Hidalgo refuse les frontières, mais muraille la Tour Eiffel !

Publié le 5 septembre 2017 - par - 18 commentaires - 1 484 vues
Share

Un article du Parisien du 4 septembre nous annonce le début des travaux de bunkerisation de la Tour Eiffel et du Champ de Mars pour le 14 septembre :

http://www.leparisien.fr/paris-75007/paris-ce-mardi-soir-vous-saurez-tout-sur-les-travaux-a-la-tour-eiffel-04-09-2017-7234578.php

L’article précise que : « Pendant dix mois, le monument payant le plus visité au monde (5 841 026 entrées en 2016) va être en chantier avec une valse de camions et des ouvriers travaillant pour installer, notamment, le mur anti-balles rendu impératif par les attentats sur les différents sites touristiques de la capitale comme Notre-Dame ou encore le Louvre. La facture se monte ainsi à quelque 20 M€. »

Un article de mars dernier nous détaillait l’agencement fait de verre à l’épreuve des balles et de herses de style pseudo eiffelien qui enchâssera  ce haut lieu du tourisme parisien :

http://www.leparisien.fr/paris-75007/voila-a-quoi-ressemblera-le-mur-de-protection-de-la-tour-eiffel-07-03-2017-6741810.php

La ville va fait construire un mur anti-balle et des grilles autour de la Tour Eiffel pour renforcer la protection du monument

On y apprend que la Mairie de Paris, certes d’abord soucieuse de la sécurité des visiteurs, n’a pas mégoté pour que la réalisation de l’ensemble ne souffre d’aucune faute de goût : les esthètes de la Mairie savent utiliser l’argent public en choisissant un architecte de renom. Quand même, ce n’est pas parce que de méchants terroristes nous attaquent qu’il faut oublier le bon goût parisien !

Les esthètes immigrationnistes Hidalgo et Brossat refusent les frontières, accueillent à tout-va et à grands frais les futurs terroristes bien choyés au milieu de leurs chers « migrants » mais, foin de toute contradiction, construisent de luxueuses barricades, aujourd’hui autour du Champ de Mars, très bientôt partout dans Paris où la moindre menace désignera un lieu « sensible » !

Partout les frontières intérieures se créent, grands murs, plots ou herses, fixes ou amovibles censées protéger monuments ou manifestations à travers notre France ouverte aux quatre vents de l’immigration sauvage :

      

http://www.dna.fr/edition-de-strasbourg/2017/04/13/de-nouveaux-plots-anti-intrusion-rue-merciere

http://www.20minutes.fr/economie/2125171-20170902-braderie-lille-o-viennent-tous-blocs-beton

Certaines entreprises se frottent les mains, le bloc de béton anti-terroriste  remplace avantageusement le pot de fleur géant en plastique rose dans le carnet de commandes des municipalités craignant les intrusions de camions fous ; ainsi l’entreprise Blocstop (liens ci-dessous) affiche une prospérité sans aucun doute proportionnelle à l’islamisation de notre pays. Le Figaro s’est intéressé à la réussite de son directeur, Abdel Feghoul, lui aussi sensible aux problèmes esthétiques et soucieux d’ « égayer » ses bunkers en kit pour le bonheur des petits enfants :

« Pour éviter un aspect trop bunker, l’entreprise propose donc à ses clients -des collectivités et des organisateurs d’événements- de personnaliser l’installation aux couleurs de l’environnement urbain ou de l’événement qu’elle protège. «J’ai des enfants et je ne veux pas que ces blocs défensifs aient un aspect anxiogène. Ils ont un aspect esthétique qui s’adapte à l’environnement urbain. Je ne vends pas seulement du bloc en béton», plaide Abdel Feghoul. Le concepteur de Blocstop suggère même aux collectivités d’utiliser ces blocs pour afficher de la publicité afin d’égayer ces mobiliers mais aussi de réduire le coût de tels dispositifs. »

« Aujourd’hui, la petite entreprise a mis en place au total près de 2000 blocs en France, et dit «crouler» sous les demandes des collectivités ces derniers mois. L’entrepreneur emploie six salariés, et compte également, pour répondre à la demande, implanter son activité en région parisienne dans le courant du mois de septembre. En plus des dizaines d’organisateurs d’événements, ce sont près d’une trentaine de villes partout en France, dont Marseille, Paris, Calais ou encore Biarritz qui ont fait appel à ses services. » http://www.lefigaro.fr/societes/2017/08/23/20005-20170823ARTFIG00150-securite-les-blocs-de-beton-se-multiplient-mais-qui-les-fabrique.php

Et en cas d’attaque chimique aurons-nous droit à des combinaisons à fleurs ?

