Heureusement qu’il nous reste Raoult !

Comme le précisait récemment le professeur Bernard Parola, de l’IUH de Marseille, Didier Raoult va effectivement prendre sa retraite de chef de service, après trente-deux ans, il en a un peu assez. Il l’a confirmé, ce matin, au micro de Laurence Ferrari sur CNews.

Concernant sa mise à l’écart de la direction, ce n’est pas chose faite car il faut un vote préalable du conseil d’administration. Il a vingt membres, donc vingt voix, et François Crémieux, envoyé faire le ménage à Phocée, n’en a qu’une…

Nous l’avons déjà vu, maintes fois, à l’œuvre, Didier Raoult est un coriace dont l’ex-bras droit de Hirsch, de sinistre renommée, n’aura pas la peau aussi facilement que ce qu’il le raconte dans les journaux.

Notre héros marseillais semblait très serein quant à son devenir.

Pour remettre les idées en place et chacun à sa place, il a repris l’historique des divers variants et démonté tous les mensonges dont on l’affuble constamment, rappelant que ce n’est pas aux médias de faire de la Science..

Interrogé sur son sentiment quant « à la récupération fait par des manifs d’extrême droite » de son image, il a répondu qu’il préférait être apprécié que détesté.

L’essentiel est ce qu’il a dit des vaccins, du passe sanitaire,  et qu’il se soit élevé contre l’obligation vaccinale des soignants.

S’il n’a pas attaqué de front la nouvelle technologie employée, il a évoqué la faible efficacité des produits et  la contamination des vaccinés. Selon lui, il faut en fabriquer de nouveaux, de façon plus traditionnelle.

Il est contre la vaccination inutile des enfants, alors qu’il en est d’autres qui seraient nécessaires et ne sont pas faites.

Ne ménageant pas le pouvoir, il a dénoncé la violence de ses procédés pour contraindre à l’injection forcée.

« Ce qui a fait naître les antivax, partout dans le monde, ce sont les erreurs politiques » ; « plus on les force, plus ils se méfient et se demandent ce qui se passe »…

 

Il fustige la « dramatisation » de cette crise, engendrant des « décisions à l’emporte-pièce ».

Le professeur Raoult est revenu sur le Conseil de l’Ordre ayant empêché les médecins de soigner les malades, quand, désormais, on leur ordonne : « ne soignez pas les gens qui n’ont pas de passe »…

Enfin, il a révélé que les administrations ont osé demander aux médecins du travail la liste des vaccinés, une trahison du secret professionnel interdite et passible de poursuites.

Dans cette France apeurée, fracturée, délirante, livrée aux médecins collabos, occupée par les forces mondialistes, heureusement qu’il nous reste Raoult !

Mitrophane Crapoussin

https://www.youtube.com/watch?v=WmlfxXpWsLE

https://www.youtube.com/watch?v=WmlfxXpWsLE

image_pdf
0
0

120 Commentaires

  1. Jean Louis burgat, le coco indécrottable nous ressort le couplet des immigrations portugaises, espagnoles, italiennes, polonaises. Il les compare avec l’immigration actuelle venue de musulmie « quel est le problème ? » nous sort-il. Comment peut on être aussi con et obtu pour ne pas voir la différence ?

    • Et oui jeannot la différence tu ne peux pas la, voir vue que tu es fauché sans un rondc’, à l’instar des pays que tu viens de citer. Le blé il est chez les arabes et pas chez tes compères esclave européens, et puis c’est pas avec un rafale ou un TGV que tu vas nous offrir lapero ahahahaha ahahahaha

    • Ya pas de pognon mon jean dans les pays européens que tu viens de citer, ya que des attentats made in UE ahahahaha ahahahaha. Le pognon il est chez dieu chez les arabes ahahahaha

  2. FLICS ON VOUS DETESTE ! parce que vous etes arrogants , que vous vous croyez tout permis , malpolis pretentieux , suffisants , parce que vous avez une arme et que vous pouvez nous infliger la mort sans jugement (bof juste une erreur , une connerie pas vrai ? !) et nous pas ! vous avez une sardine et un uniforme qui vous rendent fou et vous font oublier que vous etes sorti de votre mere nu comme les autres et pas avec un flingue ! nous vous détestons car vous etes une réplique des nazis à faire le mariolle dans les manifs habillé en robocop de theatre masqués sans matricule les bottes ecartées comme dans les camps de concentration ! vous etes toujours du coté du manche banquier a vomir car vous êtes achetés avec des primes minables pour vous assoir sur votre honneur ! voilà!

