Heureux comme un clandestin à Giens !

Ce sont les clandestins de Calais ou les campeurs afghans de la porte de la Chapelle qui doivent être jaloux ! Même les Ukrainiens n’ont pas bénéficié d’un aussi bel accueil. Certes, ils ne bénéficiaient pas du statut d’envahisseurs… Ils étaient invités, attendus et bienvenus.

En fait, ces clandestins méritent telle réception tant ils ont fait la fortune des passeurs et donc de SOS Méditerranée, pourvoyeur du gouvernement Macron.

Ils sont hébergés dans un centre de vacances d’EDF, sur la presqu’île de Giens (Var), avec « une vue à couper le souffle », encadrés par une foultitude de Français à leur service pour leur faciliter la vie, les formalités, les nourrir, les vêtir, les dorloter, etc. À vos frais, bien sûr. Et comme il fait beau et chaud, ils vont même pouvoir profiter de la piscine.

Si, faute de moyens, vous n’avez pu prendre de vacances, consolez-vous en regardant la vidéo en bas de la page d’accueil de ce centre, pensant à tous les bienfaits offerts à ces clandestins et à tous ceux qui vont les suivre très bientôt… puisque après un mois d’escale l’Ocean Viking va reprendre la mer.

Les envahisseurs du Camp des Saints eux aussi étaient arrivés sur une plage du Var…

Macron ne pouvait rendre plus bel hommage à Jean Raspail.

Daphné Rigobert

Qui veut voir le centre de vacances des clandestins ?

https://gdscatalogueur.ccas.fr/centre/170

image_pdfimage_print
10

15 Commentaires

  1. D’où la news bien connue dans le milieu des « réfugiés »: « Venir en France, c’est choisir une vie de Giens »

  2. Macron et ses sbires sont culs et chemises avec la politique euro-communautariste, leurs desseins sont de ruiner les équilibres sociétaux et civiques de l’intérieur, et d’envenimer les relations entre pays européens. Les mensonges et la dissimulation de la vérité sont perpétuels, servis par les médias de gauche et ceux soumis au pouvoir. Si les français ne se réveillent pas, beaucoup d’entre eux (toutes tendances idéologiques confondues) verront leurs propres enfants et descendants payer lourdement les conséquences, et peut-être même de leurs vies, ce qui a déjà commencé au vu des agressions, crimes et délits commis par des malheureux (certes) mais à mille lieux de s’intégrer psychiquement et culturellement.

  3. J’espère que le ménage et le nettoyage sont prévus dans le forfait, car il va y avoir du travail pour les femmes de ménage, et la fréquentation des Belambras va baisser.De toutes façons c’est les Français qui paieront la note.

  4. Les français votent pour ça. Qu’ils subissent. Ce peuple doit disparaître tout simplement

  5. séjour de rêve pour les envahisseurs, alors que le pauvre français qui trime et paie des impôts, ne peut s’en offrir de tel : voilà ce qu’il en coûte de mal voter

  6. Daphné, C’est révoltant mais malheureusement que faire? Habitant toulon je pense que nous avons déjà tellement d’étrangers ici que nous nous serions passé d’en supporter de nouveaux. Nous pensions qu’ils allaient débarquer à Marseille? Et les voilà habillés de luxe, équipés de même, dans un site magnifique (que ne connaissent même pas les toulonnais trop cher ou réservé à EDF « voir les avantages » des grévistes edf…) et un peu « menaçants » quand même dans leurs propos ou alors aurais-je mal compris?

    • christ, vous ne pouvez pas vous le payer car trop cher pour vous, MAIS vous allez comme nous le leur payer avec nos impôts en vous serrant la ceinture, avec en plus l’inflation galopante et la spéculation tt les jours sur tt. Avec le réservoir de votre voiture à moitié vide, comme le frigo, le compte en banque dans le rouge le 15 du mois et 17 ° dans l’appart etc, etc pendant qu’EUX, MACRON et toute sa clique de bras cassés et O N G d’en foutront jusque là dans des cadres de rêve et bien au chaud ! Certains l’ont voulu, ils l’ont. 13 MILLIONS SUBISSENT la co…. et la haine des autres !

  7. contre l’invasion des rats consanguins a 2 pattes utilisez du temik ,,, simple d’utilisation efficace a 100% !!!!!

    • Joël, comme ces photos campagne sauvetage migrants prise par une ONG où ils avaient placé des migrants  » en train de se noyer  » alors qu’ils étaient assis dans 70 cm d’eau tout près de la plage. SAUF QUE un n’avait pas compris et était resté debout !

  8. Pauvres riverains de ces lieux envahis que ce soit dans le 19ème, à Callac, à Giens et autres lieux d’accueil dont on tait l’existence…
    La vie est chamboulée avec ces voisins là!!De tout cœur avec vous, tenez bon.

  9. La région est très belle, donc forcément appréciée par les colonisateurs.
    Les syndicats pourraient ouvrir leurs châteaux pour les accueillir.

    Les seuls vraiment pauvres cons, sont les franconnais (et surtout ceux qui bossent pour un rond), il ont plébiscité par deux fois leur idole Emmanuel Macron. Enfin un accueil digne pour nos chances d’outre Méditerranée .

    • la CGTriste ouvre ses chateaux financés par le 1% patronal dû aux agents EdF/GdF, enfin institutions de la CCAS surtout ouvertes a ceux qui ont la bonne carte pour en profiter.

Les commentaires sont fermés.