Hervé Ryssen est en prison : le pouvoir mondialiste traque ses opposants

Hervé Ryssen (Hervé Lalin de son vrai nom) est un écrivain qui, depuis une vingtaine d’années, dans une dizaine d’ouvrages, avec un certain courage et un talent indéniable, dénonce ce qu’il considère être, à ses yeux, les causes de la déchéance de notre pays. C’est son strict droit et à ce titre il mérite le respect. Mais le respect de ses opposants n’est pas la qualité première du pouvoir mondialiste en place. Et la répression est un moyen facile pour les faire taire.

119936416_10221307622674011_1054589635012445566_o.jpg

Ryssen a sans doute sous-estimé cela car il vient d’être incarcéré tel un vulgaire délinquant. Et encore, bien souvent la « justice » aux ordres se montre moins sourcilleuse avec les délinquants qu’avec les opposants… On peut sans doute reprocher à Hervé Ryssen de ne pas avoir été suffisamment prudent face à l’appareil répressif du Système, mais le problème n’est pas là…

En incarcérant Hervé Ryssen, le pouvoir (toujours claironnant lorsqu’il s’agit de dénoncer les méthodes – avérées ou non –  des autres – en Russie ou ailleurs…) adresse un avertissement à tous ses opposants. Aujourd’hui, c’est lui qui trinque, mais demain ce sera le tour de qui ? Alors, que l’on partage ou pas ses analyses ou sa communication, il est important de manifester sa solidarité à ce patriote injustement emprisonné.

Vous pouvez lui écrire, avec toute la prudence qui s’impose, à l’adresse mentionnée sur le visuel publié ci-dessus par Civitas (1).

Roland Hélie

Directeur de Synthèse nationale

(1) Maison d’arrêt de Fleury-Mérogis – Hervé Lalin – N° d’écrou 459-091 – 7, avenue des Peupliers 91700 Fleury-Mérogis

image_pdfimage_print

80 Commentaires

  1. J’espère que bientôt nous mettrons en prison ceux qui font ou qui on fait l’apologie de l’immigration, du terrorisme islamique. et de l’islam et qui ont fait en sorte que le grand remplacement devienne une réalité. mais c’est sûr que pour ça il va falloir construire des millions de places de prison..

    .. mais d’autres solutions sont possibles pour les destructeurs du pays..

    UN JOUR OU UN AUTRE, LA ROUE TOURNERA, on se souviendra des juges qui mettent en taule des gens juste car ils exposent leurs idées et leurs contradictions de la bien-pensance universelle, même si pour ce qui concerne Ryssen, je ne partage pas tout ce qu’il dit, et pourtant de nombreuses choses ne sont pas dépourvues de vérité dans ce qu’il écrit… Il y a juste du vrai mélangé à du faux, ça ne mérite pas la taule

    • exactement sa mérite un debat un argumentaire contradictoire ..mais ni les géoles du crif…encore moin l’imolalation..
      Contrairement à ce que le petit David du c.r.i.f.
      Voudrais…..🤗…..une chose est sur David onts (les patriotes-natios) oublies rien ( les provocations les trahisons) onts pardonnes jamais (aux traitres)…onts punis toujours…

      La trahison a toujour etais inscrite dans les gêne satanique du peuple de JUDAS….🤗

      • Sniper les hôpitaux psychiatriques ne sont pas fermés avec ou sans masque. Vous y avez toute votre place. Ce serait une bonne occasion pour vous d’apprendre à écrire dans un français un peu plus académique. Votre charabia est lassant.

        • Bien répondu Miryna
          Tous ces abrutis qui ont la haine des Juifs c’est ni plus ni moins que de la jalousie .
          Je suis Juif , Sioniste , israelien et je vous emmerde et en attendant aller prier votre Dieu Le Juif Jésus en l’église , et prosternez-vous très bas 😉👍🇮🇱

      • Sniper, tu es un gros blaireau haineux, qui ne sait pas écrire, et qui n’a jamais vu un juif de sa vie, sauf au cinéma looool

  2. Maintenant on sait qui dirige en France… On sait qui donne les ordres…
    Citation d’Alain Finkielkraut: « tribunal dinatoire ou les membres du gouvernement français paraissent devant un procureur communautaire ».

    • Evidemment je parle du CRIF dont les membres sont tous membres du B’nai B’rith c’est à dire la vitrine occulte du congrès juif mondial dirigé par Ronald Lauder .

      • Allez , haro sur les Juifs comme d’hab. chez certain Goys et leur putains de commentaires récurrents !

