutable que ces vaccins ne protège pas des cas graves.

  19. Nous avons quitté, et depuis un temps certain déjà, le domaine du rationnel, du logique, du scientifique et du médical pour entrer dans celui du criminel, du mafieux, des conflits d’intérêts à outrance, du mensonge d’Etat permanent, de la manipulation et de l’endoctrinement sectaire médiatique, de l’abus de pouvoir caractérisé et cela avec l’approbation de la vaste majorité des Français. Conclusion navrante mais inéluctable : ce pays a volontairement décidé de se laisser assassiner sans réagir.

  20. J’ai compris pourquoi il ne peuvent pas imposer la vaccination. C’est parce que le vaccin est encore en phase expérimentale mais ils voudraient que tout le mode soit d’accord pour servir de cobaye. Et bien non! En plus avec tout ce qui se passe déjà au niveau de la mondialisation, la pression que ces grands groupes exercent sur les politiques et tout l’argent que les laboratoires sont en train de se faire sur le dos des occidentaux (c’est pour cela qu’ils veulent vacciner tout le monde, même les enfants, une honte) alors qu’ils refusent la levée des brevets pour pouvoir vacciner les pays pauvres, je pense et on peut penser qu’ils prennent vraiment les gens pour des cons.

  21. Le niveau de raisonnement du Feldwebel SS Marty démontre l’ incompétence et la niaiserie abyssales et criminelles des médecins d’opérette comme lui, bénéficiaires d’une discrimination positive pour l’obtention de leur diplôme. Que fait le Conseil National de l’Ordre des Médecins (CNOM) contre ce déchet et criminel contre l’humanité ? Le CNOM persécute le Pr. Didier Raoult et le Pr. Christian Perronne parce qu’ils disent des vérités médicales et scientifiques dérangeantes et laisse l’épave pseudo-médicale Marty dans la nature. Voilà pour la probité intellectuelle et médicale du CNOM !

  22. On est dans un pays qui dérive vers le totalitarisme et c’est le mondialisme qui en est la cause. Cette idéologie qui se présente comme une ouverture sur le monde et qui n’est en fait que la tyrannie des plus riches, de l’oligarchie, qui se crée un marché mondial (l’imposition du vaccin en est un exemple). Nous savons qu’avant même la pandémie ces grands groupes pharmaceutiques exerçaient des pressions sur les élus de l’union européenne et on veut nous faire croire qu’aujourd’hui avec la covid ce n’est pas le cas??? Pourquoi en arrive-t-on à ce niveau d’hystérie contre les non vaccinés qui a été encouragée par les membres du gouvernement, ces pantins de Bruxelles? Non ce ne sont pas juste quelques français machiavéliques qui voudraient forcer les gens à se vacciner, cela vient de plus haut!

    • Mais je vous l’avez dit souvent depuis des années , j’ai été intendant de la maison privée d’un milliardaire de la finance internationale qui m’avait dit un jour que  » tout les gouvernements dans le monde obéissent à des puissances au-dessus d’eux même le Président des USA  » Et lui, selon ses collaborateurs, en faisait partis. C’est dans les années 70 que j’ai été au service de cet homme. Ce milliardaire à eu deux enfants et un de ses enfants est derrière Macron actuellement, les médias n’en parlent pas , ces gens cultivent la discrétion au plus haut point , le baba pour réellement dominer sur les politiques. Il m’avait aussi :  » tout le monde est achetables , surtout les politiques , tout dépends de l’argent que l’on veut mettre en fonction des intérêts que l’on veut en tirer » Voilà , c’est net et c’est la réalité de la vie sur la planète et ce depuis des millénaires.

  23. A un moment donné, un basculement se produit, c’est le franchissement d’un point de non-retour. C’est comme un réacteur nucléaire, quand il atteint sa masse critique, c’est le départ d’une réaction en chaîne. La raison, les arguments rationnels n’ont plus de sens, plus de poids, plus d’utilité. En face, plus personne n’écoute, le dialogue est mort et nous assistons logiquement à une discussion avec des sourds et muets, fous furieux dangereux qui veulent arriver à leurs objectifs « quoi qu’il en coûte ». Cette histoire finira mal. C’est parfaitement prévisible et inévitable. A Véreux le Miteux, socialiste néo-nazi criminel, déguisé en LREM : je ne me ferai pas injecter la saloperie génique expérimentale du criminel multirécidiviste Pfizer !

  24. MARTY… quand je le vois, que je l’entends , que j’entends son nom , je pense immanquablement à MARTY , le communiste , dit  » LE BOUCHER D ALBACETE « qui acquit ce surnom pendant la guerre d Espagne , en massacrant les anarchistes ses alliés !je me demande pourquoi ….

