Hidalgo et Brossat se marrent : nos villages vont récupérer leurs clandestins !

Il parait qu’une forte proportion de Français trouve qu’il y a trop d’étrangers en France et que l’islam est incompatible avec notre mode de vie et nos valeurs. Fort bien.

Pensez-vous que cela risque d’infléchir la ligne politique de ceux qui sont élus, parait-il, par le peuple ? Que nenni, l’invasion migratoire majoritairement musulmane continue telle un flot intarissable, encouragée avec zèle et débauche de financements.

Ces « migrants »baptisés  « réfugiés » par un grossier tour de passe-passe, si enrichissants selon les dires du couple Hidalgo-Brossat, deviennent aujourd’hui gênants et fauteurs de troubles à l’ordre public car, tenez-vous bien ils ne sembleraient pas avoir compris le vivre-ensemble à la parisienne et auraient tendance à se bagarrer entre ethnies, sans oublier la gale, les papiers gras et les déjections…Evidemment quand on veut les JO à tout prix, ça fait un peu désordre. Donc la maire Hidalgo (1) et la préfecture organisent une 34ème « mise à l’abri » des 2771 clandestins…Calculons à la louche le coût de ce tonneau des Danaïdes : 34 multiplié par 2500, ça fait 85000 clandestins-migrants-réfugiés à 18000 euros de prise en charge par tête, juste pour l’hébergement et le suivi social sans compter les frais médicaux.

Et Hidalgo est contente, et Brossat jubile ! Au taquet, dans leur gilet jaune à bande fluo les deux nuisibles affichent la satisfaction du devoir accompli, ils rient ! Cette photo donne envie de hurler :

Un gros plan pour mieux apprécier leur jubilation :

Il faut regarder cette assez longue vidéo de l’évacuation du camp sauvage de La Chapelle et si vous pensez au Camp des Saints de Jean Raspail et que vous avez peur, dites-vous que c’est normal :

https://youtu.be/_MDIKcWA4EE

Banlieues et provinces attendent entre révolte et soumission…

Seuls les inconscients et les traîtres pourront arborer l’infâme sourire d’Hidalgo et de Brossat.

Danielle Moulins

(1)http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-anne-hidalgo-veut-une-loi-pour-mieux-repartir-les-migrants-en-france-06-07-2017-7116423.php

 

image_pdf
0
0

93 Commentaires

  1. l parait qu’une forte proportion de Français trouve qu’il y a trop d’étrangers en France et que l’islam est incompatible avec notre mode de vie et nos valeurs?? Pourquoi alors ces Français ne sont pas allé voté, pourquoi ces Français ont voté blanc ou nul? Pourquoi ces Français n’ont pas voté FN ?

  2. Vous , les villages qui avez tourné la tête pour ne pas savoir et bien …..dansez maintenant.

  3. Bien fait pour la gueule des villages qui ont toujours vécu en parfaits égoïstes , voire même me traiter de raciste quand je dénonçait l’islamisation.

  4. La seule solution est de leur pourrir la vie dans nos villages, les faire chier , leur montrer qu’ à la campagne c’est pas comme en ville et qu’il y a beaucoup moins de bobos….. LA RESISTANCE !!!

    •  » La seule solution est de leur pourrir la vie dans nos villages, »

      Faut des couilles pour ça et……………t’en a pas !

  5. QUAND nous révolterons-nous ? A en juger par la situation, je dirais que l’afflux de clandestins n’est plus vraiment le problème mais commence à devenir la conséquence de notre aveulissement. Je dis « notre » car je me compte, bien sur, parmi ceux qui sont horrifiés et révoltés mais ne font rien.
    Je ne SAIS PAS quoi faire ? Que dois-je faire ? AIDEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!

  6. Nantes : Les élèves de l’école Diwan contraints d’étudier dans un HLM, faute de moyens par la mairie socialiste

    Marginalisés et discriminés sur leur propre terre, tel est le sinistre sort des enfants bretons désirant apprendre leur langue à Nantes.

