Hidalgo a transformé la porte de la Chapelle en un immense bidonville

L’enfer aux portes de Paris
.
“L’enfer aux portes de Paris”, titre le Fig Mag du jour.
.
Le quartier de la Chapelle, devenu un bidonville immonde et un coupe-gorge aux portes de Paris, c’est la France de demain, celle que nous prépare Macron avec sa politique mondialiste et ses délires de multiculturalisme.
.
Dans cet univers de fin du monde, des hordes de “zombies en guenilles” vous assaillent pour quémander l’argent qui paiera leur dose de crack.
.
Et quand ces toxicomanes sont en manque, le pire est à craindre, car le crack rend fou et violent.
.
“Les femmes enchaînent les passes en pleine rue” pour payer leur dose. La Chapelle, c’est l’univers de la déchéance, de la violence, de la peur, où les cris de détresse retentissent dans la nuit et où les riverains se cloîtrent chez eux.
.
L’immigration sauvage que Macron encourage, a détruit la vie des habitants du quartier. En quelques années, ils se sont retrouvés dans le tiers-monde le plus sinistre et le plus sordide.
.
Résultat de recherche d'images pour "photo bidonville la chapelle"
.
La France avait éradiqué la grande misère et la violence à la fin des Trente Glorieuses. Mais Macron fait tout pour importer ces deux fléaux qui vont détruire la France.
.
La pétition de 2017 contre le harcèlement des femmes en pleine rue, par des migrants désoeuvrés, n’a eu aucune suite. Le quartier est devenu une zone de non-droit.
.
Les trottoirs sont des dépotoirs. On y vend ouvertement drogue et marchandises volées ou de contrebande. La loi n’y est plus appliquée. Les clandestins sont chez eux. Les faux mineurs, jamais débusqués, sont légion.
.
L’insécurité explose. L’association SOS La Chapelle est impuissante à protéger les commerçants et les riverains qui n’en peuvent plus.
.
C’est cela la France de Macron. Car c’est lui le responsable, tout comme Hidalgo, car tous deux font tout pour attirer toute la misère du monde. 100 migrants arrivent chaque jour à Paris.
.
L’autorité et la loi, qui font la force d’une société, ont disparu du quartier.
.
“Menaces, agressions physiques et verbales, attouchements sur les caissières, vols et même les tentatives de meurtre”, sont le lot quotidien des habitants.
.
Les bandes s’affrontent à coups de couteau, avec des morts à la clé.
.
A la station de métro La Chapelle, c’est le pire au quotidien, dit une employée de la RATP.
.
“Il y a du trafic, des vols, des agressions. On a même vu deux personnes se faire égorger sous nos yeux.”
.
C’est cela la France de Macron en 2019 !
.
Toute cette racaille n’a peur ni des policiers, ni de la justice. A peine arrêtés, ils sont relâchés. Il n’y a plus d’Etat. La violence, Macron l’importe et l’encourage.
.
Nous sommes dans le XVIIIe arrondissement, mais la gangrène gagne maintenant le Xe arrondissement voisin.
.
Il y a plus de 100 bidonvilles autour de Paris. Que fait Macron ? Rien.
.
Aucun clandestin n’est expulsé, 95% des déboutés du droit d’asile restent en France.
.
Macron prêche le vivre ensemble, mais à La Chapelle, Soudanais et Tchadiens s’entretuent. Un Afghan n’est pas un Syrien, un Malien n’est pas un Algérien.
.
Comment pouvons nous intégrer des populations qui ont le racisme à fleur de peau. Il n’y a pas plus racistes que les Noirs entre eux ou que les Arabes vis à vis des Noirs.
.
Le retour des guerres tribales en Afrique en est la preuve. Les populations extra-européennes ne peuvent s’intégrer qu’en petit nombre. Mais avec Macron, c’est l’overdose qui va désintégrer la nation.
.
Le 26 mai, n’oubliez pas que la France que nous prépare Macron, c’est celle du quartier de la Chapelle. Le “vivre ensemble” et l’immigration de masse, c’est la mort de la nation programmée, et à terme la fin de la civilisation occidentale.
.
Car nos bisounours refusent d’admettre que l’islam politique est en opposition frontale avec la République et ne cesse de gagner du terrain.
.
Jacques Guillemain
image_pdfimage_print

90 Commentaires

  1. En effet, présenté comme ça, ça n’augure pas des jours heureux…sauf pour les opportunistes : le prix de l’immobilier à dû s’effondrer, c’est le moment d’acheter un studio ou un F3…

  2. Ça fait froid dans le dos ces images et nul doute que tout cela va se propagé tel une gangrène nauséabonde, vite retour à nos racines.

