1

Herr Dr Marty : on a des milliers d’années de recul sur un vaccin d’un an

riresfrancais2.jpg

Martycolere.jpg

Les zoulettes covidistes ont un contrat direct avec un producteur colombien qui les livre par porte-containers, c’est impossible autrement. Vous êtes impatients de connaître le champion du jour, je vous le réserve pour la fin.

La « Minute d’Irma » pour commencer, à l’instant où j’écris ces lignes mémorables, nous sommes le 10/01/2022 et elle n’a toujours pas évoqué le décès du député José Évrard, c’est bien la confirmation qu’elle sélectionne les morts, elle doit le considérer comme un faux négatif.

Goebbelsinette ce qui la préoccupe, c’est la violence des complotisses envers les adeptes de Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé.

Elle est choquée par le sort réservé au députain RacaillesEnMarche de St-Pierre-et-Miquelon.

 

@emma_ducros

Glaçant

(Glaçant, oui forcément à St-Pierre-et-Miquelon !)

https://twitter.com/AnnickGirardin/status/1480270903736942596?s=20

Selon elle un bibelot LREM est un objet sacré de dévotion, c’est une idole, du coup en représailles elle va bloquer les profanateurs de fétiches fantoches.

https://twitter.com/emma_ducros/status/1480307940338941952?s=20

Irma, t’as rien compris au film, le mec en question prépare sa reconversion dans le foot, il sait qu’il sera viré en mai, alors il veut devenir gardien de but, donc il s’entraîne. Là on voit qu’il débute et y a du boulot !

Ensuite, tu veux bloquer les factieux, avec moi ça peut pas marcher j’ai pas de compte tweeter, en revanche je suis ton ange gardien, ne l’oublie pas ! Quand il faudra t’exfiltrer du bunker dont tu seras la dernière occupante, je viendrai te protéger des crachats de la foule.

Goebbelsinette a un autre protégé, c’est Fab Roussel l’héritier de Thorez le déserteur et Marchais le STO, c’est un rapprochement logique, une reconstitution de pacte dissous.

Fab, il trouvait que Djoko en prison en Australie c’était normal car il aurait dû respecter la loi. Pas de bol, la justice australienne vient de désavouer le gouvernement néo-faf australien en prononçant sa libération…

Encore ma loi du boomerang !

Au moins en Australie il existe un semblant de justice, ici c’est en train de devenir un terrain d’expérimentation. Dans l’extravagance juridique deux pointures viennent de se distinguer, les branques marchent par paires.

Il s’agit d’un morticole de l’APHP l’hosto en folie, le professeur David Smadja et un avocat foireux Benjamin Fellous. En ce qui concerne ce dernier, il a des excuses, c’est un handicapé de la vie avec un blaze pareil : Fellouze ! En plus, pour tout arranger, le petit cachottier est un adepte de la secte, ils sont partout !

https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1480275660690104331

Ils veulent criminaliser les non-vax pour mise en danger de la vie d’autrui, en faisant le parallèle avec les porteurs du sida qui ont sciemment contaminés leurs partenaires. C’est de l’élucubration juridique, en l’espèce totalement indémontrable. Normalement ça ne peut pas tenir la route, mais nous ne sommes plus dans un pays normal, nous sommes dans celui de la loi Valy Détresse, du 360°.

Le meilleur pour la fin, notre champion du jour ! Notre ami Herr-Doktor-Denfer-Marty !

Il était sur les Grandes Gueules, mais il n’était pas sur le plateau. Il était dans les couloirs de l’hosto, pour soigner les gens. Cela lui arrive une fois par mois, mais il paraît que dès que les patients le voient arriver, ils courent se planquer aux toilettes…

Et sur la vidéo (voir ci-dessous), ces couillons des Grandes Gueules ont mis sa trogne avec au-dessus le rappel d’une émission du soir « Portrait de criminels ». Bonjour l’ambiance. Donc, démonstration du grand Jérôme, alias Herr Doktor Marty… Il ne paraît pas dans son état normal.

Je pense que lui aussi a été touché par la grâce de la loi du 360°. Il est lancé, il va révolutionner la recherche médicale et même les lois de la physique. C’est une nouvelle ère qui s’annonce, celle après Herr-Doktor. Tous les ouvrages scientifiques sont désormais obsolètes, rendez-vous compte de notre chance, nous vivons dans l’an I.

Il vient de faire une découverte extraordinaire sur les effets secondaires des médocs, franchement seul un génie comme lui pouvait y penser !

https://twitter.com/i/status/1480451937061457920

Et voilà ! C’est énorme, c’est un pas gigantesque ! Il suffisait d’additionner les heures, c’était tout con !

Ça va simplifier la certification des avions, des moteurs, de tout ! Nous n’en n’avons pas conscience mais ça va s’appliquer dans notre quotidien le plus intime. Si vous prenez une famille classique, le père et la mère 50 ans chacun, les enfants 30 et 20, on additionne et vous avez 150 ans d’expérience de la vie… toute notre perception de l’existence est bouleversée. Nous ne sommes pas dans la 5e ou 6e dimension, nous sommes dans l’autre, « L’Herr-Doktor » !

Si vous n’avez pas compris son raisonnement, je vous l’illustre par un exemple médical, tant qu’à faire… et puis comme ça, je vais finir par avoir mon doctorat de blouse blanche.

Supposons que vous vouliez démontrer la non-nocivité de la prise de 10 g d’aspirine par jour.

Vous avez 10 patients témoins à disposition, vous filez à chacun 1g, vous constatez qu’il n’y a pas d’effets secondaires graves. Là intervient la loi « Herr-Doktor », j’ai donné 10 x 1g, soit 10g, il ne s’est rien passé, conclusion il est prouvé scientifiquement que cette dose est dénuée de risques…

À mon avis, une telle publication risque de faire rire beaucoup de monde, y compris au Lancet, pourtant ils ont l’esprit large…

Bien entendu, j’ai pris l’aspirine pour illustrer, ne vous avisez pas à prendre 10g/jour, vous pourriez avoir des soucis.

Autre exemple, selon les chiffres officiels, il y aurait 50 millions de piquouzés en France, disons en moyenne depuis 6 mois, pour faire simple. Grâce à Herr Doktor, on a un recul sur le vaccin non pas de milliers d’années, comme il le disait trop modestement, de 25 millions d’années ! Bien avant Cromagnon !

Herr-Doktor, je crois que t’as confondu ta blouse blanche avec une camisole…

Question : il était bourré, ou il est toujours comme cela ?

En effet, quelques minutes plus tard, il avalait une nouvelle rasade de schnapps, dans les couloirs de l’hosto, et il repartait au combat ! Et cette fois, il franchissait une nouvelle étape ! Tous ceux qui ne croient pas au vaccin, ou qui émettent des doutes sur son efficacité, au trou, en taule !

Je ne sais pas pourquoi, Herr Doktor me rappelle quelqu’un, quand il est dans cet état là…

https://resistancerepublicaine.tvs24.ru/cc-content/uploads/h264/FLeCnQBjgTLaif98GiOx.mp4

Les covidistes ont une imagination sans borne, chaque jour ils m’impressionnent… ils sont une mine d’or…

https://youtu.be/51Wg6k9cWhM

Paul Le Poulpe