    • C’est triste la vieillesse. Moi quand mon gosse me tient un discours anti flic, je lui rappelle que même si tout n’est pas parfait, en démocratie et en République, on a délégué l’usage de la force légitime aux forces de police, sinon c’est le regne de l’arbitraire ou la loi de la jungle.

  3. Florian Philippot
    @f_philippot
    ·
    19 min
    Un #PassDeLaHonte a été suspendu ce jour dans les Yvelines par la justice, pour 14 centres commerciaux !
    Soyons terriblement nombreux lors des #manifs28aout samedi pour faire tomber les autres Pass et toute cette folie ! Ne rien lâcher au moment où ce gouvernement est désavoué !

    https://twitter.com/f_philippot

    • on vous soutient Florian, nous sommes nombreux et nous gagnerons !

  4. Service militaire en 74. Alat essey les Nancy. Chti isolé parmi une majorité de marseillais. Fiers de leur ville, leur région, leur accent. Que sont-ils devenus ? Que pensent-ils de ce qu’est devenue leur ville ? Le vieux port, la canebière, le pastis, fernandel…

  5. Oui il les soigne si bien qu’il faut évacuer des malades vers d’autres régions… Bravo !

    • Vive Raoult, je bois ses paroles et j’ai écouté son intervention et j’écoute encore ses vidéos dans ma lettre patriotes, lui dit la vérité et ce n’est pas l’argent des labos qui l’intéresse comme le tyran au pouvoir castex véran et cie, c’est Dieu qui nous a envoyé ce sauveur pour éclairer nos pauvres cerveaux qui écoute trop les médias menteurs.

      • Donc si vous etes âgé ce qui est probablement le cas, il vous dit d’aller vous faire vacciner. J’espère que vous buvez bien toutes ses paroles.

    • prestit = bati les 2 balais a chiottes de merdacron  » 2 en 1″ toujours fidele au poste !

  6. Ça sent mauvais cette situation de corruption jusqu’au hôpitaux pour faire du chiffre. Tout le monde en tire du profit. Macron qui signe avec les laboratoires avec de prévu 2 rappels par an. Si ce n’est pas prémédité alors que l’on m’explique. Dans mes lectures à chaque fois ils faisaient barrage à des thérapies qui fonctionnent mais ne rapporte rien à ces messieurs des labos. Il faut que les gens se réveille et prennent conscience de ce qui se TRAME avec ces mensonges.

    • le probleme c’est que PHIPHI n’est pas au dobermann mais un caniche qui dit en boucle tous les soirs sur son site YOUVOUZENTUBE a tout le monde ce qu IL VEUT (tiens ! IL VEUT comme merdacron) qu ‘on mette sur nos pancartes « juste liberté , faut pas egratigner merdacron avec des vérités bien senties et qu il n y ait aucune violence, pas de carroserie rayee pas d abribus cassé meme si on se fait biduler meme si on se fait gazer meme si on se fait nasser ! cela interpelle !

  7. Blagounette:
    Un avion avec 5 passagers à bord, Donald Trump, Didier Raoult ,le Pape , Macron et un
    écolier de 10 ans .
    L avion est sur le point de s écraser et il n y a que 4
    Parachutes .
    Trump dit : J en ai besoin , je dois sauver l Amérique !
    il en prend un et saute.
    Le Pape dit : j en ai besoin , je dois sauver l église catholique!
    il en prend un il saute .
    Macron déclare : je suis la personne la plus intelligente de France! il en prend un et saute .
    Didier Raoult dit a l enfant de 10 ans : tu peux avoir le dernier
    parachute. j ai vécu ma vie, la tienne ne fait que commencer !
    l enfant de 10 ans répond : t inquiètes ! il reste 2 parachutes
    La personne la plus intelligente de France a pris mon cartable !

      • bon debarras contre Fouché qui est un veritable heros ou contre les hopitaux pourris de marseille ?

        • c’est pour ca que la réa trauma nord est une des plus réputés de France avec des taux de survie tres elevés avec le pr Leone, que la maternité de Conception reçoit les plus grands préma et le service des grands brulés des patients de toute la France, que la Timone est à la pointe sur les problèmes cardiaques avec le service du pr Habib, et evidement l’IHU pour la virologie. Bref…

        • Fouché un héros ? Mort de rire ! Pourquoi pas un saint pendant qu’on y est ? C’est un énième youtuber sanitaire qui se démerdera pour faire du blé du fond de son jardin. Mais vous allez le droit de lui donner votre pognon pour qu’il vous « ré informe ».