  3. Valérie Pécresse vient de prolonger le bus 38 de Gare-du-Nord à Porte de La Chapelle, permettant ainsi l’invasion de toute la rive droite de Paris, 8ème arrondissement exclu, bien entendu les migrants disposent de la gratuité dans tous les transports en commun de l’Île-de-France.

  4. Pas un bidonville. Non, non, non… on n’est pas à Rio là !!! Il n’y a pas un seul Catholique, et ce, même si on est Porte de la Chapelle.

    Maintenant, soyons sérieux et honnêtes…. Il n’y a pas que la Porte de la Chapelle. Toute la ville est envahie. Quel que soit le quartier ou on se promène on ne voit que des africains, des arabes, des turcs, des pakistanais etc etc etc.

    Paris est une capitale islamisée…

    • Allez à Bruxelles ou Stockholm ou Londres, c’est la même chose. Ces salauds de mondialistes métissants sauf eux évidemment) sont en train de nous tuer de la façon la plus immonde. Ce 26 mai prochain est une des toutes dernières chances qui nous restent.

    • QU’est ce que les parisiens attendent pour aller rejoindre les GJ ? Ils attendent que les autres se défoncent pour eux ? L’union fait la force et non pas l’inverse !

      • Les Parisiens ont voté à 95% pour Macron et ne soutiennent absolument pas les GJ puisque la télé leur dit que ce sont eux qui cassent tout à Paris!

        • Claire, même si les télés leur racontent des conneries, le plus stupide des parigots à des yeux pour voire toute cette vermine, un nez pour sentir la puanteur, un instinct pour comprendre qu’ils vivent au coeur de tout les dangers et que tôt ou tard ça va mal finir pour eux !

    • Non non, pas dans les enclaves de riches, là ils sont bien protégés

  5.  » Car nos bisounours refusent d’admettre que l’islam politique est en opposition frontale avec la République et ne cesse de gagner du terrain.  »
    FAUX !
    ce qu’il FAUT écrire : Car nos bisounours refusent d’admettre que L’ ISLAM est en opposition… etc
    Oui, islam tout court , et rien d’autre !!
    Parler d islam politique sans autre précision est tendancieux , trompeur ! C ‘est faire croire qu’il existerait un islam pacifique, tolérant , non dangereux !!
    Ca suffit le pasdamalgam !
    Ce pasdamalgam qui détruit la France depuis l’islam s’y est installé !
    Patriotes, réagissez, bordel !!
    Pas de pasdamalgam sur un site dits patriote !!

    • Toute la gente politique (même MLP et JB) nous parle de fondamentalisme islamiste, de terroristes islamistes. Non, les terroristes sont islamiQUES, leur religion n’est pas islamiste, elle est islaMIQUE, point barre. Les politiques feraient bien d’appeler un chat un chat et non tourner autour du pot en trompant le Peuple.

    • Tout à fait.
      Il n’y a aucune différence: l’islam est intrinsèquement une doctrine politique, sociale et légale qui est conquérante et belliqueuse.

    • Pourquoi croire qu’ils refusent ?????ce qui se passe est calculé depuis longtemps !!!!!! Arrêtez d’ être naifs et de les traiter de bisounours car ce sont des chacals

  6. Paris 2024, ville olympique. Mort de rire, magnifique vitrine.

    • Il ne faut pas s’en faire … les athlètes ne passeront pas par la…
      Tous les partis politiques ont leurs parts de responsabilités. Paris et tous ses arrondissements ne.sont pas sous la même identité politique que celle du gouvernement. et biensur la politique du gouvernement actuel ne.fait rien pour arranger les.choses

  7. Une nouvelle cour des miracles! Retour à la case Moyen âge avec ses épidémies (genre peste noire).

    • En plus vu le nombre de rat qui traine à Paris, il est fort possible que des épidémies voient le jour

      • dana. ana 025 Exactement, tout ces gens sont porteurs de maladies qui n’existent bien souvent que chez eux en plus des autres éradiquées chez nous et il n’y rien de tel que les rats pour transmettre les pires maladies et même la mort. La peste peut très bien réapparaître avec eux. Ne pas oublier que beaucoup sont atteint du sida et qu’ils agressent et violent !