  7. Ces gens font cela pour « nous éviter la guerre », …..!!!!! sauf que l’occident…. oui c’est horrible peu rayer la population africaine ….en quelques jours ( uniquement avec des armes conventionnelles)……je suis très pessimiste …soit on le fait…au moins en partie sois nous disparaissons avant ….vers 2040…….AH un petit oubli nos très chers sectes maçonniques ( de gauche ) ont bel et bien programmés notre disparaissions ( je parle de l’europe, à l’occidental )

  8. Prostitution : les délinquants des cités font leur entrée sur ce «marché»

    extrait : «C’est à partir de 2014 que les premières affaires ont été traitées. Nous sommes passés de quelques cas en 2014, à 21 affaires en 2015, puis 48 affaires en 2016. Sur les premiers mois de 2017, nous tournons déjà à une vingtaine d’affaires», poursuit M. Droguet.

    http://www.prechi-precha.fr/prostitution-delinquants-cites-entree-marche/

  9. Qui amènent ces clandestins en région parisienne ? Il y a bien des gens qui les véhiculent, des gens qui les accompagnent dans leur invasion et l’occupation des rues de Paris ? La Hidalgo et ses complices jettent leurs ordures dans le jardin du voisin en disant que le fumier est bon pour le terrain. Combien en prennent-ils chez eux tous ces charlatans, ces macs à la solde des pseudos organisations humanitaires marchandes et complices de traites humaines ?

  10. AUX ARMES CITOYENS CA NE PEUT PLUS DURER !!!! QUE MACRON LES PRENNENT A L ELYSEE ???? VU QU IL LES AIME TELLEMENT !!! MOI JE ME DEBATS AVEC 800e PAR MOIS POUR SURVIVRE !!! PAUVRE FRANCE QUE DEVIENT TU ??? HONTE A CE GOUVERNEMENT PROGRAMMER !!!

  11. « Du balai », retour dans leur pays pour tous ces déserteurs, arrivés illégalement sur notre sol. Mais on est tombé sur la tête?…, il FAUT LES CHASSER et VITE.

  12. Tous ces gens qui veulent installer des clandestins en France devraient montrer l’exemple . Certains possèdent de grandes maisons , jardins , parcs etc . Ce serait bien qu’ils installent chez eux une famille , un /une célibataire même une tente dans leur jardin en attendant qu’elle puisse trouver mieux . Ces gens là veulent déposséder la France d’en bas de souche en leur refusant la priorité au logement au profit des clandestins à 95% musulmans . Ces musulmans qui ont assassiné plus de 250 français entre 2015/2016 .

  13. Ils sont vaccinés eux ? parce que hidalgo les étale comme de la confiture un peu partout.

  14. A chaque fois, ils se reposent quelques jours ou semaines dans leurs hébergements de campagne puis reviennent à Paris ou à Calais. On atteint les sommets du grotesque.

  15. Merci a vous ..bien sur je transfere et le dit mais nos bisounours dorment ou ne se sentent pas concernes! Organisons nous resistons et aux armes

  16. Il faut bien que le grand remplacement se répande dans le pays : ça déborde. Parce que, en dehors de quelques îlots fortunés, Paris et sa banlieue ont depuis longtemps changé de couleur et le flot des nouveaux arrivants est intarissable. Je n’y mets plus les pieds depuis plusieurs années, ce que j’y vois me retourne l’estomac. Je plaint de tout coeur les membres de ma famille qui y vivent pour des raisons professionnelles.

  17. Rigolez ! les envahisseurs reviendront à paris ; là est leur place , ils ne souhaitent pas être ailleurs . Recréer un village l’a.m.e. et le r.s.a. en plus . Que voulez vous qu’ils fassent à Trifouilly les Oies ?