    • C’est faux. Il s’est mis en disponibilité. Ce qui signifie qu’il peut exercer l’activité qui lui plait, tout en pouvant demander a revenir a l’aphm qui est obligé de le reprendre. La limite de la disponibilité est de 10 ans.

  8. je me garderai bien de donner un avis sur ses travaux et sur ses choix de traitements, n’étant pas scientifique, et ce site en pullulant .
    par contre sur sa com je peux donner mon ressenti: c’était horripilant. la lenteur de son débit verbal, ses hésitations, ses « bottés en touche », ses tics gestuels…
    A chacun son métier: il aurait été plus efficace de préparer les déclarations médiatiques et d’embaucher du meilleur communicant.

    • probleme je ne sais pas si c’est le seul cas (?) mais impossible de laisser un message a richard boutry car la page « erronée » s’affiche alors , son site est pas mal trollé

  9. cet excellent professeur cible les scandales d’état, comme celui d’interdire aux médecins de soigner donc de trahir le serment d’HIPPOCRATE du jamais vu dans l’histoire qui mérite dépôt de plainte et condamnation – par ailleurs comme certains grands scientifiques il est insulté non seulement par le « gotha médical « vendu à BIGPHARMA, mais le pire par des » journaleux ou des théâtreux » de gauche qui se permettent de condamner alors qu’ils n’y connaissent rien et feraient mieux de s’intéresser à leur propre domaine qu’ils servent bien mal – le professeur RAOULT fait penser au cas du docteur SEMMELWEIS au 19ème siècle diabolisé jusqu’à la mort par ses confrères arrogants et sûrs d’eux alors qu’il découvrait que se laver les mains endi guait la fièvre puerpérale qui tuait des milliers de femmes

    • le probleme etant que les tribunaux et barreaux sont des repaires infects d « avocats et de juges pourris franmacs et d’ailleurs merdacron lui meme vous l’a dit sans enclencher le plan orsec  » j’ai decidé la fin de l ‘état de droit » (répété 2 jours plus tard par le vautour collomb donc ce n était aucunement un soit disant lapsus mais bel et bien le coup d’envoi de le destruction de la maison france etat de droit ) en 2017 a peine arrivé son cul vissé sur la pointe de la pyramide du louvre !

  10. les traités internationaux (engagements de la france avec plus de 50 pays) sont supérieurs aux lois françaises
    tout comme les lois européennes l’emportent sur les lois des pays membres !

    or les lois de la CDEH sur la liberté ne permettent pas l’instauration du pass !

    dés lors que vous avez une amende en rapport avec le pass elle est de fait illégale !

    un juriste sur BFMTV atomise la pimbêche de service !

    https://www.youtube.com/watch?v=Q-Yy-FSvHB8&ab

    • pimbeche chez BOUFFEMERDE TV vous etes trop gentil et trop poli avec ceux qui passent leur temps a essayer de nous faire piquer , nous vomir et a nous insulter et a se foutre de notre intelligence , j’aurais donc dit « pute a 3 sous »

  11. J’ai été très intéressé par le professeur Raoult au début. Le seul à proposer une thérapie et un espoir contre tout l’establishment. Mais il s’est beaucoup trompé, ce sont des faits.
    Personnellement, j’ai remarqué que,très curieusement, sur son site, qui relevait le nombre dans de cas dans divers pays, la Chine n’avait que 3984 cas (approximativement de mémoire). Tiens donc, c’est bien peu pour cet immense pays, et quelle précision me disais-je ! Mais le plus fort, c’est que la semaine d’après c’était toujours 3984 cas, et la semaine suivante 3984 cas, etc… Il faut ajouter pour la vérité qu’il ne tarissait pas d’éloge sur l’importance extraordinaire en moyens et en étendue, sur des ressources scientifiques de la virologie chinoise.

    • il y a au moins un point sur lequel il a tout bon c’est l’efficacité de son traitement comme le montrent des pays africains comme le Cameroun et la Cote d’Ivoire sous le contrôle grinçant d’amertume des merdes crypto marxistes US

      • ce n’est pas »SON » traitement mais un traitement qui existe depuis 70 ans

    • Les médias officiels brésiliens ont déclaré que sur une période de 5 mois, plus de 32 000 personnes au Brésil sont décédées suite à une injection de COVID-19.