        • Donc pour toi Alain Finkielkraut est un diffamateur???
          Je suis désolé David3000 mais l’argumentation de Alain Finkielkraut derrière son humour acerbe était pleine de bon sens et je défends pleinement son point de vue.

          • Mindau84
            Il vous arrive parfois de lire les commentaires nauséabond voir de menaces sur ma communauté juive alors ?
            Devons-nous rester les bras croisés et nous laisser insulté menacé , et par ailleurs n’avez-vous pas l’impression de vous tromper d’ennemi ?
            Les Juifs aujourd’hui ne courbe plus l’échine ces temps-là sont bien révolu sachez-le !

            • Par contre ils font crever les palestiniens à petit feu. ….de faim et de soif. Le problème n est pas le judaïsme. …..mais le sionisme. . Vous ne connaissez même pas les fondamentaux de l histoire des civilisations anciennes. Et demain l islamo sionisme mettra encore plus à mal le monde chrétien. Mais nous ne nous coucherons pas comme des lâches. Rendez vous très prochainement.

        • David nous fait le coup de l’inversion accusatoire….depuis la nuits des temps ils se posent en victimes permanente…depuis 2000 ans ils nous la fonts pleurnicheuse …d’ailleurs c’est tellement récurent dans la tribut qu’ils ont construit un mur des l’amentation
          Fond de commerce (rakets) communautaires et de diabolisation massif pseudo-judiciaire….c’est et t’a tribut qui se comporte en putain …
          David…se prend pour Goliath🤗🤭

        • David le ventre de la bête est toujours fécond. Ces pauvres types seront les premiers à passer sous le sabre de leurs copains musulmans.

  3. Hervé n’a jamais insulté les juifs en général, mais l’attitude de « certains juifs ». Ses livres ne comportent aucune insulte ou propos outrageants mais seulement des faits documentés, qui prouvent qu’une minorité fanatiquement anti-chrétienne oeuvre à la destruction des nations pour l’avènement du gouvernement mondial. N’est-ce pas M. Attali? on n’est pas obliger d’accepter notre mise à mort. Hervé Ryssen est un combattant loyal de votre domination. Vous aurez prouvé que vous êtes méprisables. Qu’en dit Eric Zemmour?

      • je vous conseille d’aller vous « promener » sur certains …les propos de ceux qui se prennent pour des surhommes, pour une race élue par « un dieu » sont proprement affligeants en changeant juste quelques termes ils pourraient être le fait d’islamistes ou indigénistes …c’est vous dire !!

      • Dois je t’envoyer par la poste des passages du talmud? Tu les désires en Hébreux ou bien en Français? David le Talmud expurgé est une vaste blague…Tu as des rappels oraux à la synagogue et certains passages ne sont plus écris afin de ne pas faire peur aux goyim. Mais bon tu as tellement de vielles éditions du talmud de Babylone que le goy arrive toujours à en trouver quelques uns (surtout qu’on ne peut détruire un document où est inscrit le nom de dieu).

      • David3000….les mahometants onts leurs takkya ….vous votre shuspa…mais si vous pensé un instant que vous pouvais nous la faire a l’envers….vous aurrais une tres mauvaise et sanglante surprise….
        les patriotes-natios ….(Je parles des guerriers spartiates heleno-chretienne-blancs d’occident )….ne sonts pas dupes de votre rôle premier dans la tentative de destructions des nations heleno-chretienne-blanches occidental…l’open society de ton milliardaire juif américain en est le point d’orgue

        • Sniper
          C’est bien de te défouler sur les Juifs comme d’hab ils sont partout comme dirait l’autre mais tu en as oublié un ? Jesus devant lequel toi et tes compatriotes se prosternent en l’église .
          Ne l’oublie jamais
          Alors de quoi parles-tu mon pote ?
          😉🇮🇱

          • Jesus a été massacré par des mecs de ton engeance.
            Ceux-la, le Seigneur les appelaient : »Race de vipères, votre bouche est un sépulchre..etc » et ajoutaient  » Votre père est Satan. le Père du Mensonge » Pour conclure, que, à la Fin des Temps, qui est maintenant, lorsquIl reviendra, toi les tiens brûleront en enfer pour toujours et plus que toujours. Car il y a les bons juifs (ceux qui se sont convertis au christianisme, comme mon mari) et …les autres. Pauvre de toii!