  18. Qui a entendu parler des  » perturbateurs endocriniens » ? Ils seraient partout, dans la nourriture, l’eau du robinet, etc. Et ils auraient une influence négative sur la production de testotérone ( l’hormone masculine). Ce manque de testostérone chez les males européens serait une des causes du défaut de réactions face à l’invasion migratoire . ( Les clandestins arabo- africains , eux , ont de la testostérone à revendre.)… L’attitude:  » Vous n’aurez pas ma haine « ,  » Refugees Welcome  » et autres jérémiades bobo-bisousnours est unique dans l’histoire du vivant. Depuis les origines, tout organisme vivant se défend… sauf les Européens face à l’invasion arabo-africano-musulmane… Le prix à payer sera notre disparition… Sauf s’il reste un peu d’hormones masculines dans nos campagnes.

    • S’il n’y avait que les perturbateurs endocriniens …
      Eau du robinet = Fluor + aluminium, le fluor est fait pour abrutir, testé par le type financé massivement par les USA dès 1933, Adolf Hitler.
      (voir opération Paperclip, qui n’était qu’un retour sur investissement, riez des chasseurs de nazis, ils n’ont jamais égratigné Soros, ni Verner Von Braun & C°)

      Je ne ferai pas la liste complète de ce qu’on se prend délibérément, il me faudrait des centaines de pages.

      La seule chose à retenir c’est que les USA ne sont jamais repartis d’Europe entre 1933 et 2017 l’occupation aura été continue.
      Les financements de l’Allemagne Nazi sont publics et connus, les USA auront fait de l’Allemagne ruinée de 1933 la première puissance industrielle en moins de 7 ans !

  19. Ils sont beaux nos deux kéké en fluo jaune, ils ont même l’air de prendre au sérieux leur dernière mission et, ils doivent se dire: A la santé des cons qui paient et qui nous réélisent depuis tant d’années!!! Là aussi, c’est un puits sans fond, un peu comme la connerie du de « souche ».
    Tient, j’apprends que le Portugal a préparé des centaines d’apparts pour les accueillir, mais qu’ils ne veulent pas au motif que: Pas assez attractif et aucune aide, d’ici qu’on leur demande en plus de bosser, faut pas pousser trop loin!!!
    Allez les loosers, déchainez vous, à l’allure où ça va il ne vous restera plus que ce petit coin de Suisse pour pleurer votre vieille france(sans majuscule SVP). Et vous les vieux, moins 1,7% sur vos retraites, baissez la tête et fermez la.

  20. Partout, on donne la priorité aux « Migrants », pas aux FDS !
    Mon Maire de Normandie envisage d’affecter les logements de la Gendarmerie (défunte) à un « Centre d’accueil » !! Il vient d’épouser une Béninoise en cloque…
    On répand la vérole sur le bas clergé des Villages de France !
    3 à 11 vaccins ? Pour lutter contre les maladies « migrantes » !
    On leur donne tout ! Même notre Santé !

    • Tiens c’est drôle, mon maire socialiste élu à vie, célibataire sans enfants, s’est enfin trouvé une petite amie officielle (après avoir carburé à tout), forcément elle n’est pas Française non plus, ça ne serai pas socialiste.

      Ce type possède de l’immobilier au Maroc, et une des grandes entreprises les plus favorisée par la mairie appartient à un Marocain.
      (ne soyez pas médisant, il n’y a aucun lien entre l’un et l’autre, tout le monde le sait)

      Maire d’une ville aux mains PS depuis 70 ans non-stop, soit plus que la durée de l’URSS, ce qui laisse rêveur en ce qui concerne « la démocratie » localement …
      Staline lui-même doit être jaloux d’outre-tombe.

      Il nous aura infligé l’importation massif de « chances pour la France » entre 2012-2015, ville méconnaissable en 3 ans !

  21. On suppose que tout ce qui arrive est le fruit des considérations et autres élucubrations des francs-maçons et de leurs convents (comme les 35 heures). Leur universalisme opposé au nationalisme et au patriotisme satisfait leurs lubies et utopies. Problème : ils imposent leurs vues aux différents gouvernants qui leur accordent bien trop de place et de considération tout en ne tenant aucun compte de la majorité silencieuse, sans doute trop silencieuse d’ailleurs.Bien sûr, au premier accrochage ou geste de défense de la population, on la traitera de fasciste pour le moins !.

