Hidalgo file ses clandestins aux Auvergnats de Varennes-sur-Allier

Publié le 23 octobre 2015 - par - 40 commentaires - 4 977 vues
Share
Migrantsauvergne1Evacuation vendredi 23/10/2015 des squatteurs du lycée Jean-Carré de Paris XIXème. De jeunes hommes dans la force de l’âge pour repeupler nos campagnes ?

Ce vendredi matin 1 300 migrants ont été évacués du lycée Jean Quarré par des forces de l’ordre. Les squatteurs qui en avaient forcé les portes dès le 31 juillet 2015 avaient été sommés de quitter les lieux depuis un mois. Leur destination pour une caserne désaffectée de Varennes-sur-Allier avait été évoquée dans la presse auvergnate mais les intéressés et leur soutiens n’en avaient pas été informés.

Tous ces migrants étant politiquement alignés sur le sort des réfugiés syriens nous pouvons légitimement nous interroger sur leur gestion décousue de logique et nous demander pourquoi nos responsables font si peu d’efforts pour les aider sur place comme l’a demandé David Cameron, le premier ministre britannique. Avec toutes ces bizarreries, pas étonnant que nous y perdions notre latin au sens propre et figuré.

Hier jeudi, les occupants du lycée hôtelier Jean Carré avaient été informés que l’expulsion aurait lieu ce vendredi à l’aube et qu’ils seraient pris en charge par les autorités concernées.

Lors de l’occupation du lycée, la préfecture de police avait proposé d’intervenir en flagrance. Mais la mairie de Paris avait  refusé de les faire évacuer. «Ces migrants ont, au péril de leur vie, traversé le Sahara, la Méditerranée, ils ont fui la guerre en Afghanistan, au Soudan ou, pour les Érythréens, une dictature sanglante: la France mais surtout Paris leur doivent l’hospitalité et l’accueil» déclarait alors Bruno Julliard, premier adjoint à la mairie de Paris.

D’après Le Figaro, ce matin, «1.308 personnes sont montées dans les bus» et «un hébergement a été trouvé pour chacun», a-t-on précisé à la Préfecture de Paris, en précisant que l’opération de mise à l’abri avait mobilisé 33 cars au total. »

FranceTVinfoécrivait dans la matinée que ni les associations ni les migrants ne savent où se trouvent les centres d’hébergement, ce qui les rend furieux. Une majorité d’entre eux se trouverait en région parisienne mais d’autres se situeraient ailleurs en France, loin d’ici.

MigrantsAuvergne2

Vers 13 h, un important détachement de gendarmerie mobile stationnait rue Meynadier à côté de la mairie du XIXème, tandis que des gendarmes gardaient l’entrée de la mairie , boucliers en main.

J’ai demandé à un gradé et une administrative la destination des migrants. Le gendarme m’a dit l’ignorer, l’administrative m’a répondu qu’ils seraient répartis dans des centres d’accueil, très certainement en l’Ile de France. J’ai demandé s’ils seraient envoyés aussi en province et elle a démenti cette hypothèse , pourtant évoquée par France TV info, tout en soulignant que le placement des migrants dépendait des places disponibles dans des centres d’hébergement que l’administration s’efforçait de répertorier. Mensonges, depuis quelques jours la presse locale auvergnate annonçait l’arrivée d’un millier de migrants dans la région.

  • La presse auvergnate avait annoncé l’arrivée des migrants, le maire de Varennes sur Allier se sentait coincé

FranceTVinfo annonce l’arrivée de 200 migrants en tout  et le maire n’a pas son mot à dire : Deux cents migrants attendus sur l’ancienne base de Varennes-sur-Allier (VIDEO)

Deux cents migrants sont attendus à partir de vendredi sur l’ancienne base aérienne de Varennes-sur-Allier (03). Ces personnes, de différentes nationalités, seront hébergées par l’Etat dans d’anciens bâtiments militaires. 

