Hidalgo célèbre le ramadan dans sa mairie : Tous à Paris, le 4 juillet, 19 h !

Publié le 1 juillet 2016 - par - 141 commentaires - 7 784 vues
Share

HidalgoramadanpatrimoineCommuniqué de presse de Riposte Laïque

Rassemblement Esplanade du Trocadéro, lundi 4 juillet, à 19 heures

Commémorer le ramadan à la Mairie, c’est trahir la laïcité, Anne Hidalgo !

Nous apprenons que ce lundi 4 juillet, le maire de Paris, Anne Hidalgo, et son adjoint Bruno Julliard, commémoreront le ramadan, qui est le quatrième pilier de l’islam, dans les salons de l’Hôtel-de-Ville. C’est un viol fragrant des principes laïques et de la loi de 1905 qui rappelle, dans son article 2, que « L’Etat ne reconnaît, ne salarie et ne subventionne aucun culte ». Tous les ans, cette petite fête, avec orchestres et buffet, coûte aux contribuables parisiens la somme de 100.000 euros.

Hidalgoramadan4juillet2016

En commémorant le ramadan à la mairie de Paris, quand, au Maroc, en Algérie ou en Tunisie, des militants des Droits de l’Homme, appelés les « Déjeûneurs », subissent la répression de leur gouvernement et les agressions des islamistes, Anne Hidalgo trahit également la solidarité internationale due à celles et ceux qui veulent s’émanciper de la tyrannie d’une religion d’Etat.

En commémorant le ramadan à la mairie de Paris, elle se rapproche du modèle anglo-saxon, et tourne le dos aux principes de séparation du religieux et du politique. Elle contribue à faire de l’islam la nouvelle religion d’Etat de la France.

En commémorant le ramadan à la mairie de Paris, elle se fait l’alliée des plus fondamentalistes des musulmans, qui utilisent cette pratique obscurantiste pour surveiller et intimider les mauvais musulmans qui souhaitent s’éloigner de l’islam.

Anne Hidalgo est, à notre connaissance, le seul maire de France à oser commémorer le ramadan dans sa mairie. Mais tous les ans, le Premier ministre et le ministre de l’Intérieur, sans vergogne, multiplient les ruptures du jeûne dans les mosquées.

Il est à noter le silence complice assourdissant des organisations dites laïques, qui seraient sans doute beaucoup plus réactives si un maire commémorait le Carème dans sa mairie.

Pour protester contre les pratiques anti-laïques d’Anne Hidalgo et de sa majorité, prêts à tous les reniements pour acheter un vote communautariste, Riposte Laïque appelle les Parisiens à se rassembler, esplanade du Trocadéro, le lundi 4 juillet, à partir de 19 heures.

Une dizaine d’intervenants prendront la parole, dont plusieurs élus de la République.

Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque

PS. La manifestation est autorisée par la Préfecture, puisqu’elle n’a pas été interdite.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DARTHENAY

Scandaleux ! la Laïcité (entre autres) trahie par la « Gauche « …
Que voulez-vous , il y a un paquet de voix à glaner .

Cayssials

On devrait la virer de la marie

LislamEstUnCancer

Oui mais comment ?

Le dénonciateur

Aucun politicien Français ne continuera de choquer la France et les Français par un propos ou un acte contre le république sur la question de l’islam, si le Coran est mis sur la table des accusés. Les modérés ne le lisent pas ou bien le font et alors ils sont très hipocrites et se moquent de la France, quand les extremistes, eux par contre ne font qu’appliquer ce qu’ils lisent. Il faut porter plainte contre le Coran devant une juridiction qui en a la compétence après avoir établi un lien de causalité entre les 25% des Sourates haineuses qui ont eu pour force de pousser à la radicalisation et aux meurtes de Français et d’étrangers sur le sol Français. N’en déplaise aux politiciens qui font la cour à un bétail électorale. A chaque François sachant lire et comprendre, son Coran. Mais lire sans se révolter mais pour en trouver les moyens d’éradication et faire du musulman une nouvelle personne, un être fréquentable. La loi Francaise en est capable.

LislamEstUnCancer

On ne peut pas porter plainte contre un livre, on ne peut porter plainte que son (ses) auteur(s) et/ou éditeur(s). Or ce livre est dans le Domaine Public (virtuellement depuis plus de 1000 ans d’ailleurs). Et il est republié de toutes parts par de simples éditeurs amateurs, depuis l’étranger comme depuis la France, en ebooks. Il suffit de copier-coller le texte et le mettre en ligne (même gratuitement sur les marketplaces). Comment gérer ça juridiquement ? Porter plainte… contre qui et avec quel « objet précis de la plainte » ? Enorme problème dès le départ ! Sans parler que ce serait un procès à l’échelle mondiale mettant en action toutes les justices du monde ! De plus il y a les dizaines de milliers de pages des hadiths qui sont aussi importantes que le Coran dans la charia c’est à dire la gestion de la vie musulmane. Et les hadiths sont sacrément importants ! Par ailleurs se pose aussi le problème du monde de la justice… qui est aussi corrompu que le monde de la politique.

LislamEstUnCancer

(suite de ci-dessous) Porter plainte contre ce livre est donc irrecevable et totalement inutile. On ne pourra pas lutter contre la propagation de ce livre. De toutes façons l’immense majorité des musulmans ne le connaissent pas, ne l’ont jamais lu, ils ne connaissent leur religion que par les prêches des imams (qui eux le connaissent vraiment) et le bourrage de crâne qu’on leur soumet dès l’enfance.

Ce qu’il faut c’est agir à l’échelle des institutions de la Nation.
1. Voter pour des politiques qui soient réellement (authentiquement) déterminés à en finir avec l’islamisation de la France, et à supprimer le droit du sol.
2. Réformer de façon totale les institutions de la Justice, depuis le fonctionnement de la magistrature (parquet, procureurs, juges, etc.) jusqu’au fonctionnement de l’ordre des avocats.
3. Dissoudre l’UOIF… qui n’est pas autre chose qu’une entité créée par les Frères Musulmans !
4. Contraindre le CFCM à faire appliquer la loi française.

Vaste programme !