  22. Ce sont deux sales ordures. Rien que de voir leurs gueules me donne la nausée.

    • Moi ça me donne l’envie de prendre ma carte du PS et de me convertir à l’Islam… ^^
      Je conduis très très mal, le bruit du moteur a tendance à m’endormir, « on ne va pas stigmatiser ».

      • Dépêchez vous pour la carte du PS car bientôt il n’y aura plus de PS et c’est très bien ainsi…

        • PS ou « les démocrates » pour faire comme les tarés de naissance Hillary-Obama, peu importe, c’est la même colique.

  23. Compte tenu du temps qu’il faut pour qu’un migrant africain réunisse la modique somme de 4000 euros (prix du passage en zodiac) on se demande d’où vient l’argent ? S’il ne s’agit pas d’un plan concerté et si dans quelques mois voir années, un mot d’ordre ne sera pas donné : servez vous, vous êtes assez nombreux, allez y vous êtes chez vous chez eux, pas de pitié !? Mais je psychote sûrement, ça n’est pas possible, des gens si bien sous tous rapports !. Toujours est il que ça fait des bouches en moins à nourrir là bas ainsi que des opposants également en moins qui vont envoyer de l’argent frais ! Tout bénéf pour les dictateurs qui nous font un grand bras d’honneur en pointant le ciel avec l’index par ailleurs

  24. hé les mecs j’aimerai que vous m’expliquiez les 20% d’adhérents musulmans au FN de ma commune :o)

    • Parce que eux ont compris que les « migrants » vont s’attaquer aussi à eux, car ils vont vouloir leurs richesses !! et comme en plus, ils ne s’entendent pas « entre-eux » …

      ABRUTIS & ORDURES d’hidalgo & de brossat !!! j’espère bien que ça va vous retomber sur la tronche !!!

  25. les fusils de chasses vont résonné bientôt dans nos campagnes la faute a nos guignols de dirigeants —

  26. Que des hommes jeunes! Les quelques femmes enturbannées au milieu, vous pouvez être à peu près sûr qu’elles sont en cloque. Il faut le voir pour le croire!
    Hidalgo qui pénalise ceux qui bossent et qui ne peuvent pas se payer une voiture récente, et qui dilapide l’argent public auprès de ces « réfugiés politiques » fuyant la guerre.
    Plutôt de gaspiller l’argent pour les garder, qu’on les incorpore dans des corps expéditionnaires après une brève formation type service militaire « à l’ancienne », et qu’ils aillent combattre pour libérer leur patrie.

    • tout à fait d’accord avec NONO je crois que c’est la Pologne qui l’avait suggéré peut-être même appliqué ?en 1789 nous n’avons pas pris la poudre d’escampette pour instaurer NOTRE REPUBLIQUE QUE LE MONDE NOUS ENVIAIT (surement plus maintenant) je ne penses pas non plus que PAIRS verra les jeux olympiques non plus car les participants n’ont pas envie de cotoyer cette faune qui reviendrait de NON VILLAGES pour foutre la merde

    • Sauf que la plupart ne viennent pas de pays en guerre!
      Juste des parasites et des envahisseurs!

  27. les immigrationnistes bobos sont pour l’arrivée massive d’illégaux afro musulmans …. mais pas chez eux.Ils sont donc déconnectés de la réalité vécue par les autres citoyens. Mais, ils devraient réaliser qu’ils sont encerclés ( à Paris) et qu’un jour ils subiront les hordes de barbares. En effet lorsque la crise financière remettra en cause les logements sociaux et autres RSA il y aura une déferlante de vols en tout genre.A part quelques uns qui s’enfermeront derrière des grilles ( comme dans un zoo) les autres vont morfler.