Deux cents migrants devraient rejoindre le département de l’Allier à partir de vendredi. Ces personnes, des adultes de plusieurs nationalités, se trouvaient jusqu’ici dans un lycée désaffecté du 19 ème arrondissement de Paris.

Pour les héberger dans des conditions plus acceptables, l’Etat met à disposition des bâtiments militaires sur l’ancienne base aérienne de Varennes-sur-Allier, une commune du centre de la France, située à 30 kms de Moulins et Vichy.

A Varennes-sur-Allier, l’association Viltaïs prépare l’accueil et l’accompagnement des migrants qui désirent obtenir une autorisation provisoire de séjour, ou demander le statut de demandeur d’asile. Le Préfet s’exprimera dans l’après-midi sur le site de Varennes-sur-Allier.

La réaction du maire de Varennes-sur-Allier

Sur l’effort de solidarité, Roger Litaudon le maire de Varennes-sur-Allier explique qu’il est d’accord sur le principe mais précise que les bâtiments appartiennent à l’Etat : « On n’a pas notre mot à dire sur l’affectation qui a été décidée. Ce ne sont pas les migrants qui posent problème, mais c’est de les voir arriver sur un site où nous avions des projets pour redynamiser, dans le cadre d’une cession entre la mairie et l’Etat. Et ça change la donne. J’espère qu’on va protéger tout ce qui était prévu sur la zone d’activités, et concentrer les personnes sur la partie vide pour ne pas pénaliser la totalité du site. »

De son côté, le site Radioscoop titre avec ou sans ironie 200 migrants pour remplacer les militaires. C’est assez savoureux car l’Etat ne cesse de diminuer le budget militaire mais trouve de l’argent pour des migrants qui alimenteront l’état d’insurrection dans lequel se maintiennent les musulmans dont le nombre sera très sérieusement augmenté par ces migrants.

  • Les premiers migrants évacués ce vendredi matin du lycée Jean Quarré sont arrivés vers 13 h à Varennes/Allier en AuvergneOù sont les femmes et les enfants ?
MigrantsAuvergne3© Christian Lamorelle Deux bus ont acheminés un premier groupe de migrants, de Paris vers l’ancienne base aérienne de la commune de Varennes-sur-Allier, située au centre de la France entre Vichy et Moulins (03).http://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne/allier/les-premiers-migrants-sont-arrives-varennes-sur-allier-836065.html

Les premiers migrants sont arrivés à Varennes-sur-Allier vendredi vers 13 heures. Aprés leur évacuation d’un lycée parisien où ils vivaient dans des conditions insalubres, prés de 80 migrants,de différentes nationalités, seront hébergés dans l’ancienne caserne aérienne de cette commune de l’Allier.

Les gentilles bénévoles  que l’on voit sur la photo subiront-elles le sort d’Elin Krantz , militante suédoise antiraciste violée et tuée en 2010 par un migrant éthiopien déjà condamné aux USA ?

MigrantsAuvergne4Elin Krantz, 27 ans, avant le viol, après et son assassin source 
  • La France va chercher ses réfugiés quand le Royaume-Uni les aide sur place

Le site auvergnat Radioscoop annonçait le 20/10 l’arrivée de deux familles syriennes 5 personnes chacune) « transférées » d’un camp de réfugiés de Jordanie. le statut de réfugiés leur a été accordé puisque le site précise qu’elles se sont vu attribuer un logement, des droits sociaux, de l’aide aux démarches administratives. Les enfants seront scolarisés. Alors maintenant, la France va chercher « ses » réfugiés aux frontières syriennes tandis que Cameron fait un déplacement au Liban pour apporter de l’argent pour les besoins immédiats et financer des écoles pour les enfants. Bizarre, je pensais qu’il était plus important pour les authentiques réfugiés de recevoir une aide sur place afin dans l’immédiat de soulager les pays d’accueil qui croulent sous une charge bien trop lourde pour eux et dans un futur qu’on espère proche, que la paix reviennent en Syrie et que les Syriens puissent retourner chez eux.

