Hidalgo condamnée pour propos insultants envers le FN : ça s’arrose !

Si réjouissant qu’il soit d’apprendre que la snobinarde, façon « gauche-caviar » ayant succédé à « Notre-Dame » de Paris pour continuer sa néfaste œuvre de destruction de la capitale vient d’être condamnée pour insultes envers le FN proférées en 2012, il est néanmoins scandaleux que ce ne soit que pour 500 euros d’amende avec sursis, c’est bien trop peu pour la donzelle…

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/03/11/97001-20160311FILWWW00164-hidalgo-condamnee-pour-avoir-dit-que-le-fn-aurait-soutenu-la-collaboration.php

La bien-pensance dont fait partie Hidalgo, adore se rouler dans la critique systématique et la désapprobation outrée au sujet de certains propos malheureux de Jean-Marie Le Pen, entre autres sur les fours crématoires ; ils s’en repaissent et s’en gargarisent sans fin, les jetant à la face de sa fille à chaque intervention télévisée, histoire de bien l’associer à son père et surtout lui faire perdre un temps  de paroles précieux .

C’est sans doute pourquoi la pimbêche-islamo-collabo s’est cru autorisée à prétendre que le Front National aurait soutenu la collaboration avec les nazis ! Même si celui-ci a été fondé en 1972, soit « plus de vingt-sept ans après la fin de la Seconde Guerre mondiale », comme le lui a rappelé Steeve Briois, Secrétaire Général du FN.

hidalgo-air-amene

« C’est un parti qui a lutté contre la République, qui a soutenu pendant la guerre la collaboration avec les nazis »

« Oui, je le soutiens, la filiation historique du Front national remonte à la collaboration avec Pétain et aux ligues d’extrême droite d’avant-guerre ; ceux qui ont constitué le FN venaient de partis néonazis… »

http://www.lefigaro.fr/politique/2012/09/24/01002-20120924ARTFIG00617-pour-hidalgo-le-fn-descend-tout-droit-de-la-collaboration.php

Manifestement Madame Hidalgo a oublié … ou pense que les citoyens l’ignorent, quel rôle pas très reluisant, a joué celui que tous les gauchiasses honorent ; François Miterrand, décoré de la francisque et ami fidèle du déportateur zélé René Bousquet », ! En tout état de cause, elle aurait mieux fait de s’abstenir car pour une fois, ses crachats lui sont revenus en pleine face et ce n’est que justice !

En revanche, si la peine est légère, bien qu’inhabituelle en ces temps de mainmise du pouvoir sur une partie indigne de la justice, elle ne coupe pas aux 2000 euros de frais de justice à sa charge, et cela est tellement rare pour que nous devons savourer l’événement comme il se doit.

champagne

En effet, à Riposte Laïque (comme chez d’autres sites de ré information, étiquetés fascistes par la bien-pensance) nous sommes peu habitués à ce genre de verdict, surtout quand il s’agit de l’un des nôtres car, même relaxée, c’est quand même Riposte qui doit payer ces frais, ce qui, même si nos brillants avocats nous consentent un tarif préférentiel, grève d’autant son budget, déjà considérablement écorné par le nombre de procès extravagants que les chiens de la caste s’acharnent à lui intenter chaque fois que l’on s’efforce de soulever le voile de leurs mensonges.

Parce que, en plus d’être d’odieux menteurs-manipulateurs-enfumeurs-traitres-collabos … les socialauds et tous leurs complices, sont extrêmement susceptibles, et teigneux … et qu’au lieu de changer d’attitude et commencer à adopter un profil bas dès qu’une nouvelle infamie de leur part est révélée, ils montent au contraire sur leurs grands chevaux, et poursuivent ceux qui osent leur tenir tête en proférant les vérités qui les dérangent.

hidalgo-parapluieC’est laquelle la Reine ?

Et comme tous ses semblables, se croyant autorisés à insulter qui bon leur semble, mais ne supportant pas la moindre égratignure à leur image, Anne Hidalgo qui n’est « Charlie » que quand ça l’arrange, et dont la liberté d’expression qu’elle prétend défendre, est à géométrie variable …ne s’est pas gênée pour réagir à certains dessins de Ri7, la représentant notamment en lèche-babouches (ce qui n’est que l’expression de la plus totale vérité) en portant plainte !

Que voilà une belle démonstration de l’adage propres aux gauchistes dégénérés : fait ce que je dis, pas ce que je fais !

hidalgo-caricature

Ainsi pour Madame Hidalgo, clamer (sans preuve, et pour cause) que le FN descend de la collaboration nazi, c’est un droit et nous devons la croire sur parole … En revanche oser dire que celle qui, sans l’assentiment des contribuables, se fend d’une coûteuse fiesta annuelle pour commémorer la fin du ramadan, à la ville de Paris (alors que sous couvert de laïcité, elle n’en fait jamais autant pour une fête chrétienne … ou autres) est une islamo-collabo (avec moult preuve), cela l’offusque au plus haut point, prouvant ainsi que pour elle, certains citoyens sont plus égaux que d’autres !