  28. Qui peut m’expliquer ce qui contraint un maire qui est un élu à accepter la décision d’un préfet , sauf raison de sécurité? Le maire devrait présenter sa démission à ses administrés, question de démocratie!

    • Un Préfet est représentant de l’Etat. Donc les maires ne peuvent aller contre ses décisions.

    • celà s’est déjà produit dans un village du Gard et le préfet de mrd lui a enjoint de réintégrer sa place et de recevoir ces pourris fainéants assassins de « refugiés » venus pour toucher ce qui nous reste d’argent pour encaisser les aides social, istes,

  29. Récupérer les clandestins dans nos campagnes, ça reste à voir. Et puis récupérer, ce n’est pas accueillir à bras ouverts. Pour le cas, ce sera peut-être à coups de flingots. On chasse beaucoup dans nos cambrousses: le garenne,le lièvre, le sanglier et , s’il le faut un jour, le maraudeur-violeur.
    Dans le moindre petits hameau, rien ne passe inaperçu; ce n’est pas l’anonymat des villes où la moindre affaire est étouffée en moins de deux par les islamo-collabos. Et chez nous, la vindicte populaire est à fleur de peau et ne se manifeste pas par des fleurs, des bougies ou des peluches.

  30. Ces connards de bobos sont finis à l’urine.
    Vous avez vu la tafiole george clooney et sa connasse pro-soros fuient l’europe par peur des « migrants », ils retournent aux States dirigées par D.Trump qu’ils critiquent.
    Toutes ces vermines pro-migrants prônent le multiculturalisme chez les autres, mais dès qu’ils ont peur ils fuient le désastre qu’ils ont provoqué, en retournant vers un pays dirigé par des conservateurs, ha ha !

  31. Oui nous en sommes conscient mais les allemands qui contrairement à nous se payent pas de muzz depuis 50 ans n’ont pas encore compris. Malgré qu’hier j’ai du quitter l’autoroute allemande a heilbronn à cause d’un accident et j’ai traversé une petite ville et 80% des gens dehors dans la rue à la terrasse des cafés. C’était qui ? Des muzz puisque les travailleurs allemands chrétiens étaient en train de bosser. Vont t il se réveiller ou comme nous les bisounours vont les empêcher. ?

    • ici en Espagne, dans la plupart des café, restaurants, boutiques, le personnel n’est souvent plus espagnol, idem sur les terrasses de café, ils se marrent bien de voir passer les Espagnols chrétiens qui vont au travail (enfin ce qui en reste), et à l’entrée des écoles, cherchez l’erreur….où donc sont passé les élèves du pays? donc ce n’est pas seulement en France. Pas de panique personne ne vas se réveiller, surtout maintenant en période de vacances, il y a enfin de la place en ville pour le vivre »ensemble »

  32. ce ne sont pas des réfugiés uniquement ils ont laissé femmes et familles dans leurs pays et parmi certains se trouvent des terroristes

    • surtout des terroristes , violeurs je crois qu’il faudra bien s’armer et pas seulement de courage….

  33. Ce flot de migration est dû à tous ceux qui veulent une Europe unie: suivez mon regard!!!

  34. Joli couple d’éboueurs. Le problème, c’est qu’il veut faire des décharges sauvages dans nos campagnes. Et nous faire croire que ça peut s’arrêter sans fermeture des frontières de surcroît. hidalgo devrait lire l’article de FDS où les « clandestins » (je me refuse d’employer le terme des bobos-gauchos de « migrants ») prennent les trains Italie-France sans billet et sans contrôle.

  35. DES VILLAGES MUSULMANS SONT EN TRAIN DE SE CREER EN FRANCE A LA CAMPAGNE (VIDEO)

    C’est France Inter qui le dit: des villages radicalistes musulmans sont en train de se former à la campagne…. Bientôt revendiqués comme terre d’Islam ?