Au cours de son voyage au Liban le 14 septembre 2015, le premier ministre britannique a demandé à la CE de financer les réfugiés des pays limitrophes de la Syrie afin d’éviter un afflux de migrants en Europe. On notera qu’il n’a pas été entendu et ce silence nous convaincrait, si nous étions paranoïaques, d’un complot de nos dirigeants pour encourager l’immigration des pays du Sud et du Moyen-Orient au bénéfice d’un nouveau califat.

Cameron1JPGDavid Cameron en Jordanie visitant une école de filles financée par le Royaume-Uni 

Cameron2David Cameron avec les garçons du camp de Za’atri près d’Aman en Jordanie (90 000 réfugiés syriens)

  • l’énorme majorité des réfugiés syriens choisit de rester près de leur pays en espérant que la paix revienne. Pourquoi ne les aide-t-on pas sur place ?

 Répartition des réfugiés syriens chez leurs voisins et en Europe Source .

SyriensrefugiesAlice Braitberg

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Spipou

« Où sont les femmes et les enfants » sur cette photo ?

Et où sont les syriens, surtout !

Mamadou Cohen

C’est le cadeau Bonux des socialopes.

Cyril Aliotti

C est d autant plus saugrenu de mettre plusieurs dizaines de nationalités dans un même village

christian

Bonsoir ne vous faites pas de soucis les réfugiés qui arrivent ce n’est pas fini il y en aura encore et encore, et parmi eux des terroristes en font partie ,et l’ islamisation de l’Europe et bien partie, si rien ne se passe , la France dans les années à venir aura changé de religion et la grâce aux personnes qui nous gouvernent le rêve de l’islam c’est d’instaurer la charia sur tous les territoires occupé et le non respect de la femme, lisez l’histoire de l’apparition de cette religion dans les années 500 à 600ans après J C vous… lire la suite

Chafoin

A mon avis, il ne faudra pas attendre très longtemps pour que les premières agressions et les premiers vols et tout ce qui caractérise
« l’immigrant » se produisent dans ces campagnes un peu reculées
dépourvues de police municipale pour la plupart.
Tous les autochtones vont peut être se rendre que le PS et LR ne
sont pas le vote coutumier adapté, et vont sans doute chercher des solutions vers un parti qui les défendra et ne leur imposera pas
le remplacement des militaires par des populations mâles venues d’on ne sait d’ou.

bataille de Tourtour

Chafoin
J’espère que les autochtones sortiront les fourches et les escopettes au premier « dérapage » de ces « chances pour l’Auvergne ».

DESHAYES

je ne me réjouis pas de voir dans cette petite ville tous ces hommes en pleine forme,reçu comme des princes ,mais quelque part ,çà va montrer aux gens du « cru » ce qu’est un musulman ,ici ,très peu connaisse et les SDF ,et la racaille ,peut être ouvriront ils les yeux ???c’est vrai que l’Allier est encore le fief de cocos et socialos ,je suis dégoûttée nous avons quitté Nice pour voir d’autres gueules que des voilées et des djellabas ,hélas ,pas pour longtemps ,c’est sur que nous allons avoir droit à des lieux de culs baissés ,pauvre France ,nous avons… lire la suite

Sylvie

Ils essaiment en province les migrants et « francais » car ils ne savent pas gerer la situation a Paris et dans sa banlieue. En diluant les etrangers, ils fuient leurs responsabilites et ne font que retarder le detonateur.

durieux

Les Français qui craignent l’islamisation de leur pays viennent de recevoir un conseil précieux d’ Enrico Macias : « Je le dis aux musulmans et aux juifs, si Marine Le Pen arrive au pouvoir, ne restez pas en France » Avec Marine Le Pen au pouvoir les musulmans quitteront la France seul sans aucune intervention militaire sans guerre. Alors votez bien. Et le problème sera réglé. De toute façon les juifs ont bien plus peur de l’islam que du FN (L’avocat de Marine et de Jean Marie est un juif pratiquant) POLITIQUE – Il persiste et signe. Le chanteur Enrico Macias, personnalité… lire la suite