  25. 80 à 85% de non vax dans les réas…
    Étrange, parce que les chiffres officiels (DREES qui dépend de SPF) donnaient pour décembre 46% de non vax dans les entrants en soins critiques.
    Et au niveau des décès, les chiffres officiels britanniques donnaient récemment encore 21% de non vax et 79% de vax 2 doses.
    Mais entre les deux, en réa, on en serait à 80% de non vax ? Hum.
    En plus, pourquoi Marty ne se scandalise-t-il pas de la baisse des lits d’hôpitaux depuis pas mal d’années ?
    Pourquoi Marty, président d’un syndicat de médecins « libres » ne réclame-t-il pas la liberté de prescrire pour les médecins de ville ? – ce qui, ne lui déplaise, réduirait le nombre d’hospitalisations mais la question est même au-delà, une question de principe –
    Pourquoi Marty ne fait-il pas dans cette affaire le distinguo entre les personnes âgées « à risques » et les autres – c’est pourtant la base de la médecine, l’examen des patients au cas par cas ?

  26. (suite)
    Pourquoi Marty ne se scandalise-t-il pas du fait que bien des gens ont une part de responsabilité dans le fait d’atterrir à l’hosto (fumeurs, sportifs, bricoleurs, fêtards, etc etc.) et pas seulement les non vax ? Que fait-il du fait que les premiers à payer sont les intéressés, et non les soignants dont c’est le boulot ? Que fait-il du principe de liberté et de responsabilité individuelles, ce soi-disant médecin libre ?
    Que fait-il de la liberté d’expression : dans un pays libre, on laisse les gens s’exprimer, et on les contre, si nécessaire, avec des arguments, pas avec de la prison. Cela, ce sont les dictatures qui le font.
    Quant aux milliards de vax qui donneraient des millions d’années de recul, je suppose que les millions de gosses de moins d’un an en savent plus, à eux tous, que lui en médecine (ce n’est pas dur, certes) ?
    Pathétique – et dangereux – individu.

    • Tu te crois crédible quand tu parles de défendre la liberté d’expression ? Tu te permets d’insulter les gens en te passant d’arguments quand l’avis des autres t’insupporte, même s’il est étayé. Par ailleurs, on te la déjà dit. Il n’y a pas d’épidémie de cancers ou d’accidents. Donc trouve autre chose que ces comparaisons aussi usées que foireuses.

      • Va te faire voir. Je ne t’interdis pas de t’exprimer, que je sache, en te disant, même vertement, ma façon de penser. Confondre cela et mettre les gens en prison est juste consternant, mais bien de ton minable niveau. Sale type.

        • Non tu accuses les autres d’antisémitisme à tour de bras, comme certains traitent les autres de fachos ou d’islamophobes. Tu es un vrai un coupeur de langue. Le débat c’est avec modération, en ce qui te concerne.

  27. comment fait-on société aujourd’hui en France:
    On laisse en liberté les criminels par faute de place en prison.
    On criminalise des citoyens qui pourtant ne contreviennent pas à la loi parce qu’il n’y a pas assez de place en réanimation. On les prive de liberté, on crée une prison à ciel ouvert spécialement pour eux. .
    Voilà, dans les 2 cas c’est un manque de place qui crée les problèmes et le gouvernement est responsable à cause de son incompétence, son laxisme.

  28. Une étude statistique par Craig Paardekooper (université Londres) a établi la liste des effets secondaires des vaccins Pfizer, Moderna, et un 3ème selon leurs codes. Chaque lot de vaccins a un code, il y a donc des milliers de codes différents. C’est une étude statistique colossale: howbadismybatch.com.
    Résultats … incriminants: certains lots (donc avec le même code) causent 100 pour 100 de mortalité!
    Reiner Fuellmich, avocat, drs Wodarg et White, Odysee, 9 janvier, en concluent que ce sont les preuves d’intentions criminelles.

  29. Aux obsèques des Bogdanoff, les propos choc de Francis Lalanne : « Le vaccin ne les aurait pas sauvés. J’ai fait le même choix qu’eux ! Ce vaccin c’est de la publicité mensongère ! »

    « J’ai fait le même choix. Encore un point de vue qu’on partageait ensemble. Ce n’est pas un vaccin mais un traitement expérimental qui ne procure pas l’immunité. Dire que c’est un vaccin, c’est de la publicité mensongère. Le vaccin ne les aurait pas protégés davantage, certainement pas. La majorité des gens qui sont victimes du Covid sont des personnes qui ont été plusieurs fois dosées. »

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-486265-aux-obseques-des-bogdanoff-les-propos-choc-de-francis-lalanne-le-vaccin-ne-les-aurait-pas-sauves-j-ai-fait-le-meme-choix-qu-eux-ce-vaccin-c-est-de-la-publicite-mensongere.html

  30. J’ai quelques craintes pour la santé (mentale ?) de nos ministres qui s’aperçoivent qu’ils font tout de travers… Je viens de voir le premier d’entre eux s’exprimer dans l’hémicycle et l’on sent un vent de panique dans les rangs de ces amateurs. Comment vont-ils pouvoir sortir de cette situation sans perdre des plumes. Tout ça n’augure rien de bon pour la suite des évènements.

Les commentaires sont fermés.