          • Effectivement Jésus était Rabbin membre d’un des nombreux mouvements de l’époque qui s’écharpaient au Temple de Jérusalem. Par sa mère Joshua descend de la maison du roi David ce qui lui permet d’avoir certaines prétentions légitimes… Néanmoins ce n’est pas devant Jésus qu’ils se prosternent mais devant la trinité car pour eux (le père, le fils et le saint-esprit) elle est une seule et même manifestation de dieu.

      • Le jours du grand règlement des comptes….
        Cetain d’entre vous aurons des sueurs glacial
        Parceque soyer-en certain si nous ne feronts aucun cadeaux à nos ennemie Mahométans
        Pour les traitres se seras particulièrement atroces ….David …ni ton étoile ni ton candélabres a sept branche ne pourras te protégé de la vengeance guerriers spartiates heleno-chretienne-blancs d’occident….
        qui sèment recolte se qu’il a semé !🤗

        • C’est facile de menacer derrière un écran d’ordinateur comme tout bon lâche qui se respecte et d’ailleurs dans ce domaine pas mal de français ont brillé au cours des âges depuis le haut Moyen-Âge médiéval à nos jours .
          Toujours à genoux devant l’ennemi les anglais , les Allemands et aujourd’hui les Arabes, mais mon pote le Goy fais gaffe le temps où les Juifs courber l’échine ces temps-là sont bien révolu et d’ailleurs en Israël nous le demontrons tous les jours
          Car ton pays la France qui part en c….. ce n’ai plus qu’une question de temps, donc tes menaces sur les Juifs risque de se retourner contre toi et tous tes compatriotes qui sont de la même lignée.
          Dieu merci il y a des goys tres bien et j’en connais et comme on dit, Dieu me garde de mes amis de mes ennemis ….

          • Tu es plein de haine c’est affreux. Tu devrais oublier la loi du talion, une fois l’an et vider tes poches symboliquement sinon à force tout tu finiras aveugle…A Rosh Hashana prochainement tu devrais faire Tashlikh et pas seulement au bord de l’eau mais mentalement aussi.

      • David l’avalanche de baves de crapauds qui suit est une atteinte à la liberté d’expression dont ces sous-hommes se réclament. Les clients aboient la caravane passe.

      • david3000…..un antisémiiiiiite c’est une personne que les juifs n’aime pas ….
        Quand a crevé esperont que toute t’a smalla
        Se fasse bataclanisé avant la fin de l’anné…
        Parcontre toi je te souhaite de resté en vie paraplégique très tres longtemps….
        Tu voie nous aussi les guerriers spartiates heleno-chretienne-blancs d’occident onts a des souhaits

        • Espérons que tout ce que tu nous souhaites, retombera sur toi et toute ta famille et faisant partie du peuple élu comme vous aimez à le rappeler je te garantis que cela va se concrétiser et comme on dit chez nous AMEN 🇮🇱👍😉

  4. Mais de quoi l’accuse-t-on? D’avoir volé une orange? Une tablette de chocolat?
    Le gars est pauvre, n’a aucun revenu, il mendie, mais doit, comme tout le monde, manger.
    Ou a-t-il été accusé et condamné pour ses idées? Est-ce lui qui n’aime pas les juifs?
    Aurait-il dit qq. chose de condamnable à leur endroit?
    Pourquoi M. Hélie nous cache-t-il son délit? Avez-vous peur de qq. chose?
    Tremblez-vous devant le Système?
    Attention! Ryssen aime jouer au martyre, un peu comme Soral, ces deux-là ne sont pas clairs ni nets. Ils cherchent l’attention et l’apitoiement.
    Question: Ryssen est-il pro-muzz comme Soral?

    • lotus ..si vous pensé que ryssen a tord dans c’est propos..ils serais facile pour vous de le prouvé par un débat ou/et par l’argumentation
      Sémantique….mais si vous avais façonner le tampon « antisémiiiiiite » ..c’est justement parceque qu’ils vous ais impossible d’argumenter le contraire….ils ne vous reste donc que la tyrannie intellectuelle est phisique
      Et la prison pour empeché la verité de s’exprimé….martyre tu dit ?…..
      Ils est vrais quand matiére de lamentations fond de commerce vous êtes la référence mondial 🤗…..C’est combien ?🤭

      • Je suis celui qui crie dans le désert: préparez la venue du Seigneur, faites ses chemins droits.
        Déjà la hache est mise à la racine des arbres, donc tout arbre qui ne fait pas de bons fruits sera coupé et jeté au feu.
        J’en ai rien à foutre des athées païens style Ryssen qui ont été éjectés du royaume de Dieu et qui persistent dans leur prison intérieure, dans leur monde intérieur, dans leurs connaissances rationnelles basées sur l’autel païen.
        Regarde dans quel état ils ont mis la France, notre pays, notre bien commun.
        Tous ces prophètes athées sont des menteurs.
        Qu’ils se convertissent au lieu de jouer les savants!
        Qu’ils se la ferment!