      Mais même ces cas de décès suite à des injections de COVID-19 pourraient être sous-déclarés, car…

      https://www.profession-gendarme.com/choquant-plus-de-32-000-personnes-sont-mortes-au-bresil-apres-avoir-recu-le-vaccin-covid-19-selon-un-rapport-officiel-des-medias/

      source brésilienne
      page que vous pouvez traduire avec google translate ou deepl

      https://agenciabrasil.ebc.com.br/saude/noticia/2021-07/covid-19-711-pessoas-morreram-no-df-apos-primeira-dose-de-vacina

      • problème supplémentaire pour ceux qui ont fait la connerie de leur vie c’est que leur descendance est foutue pour au moins 7 generations et que personne n’acceptera de transfusion sanguine venant de leur corps ainsi souillé

    • les « cas » sont des pretextes créés de toutes pieces avec des soit disant « tests » truqués specialement pour l’occasion , et dont le créateur lui meme dit qu’ils ne sont pas aptes a detecter quoi que ce soit , donc prof ou pas lorsqu’on s’amuse la bouche en cul de poule renversé cranement dans son fauteuil a se tirer la barbiche pour faire intello et a comptabiliser des « cas » arnaques c’est qu’on travaille en fait en sous marin pour merdacron himself et qu’on est est in fine un con et une girouette accrochée a ses prebendes et autres avantages

  12. Merci Pr Raoult, gràce à des gens comme vous, à de vrais scientifiques, on peut garder de l’espoir.

    • à Michèle. : D’une façon générale, il faut se méfier des gourous , quelle que soit la religion qui leur sert de fond de commerce.

      • surtout quand on se balade avec une bagouze en forme de tete de mort comme les SS et autres bikers , on ne se pare pas des atours de la mort lorsqu’on est censé sauver des vies

        • « comme les SS  » mdr cette cécité…  » skull and bones « c’est nazis peut être ???

  13. Bien sûr qu’il n’y à aucune raison de vacciner les enfants mais de bonnes raisons de vacciner les personnes à risques et les vieux. Raoult ne dit pas autre chose.

    • à Héraklite. : Comment savez vous qu’il n’y a aucune raison de vacciner les enfants ?
      Avez vous la science infusée ou bien avez vous fait 15 ans d’études de médecine ?

      • Didier. La réponse ce sont les faits. Et les faits dans le cadre d’une pandémie se traduisent dans des statistiques. Aucune statistique ne mentionne que les enfants présentent un risque significatif avec le Covid. Il y a par ailleurs des risques avec les vaccins. Le rapport bénéfices risques diminue avec l’âge. Ça aussi on peut le traduire en statistiques. Pas besoin d’avoir fait 10 ans de médecine pour le comprendre. Il suffit juste de savoir compter. Pourquoi s’est-on mis à vacciner tout le monde ? Pour développer l’immunité collective, voire empêcher l’apparition de variants ou encore éradiquer le virus. On sait que c’est peu probable. Pourquoi continue-t-on ? Certains diront pour protéger les personnes à risques. Raisonnement absurde. Le vaccin ne peut protéger que soi-même.

        • à Héraklite. : Excusez moi , mais je suis fondamentalement et systématiquement pro-vax. Né en 1937 , j’ai eu quelques copains de mon âge qui ont chopé la poliomyélite dans les années 45 et+ . Poumon d’acier , paralysie , fauteuil roulant à perpéte comme F.D. Roosevelt .
          Puis , le vaccin est arrivé , et hop ! Plus de polio .
          Ayant pas mal voyagé , j’ai été longtemps vacciné contre la variole . À force de vacciner les gens contre cette maladie , elle a été éradiquée. Il y a plein d’autres exemples .
          J’ai eu mes 2 doses de Pfizer en février-mars . Dès qu’on me proposera la 3 eme, j’irai .
          Rien que pour emmerder J Chassaing et les Delépine.

          • C’est normal, vous êtes dans la cible comme moi. Ce n’est pas parce que je me suis fait vacciner que je dois promouvoir la vaccination pour des personnes qui ne sont pas à risque.
            Les vieux cons antivax ici ont 2 certitudes : celle qu’il y aura des effets secondaires catastrophiques à long terme et celle qu’ils auront le temps de les constater sur leurs compatriotes jeunes ou pas, dont ils se branlent, quand ils ne les haïssent pas. Pathétique !
            On peut lutter contre les effets de cette maladie mais sans doute pas éradiquer le SARS-CoV-2 qui n’est qu’un des nombreux coronavirus qui circulent. Il faut espérer comme Raoult qu’en mutant il se dégrade. Par ailleurs, la polio, la rougeole, … n’ont rien à voir avec le Covid. Ne mélangeons pas tout.