Danielle Moulins

Quelques liens supplémentaires :

http://www.usinenouvelle.com/article/le-risque-terroriste-fait-exploser-le-marche-des-blocs-de-beton.N582708

https://partenaires.challenges.fr/comment-reussir-vos-evenements-dentreprise/blocstop/

http://www.sudouest.fr/2017/07/13/depuis-l-attentat-de-nice-la-societe-girondine-blocstop-est-en-pleine-croissance-3615274-6153.php#article-comments

http://www.blocstop-france.fr/

http://www.leparisien.fr/paris-75007/paris-la-tour-eiffel-bientot-bunkerisee-derriere-un-mur-de-verre-09-02-2017-6667416.php

https://www.francebleu.fr/infos/societe/de-nouvelles-barrieres-contre-les-attentats-terroristes-testees-la-grande-motte-1504027005

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
antigauche

Soyez patients , tout va finir par degenerer gravement dans ce pays (La France) ! Tot ou tard !!! Et ca fera mal !!!
Nous devons malheureusement en passer par la ,pour esperer que les choses changent et que tout revienne a la normal !!!
D’un grand mal renaitra peut etre un bien !!!
Les Francais finiront par comprendre qu’il faut
Foutre dehors tous les musulmans de ce pays probleme numero un ,pour moi ! Ensuite nous pourons retablir l’ordre en France !

smart

Vous avez raison ! les français sont un peu cons sur les bords ! Ils vont comprendre quand ? Aux prochaines élections présidentielles ? Trop tard ! Il est déjà trop tard …

antigauche

Hidalgo rime avec Colabo !!!
Les Bobos socialos islamos colabos !!!
Et les cocos tres concons de melancho islamo
colabo lui aussi !!!
A vomir tous ca !!!

zabou

Oui c’est fou ! hier encore en allant à un centre commercial où j’ai l’habitude qu’est-ce que je vois à l’entrée ?? d’horribles barres en ciment devant l’entrée ! ça fait 40 ans que je connais ce centre et ça c’est une première :(

dufaitrez

La Tour Eiffel, le Champ de Mars, haut lieu de mon enfance, avec son manège toujours « à la main »…
Paris, la France, bunkerisés ? On rigole !!!
Souvenez-vous du Cheval de Troie !

berk

dufaitrez@ :-)) Eh non , ils n’ont même pas besoin d’un cheval !!! ON LEUR A MIS UN TAPIS ROUGE !! ILS PEUVENT DEBARQUER TRANQUILLES ! et en même temps à cause d’eux : ON BLINDE TOUT !! PAUVRE FRANCE ! BELLE LOGIQUE !!!

Chantal

TRES GRAVE !!!! L’État Islamique ordonne aux djihadistes d’empoisonner au cyanure la nourriture des supermarchés

L’État Islamique commande désormais à ses sympathisants musulmans établis en Occident d’empoisonner la nourriture des supermarchés avec du cyanure.
Récemment, les canaux de l’État Islamique ont ainsi délivré des appels à commettre des attaques en Europe, en Russie et aux États-Unis à l’occasion de l’aïd en usant de ce nouveau procédé.

berk

La maire de Paris enrage quand on ose dire que notre belle ville , est livrée à la vermine ! LES VICTIMES NE SE COMPTENT PLUS !!! ET POURTANT : Ses immense bêtise et illogisme font qu’elle ENLAIDIT PARIS ET BLINDE TOUT CE QU’ELLE PEUT, et nous prenant pour des cons , elle « feint » de demander au gouvernement de « prendre ses responsabilités !! Franchement si elle voulait bouger son gros cul ; et nous débarrasser ,( par exemple, de ces jeunes voyous arabes , camés qui débarquent dans le 18 , et arrachent « tout ce qu’ils peuvent  » , elle… lire la suite

le Franc

hidalgo c’est l’agent secret de madrid ? ; transformer la « plus belle ville du monde » en foutoir du tiers monde, et idem pour les Etats Unis où ils ne vont pas tarder à imposer la langue espagnole comme première langue en Californie…… »tu conquiers la terre du voisin ou tu défends la tienne, y a pas de demi-mesure. » ; un envahisseur ne respectera jamais ton pays car pour lui il est et sera toujours un objet de conquête.

Brouillon

Abdel Feghoul, ne serait-il pas musulman ? Ainsi, l’islam fauteur de troubles, serait le bénéficiaire des attentats qu’il commet. Le serpent se mord la queue. La mairie de Paris n’a rien à refuser aux musulmans.

Obélix

Ces murs ou barrières en béton pourront peut être servir de barricades lorsque le peuple lancera son insurrection sa guerre civile contre l’invasion islamique. Aux armes citoyens.

Vincent

Ils peuvent mettre tous les blocs béton qui peuvent. Dans un an, dans deux ans les terroristes utiliseront des drônes pour les besoin de leur triste besogne et on mettra quoi dans les airs ??

Brouillon

Pourquoi pas des barrières de cerfs volants ?

Haggar Dunor

Les terroristes ont d’ores et déjà gagné : ils pourissent la vie des français au quotidien…

Haggar Dunor

Les terroristes ont déjà gagné et depuis longtemps en pourissant le quotidien des français…

marysepecqueux

A CAUSE DU LAXISME DES POLITIQUES POURRIS POUR LA PLUPART

Daniel Boutonnet

Absolument, tout devient aujourd’hui un enfer mais nos politiciens préfèrent trouver des remèdes de plus en plus contraignants pour le citoyen ordinaire plutôt que de rayer de la carte ce qui est la cause de cet enfer. Y aurait-il une raison, un intérêt ?

UltraLucide

Le but est de créer un tel état de tension et d’incertitude que la future prise de pouvoir politique par de vrai-faux musulmans « modérés » qui installeront leur dictature « modérée » sera vécue comme une sorte de soulagement (pour les dhimmis) et de victoire (pour les collabos-gauchos)