LislamEstUnCancer

(fin de ci-dessous) Je termine en insistant sur une chose qui va vous paraître paradoxale. Les musulmans « ordinaires » sont convaincus que leur religion est une religion « d’amour, de paix et de tolérance » tout simplement parce que comme je l’ai rappelé ci-dessous ils n’ont jamais lu le Coran! Ils ne connaissent de leur religion que les prêches des imams, le bourrage de crâne dès l’enfance, les prières apprises, et les traditions familiales associées à la religion. ILS IGNORENT 95% DU CORAN! Voilà pourquoi ils sont tellement convaincus que leur religion est une religion de paix et de tolérance. Au lieu d’interdire le Coran, il faut donc les forcer à le lire ! De façon qu’ils en découvrent le contenu réel! Et non plus se contenter des affabulations que leur diffusent les imams! Alors seulement ils comprendront que c’est un livre de haine et d’apologies du meurtre et pas du tout un conte de fées! Ca n’est qu’à ce moment-là qu’ils envisageront alors de réformer ce livre ou de le brûler!

LislamEstUnCancer

(fin) Et ce ne sont pas 25% des versets qui sont haineux… c’est près de 70%!

Il ne faut surtout pas parler en termes de sourates quand on analyse le coran. Parce que chacune des sourates contient des versets sur tout et n’importe quoi. Il n’y a pas des sourates haineuses et des sourates non haineuses. Il y a des VERSETS haineux et des versets non haineux! Et les 30% de versets qui ne sont pas haineux et prêchent des paroles de paix et de « bien vivre ensemble »… c’est ceux qui décrivent la vie dans le Dar-Al-Islam, c’est à dire ENTRE MUSULMANS!

Je pense que vous-même, Le dénonciateur, n’avez pas lu le Coran (et je vous comprends car ce n’est pas une mince affaire) sinon vous ne feriez pas ces erreurs. Pour lutter de façon efficace contre ce livre et contre son contenu il faut commencer par le lire. Je connais le Coran, je le lis (tout comme Hubert Lemaire, de Riposte Laïque, que je salue au passage) et c’est ce qui me permet justement de bien analyser les choses qu’il contient.

ania

Plusieurs pays dont la Chine ont interdits la publication intégrale du coran en cause non pas le livre mais le contenu, cela est donc possible de faire revoir la copie (même ali juppé a fait une proposition dans ce sens c’est dire !!) .. le problème est que si vous videz le coran de ces 70% de haine à l’encontre de la terre entière et ne gardez que ce qui concerne le cercle, les musulmans sans jamais rien avoir lu seront à coup sûr complétement déboussolés et infirmes car on leur a appris dès le plus jeune âge qu’ils seront ainsi !
la seule solution : INTERDIRE cette secte.
http://img15.hostingpics.net/pics/920422alaporte.jpg

Joël

Hidalgo dispose de deux Nationalité, de facto elle peut très bien être démis de ses fonction par une Autorité (2017), puis se voir expulsé du territoire comme indésirable se traduisant par: Jugement judiciaire et politique traduisant dans les faits par indignité Nationale et transfert de ses droits à la retraite à la Ville de Paris pour réparation des dégâts occasionnés durant son mandat!

Le dénonciateur

L’acte barbare contre le directeur des restos du coeur du 93 est un acte contre l’amour, contre la France, ce grand pays qui par amour de toutes les compétences (sportives, musicales, politiques, économiques, médicales….), a fait la gloire de plusieurs immigrés sans tenir compte de la couleur de leurs peaux ou de leurs religions. Une liste non exhaustive de personnes étrangères que la France a rendue heureuses car elle continuera d’être une nation qui aime les Hommes de valeurs. Et c’est connu de tous les chrétiens, Dieu aime les nations qui aiment l’Etranger. Mais à un certain moment, si l’étranger devient Etrange, la France à le droit de le dénoncer. C’est horrible de détester celui qui te donne sa terre, sa paix et son hospitalité quand tu ne la trouve pas chez toi.
Alors je propose une marche avec toutes les Sourates du Coran (25%) et tous les Hadiths qui sont hostiles à tous les Français non musulmans, aux chrétiens de France et à l’occident en somme. En faire un débat.

Joël

Beau et généreux texte à ceci près que: C’est, à ce jour et vu l’état de notre Patrie de la branlette intellectuelle! On se fait assassiner et cracher à la gueule par des barbares incultes et nos prisons sont pleines de ces » français » de papiers dont il faut absolument se préparer à expulser par des accords économiques avec leurs anciens pays qu’ils revendiquent si chroniquement l’adhésion! Les gentils, entendez « Chrétiens » c’est à dire » les cons » doivent enfin se séparer d’une idéologie de généreux immatures, et enfin protéger leurs enfants en redevenant enfin des HOMMES! Les nôtres avant les leurs et au diable les insipides tergiversateurs et scarificateurs nombrilistes infantiles!!!

Kriss

Le carême est une fête qui fait partie du patrimoine culturel français et non le ramadan. Ces gens sont les fossoyeurs de l’histoire,de l’identité nationale et de notre riche histoire, payés pour servir l’étranger en priorité.Est ce que les dirigeants des pays musulmans cassent les couilles de leur peuple avec nos traditions- NON, mais quand la gamelle est bonne ils sont peu regardant et puis ça permet d’accompagner le projet mondialiste des 2 humanités (la caste et les esclaves incultes et déracinés.Honte à vous et toute votre clique de collabo.

Casterman

Pardon : le carême n’est pas une fête chrétienne, mais bien plutôt son aboutissement à la fête de Pâques. Et cette fête fait bel et bien partie du patrimoine français (alors que c’est carrément faux pour la fin du ramadan).

haddock

Pierre : pourquoi n’est-il pas possible d’aller à 20h00 à la mairie ? Moi, je vais aller y voir, on ne vas pas m’empêcher d’entrer, quand même ? De toutes les façons, j’essaye, car oui, à qui est-ce réservé ? Seulement aux muzzs ? Tous les muzzs de Paris ? Ou une petite minorité ? Et comment peuvent-il voir que je ne suis pas muzz ? C’est pas écrit particulièrement sur ma tronche,…

belphegor

Quelle socialope ! Ce n’est même plus du ressort du lèche-babouches, c’est du lèche-c…l ! Cette mémère fait montre d’un collaborationnisme et dhimmitude qui donnent la nausée. Pouah !