            • à Héraklite. : Moi je suis un vieux con pro-vax : Ayant plein de co-morbidités ( surpoids , diabète , hypertension , insuffisances diverses ) je suis un vieillard grabataire et subclaquant au pronostic vital très engagé —comme on dit —
              .C’est pourquoi les  » effets secondaires  » à long terme possibles du vaccin ne m’inspirent aucune crainte supplémentaire.
              Tant que le cerveau est en état de marche , tout va bien .

              • Peut-être que vous êtes un vieux con même si je n’en ai pas l’impression. Pour ma part, je suis peut-être un plus jeune con. Mais j’ai un avantage sur les vieux cons antivax. Je ne m’accroche pas outre mesure aux illusions et ne suis pas particulièrement sujet aux croyances délirantes, histoire de m’entretenir dans un roman de fiction afin de passer pour un héros. Pas plus que je n’imagine qu’il y a un sauveur ou un messie qui feront le boulot à ma place, à savoir assumer ma vie, mes erreurs. Ces vieux cons sont de parfaits candidats pour finir dans une secte sous la coupe d’un gourou, à filer leur pognon ou alors totalement isolé comme Chassaing. Et ils appellent ça vivre ! Mais mieux vaut crever jeune dans ce cas parce qu’eux n’ont même plus toute leur tête.

        • Alors j’étais tout a fait dans votre ligne. Je commence a douter quand je vois que le virus « s’adapte » a de nouvelles cibles. Les personnes en rea actuellement sont bien plus jeunes. Les infirmiers me l’ont clairement dit: la population a changé 🙁

          • À confirmer. Je ne prête qu’une foi modérée aux témoignages d’où qu’ils viennent. Par ailleurs, personnes à risques signifient aussi co morbidité. Alors ces jeunes ils n’avaient aucun problème de santé avéré ou que l’on a découvert lors de leur hospitalisation ?

            • Il y a du surpoids pour la plupart c’est vrai mais pas tous. Ca oscille dans la tranche 35-50 ans ce qui n’est plus la population initiale. Ils sont non vaccinés évidement. Bon j’ai toujours pas vacciné ma fille de 17 ans, je n’avais pas l’intention de le faire, mais j’avoue commencer à me poser des questions.

              • à bâti.  » j’ai toujours pas vacciné ma fille de 17 ans … »
                Mais lui avez vous demandé son avis à elle ? Ou bien pensez vous qu’elle est encore trop sousdevlop du cerveau pour avoir un avis ?
                Dans quelques mois , votre fille sera majeure et elle fera ce qu’elle veut .
                Quand j’avais 17 ans , mes parents auraient eu du mal à m’imposer quoi que ce soit .

                • Merci de vous souciez de ma fille, mais je la connais un peu mieux que vous et sur son etat de santé et sur sa maturité 😉

                • à Bâti. : Je ne prétends pas connaître les caractéristiques de votre fille . Je posais simplement des questions . Ayant eu 3 enfants , je peux témoigner qu’on a parfois des surprises quand ils arrivent à 18 ans .

          • En effet…lentement pour l’instant. Cela reste logique et prévisible. beaucoup de « fragiles » sont soit vaccinés, soit ont survécu au virus soit sont décédés, soit se cloitrent un maximum. Reste tous les autres, plus jeunes avec qui le virus dans sa logique de survie joue avec leur système immunitaire en tentant d’évoluer.
            situation inédite, ce n’est peut être pas le climat qui réduira drastiquement notre nombre sur la planète.

            • c’est tout à fait ca. Le virus change de cibles car il doit trouver d’autres « hôtes » pour survivre.

          • Et quel est le taux de létalité du delta chez les « jeunes » ?

            En Angleterre, la majorité des hospitalisés sont des non-vaccinés, et on a début août (dernier rapport de HPE) 205 décédés non vaccinés de +50 ans, et 48 non-vaccinés de -50 ans. (sur 147.612 hospitalisés de -50 ans, et on ne parle pas des non hospitalisés)
            Vous voyez, ça reste malgré tout très modeste, et le taux de létalité du Covid chez les jeunes reste très faible.
            Inutile d’effrayer le chaland parce que vous avez entendu que quelques jeunes se trouvaient en réa.
            Mieux vaudrait se poser la question de savoir s’ils ont été bien soignés en amont – sans même parler d’ivermectine ou d’HCQ, ne serait-ce qu’avec anticoagulants, corticoïdes, oxygène voire antibios.