  5. Soyons clairs: ceux qui disent vouloir lutter contre le politiquement-correct, être pour la liberté d’expression et en même temps refusent que Ryssen ou Reynouard s’expriment librement ne sont pas nos amis.

    • Samuel D’absence.. 👌👍plus 100.000 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏
      Je dirais que se sont des agents mondialistes
      Infiltrés dans le camp patriote pour semée la discorde …se ne sonts que des traitres..

  6. Il n’y a AUCUNE différence entre l’incarcération de Saint Jean Baptiste, Saint Pierre et Ryssen ; ce sont les mêmes acteurs, la même victime, le même mobile.

    Ce sont les mêmes acteurs, la Trinité de l’Injustice : le Sanhédrin ( le Crif) Hérode (la République) Rome (le Mondialisme).

    La même victime : Jean Baptiste, Pierre, Ryssen préfèrent la vérité à leur intérêt.

    Le même mobile depuis Caïn : empêcher la manifestation de la Vérité.

    Saint jean baptiste est mort de ne pas avoir été soutenu
    Et Saint Pierre dut à sa libération par l’Ange de rester vivant.

    Pour être passé par « la case du monopoly (politique) ». voilà ce qu’il faut faire :

    – Lui écrire un petit mot
    – Lui envoyer un mandat
    – Acheter ses livres
    – Demander un permis de visite

    Par ordre de priorité.

    • Si je ne devais lui envoyer quelque chose ce serai une bombe dans sa tronche à cette ordure d’antisémite , qui a passé son temps pour ne pas dire sa vie à taper sur les Juifs dont je suis et au combien !

      • Et moi aussi, connard.

        Le judaisme rabbinique est la honte du judaisme mosaique,
        Si Isaac, Jacob, David et Salomon ressuscitaient , ils te cracheraient dessus.

        Au lieu de lire votre livre de sorciers Gargamels, le Talmud,
        Biberonner votre propagande de trisomiques de la LDJ de la LICRA (organisations terroristes) ou du Crif, pot d’aisance du B’nai &B’rith
        D’être les idiots utiles du Mossad (comme Epstein)

        Lisez plutôt :

        – Le Pentateuque
        – Les Evangiles
        – Les livres de Ryssen

        Votre Qi décollera.

  7. La conséquence de la prison pour cause politique, c’est l’exil.

    Il y a 3 injustices dans le procès politique :

    – l’injustice de la poursuite et du jugement puisque vous êtes condamné pour avoir dit la vérité.
    – l’injustice de l’incarcération qui vous fait subir une peine de droit commun avec des droit communs pour un délit qui n’en est pas un puisque d’opinion.
    – l’injustice de l’exclusion après l’incarcération, votre bannissement étant la conséquence qui était recherchée par tout ce qu’ils ont mis en place avant votre exil.

    Le but ultime c’est l’exil
    Et il est inévitable

    C’est à cela que l’on reconnait une dictature : la pensée du pays est d’abord en prison et ensuite à l’étranger

  8. La Justice en France est une justice politique au service de gangsters.
    La nomination de Dupond prend tout son sens.

  9. hélas, ils libèrent des délinquants mais embastillent des patriotes
    au fait, quels sont les motifs pour hervé ?

    • Il parle du judaïsme tel qu’il est !! il n’invente rien il utilise les livres des rabbins .

  10. Bruno Gollnisch
    @brunogollnisch
    ·
    18h
    M. Hervé Ryssen emprisonné pour délit d’opinion. Il y a donc des prisonniers d’opinion en France aujourd’hui. M. Dupont-Moretti ignore-t-il le vibrant plaidoyer de M. Macron en faveur du « droit au blasphème » ? Ou bien ce droit ne fonctionne-t-il que dans un sens ?…

    https://twitter.com/brunogollnisch

  11. L’antisémitisme me répugne. Mais enfin Hervé Ryssen n’a quand même pas appelé à tuer les bébés juifs. Or le rappeur qui a appelé à tuer les bébés blancs est, lui, toujours en liberté. Encore un « deux poids, deux mesures ».