Madame promène son cul dans les salons de l’Hôtel-de-Ville,
Madame est assistée de sa tribu d’idiots utiles,
Madame fait le ramdam avec l’argent des imbéciles,
Madame adore les inutiles.
Tandis que moi, tous les soirs,
Je vais dormir sur les trottoirs.

Mas JM

Ce premier couplet est excellent,

Madame suit en tous points les lubies de son président,
Madame comme lui vénère les migrants musulmans,
Madame comme lui n’a que mépris pour les sans dents,
Qui ne font pas le ramadan.
Tandis que moi, tous les soirs,
Je fais la manche sur les trottoirs.

Anne marie

Pierre, pas dans SA mairie ! elle ne lui appartient pas bien qu’elle fasse comme si ! cette islamo-gauchiste a tous les culots ; elle va finir par chasser les touristes et ruiner Paris a force de son idéologie maladive et obsessionnelle de privilégier les minorités en se servant des impôts des franco-français qu’elle déteste et écarte de Paris ; comment faire pour se virer tous ces nuisibles qui dénaturent foncièrement notre pays ; elle a 2 nationalités ; nous n’en n’avons qu’une et cette virago vient faire la loi chez nous !

Piscione

En 40;ce n’est pas les pleurs et jérémiades qui ont combattu les Nazis.C’est l’appel d’un soldat et des milliers d’autres qui ont entendu ce message et au péril de leur vie ,ont pris les armes pour se battre. N’y a t’il en France, plus le moindre Patriote apte à défendre ses convictions? IL suffirait d’un homme pour faire basculer la terreur Islamiste

Ce que l’on peut dire, c’est que cette hidalgo ne laisse pas indifférent. Elle provoque et je souhaite qu’elle lise tous ces compliments. En 1790,91 certains y ont perdu leur tete, mais c’était avant. Alors lis bien ça saucisse, pardon je voulais dira andouille.

Frantz

Pourquoi désespérer ? Bientôt grâce à des islamo-collabo-gaucho, nous pourrons passer nos dimanches, euh, excusez moi, nos vendredis, dans des stades, non pour voir du sport, mais des lapidations de femmes infidèles, avec ou sans camion-benne, plus quelques exécutions, de misérables mécréants, pour raisons diverses et variées, mais charia compatibles, panem et circenses revisités, que de la nouveauté !
Nos nouveaux partenaires de business, Arabie Saoudite, Iran, nous servirons de modèles !
Ah ! les lendemains qui ne chantent pas (haram), il n’y a que ça de vrai, de pur et d’idéal !
Bruno Julliard, quelle référence ! Ex leader de l’UNEF, qui clamait partout sur les plateaux télés, que son action n’était pas politique, mort de rire, sa mère faisant partie du sérail socialiste, il a reçu sa juste récompense, à la droite de leur madonne !
En tant que prêcheur de la bienpensance !

Marie-France Rheault

Quelle aberration! Un état laique….

JILL

Il y aura un concours de léchage de babouches …

JILL

Ce sont les mêmes traitres qui allaient célébrer l’anniversaire du Führer dans les années 40 à l’ambassade d’Allemagne .

Marinette

Hélas, nous ne serons que peu nombreux comme d’habitude !

On râle, on râle mais chacun dans notre coin.

SUN

Les collabos comme HIDALGO ne cache même plus leur forfaiture.

pasdecachezmoi

Mais ne désespérons pas. Je travaille dans une grosse entreprise multinationale où a été refusée cette semaine une jeune stagiaire venue au bureau avec son foulard.

François

Il faut juste, globalement, cesser de les recruter, de les écouter, les ignorer comme un peuple à part (ce qu’ils sont avec leurs idiots utiles) et cesser d’acheter des produits à consonance halal, dans tous les domaines. Dans le sport faire comprendre qu’on retourne à nos origines souchiennes. Enfin, écouter ou acheter du rap, c’est comme acheter au rayon halal.

JEAN PN

Et qui a voté pour elle ?…
Quand vous aurez compris qu’il ne faut plus voter pour l’UMPS et qu’il faut rejeter l’Europe et ses migrants, vous aurez tout compris !!!

Anne marie

c’est une bi nationale ; qu’elle fasse ce qu’elle veut en Espagne (ainsi que son compatriote Valls) mais qu’elle ne vienne pas soutenir ouvertement une communauté politico-sectaire (soi-disant religieuse) dans nos édifice publics laïcs français ; elle n’a déjà pas à faire de l’électoralisme avec l’argent des contribuables (pas étonnant qu’elle attire par tous les moyens les bobos-bisounours-collabos-gouchos et la diversité à Paris intra-muros au détriment du franco-français qu’elle déteste et qui ne vote pas pour elle) ; avec son système sectaire droit de l’hommiste, elle capte une population qui dénature le vrai Paris authentique et va détruire le peu de touristes qui aime Paris et la France ; j’ai horreur de cette femme qui n’est pas à sa place pour représenter dignement Paris et les parisiens ; elle fait avant tout passer so idéologie mortifère avant tout ; j’espère, Pierre, que vous aurez beaucoup de monde au Trocadéro ; je ne peux m’y rendre mais résiste avec vous ; merci !

catalan

J’ai valls en horreur , prétentieux ..horgeuilleux autoritaire jusqu’a l’autoritarisme mais je vous en prie ne confondez pas espagnols et CATALANS ce n’est pas la meme culture le meme esprit la meme façon de vivrel les catalans du sud ne furent pas islamisés ccet ordure fait partie des exeptions …Merci

catalan

Quand on regarde sa gueule on voit quelle tranpire la haine et la méchanceté par tous ses porcs ..pardon ses pores excusez moi c’est l’age

pasdecachezmoi

Je me fais la même réflexion quand je vois la mochekacem

Venez nombreux : Anne Hidalgo nous fera profiter de son talent à faire la danse du ventre !