            • Parce que vous croyez que la personne arrive direct en réa ? Évidemment que non. Apres je parle jamais d’apocalypse non plus. Juste que la DRIS est pleine de covid, et 30% de la rea trauma. Et ils sont plus jeunes avec cette nouvelle phase de l’épidémie. On a le nombre de morts en France, heureusement il reste modéré pour l’instant et tant mieux.

        • à stendek. : Quand j’écris un commentaire, avant de cliquer je me relis suffisamment pour ne laisser passer que les fautes volontaires .

    • probleme ! ce n’est pas du tout un vaccin mais un poison Génique a transformer en « ogm qui crèvera vite une fois exploité toute sa courte vie un peu comme les poulets dits « de chair »  » et sans avoir le temps de toucher sa retraite pourtant cotisée (c’est BLACK ROCK LE SUZERAIN DE MERDACRON qui va etre content !) donc PASSER AU LARGE et laisser ça a ceux qui sont déjà assez tarés pour croire a n’importe quelle fable sans se poser la moindre question sur ce que cela contient ! Dieu merci mis a part les aveugles et les sourds on a des tonnes de preuves que ce n’est qu’un poison de genocide mondial qui vous transforme en balise magnetique point barre !

      • Parce que quand vous prenez un médicament, vous savez toujours exactement ce qu’il contient? Vous etes tres fort en chimie! Moi non en tout cas. Je le prends parce que c’est un medecin qui me le donne.

  14. Merdum! Être un immense professeur et se faire virer à cause d’une petite gripette! C’est ballot.

    • à Cyprien : Raoult n’est pas  » viré  » , il a l’âge réglementaire dans la fonction publique hospitalière pour prendre sa retraite .
      Il paraît qu’il demande de pouvoir cumuler sa retraite avec un maintien à son poste .
      Dans la fonction publique cette demande assez fréquente reçoit PARFOIS une réponse favorable . Parfois pas . C’est tout .
      .

      • De ma compréhension c’est impossible. Il peut etre prof émérite en revanche, pas sur que ca l’intéresse.

        • à Bâti. : Vraisemblablement, Raoult est impatient d’être longuement invité à la télévision et d’écrire des livres sans  » devoir de réserve  » qui se vendront très bien .
          Qu’il signe  » professeur émérite  » ou  » ancien professeur  » , ça lui rapportera autant . Donc il s’en fout .

          • et il en a parfaitement le droit. Les personnes intelligentes liront ses livres, apprendront des choses tout en gardant un œil critique, et d’autres utiliseront ses livres à des fins idéologiques, c’est comme ca. Si il veut garder une activité universitaire (mais non de direction), il peut faire prof émérite, C’est mon point.

  15. Macron / Véran / Attali à la solde des labos sont en train d’ELIMINER tout ceux qui tirent la sonnette d’alarme et ne leur obéissent pas au doigt et à l’oeil, apparemment avec l’aide du conseil de l’ordre. Donc posons nous la question de savoir, le jour où tout ces Pr, Pontes, médecins spécialisés, médecins et infirmières auront été DEGAGES par toute cette corruption et que nous aurons besoin d’aller consulter Pr ou médecins EST CE que ce dernier pratiquera la médecine qu’il a appris et nous donnera SON traitement ou sera t il aux ordres des labos et nous donnera LEUR traitement ?????? Demain serons nous soignés par des médecins pratiquant la vraie médecine ou à la MERCI du traitement EXPERIMENTAL des labos ????

  16. Comme je ne fais pas partie des gogos qui ignorent que le Pr. Raoult n’est qu’un vieux farceur; un horrible charlatan vaniteux, « malsain », MENTEUR et cupide; ce que le Pr. Fourtillan atteste superlativement ET TRÈS CLAIREMENT ci-après :
    https://qactus.fr/2021/08/15/urgent-agoratv-le-pr-fourtillan-depuis-sa-liberation-parle-il-nous-explique-pourquoi-le-vaccin-arn-est-une-arnaque%e2%80%af/
    Je me fous bien complètement de savoir ce qui pourrait bien advenir de sa vieille carcasse !

    • Votre mépris et votre suffisance envers cet homme de sciences qui a sauvé plus de vies que la plupart des médecins et combattu les maladies tout au long de sa carrière est reconnu dans le monde entier par les scientifiques. Mais alex le ver de terre macronien a parlé et on peut constater les effets de la vaccination sur les esprits simples.

      • à Miryna. : Le boulot de tout médecin , du généraliste débutant au « grand » professeur est de sauver des vies et de combattre les maladies . S’il ne le faisait pas , il serait radié par l’ordre des médecins .