    L’attaque à l’arme blanche au cri d’Allah akbar en pleine campagne  dans le Lot-et-Garonne, de la part d’un islamiste fiché S et assigné à résidence, contre un agriculteur sur sa moissonneuse-batteuse, semble confirmer cette analyse apparemment beaucoup trop succincte.
    Et ce n’est pas la dispersion des clandestins installés dans le camp de la Porte http://by-jipp.blogspot.fr/2017/07/des-villages-musulmans-sont-en-train-de.html

    • j’avais lu un article sur le village d’Argelès 66 où les locaux rasaient les murs et se faisaient casser la gueule par les nouveaux venus. J’ai connu cette région il y a seulement 20 ans ils n’y avait quasiment pas de CPF et personne n’aurait accepté de baisser la tête. Maintenant les « importés » font la loi

  36. tant qu on ne se révolte pas on subira mais je n y crois pas on l a vu pour les élections le manque de résonnement des FRANCAIS quand on fait rentrer de anti France au gouvernement

    • Et oui mon cousin (socialiste il faut le dire) qui me disait qu’il ne fallait surtout pas voter FN, lorsque je lui ai dit Macron a dit « la france à commis un crime contre l’humanité en Algérie » ou il traite les français d’ivrogne, incultes etc…Il m’a dit c’est une maladresse et il a voté Macron…….et oui !!!

      • Massilia, lorsqu’il va se faire défoncer par les ENVAHISSEURS, surtout, qu’il pense bien qu’il s’agit de « maladresse » de la part de ces déchets !!!

        Donc, normal de se laisser défoncer, dépouiller !!!

        Attends le mois de septembre et on reparle de ceux qui ont veauté micron !!!

  37. sa les Français l ont bien voulu pourquoi avoir voté pour ces socialos de merde qui font tout pour détruire la FRANCE vous râlez devant votre clavier mais vous faites quoi pour que ce gouvernement disparaisse et que toute cette immigration s arrête pour ma part j en ai marre de me faire insulter par tout ces nègres je ne suis pas allée les chercher ,de plus on me supprime toute mes aides pour le donner à ces bon à rien que des fainéants qui viennent que pour notre argent hidalgo et brossat vous êtes des ordures il faudra vous pendre ,nous on crèves et les autres qui n ont rien fait pour notre pays vous leur léchez la bit ,v êtes à vomir ainsi q tout les Parigots qui ont votés pour cette ordure une sainte ni-touche .

  38. Si une forte proportion de Français trouvait vraiment qu’il y a trop d’étrangers en France et que l’islam est incompatible avec votre mode de vie et vos valeurs, ils n’auraient pas élu Macron. Quant à Hidalgo, comme pour tous les politiciens, ils vont dumper les migrants dans les villages, les grandes villes n’en voulant pas et surtout pas les snobs de Paris qui ont voté Macron à 90 %. Macron et sa bande de culs tordus pensent qu’en tenant les grandes villes, ils contrôlent toute la France. Bon quinquennat!

    • Bien évidemment c’est déplorable, mais on cherche (en vain) notre libérateur, tout ce qui arrive était prévu ou à prévoir, et voila, nous y sommes et pour combien de temps encore ?

    • Macron a été élu avec les voix des électeurs des grandes villes (Paris, Lyon, Marseille, Rennes, Grenoble, etc….). Dans les campagnes il s’est fait laminer partout. Donc qu’ils foutent les migrants dans les grandes villes. ils en veulent les bobos de Paris des migrants ? Qu’ils se les ramassent.

      • Je pense que les élections ont été truquées et du coup nous en subissons les conséquenses !!!!

        • Belle déduction @Bayou, monsieur Bayrou n’aurait pas dit mieux maintenant qu’il plante ses choux!!

  39. la vache !!! c’est impressionnant, au moins 90% de noirs ! et tout ça va se déverser dans nos villes et nos campagnes.. j’ai vraiment la trouille de ce qui va arriver prochainement, car bien sûr on ne renvoie personne de ces clandestins, et quand je dis la trouille c’est plus pour nos enfants et petits enfants. Rien que dans la rue à côté de chez ma fille c’est 2 squats plein de migrants de toutes nationalités et j’ai peur pour elle car elle s’est déjà fait emmerder (imaginez, que des hommes célibataires et jeunes… et en manque ), et dans la ville c’est plus de 5 centres d’hébergements ! les politiques s’en foutent, ils savent que ça va péter un jour ou l’autre mais eux ils sont à l’abri dans leurs tours d’ivoire; et moi j’ai la haine !

