Hidalgo dehors ! A Paris, place à une musulmane homosexuelle et handicapée

HidalgoKhanCyrano avait prévu le coup dans son dernier édito. Ventre à terre, Anne Hidalgo s’est précipité à Londres pour congratuler le nouveau maire musulman, Sadiq Khan, dont elle a dit que, bien évidemment, il était un exemple pour la France. Elle parle anglais comme une vache espagnole, ce qui fait désordre quand on se prétend maire d’une ville multiculturelle…

Hidalgo-accueil-clandestins

http://www.fdesouche.com/728543-anne-hidalgo-sadiq-khan-est-un-exemple-pour-la-france

Nous devons donc comprendre qu’Anne Hidalgo souhaite un maximum de maires musulmans dans les communes de France, et d’abord dans la capitale de France, Paris. Simple détail : la mairie, dans cette ville, est occupée par celle que les mauvaises langues surnomment, dans les couloirs, « Lèche-Babouches ». Afin que les propos du maire de Paris ne soient pas que des paroles en l’air, nous lui faisons trois propositions :

1) Se convertir au plus vite à l’islam. Avec toutes les louanges qu’elle a chantées sur la religion d’amour et de paix, cela ne devrait pas poser trop de problèmes.

Hidalgoramadanpatrimoine

2) Annoncer qu’elle ne se représentera pas en 2020, et donner dès maintenant le nom de son dauphin musulman. Cyrano avait suggéré le vaillant Razzy Hammadi, qui serait excellent dans ce rôle.

Ri7HammadiHidalgo_0002

https://ripostelaique.com/il-faut-relever-le-defi-londonien-razzy-hammadi-maire-de-paris-en-2020.html

3) Démissionner dès à présent, et provoquer des élections municipales anticipées.

En effet, pourquoi attendre 2020 ? Pourquoi priver encore quatre ans les musulmans d’une mairie qui leur revient, puisque Sadiq Khan est un exemple pour la France ? Mais attention, Paris est observé par le monde entier, et Anne Hidalgo doit être à la hauteur des enjeux.

Une femme est maire de Paris, ce serait donc une terrible régression si, comme à Londres, un homme reprenait les manettes. Cela doit donc être une musulmane !

Mais avec Delanoé (que les homophobes avaient osé surnommé « Notre Dame de Paris »), les minorités sexuelles opprimées avaient, elles aussi, montré que les postes de direction ne devaient pas toujours appartenir à ceux qui avaient une sexualité classique, voire banale. Il faut donc que les homosexuels récupèrent le poste perdu en 2014, puisqu’à notre connaissance, Anne Hidalgo est toujours marié avec un député socialiste, et affiche son hétérosexualité. Cela doit donc être une musulmane homosexuelle.

Enfin, dans une société qui a encore énormément de retard sur le handicap, et qui n’a aucun ministre en fauteuil, et pas davantage de député ou de maire, il est temps, pour le Paris socialiste, de frapper un grand coup. Cela sera donc une musulmane homosexuelle handicapée qu’Anne Hidalgo doit présenter à présent, pour lui succéder à l’Hôtel-de-Ville de Paris.

Cela serait en effet un coup extraordinaire : trois particularismes d’un coup, et grâce à elle, Anne Hidalgo. Elle entrerait ainsi dans l’histoire.

Toujours bien élevé, Sadiq Khan, après s’être laissé embrasser par une infidèle, a fait savoir qu’il aurait beaucoup de choses à apprendre d’elle. On n’en doute pas, même si la campagne de bus londonien, pendant le ramadan, est prometteuse.

BusLondresramadanMais nul doute que, pour commémorer le ramadan à la mairie en se disant laïque, pour filer 26 millions à l’Institut des Cultures d’Islam et éponger les dettes du CFCM alors que Paris est surendettée, et tout cela en moins de deux, Hidalgo a sans doute des choses à apprendre au maire de Londres.

Mais si elle démissionnait, et que les Parisiens élisaient une Parisienne musulmane, homosexuelle et handicapée, cela donnerait une sacrée leçon aux rosbifs, tout juste capable d’élire à la mairie de Londres un musulman hétérosexuel qui marche sur ses deux jambes.

Lucette Jeanpierre

image_pdf
0
0

34 Commentaires

  1. c’est à ce demander si l’umps n’a pas touché des sommes faramineuse de la part du qatar pour islamiser la France et les Français. Le ps est une espèce nuisible au bon fonctionnement de notre pays

  2. J’aime beaucoup cet article qui fait sourire avec un sujet grave juste une réflexion féminiser une personne homosexuel c’est abaisser le sexe féminin l’inferioriser,c’est désolant,c’est juste de la bigoterie inutile tant le sujet de l’islamisation de l’Europe est important.