      • vous aimez les gourous apparemment là vous avez trouvé OBIWAN RAOULT ! soyez heureuse ! (on ne sait pas si la force est avec lui par contre )

    • C’est vrai qu’on ne sait plus trop que croire dans tout ce bordel sans nom. A la vérité tout le monde dit tout et son contraire, se haït, se dégoise et surtout veut avant tout se remplir les poches, hypothèse la plus probable !

      • Ou au moins tirer la couverture à lui. La vérité c’est que les scientifiques sont encore dans le brouillard et élaborent toujours des hypothèses sur le COVID et les vaccins. Les scientifiques qui affirment ce qui va se produire sont des oracles. Raoult a fait aussi les frais de sa vanité. Il a terminé sa carrière en participant au cirque médiatique. Ça lui a valu la reconnaissance d’une certaine partie du public mais aussi du discrédit pour s’être trompé régulièrement. S’il avait eu moins d’égo il en aurait été autrement. Pourquoi a-t-il fallu qu’il joue au devin ?

        • « le COVID et les vaccins. »…….coronavirus infectant l’ Humain 1965 quand même !!

    • y’a bien un autre expert médical qui pourrait vous parler de ce qu’il pense de fourtillan !
      le jour où vous aurez compris qu’on est tous le con d’un autre , vous aurez tout compris et vous vous attacherez au RÉSULTAT et non à la personnalité, qui selon les uns ou les autres , est détestée ou aimée ! !

    • Il n’arrivera rien à sa vieille carcasse. Raoult fait partie du système des mandarins qu’il critique. Il en est un des spécimens les plus redoutables. Mais bon critiquer Raoult en invoquant Fourtillan sur Qactus, c’est pire qu’être un gogo. C’est être un imbécile intégral. Pourquoi pas aussi l’illuminée Henrion Caude ? De tous les scientifiques qui se sont exprimés, Raoult est sans conteste celui qui n’est pas parti en vrille. Il a juste été victime de son ego. Les autres dont les Montagnier sont bons à enfermer. Ce ne sont plus des scientifiques mais des gourous avec leurs sectateurs délirants. Vous en êtes un a l’évidence.

      • Ce n’est pas une pandémie. Des nombreux scientifiques le répètent.
        La Fondation Bill et Melinda Gates a payé pour que ce soit nommé comme cela à l’OMS avec la complicité des grandes institutions internationales corrompues (à la tête de l’OMS Tedros est accusé de génocide en Ethiopie).
        Astrid Stuckelberger : « Cette pandémie est un fake complet »
        https://twitter.com/toniodress/status/1429520432487706643

        Mais Heraklite, en emploi jeune à la Mairie de Paris, ou payé trois sous par un médecin haineux payé par Gilead ou d’autres labos, insulte des vraies scientifiques à longueur de journée. Aucun argument, seulement des insultes. Ca gonfle à la fin.

        • Décidément les paranos sont légion ici. Des arguments j’en ai déjà donné à la pelle. Fallait suivre.

  17. Personnels soignants : attaquez ceux qui vous font peur ! (VIDEO)

    Martine WONNER
    @MartineWonner
    ·
    Merci pour cette mise au point juridique.
    Vous trouvez en détail courriers et notes explicatives sur
    @Reaction19fr

    C’est maintenant, pour toutes les professions concernées et les citoyens Connaître ses droits pour résister.
    #EnsemblepourLesLibertes

    VIDEO : https://youtu.be/ehS5ivou-9k

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/08/personnels-soignants-attaquez-ceux-qui.html

  18. Salut les potes,
    Vous avez peut- être manqué l´interview du Prof. Raoult chez lui, interview fait par une
    franco chinoise et sous titré en chinois (mandarin).
    Le Professeur prépare son avenir qui ne sera pas nécessairement en France. Personne
    ne sait comment le vote peut tourner avec Big Pharma et autres qui veulent le scalper.
    Suédois des Cévennes.

    PS. Je l´ai proposé à un poste de l´Institut Pasteur de Nha Trang.

  19. Moi, au début de la pandémie, 2020, entre un hypothétique vaccin à venir et un traitement hydroxy.. + azythro.., je n’aurai pas hésité une seule seconde !
    Donc, merci Prof pour votre travail et votre ténacité !
    ps : le niveau de connerie de certains commentaires me surprendra toujours !