« Hidalgo célèbre le ramadan dans sa mairie » titre riposte laïque…..cette garce doit regretter de ne pas être femme champ de labour, cheptel de caïd !

La Mécréante !

@Philippe Mangé,

elle ne regrette pas… elle l’est ! elle en est tombée en pâmoison ! elle en dégouline ! elle en a plein la gueule (cherche dans les archives d’RTL)

pauledesbaux

et toutes manifestations avec l’argent des con – tribuables parisiens ? alors OUI JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT D ALLER BOIRE ET MANGER AVEC CES ISLAMO COLLABOS SOCIALAUDS c’est un juste retour des choses ET OSEZ LEUR DEMANDER DES ALCOOLS HABITUELS QUE BOIVENT TOUS LES CHRETIENS DE FRANCE ET DE NAVARRE ET DEMANDEZ AUSSI LA CHACUTERIE QUI VA AVEC (avec mes copines dans une ville du sud UMPS NOUS NE MANQUONS PAS DE RECUPERER NOTRE ARGENT DE CETTE FACON) paule di Malta

CAYSSIALS

ce serais pas une mauvaise idéé mais j’aime pas ces gens là je les ai en horreur
je pense que je dégueulerais tout apres

Charlotte

Oui, je fais pareil dans ma ville… Je suggère à tous ceux qui le pourront d’aller d’abord au Trocadéro… Puis d’aller à l’Hôtel de Ville de Paris pour profiter des dépenses faites avec notre argent, par petits groupes de 3, 4, d’y manger et boire, bien, joyeusement, peu à peu se retrouver dans la soirée, avec un signe de reconnaissance, comme de porter du bleu et du blanc, et un peu de rouge (accessoire, sac, parapluie, bandana, mouchoir, etc.)… Idéalement, il faudrait qu’il y ait un maximum de Français à l’Hôtel de Ville, et même rebaptiser cette soirée (peut-être difficile, tant la place est surveillée en permanence) … Chacun étant responsable de ses propres actes.

Enée

Pauvre traîtresse idiote…
Elle mérite d’être empalée pour servir de méchoui ce jour là. Ainsi, tout le monde contribuera à la fête …

catalan

Beurk !!! j’aurais peur de m’empoisoner !!!!!!!!!!!!

pauledesbaux

pas obligé de la consommer non plus mais le pal c ‘est pas mal non plus comme idée paule di Malta

anonyme

oui Enée je l empalerais bien sur un mange en bois et qu il lui ressorte par les trous de nez cette femme est une traître aux peuple Français elle n aime pas les Français ni la France elle vit que pour ces muzz de m,,,,et l islam n est pas notre religion il faut virer ces abrutis le plus vite possible ,quand au connard de Julliard sa lui va bien lui qui vient d une région catholique un traître qui fait parti de tout ces riches qui ne connaîtront jamais la misère il est à pendre ,sa mère devrait avoir honte et je peux dire qu elle est du même acabit une socialo avec le fric des autres ,les sans dents .je n aime pas cette femme hautaine,orgueilleuse,méprisante envers nous le petit -peuple pour elle nous sommes des m,,,,.

CAYSSIALS

tu a tout a fait raison
c’est vraiment ça

Dominique

Honte a elle. Elle viole notre laicite. L’islam ne fait pas partie de notre patrimoine culturel. C’est une revisionniste.

apres l’atrocite dans les abattoirs hallal,la fin du ramadan cela va etre pire,des milliers de moutons egorges vivants,agonisant dans un fleuve de mare de sang et beaucoup en dehors des abattoirs,honte a nos gouvernants de droite et de gauche,honte a cette traite de leche babouche d’hidalgo,j’ai honte de mon pays,qui nous fait revenir des siecles en arriere,ils protegent les musulmans,qui ne respectent plus la laicite,ils sont la pour nous conquerir avec l’aide des traites de l’umps,des milliers rentrent en europe,en majorite des musulmans,les francais n’ont pas conscience du danger ou on ne pourra plus revenir en arriere,regarder le directeur des restos du coeur,poignarde par des musulmans qui criaent ALLAH AKBARR SUS AU MECREANTS,reveillez vous les francais,apres c’est fini,le bateau ou le cerceuil

haddock

Ca doit être une convertie

michel

Encore cette honteuse soumission à l’occupant au cœur de Paris… et ça recommence chaque année, sans que le peuple se soulève. Incroyable. A quand des têtes au bout de piques, et pas coupées par les muz, celles-là ?

Stéphanie

Pour ceux qui veulent comprendre ce qui se passe aux USA avec Obama, allez sur YT écouter la conférence de Philip Haney expose Obama….

Cet ex -haut fonctionnaire affecté à l’agence de renseignements explique les directives qu’il devait suivre sous Obama: blanchir les dossiers des islamistes, effacer les traces de l’islam etc… Si on avait suivi les pistes que Haney donnait , il n’y aurait pas eu de San Bernardino ou d’Orlando , pistes que Haney avait mis à jour . L’imam qui vient pleurer à la télé sur le sort des victimes d’Orlando , larmes de crocodile , est le même qui fait des prêches incendiaires à ses ouailles. Taqiya à son meilleur .

Très intéressant de même que toutes les autres vidéos de Haney .

Noway

Et on retire les crèches des mairies parce que c’est pas laique !
Il faut aussi retirer les Marianne, elles ne sont pas voilées !
Les collabos paieront toutes ces soumissions au prix fort d’une manière ou d’une autre.

laurent

Continuité, buffet de la mairie de Paris intercepter ou trouver complicité pour introduire viande de porc, même de simples décorations de pieds de cochons ou oreilles de cochons peuvent dissuadés un musulman à se servir au buffet. Surtout ne pas gâcher la nourriture, il faut montrer qu’il est toujours possible de distribuer cette nourriture à des déshérités même avec des oreilles de cochons. L’imbécilité et le réflexe de ces socialos sera de jeter la nourriture souillée par le porc et là il faut une batterie de photographes pour montrer le gaspillage fait par la mairie pour respecter leur complicité collabo avec les musulmans, à diffuser à grande échelle et relance des photos avant l’ouverture des restos du cœur. Un appel aussi aux grenoblois n’ayez aucune crainte d’épandre du lisier de porc devant la mairie de Grenoble, pour répondre à sa fresque abjecte contre la police. Liberté d’expression, œuvre; lisier de porc engrais naturel s’invite à la mairie verte. Artiste Jean Bono.

cadiou

Incroyable de lire tant de haine…je vous plains finalement.
La diversité est une richesse mais vous ne sembler pas l avoir compris.

