Hidalgo a donc filé 16 500 euros à une association indigéniste !

Mes amis, vous le savez, je suis coutumier du fait: je fais parfois, pour ne pas dire souvent, des coups de gueule ; je n’y peux rien, c’est dans mon caractère, je réagis et souvent violemment à certains faits ou à certaines déclarations car j’ai un franc parler et même si j’essaie de me corriger, parfois j’éclate ! ET C’EST ENCORE LE CAS AUJOURD’HUI. Jugez plutôt vous-mêmes : la mairie de Paris avec Anne Hidalgo en tête a décidé d’accorder ce mercredi 7 octobre une subvention de 16 500 euros à une association indigéniste nommée  FASTI.

Quelle est cette association ? Eh bien c’est encore une de ces saloperies d’associations collabos et antipatriotes qui exprime sa solidarité envers TOUS les migrants et se bat depuis de nombreuses années pour le droit des immigrés… tout un programme.

Après les attentats de janvier 2015, cette association de merde avait tout simplement refusé de participer à l’unité nationale, après les attentats de novembre 2015 ils ont justifié les attentats, comme si pour des gens normaux de tels actes pouvaient être justifiables, indiquant que cela était la conséquence de la politique internationale des pays occidentaux ainsi que de la politique économique et sociale de la France. Autrement dit, C’EST BIEN FAIT POUR VOUS !

La ville de Paris avait alors qualifié ces propos de « choquants et inacceptables » Choqué ? On le serait à moins… Inacceptables, non je ne pense pas, ce terme n’est pas assez fort et est de ce fait inapproprié. Moi je dirais ORDURIERS ! ALORS QU’ATTEND CE GOUVERNEMENT DE PLEUTRES ET D’INCAPABLES pour dissoudre cette association pourrie qui œuvre contre les intérêts des Français et de notre pays ? Le pire c’est que des associations pourries comme celle-là, j’en connais d’autres comme le « havre de savoir ». Cela fleurit en France avec la complicité de certains maires qui n’hésitent absolument pas à distribuer votre argent (vos impôts) à des gens qui agissent contre vos intérêts et après ils iront chanter sur tous les toits que la commune n’a plus d’argent pour entretenir un stade ou pour organiser le goûter de Noël des enfants ou pour le goûter des vieux ou les associations d’anciens combattants ! Madame Hidalgo, ne croyez-vous pas que ces 16 500 euros n’auraient pas été mieux employés en créant une stèle en souvenir des 130 morts plutôt que cette affreuse plaque de commémoration cachée dans le square face au Bataclan ? Ou à des victimes qui seront handicapées à vie suite aux attentats ?

Cette décision d’octroyer une subvention de 16 500 euros est un véritable SCANDALE ! Je conseille, suite à cette décision, à TOUS LES PARISIENS de suspendre le paiement de leurs impôts locaux !

Madame Hidalgo, dans un mois ce sera le 5e anniversaire de cette horrible boucherie qui a eu lieu, je vous le rappelle, en plein centre de Paris, ville dont malheureusement vous avez la responsabilité et qui a fait 135 morts et 485 blessés, et vous viendrez avec sûrement plein d’autres élus, peut-être même le président de la République ou le Premier ministre, tous habillés en noir, avec votre mine d’enterrement, déposer des gerbes devant le Bataclan, puisqu’il n’y a aucun monument commémoratif de cette tragédie, alors que ni les uns ni les autres n’en avez RIEN À FOUTRE ! Alors un conseil, désormais : CETTE ANNÉE, ABSTENEZ-VOUS TOUS ET RESTEZ CHEZ VOUS ! on en a marre d’être roulés dans la farine chaque année ; ce sera au moins plus franc : ON NE VEUT PAS DE VOTRE SOI-DISANT COMPASSION NI DE VOTRE PITIÉ  alors que tant que vous n’êtes pas touchés, vous vous en foutez comme de votre première chemise !

Vous êtes tous des pitres, alors cette année, comme il n’y a aucune échéance électorale puisqu’il n’y a que cela qui vous intéresse, restez bien au chaud et FAITES-NOUS GRÂCE DE VOTRE TRISTE PRÉSENCE. En tous cas, moi si vous y êtes, je n’irai pas, n’ayant pas envie de m’afficher avec vos faces de clowns tristes alors que vous soutenez TOUS directement ou indirectement TOUS ceux qui nous tuent ; en vérité VOUS ÊTES TOUS DE VRAIES ORDURES. Moi, ce jour-là, je le passerai au cimetière, en tête à tête avec Nathalie car VOUS TOUS ME FAITES GERBER !

Patrick Jardin

image_pdf
0
0

9 Commentaires

  1. une vieille pute qui file du fric à des putes….ça fait un peu mere maquerelle ça, non ???

    • Une sale bonne femme qui ne devrait pas être à la place qu’elle occupe

      La maire de Barcelone n’a pas la double nationalité.

  2. Vous démontrez de manière implacable que la république est, depuis 1792 à ce jour, le parti de l’ étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs.
    Oui, la grève de l’ impôt pour ceux qui peuvent se le permettre; pour les contribuables les plus lourdement imposés et qui ont besoin de la preuve de leur règlement, je leur propose de régler lesdits impôts et taxes par lettre-deux-chèques-manuels-en-euros-sur-la-banque-de-Polynésie-à-l’-ordre du-trésor-public, sans limitation ni de nombre ni de montant à l’ ordre de leur percepteur favori et ils obtiendront ainsi la preuve du règlement que j’ ai effectué pour leur compte ainsi que je procède avec succès depuis plus de 10 ans. Pour plus d’ infos m’ écrire à fcdc@bbox.fr Fernand CORTES de CONQUILLA

    • on se demande pourquoi les légitimistes et orléanistes , majoritaire en voix à l’assemblée d’alors ont voté pour mac mahon ! trhison des zélites encore!
      quant aux rois, escroc et voleurs, avez vous oublié celui qui a détroussé les templiers?
      avez vous oublié celui qui a permis de bruler jeanne d’arc, le parti de l’étranger (anglais) d’alors
      ou celui qui a donné le canada aux anglais
      etc.

      • Vous savez très bien qu’ il était hors de question d’ organiser la dévolution du trône et de la couronne aux Orléans en violant les Lois fondamentales du royaume… les Orléans au demeurant complices de la république.
        Ne serait-ce pas plutôt afin d’ en finir avec les templiers qui accaparaient le trésor royal et se constituaient en état indépendant dans le royaume? Organisation mafieuse qui a largement inspiré la secte noire maçonnique satanique mondialiste liberticide génocidaire.
        Jeanne d’ Arc était prisonnière des Anglais et organiser une expédition militaire exigeait du temps ce qui a manqué à Charles le VIIe.
        La perte du Canada était certes remarquable mais la Louisiane était alors bien + importante à garder, + vaste et + riche et libre des neiges et des glaces presque toute l’ année.

      • Oui le CFP ou XPF… d’ où le recours aux chèques manuels en euros….
        Pour plus d’ infos me contacter à fcdc@bbox.fr

Les commentaires sont fermés.