DESHAYES

ce pauvre con ,mais qu’il parte ,moi, personnellement je ne le retiendrai,pourquoi n’est il pas parti en Israël quand il avait l’âge de leur donner un coup de main ???trop la trouille ,pas assez de c ……s maintenant que c’est un gros tas ,il dit qu’il va partir ,PFFFFF ,tu parles ,il a trop peur la -bas ça barde ,qu’un fanfaron ,qu’il n’oublie pas qu’il est que Français ,c’est un juif berbére à l’origine et non un pied noir ,,il ,plus tôt ses arrières grands parents ont été fait Français en 1870 (je pense ) par la loi crémieux ,,donc… lire la suite

christian

je suis bien d accord avec vous les juifs ne craignent rien c est juste de la contre info il ne faut pas tout mélanger …rien a voir avec l époque de Vichy

bataille de Tourtour

En ce qui concerne les poncifs, l’Enrico, il les enfile comme des perles.

Dominique

Enrico chante « enfants de tous pays », et nous on lui chante: »ah, ça ira, ça ira, les aristocrates… Vous connaissez la suite Enrico.?

jamme

les français jouent les autruches …………..pourquoi le gouvernement changerait

Patricia J.

Pauvres gens d’Auvergne! C’est une invasion. Leur quotidien va être horrible maintenant.
Il faut vraiment débarquer les socialauds… et les autres aussi.

Mathieu

Des couilles molles dégénérées. Qu’ils ne viennent surtout pas pleurer pour la suite. Ils n’ont que ce qu’ils méritent à voter pour des gauchiasses.

Le collectif breton « Pas-de migrants-à-Sérent ! » a réussi a faire plier le maire islamo-gauchiste qui voulait faire venir 100 clandestins dans sa commune :
https://www.facebook.com/pasdemigrantaserent

Patricia J.

Merci pour l’info! Je suis contente pour les habitants de Sérent.
Vive La Bretagne, pays de nos pères (Tad Ar Vro.)

JIREL

restez bien planqué derrière votre clavier à donner des leçons. on connait les gueulards, en général ils se défilent au premier coup dur.

Mathieu

T’inquiètes pas pour moi. Au reste, me prêter tes propres tares ne te fera pas de toi un homme.

Dette

Couilles molles dégénérées qui votent pour les gauchiasses ? Dégénère toi même je vote à droite étiquette du maire de Varennes sur allier et habite a 5 Mn des migrants , et si on se fait massacrer tu brandiras le drapeau bleu blanc rouge en nous pleurant comme des héros ? Pauvre con réfléchis avant de parler

saturne

On va pas tarder à avoir une mosquée à Varennes sur Allier les assos vont bien s’en occupées pour l’instant il n’y a que les hommes dès qu’ils auront leur papier ils vont faire venir les femmes et à nous les allocations

christian

ils ne feront pas venir leurs femmes la plupart sont célibataires ,et les autres leurs femmes et leurs enfants ses courageux de réfugies les ont laissée dans leurs pays d origines

Themis

Voici un communiqué de UNSA POLICE qui devrait intéresser les Calaisiens mais aussi tous les Français ! http://police.unsa.org/actualites/crs/article/new-jungle-de-calais-stop-aux A lire aussi : « France : des identitaires occupent un futur village de Roms près de Lyon (à suivre sur notre timeline twitter) » sur civilwarineurope.com « L’Autriche submergée par l’arrivée des clandestins depuis la Slovénie (vidéo) » sur civilwarineurope.com « Selon Viktor Orban, les réfugiés «sont à 70% des hommes qui semblent former une armée» sur civilwarineurope.com « Ancien chef des services secrets hongrois : « l’Europe est en guerre … et elle n’a pas d’armée » sur civilwarineurope.com « Daesh est totalement désespéré : les djihadistes… lire la suite