Dominique

La diversite est une richesse : oui fusiller les Francais aux terrasses de cafe, au spectacle, au travail , les decapiter, oui pour le coup c’est de la diversite car on a d’autres valeurs mais on sombre dans la misere plutot que de s’elever dans la richesse.

pauledesbaux

les égorgeurs sont-ils aussi une richesse ? paule di Malta

VivraLaRussie

Apprenez à écrire le français correctement collabo-islamo! Nous sommes chez nous et nous sommes les patriotes! Aucune soumission devant les envahisseurs! Dehors les barbares et les belligérants!

catalan

Et vous vous étes trop stupide pour ne comprendre que nous sommes en FRANCE en EUROPE que la loi sur la séparation des pouvoirs entre létat et les religions existe , alors faites votre ramadam de merde mais ne le faites pas payer aux Parisiens puisque vous prétendez que c’est  » une religion « 

LE CORAN, C’EST LA ROUTINE DE L’ABOMINABLE !
Aucun pays développé n’est musulman. Je considère le coran-prison sanguinaire et tout ce qui en dégouline, à commencer par la Déclaration des droits de l’homme en islam adoptée au Caire le 5 août 1990 par l’Organisation de la conférence islamique (devenue Organisation de la Coopération Islamique le 28 juin 2011) et en continuant par la charia, comme le plus grand des moyens d’avilissement et de crétinisation des foules. La grande majorité de la société arabo-musulmane est dominée par l’ignorance, l’analphabétisme, l’obscurantisme religieux, la consanguinité et actuellement, sur le plan intellectuel, l’islam n’a rien à dire. Ni élan, ni vision pour changer le monde, ni pensée, ni art, ni science. C’est le signe même de la fin. D’ailleurs, tous les 57 Etats musulmans sont sous-développés d’une façon ou d’une autre …Ce n’est évidemment pas une coïncidence fortuite due au hasard… !
En 15 ans, 28.146 attaques terroristes mortelles ont été perpé

Mais à la limite, la diversité, au zoo, c’est emmerder le monde de la sorte ? cadiou désolé, va vivre chez eux tu changeras d’avis sinon RESTES Y !!!!

Anne marie

les abattoirs halal, les femmes voilées, les prières de rue, l’envahissement de cette secte partout dans nos façons de vivre (écoles, piscines, entreprises, lois, etc), menaces si tu vis pas comme eux qu’ils imposent de façon provocante, est une richesse pour vous ? Ben pas pour moi ; faudrait un peu vous réveiller avant qu’il soit trop tard !

Anne marie

ce n’est pas de la haine comme vous le dites, c’est de l’instinct de survie avant de se retrouver dans un monde qui ne sera plus la France !

pauledesbaux

la diversité va la vivre dans les pays musulmans tu profiteras de la fête qu’ils vont te faire vas-y et restes-s – y tu comprendras mieux nos réactions espèce de collabo socialaud paule’ di Malta

Françoise

Je suis aussi écœurée par ce déchaînement de haine !
Quand on lit que c’est pour défendre notre culture et nos valeurs …
Quelles valeurs !

VivraLaRussie

Au vu et au su de votre prénom, cela ne m’étonne guère! Certains françois, certaines françoises sont tellement hideux, frustrés, machiavéliques, menteurs, hypocrites, ignorants, condescendants, abjects, des vassaux… Françoise, prête à vous faire engrosser par un islamiste ? Remarquez qu’entre violée et voilée il n’ y a qu’une lettre inversée! Françoise, je vous recommande de vous expatrier en arabie saoudite ou au quatar! Voici votre nouvelle vie auprès de vos musulmans terroristes, islamistes, pédophiles, arriérés et dégénérés…

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

Mais pourquoi ne pas porter plainte contre la mairie de Paris , contre Hidalgo ?!….

laurent

Française, Français, seul le cochon peut nous sauver! Ils faut faire appel à des agriculteurs en difficulté, éleveurs de porcs, si on veut vraiment freiner cette islam radical qui s’installe fortement avec la complicité de tous ces politiques, médias, show-biz. Rentrons véritablement en résistance sans violence, mais avec humour. Comme pendant la guerre contre les allemands, beaucoup de français ont participés à des actes(petits mais efficaces) pour ralentir l’avancé des allemands. Pour les musulmans et ces collabos, organiser un transport de porc en direction de Paris, avec en accompagnement des bidons de lisier de porc( engrais naturel, tout à fait en accord avec l’idéologie de ces élus verdâtres(verts écologistes et vert comme le coran). Action; lâcher de cochons dans différents points de la capitale, mairie de Paris le 04 juillet, l’ Elysée, Matignon, Ministère de l’intérieur, épandage de lisier sur des zones à concentration musulman.

JACLINE

L’idée en elle-même est bonne mais ne comptez pas sur les éleveurs de porcs qui sont principalement Bretons et… votant à gauche donc !!!! Mais rien ne nous empêche de participer (à condition que ce ne soit pas sur « invitation » …) à ces joyeusetés et de mêler au buffet, discrètement mais avec efficacité, des toasts aux rillettes, des bricks ‘pochette surprise !!!) au jambon ou autre et surtout de l’alcool… Dommage que j’habite dans le sud sinon je me serais fait plaisir !

jean-marie MARTEL

Elle peut également fêter le massacre du Bataclan organisé par les islamistes en application des textes fondamentaux de l’islam qui légitiment le pillage des biens d’autrui au nom d’Allah, l’esclavage et l’exploitation sexuelle des captives, la discrimination des personnes selon leur religion ou leur absence de religion et des femmes quelque soit leur origine considérées par nature comme inférieures aux hommes et devant leur être « soumises et obéissantes » sous la menace de peines corporelles barbares et qui font de la guerre une obligation impérative pour tout croyant en état de combattre.
Il suffit pourtant de lire les sourates 2/3/4/5/8/9/16/22/23/24/33/47/48/49/59/61/64/66 et 70 pour le constater et les témoignages des compagnons du prophète auto-proclamé de l’islam qui lui-même passa la dernière partie de sa vie, de l’hégire jusqu’à sa mort à mener une lutte sans merci à tous ceux qui refusaient de le considérer comme l’envoyé de Dieu.

