Hervé de Lepinau : enfin un RN qui dénonce le masque obligatoire !

Dans le concert unanime de toute la classe politique, soumise à la politique du masque obligatoire, c’est un plaisir d’entendre la parole libre d’un homme, Hervé de Lespinau, du Rassemblement national, qui dénonce cette mascarade liberticide, et démontre l’imposture de gouvernement.

Pour ceux qui doutent, écouter le professeur Toussaint (ci-dessous)…

image_pdfimage_print

21 Commentaires

  1. excellentes i nformations de ce professeur, dommage qu’il soit très très peu écouté par les français

  2. Ça nous change du 1/2 dieu Messiha qui nous demandait il y a quelques jours de bien mettre les masques en attendant le vaccin..

    • vous êtes vraiment chameau de dire de messiha qu’il n’est qu’un demi dieu? Jean mesiha est bien plus grand que jupiter , odin et thor réunis

      • Encore un que l’on ne reverra pas de sitôt car il enfreint le Politiquement Correct,triste société d’escrocs en tout genres et le pire c’est que le RN est devenu un parti tout aussi soporifique que les autres

  3. Meme l’européen convaincu jean quatremer a dénoncé l’arnaque du masque (c’est pour dire)

  4. cela me déçoit d’entendre le RN dans sa majorité demander le masque obligatoire,on voit vraiment que Marine est entrée tête baissée dans le système,elle s’est laissée prendre au piège du COVID 19,cela fait du bien d’entendre quelqu’un du RN qui dénonce cette mascarade,écoutez tous le professeur Raoult et calmez vous!

  5. j’oubliais ,attention mr DE Lespineau de ne pas être viré du RN comme un malpropre!

  6. l’Egyptien a également dit que ce masque était aussi débile que les frontières passoires

    • l’ égyptien s’appelle Jean Messiha il est FRANCAIS IL se bat pour la France et mérite TOUT NOTRE RESPECT et toi françois que fais tu???

  7. Ouh la la , la folle aux chats va le virer vite fait , il n’est pas dans la ligne du politburo.

  8. Bravo à Hervé de Lepineau. Enfin, enfin, un R.N. éveillé… Sinon, Florian Philippot fait un excellent travail quotidien sur la pseudo pandémie, les masques, le vaccin, sur sa chaîne you tube et il a de plus en plus d’abonnés… Et d’adhérents !!! Il est vraiment excellent !!!

  9. Vous êtes pas cool, le porte parole du RN, ne se laisse pas faire sur les plateaux et dénonce toutes ces infâmes

  10. Le ménage aurait donc été mal fait au RN? il y reste encore UN homme debout? ça alors!!!! sera-t-il le cailloux dans l’escarpin de la maritorne? A la place de Macron je ne me ferais aucun soucis, réélu haut la main, heu non on pourrait croire à un salut fâcheux, non, réélu à l’aise, et légitime avec 10% des électeurs inscrits. Comme nos élus des grandes villes. Voyez Nice, un lamentable boboland Hidalguesque!

  11. Enfin un vrai Mâle Viril de droite radicale. Pas un dégénéré homosexuel anti blanc. Il doit quitter le RN et rejoindre la vraie droite. Qu’il adhère à Riposte LAÏQUE.

  12. Masque ou pas masque j’adore Jean Messiha. Il a du répondant il est génial.

Les commentaires sont fermés.