    • pourquoi la ministre de la sante a rendue obligatoire 13 vaccins? epidemie de rougeole dans toute la france,la galle,ect… et nos femmes qui se melangent avec les africains,donneront a leurs enfants leurs maladies genetique la DREPANOCYTOSE,les globules rouges deformes,bouchent les petits vaisseaux sanguins,sans compter les lesions sur tout les organes vitaux,insufisances renales,les sequelles cerebrales ect et aussi la fievre de l’escargot,la BILHARZIOSE,,maladie mortelle qui touche plus de 200millions de personne dans le monde,cette maladie parasitaire est du a un ver,leschistosome,plat il mesure 8 a 25 mm, voila les resultatsde ce qui nous attends,vu qu’en europe,la france est le pays ou il a le plus de melange entre africain et maghrebinlle est pas belle la nouvelle france de macron

    • La peste avait pour nom la mort noire là c’est noir tout court.

  8.  » Que fait Macron ? Rien. » Pas d’accord avec vous! Il fait quelque chose: il « étrille le bilan du RN » (dixit le Figaro), qui doit être responsable de la chute de la France.

    • Macron, vous le mettez à la tête d’amazon, en 5 ans, ce magicien vous en fait une PME et dit que c’est la faute des autres. Sauf que dans l’état actuel, c’est bien pire que de torpiller un GAFA, Il détruit ce qui était il y a encore peu de temps, la 5ème puissance qui était respectée et rayonnait dans le monde. Le pire, c’est qu’il y a des gens qui sont contents de ça,
      il serait encore, chose extraordinaire, à plus de 20 % !

  9. Ils osent s’appeler ‘progressistes’.
    Et il y a des cons pour les élire; tout est là.

  10. Paris est devenu deguelasse, sale, moi qui roule en scooter je vois des trous énormes dans la chaussée et je me dis souvent : « ouf ! Heureusement que je l’ai vu ». Saloperie d’hidalgo !

  11. macron élu à 90% par ces bobos …qu’ils encaissent !et se préparent au pire ! car macron prévoit la cata si le RN passe devant sa liste aux européennes hors la cata c’est maintenant avec sa troupe de saltimbanques !

  12. Mais NON tout cela est faux, hier à la télé ils nous ont « conter  » qu’il n’y a jamais eu autant de touristes en France. Après les terroristes que le gouvernement nomme  » des déséquilibrés  » il y a fort à penser qu’ils nomment l’invasion de migrants  » les touristes  » Heureusement que nous disposons des photos, des dires des pompiers et des urgentistes qui présentent la France comme un nouveau pays du tiers monde. Toute cette mafia s’en fou, ils font vivre les français dans les pires conditions, mais ne se risque pas à venir poser un pied DANS LA COUR DES MIRACLES !

    • Vous êtes sûre de l’info? Moi j’ai entendu le contraire.

      • F. Labbé, Ils ont commencé par dire qu’ils n’y avait jamais eu autant de touristes en France, après ils ont montré des chinois en Alsace et parlé de leur enthousiasme pour la France. Mais tout ça est orchestré par Macron et sa Mafia pour faire croire que tout va bien dans le pays qu’ils sont en train de détruire. Ils se sont bien gardé de montrer les touristes à Paris. Un reportage sur les touristes japonais disait qu’ils étaient plutôt affolés de voir la situation en France !

      • Sur France « info » il a effectivement été dit que le nombre de touristes à Paris avait augmenté.

    • a Kermoysan (Quimper 29000) roms et autres racailles , ça devient grave voitures brulées vitres cassées motos brulées abris bus également , il est plus que temps de se débarrasser de cette vermine qui insulte menace…. intimide la populatoin sans compter le trafic de came près du centre commercial ….en fin de journée ….. courses de quad motos sans plaques d immatriculation et échappement libre , le port du casque n en parlons pas , tout le temps les mêmes qui foutent la merde , l ambiance se dégrade de jour en jour ….un bon nombre de résidents marchent la tête baissée dans la rue d autres n osent plus de sortir de chez eux , Bretons réveillez vous ! .

  13. Constatant le regard désintéréssé qu’a macron envers ces envahisseurs qu’il a lui-même placé dans notre capitale autrefois si belle et chantée dans le monde entier, qui n’est plus qu’une poubelle aujourd’hui à cause de lui, comment réussi-t-il à obtenir encore des voix, et à faire en sorte d’être encore apprécié par certains ????? Il faut être débile pour soutenir un type pareil…

  14. Bientôt des épidémies vont se répandre, et le choc des bobos hébétés devant la mort qui les atteindra, ne me feront même pas pitié. Ils seront les premiers responsables de leur malheur ; mais hélas, cela atteindra également tous les innocent devant ce suicide collectif. NOUS SOMMES ADMINISTRÉS PAR DES FOUS FURIEUX ! ! !

