1

Herr Super Doktor Marty a relégué Newton et Einstein aux oubliettes

Hier nous avons vécu un tournant dans l’histoire de l’humanité. Une faille spatio-temporelle s’est ouverte devant nous !

Déjà, première grande nouvelle, est-ce une coïncidence ? La « Minute d’Irma » a de la promo, la spécialiste de la spécialité en tout et même le reste va commenter la présidentielle…

Immodestement, je pense que c’est beaucoup grâce à mes articles, elle me doit tout, je ne l’oublierai jamais…

https://twitter.com/emma_ducros/status/1480592520023363592

À certains qui lui font la remarque qu’elle sort de son domaine de prédilection, elle a cette réponse subtile !

Vaches et veaux ont toujours la priorité !

Ouais, bon, je ne suis pas sûr qu’elle ait compris la subtilité… c’est peut-être un peu trop lui demander… la finesse d’esprit n’a jamais été son fort…

Bolloré, qui a racheté Zérope 1, c’est clair a décidé de contre-attaquer et repousser la concurrence de « Rires et chansons » ; là il met le paquet, en plus Goebbelsinette est dans l’ex-créneau horaire de Canteloup, j’en suis certain, elle ne nous décevra pas.

Hier donc, nous avons basculé dans une autre dimension, la « Herr-Doktor » !

Pour les improbables retardataires, plus de précisions ici, si vous ne voulez pas perdre de temps allez direct à ma parabole de l’aspirine :

https://ripostelaique.com/herr-dr-marty-on-a-des-milliers-dannees-de-recul-sur-un-vaccin-vieux-dun-an.html#comments

C’est une révolution scientifique, toutes nos connaissances sont remises en cause, Newton, Einstein au rencart !

Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé se présentait comme le maître des horloges, lui est le maître du temps, il le compresse, l’accélère, le multiplie, le déplace…

Bien entendu, comme toujours en ces circonstances, les médiocres, les incapables, les bureaucrates de la pensée se moquent du génie, le prennent pour un jobard, un usurpateur…

Pr Chabrière

L’expertise ce n’est pas une opinion il y a des critères pour l’évaluer. Demandons à l’expert Marty son CV et son expertise. J’ai essayé de chercher ses articles je n’ai rien trouvé. Rien, nada, le néant.

Minables égarés ! Il est l’ÉLU ! La nuit de Noël, pendant que vous vous gaviez d’un mauvais foie gras de chez Leclerc, après avoir cherché en vain un raccourci, il recevait d’une entité d’un autre espace-temps ses super-pouvoirs.

C’est le nouveau Galilée en héros de Marvel !

Sa clinique de Fronton était une façade pour blaireaux, c’est secrètement derrière ces murs qu’il a développé et mis au point son appareil avant-gardiste qui va résoudre tous les problèmes, y compris ceux qui n’existent pas, le Biglotron !

À la différence du Toscan il ne se renie pas, au contraire il persiste et signe et engage sa signature…

Aucune puissance humaine ne pourra l’arrêter. Et il ne se laissera pas traîner devant les tribunaux par les ignorants, les obscurantistes, bien au contraire il va utiliser sa vision 360° à rayonnement cosmique pour les pourchasser et les réduire au silence !

https://rmc.bfmtv.com/emission/les-desinformateurs-il-faut-les-foutre-en-taule-la-colere-du-dr-jerome-marty-sur-la-non-vaccination-2053430.html

Désormais il faudra l’appeler « Herr Super Doktor » !

Bon Jérôme, entre nous, ton fournisseur il est de Cali ou Medellin ?

Ma dédicace…

https://youtu.be/nCBNNSKAsa0

Paul Le Poulpe