  12. Ils faudrais faire connaître à tous les patriotes-natios…..
    les non et adresses deux tout ceux qui onts pris part..ou se sonts compromis dans cette forfaiture…du déposant de plainte contre rissen au magistrat qui l’ont enchristé …..
    Il viendras bien un moments ou ils/elles les traitres mondialistes parasitaires seronts directement impacté
    Par leurs haute-trahison !….ils (les mondialistes ) instrumentalise l’institution judiciaire pour servire leurs ideologie mortifère………nous devronts tôt ou tard leurs appliquées notre justice patriotique….

  13. Hervé Ryssen est un antisémite fanatique, obsessionnel, monomaniaque. Accusant à chaque seconde de chacune des journées de sa vie les juifs d’absolument tous les malheurs du monde, il appelle implicitement à leur extermination. Il ne s’en cache pas, tout comme son ami Soral. C’est le meilleur allié des musulmans – qui ont le même projet – et je m’étonne de voir qu’on prend sa défense ici. Enfin non, ça ne m’étonne guère, car l’antisémitisme est malheureusement un poison encore trop répandu dans le camp compatriote (le terme « complot mondialiste » dans le titre de cet article est caractéristique à cette égard, on sait ce qu’il y a derrière…) C’est d’ailleurs ce qui fera toujours perdre le camp patriote.

    • Reconquista arrête ton délire de parano…..
      Et de t’a théorie du complot anti-juifs….🤗.🤭

      • Bonjour, ce monsieur a été condamné pour judéophobie ou je me trompe ? Merci de rectifier si je me trompe !! Mais on peut estimer que les Soral et le triste Dieudonné auraient un public entendu en prison plutot qu’à l’extérieur. On trouve souvent des personnes encensant Charles Maurras ou Louis-Ferdinand Céline. Heureusement que la France abrite de nombreux autres écrivains « normaux ».

        • Tu es Portugais et tu te permets d’ouvrir ta gueule?
          Tu te prends pour qui?
          Tu n’es pas Français nous n’avons pas besoin de toi pour laver le linge sale en famille.
          Restes à ta place!

    • D’accord avec Reconquista, cette crapule obsédée par la haine du juif est en taule, bon débarras.

    • @Reconquista
      Ryssen n’a jamais dit qu’il fallait exterminer les juifs.
      C’est TOUT le contraire.
      Ryssen a dit qu’ils devaient se libérer de leurs maitres les rabbins.
      Ça n’a pas plus aux rabbins (le Sanhedrin).
      Comme vous voyez, c’est une vieille histoire.
      (…)
      Si vous admettez le parallèle (évident)
      Alors si le Christ est innocent, Ryssen aussi : ils ont dit la même chose !

      • « Ryssen n’a jamais dit qu’il fallait exterminer les juifs.
        C’est TOUT le contraire. »
        Oui. C’est quelqu’un qui a une honnêteté intellectuelle, cultivé, et qui pense à la France/aux Français bien sûr, qui ne cherche donc pas à plaire, il dit clairement les choses.

  14. À tous ces connards qui se réjouissent de l’emprisonnement de Ryssen.
    Vous partagerez le même sort. vous n’êtes même pas capables de vous rendre compte que vous êtes les prochains sur la liste.

    • Les connards te remercient o grand connard en chef tout chagriné que son goebbels favori soit jeté au trou.

  15. Liberté d’expression certe …a condition que se soit une expression….sataniquement correcte , idéologiquement correcte , mondialistement correcte …..CQFD ! 🤗

  16. Nous vivons une période devenue plus que dangereuse que ce soit pour la liberté d’expression ou tout simplement pour notre vie. Par la faute d’une minorité de fous, d’apatrides, de traitres nous sommes livrés à nos ennemis les plus sauvages. Et nous devrions nous taire ? 2022 va être décisif et il faudra faire le bon choix.

  17. A lui seul le petit « David » fait monter le conomètre dans le rouge !

    1– dieu n’existe pas. C’est une invention de l’homme terrorisé.
    2- Il s’est bâtie autour de cette invention, des récits délirants, un enjeu de Pouvoir.
    3- Se dire peuple élu d’une hypothèse est à rire! c’est d’un méga culot!!!

    Tous les peuples ont leurs fanatiques, dingos tyranniques. Toutes les religions ne se valent pas, mais certaines sont plus nuisibles que d’autres. Il y en a même qui font preuve de tolérance. A lire certaines idioties je me réjouis d’être athée. Les prisons mentales et la haine rabique ça suffit!!! Vive la Liberté!

Les commentaires sont fermés.