Hidalgo et Brossat se marrent : nos villages vont récupérer leurs clandestins !

Publié le 7 juillet 2017 - par - 93 commentaires - 4 142 vues
Share

Il parait qu’une forte proportion de Français trouve qu’il y a trop d’étrangers en France et que l’islam est incompatible avec notre mode de vie et nos valeurs. Fort bien.

Pensez-vous que cela risque d’infléchir la ligne politique de ceux qui sont élus, parait-il, par le peuple ? Que nenni, l’invasion migratoire majoritairement musulmane continue telle un flot intarissable, encouragée avec zèle et débauche de financements.

Ces « migrants »baptisés  « réfugiés » par un grossier tour de passe-passe, si enrichissants selon les dires du couple Hidalgo-Brossat, deviennent aujourd’hui gênants et fauteurs de troubles à l’ordre public car, tenez-vous bien ils ne sembleraient pas avoir compris le vivre-ensemble à la parisienne et auraient tendance à se bagarrer entre ethnies, sans oublier la gale, les papiers gras et les déjections…Evidemment quand on veut les JO à tout prix, ça fait un peu désordre. Donc la maire Hidalgo (1) et la préfecture organisent une 34ème « mise à l’abri » des 2771 clandestins…Calculons à la louche le coût de ce tonneau des Danaïdes : 34 multiplié par 2500, ça fait 85000 clandestins-migrants-réfugiés à 18000 euros de prise en charge par tête, juste pour l’hébergement et le suivi social sans compter les frais médicaux.

Et Hidalgo est contente, et Brossat jubile ! Au taquet, dans leur gilet jaune à bande fluo les deux nuisibles affichent la satisfaction du devoir accompli, ils rient ! Cette photo donne envie de hurler :

Un gros plan pour mieux apprécier leur jubilation :

Il faut regarder cette assez longue vidéo de l’évacuation du camp sauvage de La Chapelle et si vous pensez au Camp des Saints de Jean Raspail et que vous avez peur, dites-vous que c’est normal :

https://youtu.be/_MDIKcWA4EE

Banlieues et provinces attendent entre révolte et soumission…

Seuls les inconscients et les traîtres pourront arborer l’infâme sourire d’Hidalgo et de Brossat.

Danielle Moulins

(1)http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-anne-hidalgo-veut-une-loi-pour-mieux-repartir-les-migrants-en-france-06-07-2017-7116423.php

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
debian88

bientôt la saison des champignons

debian88

l parait qu’une forte proportion de Français trouve qu’il y a trop d’étrangers en France et que l’islam est incompatible avec notre mode de vie et nos valeurs?? Pourquoi alors ces Français ne sont pas allé voté, pourquoi ces Français ont voté blanc ou nul? Pourquoi ces Français n’ont pas voté FN ?