La chienlit non merci

« Le ramadan est une fête qui fait partie du patrimoine culturel français. Le célébrer fait partie du partage et ne contrecarre pas la laïcité. »
Ces paroles montrent apparemment des contradictions dans sa manière de s’exprimer. En effet, le ramadan n’est pas une fête française, mais une obligation religieuse islamique ; il n’a rien de culturel, il est religieux ; il n’est pas à célébrer, mais il doit être fait par ceux qui sont disciples de cette religion. Toutefois, comme le reste de l’umps, elle sait choisir ses mots (ici: fête, culturel, français, célébrer, partage) afin de faire croire au peuple non muz dans sa grande majorité (jusqu’à quand?) qu’elle et sa clique umps ne baffouent pas la laïcité lorsqu’ils participent à la rupture du jeûne avec leur amis muzs, donnent des fonds publics (une partie des taxes et impôts que la grande majorité des non-muzs paient) afin de financer la construction de mosquée, etc. Ils sont prêts à tout pour obtenir le vote muz, même à nous remplacer.

Frantz

Bientôt un nouveau calendrier, représentant la diversité de la raiepublique, je vous laisse imaginer les nouveaux prénoms, encore un petit effort !

sav73

Lèche babouche va bientôt mettre le voile comme Aubry….

Pierre

Je demeure au Québec et ce n’est pas beaucoup plus reluisant. Aujourd’hui c’est la fête nationale du Canada. Des choses qui arrivent… La députée fédérale de brossard (a Montréal) faisant partie du gouvernement de j’ustin ptit pet foireux trudeau. Invite ses concitoyens a fêter ça dans une mosqué. Faut le faire TABARNAK!

J\'adoreLesJeuxVideos

Heeeey on a des amis du Canada qui viennent sur Riposte Laïque !

ARDECHOISE

Le rendez-vous devrait avoir lieu devant la marie de Paris plutôt que sur l’esplanade du Trocadéro. Ca me semblerait plus logique et plus centralisé.

haddock

J’allais faire le même commentaire,… Oui, devant l’hotel de ville ferait plus de sens, avec de belles pancartes, histoire de mettre de l’ambiance, non ?…

Danielle Moulins

J’imagine que cela a été interdit.

pauledesbaux

et se servir de notre fric pour fêter le ramadan e’st-ce permis ? paule di Malta

pauledesbaux

nous sommes tout à fait de votre avis il faut faire le nombre pour que’ l’on ne nous éjecte pas manu militari paule di Malta

Hidalgo ne commémore hélas pas la ramadan, ce serait un moindre mal, elle le célèbre !

WOLFRED

bon alors tous a paris avec djeballa et babouches , avec litre de rouge et saucissons

pierrerx940

@wolfred
tout a fait d’accord avec vous,mais vous oublier l’animal de compagnie UN COCHON !

pauledesbaux

que ne suis-je parisienne çà je le ferais bien paule di Malta

angora

et à Montpellier un bal des sapeurs pompiers serait annulé pour « éviter tout débordement »………….on abandonne toutes nos traditions pour en adopter d’autres.
mais moi , je n’ai pas été consultée!!!!!!!!!c’est comme leurs soi-disant droits de l’homme(avec un petit h) ras le bol!!!! j’ai pas voté ça non plus.

hathoriti

Policier de souche : tous contre les messes ou contre les crèches à la mairie de Béziers…! Confondez pas le christianisme et l’islam, ou les torchons et les serviettes …! Vous êtes musulman ?

PUGNACITÉ

Il sembleraot que Paris compte davantage de muzzs reconnaissables dans certains quartiers que d’autochtones.
Les autochtones de tous âges minoritaires de contentent d’arpenter les rues en baissant la tête.
Cette politique de l’autruche ne résoudra en tien le grand remplacement qui crève les yeux.
Désormais pour habiter le 13eme il faut aimer la crasse et être dhimmi.
Quelle horreur ostentatoire et revendiquée par nos ennemis.

haddock

pas seulement le 13ème, aussi : le 18ème/19ème10ème,…

Evelyne

J’habite dans le 13 ième arrondissement de Paris , il n’y a pas de quartiers arabes parce qu »il y a une grande communauté asiatique ! Vérifiez vos dires avant de dénigrer cet arrondissement.

cadiou

Pour ces personnes « xenophobes » tous les étrangers sont une menace…alors asiatiques, arabes…peut leur importe.
Triste mentalité

Dominique

L’Islam est une menace. Tout le nord du continent africain etait Chretien il est comment aujourd’hui ? Vous ne voyez pas qu’il y a de plus en plus de musulmans en Europe et qu’ils sont chaque jour plus nombreux a revendiquer la charia ?

Anne marie

après le continent africain et les razzias sur les côtes européennes et en Méditerranée jusqu’en 1830, les voilà dans nos villes, encouragés par les traîtres de l’oligarchie au pouvoir

pauledesbaux

ils sont partout de toutes façons c’est comme les fourmis en été çà sort partout…….sauf que le’s fourmis on en vient à bout avec certains produits qu’avec eux c’est plus difficile à part le cochon, on n’a pas droit au napalm…paule di Malta

La Mécréante !

arrêtez de dire « SA » Mairie !

mais bordel de merde ! ce n’est pas « SA » Mairie ! et pourquoi pas « SON » Paris, tant qu’on y est !?

ce n’est pas parce que la mujer d’Al-Andalus s’est entichée des cul-en-l’air-en-kefieh qu’il faut lui concéder la propriété de la Mairie de la capitale française !

MERDE À LA FIN !

