Hidalgo insulte la mémoire juive et pourrit la vie des Parisiens

Hidalgo prend vraiment les Français pour des imbéciles.

Je suis absolument révolté, écœuré, par celle qui ose comparer le sort qu’on subi les juifs durant la dernière guerre mondiale, avec le sort que subiraient les musulmans de France de nos jours.

Je vous propose de regarder cette vidéo YouTube sur laquelle, il est possible de la voir à partir de la 19e minute, je ne veux pas vous imposer toute la vidéo, sortir cette monstruosité.

Pourquoi j’ose écrire ce mot monstruosité ? Il l’est à plus d’un titre. Les Français agiraient contre les musulmans comme les nazis avaient agi contre les juifs.

Alors que la réalité est tout autre ; qu’avons-nous pu constater depuis de nombreuses années ?

Ce sont des Français qui sont haïs  des musulmans et qui sont tués par ces mêmes musulmans. Parmi ces Français, il y a eu des juifs, Madame la faussaire imbécile.

 

https://www.youtube.com/watch?v=_bnlpQaEsCQ  19 -ème minute

Pour montrer qu’aucune comparaison ne peut se faire entre musulmans de nos jours et juifs de la guerre 39/45, je vous invite à regarder le film réalisé par Bellini « La Vie est belle« .  Vous pourrez y voir  un papa non juif déporté avec son fils, considéré juif par les nazis parce que la mère est juive.

Alors, Madame Hidalgo, votre mensonge est à double titre grave et insultant ; il l’est à l’encontre des Français qui subissent la haine de musulmans et à l’encontre des pauvres juifs torturés, assassinés par les nazis. Ils auraient bien aimé, ces pauvres juifs, subir le sort que subissent les musulmans de France en France de nos jours.

 

https://www.youtube.com/watch?v=D3-KV8pyLQg

Cette bonne femme a réussi à occuper la place de maire de la ville de Paris.

J’ai, à une époque de ma vie, fait visiter Paris aux touristes de langue anglaise.

Cette ville est maintenant tellement sale, impraticable en voiture, que je n’oserais plus effectuer ce travail.

Les pauvres gens dont le métier est le tourisme à Paris doivent la maudire chaque matin.

Le tourisme se réduit, conséquence de la pandémie, mais – cerise sur le gâteau – Hidalgo travaille afin de pourrir la ville.

 

Bernard Atlan

image_pdfimage_print
20

19 Commentaires

  1. je pense que dés son mandat de maire de Paris terminé hidalgo se fera ejecter illico et retournera en Espagne ceuillir des piments.Jattend avec impatience les JO a Paris en 2024…..niveaux délinquance ca va donner ! de plus cette gourdasse se torpille elle méme toute seule dans cette campagne présidentielle,conne un jour,conne toujours.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/vpyfpr12.jpg

  2. Hidalgo elle est à l’image de cette ville de Paris dont elle gère en tant que maire
    Paris capitale des rats et des ratons et une décharge publique à ciel ouvert

  3. Bernard, entièrement d’accord, cette grosse connasse de hidalgogol prend les français, les parisiens d’abord, pour elle, c’est à dire pour des cons !!

    Je n’ai plus de mots devant tant de mensonges dans la comparaison entre les juifs en 1939 et les muzzs en France, en 2021 !!!

    Les gens ne s’y trompent pas, c’est pourquoi elle est surnommée  » mme 3% » !!!

    Et c’est encore de trop !!!

    • elle prend les parisiens pour des cons, ce en quoi elle a raison, la grande majorité a voté pour elle ! cqfd

      • p. Exactement, on ne peut pas plaindre des crétins qui revotent pour ceux qui les détruisent ad vitam aeternam en étant déjà au courant du montant de la dette astronomique qu’elle avait faite lors de sa première occupation de la mairie de Paris. C’est bien beau de venir chialer après que le mal est remis en place pour 7 ans. Maintenant il a aussi une chose qui pend au nez des français parce qu’il AUGMENTE d’années en années, c’est LE VOTE des cassos, des musulmans qui VOTENT MASSIVEMENT pour cette gauche caviar qui leur promet tout pour avoir leur votes afin de garder le pouvoir !!!Arrivera le jour TRES PROCHE où ce vote dépassera le vote français de souche et bonjour le NOUVEAU PAYS islamique !!!