  3. Je vois pas trop ce que la sexualité vient faire là dedans ! Comme d’habitude souvent à riposte laique ,la lutte contre l islamisation semble aller de paire avec la bigoterie genre Boutin et manif pour tous…N oubliez pas que ces gens là n’ont jamais levé le petit doigt pour défendre la laicité contre l’islam ,bien au contraire.

  4. « À Paris, place à une musulmane homosexuelle et handicapée »
    (ne pas oublier de préciser) : « de moins de 50 ans!!! »

  5. On notera que Donald TRUMP ne l’a jamais traitée d’imbécile. Sans doute parce que, ne s’intéressant pas aux gens insignifiants, il n’a jamais entendu parlé d’hidalgo, sinon…Lorsqu’on utilise, à l’égard de cette bonne femme, les qualificatifs idoines elle s’empresse de saisir la justice pour insulte et lèse majesté mais elle ne se gêne pas, elle, d’insulter les autres. J’espère qu’à l’occasion, lorsque Donald TRUMP sera président des États Unis, il s’abaissera à lui renvoyer ses insultes dans la gueule.
    Il pourra également lui rappeler cette phrase célèbre de Georges COURTELINE :  » Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet.

    • Madame « je suis charlie » n’a pas le cerveau tout à fait opérationnel comme nombre de ses amis socialisants mais détient une sorte de palme dans le domaine, d’autre part il est très bien Georges COURTELINE … Je confirme sur la volupté !!! ….

  6. Juste un petit mot pour dire sauf fausse info que la femme du maire de Londres Sadiq Khan a remis le voile une fois la réception fini des élections du maire

  7. PS2 : j’ai un doute qui m’assaille, un handicap physique est -il suffisant? Ne faudrait-il pas aussi un handicap mental pour être certain de ne faire aucune discrimination? Cela assurerait en plus la continuité avec la titulaire actuelle du poste.

  8. Je relève le racisme haineux qui suinte de votre proposition. Car en effet, vous traitez de toute évidence par le plus grand mépris les Noirs, auxquelles vous ne faites – sans doute volontairement – pas la plus petite allusion. Un oubli fasciste – je voulais dire fâcheux. Voilà qui rappelle à n’en pas douter les heures les plus sombres de notre Histoire – et typique de la fachosphère.

    La nouvelle maire doit en effet être une femme lesbienne musulmane en fauteuil roulant et NOIRE, sinon c’est du racisme.

    Il est en outre impératif qu’elle soit réfugiée (de préférence nigériane ex-membre de Boko Haram) venue clandestinement et illégalement en coquille de noix depuis la Lybie et surtout, surtout, « SANS PAPIERS »!

    Et si elle pouvait en plus être transgenre, ce serait l’extase absolue!

    PS : ceci est de l’ironie

  9. Hidalgo,Hollande, Belkacem, Juppé, malheur à tous les gens ( beaucoup d’assistés parmi eux, bien sûr ) qui ont voté ou qui vont voter pour ces médiocres . A l instar de Juppé qui est allé lécher les babouches en Algérie pour se faire élire,la médiocre (peut être d’origine musulmane) Hidalgo est allée lécher les babouches du frère musulman pour se faire réélire.

  10. Elle se dit athée mais dans une vidéo qui circule récemment sur le net, deux minutes après elle insulte Trump en compagnie du nouveau maire de Londres dans un anglais médiocre et termine sa phrase par un « oh my god, my god »…de quel dieu fait elle allusion? allah? satan?
    https://youtu.be/e06hgb5NU24

  11. vous avez sans doute noter qu’hidalgo avait prétendue que Khan dès son élection assurée c’était précipité sur son téléphone pour appeler la maire de Paris, sans doute lui rendre compte de la situation, mais hier aux désinformation nationale sur la chaine d’état A2, le même Khan en attendant l’arrivée de la messie de Paris nous a affirmer que le premier appel qu’il avait eut était celui de la dame de Paris, tout et sons contraire en deux jours!!! qui croire je vous le demande ma pov dame!!!

    • EXACT.
      J’avais entendu et noté ces deux informations contradictoires qui confirment, encore une fois, la désinformation totale volontaire, dans tous les domaines, de nos journaleux et de nos socialos. ÇA, nous le savons depuis longtemps… D’où, la nécessité d’écouter chaque soir, le bulletin de ré-information de tvlibertés.com qui redresse la vérité et donne des informations passées sous silence.