Drakkar

La Mécréante, je comprends votre colère.
Cependant, n’est-elle pas élue ?
Qui l’a élue, les martiens ?
Non de Dieu, çà fait combien de temps que ces cons de parigots élisent des socialauds de merde !
La faute à qui, aux Normands, aux Suisses ?

Gaulois Ruthène

Aux bobos gauchos issus de l’immigration depuis les années trente et suivantes… Peut-être ?!… Plus les autres, un peu plus exotiques…
Mais bon, ce que j’en dis…
Je ne suis que de souche.

La Mécréante !

@Drakkar,

elle a été élue « Maire de Paris » par la majorité baboucharde. ce n’est pas ce qui lui en confère la propriété. ce n’est pas « SA » Mairie.

Ce n’est pas ce qui fait de Paris et de la Mairie de Paris un fief mahométan !

RE-M…. !

Bien à toi.

Policier de souche

Contre les messes à la feria de Béziers! Laïcité!

Les férias ne sont nullement quelque chose de « Public ».
C’est une organisation privé qui fait ce qu’elle veut elle.
Il ne faut pas confondre…

Drakkar

Policier de souche,
Je suis laïc et athée, mais j’ai compris que chier sur l’église catholique était une erreur funeste qui ouvrait tout grand la voie aux muz et leurs collabos.
Notre « laïcité de combat » a été un instrument politique forgé par les communistes et nous sommes tombés dans le panneau.
Maintenant, l’envahisseur muz est partout et on transforme NOS églises en mosquées.
Allons-nous une fois encore ouvrir les yeux trop tard ?
Athée Laïc ET judéo-chrétien, je préfère une messe à l’appel du muezzin !

pauledesbaux

surtout quand vous saurez que dans une école du gard on oblige les élèves à faire l’appel à la prière ( pas le je vous salue MARIE) vous saurez qu’il faut prendre les armes et vite si nous voulons RESTER CHEZ NOUS? HEUREUSEMENT LES PARENTS ONT MANIFESTE LEUR DESACCORD paule di Malta

La Mécréante !

policier-de-souche mahométane.

pauledesbaux

sauf qu’à BEZIERS NOUS SOMMES CHEZ NOUS PAYS JUDEO CHRETIEN ET ON VOUS EMMERDE VIVE BEZIERS VIVE MENARD QUI A DES C…DANS SON FROC paule di Malta

Genevieve

 » La mairie de Pourri vous invite à une lapidation en place publique »

dupuis alain

Enfin une bonne nouvelle le 2eme tour de l’élection en Autriche est annulé (fraude des gauchistes). Mieux que le Brexit car le candidat de la droite du bon sens à un vrai programme de bon sens qui n’est pas la sortie de l’Europe (qui en soit ne sert à rien) mais de s’opposer à l’immigration dans son pays. Un exemple pour tous les candidats de droite en Europe. Voyez également la présidence du 1er ministre Slovaque en Europe qui ne veut pas de migrants ni d’islam en Europe. Cela change de nos politiciens crétins

lhopliteeuropeen

Sortir de l’UE, quelques décennies d’expérimentation politique, ce n’est pas sortir de l’Europe soit 3000 ans d’histoire.
L’UE passoire n’à rien à voir avec une Europe qui stoppé des invasion africaines et asiatiques depuis les guerres puniques ou les guerre médiques et islamiques depuis le haut -moyennage.
Nous avons, pour paraphraser Dantec les choix entre la soumission (« UE »)ou le surpassement (Europe ).

Je reprends un peu espoir, sauf que les deux petits gros Angela et Flamby vont essayer avec concours du traître et mafieux luxembourgeois de museler la parole des pro ….exit et anti envahisseurs muzz.

Policier de souche

Tous contre les crèches de Noël à la marie de Béziers!!

Le Den

Paillasse à islamiste!
Pouilleux apatride!

Dominique

Votre pseudonyme est une usurpation : etrange pour un representant de l’Etat ?

La Mécréante !

tous à coup de pompes dans ton cul

Anne marie

nous sommes dans un état laïque dont les fondements ont été créés sur des valeurs culturelles et traditionnelles chrétiennes ; la musulmanie qui est une idéologie politico-sectaire anti française de par ses lois et façons de vivre qui vont a l’encontre de nos lois et façons de vivre dans NOTRE pays, n’a rien à faire dans la mairie de Paris ; Hidalgo est une taupe bi nationale qui fait du prosélytisme politico-religieix dans la mairie de Paris ! inadmissible !

pauledesbaux

fous le camp dans un pays muz fais-toi la belle là bas dis…..et casse plus les oreilles paule di Malta

Marino

Pour INFO :

La tour Eiffel aux couleurs de la Turquie

la tour Eiffel s’est illuminé, ce jeudi soir, aux couleurs du drapeau turc.

Le monument s’est ainsi paré des couleurs rouge et blanche «pour rappeler le soutien indéfectible de la ville de Paris aux victimes, à leurs proches et à l’ensemble du peuple turc», a précisé Bruno Julliard, premier adjoint PS à la mairie de Paris au Parisien

Le Den

Ne pas oubliez que quand il y a eu les attentats en France…ces ordures de turcs fêtaient ça!

Pierre

Mais qu-es-ce qu’ils vous ont fait les ordures. C’est pas gentil de les comparer aux turcs…

catalan

Je léve le pouce pour l’humour au 2eme degré

cadiou

Vous ne faites que des généralités. .. c est affligeant. Je travaille dans un quartier populaire avec des familles de toutes les cultures et je n ai vu aucun musulmans ou autres se réjouir de ces attentats.
Vous prônez la haine.

Dominique

Moi j’ai vu de jeunes arabes rirent aux eclats le 14 novembre lorsque nous avions des tetes de deterres.

Dominique

Il faut lire « rire ».