Et pour faire bonne mesure, elle portera une seconde plainte quelques mois plus tard … toujours pour le même dessin !!!???  De deux choses l’une, soit elle est finalement maso et prend goût au ridicule, soit (et cela semble hélas  plus plausible) elle met le turbo pour « assassiner » RL en le touchant mortellement au porte-monnaie.

http://ripostelaique.com/en-deposant-plainte-contre-le-dessinateur-ri7-anne-hidalgo-menace-le-droit-a-la-caricature-et-la-liberte-dexpression.html

http://ripostelaique.com/les-dessous-de-la-nouvelle-plainte-grotesque-dhidalgo-contre-ri7.html

http://ripostelaique.com/la-liberte-dexpression-nest-permise-quaux-dessinateurs-de-gauche.html

La réaction de Ri7 dans Bd Voltaire, est d’un tout autre niveau que les ridicules mesquineries de madame la mairesse (j’aime bien, ça rime avec traitresse !) de Paris :

« La satire fait partie de la culture française et nombre d’artistes, parmi les meilleurs, ne s’en sont pas privés. Les artistes et intellectuels n’ont pas pour fonction de servir la soupe aux détenteurs du pouvoir. C’est une forme d’humour qui procède par l’exagération et la désacralisation des « puissants ».

http://www.bvoltaire.fr/ri7/anne-hidalgo-veut-minterdire-de-la-caricaturer,172076#

Question : les magistrats appelés à statuer sur le sort de RL au travers des nombreux procès (passés, dont nous attendons le verdict) ou futurs, qui lui sont intentés, auront-ils la sagesse, comme ceux qui ont condamné Hidalgo, de juger en fonction de l’équité et de la vraie justice, plutôt qu’en faisant allégeance au pouvoir et à ses satellites ?

Et dans l’hypothèse des relaxes méritées, condamneront-ils les accusateurs à des dommages et intérêts pour accusations abusives … et à payer tous frais de justice ?

Vous le saurez en lisant sans faute, nos prochaines productions, puisque grâce à la générosité des lecteurs, Riposte Laïque a réussi jusqu’à présent à résister à l’oppression des auto-proclamés détenteur de l’unique vérité, la leur !

Josiane Filio

image_pdfimage_print

12 Commentaires

  1. Condamnée oui, mais la peine est ridicule par rapport à ce que nos juges ont l’habitude d’infliger à de pauvre bougres sans fortune contrairement à cette grande bourgeoise.

    • “Grande bourgeoise “, cette pouffiasse vulgaire , inculte et arrogante ? En tout cas, elle manque de classe, et de style, surtout à côté de la reine d’Angleterre. Petite bourgeoise mesquine et sans allure, plutôt,genre BOF.

  2. Un nouveau média patriote, en ligne, appelé (sobrement) France… Des têtes bien faites que nous connaissons tous, une mise en page élégante, du fond… de la forme… Gratuit, en ligne !
    (une “cagnotte” peut être abondée pour le faire vivre, sur le site)… https://fr.calameo.com/read/00468913871ac83adb8a7

  3. Josiane, elle a été condamnée à du sursit, mais condamnée quand même ! Là
    est l’essentiel, les juges se rendront peut être compte qu’ils ne risquent rien
    à faire de la vraie justice et forts de cette expérience, ils rendront de la vraie
    justice à l’avenir. “ESPOIR”

  4. que 500 euros ce n’est pas cher payé pour avoir insulté LE PREMIER PARTI DE FRANCE (n’en déplaise aux chacals qui sentent leur mort prochaine) quand je pense que RIPOSTE LAIQUE est constamment agressée, que ces contributeurs paient plus que celà je pense tres fortement comme la plupart d’entre nous que la justice de ce pays n’est pas équitable loin s’en faut c’est LAMENTABLE
    signé paule di Malta

    • @ pauledesbaux et Arthur

      500 Euros avec sursis. Disons-nous, pour nous donner du baume au cœur, qu’avant que le vent tourne, il y a une période sans vent. Sait-on jamais.

  5. Les propos de la mairesse de Paris ne rabaissent qu’elle-même. A force de patauger dans les égouts, de nager dans la dhimmitude envers l’islam ses propos ne sont que les reflets de ses turpitudes.

  6. Elle se croit TOUT permis, et en TOUTE impunité, cette ancienne maîtresse d’Hollande… Merci aux Juges, qui pour une fois, ont prononcé une condamnation impartiale et ont appliqué comme ils le doivent, les règles de droit.

  7. Cette calomnie était tellement énorme qu’elle aurait jeté davantage le discrédit sur un système déjà à bout de souffle et puis à un an des élections présidentielles ça aurait fait une vitrine publicitaire pour le FN et ce gouvernement de pleutres ne veut pas de remous.
    Les raccourcis, c’est tellement facile et faut pas trop de neurones…

  8. Voilà une information qui ne circule pas dans les merdias, toujours à la botte du gouvernement !
    imaginons l’inverse : hidalgo a gagné son procès contre le FN !

    cela ne ferait il pas la UNE de tous les merdias ?

    et ils s’étonnent et se plaignent d’être appelés “merdias” !

  9. Madame Hidalgo,

    Ce n’est pas votre faute que vous avez des jambes plutot moches, mais une âme, ca peut se laver, vous devriez lui donner un bain, je la trouve bien noire.

    Vous n’avez pas honte de prosecuter les patriotes Francais de Riposte Laique et en meme temps fellater tous les micros en vue avec cette parole hypocrite: “Je suis Charlie” ? Pas de reponse necessaire, c’est une question rhetorique.

Les commentaires sont fermés.