  15. Oui, vraiment de tout cœur avec vous les riverains! Courage, tenez bon sur ce petit bout de notre France. La vague souverainiste et patriotique monte doucement mais elle monte…!

  16. Les rats ont envahi Paris. Il ne faut pas critiquer;
    en 1870 on fût bien contents de les avoir pour bouffer. Elle est prévoyante Hidalgo.

  17. Notre Dame incendiée, des rats partout, des embouteillages, des bidonvilles, le bilan de la maire dhimmi de Paris est catastrophique, le pire qu’on ait jamais vu..

  18. C’est le 26 Mai que les français décideront de la suite. La France est devenue une déchetterie mondiale.

  19. C’est en train de se répandre sur tout le territoire. Alors les naïfs et pro-migrants, quand cette situation va arriver dans leur commune à proximité de leur habitation, que lorsqu’ils seront agressés à chaque sortie, les filles violées, que vont-ils répondre ??? Peut-être : Ah!!!!ce n’est pas de leur faute à ces migrants, mais celle de la société qui les rejette. Ben voyons !!!!

  20. Oui , quand nous compterons nos morts par dizaine par jour. ce sera peut être le moment . Les Français sont des décérebrés et des lâches, pour ne pas dire pire.

  21. Nouvelle pub d’un Tour opérator mal intentionné : New Paris en Noir et Blanc. La Fée Carabosse , Taubibi et Pulverise vous ouvrent les portes du Futur

  22. Porte de la chapelle … porte d’afrique plutôt avec la bénédiction de macrouille et d’âne la dinguo comme maîtres d’oeuvre .

  23. Ca va être comme ça dans toutes les grandes villes, les petites et les villages puisque Macron les déplace et compte en faire entrer des millions. Sans oublier que sa priorité en 2019 sera de les loger ! LE LAXISME et LES DEFAITISTES français l’encourage dans la destruction du pays. Combien de fois on entend  » oui c’est vrai, mais qu’est ce qu’on peut y faire, ils sont tout puissant  »  » On ne peut rien faire que subir  » Pourquoi les parisiens que Macron OBLIGE à vivre à côté de toute cette m….. et insécurité ne bougent pas ? Dans peu de temps ils vont pouvoir préparer la valise ou le cercueil ensuite ça sera au tour des autres villes !

  24. Habitant à Paris je confirme l’état délabré des lieux tel que je ne vais plus dans certains arrondissements sauf si je n’ai pas le choix je ne sors plus non plus la nuit en tout cas moins souvent et évite le plus possible les transports en commun tel que le tram et le métro et à paris il n’y a que ça.
    Sans parler que même si certains riverains en ont ras le bol les plus jeunes (jeunes et cons) ou plutôt jeunes et connes continuent à les aider leurs offrir gîtes et couvert et même pour les plus séduisants d’entre eux une partie fine de jambes en l’air.bref tout ça pour dire que je dénonce l’augmentation flagrante de couple multiculturel de type blanche avec un noir en plein coeur de la capitale et dans ces zones de non droits.Que font les parents? trop sodomités ou lobotomisés pour agir?.

  25. Avons nous l’image de demain ? France pays d’accueil et si généreuse qu’elle souhaite que tout le monde soit à égalité ! suivez mon regard , et ,
    VOTONS BIEN ! afin de retrouver notre liberté .

    • Non Emerillon, cette image est celle d’aujourd’hui, celle de demain sera pire !

  26. Ce laxisme coupable nous mène à un catastrophisme sans précédent depuis 1848.
    La France en lambeaux.

  27. qu ont ils faits de Paris cette merveilleuse ville, pre de la Chapelle je n’y passe plus mèmè en voiture , pas davantage porte de Clignancourt, avt j allais aux puces, je suis nèe dans le 18eme, .
    Jade une enfant de 11 ans venue me voir avec sa mere , me disait vu rats monter dans trsm porte de la Chapelle..Jade rentre au lycèe annèe prochaine vers Nation et sa mère a peur..Finisdons en….Votez RN et virons les vite

  28. Quelle honte ! Mais si il y a baisse des touristes à Paris c’est à cause des gilets jaunes !! Mais au fait où sont les roms ?

    • On les a un peu oubliés au bénéfice des GJ , allez donc savoir s’il n’y en a pas qui manifestent avec eux !

    • N importe quoi à cause des gj.encore un.abritus QUI na rien.COMPRIS hallucinant se commentaire hallucinant et affligeant encore un.qui a du voter macron et qui fait parti des bobos gauchiasses de merde.