      • Permettez? J’habite Paris donc je peux vous dire qu’il y a eu une abstention record car en face Dati n’inspirait pas confiance j’imagine et que la folle l’a emporté avec un score pas énorme mais supérieur à celui de Dati@ patphil

  4. Le Foll a dit d’elle qu’elle n’avait pas de projet. Ben si, elle en a un : faire payer à tous les Français les 7 milliards de dette de sa ville + les 6 milliards à venir des JO.
    Heureusement, elle ne sera jamais élue.

    • Joël
      /////////////////////////////////////////////////////////////////////
      Bonjour a celui qui va se ramasser le poupon )

  5. J’ai entendu les propos nauséabonds de cette pauvre débile. Soit elle ne connaît rien à la Shoah, soit elle est vraiment de mauvaise foi, (ce qui est pire!)… Ceux qui voteront pour elle se mettront au même niveau de bassesse.

    • lionel malein
      //////////////////////////////////////////////////////////////////
      Le plus inquiétant se sont ceux qui applaudissent pour entendre ces conneries (là par contre le CRIF ne se manifeste pas …..vous avez dit byzarre ?)

  6. Hidalgo est dangereuse, c’est une folle. Il n’y a qu’à voir la manière dont elle s’exprime et les gestes qui accompagnent ses discours. Sa gestuelle n’est pas naturelle. Comparer les musulmans aux juifs!!! Les juifs n’ont jamais commis d’actes terroristes, les juifs n’ont jamais attaqué la police, les médecins, les pompiers. Les juifs ont toujours fait partie de la population française puisque leur religion est plus ancienne que le christianisme alors que les musulmans ont toujours essayé de conquérir l’Europe en nous faisant la guerre et aujourd’hui ils nous envahissent par l’immigration. Ils ont le culot de dire que les chrétiens ne sont plus chez eux dans certains endroits. Elle est l’exemple de la malhonnêteté de certains politiques qui pour obtenir des voix peuvent dire n’importe quoi.

  7. Ne faisons pas mentir la merde Paris ! ! ! Ouvrons des camps de concentration avec chambres à gaz, pour y traiter les nazislamistes ramasser dans les rafles.

  8. le tout paris aurait du lui mettre un coup de pied au derche !!
    bonne a rien et endettement magistral et ca veut gouverner la france !!
    sans une ame patriote mais plutot envahissante et au chao
    que le seigneur nous preserve de cette calamite

  9. Comparer le traitement des juifs d’hier à celui des musulmans d’aujourd’hui est une infamie , un trahison, un mensonge! Ceux qui prétendent que Z se prend pour un historien sont bien silencieux suite aux propos d’hidalgo!
    Et puis, je vais lui dire ce qui peut s’appliquer à tous ceux qui pleurnichent et crachent sur la France, qu’elle retourne en Espagne puisqu’elle a la double nationalité!
    En conclusion, sa nouvelle maxime elle peut l’appliquer à toutes les nationnalités…….il lui suffit de remplacer musulmans par afghans, maliens, srilankais!

    Mine de rien, c’est quand même cracher sur les Français de France, sur nos impôts et nos taxes qui servent à payer des aides sociales, des logements, de l’éducation, de la santé……..les juifs par exemple dans le ghetto de Varsovie auraient appréciés le dur traitement réservé aux clandestins sur notre sol!
    gauche puante et malfaisante qui aime monter les gens les uns contre les autres et prétend le contraire!

  10. Le terme « islamo-collabos » n’est absolument pas usurpée, juste une description imparable de la réalité . D’autres y voient des traitres…

Les commentaires sont fermés.