  20. le professeur Raoult parle et ne se taira pas
    il lit, se renseigne fait des expériences et en déduit quelque chose!
    les autres , à force de faire Pierre et le loup ne peuvent que susciter défiance

  21. Mitrophane
    Raoult n’a jamais parlé de médecin collabo ou encore du mondialisme et surtout pas dans cette entrevue.
    Vous faite une extrapolation hasardeuse de ses propos.

  22. Raoult aura les mains libres une fois partie de l’IHU.
    Vous allez voir !

  23. MERCI Pr RAOULT pour ce que vous êtes : Une belle personne aux compétences qui ne sont plus à prouver sur le plan mondial !

  24. Rappel : 24 mai 2009 – Un club de milliardaires se réunissent pour lutter contre la ‘surpopulation’…
    Certains des plus grands milliardaires américains se sont réunis en secret pour examiner comment leur richesse pourrait être utilisée pour ralentir la croissance de la population mondiale et accélérer les améliorations en matière de santé et d’éducation.
    Les philanthropes qui ont assisté à un sommet organisé à l’initiative de Bill Gates, le co-fondateur de Microsoft, ont discuté d’unir leurs forces pour surmonter les obstacles politiques et religieux au changement.
    Décrit comme le Good Club par un initié, il comprenait David Rockefeller Jr, le patriarche de la dynastie la plus riche des USA, Warren Buffett et George Soros, les financiers, Michael Bloomberg, maire de N.Y. et magnats médias

  25. mitrophane crapoussin ou daphnée rigobert? Tant que c’est pas Marcel Berrichon ca me va remarque. Bref pour Raoult, il en a pas assez, il est au bout de ce qu’il a le droit de faire. Rien d’extraordinaire.

    • dans 30 ans ce Raoult restera comme le trublion de toute cette grosse farce, bref pas de quoi révolutionner le monde et l’histoire ne le retiendra pas.

    • « il est au bout de ce qu’il a le droit de faire » : apparemment ça vous plaît de vivre dans un pays où on n’a plus le droit de rien faire – car s’il est au bout de ce qu’il a droit de faire juste à donner les résultats cliniques de sont travail à l’IHU, alors c’est qu’on en est bien là… Bref je suppose que votre rêve serait qu’on ôte aux français jusqu’au droit d’exister, il me semble que c’est bien le monde que vous bâtissez, brique après brique, bâti après bâti.

      • un départ à la retraite à 70 ans… quelle honte vraiment!!! je vous rejoins: on ôte aux français le droit d’exister 🙂

        • bati, il est au bout de ses droits dans seulement l’un des deux emplois qu’il occupe, l’autre l’intéresse, son droit d’exister, c’est de pouvoir le conserver.

          • prof emerite, je l’ai repete 15 fois. Apres si un labo privé veut l’embaucher (au secours big pharma!!!), il pourra le faire sans souci, ici ou ailleurs 🙂

  26. Raoult va dégager. Vous pouvez continuer à l idolâtrer, il ne servira plus à rien. Ouste !

    • Le professor Raoult conserve sa liberté d’expression et son pouvoir d’influence. Tant mieux!

    • Hentai, implicitement, vous reconnaissez que jusqu’ici, il n’a pas servi rien. Et tous ceux à qui il a sauvé des vies sont bien d’accord avec vous sur ce point. Mais vous auriez tort d’imaginer 1- qu’il dégagera facilement 2- qu’il ne sera plus utile après. Il sera sûrement renforcé au contraire dans sa détermination à manifester la réalité scientifique avec laquelle il n’aura certainement pas perdu pied, et… il aura tout le temps de le faire !

    • idolatrer n’est pas le bon mot : l’écouter
      il continuera à servir à nous informer, prenez en ombrage

    • On aurait tendance à vouloir vous voir dégager hentai vous et vos petits copains aux cerveaux de pois chiches.

    • La question n’est pas la personne de Raoult, mais son message. Vous vous attaquez au messager parce que vous voulez éliminer le message.
      Ce qui signifie que votre message est :
      – interdisons aux médecins de soigner et aux gens de se soigner librement – ça s’appelle de la dictature
      – jetons aux orties le secret professionnel – liste des vaccinés exigée des médecins du travail
      – vaccinons tout le monde, y compris les enfants, qui pourtant ne risquent rien du Covid, en tout cas bien moins que des vaccins actuels
      – dramatisons en permanence la situation, pour mieux imposer des mesures liberticides, ce qui permet à la fois de détourner l’attention du public des vrais problèmes, et de museler l’opposition
      etc.
      La réalité est celle-là, ne vous déplaise. Et ce n’est pas près de passer.

Les commentaires sont fermés.