      • Vous connaissez le second degré Corinne ? ne dit on pas que le sourire détend ? essayez et votez comme Lucky et moi , avec lucidité , Votez utile pour libérer notre pays et poliment SVP

      • Vous connaissez le second degré Corinne ? avec en arrière goût une certaine amertume ?
        N’attribuez pas aux autres ce que vous pourriez faire !

  29. Soeur Anne ne vois tu rien venir ? Soeur Anne tu dois venir voir tes « invités » !

  30. Madame Hidalgo n’est pas et ne sera jamais de ceux dont on dit qu’ils transforment tout ce qu’ils touchent en or. Elle, c’est le contraire. On lui a confié une ville, une belle ville, elle l’a transformée en Cour des Miracles.

  31. pas besoin d’aller faire tuer deux héros pour visiter l’ Afrique !

  32. quand je vois cette image répugnante, une chanson me vient en tête « Mon Paris « , G. Guétary, si on écoute attentivement les paroles ….. on pleure !

  33. Les parisiens ont voulu hidalgo , ils l’ont eu , qu’ils assument à présent leur m….es …..mais c’est tout de même une honte de voir ce dépotoir à ciel ouvert qu’est devenu Paris ! Ces racailles refont leurs villes en France 🇫🇷 !

    • Ils ont commencés à nettoyer les favelas, Macron et la Dingo eux les implantent avec force en France, je vous laisse imaginer ce que cela va donner DANS TROIS ANS !!!!!!!!

  34. MLP invité de Matheo Salvini vient de faire un tabac à Milan lors de son meeting devant une foule immense où beaucoup de drapeaux français flottaient dans la foule !

  35. Pas de panique ni de désespérance les amis. Au début des années 60 les trains qui quittaient Nice vers l’ouest, traversaient un grand bidonville. Je suppose qu’il n’était pas unique en France métropolitaine. Depuis les choses se sont améliorées et maintenant elles se dégradent à nouveau. C’est tellement plus cool de préparer les J.O. ou de transformer les bords de Seine en plage de Pampelone. Pour Hidalgo le peuple est con…tent puisqu’elle a obtenue son poste à la suite d’élections libres et démocratiques. Si il le faut, elle autorisera pédalos et ski nautique. Conclusion : Il faut absolument faire, et faire faire les bons choix à chaque élection, sans oublier de se préparer au pire.

    • C’est quoi le bon choix ??? Rester dans l’ Europe ? Suivre ses directives ? Obéir aux puissances financières qui mènent à la mondialisation ?
      Rester dans l’Europe , c’est accepter tout cela !
      Quel bel avenir en perspective …!!!

  36. On est en guerre ou à Disney land ?
    On est en guerre ?
    Alors la porte de la Chapelle
    C’est là qu’il faut apporter des bombes à retardement.

  37. Comme l écrivait l Express en mai 2016 :
    « Refugees Welcome (Bienvenue aux réfugiés). » Le hashtag, lancé sur Twitter par la mairie de Paris, a donné le ton de la conférence de presse d’Anne Hidalgo.
    On m aurait menti ??

  38. Sous les yeux et à la barbe des parisiens, Macron et la Dingo sont en train d’islamiser et d’envahir la capitale des pires déchets. Comment on dit Paris en arabe, parce s’ils les parisiens ne se réveillent pas très vite c’est ce qu’il va leur arriver !

  39. Clest une honte! Nous n’admettrons pas cela en suisse! Nous avons eu une place à Zurich ou tous les drogués étaient installés, nous les avons tous fait partir! Des centres ou on les soigne sont installés aux endroits clés!

  40. Ca fait des années que cette faune squattait et envahissait (pendant des mois)sous les métros Stalingrad,La Chapelle,Barbès.Seuls les travaux de rénovation les ont virés vers la Porte de La Chapelle là où zonent les toxicos au crack. Bénéfice?! …Faute d’avoir « 2 points chauds »,on n’en fait qu’un! …Mais on s’en fout,comme toute la racaille d’slamabad/Seine,pardon de Seine-St-Denis qui déborde sur la moitié du XVIII,tout le XIX et le XX ème arrondissement. Agressions et violences physiques pour les passants et riverains voire meurtres(entre eux) à gogo et les autorités font bien semblant de se préoccuper de la situation dans le genre »Il est urgent de…ne rien faire! ».Allez parler de tolérance,de mixité et d’intégration au voisinage,vous serez bien reçu.

  41. Paris mon Paris où j’hab ! Paris que le monde entier admirait, Paris devenue ville poubelle

  42. Que devient Paris ? Une des plus belles villes du monde ? Désolant pour la capitale et toutes ces personnes !

Les commentaires sont fermés.