Themis

Merci pour cet article ! Il nous apprend bien des détails sur le transfert des migrants de Paris en Auvergne mais aussi sur la façon dont notre gouvernement agit pour faire venir encore plus de migrants sur notre sol !
Il y a bien une volonté des socialos pour nous faire crouler sous la misère ou alors rendre ingérable le pays après leur départ !
Merci encore pour toutes ces précisions qui confirme encore une fois la « taqiya » des salopards au pouvoir !

hathoriti

Varennes sur Allier = Calais II !

STEPHAN

Moi,ce qui m’inquiète c’est la passivité des gens,l’inertie,le fatalisme. 33 cars ,si les résistants avaient bloqués les routes ,comme les roms ,saurait été un signal contre l’état ,mais non ,rien ,alors messieurs dames que personne ne se plaigne !

Dominique

La repentance et des réflexes judeo chrétiens font le reste…

DESHAYES

vous avez raison ,pour eux ,il y aurait eu la charge de nos braves CRS ,surement que les 33 cars ne voyageaient pas sans escorte ,peut être que ceci explique que PERSONNE n’a osé ,peut être pas encore préparé ,mais certainement que les Identitaires doivent être plus qu’écoutés ,le flicage en ce moment doit être au plus haut niveau ,pendant ce temps là les antifas racaille eux ont tous les droits et sont meme protégés

Mickdan

Nourris et loger a vie,car ces gens ne travaillerons jamais,d’ailleurs on ce demande bien ou et dans quoi ils pourraient bosser,déjà que nous avons 6 millions de chômeurs,en plus c’est pas en Auvergne qu’ils vont trouver du travail,c’est n’importe quoi comme tout le reste !!

Lyonnaise

Des faux réfugiés mais des vrais clandestins économiques! Elle est pas belle la vie : nourris, logés, femmes de ménages, argent de poche, et cet abruti de Edouard Leclerc qui leur donne des bons d’achat de 150 euros!

champy

mes courses a leclerc,c’est fini,j’ai un u a cote,des vieux se prive d’aliments et eux des sans papiers,nourris,loger,soignes gratuits,150 euros,dans quel pays vivont nous,je n’ai jamais vu dans la 5 republique un president et un gouvernement aussi nul et contre les francais

Dominique

Leclerc fait sa pub sur notre dos…boycottons ses magasins , occasion de retourner ou de continuer à acheter en local ou en marchés paysans.

noway

Je ne savais pas que les Syriens étaient en majorité noirs ! (HUMOUR)

cri

qu est ce qu ils attendent les habitants pour riposter on a rien dans le pantalon.

Dominique

Et surtout rien dans le cerveau, neurones aux abonnés absents!

JIREL

les tartarins on les connait aussi. Planqués derrière leurs claviers.

Deshayes

et vous « cricri » ,vous avez quelque chose sous votre jupe ???allez donc leur donner l’exemple ,pourquoi pas ??,ils sont trés « protégés « par les gendarmes ,et là ils « chargeraient « pas comme pour les roms

jan

Ou sont les femmes et le enfants ? Ben, ils vont venir en 2016 , pardi !
4 à 8 personnes par  » homme « …
Grosse France comme devant !…

Mathieu

Pffh…ben là pour le coup, l’innocente boutade de brice hortefeux tant décriée par SOS Racisme va enfin pouvoir prendre tout son vrai sens !…

DESHAYES

il m’a été dit que c’est le « petit nerveux  » qui avait demandé à son grand ami ,hortefeux ,de faire venir les nouveaux français en Auvergne,je pense que les Clermontois ,doivent le remercier tous les jours ,,bus caillasés,,cinémas « perturbés ,incivilités en tous genres ,crachats etc etc