    • Pointer les fautes n’apporte rien au débat . Vous n’avez rien d’autre à faire ?

      • Bien dit Caroline C… d’ailleurs je lu ai collé direct -1 dans le museau .. y’en a même (parfois échappés de Corse) qui pointent les « tournures de phrase » … lol .. si si c’est véridique .. mais bon ceux-là (surtout oisifs) n’ont plus rien d’autre à faire !!! …

  12. Vous avez oublié un petit détail dans votre brillante démonstration hilarante. Il faudrait absolument que la femme musulmane handicapée qu’Hidalgo devrait présenter aux municipales de Paris ait été naturalisée de fraîche date, car une personne native de France, même des quartiers déshérités, auraient déjà trop de codes de souche standards, cela ferait extrêmement désordre. Il faudrait de même que le handicap ait une certaine crédibilité. Parce que moi j’ai un handicap énorme, je n’ai pas fait l’ENA. Je n’ai même pas été fonctionnaire, encore moins inspecteur du travail. Malgré tout ces handicaps majeurs en France aujourd’hui, je n’ai aucune chance. Voyez c’que j’veux dire! J’pense même que pour se conformer aux codes de sélection d’aujourd’hui (contrairement aux modes d’il y a quelques années chez les afro américains qui blanchissaient leur peau et leurs cheveux pour ressembler aux wasp), va se créer des officines de coupe de mains et de pieds, les vêtements halal existant bien déjà.

  13. elle s’est précipitée . ? mais pas avec ses deniers je suppose PARISIENS NE PAYEZ PAS VOS IMPOTS C EST SUR VOTRE DOS QU ELLE VOYAGE faites vous partie d’une societé de co-voiturage ou mieux des bouricots qui transportent cette islamo-collabo-socialopes ? signé paule di Malta

  14. Anne Hidalgo, Maire de Paris, accueille les migrants avec cette phrase : « Moi aussi je suis une immigrée ! ». Et tous les Valls, les Bartolone et bien d’autres députés ou sénateurs d’aujourd’hui, qui se réclament de leur condition d’enfants d’immigrés, oublient qu’ils dirigent la France pour proclamer : Nous sommes des immigrés ! De plus … Ils dénigrent le christianisme à longueur de discours, au nom de la laïcité. Mais ce sont les mêmes qui s’indignent qu’on ne respecte pas le voile islamique, qui montent aux créneaux quand on attaque l’Islam et qui envahissent les plateaux de télé quand il s’agit de protéger les pôvres immigrés malheureux. Ce sont les mêmes également à tirer à boulets rouges sur les convertis, les apostats, tous ceux qui nous apportent leurs lumières sur ce qu’ils savent pour l’avoir vécu ! Qui va mettre ces gens en face de leurs contradictions ?

  15. Même à Londres, c’est encore un coup des bourriques à la jino chui sûr !!! …
    Une sale espèce particulièrement sournoise et cafardesque (en matière de carpétisation active à l’invasion sarrazine…) mais nous avons les mêmes indésirables spécimens à Paris (parfois échappés de Corse) … Les plus nocifs d’entre eux prônent le mariage pour tous (à des fins personnelles) et surtout assument un passé militant FG ou NPA mais sans immigré ! (hé oui !).. Il s’agit donc de la sous-classe d’une sous-espèce oisive (composée de retraités à chemises fleuries) de béats-patriotes (dont le parcours pro de besogneux est bétonné par les acquis) .. cette sensibilité politique hasardeuse est pourtant néanmoins très répandue, un peu comme de la merde dans le bas de soie d’Hidalgo, et très résistante, et c’est bien la pire des calamités après les morpions, à l’éradication par les baffes distribuées en surnombre !!! ….

    • @torpille (1)
      Franchement ma petite torpille, je ne pensais pas t’avoir autant traumatisé en te mettant le nez dans ton caca. Décidément, tu ne peux plus te passer de moi. Je ne pensais pas t’avoir vexé à ce point. J’aurais presque de la peine pour toi et je me demande même si je ne suis pas en train de culpabiliser de t’avoir mis dans cet état. Alors tout d’abord, comme je te l’ai déjà précisé dans un de mes messages, ça fait environ 35 ans que je vote FN, oui je sais, ça n’a pas servi à grand-chose jusqu’à présent vu que des pébrons de ton espèce se sont acharnés à remettre au pouvoir pendant des décennies ceux qui sont responsables de la catastrophe actuelle. Tu fais sûrement partie des 85 % de brebis apeurées qui ont voté chirac contre Le Pen au 2ème tour de la présidentielle de 2002, et bien moi, vois-tu, j’étais dans les 15 % restants.