Le Den

Tu te prends pour le centre du monde, c’est pas parce que t’as rien vu dans ton quartier que ça ne c’est pas passé ailleurs…toi tu prônes la connerie!
Moi je les ai vu les crasseux, chanter et danser alors qu’on avait pas encore enterré nos morts.

pauledesbaux

nous ne pronons pas la haine nous affirmons qu’on a marre des muz qui veulent nous imposer leur façon de vivre nous sommes assez grands et assez anciens pour décider de notre sort , quand eux nous égorgent, nous violent s’imposent vous avez des peaux de saucissons (hallal) dans vos yeux ou quoi il plus facile de baisser sonfroc que de se’ défendre de cet envahisseur comme l’ont fait nos anciens n’est-ce-pas ? vous êtes des co…molles à l’image de votre président GELATINE paule di Malta

catalan

Je ne critique pas votre position mais surement que si les musulme’nts n’ont pas  » fété  » cet évenement malheureux c’ est qu’ils sont peu nombreux et en situation d’infériorité ils FERMENT leurs gueules

Marino

OK est transmis l’INFO au Salon beige et au site de F. Dechouche.com

qui avaient diffusé le carton d’invitation de la franco-espagnole Hidalgo

catalan

Arabo-Ispano -Française ne pas oublier que 7 siecles d’occupation arabe ça laisse des traces !

catalan

Pardon j’ai oublié de preciser qu’elle est d’abord arabe ensuite Espagnole de naissance Française pour le pouvoir et et le pognon

Oriana Garibaldi

Lorsque l’on est aussi ignare on s’abstient de faire des commentaires erronés :
1) le ramadan, un des 5 piliers de l’islam, n’est pas une fête…mais fait partie des devoirs que chaque musulman doit respecter.La fête, c’est quand le ramadan est
fini…ça se comprend !!
2) Cela ne fait pas, et ne fera JAMAIS partie du patrimoine culturel Français, la France
n’est pas une terre d’islam…qu’on se le dise !
3) Il y a beaucoup mieux à faire de nos impôts que de les dépenser, contre notre gré
à de pareilles sottises ! Surtout quand on connaît l’énorme déficit de la Mairie…
Mais c’est facile de dépenser l’argent qui ne vous appartient pas !!!

Hidalgo n’est qu’une opportuniste vaniteuse, sans réelle culture et ne pense qu’à sa réputation de bonne musulmane qu’elle entretient avec l’argent des kouffars idiots et empêchés de riposter, sans être aussitôt traités de xénophobes et islamophobes.

inconnue

cela prouve qu’elle est de confession islamique, les parisiens sont devenus vraiment laxistes, l’islam ne fait pas partie de notre culture,cette personne est à mettre au poteau d’exécution pour traitrise

il va y avoir du monde contre le poteau d’ execution !

el9

Il n’existe pas d’instances de l’état pour sanctionner cette violation de la laïcité ?
La prochaine étape ça sera quoi ?
Le mot islamique gravé entre République et Française sur le fronton de la mairie!
En plus avec l’élection de son pote Kahn à Londres ,Hidalgo va encore en faire plus pour l’islam

Genevieve

C’est pas Kahn, son nom. ..c’est Khan.

catalan

@ Genevieve …Vous ne faites jamais de faute de frappe quand vous étes un peu énervée ?

Le Den

Vive la laïcité maçonnique, ça fait un foin pour une crèche dans un contexte de fête et ça bringue avec les islamistes dans un contexte de guerre…le bal des ennemis de la France quoi !
Ce matin le directeur des restos du cœur du 93 a été poignardé et a échappé de justesse à la décapitation aux cris de  » allah akbar, à mort les mécréants. « .
Il a pris plusieurs coup de couteaux à l’abdomen et a esquivé la machette qui devait lui trancher la tête.
Voilà le contexte très explicite et sans équivoque de par sa nature malsaine et qui défini à la perfection le lien entre un état franc maçon amoureux inconditionnel du grand orient et les fanatiques islamistes…en fait c’est complétement cohérent qu’ils fêtent le ramadan dans leurs mairies!
Ce qui est véritablement gênant, c’est que nous les laissions faire sans le mettre le compte.

Genevieve

Ils ont du trouver un poil de cochon dans leurs conserves.

rico

C est pas au Trocadéro il faut se rassembler mais devant la mairie de Paris!!!

inconnue

tout à fait, les parisiens doivent se réveiller

Pierre

Vous rêver là! Êtes vous parisienne. Pour que les parisiens se réveillent, ils faudrait leur couper le foot, les télé-réalité, le droit de vote (c’est fait mais personnes ne semble s’en appercevoir) et le droit de manger. Peut-être alors il y aurait un sursaut momentané…

Huet Briend Francoise

Oui Laurent ! Répandre du lisier de porc devant la mairie est une excellente idée accompagne de l épandage de lisier de porc sur des zones à concentration musulmane ! Et un lâcher de cochons

dans différents points de la capitale sera du meilleur effet ! On devrait étendre ces actions à toute la France entière en vue de l éradication totale de la peste verte sur toute la surface du globe

de la terre ! 14 siècles d islam ça suffit de supporter çette secte suicidaire qui ne pense qu à tuer ou convertir les non musulmans par la force ! Bravo à Pierre CASSEN pour son immense courage à défendre la liberté d expression et organiser un rassemblement patriotes lundi 4 juillet 2016 à 19 h esplanade du Trocadéro à Paris ! Plusieurs intervenants prendront la parole dont plusieurs élus de la République !!! Nous,te soutenons Pierre et t acclamons pour ta loyauté envers ton pays ! Même si,je ne pourrai pas être présenté sache que nous sommes avec toi par la pensée le cœur et l esprit !!! …

antécumé

Je vais finir par ressentir un profond ressentiment pour la gente espagnole.
Hidalgo, Valls, qui d’autre encore ?
Décidément l’intégration ne profite pas à tout le monde !

Ce qui est trop drôle , c’ est que les musulmans ne savent même pas que la matière qui enrobe la plupart des gélules pharmaceutiques sont de la  » pectine  » , gélatine d’ origine animale issue du … porc ! Donc , théoriquement , ils ne devraient plus se soigner avec ça ou bien utiliser uniquement des suppositoires … mais là aussi on ne sait pas trop si il n’ y a pas du porc !… Donc , théoriquement , celà devrait constituer une solution pour une selection naturelle …
 » Sauvons les porcs  » !

MORILLON Sylviane

Il y aura sans doute, une grande affluence, il n’y aura peut-être pas assez de place devant la mairie de Paris