  40. J’ai pas vu beaucoup de femmes dans la vidéo, ils ont l’intention de trouver sur place leurs pondeuses à mohamed chez les blondes chétiennes et françaises pas que de papiers ?

    • c’est la solution
      le métissage est le seul remède au multiculturalisme, qui n’a jamais fonctionné, remplacé chez nos gouvernants et dans les média par les accommodements raisonnables
      et cela mettra fin (sauf résurgence des guerres tribales qui ne sont pas du racisme) à l’insécurité, qui n’est qu’un fantasme de facho
      reconnaissez un mérite à notre Jupiter ; il avait annoncé la couleur avant son élection ; plus d’Europe qui est souveraine sur les questions d’immigration (traité de Lisbonne merci Sarko) et matraquage des retraités
      mais les plus âgés parmi ces derniers se souviennent un peu de la dernière guerre mondiale et craignent sans doute que des centaines de millions d’immigrés soient brûlés vifs place de la Concorde

  41. Hidalgo/brossat: la pourriture bobo-collabo-gauchiste dans toute sa splendeur.
    Ces fumiers imposent le « vivrensemble » aux sans-dents, mais vivent bien à l’abri .

    • Bobo-collabo-gauchiste pour qualifier ces 2 là, mais pas seulement : fumier d’accord, idiot utile, crétin et j’en passe…
      Mais pourquoi avons nous une telle incapable à la mairie de Paris ?
      Pourquoi avons nous autant de traîtres acharnés à ruiner et détruire la France parmi nos politiques ?

  42. Bizarre, vous avez dit bizarre? Comme par hasard, à l’approche de l’arrivée des touristes à Paris, c’est à dire juillet-août, on évacue les rues de la capitales les « camps » de ces pôvres migrants( réfugiés, clandestins, déracinés, c’est à vous de choisir le terme!). Dès septembre, ils feront leur réapparition dans notre charmante capitale, après avoir envahi nos campagnes !

    • Le terme exact à utiliser pour ces étrangers est : E.S.I. soit Etranger en Situation Irrégulière, car il n’y en a pas d’autre. Aucun n’est entré en france de manière légale.

    • Bernard l’Ermite
      Non, ils ne « réapparaîtront  » pas : il est en train d’ arriver d’autres « marées noires » , qui vont occuper, investir,remeubler La Chapelle, Stalingrad et autres lieux – mais pas les beaux quartiers – dès le mois de septembre…

  43. De toute façon, cette invasion migratoire est un puits sans fond. Plus on en accueillera et plus ils en viendra, c’est l’évidence même. Avec leurs Smartphones derniers cris, ils ont tôt fait de prévenir leurs cousins qu’ici ils sont logés, nourris, blanchis et reçoivent de l’argent sans rien foutre. L’effet boule de neige est assuré

    • Et puis tu a omis de dire que mamadou va pas hésité à dire aux cousins « y’a bon femmes blanches facile en fronce »

      • Et quand « y en a pas faciles, y a bon viol des sales putes blanches ».

    • « Avec leurs Smartphones derniers cri »
      Que vous payez et dont vous payez le forfait par le biais de vos impôts, c’est utile de le préciser…

    • Je propose de les diriger vers la Corse! Ils y trouveront un accueil très « chaleureux », les insulaires appréciant beaucoup les coutumes exotiques, surtout les recettes à base de cochon ou de sanglier, sans compter les tenues plus qu’originales sur leurs plages!

  44. Le vivier étant au minimum d’ un milliard et demi, ça va être chaud pour caser tout le monde en province !

Les commentaires sont fermés.