    • @torpille(2)
      Tu t’es réveillé depuis un an ou deux, après je suppose avoir mis sarkosy au pouvoir en 2007 (et peut être même hollande en 2012) et maintenant tu viens accuser les autres du désastre dont tu pâtis tous les jours dans ta misérable petite vie, alors que ce désastre tu l’as toi même provoqué par ta lâcheté. Cette méthode perverse et manipulatoire d’inversion de la réalité concernant ma personne est digne des plus grands moments de l’époque stalinienne en URSS. Je voudrais rappeler aux internautes qui me lisent que tu as déclenché cette campagne de dénigrement à mon égard simplement parce que j’ai osé dire que l’on pouvait être comme moi, un ennemi acharné de l’immigration et de l’islamisation de notre société tout en étant hostile au MEDEF et à l’oligarchie euro-mondialiste qui comme chacun le sait (sauf toi peut être) sont des fervents défenseurs de l’apport de populations exotiques sur notre territoire (et si on a un minimum d’intelligence, on comprend aisément pourquoi).

    • @torpille(3)
      D’ailleurs un livre contenant des propos orduriers et mensongers (tiens, ça me rappelle quelqu’un) sur Marine Le Pen a été écrit par l’ancienne présidente de l’organisation patronale, la parisot, que tu admires assurément. Bon voilà, ceci dit, les intervenants de ce site pourront vite se rendre compte de la malhonnêteté qui est la tienne si ils se donnent la peine de relire quelques uns de mes nombreux messages ces derniers mois.En fait de torpille, coco, tu n’es […] et tu n’aurais jamais du quitter l’endroit qui t’est destiné et pour lequel tu as été conçu.

  16. J’ai oublié d’ajouter à « un de ses mots » gracieux et pleins de retenue comme il sied à une dame !!!!!

  17. Pour reprendre un de ses mots : qu’est ce qu’elle en a à battre de ce qu’on dit sur elle !
    Attendons encore un peu et bientôt plus aucun vrai parisien ,mais qui va donc payer toutes ses folles dépenses ,puisque plus beaucoup de personnes travailleront !!!

  18. On a ce qu’on mérite: nous on a les mollahs, vous vous avez les socialopes lèche-babouches (qui seront remplacer les premières par les muzs.)

  19. je propose de virer Anne hidalgo maintenant, ne pas attendre 2020 ,quelle laisse sa place a un français de souche a la mairie de paris .
    les musulmans dehors de la France avec Anne hidalgo .
    comme esclave sexuel, elle ne devrait pas être mal sa devrait être un bon coup Anne hidalgo
    combien on peut en tiré d’agent de cette maire de paris sur un marché au bestiaux
    Anne hidalgo ton cul va te chauffé quand 15 musulmans vont t’essayé sexuellement

    • Selon Wikipédia , un esclave sexuel , chez les muzz ça vaut entre 25 et 138 euros actuellement.

  20. Que fait cette espagnole à la Mairie de Paris ? Bi-nationale, elle n’est devenue française qu’à l’âge de 44 ans. Je viens de découvrir ça sur wikipédia.
    Opportunistes qui viennent s’enrichir sur le dos des contribuables français, les vrais français ceux qui n’ont qu’une seule patrie.
    Ses parents sont d’ailleurs retournés en Espagne, leur véritable patrie.
    Les patriotes lui feront payer ses déclarations anti-françaises.
    Cette foldingue délirante ne mérite pas d’être française, nationalité qu’elle a dû obtenir à la fréquentation de son mentor le précédent Maire franco-tunisien. lol
    Mais c’est quoi ces Français de raccroc ? Elle n’est pas payée pour faire l’apologie de l’islam. Personne ne lui a expliqué ?
    SOCIALISTES ! Un ramassis de mafieux.
    Mise en examen vite pour détournements de fonds publics et clientélisme..

    • Solidarité et mémoire !! Attachement au passé…
      Chez l’andalouse qui « occupe » Paris il doit bien y avoir quelques marqueurs ADN hérités de spermatozoïdes « exotiques », égarés entre les 8èmes et 15èmes siècles au sud de son pays l’Espagne…
      Le PS (la gauche) a largement recruté dans l’immigration les bons petits soldats de leur idéologie destructrice, cela depuis les années 30. Ce bon petit peuple (un tantinet disparate), agissant en conquérant, ne rêve que de revanche en détruisant la France qui a, pour faute, de les avoir (mal, paraît-il ?!) accueillis.
      Et, naïvement comme toujours, nous n’avons rien vu venir… croyants sans doute qu’on nous aimait…

Les commentaires sont fermés.